Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Mort!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vu son aptitude à passer au bûcher Bixive ne devrait pas s'amuser à faire ça s'il est innocent, mais bon, rien ne l'empêche d'être masochiste.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf je clos le sujet, en tout cas moi je n'y participerai plus vu que mon vote est arrêté et il va bien entendu contre toi vu qu'il y a peu de chance que je repasse avant ce soir.

Tout d'abord je vois mal ce qu'a à voir mon duel avec Linika, puisqu'il s'agit d'un échange de point de vue stratégique.

Comme je le disais tantôt, j'ai bien vu tes recommandations pharmaceutiques et je n'ai pas insister dessus, mais tu sembles y tenir, je vais donc répondre.

Je vois mal un innocent insister si lourdement et si tôt dans la partie avec ce genre de rôle si les explications qu'il avaient apporter dans le même post lui semblaient crédible.
Quoi qu'il en soit ce genre de pratique n'a aucun effet sur moi.
Il y a un voleur sur la partie et peu de chance qu'un chasseur se contre-revendique.
De plus je m'étonne que tu ne réagisses pas d'une quelconque façon aux propos de Locke_Cole qui parle de - je cite - se tirer une balle dans le pied.

Ensuite tu me renvoies à deux messages qui n'ont aucun rapport avec ce que je te reproche. Contrairement à ce que tu avances tu n'as pas repris les propos de Victor et Krisp mais seulement ceux de Krisp.
La transparence dont tu fais preuve par rapport à des évènements IRL ne m'inspirent pas plus que cela.

Et pour finir je n'ai pas une seule fois lancer de soupçons quant à ta candidature à la mairie. Cependant sur ce passage tu n'a donné aucune de tes impressions sur Narcisse sSerenity Zorélie qui ont voté en ta faveur, comme je te l'avais si gentiment demandé. Tant pis.

Je conserve mon vote contre toi, je tiens cependant à préciser que je ne dispense pas les médicament dont tu parles.

La première intervention d'Ysengrain concernant les observations qu'elle fait sur Elise me laisse un feeling neutre négatif: neutre car je suis d'accord avec toutes ses observations sur la nonchalance d'Elise. Et j'ai eu le même impression qu'elle au début. Négatif car la journée avançant, j'ai plutôt l'impression de voir quelqu'un de blasé prêt à mourir. Mes conclusions sont à l'opposé.
Quoiqu'il en soit si elle est louve tôt ou tard elle devra griller un de ses camarades pour ne pas éveiller les soupçons.

Plutôt bon feeling pour ceux qui ont annoncé qu'il avait une petite préférence pour le bourreau, ce feeling se confirmera, si l'évènement est choisi.

Concernant Filendra qui vient d'intervenir, j'ai plutôt un bon feeling, sa liste de suspect me semble cohérente, une fois n'est pas coutume.
Même si j'aurais préféré ne pas en faire partie.

Victor et Naheulbeuk ne peuvent plus prétendre à un feling neutre pour cette journée, Naheulbeuk étant beacoup trop discrète à mon gout, Victor étant beaucoup trop proche de Gandalf dans ses feelings.

Dernière remarque: Zorélie je t'ai connue plus présente...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 08 Oct 2010, 13:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ton indécision qui est très poussé et puis le fait de vouloir jouer pause qui n'apporte rien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon désolé je posterai probablement que ce message aujourd'hui je suis submergé de boulot et ce soir je fais ma mondaine et je sors ! Autre chose qui va vous gonfler : je n'ai lu que la journée 1 des débats parceque les 2 autres jours tournaient à peu près tous autour des même sujet.

Concernant l'évènement, je déteste le bourreau ca me frustre totalement ce truc ! Donc NON ! et euh ben quitte à choisir je préfère Miraculé même si c'est un peu "gaspillé" m'enfin bref.

Mes avis : Peu nombreux Heureux

- Les candidats à la mairie : Désolé mais y'a pas de voyante et je ne peux m'empêcher de me dire que OUI y'a au moins un poilu qui as tenté le coup. Là où je m'enflamme, c'est sur la "motivation" des candidats...Peut etre qu'un loup s'est effectivement présenté, mais bon, ca reste un loup donc il veut quand meme rester discret. LE souci étant que nos 3 candidats n'ont pas fait de campagnes folichones, et notamment Elise qui nous gratifie tout le temps d'une vidéo Heureux. Gandalf n'avait pas l'air très convaincu. Et Bixive...Ben euh comme d'hab. Donc en résumé : Ces 3 là sont chelou, et je pense qu'au moins 1 de ces 3 est un loup.

