Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - L'obsession de la parole
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai bien voté pour l'événement Miraculée. Et jamais je ne crois avoir montré la moindre hésitation entre Miraculée ou Pause.

Filendra >

Filendra a écrit:
Si j'ai bien compris, la personne qui a été désignée cette nuit le sait en MP, est ce que ça vaut pas le coup qu'elle se "dévoile" pour que les villageois est une personne de confiance avec eux ?

>> Sauf que si c'est un simple villageois qui a été attaqué , la personne ne le saura pas. Puis cela risque d'exposer une personne inutilement.

Filendra a écrit:
Je verrais bien au moins un loup voter pour Zorélie... Forcément...

>> Pourquoi "forcément" ?

Filendra a écrit:
Ysangrain : Elle accusait d'abord Elise avec des arguments puis s'est retourné contre Zorélie qu'elle trouve moins présente (j'ai pas trouvé de réel argument fait).

>> Assez d'accord avec cette remarque.

Filendra a écrit:
Linika qui je trouve est la même que sur a partie précédent est plutôt dans mes bons feelings également.

>> Pourtant même moi, je trouve que je ne suis pas aussi présente que dans la précédente.

Gandalf >

Ton récap est clair ( même s'il y a quelques erreurs ) et j'aime que tu ailles plus loin que juste du commentatif. Cependant , il n'y a pas trop de retour sur ce qu'on dit les joueurs. Tu sembles rester ciblé sur les votes de Mairie/bûcher/événements.

Gandalf a écrit:
Micarulée x 7 :
- sSenerity
- Titof
- Tristana

Manque 4 voix !

>> Il y a la mienne. Je m'étais clairement positionnée en faveur de cet événement.

Gandalf a écrit:
- Linika hésitait entre Pause / Miraculée

>> Je n'ai jamais dit que j'hésitais. Désolée , si j'ai pu le laisser penser, mais je ne vois pas où.

Gandalf a écrit:
Toutes les personnes qui n’ont pas voté pour un candidat à la mairie sont suspectes pour moi :
Ade, Bixive, Elise, Filendra, Janabis, Krysta, Linika, Locke_Cole, Naheulbeuk, Narcisse, Titof, Victor, Winterspoon, Ysengrain.

>> J'avais voté pour Elise.

Vis à vis de "la miraculée"

Si cette personne décide de se dévoiler, libre à elle. Mais demander au salvateur de la protéger , revient de lui demander de protéger un simple villageois une nuit sur deux, c'est à dire que les loups sauront qu'ils peuvent taper ailleurs sans trop d'inquiétude. (si ce n'est pas le salvateur qui a été la victime). Même s'il faut être survivant pour gagner, je crois qu'il faut aussi préserver les spés en priorité.

Cyril >

Cyril a écrit:
Pour moi, les loups avaient tous intérêts à voter Miraculée!

Et à ne pas faire de victime durant une nuit ?! Perso ,je n'ai jamais vu des loups éviter de réussir un meurtre.

Titof, il suffit d'ouvrir les spoilers pour voir le rôle du mort. Zorélie était simple villageois. Tu n'as jamais vu ce système d'annonce de résultat ?

Pour les événements :

Aucun ne me convient :/

Qui va à la chasse > Peut être très instructif , mais avec un plus faible nombre de joueurs

Ensevelissement > Je ne vois aucun avantage à cet évènement puisqu'il ajoute juste une part d'inconnue , donc enlève des infos pour débattre et raisonner

Saint Philippe > Je n'ai aucune raison plus qu'une autre de destituer Elise pour l'instant ( je ne l'innocente pas pour autant)( à la limite , si j'avais voulu me présenter , mais ce n'est pas le cas).

Pour le bûcher de la veille

Citation:
Zorélie : 5 (Bixive, Elise x2, Victor, Ysengrain)
Bixive : 3 (Cyril, Gandalf, sSerenity)
Gandalf : 2 (Krisp, Tristana)
Krisp : 2 (Filendra, Titof)
sSerenity : 2 (Janabis, Narcisse)
Tristana : 2 (Linika, WinterSpoon)
Ade: 1 (le Corbeau)
Ade n’a pas parlé.
Ade, Krysta, Locke Cole, Naheulbeuk, et Zorélie n’ont pas voté.

