Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - L'obsession de la parole
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai bien voté pour l'événement Miraculée. Et jamais je ne crois avoir montré la moindre hésitation entre Miraculée ou Pause.

Filendra >


Filendra a écrit:
Si j'ai bien compris, la personne qui a été désignée cette nuit le sait en MP, est ce que ça vaut pas le coup qu'elle se "dévoile" pour que les villageois est une personne de confiance avec eux ?

>> Sauf que si c'est un simple villageois qui a été attaqué , la personne ne le saura pas. Puis cela risque d'exposer une personne inutilement.


Filendra a écrit:
Je verrais bien au moins un loup voter pour Zorélie... Forcément...

>> Pourquoi "forcément" ?



Filendra a écrit:
Ysangrain : Elle accusait d'abord Elise avec des arguments puis s'est retourné contre Zorélie qu'elle trouve moins présente (j'ai pas trouvé de réel argument fait).

>> Assez d'accord avec cette remarque.


Filendra a écrit:
Linika qui je trouve est la même que sur a partie précédent est plutôt dans mes bons feelings également.

>> Pourtant même moi, je trouve que je ne suis pas aussi présente que dans la précédente.


*****


Gandalf >


Ton récap est clair ( même s'il y a quelques erreurs ) et j'aime que tu ailles plus loin que juste du commentatif. Cependant , il n'y a pas trop de retour sur ce qu'on dit les joueurs. Tu sembles rester ciblé sur les votes de Mairie/bûcher/événements.


Gandalf a écrit:
Micarulée x 7 :
- sSenerity
- Titof
- Tristana


Manque 4 voix !

>> Il y a la mienne. Je m'étais clairement positionnée en faveur de cet événement.

Gandalf a écrit:
- Linika hésitait entre Pause / Miraculée

>> Je n'ai jamais dit que j'hésitais. Désolée , si j'ai pu le laisser penser, mais je ne vois pas où.

Gandalf a écrit:
Toutes les personnes qui n’ont pas voté pour un candidat à la mairie sont suspectes pour moi :
Ade, Bixive, Elise, Filendra, Janabis, Krysta, Linika, Locke_Cole, Naheulbeuk, Narcisse, Titof, Victor, Winterspoon, Ysengrain.

>> J'avais voté pour Elise.


*****


Vis à vis de "la miraculée"


Si cette personne décide de se dévoiler, libre à elle. Mais demander au salvateur de la protéger , revient de lui demander de protéger un simple villageois une nuit sur deux, c'est à dire que les loups sauront qu'ils peuvent taper ailleurs sans trop d'inquiétude. (si ce n'est pas le salvateur qui a été la victime). Même s'il faut être survivant pour gagner, je crois qu'il faut aussi préserver les spés en priorité.


*****


Cyril >


Cyril a écrit:
Pour moi, les loups avaient tous intérêts à voter Miraculée!

Et à ne pas faire de victime durant une nuit ?! Perso ,je n'ai jamais vu des loups éviter de réussir un meurtre.


*****

Titof, il suffit d'ouvrir les spoilers pour voir le rôle du mort. Zorélie était simple villageois. Tu n'as jamais vu ce système d'annonce de résultat ?


*****

Pour les événements :


Aucun ne me convient :/

Qui va à la chasse > Peut être très instructif , mais avec un plus faible nombre de joueurs

Ensevelissement > Je ne vois aucun avantage à cet évènement puisqu'il ajoute juste une part d'inconnue , donc enlève des infos pour débattre et raisonner

Saint Philippe > Je n'ai aucune raison plus qu'une autre de destituer Elise pour l'instant ( je ne l'innocente pas pour autant)( à la limite , si j'avais voulu me présenter , mais ce n'est pas le cas).


*****


Pour le bûcher de la veille



Citation:
Zorélie : 5 (Bixive, Elise x2, Victor, Ysengrain)
Bixive : 3 (Cyril, Gandalf, sSerenity)
Gandalf : 2 (Krisp, Tristana)
Krisp : 2 (Filendra, Titof)
sSerenity : 2 (Janabis, Narcisse)
Tristana : 2 (Linika, WinterSpoon)
Ade: 1 (le Corbeau)
Ade n’a pas parlé.
Ade, Krysta, Locke Cole, Naheulbeuk, et Zorélie n’ont pas voté.


Le changement de vote de Bixive en fin de bûcher me laisse surtout penser qu'il a voulu sauver sa peau , plus qu'il n'a réellement soupçonné Zorélie surtout vu son argument très moyen.
Maintenant , cela ne donne pas d'indication sur son alignement pour autant.
Pas trop compris non plus Ysengrain qui nomme Elise deux fois comme suspecte , mais qui vote contre Zorélie.
Et j'aimerai bien que Victor vienne expliquer son choix de vote.
Il m'avait semblé que Locke avait annoncé son vote d'entrée de jeu contre Bixive. J'ai mal compris son post ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Par contre, j'ai beau cherché, je ne vois pas d'intervention de Narcisse qui dit qu'il a voté pour l'évènement Pause? Certes il ne sent pas Cyril et Gandalf, mais on ne sait pas trop pourquoi au final, non?


Heu oui j'ai voté pour l'évènement pause et je l'avais annoncé (page 3 vers le milieu), et quand bien même qu'est-ce que ça change ? Franchement je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de voix pour le bourreau, c'est l'évènement que les loups avaient tout intérêt à plébisciter non ?
D'aillleurs que tu n'ais pas trouvé mon post et que tu t'en serves pour, l'air de rien, citer mon nom, je trouve ça louche poopoone....

Et sinon, on sait au final pourquoi je suspecte sSerenity, Cyril et Gandalf, mais pas forcément les trois, je pense qu'il y a au moins un loup dedans, c'est parce qu'ils ont choisis l'habituelle facilité en votant contre Bixive sous prétexte qu'il a changer son vote au dernier moment ou qu'il embrouille. enfin sous prétexte qu'il fait son Bixive quoi, et je trouve ce choix trop facile !
Je n'oublie pas non plus de garder un oeil sur les candidats à la mairie, même si ça ne justifie pas le choix de l'évènement Saint-Philippe, l'ensevellissement favorise les loups, je crois que par dépit je vais voter à la chasse également pour l'évènement.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Titof, il suffit d'ouvrir les spoilers pour voir le rôle du mort. Zorélie était simple villageois. Tu n'as jamais vu ce système d'annonce de résultat ?