- Absence de mort : Ouais moi je suis la 1er a dire que pas de mort la 1er nuit c'est bien pour la démographie, mais c'est CHIANT pour les suspicions...rien de bien concret à tirer de la mort, bref pataugeage total ! Donc chacun se raccroche à tout et n'importe quoi. Mais je ne pense pas que ce manque de mort soit du à une discorde au sein des poilus mais plutot parceque ils sont tombés sur un spé.

Un mot sur Linika : Argument totalement hors partie : JE suis limite intriguée par la relative "PETITESSE" des posts de Linika 0_0. D'habitude elle nous lache un PAVE à chaque post, là elle nous en a sorti que 2 ou 3 seulement...Argument pour l'accuser ? Peut etre ! Comment se fait ce qu'elle parle "moins" que d'hab ?

Vote de ce soir : Bon étant donné que j'ai pas vraiment de feelings, je vote contre Gandalf car comme je l'explique plus haut, il s'est présenté sans grande conviction, comme si il "n'osait" pas attirer trop l'attention sur lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as une idée de vidéo pour cluedo tu me fais signe hein :p (En plus tu sais bien que maintenant j'ai un vrai travail xD)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

J'annonce que je vais voter contre Krisp qui ne me parait pas net
Tout d'abord elle a commencé par
krisp a écrit:
Enfin, bourreau serait à mon avis adapté, tant que le ratio (villageois-loups)/survivants est élevé. C'est un évènement puissant aussi, mais il dure jusqu'à la fin. Autant en profiter dès le début, non?



Et là elle s'attaque à des absents
krisp a écrit:
il y a des personnes qui attirent l'attention. Par contre d'autres personnes (Zorélie et Tristana je crois) ne se sont pas exprimées aujourd'hui et j'aimerais bien les entendre, sinon mon vote risque de se porter vers elles.

Oui mais si on compte il manque aussi janabis et ade comme absents. C'est plutôt intéressant de s'attaquer aux "DISCRETS" mais il faut faire la liste complète, et ne pas en oublier (certains qui pourraient être tes amis... Je me comprend)

Voilà, j'ai un très mauvais feeling sur toi Krisp, désolé si je me trompe.
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 08 Oct 2010, 16:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je n'ai pas pu poster plus tôt, je viens de tout lire d'un coup et j'avoue que j'ai déjà oublié la moitié de ce qui s'est dit et que je n'ai pas grand chose à tirer des débats. ^^

En ce qui concerne l'évènement, je préfèrerais un bourreau plutôt que miraculée, simplement parce que lorsqu'il n'y a pas de victimes les débats sont souvent bien moins fructueux, et puis il y a déjà eu une nuit sans mort, je ne pense qu'on n'aura pas grand chose de très productif sur quoi débattre demain s'il n'y a encore pas de mort..

Pour ce qui est de mes soupçons, le seul qui jusqu'à maintenant m'a laissé une mauvaise impression est Bixive, et en particulier son tout premier message (oui Bixive tu vas dire que je t'accuse systématiquement d'entrée quand je suis louve, sauf que je ne suis pas louve et que cette fois je te trouve vraiment louche Heureux ). Déjà ta première phrase me paraissait louche, en quoi le fait que Filendra ait oublié le salvateur dans ses explications la rendrait suspecte ?? Et puis si jamais elle avait voulu se revendiquer salvateur, pourquoi le faire remarquer ? Ensuite, ce n'est peut-être pas un argument très poussé, mais je trouve tes posts (et tes premiers posts en particulier) inhabituellement trop soignés et organisés pour être honnêtes. Enfin j'ai un peu l'impression que tu as réféchis longuement à ce que tu allais écrire, avec plusieurs parties, titres soulignés et tout Tire la langue, alors que d'habitude tes posts sont bien plus spontanés. Bon j'avoue que ça ne vaut pas grand chose comme argument, mais ce changement de ta façon de jouer ne me laisse pas un bon feeling.

