Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Avada Kedavra !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

>sSerenity t'es vraiment trop mignon.

Il y a beaucoup de monde dans cette partie, de plus en début comme je n'ai pas d'opinion, de suspects je fais comme tout le monde j'écoute, en revanche je ne balance pas c'est comme ça, encore que là maintenant tout de suite je ne peux pas m'empêcher: Naoki tu réfléchis des fois quand tu dis: "aujourd'hui je suis allé dans le bureau de Dumby...et je n'ai rien trouvé"?

Pour autant comme je vais m'arrêter pour ce soir en tenant compte de ce que j'ai lu aujourd'hui j'envoie mon vote contre Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue mon rôle de pseudo-voyante, et ça ne donnera rien puisque soit ce lieu n'a pas d'objet, soit il a été déjà pris par Milambar, soit quelqu'un d'autre y est passé avant sans l'avoir formulé sur la liste. Donc votre système de voyantes est un peu bancale à ce niveau. Oui je réfléchis, j'ai encore le droit d'écrire ce que je veux, je n'ai rien révélé d'autre que ce que tout le monde voulait depuis l'idée de Noyau, non ? Sinon, a quoi ça sert d'avoir fait cette liste ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe était de ne rien dire sur ses recherches suivantes sinon on dévoile qui est spé et qui ne l'est pas puisque seuls les non spés peuvent encore cherché.
C'est comme une voyante quand elle trouve un loup ou un spé elle ne le dit pas de suite sur la place publique il me semble.

De toute façon a partir du moment ou tout le monde n'a pas joué le jeu, la technique est bcp moins efficace.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds rapidos aux commentaires de Balthy et linika à mon égard. Linika ---> je ne me suis pas concentré sur les absents justement parce qu'on ne pouvait rien en tirer. Le point de départ de mon argumentation, c'est "Les loups n'avaient rien à gagner du plan noyau, donc certains tenteront sans doute de s'y soustraire". Les absents, par contre, ont pu tout simplement ne rien lire ; du coup, on peut rien en tirer, et bâtir des cathédrales à partir de trucs invérifiables, j'aime pas trop.

Balthy ----> T'as pas tort, et oui, ma non-explication d'Elise était consciente. Tu remarqueras que je fais ça à chaque partie depuis mon retour - mes deux ou trois dernières parties avant mon départ s'étaient soldées par ma mort rapide, pour le simple fait que j'avais trop expliqué la cause de la mort des victimes (Naheul avait même donné au comportement le nom de "solarisme"). Vu que ça me valait une éviction systématique, j'ai radicalement changé mon comportement, et je n'explique plus la cause de la mort sauf s'il y a un truc concret qu'on peut en dégager.

Pas grand-chose à rajouter à mes précédents feelings. L'attitude de Naoki et ses derniers messages me rassurent légèrement à son sujet (quoique j'ai pas compris son "J'espère ne pas rester sur ma PREMIÈRE impression" à mon endroit... ais-je été désagréable ?). Puisqu'Ade semble être plus susceptible de passer au feu aujourd'hui, je voterai sans doute contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Sep 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant


Beaucoup de confusion . A trop lire de post mes impressions se chevauchent les unes sur les autres et rien de concret en ressort. Je n'ai pas réellement de feelings mais des remarques à faire. Comme je doute que cela fasse avancer le débat ou influence le vote de quelqu'un, je vais les garder pour moi.
Finalement je vais être pris de court pour voter. Je sais que j'avais annoncer sserenity mais je ne peux en mon âme et conscience voter sur la base d'élément aussi léger.
Je vais donc désigner quelqu'un au pif Heureux

ps: comme je sens que noyau ne va pas prendre racine. Je propose que renommer la fonction de maire/prefet en professeur de défense contre les forces du mal :3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com