Le changement de vote de Bixive en fin de bûcher me laisse surtout penser qu'il a voulu sauver sa peau , plus qu'il n'a réellement soupçonné Zorélie surtout vu son argument très moyen.
Maintenant , cela ne donne pas d'indication sur son alignement pour autant.
Pas trop compris non plus Ysengrain qui nomme Elise deux fois comme suspecte , mais qui vote contre Zorélie.
Et j'aimerai bien que Victor vienne expliquer son choix de vote.
Il m'avait semblé que Locke avait annoncé son vote d'entrée de jeu contre Bixive. J'ai mal compris son post ?
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Par contre, j'ai beau cherché, je ne vois pas d'intervention de Narcisse qui dit qu'il a voté pour l'évènement Pause? Certes il ne sent pas Cyril et Gandalf, mais on ne sait pas trop pourquoi au final, non?

Heu oui j'ai voté pour l'évènement pause et je l'avais annoncé (page 3 vers le milieu), et quand bien même qu'est-ce que ça change ? Franchement je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de voix pour le bourreau, c'est l'évènement que les loups avaient tout intérêt à plébisciter non ?
D'aillleurs que tu n'ais pas trouvé mon post et que tu t'en serves pour, l'air de rien, citer mon nom, je trouve ça louche poopoone....

Et sinon, on sait au final pourquoi je suspecte sSerenity, Cyril et Gandalf, mais pas forcément les trois, je pense qu'il y a au moins un loup dedans, c'est parce qu'ils ont choisis l'habituelle facilité en votant contre Bixive sous prétexte qu'il a changer son vote au dernier moment ou qu'il embrouille. enfin sous prétexte qu'il fait son Bixive quoi, et je trouve ce choix trop facile !
Je n'oublie pas non plus de garder un oeil sur les candidats à la mairie, même si ça ne justifie pas le choix de l'évènement Saint-Philippe, l'ensevellissement favorise les loups, je crois que par dépit je vais voter à la chasse également pour l'évènement.

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Titof, il suffit d'ouvrir les spoilers pour voir le rôle du mort. Zorélie était simple villageois. Tu n'as jamais vu ce système d'annonce de résultat ?

Non effectivement, jamais vu... Trop longue absence de GAG... Je le saurais maintenant. MERCI
titof
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vis à Vis de la Miraculée, plusieurs partent du principe que la victime sait qu'elle est miraculée or elle ne le sait que si elle perd des pouvoirs.
Donc un SP peut être miraculé sans le savoir à moins de ne pas avoir compris les règles

Bixive un truc m'interpelle, tu dis :
Citation:
L'évènement miraculé était bon pour le village bien entendu. Bourreau aussi si j'avais obtenu le poste.
Alors oui j'ai prêcher le faux sur la "pause"/"bourreau" pour amener les loups à suivre et obtenir le vrai, c'est mon petit fond menteur à moi.
Mais qui peut m'en vouloir, c'est de la stratégie Confus

Pour quoi as-tu finalement voté ?
Si tu n'as pas voté Bourreau, ta stratégie était bien pour "dévoiler" les loups ? Zorelie n'est pas loup. Krysta et Krisp ? Elles ont annoncé leur choix pour le bourreau avant toi... C'est peut-être une piste à exploiter quand même
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de cette journée ci Narcisse. Ce n'est pas parce que tu as dis hier que tu allais voter pour pause que tu l'as obligatoirement fait, tu aurais pu changer d'avis, tu ne l'as donc pas dit aujourd'hui. Et bon, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à citer ton nom comme ca, "l'air de rien" puisque je ne t'accuse pas ni ne t'innocente, ni quoi que ce soit d'ailleurs... Tire la langue

Donc là oui, il y a quelqu'un qui ment entre Cyril, Elise, Gandalf, Narcisse et moi!

Winterspoon aka Spoony
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Pauseuh !
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je suis là et j'ai des choses à dire !!
Déja navré pour mon absence du jour précédent mais j'ai vraiment pas eu le temps trop occupé à m'arracher les cheveux (déja peu nombreux) à cause de mon mémoire bref !!! là j'ai un répis Sourire
Quoiqu'il en soit j'attaque tout de suite une lecture intensive de ce que j'ai loupé
Je réagi néanmoins de suite sur Krysta çà m'intrigue comment on peut passer d'une attitude incisive envers Bixive en lancant de petits pique spour annoncer "euh en fait j'ai pas d'avis j'aurai voter au pif"Bref ça m'a marqué !