Donc voilà, faute d'arguments plus transcendants, je pense voter contre Bixive.


Dernière édition par Zorélie le 08 Oct 2010, 14:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu voudrais un bourreau plutôt qu'une pause ?
Même si je peux concevoir que la pauvreté des débats te mine avec miraculée, pourquoi échanger une non-victime, contre une victime dont on ne saura rien ou dont on pourra douter de l'identité proclamée ?
A choisir, pour les débats, du moins leur pertinence, ce serait la pause qui devrait t'intéresser... Une victime, mais dont on connait l'identité avec certitude et sur qui on peut débattre.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Pourquoi tu voudrais un bourreau plutôt qu'une pause ?

Parce que j'aime beaucoup les parties avec bourreau, et que même un bourreau qui ne dit pas la vérité peut se révéler d'une grande utilité pour pousser les loups à faire des erreurs..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si le bourreau est dans le bon camp et s'il est perspicace.
Non franchement, je n'aime pas jouer avec les proba... Le bourreau n'est pas un évènement qui me plait.
Que tu t'opposes à Bixive qui est l'un des rares partisans du bourreau en plus, ça me fait bizarre.
C'est n'importe quoi cette journée, mais je remarque que des gens se sont manifestés tardivement, quand on les a appelés...
Mon vote se dirigera dans cette direction.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les candidats

On fait un tour de table , alors je vais donner le mien. Je rejoins l'avis de Janabis.

Janabis a écrit:
Concernant les candidats au capitanat, le fait qu'il n'y ait pas de voyante est bien sûr un probable argument de suspicion à leur encontre, mais nous avons déjà vu par le passé suffisamment de parties sans voyante sans qu'un seul loup ne se soit pour autant présenté pour ne pas donner grande valeur à cet argument.

Donc pour moi, ce sont trois joueurs que j'aurai à l'oeil autant que tous les autres joueurs.
L'absence de voyante entraine surtout le fait que l'on ne peut pas se dire "les candidats sont sans doute innocents", mais cela n'entraine pas un feeling inverse pour autant.
Je comprends que certains gardent des doutes, mais je n'aime pas vraiment l'attitude de ceux qui justifient leur vote sur cette base, tel que Victor ou surtout Tristana.


*****


Krisp >


Krisp a écrit:
Niveau évènement, je reste relativement persuadé qu'il faut garder miraculée pour plus tard. Qui plus est, pour le moment, comme l'a dit Elise, le débat n'avance pas. On a toutes les chances de griller un villageois ce soir. Pourquoi vouloir se retrouver dans la même position demain?

Je n'ai pas compris ta dernière question et le rapport avec le choix de l'événement. Tu es sûr d'avoir bien compris les événements ?


*****


Tristana >



Tristana a écrit:
je n'ai lu que la journée 1 des débats parceque les 2 autres jours tournaient à peu près tous autour des même sujet.

///

Un mot sur Linika : Argument totalement hors partie : JE suis limite intriguée par la relative "PETITESSE" des posts de Linika 0_0. D'habitude elle nous lache un PAVE à chaque post, là elle nous en a sorti que 2 ou 3 seulement...Argument pour l'accuser ? Peut etre ! Comment se fait ce qu'elle parle "moins" que d'hab ?

Tristana, t'as du culot , tu sais ? ... commence par lire, puis reviens critiquer mes interventions et leur contenu ensuite Clin d'oeil

Et pourquoi , tu ne votes pas contre moi alors , si cela te parait si suspect que ça ?


Tristana a écrit:
Vote de ce soir : Bon étant donné que j'ai pas vraiment de feelings, je vote contre Gandalf car comme je l'explique plus haut, il s'est présenté sans grande conviction, comme si il "n'osait" pas attirer trop l'attention sur lui.

Ou peut-être parce qu'il est nouveau aussi, non ? ( ou peut-être qu'il est loup , mais moi la première possibilité qui me vient à l'esprit est quand même la première)
Tu as lu ses interventions dans le débat aujourd'hui ?


*****

Zorélie >


Sinon, je plussoie la réaction d'Elise.
L'argument de vouloir un débat fourni , n'est pas compatible avec l'événement bourreau qui présente de plus le risque de voir le rôle entre de mauvaises mains.

