Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Poufsouffle perd un élève...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle des arguments te concernant toi .

Mais si tu me penses en couple avec un de tes compères , c'est vrai que tu n'as pas du être surpris Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh , en fait c'est Bixive qui me pique ma stratégie d'amoureux mixte Rire

Alors Bixive, c'est qui , c'est qui ??

(le pire c'est que tout colle : tu innocentes les suspects , et tu fais tout pour ne pas mourir de nuit , ni faire de l'ombrage aux loups Tire la langue )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

On peu jouer à ce petit jeu longtemps... Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pinaise, fallait pas me chercher Bixive Heureux

Je viens de relire tous tes posts :

Grosso modo , la grosse tendance c'est :
Tu innocentes (= bon feeling) : Xinome, Balthy (mais couci-couça), Aste, sSerenity, Noyau , Naoki, King

Tu as été contre (= mauvais feeling) : Filendra , Solaris, Narcisse, Locke, Lawliet


Tu as quand même innocenté Naoki et sSerenity .
C'est moi qui vais m'appuyer sur toi pour trouver mes suspects Heureux



Nb : eh ton post de 19:13, tu l'as édité et tu as ajouté pleins de trucs. C'est facile de dire n'importe quoi sans que je te réponde en jouant ainsi. C'est lâche !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
On peu jouer à ce petit jeu longtemps... Rire


Non non, tu t'es grillé , quelque chose de bien à mon avis , c'est tout.
La meute le sait bien. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai innocenté Naoki c'est nouveau ca vient de sortir, étrangement pour une fois tu es incapable de quoter. Et BIM! Clin d'oeil
Je pense surtout que tu ne sais pas comment te débarrasser de moi.
Ne soit pas si aigrie parce que je te place en tête de mes mauvais feeling.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
J'ai innocenté Naoki c'est nouveau ca vient de sortir, étrangement pour une fois tu es incapable de quoter. Et BIM! Clin d'oeil


Au jour 2, Bixive a écrit:
Naoki, très impliqué le jour de la campagne. Il aurait même demandé à une amie de lui faire l'affiche. Et là plus rien, en plus il parle d'une partie ou il est mort pour justifier un énervement.


Tu dis toi même que se presenter est signe d'innocence ( enfin c'est ce que tu viens de dire te concernant ). Et c'est bien ce que tu mets en évidence dans cette remarque, moi , jeprends ça comme une bonne impression de ta part le concernant.
Et la remarque qui suit serait plutôt une excuse que tu lui trouverais , strictement sanas rapport avec son alignement.
Donc on est bien d'accord, que tu le dépeins plutôt de façon à ce qu'il ne soit pas suspect.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, habituellement, les couples mixtes , je les laisse tranquille , du moment qu'ils sont plus une aide pour le village que l'inverse. Mais ce n'est pas ton cas.

Tu as clairement un danger pour le village avec ton comportement. Je viens d'envoyer mon vote contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu tout le contraire, l'utilisation du conditionnel "aurait" montre bien que je ne crois pas un instant en sa justification concernant son affiche faite par une amie.
Se présenter en ce qui ME concerne est plutôt signe d'innocence, qui a parlé de Naoki? Teuteuteu Linika voyons...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 18:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant


Plus ca va, plus je trouve Linika gênante lupuèsquement parlant. Je la vois mal, en tant que loup, continuer son numéro sans risquer de se mettre à dos la meute. Si loup elle était elle aurait du être rapeller à l'ordre à mainte reprise.
A moins que les loups ne soient pas de ceux qu'elle cite. Théorie immédiatement caduque vu que Sserenity en a pris pour son grade...

Mon principal suspect est Bixive. Je me base pas sur des feelings mais sur des faits, à savoir sa complaisance manifeste vis à vis Sserenity dont le cas ,bien qu'il autorise le doute, invitait au moins à la réserve. Réserve que je n'ai pas vu.
Par contagion tout ceux avec qui Bixive à été indulgent deviennent pour moi des suspects potentiels. En seconde ligne vient donc Xinome qui, petit plus qui fait la différence vis à vis des autres suspects, à également fait preuve de bienveillance vis à vis de Sserenity/Bixive.

Biensur je n'affirmerai pas cela sur la seul base qu'ils aient douté de la culpabilité de Sserenity. Je dis cela parce qu'ils savent tres bien montré du doigts les joueurs louches (dont je suis l'achétype Heureux) et qu'ils l'ont montré a mainte reprise dans cette partie. Pourquoi une telle différence ?

Les joueurs timorés le sont avec tout le monde. Les "procureurs" le sont avec tout le monde. Les joueurs rigoureux le sont avec tout le monde.