Non effectivement, jamais vu... Trop longue absence de GAG... Je le saurais maintenant. MERCI
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vis à Vis de la Miraculée, plusieurs partent du principe que la victime sait qu'elle est miraculée or elle ne le sait que si elle perd des pouvoirs.
Donc un SP peut être miraculé sans le savoir à moins de ne pas avoir compris les règles

Bixive un truc m'interpelle, tu dis :
Citation:
L'évènement miraculé était bon pour le village bien entendu. Bourreau aussi si j'avais obtenu le poste.
Alors oui j'ai prêcher le faux sur la "pause"/"bourreau" pour amener les loups à suivre et obtenir le vrai, c'est mon petit fond menteur à moi.
Mais qui peut m'en vouloir, c'est de la stratégie Confus


Pour quoi as-tu finalement voté ?
Si tu n'as pas voté Bourreau, ta stratégie était bien pour "dévoiler" les loups ? Zorelie n'est pas loup. Krysta et Krisp ? Elles ont annoncé leur choix pour le bourreau avant toi... C'est peut-être une piste à exploiter quand même
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de cette journée ci Narcisse. Ce n'est pas parce que tu as dis hier que tu allais voter pour pause que tu l'as obligatoirement fait, tu aurais pu changer d'avis, tu ne l'as donc pas dit aujourd'hui. Et bon, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à citer ton nom comme ca, "l'air de rien" puisque je ne t'accuse pas ni ne t'innocente, ni quoi que ce soit d'ailleurs... Tire la langue

Donc là oui, il y a quelqu'un qui ment entre Cyril, Elise, Gandalf, Narcisse et moi!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Pauseuh !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je suis là et j'ai des choses à dire !!
Déja navré pour mon absence du jour précédent mais j'ai vraiment pas eu le temps trop occupé à m'arracher les cheveux (déja peu nombreux) à cause de mon mémoire bref !!! là j'ai un répis Sourire
Quoiqu'il en soit j'attaque tout de suite une lecture intensive de ce que j'ai loupé
Je réagi néanmoins de suite sur Krysta çà m'intrigue comment on peut passer d'une attitude incisive envers Bixive en lancant de petits pique spour annoncer "euh en fait j'ai pas d'avis j'aurai voter au pif"Bref ça m'a marqué !

Sinon Gandalf ton pavé est inutile, à part accusé tout le monde au final euuuh qu'en penses tu ? Ok tu te base principalement sur des faits & cie mais à mon sens ça ne suffit pas, bref!

Pour te répondre Bixive je n'ai voté que pour la mairie je n'ai pas voté hier que ca soit evénement ou bucher ! Personnelement j'aurai voté Miraculé, c'est toujours un tour de gagner sans victime ok pour le coup ca fait 2 nuits sans victimes donc peu d'indices mais bon c'est pas plus mal c'est toujours une protection! dans le moins pire des cas!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon je n'ai émis aucun jugement de valeur sur les votes contre Zorélie, j'ai dis que pour MA part j'avais voté contre elle pour sauver ma pomme. Mais que ce vote pouvait être "compréhensible".

Effectivement le cupidonnage dépend du cupidon, tu connais beaucoup de cupidon qui cupidonne des candidats à la mairie? J'en connais peu.
Et vu que je me suis présenté sans doute avant qu'il fasse son choix je pense l'argument plutôt valable en tout cas pour moi: candidat nuit 0.

Gandalf globalement nous sommes d'accord il manque une voix mais localement sur "miraculés" et sur "pauses" il y a a priori des voix en trop.
On est loin des quatre voix manquantes que tu annonces. Quant au risque que je prends à t'accuser: c'est la vie...

Linika une petite remarque, je préfère que le salvateur s'occupe d'un villageois au sens large plutôt que d'un loup. Et comme le fait remarquer Titof, le message n'étant envoyé qu'aux spés ayant perdu leur pouvoir, si miraculée revendiquée il y a, il s'agit forcément d'un spé qui ne recevra pas qui plus ai de voix au bûcher. Toi qui prônait la transparence au premier jour...

Titof me mets un doute, Krisp c'est un garçon ou une fille?
Côté Krisp et Krysta. Aucun des deux n'a confirmé son intention de vote. De plus même si les deux le confirmaient il n'y en aurait rien à tirer.
A moins bien sûr qu'un quatrième bonhomme viennent nous expliquer son vote explosé de rire
Et dans ce cas il y aurait deux personnes qui auraient voter au bûcher mais pas pour l'évènement => trois personnes doivent se mettre d'accord.
Cette piste me semble relever plus du rêver utopiste que de la réalité.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Oct 2010, 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui disent avoir voter pour Pause :
- Cyril (moi)
- Narcisse
- Victor
- Elise
- Gandalf
- Winterspoon

Donc parmis c'est 6 personnes il y a deux menteurs et donc deux loups selon moi.

Je sais que je ne le suis pas alors ça fait 2/5 ce qui n'est pas trop mal. Pour moi un menteur est un vilain; un vilain est méchant : soit loup soit ensorceleur.

A supposer que la personne ne se soit pas tromper dans le vote, genre elle a pas voté mais croit l'avoir fait ... [Ce qui aurait été cool c'est de savoir ceux qui n'ont pas voté pour les évènements.] ( Euh petite précision CEUX QUI N'ONT PAS VOTE PAR MP se dévoilent parce que ma théorie s'effondre si : la personne n'a pas voté par MP mais crois quand même avoir voté pour pause ... (sisi c'est très peu probable mais possible...)

@linika, L'intérêt que peut avoir un loup à ne pas tuer de villageois pendant 1 nuit, c'est qu'on a plus l'évènement Miraculée et donc que plus tard dans la partie lorsque le moment deviendra critique pour les villageois, et bien on pourra plus l'utiliser donc c'est valable pour eux.. C'est un peu comme s'ils avaient le choix de faire utiliser la potion de vie à la sorcière en début ou en fin de partie; A ton avis qu'est ce qui est le plus intéressant ??. Il est clair qu'il on intérêt à ce qu'elle soit utilisé le plus tôt possible. C'est la même chose pour le chasseur, plus il utilise son pouvoir dès le début et plus il a de chance de faire d'erreur. Enfin moi je vois les choses comme ça.