Zorélie a écrit:
... et que même un bourreau qui ne dit pas la vérité peut se révéler d'une grande utilité pour pousser les loups à faire des erreurs..

On ne peut pas s'appuyer sur le bourreau pour pousser les loups à faire des erreurs, vu que l'on ne connaitra pas l'alignement du bourreau. Mais toi tu sembles d'or et déjà partie sur le principe qu'il sera innocent ?!
Bref , venant de toi, ça me parait étrange.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai un bon feeling sur Victor. (Puisqu'on pense pareil sur plusieurs points. (L'évènement et Bixive.)

Bixive m'apparait vraiment comme très louche. Au début de la partie, il dit qu'il se présente en maire et que parce qu'il n'y a pas de voyante son intérêt est encore plus grand, puis il dit qu'il ne peut pas promettre être un villageois et laisse planer le doute ?

Ensuite il propose un évènement "Bourreau" qui dès le début est plutôt dangereux, surtout sans voyante.. Et il affirme que même s'il n'est pas élu, dans tous les cas il trouve que l'évènement sera intéressant .. En faite je ne comprend pas trop sa façon de jouer. Je voterais contre lui. En espérant ne pas me tromper.

Sinon je maintiens que pause est le meilleur choix pour le 1er évènement surtout si la victime revient simple villageoise sans qu'on sache son rôle de base (spé, joueur de flute, ou simple villageois). Alors là ça serait encore plus inutile qu'une pause, le seul indice qu'on gagnerait c'est de savoir que la personne est innocente mais les loups auraient tous le temps pour la tuer plus tard pendant les nombreuses nuits restante, Mais bon c'est toujours mieux que Bourreau ou pire Ensevelissement.

Mais c'est mon avis et je peux me tromper. D'ailleurs, peu de personne semble d'accord avec ça.. puisque la majorité ont cité Bourreau et Miraculée mais n'ont même pas parlé de la Pause.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer Linika, j'ai eu une réaction identique en voyant le post de Tristana, qui je dois bien le dire, est le seul presque qui me fait tiquer un peu.
Effectivement, Gandalf est nouveau, et tu remarques toi même que, d'après toi, les autres candidats ont fait une campagne assez moyenne, sans compter que Gandalf semble déjà récolté la voix de Bixive.

Pour le reste, Bixive qui dit qu'il aurait un bon feeling sur les gens qui voterait pour le bourreau ce soir, je trouve ca un peu moyen. D'ailleurs, je rejoindrais l'impression de Zoré concernant tes posts. Non seulement je les trouve plus construit, mais je trouve le ton presque "politisé" (sans aucun jugement de valeur bien sûr).

Pour l'évènement, à la rigueur, voter pour pause ne me dérangerais pas, c'est bien vrai que malheureusement, l'absence de victime ne nous aide pas à avancer. Si Miraculé est choisi, nous n'aurons que les votes du bucher pour avancer demain. Je reste toutefois totalement opposé au bourreau.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive pour commencer tu fais une erreur en votant contre moi.

Après c'est bien gentil de clore le sujet mais c'est toi qui veux voter contre moi donc je réponds à tes propos et tant que tu répondras vu que c'est toi qui a commencé je finirais forcement.

Il a tout à voir, il t'explique des choses et pour lui tu réponds à côté et moi j'ai le même sentiment. Que sa soit un point de stratégie ou la différence entre des fromages c'est la même chose.


Citation:
Comme je le disais tantôt, j'ai bien vu tes recommandations pharmaceutiques et je n'ai pas insister dessus, mais tu sembles y tenir, je vais donc répondre.

Je vois mal un innocent insister si lourdement et si tôt dans la partie avec ce genre de rôle si les explications qu'il avaient apporter dans le même post lui semblaient crédible.
Quoi qu'il en soit ce genre de pratique n'a aucun effet sur moi.
Il y a un voleur sur la partie et peu de chance qu'un chasseur se contre-revendique.
De plus je m'étonne que tu ne réagisses pas d'une quelconque façon aux propos de Locke_Cole qui parle de - je cite - se tirer une balle dans le pied.


C'est incroyable je trouve que tu viens d'écrire quelque chose de complètement illogique.