Ce qui me turlupine c'est leur comportement anormal vis à vis d'un joueur qui s'est avéré coupable d'avantage qu'un comportement spécifique qu'ils auraient eu avec tout le monde.
Les stratégies existent bien sur. Mais aucun d'eux ne s'est retrouvé réellement en danger au point de s'allier avec quelqu'un de suspect.

En bon pratiquant du doute. Il me faut plus qu'un feeling pour envoyer quelqu'un au bucher d'ou mes votes blancs ou au pif. Honnêtement me planter sur ce coup me ferai mal...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI LYSINE !!!



Lysine a écrit:
Narcisse

Narcisse a écrit:
Et histoire d'allier la théorie de Linika, mon idée d'un loup pervers et celui qui n'a pas annoncé son lieu de fouille, et puis histoire de conserver mes bonnes habitudes, je vais sûrement voter sSerenity...



Celui que je trouve le moins louche, j'en profite pour glisser un mot à propos de Bixive.
Des posts incompréhensibles, l'air d'en savoir toujours plus que les autres et le fait qu'il ne lise pas vraiment nos messages ça vous étonne vous ? Le contraire me ferait flipper perso '-'


Voilà le dernier post de Lysine ... et paf , elle meurt la nuit qui suit !
Ca ne fait tilt pour personne ?
Comment elle fait la transition entre Narcisse et Bixive ?

Bixive défend à l'arrache tous les loups.
Et Narcisse est clairement loup

CQFD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en gros elle dit que celui qu'elle trouve le moins louche c'est moi.
Et alors quel est le rapport entre moi et une culpabilité quelconque?
Si elle était en couple elle écartait les soupçons d'un paquet de trois personnes Ade Bixive sSerenity
pour tomber sur sSerenity Et BIM! Clin d'oeil
Il va falloir trouver mieux Linika
Tu utilises à la fois des posts ou les gens me trouvent abracadabrant et ou tu soutiens le contraire pour m'accuser...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 19:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, Lysine était en couple maintenant selon toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je passe en coup de vent, j'ai pas le temps de lire la fin des débats, mais j'appuie mon vote contre Grenouille puisque de mes deux suspects du jour, elle n'est pas intervenue et que j'ai envie de commencer à épargner les actifs lorsque j'en ai la possibilité comme ici!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si elle était en couple elle écartait les soupçons d'un paquet de trois personnes Ade Bixive sSerenity pour tomber sur sSerenity Et BIM! Clin d'oeil


Elle n'a pas parlé d'Ade , mais de Narcisse.
Essaye encore une fois ... Clin d'oeil

Mais c'est pas moi qu'ils faut convaincre maintenant, mais tous les loups que tu n'as cessé de défendre Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Malheureusement, je passe en coup de vent, j'ai pas le temps de lire la fin des débats, mais j'appuie mon vote contre Grenouille puisque de mes deux suspects du jour, elle n'est pas intervenue et que j'ai envie de commencer à épargner les actifs lorsque j'en ai la possibilité comme ici!


Elle est intervenue, tu aurais au moins pu lire ... :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, tu n'arrêtes pas d'éditer tes posts après que j'y réponde, c'est usant , lassant , et j'ai l'impression que tu te fiches de moi .
Continue à jouer tout seul ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le temps de vous expliquer mon revirement mais j'annule mon vote contre Grenouille et je vote contre Locke-Cole. Si Locke-cole y passe à cause de ça et qu'il est innocent, excusez-moi mais voilà je ne sais plus trop contre qui voter car mes croyances volent en éclat là! Mais bon suite à son message je ne pense vraiment pas locke-cole villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non Linika c'est selon toi vu que tu soutiens qu'elle était en couple et moi pas tu ne peux pas écarter l'hypothèse qu'elle m'ai innocentée pour tourner le débat vers sSerenity...

Que j'aime la réaction de Noyau qui puni le positionnement systématique d'un joueur qui annonce des votes suivistes comme ceux de Locke_Cole
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Non Linika c'est selon toi vu que tu soutiens qu'elle était en couple et moi pas tu ne peux pas écarter l'hypothèse qu'elle m'ai innocentée pour tourner le débat vers sSerenity...



Dans son premier post du jour qui a suivi la mort de Lysine , linika a écrit:
Concernant la mort de Lysine et Naoki, je suis plutôt dubitative sur la possibilité de la mort du couple. D'abord car je ne trouve pas qu'ils avaient ni l'un ni l'autre un comportement de cupidonnés au jour dernier ( mais je reconnais que c'est juste une impression) et je trouve étrange que Naoki ait pu prendre le risque de laisser tuer son amoureuse sans envoyer un mp. ALors il parait qu'il a peu de temps en ce moment , et là je sais pas dans quel mesure c'est un joueur qui fait passer le jeu avant le reste ou pas.
Voilà, donc c'est possible qu'ils soient en couple, mais je penche plus actuellement pour deux morts disctinctes. (Je continuerai à réfléchir avec les deux possibilités en tête).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterais soit Bixvie soit Narcisse, parmis mes suspects.

