Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Le dîner
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est tirée par les cheveux ton explication, j'adhère pas.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire cher Bixive, que pour une partie sans voyante, je vais éviter de propulser quelqu'un à la mairie qui est fou. Donc ça concerne toi mais surtout Elise ! Donc je voterais pour Gandalf ! Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Enfoiré xD
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
un homme politique se doit de faire des promesses et de les tenir!


explosé de rire explosé de rire explosé de rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant


Heu Cyril...

Gaffe à ne pas sur(mal)interprété les propos.
J'avais fait un joli poste pour réagir à ta défense mal sentie de Bixive mais à cause de ce qui semble être un problème d'hébergement du site le délais de péremption de mon poste est passé depuis un moment.
Heureusement Krysta a plus ou moins répondu à ma place (par deux fois) mais de façon nettement moins acide que je l'aurai fait.

Ces problèmes techniques me permettent donc de conserver un peu plus longtemps le capital sympathie limité que les autres joueurs ont pour moi en début de partie.
Que les loups ne désespèrent pas ils auront l'occasion de m'envoyer au bucher à la place d'un de leur congénère. Je finirai tôt ou tard par me tirer une balle dans le pied comme je l'ai toujours fait.

Il est possible que beaucoup te voient comme un gros naif ou un cupidonné maladroit se trompent sur ton compte. Oui je cherche les amoureux donc je suis loup CQFD S'il vous plait de votez pas contre moi.

L'ironie du sort est que ne voulant pas perdre je vote et maintiendrai mon vote contre bixive car il m'a, à juste titre, fait remarquer à une partie précédente que ma manie de changer de cible me fait paraitre suspect.
Si il est innocent et que dans un geste désespéré tu le suis dans la mort, je passerai probablement au bucher le jour suivant.

Mais passons ...

Il à été souligné dans les regles concernant cette partie qu'on ne doit pas insulter les gens. Pas de problème je n'insulte jamais personne, mais nombreux sont ceux ou celles qui se sentent insulter par mes propos.
Je comprendrais donc "ne pas insulter" comme ne pas égratigner les égos mal...
me montrer le plus agréable possible car je vous aime et je prospère dans la joie et la bonne entente.

Pour ma part le challenge consistera à vous faire partager ma joie de vivre aussi longtemps qu'il me le sera permis <3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:

Heu Cyril...

Gaffe à ne pas sur(mal)interprété les propos.
J'avais fait un joli poste pour réagir à ta défense mal sentie de Bixive mais à cause de ce qui semble être un problème d'hébergement du site le délais de péremption de mon poste est passé depuis un moment.
Heureusement Krysta a plus ou moins répondu à ma place (par deux fois) mais de façon nettement moins acide que je l'aurai fait.

Ces problèmes techniques me permettent donc de conserver un peu plus longtemps le capital sympathie limité que les autres joueurs ont pour moi en début de partie.
Que les loups ne désespèrent pas ils auront l'occasion de m'envoyer au bucher à la place d'un de leur congénère. Je finirai tôt ou tard par me tirer une balle dans le pied comme je l'ai toujours fait.

Il est possible que beaucoup te voient comme un gros naif ou un cupidonné maladroit se trompent sur ton compte. Oui je cherche les amoureux donc je suis loup CQFD S'il vous plait de votez pas contre moi.

L'ironie du sort est que ne voulant pas perdre je vote et maintiendrai mon vote contre bixive car il m'a, à juste titre, fait remarquer à une partie précédente que ma manie de changer de cible me fait paraitre suspect.
Si il est innocent et que dans un geste désespéré tu le suis dans la mort, je passerai probablement au bucher le jour suivant.

Mais passons ...

Il à été souligné dans les regles concernant cette partie qu'on ne doit pas insulter les gens. Pas de problème je n'insulte jamais personne, mais nombreux sont ceux ou celles qui se sentent insulter par mes propos.
Je comprendrais donc "ne pas insulter" comme ne pas égratigner les égos mal...
me montrer le plus agréable possible car je vous aime et je prospère dans la joie et la bonne entente.

Pour ma part le challenge consistera à vous faire partager ma joie de vivre aussi longtemps qu'il me le sera permis <3.
Désolé j'ai beaucoup de mal à comprendre ton post, avec tous tes textes barrés.. Tu votes contre Bixive mais il s'agit d'élire un capitaine ou maire là pas d'envoyer quelqu'un au bucher XD.

Ma défense mal/senti de Bixive ???