Si tu as vu mes recommandations tu sais ce que je vais te proposer après. Ensuite il y a un voleur c'est cool et alors ? Tes deux dernières phrases on le même but. "se tier une balle dans le pied" pourquoi tu voudrais que je réagisse ? En plus tu viens de me dire que c'est trop tôt pour annonce un rôle alors deux jours avant...


Encore une fois tu te trompes: http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=118077#118077

Citation:
Si Krisp et Victor avait voté ; Bixive serait notre Maire, car Victor avait donné une faveur à Bixive et Krisp disait quant à lui qu'il voterait Bixive.

Au final c'était deux voix supplémentaires pour Bixive et Krysta voulait changé son vote vers moi et non Elise.
Donc c'était soit égalité 6 à 6 ou soit 7 à 6 pour Bixive selon si Krysta changeait ou pas.


Citation:
La transparence dont tu fais preuve par rapport à des évènements IRL ne m'inspirent pas plus que cela.


Je ne vois pas pourquoi ?

Citation:
Et pour finir je n'ai pas une seule fois lancer de soupçons quant à ta candidature à la mairie.


En même temps, tu pars direct sur moi en disant : « le moins bon feeling que j’ai s’est avec Gandalf » bref pour moi c’est du pareil au même, donc bon…

J’ai relu tes posts et je ne vois pas ta demande, mais si tu trouves le post en question merci de me l’indiquer.
Déjà je ne parle pas de Narcisse, sSerenity et Zorélie parce que ton premier post parle de moi et comme quoi tu as le moins bon feeling donc je me suis focalise sur toi pour te faire prendre conscience que je ne suis pas un méchant dans l'histoire.

Ensuite si on part comme tout le monde pense à un loup, voir plusieurs pour la mairie. Je rappelle en passant que j'ai le moins de votant donc proportionnellement ses trois là ont plus de chance d'être dans les gentils que dans les méchants (en dehors du joueur de flûte) et même si dans ses trois là il y a des loups je dirais que ça se limite a un maximum. Bref je pense que j'ai plus de chance en disant qu'ils sont gentils que le contraire.


Citation:
Je conserve mon vote contre toi, je tiens cependant à préciser que je ne dispense pas les médicaments dont tu parles.


C’est fort dommage car il t’aurait permis de prendre la bonne décision quoiqu’ il te manque le 3éme et dernier médicament, en espérant que les autres auront la gentillesse de venir te l’apporter pour t’aider dans ton jugement.

heureusement que le sujet est clos je vais pouvoir faire mon barbecue et mettre mon charbon de bois. Je me demande ce que ça pourrais faire avec le Salpêtre et le soufre...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et à part foncer sur Bixive et ne t'intéresser à rien d'autre et essayer de piquer ma place d'agressive, tu as des réflexions ?
Tu veux des cachetons ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : Je suis sur la défensive oui et non quand quelqu'un dit quelque chose de pas vrai ou illogique tu lui réponds avec les arguments qui sont a ta disposition.

Cyril : Mon premier choix était Pause mais comme dit sur mon post on y apprend rien et ça m'embête plus que de laissé passé miraculé.

La personne miraculée aura un poids sur nos prochaines discussions car elle est forcement innocente.
Mais si c'est miraculé, je pense que l'intêret des loups c'est de tuer une personne qui ne parle pas beaucoup ou ne participe pas beaucoup

Mes moins bons feeling :
- Bixive forcement car il s'entête
- Krisp pour son changement de vote pour la mairie
- Les personnes qui ont voté pour Bixive à la mairie

Les personnes qui ont voté pour moi je ne les prends pas en compte comme expliqué le mon post du haut.

Elise : Aggresif ? Comment fais tu pour lire mes propos et dire qu'il sont aggresif si je ne mets aucune ponctuation dans ce sens ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la possibilité de passer donc je vais pas me priver.

Réponse à Winterspoon et Zorélie.

Le post dont vous parlez tous les deux a été fait de nuit j'avais donc tout mon temps.
J'ai vraiment l'impression que tout est bon pour me charger:
post bien fait, post édités, post pas compris, post trop compréhensibles.
Je crois que j'ai enfin tout vu...

Ce qui est agréable c'est que vous ayez le courage de faire part de vos griefs après deux jours de débat alors que je ne suis pas censé pouvoir répondre... Très courageux. Pas suiviste... surtout de ta part Winter, toi qui est déjà passé durant la phase.