Bixvie me semble quand même super louche... Surtout avec le coup du couple mixte qui s'obstine à chercher pour rien... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra , tu suis contre Bixive ? Je pense qu'il y a possibilité de faire tomber une louve (ou un loup mais j'y crois moins en fait) en même temps.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je n'avais pas vu ton post avant d'envoyer le mien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet, c'est encore mieux.
Elle m'innocente entre deux lignes et tu m'accuses de sa mort Approbation
Mais bien sûr. Depuis le premier jour tu soutien que la mort de Lysine nous accuse Narcisse et moi... et tu reviens encore une fois avec cet argument hautement douteux. Il l'était déjà lorsque Naoki est mort il l'est encore plus maintenant que sSerinity l'est aussi.

Té voilà que Linika et Filendra annonce un vote conjoint. What a surprise!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le debut de cette journée t'es louche !

Je n'arrête pas de te repeter que :

LE COUPLE EST MORT BORDEL DE MERDE...

Je le sais, j'en suis sure de chez sure, tu veux quoi ??
Et viens pas me sortir que c'est parce que je suis en couple avec Linika, parce que tu te plantes violent !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que ce genre de langage soit plus convaincant que le reste Clin d'oeil

Sinon, j'ai moi même du mal à croire que le couple soit mort.
Vu à quel point Bixive a changé de comportement lorsque j'ai commencé à aborder le sujet du couple mixte à son sujet, il y a clairement un truc pas net le concernant.
Je suis la seule à avoir senti qu'il se mettait à flipper et qu'il avait soudainement perdu son arrogance ?
Il a perdu son air effronté et insolent, et j'ai vraiment eu l'impression de le mettre en porte à faux.
C'est pas net.

Maintenant je suis peut-être partie vite sur mon interprétation du post de Lysine, mais je trouve que ses deux remarques concernant Narcisse et Lysine arrivaient quand même comme un cheveu sur la soupe.
Maintenant, le virevoltage de Noyau m'intrigue. J'étais déjà pas trop rassurée envers elle , mais là je doute carrément.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de fin de journée...
Je n'ai pas vraiment le temps de poster, mais linika, ce que tu dis a quand même beaucoup de sens. C'est vrai que Bixive a édité quelqu'uns de ses messages et ce serait pas du genre d'un Bixive villageois je crois bien.

On dirait que toi et Bixive vous accusez fortement d'être en couple mixte, c'est bien drôle. Surtout qu'on a vu Cupidon et un loup mourir deux jours plut tôt. Le couple pourrait bel et bien encore vivre, question de coincidence avec un coup de chance de la sorcière. C'est certainement probable, et effectivement, on dirait que c'est un sujet chaud pour Bixive.
Filendra, je ne vois pas comment tu peux être si sûre en passant que le couple vit toujous. Tu ne peux pas être cupidon, tu ne peux donc être qu'en couple et je refuse de croire que tu viens de te vendre à ce point.

Je n'ai pas beaucoup aimé la défense de Grenouille, me paraît vide et va-vite sur son retour des joueurs, Donne des suspects et des innocents pour contenter tout le monde, n,a pas l'air dérangée par les accusations contre elle (dans le genre : le reste de la meute ne va pas voter contre elle). J'hésite entre elle et Bixive.

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Canvellian a écrit:
C'est vrai que Bixive a édité quelqu'uns de ses messages et ce serait pas du genre d'un Bixive villageois je crois bien.

Ses édits n'ont rien à voir avec son alignement (même s'il est stressé)
C'est juste de l'incorrection de sa part, je ne le soupçonne pas pour cela.
Mais ce qui est important c'est quand on a l'occasion de suivre ses différents édits et de voir ce qu'il modifie.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour répondre à Canvellian:

D'abord si tu lis ce n'est pas pour répondre à la va-vite mais au contraire parce que j'ai pris le temps de lire depuis le début de la partie.

-facile de dire que ton suspect était Solaris sans voter contre lui et dans le même post tu dis qu'il était dangereux pour les loups, donc c'était ton 1er suspect parce qu'il était dangereux pour les loups?

-le scrutoscope? mais tu ne m'as pas répondu et je ne suis pas la seule!!!Même si l'utiliser était précoce (possibilité de l'enfant loup pas encore dans la meute) si tu n'as rien à te reprocher tu aurais au moins eu un argument valable pour attendre.

-je ne vois pas en quoi l'utilisation du scrutoscope ait pu influencer sur la mort de Solaris: il ne sert qu'à savoir s'il y a des looups dans notre maison.

-tu reviens souvent sur l'utilisation du scrutoscope sur les serpentards mais à qui en as-tu parlé?

En conclusion ton acharnement contre moi me fait penser que s'il y a un loup chez les poufsouffles c'est TOI.