"Heureusement Krysta a plus ou moins répondu à ma place (par deux fois) mais de façon nettement "moins acide" que je l'aurai fait."

J'aimerais pas voir quand c'est acide alors ...

Il est possible que beaucoup te voient comme un gros naif ou un cupidonné maladroit se trompent sur ton compte. [strike]
T'es en train de dire que les gens me voient comme un gros naïf ou un cupidonné maladroit ? Et qu'ils se trompent sur mon compte ? C'est très fin ça..

"ne pas égratigner les égos mal... me montrer le plus agréable possible"

C'est clair que tu respires l'agréable ... Quelle joie de vivre, quelle bonne humeur !!

Tu ne serais pas l'Idiot du village ?? Ressaisi toi, l'Idiot ne doit pas être dévoilé !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fais pas attention.
Tu pourras y faire attention quand tu voudras envoyer quelqu'un gratuitement au bucher, car il s'y envoie tout seul en faisant semblant de ne rien faire pour.

Par contre, ta confiance en bixive à cause de sa formulation qui insiste sur "je suis dans le bon camp, donc je veux la mairie dans le bon camp" oui, elle est super naïve... N'importe qui ici est capable de sortir ça en étant loup, c'est démago. Et peut-être même à plus forte raison en étant loup.

De plus, c'est probablement parce qu'il y a des nouveaux qui ont dit des choses de nouveaux qu'on en vient à discuter sérieusement un jour d'élection.
Je ne suis pas contre, je remarque juste que ce n'est pas habituel.
Pour moi le jour de l'élection, c'est du bling bling, c'est la seule journée où on pourra s'amuser avec le premier mort (non, pas deux fois de suite soyez sympa), c'est... en tout cas une journée où rarement les loups se vendent. Ils peuvent voter n'importe comment pour le maire sans s'exposer, car à ce stade, personne n'a franchement d'informations à part les loups, et ils pourront appuyer dessus.
Une partie sans voyante c'est une planque à loup-maire, et je sais de quoi je parle. (Oue j'ai pas peur, qu'est-ce que je risque à vous dire ça ? Au pire, je meurs.)
Globalement, on ne peut pas avoir confiance aux candidats, et donc ne pas avoir confiance en ceux qui font confiance aux candidats. Sachant comment tourne le débat, avec des justifications que d'habitude certains balaient avec des "je préfère untel, stout", qui sont tout à fait logiques, j'aurais presque envie de croire qu'il y a un loup parmi les candidats. (Non pas moi j'ai dit)
Je sais que tout le monde regretterait ma mort ou ma non-élection de toute façon, je suis un maire tellement intelligent !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant


Ce que j'essayais maladroitement de te dire c'est que prendre la défense de quelqu'un à la légère peu se retourner contre toi.

J'en profite aussi pour te dire de ne pas prendre ce qui pourrait se dire de façon trop personnelle. Non, je ne disais pas que les gens te voient comment un gros naif ou un cupidonné maladroit je dis seulement qu'ils pourraient te voir de la sorte. Si tu donnes trop de détail sur ta façon de penser des gens mal attentionné pourraient s'en servir contre toi. Je trouve que cela serait dommage. Autre truc les amoureux ont tendance à se défendre l'un l'autre. Ils le font plus ou moins adroitement. D'où ma remarque.

Puis je ne suis pas l'idiot du village donc pas de risque de dévoilement mais merci de me mettre en garde. Quelqu'un d'aussi bien intentionné que toi ne peut être que villageois je te mets dans mes bon feelings<3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Sourire
Pour le moment je n'entends rien de transcendant de qui que ce soit!
S'il fallait déjà choisir j'aurais tendance à voter gandalf, puisque c'est le seul que je connais. Du coup je sais exactement comment il pense! (provoc inside)

Sinon, j'ai effectivement plein d'erreurs de la part de free...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Locke Cole a écrit:
Il à été souligné dans les regles concernant cette partie qu'on ne doit pas insulter les gens.


Non, le fait de ne pas insulter les gens est surtout une règle de bonne conduite et de bienséance quand on discute avec d'autres personnes. Que ce soit sur cette partie ou dans la vraie vie.
A bon entendeur.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'aurais bien voté en faveur d'un nouveau à la mairie
et j'y aurais été plutôt favorable, si Gandalf était intervenu plus d'une fois.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Personnellement j'aurais bien voté en faveur d'un nouveau à la mairie
et j'y aurais été plutôt favorable, si Gandalf était intervenu plus d'une fois.