Zorélie je n'ai pas suspecté Filendra dans mon premier post... Enfin il me semble pas
Je n'ai fais que lui reproché de transformer un "je sais pas" en "plutôt bon feeling" pour arriver à la conclusion qu'elle voulait obtenir.

Gandalf je clos le sujet me concernant car mon vote est déjà envoyé.

Bref nous verrons bien au bûcher...

PS: Ma missive est encore dans ma boite d'envoi je peux donc encore changé mon vote et au vue de l'évolution des débat mon vote sera contre Zorélie. Cette fois ci je m'en vais pour de bon sinon je vais encore me faire traiter de "g33k"
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture et réflexion je vais voter "pause" comme évènement pour ne pas gaspiller "la miraculée" pour plus tard et avoir matière à discuter car en fait, heu, ben c'est l'absence de sserenity, lui d'habitude si prolixe qui me fait le trouver louche, mais comme d'hab' j'ai envie de dire....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Blabla Narcisse. Je suis là et je lis. Et je n'ai rien à dire, et je n'ai pas envie de parler plus. Tu trouves ça louche ... De toute manière, quoi que je fasse je suis louche.

Pour mon vote de ce soir, j'hésite entre
les candidats à la mairie
les partisans du bourreau

Bixive se trouvant dans les deux listes, il fait un potentiel vote de premier choix. Je n'exclue pas de voter contre Narcisse qui m'énerve également.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben excuse moi Bixive si je poste quand je le peux, je ne passe pas mes journées à ne rien foutre. Et donc n'ayant pas trop le temps, je rebondis sur ce que je lis, point. Ca n'est pas parce qu'une personne dis qu'elle ne pourra pas repasser que ca engage les autres joueurs à les ignorer, ce serait un peu trop simple. D'autant plus qu'il ne s'agit que de simples remarques. Tu certainement le joueur de gag qui passe le plus facilement au bucher les premiers jours, les joueurs ont souvent tendance à se focaliser sur toi puisque tu suscites les réactions. Donc personnellement, je ne voterais pas contre toi et je pense même que c'est une mauvaise idée.

Mon vote pour le moment se porte sur Tristana.

Narcisse, à tous les coups, sSerenity, c'est la sorcière...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ton imperméabilité à la blague récurrente est-elle dûe au fait que ça t'agace que je te trouve toujours louche sSerenity ou parce que tu es vraiment louche ?
Parce qu'excuse moi, je vois pas en quoi le fait que Bixive soit pro bourreau et candidat à la mairie le rende si louche que cela, je veux dire, on parle de Bixive. Il est toujours difficile de se faire une idée et il est bien trop souvent une proie idéale....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Bonjour à tous

J'annonce que je vais voter contre Krisp qui ne me parait pas net
Tout d'abord elle a commencé par
krisp a écrit:
Enfin, bourreau serait à mon avis adapté, tant que le ratio (villageois-loups)/survivants est élevé. C'est un évènement puissant aussi, mais il dure jusqu'à la fin. Autant en profiter dès le début, non?

Citer sans expliquer je ne vois pas l'intérêt. Honnêtement je ne comprends même pas ce que tu me reproches. Simplement de préférer bourreau? J'ai vraiment rien compris au bourreau ou quoi?

titof a écrit:

Et là elle s'attaque à des absents
krisp a écrit:
il y a des personnes qui attirent l'attention. Par contre d'autres personnes (Zorélie et Tristana je crois) ne se sont pas exprimées aujourd'hui et j'aimerais bien les entendre, sinon mon vote risque de se porter vers elles.

Oui mais si on compte il manque aussi janabis et ade comme absents. C'est plutôt intéressant de s'attaquer aux "DISCRETS" mais il faut faire la liste complète, et ne pas en oublier

Effectivement je n'avais pas relevé tout le monde, je n'ai pas fait un décompte systématique, d'où le "je crois". Je voulais surtout que les absents se manifestent, c'est trop facile de se taire.

titof a écrit:

(certains qui pourraient être tes amis... Je me comprend)

Pas très sinueux comme insinuation!

titof a écrit:

Voilà, j'ai un très mauvais feeling sur toi Krisp, désolé si je me trompe.

