Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Deux Serpentards pour le prix d'un !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de mémoire, Bixive appelait ouvertement à la révolte des Serpentards.
Il demandait à Aste et Xinome d'opter pour l'usage de leur pouvoir à ce bucher sur moi ( un truc pour me faire passer par les flammes, je crois)
Et pour finir, il disait qu'il verrait ainsi si Balthy les suivaient ou non .




Edit : et maintenant, tu préféres le faire dans le dos , en fait c'est ça ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, pourquoi pars-tu du principe qu'Asté va te suivre ( il ne m'a jamais citée ouvertement dans ses suspects, je crois) .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuu... J'ai tout lu, surement pas tout retenu. Mais ce que je retiens c'est les sous entendu de Xinome et de Solaris (un côté contre Linika et l'autre contre Serenity) qui pense avoir trouver la voyante...
Du coup je pense relire la journée pour essayer de voir qui pourrait l'être vraiment mais on peut pas en avoir deux donc même si l'un de vous à raison, l'autre se plante forcément, ou ment...

Bref, je vais aller chercher tout ça.

Si on me demandait de choisir je voterais contre serenity qui est plus dans mes mauvais feeling que Linika. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis d'avantage sur de la louvitude de Narcisse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra si tu es sure de la louvitude de Narcisse
Dans ce cas pourquoi tu soupçonnes sSerenity qui s'est fait attaqué par lui le jour précédent?
C'est complexe vos histoires de voyantes...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixvie tu es sur de toi ? Tu veux pas nous expliquer pourquoi tu es pret à tout faire pour la bruler ?

C'est vraiment pénible de devoir ce cantonner à un : Je suis sur que t'es louve parce que je te connais et je sais comment tu joues. En tout cas pour ceux qui sont autour et qui essaie de démêler ces pages de débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra , j'ai envie de dire : f*** la paix à la voyante , on s'en fiche, non ? Clin d'oeil (depuis quand un villageois cherche la voyante Confus ??)


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis d'avantage sur... Et voir un loup accusé un autre loup ça c'est déjà vu peut etre pas à ce point là remarque...

Je sais plus... Mais j'ai du mal à voir Linika louve.

Mais clairement je ne suis pas voyante donc je ne peux être certaine de rien, c'est juste basé sur les faits, les attentions des joueurs, et de ce que je lis. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

sSeren, fais signe quand tu seras là pliz
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la voyante pourrait peut être éviter de faire une connerie à ce bucher, mais je lui demande pas de se dévoiler en public... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ,et tu vas faire comment pour faire comme elle sans la dévoiler ?

Et si tu ne voulais pas la dévoiler , pourquoi tu parles d'elle ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, vote contre moi si ça te fait plaisir, ou vote même double. Je ne reviens pas là dessus.

Maintenant, comme tu es une des personnes présentes, j'aimerai ton avis sur ce que tu as senti les deux premiers jours vis à vis du comportement de Naoki : penses-tu qu'il est pu être distant car il se savait repéré (par les loups) en couple mixte ?
( c'est une question juste pour avoir un autre avis surtout que je n'ai jamais joué avec Naoki, n'y vois aucune attaque ou quoique ce soit de ce style)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dis pourquoi j'ai envie de brûler Linika, si elle est villageoise avec ce style de jeu moi je tomberait de très haut...
Et effectivement cela signifierait qu'elle a énormément changé son style de jeu. J'y crois pas une seule seconde...

En plus utiliser le pouvoir de la maison maintenant serait un plutôt bon choix stratégiquement pour survivre la nuit, et obtenir des information sur ma maison, quitte à faire d'une pierre trois coups moi je propose de le faire maintenant. Mais il faut 2/3 joueurs et en ce moment c'est bien compromis vu qu'Aste ne donne pas de signe de vie.

Si comme tu l'avances t'es sûre de ton coup avec Narcisse, moi je suis.
Je t'ai donné un argument, le seul que j'ai pour le trouver innocent, parce que je remets en cause chacun des soupçons qui sont émis sur un joueur pour garder toute objectivité. Et c'est vraiment quand je trouve plus rien pour les innocenter que je vote contre eux et Linika est dans ce cas. Et si c'est à cause de l'argument que j'ai trouvé à Narcisse que tu me mets dans le camp des loups et que tu ne veux pas voter contre Linika, tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, je ne l'ai jamais innocenté. J'ai dis que je doutais de cette attitude pour un loup sur un tour de reconnaissance.