Tu marques un point!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

désolée si mon intervention a été interprétée comme "acide"....
Ce n'était pas du tout mon intention... Je revenais juste sur l'histoire des politiciens qui tiennent leurs promesses.... ça m'a fait rire parce que j'ai mon idée bien arrêté là dessus (qui n'a rien à voir avec le débat qui nous préoccupe) mais il n'y avait aucune moquerie contre qui que ce soit du forum dans tout ça...
Toutes mes excuses pour l'ambiguïté de mes "smiley"^^

Je ne sais toujours pas pour qui voter en fait... Les 3 candidats ne me conviennent pas même si j'aurais plus tendance à voter Bixive mais sans grandes convictions...

D'autres amateurs pour la mairie???
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant


Je n'ai jamais dit que tes remarques étaient acides.
J'ai dit que tu as réagi sur des points auxquels j'aurai moi même réagit mais de façon moins acides (que moi j'insiste sur ce point).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Personnellement j'aurais bien voté en faveur d'un nouveau à la mairie
et j'y aurais été plutôt favorable, si Gandalf était intervenu plus d'une fois.


J'aurais aimé pondre un roman, mais malheureusement faire un loup-garou sur un forum me coupe l'herbe sur le pied si je puis dire. Promis la prochaine fois que j'essaye d'être maire je m'appliquerais. En tout cas, je trouve cela assez stupéfiant comment vous arrivez à déduire des choses alors qu'on est juste au premier jour. Je trouve cela enrichissant en tout cas. On en apprends beaucoup sur votre façon de jouer.

Vous allez dire, il a bon dos mais j'ai aussi des problèmes avec le site.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non regarde j'arrive à dire la même daube sur forum que sur la pelouse.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne comprends rien à la stratégie de Bixive qui ne veut pas dire qu'il est dans le camp des villageois, qu'il est heureux qu'il n'y ait pas de voyante (là je plaisante, j'ai bien compris ce que tu voulais dire), qu'il dit qu'il voterait bien pour le p'tit nouveau, et donc tout ça m'intrigue, et j'aime beaucoup quand ça m'intrigue !!

Aussi, tu auras ma voix !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite d'accéder au site pour dire que j'envoie mon vote pour Elise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:

Ce que j'essayais maladroitement de te dire c'est que prendre la défense de quelqu'un à la légère peu se retourner contre toi.

J'en profite aussi pour te dire de ne pas prendre ce qui pourrait se dire de façon trop personnelle. Non, je ne disais pas que les gens te voient comment un gros naif ou un cupidonné maladroit je dis seulement qu'ils pourraient te voir de la sorte. Si tu donnes trop de détail sur ta façon de penser des gens mal attentionné pourraient s'en servir contre toi. Je trouve que cela serait dommage. Autre truc les amoureux ont tendance à se défendre l'un l'autre. Ils le font plus ou moins adroitement. D'où ma remarque.
Ok c'est beaucoup moins acide dit comme ça ^^. Mais je ne fais pas totalement confiance à Bixive, c'est juste que sa campagne est un peu au dessus de celle d'Elise (fraise tagada pr tous le monde) et Gandalf (pourquoi pas), ce n'est pas comme si je lui vouait une entière confiance, je le surveillerait de prêt pour l'ambiguïté de ses propos. ^^ (notamment sur le : "Je ne peux pas promettre être un villageois" ...

@Krysta : Je ne disais pas que tes propos étaient acides, c'est ceux de Locke_cole qui m'apparaissaient acides; d'ailleurs il y avait de l'ironie/humour dans ma phrase, ils font des promesses mais ne les tiennent pas souvent sauf peut être à Thiercelieux et encore ^^. Donc tes smileys m'ont bien fait rire Clin d'oeil
locke_cole a écrit:

Puis je ne suis pas l'idiot du village donc pas de risque de dévoilement mais merci de me mettre en garde. Quelqu'un d'aussi bien intentionné que toi ne peut être que villageois je te mets dans mes bon feelings<3.
Ça c'est gentil =) <3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore perdu tout mes neurones qui m'alertent à l'idée de voter pour bixive qui est déja sur la planète mars pour moi et gandalf, al campagne était bien pauvre !
donc je crois que je vais voter pour elise finalement même si bon .. voila quoi lol Tire la langue sans rancune !!!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le site semble fonctionner, fonço brasero !!!