Sinon Gandalf ton pavé est inutile, à part accusé tout le monde au final euuuh qu'en penses tu ? Ok tu te base principalement sur des faits & cie mais à mon sens ça ne suffit pas, bref!

Pour te répondre Bixive je n'ai voté que pour la mairie je n'ai pas voté hier que ca soit evénement ou bucher ! Personnelement j'aurai voté Miraculé, c'est toujours un tour de gagner sans victime ok pour le coup ca fait 2 nuits sans victimes donc peu d'indices mais bon c'est pas plus mal c'est toujours une protection! dans le moins pire des cas!
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon je n'ai émis aucun jugement de valeur sur les votes contre Zorélie, j'ai dis que pour MA part j'avais voté contre elle pour sauver ma pomme. Mais que ce vote pouvait être "compréhensible".

Effectivement le cupidonnage dépend du cupidon, tu connais beaucoup de cupidon qui cupidonne des candidats à la mairie? J'en connais peu.
Et vu que je me suis présenté sans doute avant qu'il fasse son choix je pense l'argument plutôt valable en tout cas pour moi: candidat nuit 0.

Gandalf globalement nous sommes d'accord il manque une voix mais localement sur "miraculés" et sur "pauses" il y a a priori des voix en trop.
On est loin des quatre voix manquantes que tu annonces. Quant au risque que je prends à t'accuser: c'est la vie...

Linika une petite remarque, je préfère que le salvateur s'occupe d'un villageois au sens large plutôt que d'un loup. Et comme le fait remarquer Titof, le message n'étant envoyé qu'aux spés ayant perdu leur pouvoir, si miraculée revendiquée il y a, il s'agit forcément d'un spé qui ne recevra pas qui plus ai de voix au bûcher. Toi qui prônait la transparence au premier jour...

Titof me mets un doute, Krisp c'est un garçon ou une fille?
Côté Krisp et Krysta. Aucun des deux n'a confirmé son intention de vote. De plus même si les deux le confirmaient il n'y en aurait rien à tirer.
A moins bien sûr qu'un quatrième bonhomme viennent nous expliquer son vote explosé de rire
Et dans ce cas il y aurait deux personnes qui auraient voter au bûcher mais pas pour l'évènement => trois personnes doivent se mettre d'accord.
Cette piste me semble relever plus du rêver utopiste que de la réalité.

Dernière édition par Bixive le 11 Oct 2010, 18:01; édité 1 fois
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui disent avoir voter pour Pause :
- Cyril (moi)
- Narcisse
- Victor
- Elise
- Gandalf
- Winterspoon

Donc parmis c'est 6 personnes il y a deux menteurs et donc deux loups selon moi.

Je sais que je ne le suis pas alors ça fait 2/5 ce qui n'est pas trop mal. Pour moi un menteur est un vilain; un vilain est méchant : soit loup soit ensorceleur.

A supposer que la personne ne se soit pas tromper dans le vote, genre elle a pas voté mais croit l'avoir fait ... [Ce qui aurait été cool c'est de savoir ceux qui n'ont pas voté pour les évènements.] ( Euh petite précision CEUX QUI N'ONT PAS VOTE PAR MP se dévoilent parce que ma théorie s'effondre si : la personne n'a pas voté par MP mais crois quand même avoir voté pour pause ... (sisi c'est très peu probable mais possible...)

@linika, L'intérêt que peut avoir un loup à ne pas tuer de villageois pendant 1 nuit, c'est qu'on a plus l'évènement Miraculée et donc que plus tard dans la partie lorsque le moment deviendra critique pour les villageois, et bien on pourra plus l'utiliser donc c'est valable pour eux.. C'est un peu comme s'ils avaient le choix de faire utiliser la potion de vie à la sorcière en début ou en fin de partie; A ton avis qu'est ce qui est le plus intéressant ??. Il est clair qu'il on intérêt à ce qu'elle soit utilisé le plus tôt possible. C'est la même chose pour le chasseur, plus il utilise son pouvoir dès le début et plus il a de chance de faire d'erreur. Enfin moi je vois les choses comme ça.