Linika a ses attitudes de louves, elle déforme les propos comme une louve, la moitié de ses suspects font partie de mes feelings pas trop mauvais, elle n'arrive pas comprendre la moitié des théories qui ne vont pas dans son sens, les arguments tendraient à démontrer qu'au moins 5 innocents l'ont eu en tête dans leur mauvais feeling: sSerenity selon tes accusations sur Narcisse, Milambar selon les déductions de Solaris, Ade qui est mort en votant contre elle, Xinome qui a voté contre Naoki, et moi-même.
Je trouve que ca fait un peu beaucoup. Contrairement à toi ce n'est pas une certitude absolue, mais bon il y a quand même un gros faisceau de suspicion.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu ignores ma question volontairement ? Sceptique
Spoiler:


Bixive a écrit:
Je l'ai dis pourquoi j'ai envie de brûler Linika, si elle est villageoise avec ce style de jeu moi je tomberait de très haut...
Et effectivement cela signifierait qu'elle a énormément changé son style de jeu. J'y crois pas une seule seconde...

A tous les coups , si je meurs , ce sera encore de ma faute ( mdr)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas répondu Linika, mais où veux tu en venir expliques moi le fond de ta pensée.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve juste qu'il y a trop de personnes ayant soupçonné Naoki et qui maintenant, se positionne curieusement.
On a déjà dit avec sSeren que si nous étions tous les deux innocents, les loups doivent être parmi les joueurs ajoutant une couche mais très légère ( style Xinome ) ou qui reste neutre ( style Filendra).


Il y a un moment, où je me rends compte que la personne que j'ai en face de moi ne changera pas d'avis. Soit tu es loup , rien à faire, soit tu es villageois, et rien ne m'interdit de continuer de débattre. C'est pour cela que je t'ai dit de faire ce que tu veux de ton vote, mais je souhaite poursuivre le débat.
Si maintenant, tu as peur de discuter avec moi , dis le Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, cette fin de bûcher est trop calme. Les votes sont calés sur sSerenity ou sur moi. Plus personne ne craint pour sa vie, et sans doute les loups encore moins. Personne ne semble être vraiment alarmé avec le besoin de venir faire pencher le débat dans un sens ou dans l'autre.


Si sSeren est loup , je reste sur ma première liste de suspects, j'ai pas trop de raison de changer. ( j'ajoute juste Xinome si elle n'y était pas déjà)

Mais si sSeren est villageois ... cela change tout en fait , car cela voudra dire que durant cette journée, les loups auront surtout soit pris la défense de l'un, soit pris la défense de l'autre sans doute en enfonçant légèrement histoire que les votes ne s'étalent pas ailleurs. J'ai plusieurs noms en tête qui apparaissent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mort est toi ou Serenity, et ce mort est villageois, j'irais directement vers les absents du débat et tout comme Noyau ça m'ennuie qu'on se focalise sur deux joueurs actifs alors que je suis persuadé que comme d'hab sur gag, on a 1 voir 2 tiers des loups qui se planquent et se la ferment... Du genre Grenouille, Krysta et j'en passe...

Je ne suis sure de rien, mon intuition et mes observations me font pencher vers Narcisse, tout comme toi ton intuition de fait pencher vers Linika, Bixvie.

J'ai donné mon opinion sur tout ça, je trouvais ça pus "juste" effectivement j'ai pas un avis aussi tranché que certain et ça m'accusera peut etre mais bon... Je vais pas mentir pour me faire mieux voir, c'est pas mon genre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si sSerenity est villageois tu peux me croire ca va chauffe pour tes fesses demain.

Filendra comprendra enfin que tu as vu tout comme moi son accusation franche sur Narcisse, et que tu as compris qu'il était repéré. Et qu'en prévision de cela et afin de la manipuler le moment venu tu as collé un mauvais feeling à Narcisse et tu lui en a donné un bon.

Bref moi j'ai deux possibilités Filendra et toi vous êtes en couple mixte sorcière-loup et vous avez tué Naoki. Auquel cas la mort de sSerenity loup ne devrait pas changer à moi non plus mon intention de vote sur la journée prochaine. Sinon je vois bien Filendra innocente manipulée par toi louve et qui en plus de cela ne s'en rendrait même pas compte.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Ce n'est pas que je le soupçonne, mais je suis contre qu'on laisse un blanc-seing à KinG parce qu'il est nouveau: nouveau ou pas, un loup-garou ça se brûle! Donc l'argument "il est nouveau, je l'accuse pas" est sans-valeur à mes yeux.

Alors je n'ai jamais dit non plus qu'il ne fallait pas le soupçonner. je n'ai pas d'idées de son alignement.
Mais je trouvais cela trop facile de s'en prendre à lui en jour 1.
Juste en passant , je précise que King est le benjamin de la partie et que si ses interventions vous surprennent, soyez un peu patients et essayez de comprendre avant de lui tomber dessus sans sommation.