Perso je ne crois pas que Gandalf mente donc pour moi il reste 2/4. Il cherche, il calcul, il essaye de démasquer. Par contre Narcisse qui nous accuse soit disant parce que Bixive est un vote facile au début, ça on en sait rien, Bixive à une façon assez particulière de jouer, on est pas censé savoir comment il joue d'habitude.

En plus Bixive tu dis que "voter Pause" c'est louche, après tu dis ce qui est louche c'est pas de "voter pause" mais qu' il n'y ai pas le bon nombre de votant pour "Pause". Là on est d'accord mais avant non. Donc c'est en partie mentir. Ça embrouille (met la confusion) un peu. Je comprend pas trop l'intérêt d'embrouiller tous le monde. Mais tu m'as dit que tu allais expliquer Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncer voter "pause" c'est pas louche. Une fois que les résultats sortent quand il y a trop d'annonces de vote ça le devient.
Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer de plus. Je ne vois pas où est l'embrouille
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive >

Bixive a écrit:
Linika une petite remarque, je préfère que le salvateur s'occupe d'un villageois au sens large plutôt que d'un loup. Et comme le fait remarquer Titof, le message n'étant envoyé qu'aux spés ayant perdu leur pouvoir, si miraculée revendiquée il y a, il s'agit forcément d'un spé qui ne recevra pas qui plus ai de voix au bûcher. Toi qui prônait la transparence au premier jour...

>> Mais si cette personne veut se dévoiler libre à elle. Mais de mon point de vue , c'est pas un risque nécessaire. Elle le fera si elle craint le bûcher. En attendant, si le salvateur la protège , les loups peuvent taper où ils veulent sans risquer de tomber sur une protection.

De plus , rien ne dit que le salvateur lui même n'a pas été miraculé. Alors en appelant au dévoilage , indirectement, cela tend à chercher à savoir si le salvateur a été la victime ou non (je rappelle qu'il n'y a pas eu de mort la première nuit). [ si le salvateur a été miraculé, il n'y a que peut-être la sorcière pour lui sauver la vie , une fois , alors il ne va pas prendre ce risque ]

Et j'avais moi même déjà fait remarquer que seuls les spés recevaient un mp, me lis-tu ?


Cyril >


Ok pour ton explication.
Mais tu pars du postulat que tous les événements sortiront et seront utilisés. Or il y en a bien plus que le nombre voulu. Donc aussi bien , Miraculé ne ressortira jamais. Je ne pense pas que ce soit un événement intéressant pour les loups à quelque moment qu'il arrive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà il faut supposer que les loups aient tapé sur du spé
Ensuite, si les loups savent qu'ils ont bien visé, ils vont chercher d'autres menaces ...

Mieux vaut que les loups ne sachent pas s'ils ont bien visé ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris ta question Cyril. J'y répondrais une fois que Victor sera passé.
Et sinon ton explication ressemble beaucoup à celle que j'ai donnée pour ne pas voter "miraculée"

Désolé Linika je ne suis pas très attentif à ce que tu dis en effet,
mais essentiellement parce que je suis dans l'ensemble d'un avis opposé au tien.

- Si l'ancien est miraculé aucun risque
- Si la sorcière est miraculée aucun risque. Tant qu'elle ne le révèle pas. Ça laisse la pression potion de mort.
- Si le salvateur est miraculée il lui reste une nuit à vivre minimum si c'est un garçon

Après le choix des loups de taper sur cette personne ou pas se retrouvera confronter au pile ou face.
Il est bien sûr hors de question que le miraculée dévoile son rôle initial.

Dans tous les cas on est sûr de ne pas voter contre un innocent.
De plus si les trois spés meurent et que le miraculée est encore en vie il sera piégé.
Après comme tu le dis c'est au choix de la personne en question.
J'y vois un tout petit peu plus d'avantages que d'inconvénients.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Oct 2010, 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril >

Ok pour ton explication.
Mais tu pars du postulat que tous les événements sortiront et seront utilisés. Or il y en a bien plus que le nombre voulu. Donc aussi bien , Miraculé ne ressortira jamais. Je ne pense pas que ce soit un événement intéressant pour les loups à quelque moment qu'il arrive.

@Linika :
Il n'y a que 13 évènements et 3 sortes à chaque fois (tiré aléatoirement), de plus chaque évènements utilisé disparait de la pile, il n'y a donc plus que 12 évènements, seul l'évènement pause utilisé retourne dans la pile jusqu'à ce qu'il soit utilisé 3 fois. Donc là : bientôt 11 évènements, puis 10, puis 9 etc ... donc plus ça réduit et plus il y a de chance que l'évènement ressorte. A vrai dire , c'était sur que l'évènement ressortirait (peut être même plusieurs fois). Le seul truc à surveiller c'était que le nombre de loups n'égale ou ne dépasse pas le nombre de villageois Puisque s'il dépasse, il est claire que nous ne pourront plus obtenir l'évènement.

Je pars du principe où le meneur n'a pas mis 3 évènements pauses parce que ça pourrait donner ça : "Je vous propose trois évènements : Pause, Pause et Pause" mdrrr. ^^ Bon ba pause alors =P

Linika est dans mes bons feelings.

Moi je croyais que spé ou villageois, il saurait qu'il avait été attaqué ... Apparemment je me trompais. Ce boulet c'est évanouit et il ne se souvient de rien s'il n'est pas spé ... C'est nul Triste C'est pas une si grande perte que ça le Miraculée en faite..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je vois toutes tes explications qui vont très bien... Même si elles reprennent pour la plupart ce que j'avais déjà dis hier.
Juste une question qui se pose pourquoi tu as voté contre moi si tu étais à ce point d'accord? la question est rhétorique je n'attends pas de réponse

Là ou Ysengrain Elise et Linika font des aller retour entre neutre positif et neutre négatif.
Toi tu fais des aller retour entre feeling franchement mauvais et pas trop mauvais.