Soit le doublement. Pourquoi me désignes tu toujours par "elle"? Exclamation

Je vote Gandalf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elise : Aggresif ? Comment fais tu pour lire mes propos et dire qu'il sont aggresif si je ne mets aucune ponctuation dans ce sens ?


Demande aux autres si j'ai besoin de ponctuation.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si des mots tel que "putain" et j'en suis sont présent effectivement on peut penser que... mais si je lis tes phrases avec une voix inaudible je ne me sentirais pas agresser surtout si il n'y a pas de ponctuation. C'est mon point de vue perso.


Bixive a dit qu'il aura un bon feeling avec ceux qui voteraient pour Bourreau pourtant il vote Zorélie qui est l'une des seule a voter bourreau...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais là ça va, j'ai encore accusé personne.
Je n'ai pas dit "est-ce que tu as l'impression que je suis agressive ?" j'ai dit, "demande aux autres".
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris d'où le mot " SI "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais plus grand chose à ajouter, sachant que mon vote avait été plus ou moins décidé, il ne me restait plus qu'à suivre les impressions, étudier les commentaires et les personnalités tout en tenant compte de leurs contextes ; certaines personnes se connaissent assez bien, voire très bien et peuvent déjà affirmer des habitudes, des anomalies comportementales, etc...

Qu'importe. Finalement, une petite phrase m'arrête.

Bixive a écrit:
[...]

Victor passe de neutre à "à surveiller de très près", car soupçonner sur ma proposition d'évènement bourreau n'est pas un argument qui me semble cohérent.


Ce qui me dérange dans cette suite de mots, c'est le fait de "porter un argument" qui "semble incohérent".

@Bixive:
Je ne porte aucun argument. Le fait de te soupçonner n'est que le résultat d'une suite d'actions douteuses de ta part. En d'autres termes, ma décision n'est qu'une réaction "logique".
Pour moi, Le Bourreau est pénalisant, et le fait que tu aies insisté sur cet évènement contribue à te rendre suspect.

Bien... Maintenant que d'autres personnes se sont prononcées, j'attend la dernière heure avant de trancher mon vote final, histoire de voir si ça se développe...

En gardant en tête l'idée que les loups se reconnaissent, et qu'en théorie ils ne voteront pas dans leur propre camp avant une mise en danger réelle, ces mêmes personnes ne verront jamais leurs noms sortir de leur cercle. Il ne manque plus qu'à lister les croisements "vides"...
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... tout rentre dans l'ordre:
- Narcisse accuse sSerenity, que ça énerve manifestement

- Bixive est suspect pour tout le monde

- Elise ne poste (pratiquement) que pour se défendre et/ou pour parler d'elle.

- Ade est très absent des débats.


Ce qui n'est pas comme d'habitude:
- Zorélie est moins présente, survole les débats et s'attaque au bouc émissaire du jour (vote facile à mon avis)


Une chose me tarabuste... Une partie sans voyante, il est clair que les candidats à la mairie vont paraitre suspect. Du coup, ils ont moins de risque de se faire attaquer de nuit par les loups (surtout si l'un d'entre eux s'est présenté) que le commun des mortels. Aussi, la toute première phrase de la journée d'Elise me semble tellement fausse !...
Est ce que le fait d'avoir été tuée très rapidement lors d'une partie précédente à cause de son poste de maire suffit à expliquer sa réaction? Je ne sais pas. J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute.

Mon autre suspecte du début du jour -Krysta- ne s'étant pas plus exprimée que cela, je vais attendre avant de trancher sur son cas.