Perso je ne crois pas que Gandalf mente donc pour moi il reste 2/4. Il cherche, il calcul, il essaye de démasquer. Par contre Narcisse qui nous accuse soit disant parce que Bixive est un vote facile au début, ça on en sait rien, Bixive à une façon assez particulière de jouer, on est pas censé savoir comment il joue d'habitude.

En plus Bixive tu dis que "voter Pause" c'est louche, après tu dis ce qui est louche c'est pas de "voter pause" mais qu' il n'y ai pas le bon nombre de votant pour "Pause". Là on est d'accord mais avant non. Donc c'est en partie mentir. Ça embrouille (met la confusion) un peu. Je comprend pas trop l'intérêt d'embrouiller tous le monde. Mais tu m'as dit que tu allais expliquer Clin d'oeil
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncer voter "pause" c'est pas louche. Une fois que les résultats sortent quand il y a trop d'annonces de vote ça le devient.
Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer de plus. Je ne vois pas où est l'embrouille
linika
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive >

Bixive a écrit:
Linika une petite remarque, je préfère que le salvateur s'occupe d'un villageois au sens large plutôt que d'un loup. Et comme le fait remarquer Titof, le message n'étant envoyé qu'aux spés ayant perdu leur pouvoir, si miraculée revendiquée il y a, il s'agit forcément d'un spé qui ne recevra pas qui plus ai de voix au bûcher. Toi qui prônait la transparence au premier jour...

>> Mais si cette personne veut se dévoiler libre à elle. Mais de mon point de vue , c'est pas un risque nécessaire. Elle le fera si elle craint le bûcher. En attendant, si le salvateur la protège , les loups peuvent taper où ils veulent sans risquer de tomber sur une protection.

De plus , rien ne dit que le salvateur lui même n'a pas été miraculé. Alors en appelant au dévoilage , indirectement, cela tend à chercher à savoir si le salvateur a été la victime ou non (je rappelle qu'il n'y a pas eu de mort la première nuit). [ si le salvateur a été miraculé, il n'y a que peut-être la sorcière pour lui sauver la vie , une fois , alors il ne va pas prendre ce risque ]

Et j'avais moi même déjà fait remarquer que seuls les spés recevaient un mp, me lis-tu ?

Cyril >

Ok pour ton explication.
Mais tu pars du postulat que tous les événements sortiront et seront utilisés. Or il y en a bien plus que le nombre voulu. Donc aussi bien , Miraculé ne ressortira jamais. Je ne pense pas que ce soit un événement intéressant pour les loups à quelque moment qu'il arrive.
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà il faut supposer que les loups aient tapé sur du spé
Ensuite, si les loups savent qu'ils ont bien visé, ils vont chercher d'autres menaces ...

Mieux vaut que les loups ne sachent pas s'ils ont bien visé ...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris ta question Cyril. J'y répondrais une fois que Victor sera passé.
Et sinon ton explication ressemble beaucoup à celle que j'ai donnée pour ne pas voter "miraculée"

Désolé Linika je ne suis pas très attentif à ce que tu dis en effet,
mais essentiellement parce que je suis dans l'ensemble d'un avis opposé au tien.

- Si l'ancien est miraculé aucun risque
- Si la sorcière est miraculée aucun risque. Tant qu'elle ne le révèle pas. Ça laisse la pression potion de mort.
- Si le salvateur est miraculée il lui reste une nuit à vivre minimum si c'est un garçon

Après le choix des loups de taper sur cette personne ou pas se retrouvera confronter au pile ou face.
Il est bien sûr hors de question que le miraculée dévoile son rôle initial.

Dans tous les cas on est sûr de ne pas voter contre un innocent.
De plus si les trois spés meurent et que le miraculée est encore en vie il sera piégé.
Après comme tu le dis c'est au choix de la personne en question.
J'y vois un tout petit peu plus d'avantages que d'inconvénients.

Dernière édition par Bixive le 11 Oct 2010, 18:45; édité 1 fois
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril >

Ok pour ton explication.
Mais tu pars du postulat que tous les événements sortiront et seront utilisés. Or il y en a bien plus que le nombre voulu. Donc aussi bien , Miraculé ne ressortira jamais. Je ne pense pas que ce soit un événement intéressant pour les loups à quelque moment qu'il arrive.