Actuellement je pense orienter mon vote entre Narcisse, Victor ou peut etre Elise qui semble paniquée par la recherche approfondie sur les votants pauses". Mais il reste du temps pour débattre et les réactions de Victor à lire.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Paniquée ? *ricane*
Oue bon, c'est sûr que ya toujours un décalage entre ce qu'on imagine quand on me lit et quand on m'entend. Mais franchement, paniquée, non, ça va. Par contre, je fais preuve d'une sévère crise de désinvolture là.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les hyènes qui ricanent
Attends au moins de voir le résultat...
Espèce d'Élise va! Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat de quoi ? Si je meurs vous me regretterez amèrement, tout le monde sait qu'on ne tue pas Elise sans le regretter. Parce que même si je dis n'imp, que je vote n'imp, JE SUIS ELISE !
Ahem... Bref, vous n'avez aucun intérêt à me tuer, me destituer éventuellement, pour le fun, même si aucun candidat ne m'arrive à la cheville...Mais me tuer ? Noooon ça serait vraiment nul.
En même temps j'ai vraiment voté pause, quitte à partir sur des infos, autant qu'elles soient bonnes.
En plus en lisant le débat je me dis que j'étais franchement stupide de faire ma chintok. Mais j'm'en fous !!! ><
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de placer des mots clairs et sans ambiguïté.

J'ai voté La Pause.
Vous pourrez demander la preuve à Mandrino une fois le jeu terminé si ça vous chante.
ERRATUM: après consultation de mes MP, j'ai constaté avec désarroi que je n'avais pas validé mon vote précédent concernant les évènements!
Mille excuses pour cette autre maladresse et par conséquent pour cette confusion sur les votes...
Encore une nouvelle chose à régler, mes décisions seront suivies d'un MP systématique.

J'ai déjà expliqué pourquoi La Pause et non pas La Miraculée, et encore moins Le Bourreau, je n'y reviendrai pas dessus.

A propos de la sanction précédente, mon vote s'est jeté sur Zorélie pour diverses raisons.

1- Bixive était mon suspect idéal, jusqu'à ce que certaines remarques lui donnent cette chance de sursis de ma part.
J'ai retenu qu'il appliquait une méthode suicidaire et que c'était normal de le voir s'attirer autant de suspicion.
J'en ai déduit qu'il méritait au moins un jour de répit, histoire de le voir argumenter...
Il apporte beaucoup de théories torturées, mais ça reste un bon facteur de discutions, de conflits, d'échanges...

2- Zorélie avait posté de manière tardive, avec des propos arrangeant l'évènement du Bourreau, sans trop de contenance.
C'est bien dommage pour elle, mais les commentaires qui lui ont précédé m'ont amené à voter contre elle, j'avais longtemps hésité, jusqu'aux 3 dernières minutes...
Mon MP était très court, je n'ai mis que son nom sans même prendre le temps de formuler une phrase, tellement j'étais sur le point de ne plus pouvoir voter.

Pour l'évènement prochain, j'opte pour Saint Philippe.
Un peu prématuré pour la pauvre Elise, mais à défaut de ne pas avoir mieux...
Bixive aura peut-être sa chance, il changera peut-être sa stratégie... J'ai envie de voir.

Maintenant, je ne peux qu'attendre vos remarques...

Par principe, et suite aux commentaires laissés, je vous affirme que je ne laisserai plus une once de doute dans mes sanctions.
Lorsque vous verrez un nom pour le bûcher, vous le verrez deux fois : une fois pour le nommer en publique, une deuxième fois lors du sommaire des votes.

_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.


Dernière édition par Victor le 12 Oct 2010, 00:02; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
T'as pas encore mieux pour m'accuser gratos ? Nan parce que là c'est fort de café...



Un mauvais feeling ça te va ?


Filendra a écrit:
Pff...


Et évite la condescendance aussi...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je suis désolé Cyril mais que Gandalf poste des messages interminables avec une explication par minute et plusieurs entrées sur un tableau avec des votes d'évènements, de bûcher and co ne fait absolument pas de lui un villageois, j'ai envie de dire au contraire au vu des nobmreuses erreurs !
Je suis d'accord pour dire qu'il cherche, je ne suis pas d'accord pour dire que cela l'innocente....

Ensuite, franchement, si j'avais été loup votant pour le bourreau j'aurais prétexté avoir voter pour "miraculée" plutôt que pour "pause" vu le nombre de votants.

Et c'est je suis toujours dubitatif lorsque quelqu'un remarque quelque chose qui pourrait accuser plusieurs joueurs dont lui-même, genre si j'avais été loup je l'aurais pas signalé.... Enfin tout ça pour dire que je trouve Poopoone un peu louche sur le coup des loups parmi ceux qui prétendent avoir voté "pause.

Sinon toujours un mauvais feeling contre sSerenity, et en effet, les nouveaux ne connaissent pas forcément la façon de jouer de Bixive.

Je dirais donc que mon vote ira entre sSerenity et Spoony...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va à la chasse Les joueurs masculins partent fouiller le manoir. Ils ne rentreront qu’à la fin de la nuit. Ils ne participent ni aux débats, ni aux votes. Les joueuses ne peuvent pas voter contre eux. De plus, ils ne peuvent ni dévorer s’ils sont Loups-Garous, ni être dévorés.

On m'a demandé des explications sur cet événement par mp...
Les joueurs masculins ne peuvent pas participer aux débats, ça signifie logiquement donc qu'ils ne peuvent pas parler / poster / agir..! Et de nuit, comme ils ne sont pas là, ben ils ne peuvent rien faire!
C'est tellement logique, tout ceci! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino pourrait ton avoir la liste des joueuses et la liste des joueurs ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Mandrino pourrait ton avoir la liste des joueuses et la liste des joueurs ?


Oui, ça je peux faire!
Mesdemoiselles / Mesdames... Elise, Filendra, Krysta, Linika, Naheulbeuk, Tristana, Ysengrain.
Messieurs... Ade, Bixive, Cyril, Gandalf, Janabis, Krisp, Locke Cole, Narcisse, sSerenity, Titof, Victor, WinterSpoon.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

La liste :

Joueurs :
- Ade
- Locke cole
- Titof
- Bixvie
- Cyril
- Narcisse
- Serenity
- Winterspoon
- Janabis
- Gandalf
- Krisp
- Victor


Joueuses :
- Elise
- Linika
- Tristana
- Krysta
- Naheulbeuk
- Ysengrain
- Filendra

En gros plus de mecs que de nana.
Je file relire les débats d'aujourd'hui et hier et je reviens Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2010, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai essaye de répondre un peu près a tout le monde : J'ai tellement écrit que je ne me suis pas relu et avec le peu de temps que j'ai devant moi point de couleur sur celui la.