J'en profite pour annoncer mon vote pour Gandalf.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui le site était bloqué comme plusieurs je n'ai pu participer aux débats, ni même me présenter
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Elise pour la simple raison qu'elle est active sur le forum. On a souvent tendance à oublier ceux qui parlent peu et donc les loups se cachent souvent dans leur silence.

Et en plus je veux des M&M's REELS
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Bixive! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise à l'attention des nouveaux joueurs que le vote pour élire le Capitaine se fait aussi par mp!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi je vais voter pour Elise parceque c'est ma connasse préférée (et en plus elle le revendique) même si elle ne nous a pas gratifiée de fantastique vidéo (à laquelle j'aurais pu être extrêmement sensible Heureux).
Plus sérieusement, je ne suis pas "chaude" pour la candidature de Bixive et sa remarque sur la voyante qui est un peu zarb (attention, tout comme Naheul, j'ai COMPRIS où il voulait en venir) mais chais pas ca m'a pas donné envie de voter dans son sens.

Et comme le dit Elise, le 1er jour, l'élection des maires, c'est surtout le gros bordel et je vote toujours pour celui qui aura l'argument le plus con Heureux (voire pas d'argument dutout..La preuve, j'ai choisi Elise rien que pour ses dragibus virtuels)...Si on se met à prendre au sérieux les propos des candidats, n'oubliez pas que les figures politiques MENTENT pour être élues Rire, on s'en sort plus !

Bref je vote pour Eu-La-I-Zu !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote du Maire est un moment important et sachant que seul les loups ont une information et dans l'optique de ne donner aucune suspicion je préfère voter pour moi en sachant très bien ou ira le rôle du maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Le vote du Maire est un moment important et sachant que seul les loups ont une information et dans l'optique de ne donner aucune suspicion je préfère voter pour moi en sachant très bien ou ira le rôle du maire.


Là tu me plait bien plus déjà et je vais changer mon vote en ta faveur!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.
Je pensais être plus en retard que cela, mais je vois qu'il n'en est presque rien. Ceci dit, étant un peu habitué, j'aurai dû me douter qu'il ne fallait pas se presser.
Je ne vais donc pas changer mes habitudes & avant toute chose, je vais me servir un petit cocktail ...
"Où est donc Yvette ... ? ...
Yvette !? ...
"

Ne vous inquiétez, je reviens pour voter ... mais bon, mon vote n'aura certainement pas de grande influence comme vous pouvez vous en douter. Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non Janabis il n'y a pas pu y avoir d'envoutement cette nuit.
Mais pas d'inquietude on ne l'oubli pas notre Yvette Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne veux pas qu'elle m'envoûte (quoique ... Rougir ). Je veux juste qu'elle me serve un petit verre Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que le Crépuscule glisse lentement pour laisser place à la Nuit, j'observe ces fenêtres qui s'illuminent, prenant chacune des couleurs et des ondes différentes, autant que la palette de la chaleur puisse donner...

Le bruit ambiant du monde s'efface, le silence laisse les échos du passé raisonner dans la mémoire... Entre reflets et transparences, le regard s'échappe aux pensées.

C'est alors que mes yeux finissent de brûler, que mes esprits reviennent à moi, que la mélodie du désespoir s'éteint.

Je voudrais pouvoir changer l'ordre des mots pour essayer d'arranger les émotions, mais le sens n'en sera qu'abîmé. Ces mots sont ce qu'ils sont, tout comme mon vécu est ce qu'il est.
Je sais que je ne peux pas changer le passé, alors j'écrirai une histoire meilleure, même si les ingrédients du bonheur sont perdus...


[...]

C'était un aparté, pour installer une ambiance.

Pour le jeu, je n'ai rien de pertinent à ajouter, mis à part que je lis et suis vos commentaires.
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu votes?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi oui.

Je vote pour Bixive, car, selon moi, c'est celui dont les arguments sont le plus attrayants. D'autant qu'il est très présent sur le forum: une qualité essentielle pour un maire digne de ce nom.

Quant à la possibilité qu'il soit loup (partie sans voyante) que beaucoup semblent craindre, je pense qu'en gardant un oeil sur lui, il sera toujours temps de le passer au bûcher. Tire la langue

J'espère que le site arrêtera ses caprices à l'avenir Prier
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après discussion avec notre merveilleux meneur, il est dit que je ne peux pas changer mon vote. Il restera donc en faveur de Bixive.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

MOUTARDE – Wadworth ! Où est notre hôte ? Et va-t-on enfin savoir pourquoi nous sommes ici ?
(la cloche de la porte d’entrée retentit)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com