J'ai tout de même envoyé mon vote contre Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si Linika n'est pas louve je me fais une soupe de chaussettes... Clin d'oeil
Linika cesse de me qualifier de tous les adjectifs peu agréables qui te tombent sous la main et qui t'irai à merveille pour me décrédibiliser .

Il me semble avoir développé bien assez d'argument hier sur des arguments plus tangibles qu'un "il me semble stressé" - qui se marie bien avec les annonces de votes suivistes contre moi - pour faire comprendre au village que tu ne pouvais pas villageoise mais qu'il fallait à mon avis te garder en vie... Je ne vais pas non plus me dessiner une cible dans le dos pour te faire passer au bûcher.

Le plus simple serait de dire que je deviens gênant pour toi.
Tu as de nombreux suspects mais nous sommes bien d'accord tu n'as pas l'intention de voter contre eux. Tout devient prétexte à ma mort. Tu gagneras sans doute un bûcher mais pas deux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur Canvellian, non seulement il n'a pas répondu à l'usage du scrutoscope la nuit dernière dans notre maison poufsouffle en tout cas pas à moi ni à Kia, Dendra n'a carrément pas lu le message il est encore dans ma boite d'envoi, mais alors à qui l'as-tu envoyé: à Solaris qui ne peut plus rien dire, à KinG? A qui as-tu proposé de l'utiliser dans la maison Serdaigles?

KinG ou es-tu?


Dernière édition par grenouille le 14 Sep 2010, 20:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ... tu continues d'éditer ... t'es lourd !
Comment veux tu discuter dans ces conditions.

Je retire mon vote car j'avais annoncé voter contre un des absents , et je tiens à respecter ce que j'ai dit . C'est tout .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rire
Réponds un peu moins du tac au tac.
Trouves des arguments valables et je verrai ce que je peux faire concernant mes édits.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si Linika n'est pas louve je me fais une soupe de chaussettes... Clin d'oeil
Linika cesse de me qualifier de tous les adjectifs peu agréables qui te tombent sous la main et qui t'irai à merveille pour me décrédibiliser .

Il me semble avoir développé bien assez d'argument hier sur des arguments plus tangibles qu'un "il me semble stressé" - qui se marie bien avec les annonces de votes suivistes contre moi - pour faire comprendre au village que tu ne pouvais pas villageoise mais qu'il fallait à mon avis te garder en vie... Je ne vais pas non plus me dessiner une cible dans le dos pour te faire passer au bûcher.

Le plus simple serait de dire que je devient gênant pour toi


Désolée pour les mots pas agréables, comme tu dis , mais c'est toi qui ne cesses de chercher.
J'annonce laisser les actifs tranquilles, mais toi il faut que tu viennes quand même chercher l'embrouille.

Je t'avais laissé de côté , car je t'ai pensé innocent durant un moment. MAis non, il a fallu que tu t'entêtes de manière complétement aveuglée par ton assurance.

J'ai changé mon vote uniquement car j'avais dit que je voterai contre un absent , sinon, tu aurais eu mon vote. Je te pense bien suspect , et si tu es innocent , tu ne fais strictement rien pour aider le village.

Les votes suivistes ... tu en as eu deux , et tu n'as pas crié au suivisme quand il y avait des votes contre Ade ou moi. Donc soit un peu objectif aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Rire
Réponds un peu moins du tac au tac.
Trouves des arguments valables et je verrai ce que je peux faire concernant mes édits.


certainement pas , c'est pas toi qui va me poser tes conditions.
Nomého , tu crois quoi toi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou , c'est toujours pareil, on fait preuve d'un peu de logique et de bon sens face à toi , et on se mange de suite des remarques désobligeantes hautaines et déplacées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui suis venu te chercher, ah bon?

Moi j'ai clos le sujet te concernant, hier. Il me semble même n'avoir rien rajouté aujourd'hui
avant que tu viennes essayer de faire croire coute que coute à ma culpabilité à base d'arguments fallacieux et subjectifs
Il y a beaucoup trop de personnes que je pense innocente dans tes mauvais feelings pour que je ne garde pas mon mauvais feeling sur toi.

Maintenant comme je le dis je peux me tromper, mais j'ai le droit d'avoir mes convictions... non?
Et désolé si çà ne te plait pas tu devras faire avec.
Pour le moment la seule crainte que tu as a avoir de moi c'est qu'un vote massif se lance contre toi.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 14 Sep 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Grenouille, l'idée du scrutoscope sur les Serpentard, je ne l'ai proposée qu'à Solaris, IRL, deux jours plus tôt. Je n'ai pas prit la peine de l'amener à tout le monde parce qu'il était en désacord avec moi et je me doutais que la motion ne passerait pas. En même temps je crois l'avoir amplement expliquée quelques pages plus tôt
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 128 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com