J'espere que la lecture sera plus agréable comme ça ...

----------------------------------------------

BIXIVE :
Filendra a seulement dit: Au vu de ce que j'ai lu,
Gandalf me laisse pas une super impression au vu des
réponses qu'il fournit à Bixvie... Il me semble un peu
trop sur la défensive.
selon moi ce n'est pas une intention de vote, c'est juste une
constatation. Après elle me met dans ses suspects actuellement.
Avec toi en premier et Krisp en troisième. Filendra a voté " Krisp "
je trouve cela bizarre en sachant qu'il était en 3éme position.

Ensuite Jour 2 - Mort page 2 Filendra comme dit plus haut pense voter
entre Bixive, Gandalf et Krisp.

Krisp qui avait déjà une préférence pour le Bourreau depuis quelques
message.

Page 3, tu dit: Concernant Filendra qui vient d'intervenir,
j'ai plutôt un bon feeling, sa liste de suspect me semble cohérente,
une fois n'est pas coutume.

Mais dans le même message tu dis: Plutôt bon feeling pour ceux qui
ont annoncé qu'il avait une petite préférence pour le bourreau,
ce feeling se confirmera, si l'évènement est choisi.

Donc tu as un bon feeling avec une personne qui veut voter contre
toi (qui a choisis bourreau depuis le départ) et Krisp (qui a également
choisis bourreau)... Mais a part ça il n'y a pas un problème ?

Tu pense que je brouille les pistes, tu affirmes assez clairement
tes soupçons sur moi. C'est la même chose pour Cyril:
Un feeling encore moins bon sur Cyril
qui revient pour la deuxième fois dans
mes plus mauvais feelings là aussi pour
ses justifications de votes.

mais la page d'après tu dis :
Actuellement je pense orienter mon vote entre
Narcisse, Victor ou peut être Elise

je n'arrives pas a comprendre comment on peut écrire autant sur
moi et finir par ne pas avoir l'intention de voter contre moi.

J'aimerais bien savoir ou tu as vu ceci dans mon analyse :
De plus aucun chasseur revendiqué n'aurait voté pour "Pause"
- comme il nous le fait si bien remarquer dans son analyse

Citation:
Gandalf (3) Bixive Filendra Tristana
Avec les risques de voir Filendra voter à côté vu qu'elle n'avait pas confiance en moi. Ce qui s'est d'ailleurs passé.
Tristana (3) Elise Winterspoon [tu oublies Krisp]
a annoncer un vote peu justifié contre une personne qui s'était revendiqué chasseur.
Zorélie (4) Krisp Elise Bixive
Dont les observations étaient parfaitement correctes, mais sorties du contexte de l'heure à laquelle j'avais écris mon post.
Elle ne pouvait pas être méchante mais c'était moi ou elle.


Pour finir : " On est loin des quatre voix manquantes que tu annonces. "

Regarde bien mon post et tu verras qu'encore et ça devient lassant, car
tu essayes de me faire passé pour une personne qui se trompe sur ses
calculent pour essaye de noyé le poison que tu t'es encore trompe en
disant ça:

J'ai écrit il manque 4 votes dans la partie "Miraculé".

Je crois que je pourrais faire ça longtemps car je trouve que tu
parle beaucoup trop et souvent je trouve que tu te contre dit.

Ps: Krisp est bien un garçon.

----------------------------------------------

KRISP:

Ta premiére phrase est déjà erroné :
Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas dans tes suspicions Gandalf,
c'est que dès qu'on ne vote pas pour toi à la mairie on est suspect...

A aucun moment je ne dis cela. Je ne vois pas comment tu fais
ce raisonnement.

De plus si c'était le cas pourquoi Narcisse a deux élément contre lui,
il a voté pour moi à la mairie. sSerenity a un element contre elle,
elle a voté pour moi à la mairie.

Donc je t'invite a relire ta première phrase.

La deuxième je n'ai tout simplement pas saisi ou tu voulais en venir.

La troisième c'est encore faux :

J'ai rajoute Ade, Krysta, Locke Cole, Naheulbeuk et il n'ont pas voté.

Si j'ai envie de dire que j'ai un sentiment ou feeling je pense
que j'ai le droit, non ? Car bon il y avait autant de chance que
Zorélie soit loup et pourtant...Je l'ai signalé !

Je viens de relire encore une fois Jour 2 - Mort!
et ton intention de vote était Zorélie et Tristana simplement
parce qu'elle ne se sont pas exprimées mais tu vote contre moi sans
jamais écrire sur moi.
Selon mon principe de base ça mérite un 4 élément.

----------------------------------------------
WINTERSPOON:

Oui effectivement peut qu'il y a deux loups, mais je dis aussi que peut
être il n'y en a aucun.

C'est pas aussi simpliste que ça car encore une fois j'ai des suspicions
sur tout le monde mais selon mon analyse j'ai plus d'élément sur bixive
et victor que les autres mais Narcisse a 2 éléments contre lui et
sSerenity aussi.

Pour ceux qui ont voté contre moi hier, je l'ai clairement indiqué
Krisp n'a pas une seul fois parler sur moi, ni aucun mauvais feeling ou
autre mais vote contre moi... Pourquoi ?

Tristana c'est pareil, son argumentation est loin d'être intéressante
pour voter contre moi.

Si Filendra avait vote contre moi elle serait aussi dans cette liste.
Car pour moi être dans la défensive ça veut dire quelque chose et ne rien
dire en même temps.

----------------------------------------------
NARCISSE:

Tu es en train de dire quelque chose que je ne peux savoir car c'est ma
première partie donc moi je vois simplement une phrase qui permet de
mettre bixive en quelque sorte un peu en sécurité en disant:
il est toujours comme ça, c'est une proie facile.

Aussi je ne dis pas que tu innocentes bixive je dis que tu le protège.

Tout comme Janabis l'a fait avec Bixive et Elise.