Bixive, je te fais peur ou quoi pour que tu refuses de discuter ? ( dommage , c'était agréable jusque présent )


Filendra , Choc si la victime du bûcher est innocente , tu iras chercher du côté des discrets ?
Donc si je comprends bien que ce soit sSerenity qui soit villageois ou moi , de toutes façons tu as déjà tes prochains suspects. Donc si je meurs , tu innocentes sSerenity et inversement ?
Quelque chose me dit que tu en sais plus que tu ne voudrais dire sur sSerenity et moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si sSerenity est villageois tu peux me croire ca va chauffe pour tes fesses demain.

Filendra comprendra enfin que tu as vu tout comme moi son accusation franche sur Narcisse, et que tu as compris qu'il était repéré. Et qu'en prévision de cela et afin de la manipuler le moment venu tu as collé un mauvais feeling à Narcisse et tu lui en a donné un bon.

Bref moi j'ai deux possibilités Filendra et toi vous êtes en couple mixte sorcière-loup et vous avez tué Naoki. Auquel cas la mort de sSerenity loup ne devrait pas changer à moi non plus mon intention de vote sur la journée prochaine. Sinon je vois bien Filendra innocente manipulée par toi louve et qui en plus de cela ne s'en rendrait même pas compte.


Pardon pas vu ta réponse, mais je ne comprends rien à ce que tu dis là , en fait ( c'est vrai).

Narcisse je l'ai balancé dès le premier jour avec cette histoire qu'il aurait eu peur de la voyante , et il a toujours été dans mes suspects. Jamais ,je ne lui ai collé de bon feeling.M'enfin, je ne te comprends pas là !
Il faut avoir le mêmes suspects que toi et dans le même ordre d'importance , c'est ça ?

Et pour ton dernier paragraphe , c'est le grand décollage ... tu peux y revenir plus sérieusement ?
Tu as toujours dit que Lysine était en couple , et elle ne l'est plus ?
Si j'étais en couple, tu crois que j'aurai avancé l'idée que Lysine ne l'était pas ?
Comment veux-tu que je manipule Filendra ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si sSerenity est villageois tu peux me croire ca va chauffe pour tes fesses demain.


Comment ça "si"??
Tu n'en es pas persuadé ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="linika"]
Osuniev a écrit:



Filendra , Choc si la victime du bûcher est innocente , tu iras chercher du côté des discrets ?
Donc si je comprends bien que ce soit sSerenity qui soit villageois ou moi , de toutes façons tu as déjà tes prochains suspects. Donc si je meurs , tu innocentes sSerenity et inversement ?
Quelque chose me dit que tu en sais plus que tu ne voudrais dire sur sSerenity et moi ?[/i]


J'ai jamais dit que l'autre en face serait innocenté... Confus
J'ai dit que je pensais que FORCEMENT il y aurait des loups dans ceux qui la ramène pas.

Moi je suis entrain de blablater et je me fais accuser de chose que je pige même pas, c'est génial de participer Confus .
Là seule chose que je sais c'est que cette nuit c'est un couple mixte qui est mort.
Et du coup je sais aussi que je suis pas en couple donc Bixvie tu te plantes Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
J'ai jamais dit que l'autre en face serait innocenté... Confus
J'ai dit que je pensais que FORCEMENT il y aurait des loups dans ceux qui la ramène pas.

Et donc si celui qui meurt est loup ... il y aura aussi des loups qui la ramènent ... ou pas ? Clin d'oeil

En fait , tu vois ce sur quoi je pointe le doigt ?

(te plains pas ... c'est un jeu sur lequel tu t'es inscris de ton plein droit Heureux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Balthy >

Je ne sais pas à quoi tu joues.
Un coup tu jetes le doute sur mon attitude , permettant à d'autres de te citer. Puis dans ton dernier post tu annonces que ce serait contre sSerenity ou Narcisse que tu voterais.
Pourtant, cela ne te dérange pas de voir Bixive de citer (en te remerciant ) pour m'enfoncer.
Cela laisse juste une impression que tu joues sur plusieurs tableaux en même temps.

De plus , tu sais :[/i]
Balthy a écrit:
Maintenant, à part ça, ton comportement ne m'inspire rien. Je ne t'ai jamais vu louve t'exposant ainsi et jouant autant avec le feu, mais je ne t'ai non plus jamais villageoise à ce point investie dans la traque aux loups.

[i]Cette petite remarque , tu vois, elle a un peu de mal à passer. Et j'ai beaucoup de mal à croire que tu y crois toi même en l'écrivant.

