Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Le dîner
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi je vais voter pour Elise parceque c'est ma connasse préférée (et en plus elle le revendique) même si elle ne nous a pas gratifiée de fantastique vidéo (à laquelle j'aurais pu être extrêmement sensible Heureux).
Plus sérieusement, je ne suis pas "chaude" pour la candidature de Bixive et sa remarque sur la voyante qui est un peu zarb (attention, tout comme Naheul, j'ai COMPRIS où il voulait en venir) mais chais pas ca m'a pas donné envie de voter dans son sens.

Et comme le dit Elise, le 1er jour, l'élection des maires, c'est surtout le gros bordel et je vote toujours pour celui qui aura l'argument le plus con Heureux (voire pas d'argument dutout..La preuve, j'ai choisi Elise rien que pour ses dragibus virtuels)...Si on se met à prendre au sérieux les propos des candidats, n'oubliez pas que les figures politiques MENTENT pour être élues Rire, on s'en sort plus !

Bref je vote pour Eu-La-I-Zu !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote du Maire est un moment important et sachant que seul les loups ont une information et dans l'optique de ne donner aucune suspicion je préfère voter pour moi en sachant très bien ou ira le rôle du maire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Le vote du Maire est un moment important et sachant que seul les loups ont une information et dans l'optique de ne donner aucune suspicion je préfère voter pour moi en sachant très bien ou ira le rôle du maire.


Là tu me plait bien plus déjà et je vais changer mon vote en ta faveur!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.
Je pensais être plus en retard que cela, mais je vois qu'il n'en est presque rien. Ceci dit, étant un peu habitué, j'aurai dû me douter qu'il ne fallait pas se presser.
Je ne vais donc pas changer mes habitudes & avant toute chose, je vais me servir un petit cocktail ...
"Où est donc Yvette ... ? ...
Yvette !? ...
"

Ne vous inquiétez, je reviens pour voter ... mais bon, mon vote n'aura certainement pas de grande influence comme vous pouvez vous en douter. Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non Janabis il n'y a pas pu y avoir d'envoutement cette nuit.
Mais pas d'inquietude on ne l'oubli pas notre Yvette Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne veux pas qu'elle m'envoûte (quoique ... Rougir ). Je veux juste qu'elle me serve un petit verre Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que le Crépuscule glisse lentement pour laisser place à la Nuit, j'observe ces fenêtres qui s'illuminent, prenant chacune des couleurs et des ondes différentes, autant que la palette de la chaleur puisse donner...

Le bruit ambiant du monde s'efface, le silence laisse les échos du passé raisonner dans la mémoire... Entre reflets et transparences, le regard s'échappe aux pensées.

C'est alors que mes yeux finissent de brûler, que mes esprits reviennent à moi, que la mélodie du désespoir s'éteint.

Je voudrais pouvoir changer l'ordre des mots pour essayer d'arranger les émotions, mais le sens n'en sera qu'abîmé. Ces mots sont ce qu'ils sont, tout comme mon vécu est ce qu'il est.
Je sais que je ne peux pas changer le passé, alors j'écrirai une histoire meilleure, même si les ingrédients du bonheur sont perdus...


[...]

C'était un aparté, pour installer une ambiance.

Pour le jeu, je n'ai rien de pertinent à ajouter, mis à part que je lis et suis vos commentaires.
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu votes?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi oui.

Je vote pour Bixive, car, selon moi, c'est celui dont les arguments sont le plus attrayants. D'autant qu'il est très présent sur le forum: une qualité essentielle pour un maire digne de ce nom.

Quant à la possibilité qu'il soit loup (partie sans voyante) que beaucoup semblent craindre, je pense qu'en gardant un oeil sur lui, il sera toujours temps de le passer au bûcher. Tire la langue

J'espère que le site arrêtera ses caprices à l'avenir Prier
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après discussion avec notre merveilleux meneur, il est dit que je ne peux pas changer mon vote. Il restera donc en faveur de Bixive.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Oct 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

MOUTARDE – Wadworth ! Où est notre hôte ? Et va-t-on enfin savoir pourquoi nous sommes ici ?
(la cloche de la porte d’entrée retentit)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com