Des nombreuses erreurs ?
Je ne crois pas. C'est simplement que j'ai ma propre façon de voir les
choses et je pourrais même dire dans ce cas vu que tu le fais pour
Bixive, tu ne connais pas ma façon de jouer a bon entendeur.

Quoique, apparemment, une personne m'a dit:" on ne peut pas connaître
le style de jeu des personnes sans connaitre leur rôle..."

Tu me suspecte parce que j'ai choisis la facilité en votant Bixive, je
crois que tu n'as pas lu mes 4 éléments et de plus je ne connais pas
encore Bixive donc je n'ai prétexté d'aucune chose. De plus, Cyril
commence aussi ça première partie je crois donc c'est un peu mal
tombé comme argument.

Oui je me suis pris la tête a mettre du bleu, du rouge, du noir, en gras
bien espace parce que je voulais que ça soit lisible d'un coup d'œil
après si ça fait de moi un suspect qu'a cela ne tienne.

----------------------------------------------
NAHEULBEUK:

Comment tu te retrouve à la fois dans le 1er élément et dans le
3eme élément que tu as quote.

C'est simple :

Lors du bûcher tu n'a pas vote donc tu n'a pas pu voter pour un
candidat à la mairie. 1er élément

Comme j'ai des suspicions sur Bixive et que tu as voter Bixive pour la
mairie. 2éme éléments.

C'est selon ma propre analyse on peut ne pas adhère.

----------------------------------------------
LINIKA:

Ma première question est par rapport au bûcher et non pas rapport au
vote du maire.

Par contre tu es bien situé ici :

Citation:
Toutes les personnes qui ont voté pour Elise à la mairie sont suspects :
Ade, Linika, Locke Cole, Titof, Tristana
Étant donné que je suspect Elise, les personnes qui ont voté pour elles
le sont également.


----------------------------------------------
ADE:

Alors si je comprends bien mon pavé est inutile mais je me base sur des
faits et a ton sens ça ne suffit pas.

Si en se basant sur des fait ça ne te suffit pas, comment je vais faire pour te convaincre de quoique se soit ? Si je te dis un nom au hasard tu me croira mieux ?

----------------------------------------------
ELISE

Mais si tu ne m'a pas dit que les loups l'avait fait, ils ont très bien pu le faire et encore une fois je précise qu'il se peut qu'il n'y ai aucun loup à la mairie et dans se cas mon analyse est complétement fausse mais pour l'instant personne ne peut dire le contraire.

On pourrait cependant émettre une idée toute simple. Si le miraculée est un spe et que par conséquent il n'a plus de pouvoir qu'il le disse et on vote tous pour lui comme nouveau maire. La au moins on sera tous débarrassé de se problème. Je rappel que c'est une idée toute simple sans y avoir réellement réfléchis, je viens d'écrire énormément de chose donc excuse moi si c'est pas faisable.

Par contre, ça me fait doucement rire quand j'attends Zorélie
a fait une boulette quand je vois Bixive sur ses messages, il
a prêcher le faux pour avoir le vrai donc normalement il s'est fait passé
pour un méchant... mais sinon c'est Zorélie qui a fait une boulette...
oui bien sur...

Une villageoise qui parle comme une villageoise pour moi contre un villageoise qui parle comme un loup mais bon c'est pas grave votons quand même pour la première.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

A part ça mes intentions de vote sont sur la page 1, je commencerais par ceux ayant 4 éléments et ainsi de suite.

Merci Mandrino.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ça soit plus simple pour moi, une petite liste de ce que peux noter sur les autres joueurs dont je n'ai pas ou peu parlé :

Krysta : Intervient rapidement le premier jour pour se demander pourquoi le corbeau avait désigné Ade, explique le choix de Janabis pour e maire.

Linika : Préfère toute suite la miraculée. Débat avec bixvie au sujet du bourreau. Garde à l'oeil ceux qui se basent uniquement sur les candidats à la mairie : Victor et Tristana. Donne clairement ses impressions sur chacun.

Lockle cole : Indique vouloir voter Bixvie et ne changera pas d'avis. demande de participer etc... Mais ne le fait pas lui même au vu de la suite Confus

Narcisse : Premier message avec rien de concret... Il attendait de voir. choisi la pause et trouve serenity trop discret.

Krip : Parle de l'évènement mais rien de plus sur ses feelings puis dit qu'il pourrait voter contre Zorélie et Tristana car elle ne s'était pas exprimé. Il oubli du coup d'autres discrets... Dit qu'il votera contre Gandalf

Naheul : Dit juste que le bourreau vaut mieux qu'il sorte en fin de partie

Serenity : Pas confiance envers les candidats particulièrement eis et bixvie. Demande aux autres de ne pas "sauter" sur Locke cole au vu de sa façon de jouer par rapport aux parties récemment jouer avec lui. Votera soit bixvie qu'il trouve louche soit Narcisse.

Spoon : Garde un oeil sur les candidats à la mairie. Est ok avec Linika sur Tristana car son message l'a fait tiquer. Dit qu'elle votera contre Tristana.

Gandalf : Son moins bon feeling est Krisp qu'il connait. Soupçonne ensuite Bixvie suite à leur échange. Pense à cause des proba que les candidats ont plus de chance d'être innocentes.

Cyril : Explique son choix pour Pause. Il a un bon feeling sur Victor (car ils ont le même avis). Trouve bixvie très louche.

Titof : Votera miraculée. Votera surement pour les favorables au bourreau. Finalement a des soupçons sur Krisp et indique voter contre lui.

Janabis : Relativise sur les candidats. Ne prendra pas bourreau. Ses mauvasi feeling : filendra, locke cole. Bonne impression : Elise et Bixvie. Pense que du loup s'en prend à Bixvie.

Tristana : Prefere miraculée, pense qu'1 des candidats est loup. S'étonne des petits posts de Linika. Dit voter contre Gandalf.

En gros je n'aime pas trop les interventions de Tristana et de Krysta.
Feeling moyen sur : Cyril et Narcisse
Plutot bon feeling : Janabis, Linika et Serenity que je trouve bien trop relax pour être loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Filendra pour ce synthetique résumé de la journée précédente, super utile...
Je rajouterai que krysta est la première a trouver l'évènement bourreau "sympa"...