Excuse moi de ne pas t'innocenter quand je constate avec surprise que d'entrée de jeu tu suspectes Lawliet pour des raisons que je trouve légèrement foireuses. Ton comportement m'a surpris dans le sens où c'est la première fois que je te vois aussi inquisitrice alors que d'habitude tu es plutôt du genre à poser des questions avant. Donc oui, ton investissement dans la traque au loup n'avait jamais démarré à cette allure, ou alors je t'ai mal observé.

Maintenant, j'ai clairement résumé la longue liste de ceux que je suspectaient légèrement, en "oubliant" sSerenity. Je voulais voir comment il réagirait au fait que je ne parle plus de lui, alors qu'il était étrangement soudainement monté sur ses grands chevaux la veille quand je me suis mis à le suspecter. Et pour moi, sa façon de ne plus se soucier de moi une fois que je l'ai laissé tranquille est très inquiétante, car on a un rapport assez compliqué quand il est villageois et qu'il se méfie SYSTÉMATIQUEMENT de moi, d'une manière bien souvent excessive. Ici, ce n'est pas le cas, et c'est justement à mes yeux un élément bien plus louche que son comportement, qui me parait faussement serein (un sSerenity villageois s'énerverait à ce stade du jeu et dans sa position).

J'avais dit que je voterais contre Narcisse ou sSerenity, celui qui obtient le plus d'intentions de votes, je me méfie de ces deux-là de la même manière : car l'absence soudaine de Narcisse alors qu'il était suspecté, heu, comment dire, ça tombe plutôt bien pour lui, n'est-ce pas?!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas des concours Narcisse ?
(ça l'innocente pas mais ça justifie ses absences)


Sinon, oui BAlthy , tu as raison, je n'ai pas toujours employé ces méthodes plus franches. Mais la traque aux loups, quelque soit ma méthode, je l'ai toujours faite avec la même intensité et la même implication. Cela , je ne crois pas que tu puisses me le reprocher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aste
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1188

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir participer.

J'ai lu les débats de manière assez rapide, je pense voter sSerinty mais je pense surtout que je vais devoir me faire remplacer. (et du coup ne sait pas si c'est honnête de voter)

Désolé de perturber le déroulement de la partie de par mon absence. (ceci est indépendant de mon rôle quoi qu:en pense certains.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien je vais voter contre sSerenity. Les derniers posts de Xinome ont nuancé mon opinion sur elle, tandis que sSerenity a plus de chances d'y passer (et quand on croit pouvoir tuer un loup-garou, je ne vois aucune raison de ne pas voter contre lui Clin d'oeil ).

Je commence également à me demander s'il n'y aurait pas plus que du Bixive dans l'attitude de ce dernier, quelque chose comme un sortilège d'Imperius... En particulier, ça façon de s'adresser à Filendra ou de parler d'elle comme d'une villageoise (ce dont il ne peut être sûr, AMHA).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois filer en cours, mais je passais simplement pour signaler que j'ai voté contre sSerenity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Sep 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Sep 2010, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant


Je suis rentrée trop tard hier du coups pas eu le temps de voter et pas eu le temps de poster le post que j'avais préparé. J'envoie des fois qu'il y a un délais providentiel et histoire de ne pas me cacher.

Dernière chose. Si j'étais loup la voyante présumée ne passerait pas la nuit (que cela soit pris comme un avertissement amical). Je peux me tromper sur son identité ou plutôt je pourrais me faire mener en bateau...
Cependant je ne pense pas que ce soit le cas. Je dois être le seul joueur auquel le rasoir d'Ockham ne s'applique pas et empiriquement parlant une approche trop complexe/compliquée est contre productive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Sep 2010, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Narcisse je l'ai balancé dès le premier jour avec cette histoire qu'il aurait eu peur de la voyante



J'ai déjà expliqué, et là encore ce sera la dernière fois, si j'ai peur de la voyante c'est parce que lorsqu'elle t'innocente, tu deviens une cible privilégiée des loups, c'est tout.

Tu crois vraiment que si j'avais été loup j'aurais dit "non pitié évitons la sorcière, ça me mettrait en danger !"
Ok j'ai pas eu beaucoup de temps et je suis pas toujours très malin, m'enfin là c'est vraiment très gros !

Et désolé Balthy de pas répondre à toutes les accusations à mon encontre, mais d'une part elles sont redondantes et tournent autour de "il joue pas comme d'hab'" et " il avait peur de la voyante".
Je me suis expliqué pour ces deux assertions, je vais pas le faire ad lib.

Ensuite, ayant (enfin) fini les concours je m'apprêtais à me remettre dans le bain en me disant, au prochain lever du jour je m'y mets, sauf que cette journée n'en fini pas de se prolonger, et là encore au moment où j'écris !

Zorélie ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com