Du coup, mon vote ira contre Zorélie qui, aux vues de l'intégralité des débats me parait la plus suspecte aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Mon premier post était une blague... Faut arrêter de scotcher dessus...
A moins qu'il n'y ai que des nouveaux parmi les loups, j'imagine que le fairplay local m'aurait protégée au moins cette nuit, et j'ai pas mal compté dessus d'ailleurs.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra. Si tu penses que je ne vais pas chercher plus loin, c'est parce que je n'ai pas développé mon idée. Du coup je le fais maintenant.
Grosso modo, il m'a semblé lire que tu disais que ce qui était favorable à Elise était le fait qu'elle avait l'habitude de se présenter. Or tu soupçonnes Bixive sur le simple fait que "tu le verrais bien loup se présenter parce qu'il n'y a pas de voyante". Ceci dit, j'aurai dit l'inverse moi. Elise serait plus portée selon moi à se présenter sans voyante (même si avec, elle se présenterait aussi) & Bixive serait plus porté à se présenter quasi systématiquement.
Enfin, tu as écarté d'office l'autre candidat, juste parce qu'il est nouveau sur GaG ... mais, & ce n'est là que mon avis, c'est justement plus un nouveau qui serait tenté de se présenter sans voyante, comme avait pu le faire Noyau il y a quelques parties.

Bixive. Je ne sais pas trop ce que les gens ont contre lui, mais sans dire qu'il est innocent ou non (même si de mon point de vue je le pense innocent), je pense qu'il y a du loup qui s'en prend à lui.

Titof. Je me suis déjà exprimé ... juste après toi d'ailleurs Clin d'oeil

sSerenity. Au moins tu as le courage de lire. Ceci dit, j'avais déjà vu des arguments légers par le passé, mais là je le rajoute à la liste. Voter soit contre un joueur qui t'énerve ou parce qu'il s'est présenté & qu'il n'a pas la même opinion que toi sur le bourreau. Pour quelqu'un qui dit lire les débats, tu n'en retires pas grand-chose du reste non ?

En revanche, comme moi, je n'arrive pas à tout lire, je vais faire une pause ... Tire la langue & voter Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tour d'horizon concis


Ade > Absent des débats ...

Bixive > Rien de particulier ( par rapport à d'habitude ).

Cyril > Nouvel arrivant , vote car il ne comprend pas la façon de jouer de Bixive

Elise > Commente , se défend ... sur la défensive , titille un peu . J'ai bien aimé ses réactions

Filendra > La même que dans la partie précédente

Gandalf > Je n'ai pas mauvaise impression de sa candidature. Pour le reste , j'avoue avoir eu du mal à suivre ses démêlés avec Bixive.

Janabis > Remarques posées > +

Krisp > Nouvel arrivant , rien à dire pour l'instant

Krysta > Pas de nouvelles , et pas de réponse ... > neutre /-

Locke_Cole > Rien de particulier (par rapport à d'habitude)

Naheulbeuk > Un post sans avis > neutre /-

Narcisse > Attaque de suite sur les candidats à la mairie > -

sSerenity > Trop sérieux mais j'ai pas compris son ciblage facile sur les candidats

Titof > J'ai trouvé ses reproches adressés à Krisp assez légers > -

Tristana > Deux poids , deux mesures dans son analyse. Se concentre uniquement sur les candidats. Ne lis pas le débat mais critique > --

Victor > Nouvel arrivant ... un peu dans la facilité en se concentrant sur les candidats > -

Winterspoon > Apporte une sorte de regard extérieur mais critique ( pas observateur) > +

Ysengrain > Son post m'avait paru justifié au moment où elle a écrit mais je trouve qu'elle en ajoute sur Elise. Mais d'accord sur le reste

Zorélie > Justifie mal son désir de voir le bourreau être élu. Tentative de persuasion ? > --
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, j'ai trouvé les débats creux, sans intérêt, et je n'ai rien fait pour améliorer le tout. Suspectez moi, je m'en fous totalement à vrai dire. Je vais faire ma partie tranquille dans mon coin, et si j'y passe ça ne sera pas la fin du monde

J'ai suffisamment donné dans d'autres parties pour jouer celle-ci plus relax. Si j'ai des choses à dire, je les dirais. Mais là, je n'ai pas grand chose à dire

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une fin de débat appréciable.

Je peux déjà placer (pour le moment) quelques personnes dans le côté positif de mon opinion: par ordre alphabétique...

Cyril
Janabis
linika
sSerenity
Winterspoon
Ysengrain


Pour le reste, j'ai vraiment du mal à classer...
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 23:02    Sujet du message: Re: Jour 2 - Mort! Répondre en citant

OLIVE – Sauf si… Sauf si elle meurt elle aussi !
(tous se précipitent vers elle)
LEBLANC – Il ne se passe rien…
(on entend quelqu’un hurler dans la maison…)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com