Il faudrait que je fasse aussi un petit récap à tous de mes feeling mais déjà que j'ai du mal à tout lire...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur je garde mes mauvais feeling de début de journée. Celui que je trouve le plus suspect est toujours Victor mais Krysta et Tristana ne sont pas loin de lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le post de Gandalf me fait mal aux yeux...
J'ai rien compris à ton message à mon intention, mais j'en ai ressenti un sentiment déplaisant, que je ne pense pas encore avoir justifié, mais ça ne saurait tarder si tu poursuis sur cette lancée...

Tabler que sur les faits c'est naze, surtout quand on a qu'un fait. Tabler sur que des feeling c'est naze aussi. Si vous mélangiez un peu les deux on aurait ptêtre enfin un truc potable. Enfin dans tous les cas, quelqu'un qui manque de subtilité, ne peut pas la ressentir, et pour moi, de base, ça part comme une théorie erronée.

Il y a des gens que j'aimerais voir poster, j'espère qu'ils passeront aujourd'hui...

Naheul tu ne voulais dire que ces deux toutes petites lignes ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

"Les pauses"

Cyril: qui la fait remarque le premier ne doit pas être loin de réfléchir franchement plutôt villageois tout çà. Reste qu'il retourne assez facilement sa veste.

Victor: n'a que peu d'intérêt à mentir sauf s'il est en couple avec la personne qui a réellement oublié d'envoyer sa missive, ca serait un vraiment "pas de chance". Mais on peut tout de même se poser la question de savoir pourquoi il n'a pas pu envoyer sa missive... Ca fait quand même deux fois...

Winterspoon: est un joueur intelligent et expérimenté je n'irai donc pas l'innocenter trop vite sur la base qu'il s'est rapidement positionné dans le camp des votants "pauses" - je dois reconnaitre que çà a été ma première réaction.
Cependant il ne s'est pas plus étonné que cela qu'il y ai deux votes en trop sur le premier abord, ni de ce que cela impliquait.
Il n'a même pas tiquer et s'est contenté d'innocenter largement tout le monde.
Et son pamphlet totalement hors-propos sur les actions de cupidon lui ressemble peu.
Pas plus que ces remarques sur ma réflexion sur le vote "Zorélie".
Quant à ses réactions à la fin du jour dernier elles ne collent pas avec le jeu d'un villageois.

Elise: hum hum. Si Victor avait confirmé l'envoi de son vote, je lui aurais plutôt donné un bon feeling. Maintenant ca reste plutôt neutre négatif. Reste que son vote cadre avec celui d'un candidat.

Narcisse: a rejeter la faute sur les autres
Il a enlevé Winterspoon et Élise, jusque là rien d'anormal.
Juste une petite surprise il n'a rien dit sur Victor.
Puis s'est rebeller contre Winter après que celui ci l'ai accusé.

Gandalf s'enferme dans un style de jeu avec revendication.
Toujours est il que son vote pour "pause" ne colle pas avec le fait qu'il ai fait une revendication, un peu plus avec le fait d'être candidat à la mairie et donc suspecté.

Comment en ayant tout ces argument je n'ai pas d'intention de voter contre toi. Tout simplement parce que j'ai fini par comprendre la plus probable des raisons pour laquelle il y avait un vote de différence sur les vote "pauses" était très probablement due à un nouveau. Mais j'ai trouvé intéressant de laisser courir pour obtenir plus d'information.
Petite remarque tu devrais faire attention à ce que tu fais si tu es détenteur d'une arme a feu, non seulement tu te suicides en pointant l'objet dans ma direction mais en plus tu donnes des informations en précisant que tu peux encore t'en servir.
"Je viens de comprendre Linika/sSerenity"

Narcisse/Victor/Winterspoon - Élise - Gandalf - Cyril

A moins bien sûr que Janabis ou Ysengrain viennent bouleverser le tout.

Les "miraculés" pour le moment le compte est bon.

Tristana: Si Gandalf n'est pas loup il faudra qu'elle m'explique son vote contre lui a brûle pourpoint.

Linika: Il y a sans doute du fait qu'elle ne parle pas beaucoup et souvent pour se mettre en opposition avec moi qui ne me laisse pas un bon feeling. Cependant certaines de ses remarques me semblent juste.
Car finalement j'ai finalement compris son opinion sur la miraculée. Il faut y penser quand même

Ysengrain: Elle a apporté du crédit à Linika. C'est d'ailleurs la seule personne avec qui je suis d'accord plutot d'accord avec Linika pour le moment. Je ne vois pas sur quoi elle se base pour lui donner un bon feeling.

Filendra: Si Gandalf est réellement chasseur, elle avait au moins deux innocents dans ses mauvais feelings hier. Le fait que des votants contre Gandalf il n'y ai qu'elle qui ne reçoivent aucun vote pèse aussi dans la balance.

Titof: Grosse impression de sur-jeu quant à son interrogation sur la nature de Zorélie. Mais personne ne semble avoir réagit. Et son envie de fédérer pour un évènement me laisse une bonne impression.

Janabis: Trop effacé des débats. Sa volonté de ne pas trop pousser vers les candidats à la mairie au premier jour me laisse un plutôt bon feeling aux vue de la tournure des débats.

sSerenity: Incohérent. Dis qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des propos de Locke_Cole alors que les deux annonçait finalement un vote contre moi.
S'il veut s'acharner libre à lui. Mais deux de ses interventions font que je le maintiens dans neutre négatif. Notamment sa question sur l'évènement "miraculée" le seul bémol pourquoi avoir posé la question publiquement?
Aucun de mes argument ne le touche directement et pourtant au feeling pur c'est celui que je verrai le plus en loup vu sa participation.

Ce qui donne au final de ce côté

Filendra/Tristana - Ysengrain - Linika/sSerenity*- Titof - Janabis

Côté bourreau: Krisp

Krisp: A la rigueur sa réaction de nuit pour dire que j'aurais du être maire m'interpelle son vote bourreau également mais sans plus. Neutre
Vu qu'il est seul pas facile de se faire une idée relative.

Côté absence de vote: Naheulbeuk - Krysta - Ade/Locke_Cole

Le fait que le corbeau n'ai pas agit cette nuit ne me donne pas envie de chercher de ce côté plus que cela.
Je vais tout de même donner mon avis.

Locke_Cole: Plutôt mauvais feeling à cause de son absence

Ade: Plutôt mauvais feeling à cause de son absence

Naheulbeuk: Je la trouve un peu trop inquisitrice à mon goût et souvent pour lancer des ouvertures sur d'autres personnes de façon fugaces. Enfonce les clous sur Gandalf aujourd'hui / sur Elise et moi hier "A surveiller de très très près". Elle a son style de jeu typique de pas gentille qui sème le doute tout en tentant de se faire oublier.

Krysta: absente des débats. Donc feeling de base pas tip-top. En fonction de si elle a voté ou pas je relèverai mon feeling.

A noter que si une journée-fille se présente que dans l'ordre je mettrais
Naheulbeuk/Tristana/Filendra - Elise - Krysta - Ysengrain/Linika
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Oct 2010, 07:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant


Je suis navré que mon vote n'est pas été comptabilisé. Il ne faut pas prendre cela pour un manque d'implication de ma part c'est juste qu'a un moment j'aurai juré d'avoir voté mais il faut croire que je me suis emmêlé les pinceaux. Il semblerait que de toute façon mon vote n'ai rien changé à l'issu du scrutin.
J'ai voulu posté hier soir mais j'ai encore eu droit à un couac de chez free.

La je suis pris de court ce matin et je ne pense pas avoir le temps de tout lire ce soir.

Si rien de concluant sort de ces débats je voterai à nouveau pour Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre çà ne m'étonne même pas Clin d'oeil
Fri-a-bon-do
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Oct 2010, 07:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant


Désolé Bix' je suis sur que t'es gentil trognon tout plein mais je convoite également la place du posteur un peu space aux messages inintelligible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne t'empêche pas de donner les raisons de ton vote contre moi, ni de répondre aux questions qui te sont posées Clin d'oeil
Genre au troisième post de la journée. Comment tu ne l'as pas lu?? Tu veux dire que tu viens m'accuser sans lire?
Et tu souhaites quand même que l'on ne prenne pas tes passages pour un manque manifeste d'implication...
Mouais je trouve tout cela très moyen voire même assez irrespectueux. No offense. C'est pas dit méchamment

[Edit]
De plus maintenant que tu réagis j'ai de plus en plus envie de faire un rapprochement entre toi et sSerenity.
Cette volonté aveugle de me faire passer au bûcher est tellement caractéristique que j'ai du mal à ne pas y voir une corrélation.

Le fait que vous ayez tous les deux les même intentions de votes , qu'il te défende le premier jour, que vous disparaissiez tous les deux des débats, que tu réagisses quand je l'accuse, et surtout le fait que tu dises au premier jour "il est possible que beaucoup te voient comme un gros naïf ou un cupidonné maladroit", "Oui je cherche les amoureux donc je suis loup CQFD" Indécis

La place de "posteur un peu space aux messages inintelligibles"
Je te la laisse. Il m'a fallu pas moins de neuf jours pour comprendre la potentielle raison de ce message.
Je préfère mon titre de "TerrorLove" la terreur des amoureux.

Inutile de te dire que tu viens de me convaincre de ne pas voter contre toi avant un bout de temps.
Au moins jusqu'à l'intervention de sSerenity Clin d'oeil
A moins que que tu n'ai autre chose à ajouter. N'oublie pas de répondre à ma question "Locke_Cole as tu voté pour l'évènement?"

Vu que je vois mal l'un de vous se mettre en couple avec l'autre, je vais tabler sur le fait que vous cherchez à induire le cupidon en erreur et que vous êtes mixte. En fait j'espère que vous l'êtes. Tiens çà me rappelle quelque chose...


----------------------------------------------------------------
Petit aparté:
Trois joueurs ont fait référence aux cupidonnés aujourd'hui : Winterspoon/Gandalf/Krisp il y aura bien un cupidon dans le lot non?
Ca pourait en partie expliquer les propos de Winterspoon.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Oct 2010, 10:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe (encore une fois !) très rapidement parceque je suis (encore) au boulot (oui même les jours de grève). Bon pas de mort, comme prévu vu l'évènement de la journée précédente. Et je suis TRES contente que ce soit cet évènement qui ait été choisi....
Oui bon enfin je repasserai plus tard pour discuter plus, sinon on va encore me faire des remarques désobligeantes. C'était juste pour vous signaler que je n'étais pas MORTE et que je visitais le forum quand même !

A tout à l'heure j'espère !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive STP montre moi ou je parle de Cupidon ?

Nan parce que depuis le début tu dis que je dis ceci et cela mais il y a tjrs une erreur quelque part dans ton message c'est pour ça que j'ai le moins bon feeling avec toi.

Je ne vois pas pourquoi la Pause est incompatible avec une revendication.

Moi de toute manière je continue sur ma lancé car je trouve que tu relèves trop de choses que je ne dis pas.

Mon vote reste donc pour l'instant sur Bixive.

Elise tu n'as pas répondu à cela est possible stp ?
Citation:

On pourrait cependant émettre une idée toute simple. Si le miraculée est un spe et que par conséquent il n'a plus de pouvoir qu'il le disse et on vote tous pour lui comme nouveau maire. La au moins on sera tous débarrassé de se problème. Je rappel que c'est une idée toute simple sans y avoir réellement réfléchis, je viens d'écrire énormément de chose donc excuse moi si c'est pas faisable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf je n'ai pas dis que tu parlais de cupidon mais de cupidonnés
Tu cherches encore à déformer des propos qui me semblent clairs.

Je rajoute que j'ai le sentiment que les personnes a 1 ou 2 éléments sont soit joueur de flûte soit amoureux.

C'est bien toi qui a dit celà non? Tu nies?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que cela m'était spécifiquement adressé, désolée.
Pour toute réponse, j'en reviendrais à ce que j'ai dit précédemment. Si cela semble plus safe pour le village de me destituer, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment qu'on pense trouver un candidat sûr et qui veuille de cette mairie. Soyons clairs, j'aime ma mairie, mais notre sécurité prime.
En même temps, je suis un maire pitoyable euh... pardon, je suis un maire communiste, je pense que chacun doit donner son avis sur la question.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com