@Linika :
Il n'y a que 13 évènements et 3 sortes à chaque fois (tiré aléatoirement), de plus chaque évènements utilisé disparait de la pile, il n'y a donc plus que 12 évènements, seul l'évènement pause utilisé retourne dans la pile jusqu'à ce qu'il soit utilisé 3 fois. Donc là : bientôt 11 évènements, puis 10, puis 9 etc ... donc plus ça réduit et plus il y a de chance que l'évènement ressorte. A vrai dire , c'était sur que l'évènement ressortirait (peut être même plusieurs fois). Le seul truc à surveiller c'était que le nombre de loups n'égale ou ne dépasse pas le nombre de villageois Puisque s'il dépasse, il est claire que nous ne pourront plus obtenir l'évènement.

Je pars du principe où le meneur n'a pas mis 3 évènements pauses parce que ça pourrait donner ça : "Je vous propose trois évènements : Pause, Pause et Pause" mdrrr. ^^ Bon ba pause alors =P

Linika est dans mes bons feelings.

Moi je croyais que spé ou villageois, il saurait qu'il avait été attaqué ... Apparemment je me trompais. Ce boulet c'est évanouit et il ne se souvient de rien s'il n'est pas spé ... C'est nul Triste C'est pas une si grande perte que ça le Miraculée en faite..
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je vois toutes tes explications qui vont très bien... Même si elles reprennent pour la plupart ce que j'avais déjà dis hier.
Juste une question qui se pose pourquoi tu as voté contre moi si tu étais à ce point d'accord? la question est rhétorique je n'attends pas de réponse

Là ou Ysengrain Elise et Linika font des aller retour entre neutre positif et neutre négatif.
Toi tu fais des aller retour entre feeling franchement mauvais et pas trop mauvais.

Actuellement je pense orienter mon vote entre Narcisse, Victor ou peut etre Elise qui semble paniquée par la recherche approfondie sur les votants pauses". Mais il reste du temps pour débattre et les réactions de Victor à lire.
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Paniquée ? *ricane*
Oue bon, c'est sûr que ya toujours un décalage entre ce qu'on imagine quand on me lit et quand on m'entend. Mais franchement, paniquée, non, ça va. Par contre, je fais preuve d'une sévère crise de désinvolture là.
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les hyènes qui ricanent
Attends au moins de voir le résultat...
Espèce d'Élise va! Rire
Elise
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat de quoi ? Si je meurs vous me regretterez amèrement, tout le monde sait qu'on ne tue pas Elise sans le regretter. Parce que même si je dis n'imp, que je vote n'imp, JE SUIS ELISE !
Ahem... Bref, vous n'avez aucun intérêt à me tuer, me destituer éventuellement, pour le fun, même si aucun candidat ne m'arrive à la cheville...Mais me tuer ? Noooon ça serait vraiment nul.
En même temps j'ai vraiment voté pause, quitte à partir sur des infos, autant qu'elles soient bonnes.
En plus en lisant le débat je me dis que j'étais franchement stupide de faire ma chintok. Mais j'm'en fous !!! ><
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de placer des mots clairs et sans ambiguïté.

J'ai voté La Pause.
Vous pourrez demander la preuve à Mandrino une fois le jeu terminé si ça vous chante.
ERRATUM: après consultation de mes MP, j'ai constaté avec désarroi que je n'avais pas validé mon vote précédent concernant les évènements!
Mille excuses pour cette autre maladresse et par conséquent pour cette confusion sur les votes...
Encore une nouvelle chose à régler, mes décisions seront suivies d'un MP systématique.

J'ai déjà expliqué pourquoi La Pause et non pas La Miraculée, et encore moins Le Bourreau, je n'y reviendrai pas dessus.

A propos de la sanction précédente, mon vote s'est jeté sur Zorélie pour diverses raisons.

1- Bixive était mon suspect idéal, jusqu'à ce que certaines remarques lui donnent cette chance de sursis de ma part.
J'ai retenu qu'il appliquait une méthode suicidaire et que c'était normal de le voir s'attirer autant de suspicion.
J'en ai déduit qu'il méritait au moins un jour de répit, histoire de le voir argumenter...
Il apporte beaucoup de théories torturées, mais ça reste un bon facteur de discutions, de conflits, d'échanges...

