Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Mort!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris d'où le mot " SI "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais plus grand chose à ajouter, sachant que mon vote avait été plus ou moins décidé, il ne me restait plus qu'à suivre les impressions, étudier les commentaires et les personnalités tout en tenant compte de leurs contextes ; certaines personnes se connaissent assez bien, voire très bien et peuvent déjà affirmer des habitudes, des anomalies comportementales, etc...

Qu'importe. Finalement, une petite phrase m'arrête.

Bixive a écrit:
[...]

Victor passe de neutre à "à surveiller de très près", car soupçonner sur ma proposition d'évènement bourreau n'est pas un argument qui me semble cohérent.


Ce qui me dérange dans cette suite de mots, c'est le fait de "porter un argument" qui "semble incohérent".

@Bixive:
Je ne porte aucun argument. Le fait de te soupçonner n'est que le résultat d'une suite d'actions douteuses de ta part. En d'autres termes, ma décision n'est qu'une réaction "logique".
Pour moi, Le Bourreau est pénalisant, et le fait que tu aies insisté sur cet évènement contribue à te rendre suspect.

Bien... Maintenant que d'autres personnes se sont prononcées, j'attend la dernière heure avant de trancher mon vote final, histoire de voir si ça se développe...

En gardant en tête l'idée que les loups se reconnaissent, et qu'en théorie ils ne voteront pas dans leur propre camp avant une mise en danger réelle, ces mêmes personnes ne verront jamais leurs noms sortir de leur cercle. Il ne manque plus qu'à lister les croisements "vides"...
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... tout rentre dans l'ordre:
- Narcisse accuse sSerenity, que ça énerve manifestement

- Bixive est suspect pour tout le monde

- Elise ne poste (pratiquement) que pour se défendre et/ou pour parler d'elle.

- Ade est très absent des débats.


Ce qui n'est pas comme d'habitude:
- Zorélie est moins présente, survole les débats et s'attaque au bouc émissaire du jour (vote facile à mon avis)


Une chose me tarabuste... Une partie sans voyante, il est clair que les candidats à la mairie vont paraitre suspect. Du coup, ils ont moins de risque de se faire attaquer de nuit par les loups (surtout si l'un d'entre eux s'est présenté) que le commun des mortels. Aussi, la toute première phrase de la journée d'Elise me semble tellement fausse !...
Est ce que le fait d'avoir été tuée très rapidement lors d'une partie précédente à cause de son poste de maire suffit à expliquer sa réaction? Je ne sais pas. J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute.

Mon autre suspecte du début du jour -Krysta- ne s'étant pas plus exprimée que cela, je vais attendre avant de trancher sur son cas.


Du coup, mon vote ira contre Zorélie qui, aux vues de l'intégralité des débats me parait la plus suspecte aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Mon premier post était une blague... Faut arrêter de scotcher dessus...
A moins qu'il n'y ai que des nouveaux parmi les loups, j'imagine que le fairplay local m'aurait protégée au moins cette nuit, et j'ai pas mal compté dessus d'ailleurs.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra. Si tu penses que je ne vais pas chercher plus loin, c'est parce que je n'ai pas développé mon idée. Du coup je le fais maintenant.
Grosso modo, il m'a semblé lire que tu disais que ce qui était favorable à Elise était le fait qu'elle avait l'habitude de se présenter. Or tu soupçonnes Bixive sur le simple fait que "tu le verrais bien loup se présenter parce qu'il n'y a pas de voyante". Ceci dit, j'aurai dit l'inverse moi. Elise serait plus portée selon moi à se présenter sans voyante (même si avec, elle se présenterait aussi) & Bixive serait plus porté à se présenter quasi systématiquement.
Enfin, tu as écarté d'office l'autre candidat, juste parce qu'il est nouveau sur GaG ... mais, & ce n'est là que mon avis, c'est justement plus un nouveau qui serait tenté de se présenter sans voyante, comme avait pu le faire Noyau il y a quelques parties.

Bixive. Je ne sais pas trop ce que les gens ont contre lui, mais sans dire qu'il est innocent ou non (même si de mon point de vue je le pense innocent), je pense qu'il y a du loup qui s'en prend à lui.

Titof. Je me suis déjà exprimé ... juste après toi d'ailleurs Clin d'oeil

sSerenity. Au moins tu as le courage de lire. Ceci dit, j'avais déjà vu des arguments légers par le passé, mais là je le rajoute à la liste. Voter soit contre un joueur qui t'énerve ou parce qu'il s'est présenté & qu'il n'a pas la même opinion que toi sur le bourreau. Pour quelqu'un qui dit lire les débats, tu n'en retires pas grand-chose du reste non ?

En revanche, comme moi, je n'arrive pas à tout lire, je vais faire une pause ... Tire la langue & voter Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tour d'horizon concis


Ade > Absent des débats ...

Bixive > Rien de particulier ( par rapport à d'habitude ).

Cyril > Nouvel arrivant , vote car il ne comprend pas la façon de jouer de Bixive

Elise > Commente , se défend ... sur la défensive , titille un peu . J'ai bien aimé ses réactions

Filendra > La même que dans la partie précédente

Gandalf > Je n'ai pas mauvaise impression de sa candidature. Pour le reste , j'avoue avoir eu du mal à suivre ses démêlés avec Bixive.

Janabis > Remarques posées > +

Krisp > Nouvel arrivant , rien à dire pour l'instant

Krysta > Pas de nouvelles , et pas de réponse ... > neutre /-

Locke_Cole > Rien de particulier (par rapport à d'habitude)

Naheulbeuk > Un post sans avis > neutre /-

Narcisse > Attaque de suite sur les candidats à la mairie > -

sSerenity > Trop sérieux mais j'ai pas compris son ciblage facile sur les candidats

Titof > J'ai trouvé ses reproches adressés à Krisp assez légers > -

Tristana > Deux poids , deux mesures dans son analyse. Se concentre uniquement sur les candidats. Ne lis pas le débat mais critique > --

Victor > Nouvel arrivant ... un peu dans la facilité en se concentrant sur les candidats > -

Winterspoon > Apporte une sorte de regard extérieur mais critique ( pas observateur) > +

Ysengrain > Son post m'avait paru justifié au moment où elle a écrit mais je trouve qu'elle en ajoute sur Elise. Mais d'accord sur le reste

Zorélie > Justifie mal son désir de voir le bourreau être élu. Tentative de persuasion ? > --
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, j'ai trouvé les débats creux, sans intérêt, et je n'ai rien fait pour améliorer le tout. Suspectez moi, je m'en fous totalement à vrai dire. Je vais faire ma partie tranquille dans mon coin, et si j'y passe ça ne sera pas la fin du monde

J'ai suffisamment donné dans d'autres parties pour jouer celle-ci plus relax. Si j'ai des choses à dire, je les dirais. Mais là, je n'ai pas grand chose à dire

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une fin de débat appréciable.

Je peux déjà placer (pour le moment) quelques personnes dans le côté positif de mon opinion: par ordre alphabétique...

Cyril
Janabis
linika
sSerenity
Winterspoon
Ysengrain


Pour le reste, j'ai vraiment du mal à classer...
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 23:02    Sujet du message: Re: Jour 2 - Mort! Répondre en citant

OLIVE – Sauf si… Sauf si elle meurt elle aussi !
(tous se précipitent vers elle)
LEBLANC – Il ne se passe rien…
(on entend quelqu’un hurler dans la maison…)

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com