2- Zorélie avait posté de manière tardive, avec des propos arrangeant l'évènement du Bourreau, sans trop de contenance.
C'est bien dommage pour elle, mais les commentaires qui lui ont précédé m'ont amené à voter contre elle, j'avais longtemps hésité, jusqu'aux 3 dernières minutes...
Mon MP était très court, je n'ai mis que son nom sans même prendre le temps de formuler une phrase, tellement j'étais sur le point de ne plus pouvoir voter.

Pour l'évènement prochain, j'opte pour Saint Philippe.
Un peu prématuré pour la pauvre Elise, mais à défaut de ne pas avoir mieux...
Bixive aura peut-être sa chance, il changera peut-être sa stratégie... J'ai envie de voir.

Maintenant, je ne peux qu'attendre vos remarques...

Par principe, et suite aux commentaires laissés, je vous affirme que je ne laisserai plus une once de doute dans mes sanctions.
Lorsque vous verrez un nom pour le bûcher, vous le verrez deux fois : une fois pour le nommer en publique, une deuxième fois lors du sommaire des votes.

Ne purent jamais recoller les morceaux.

Dernière édition par Victor le 12 Oct 2010, 01:02; édité 7 fois
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
T'as pas encore mieux pour m'accuser gratos ? Nan parce que là c'est fort de café...

Un mauvais feeling ça te va ?

Filendra a écrit:
Pff...

Et évite la condescendance aussi...

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je suis désolé Cyril mais que Gandalf poste des messages interminables avec une explication par minute et plusieurs entrées sur un tableau avec des votes d'évènements, de bûcher and co ne fait absolument pas de lui un villageois, j'ai envie de dire au contraire au vu des nobmreuses erreurs !
Je suis d'accord pour dire qu'il cherche, je ne suis pas d'accord pour dire que cela l'innocente....

Ensuite, franchement, si j'avais été loup votant pour le bourreau j'aurais prétexté avoir voter pour "miraculée" plutôt que pour "pause" vu le nombre de votants.

Et c'est je suis toujours dubitatif lorsque quelqu'un remarque quelque chose qui pourrait accuser plusieurs joueurs dont lui-même, genre si j'avais été loup je l'aurais pas signalé.... Enfin tout ça pour dire que je trouve Poopoone un peu louche sur le coup des loups parmi ceux qui prétendent avoir voté "pause.

Sinon toujours un mauvais feeling contre sSerenity, et en effet, les nouveaux ne connaissent pas forcément la façon de jouer de Bixive.

Je dirais donc que mon vote ira entre sSerenity et Spoony...

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va à la chasse Les joueurs masculins partent fouiller le manoir. Ils ne rentreront qu’à la fin de la nuit. Ils ne participent ni aux débats, ni aux votes. Les joueuses ne peuvent pas voter contre eux. De plus, ils ne peuvent ni dévorer s’ils sont Loups-Garous, ni être dévorés.

On m'a demandé des explications sur cet événement par mp...
Les joueurs masculins ne peuvent pas participer aux débats, ça signifie logiquement donc qu'ils ne peuvent pas parler / poster / agir..! Et de nuit, comme ils ne sont pas là, ben ils ne peuvent rien faire!
C'est tellement logique, tout ceci! ^^

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino pourrait ton avoir la liste des joueuses et la liste des joueurs ?
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Mandrino pourrait ton avoir la liste des joueuses et la liste des joueurs ?

Oui, ça je peux faire!
Mesdemoiselles / Mesdames... Elise, Filendra, Krysta, Linika, Naheulbeuk, Tristana, Ysengrain.
Messieurs... Ade, Bixive, Cyril, Gandalf, Janabis, Krisp, Locke Cole, Narcisse, sSerenity, Titof, Victor, WinterSpoon.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

La liste :

Joueurs :
- Ade
- Locke cole
- Titof
- Bixvie
- Cyril
- Narcisse
- Serenity
- Winterspoon
- Janabis
- Gandalf
- Krisp
- Victor

Joueuses :
- Elise
- Linika
- Tristana
- Krysta
- Naheulbeuk
- Ysengrain
- Filendra

En gros plus de mecs que de nana.
Je file relire les débats d'aujourd'hui et hier et je reviens Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: