Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Secrets
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf :
Je sais pas trop quoi penser... Il fait des listes et du coup cherche mais tu te base sur des choses vraiment fragile... Untel vote pour lui alors que moi je le pense suspect, paf un mauvais point... Mouai les autres qui sont peut être innocent aussi peuvent penser différemment de toi ça en fait pas des loups tu sais... Du coup je trouve que tes théories reposent pas sur de réels arguments. Et ça me laisse un feeling très moyen.
Et puis "copier" les techniques de Bixvie alors que tu l'as envoyé au bucher (c'est que tu le trouvais louche) tu trouves ça logique ? bref beaucoup de mal à te suivre.

Janabis :
Je le trouvais sincère, mais aujourd'hui il a posté beaucoup sans pour autant donner d'avis vu qu'il avait beaucoup de retard... Du coup ça me laisse une impression moins bonne.

Locke Cole :
Pff... Que dire à part que ses interventions ne nous aide pas du tout... J'en viens à me dire que s'il était loup il aurait tout intérêt à la jouer comme ça pour ne pas se faire suspecter réellement. Du coup il est dans mes mauvais feeling.

Ade :
Discret, intervention qui n'ont pas réellement de sens ou qui ne font rien avancer. Du coup mauvais feeling

Cyril :
Je ne sais pas trop quoi penser pour le moment du coup j'ai un avis neutre pour l'instant.

Elise :
Un coup je la sens innocente, le message d'après je ne peux m'empecher de penser qu'elle est louve. Du coup je doute mais je sais pas quoi penser d'elle au final.

Winterspoon :
Au vu de ses messages et ses avis il gagne un bon feeling pour le moment.

Linika :
Elle reste dans mes bon feelings pour le moment pour les raisons que j'ai déjà cité, elle est la même que la partie précédente à mon avis.

Titof :
Il a voté contre Bixvie, il est assez discret finalement... Bref je le garde à l'œil.

Krysta :
Je garde un mauvais feeling sur elle. J'ai déjà expliqué pourquoi...

Krisp :
J'attends un peu qu'il intervienne car j'ai du mal à me faire un avis sur lui désormais.

Victor :
A priori de mauvais feeling il passerait dans mes bon feelings suite à un de ses messages.

Serenity :
Ses interventions me laisse un bon feeling.

Narcisse :
Feeling mitigé, sa dernière intervention concernant l'évènement me laisse pas la meilleure impression.

Tristana :
Bon feeling.

J'attends donc l'intervention de pas mal de monde pour réellement me faire une idée
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Gandalf :
(.....) Du coup je trouve que tes théories reposent pas sur de réels arguments. Et ça me laisse un feeling très moyen.
Et puis "copier" les techniques de Bixvie alors que tu l'as envoyé au bucher (c'est que tu le trouvais louche) tu trouves ça logique ? bref beaucoup de mal à te suivre.


Tu te bases sur ce que les gens disent pour savoir si tu les mets dans les bon, moyen et mauvais feelings et parfois il ne dise rien et son placé quand même. Penses-tu que c'est des réels arguments ?

Les techniques de Bixive ....
Bixive est mort, il était villageois donc ce qu'il disait à maintenant une part de vérité car il cherchait les loups, les amoureux, le joueur de flûte.

Je trouve cela PLUS que logique même.

Et encore une fois, ne pas avoir voté pour une personne qui avait voté Pause, c'est plus qu'un argument selon moi et surtout si on avait voté soi même pause car on est plus à même de savoir qui peut mentir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment te remercier de m'attribuer une pseudo revendication d'ancien...?
Nan mais sérieux quoi. Moi je rends mon tablier...
Je ne suis pas ancien et je n'aurais absolument AUCUN intérêt à le revendiquer si je l'étais, faut prendre les gens pour des glands pour sortir ça...
Ta première erreur c'est de considérer qu'un candidat à la mairie est loup avec CERTITUDE. Dans ton raisonnement foireux, tu n'émets jamais l'hypothèse que ça soit faux. Tu bases TOUT ton raisonnement dessus, puisque tu inclus les votants pour le candidat (moi en l'occurrence) que tu suspectes sur cette base. Du coup, ton raisonnement à la base est complètement faussé. Peu importe ce que tu tentes d'expliquer ensuite dessus, ça n'a aucun sens. Un exemple parmi d'autres, tu me mets dans "ceux qui n'ont pas voté pour un candidat qui a voté pause", je suis le seul candidat qui a voté pause (alors que les autres bien plus louches ont voté bourreau) je devais voter pour moi-même ? Sérieux quoi... En vrai logique, je ne devrais pas me retrouver dans cette catégorie, si on faisait vraiment un classement logique et non un classement qui vous arrange. Ce n'est pas une analyse, c'est un bête récap' que tu interprètes à ta sauce. Tu parles des votants contre Zorélie mais pas de ceux pour bixive, c'est vrai que ce serait dommage de te soupçonner ou de soupçonner des gens qui font comme toi... Oui les votes des gens sont importants et sont des faits, mais tu prouves qu'on peut les utiliser à sa guise pour faire passer le message qu'on veut. Et c'est d'ailleurs aussi le parti pris que je reproche à Johan, ce n'est pas qu'il préfère ses hypothèses et qu'elles le conduisent à moi, mais qu'il me suspecte et donc qu'il choisit ses préférences en ce sens. Pour moi, si vous êtes innocents, vous avez clairement mal concentré vos choix.

On ne posterait pas autant de messages si on ne pensait pas que les explications sont importantes, tu ne comprends pas mes votes si tu me crois ancien ? Et bien lis au lieu de ne regarder que les votes. Tu fais d'ailleurs toi-même appel à notre lecture, en expliquant pourquoi tu reprends la technique de Bixive que tu as fait flamber, accessoirement, tu insistes sur les votes d'évènements et, comme je le disais, je pense que ça ne sert qu'à noyer le poisson, ou, dans ton cas, à enrober le message à faire passer.
Pourquoi le menteur s'est revendiqué votant pause ? Il avait plus d'intérêt à revendiquer miraculée. Et si il y avait des gens à faire buter parmi les pauses ? Un menteur dans un troupeau, quelle bonne raison de faire buter le troupeau. Et d'ailleurs c'est ce que sSerenity amène avec son complot de filles qui votent la chasse. Tu veux toutes nous dégommer comme ça on perd autant de bûchers que de filles ?

Bref, je ne suis pas ancien, et j'en ai marre de lire des trucs qui pataugent... J'ai des orientations de votes, et si on me lit je les donne, mais je ne suis pas le genre de joueuse à balancer des noms à tout va sans réfléchir et surtout, sans lire...

(Et Free a intérêt de fonctionner aujourd'hui...)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, cherche pas, je suis machiste ! Alors je veux voter contre toi !

Ou plus sincèrement, je te trouves fort de café pour dire que mes arguments ne reposent sur rien et ce qu'il m'énerve encore plus, c'est que tu considères qu'on ne peut pas avoir d'infos : on a des infos, une élection à la mairie, des votes aux évènements, des votes au bûcher, des débats.

Et sur chacun d'entre eux, rien ne me prouve ton innocence, je dirais même que ton mandat de maire enchaîne les erreurs. Heureusement que les nuits se passent plutôt bien, sinon ça serait l'hécatombe avec toi comme dirigeante !

L'élection : Allez, tu croyais quoi ? Une partie sans voyante, on n'allait pas un seul instant suspecter les candidats à la mairie ? J'ai dû mal à trouver une partie où sans voyante, un loup, un enfant loup, un papa loup, un mini loup, un traître, ne s'est pas présenté à la mairie.

Vote 1 : Ton vote est décisif pour envoyer Zorélie au bûcher, sans trop comprendre pourquoi

Vote 2 : Tu votes contre Naheul, toujours pour d'obscures raisons

Vote 3 : Tu ne votes pas, vote qui aurait pu sauver Naheul (quoique vu que tu avais voté contre elle la veille). Je note de surcroit que tu as toujours voté contre des filles. Etait-ce en vue pour l'évènement qui n'allait pas tarder à arriver ?


Et là, ton air offusqué 'non non, je ne me revendique pas' ... Evidemment que tu ne vas pas le faire. C'est dangereux si tu l'es réellement et encore plus si tu ne l'es pas. (Mais ne dis pas qu'on ne voit pas de revendication, "ca va te retomber dessus" bref)

Je vais voter pour pause ... les deux autres évènements ne me conviennent pas plus que ça (Je ne suis pas sûr d'avoir juste, mais je suis sûr de ne pas connaître deux loups Heureux)

Comme vous le voyez, je suis très focus sur Elise, mais je n'en oublie pas les autres damoiselles féminines.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Gandalf, si tu es persuadé que Elise est ancien ce n'est peut-être pas la meilleure des idées que de l'annoncer noir sur blanc sur le forum, c'est un peu un cadeau aux loups non ?
A mais non parce que du coup les loups ne vont pas tenter de la tuer de nuit ce serait perdre un tour, ils vont sans doute du coup essayer de la tuer de jours....

Regardons ensemble qui s'acharne sur Elise voulez-vous.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh la magie de Free .... Diable
bref, là j'abandonne l'idée de laisser le bénéfice du doute sur gandalf qui brasse continuellement de l'air et reste tétu comme une mulle. j'ai de plus en plus du mal à le suivre dans ses raisonenement !
On polémique un peu moins sur les événements et c'est bien car globalment cherchez qui à voté quoi à part ralentir de le débat ça n'apporte rien!

Le débat de la veille
perso je serais très surpris de constater qu'il n'y ai aucune louve vu comment s'est déroulé le débat de la veille : tout est fait pour dire qu'il n'y a aucune louve comme par hasard il y a maintenant une minorité de filles et pas de vicitmes ...
c'est surement vrai mais perso je vais pas m'amuser à aller vérifier en envoyant au bucher les filles restantes pour se rendre compte qu'on s'est planté : Surtout que il y a de mémoire 5 loups donc statistiquement ca serai énorme qu'il n'y ai pas au moins un mec !!

sSerenity a écrit:
Comme si destituer Elise était si grave que ça, (AU PIRE ELLE AURAIT PU ÊTRE REELUE, MÊME SI JE NE LE SOUHAITE PAS) ...


Et là tu t'acharnes sur elle pourquoi ? pour faire sauter la mairie ?!
ok je suis dans ton raisonnement bien qu'il soit légèrment bancal car tu te base d'une sur les affirmations magique de gandalf concernant la revendication. là pour le coup c'est rudement bien joué si vous ètes tout les 2 loups, ça sent légèrement le coup monté ! bref!

sinon là j'hésite entre pause et enthousiame car là pour le coup ca peut ètre pas mal si on à la possibilité d'enchainer sur 1 second bucher enfin je crois !
Sinon je vais surement voter contre gandalf !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr... Je pouvais prévoir l'évènement et même le jour où il tomberait... Comment je suis trop forte...
Parce qu'une partie sans voyante est une aubaine pour un maire loup ça oblige les candidats à être loups ? Wow, jsuis soufflée. En résumé, tous les candidats seraient loups aussi ? Franchement, pourquoi ça intéresserait un villageois de postuler à une telle mairie...?
J'applaudis...

On a pas d'infos parce que vous tournez autour du maire loup et autour des votes aux évènements, bien sûr qu'on pourrait avoir des infos, cela dit, c'est bien de montrer que tu cherches là où il faut...

Mon mandat de maire enchaine les erreurs, bah oui et ? J'ai revendiqué être une joueuse perspicace quand ? Tu te prends subitement pour noyau qui pensait qu'un villageois devait FORCEMENT ne jamais voter contre un innocent ? Mettez des post-it sur vos fronts avec vos rôles svp, ça m'aiderait là.

Tu penses que j'ai voté pour Zorélie avec rien. Ca s'arrête là. Et c'est arbitraire. Je ne pense pas être la seule innocente à avoir voté contre elle, que le débat s'enlisait pour que des joueurs maladroits soient ciblés. Zorélie a été l'un d'entre eux. Et niveau débat enlisé, tu n'as jamais contribué à le faire avancer...

Je vote contre naheul pour d'obscures raisons ? Ah ? A quel moment elle t'as parue contructive ? Je t'en prie, monte moi une défense de Naheul...

Je ne vote pas, parce que j'ai loupé le vote. Peut-être que des gens font exprès de ne pas voter, mais ma présence sur GaG montre que je n'ai jamais JAMAIS oublié de voter volontairement et c'est un acte que je trouve suffisamment petit pour m'en abstenir. Argument monté à la va-vite de ton côté ? J'aurais très probablement voté contre naheul, mais j'avais Krysta à l'oeil et je pense que cette probabilité ne plaisait pas à certains.
Rassure toi, je risque de ne pas voter pour une fille, pour casser un peu la tradition que tu m'attribues...

Mon air offusqué ? Bien sûr que je suis offusquée ! Si j'étais vraiment l'ancien, tu trouverais ça normal qu'un soi-disant villageois me balance ?
Quand bien même je ne le suis pas, c'est normal de faire de moi un bout de viande pour les loups ? J'ai aucune honte à m'offusquer et je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un loup !
Ce qui va te retomber dessus n'a rien à voir avec l'ancien, et je n'ai pas besoin de revendiquer quoi que ce soit pour te prédire que le village ne laissera pas passer ça.
Par contre, si c'est pour essayer de me brûler de jour parce que ta meute et toi vous pensez que je suis l'ancien, vous vous mouillez pour rien là, vous allez le regretter...
En gros, je conseillerais de se méfier de ceux qui enfonceraient la porte de Johan un peu trop rapidement, un fou (ou un loup) qui ne pense pas au village a osé émettre que je serais l'ancien, et des gens essaient de me brûler le même jour le lendemain d'une nuit sans mort ? Si ça ne vous parle pas, alors vous n'êtes pas villageois.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi ça ne date pas de ce matin, lendemain d'une nuit sans mort.

Je n'ai pas dit que Naheul était constructive, mais les votes qui la condamnaient encore moins. Après, avec les problèmes de Free et tout, je ne critique pas ton vote non, je remarque juste, que ta suspecte de la veille, est morte quand même ...

Quant aux loups et ancien, les loups n'attaqueraient jamais l'Ancien de nuit, ce qui t'offrirait une protection bien utile si tu étais villageoise nan ? C'est fou, ya quelques temps tu me sentais bien, maintenant que je t'accuse un peu plus fort, je suis loup WAOUH. Qu'est ce que tu as contre moi ? Strictement rien. Parce que j'ai décidé de jouer dans mon coin, sans poster ou presque, donc ne dis pas que tu as quelque chose contre moi, c'est faux, et tu te tromperais

Ade > Je dis juste qu'on aurait pu se passer d'un évènement fille garcon en faisant réelire Elise si c'était le souhait de la majorité

Narcisse, suiviste de l'éternel quand il s'agit de m'enfoncer.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 19 Oct 2010, 09:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde pouvait commencer par:

J'ai voté pour ......

Et puis après écrire ce qu'il veut, je ne vois pas ou est le mal ou cette fausse histoire de se concentré sur les événements que tout le monde semble dire.

C'est un élément important dans le jeu, il faut avoir une réponse de qui vote quoi avec une phrase concis je ne vois pas ou est le problème.


Elise:
Si tu es l'ancien Elise, je le dis sur le forum pour plusieurs raisons:

Parce que si tu as été choisis cette nuit, tu risques de toute manière de nourrir l'autre nuit et comme je ne souhaite pas que les joueurs vote contre toi, je l'écris noir sur blanc.

Je l'écris en espérant que le salvateur te protège.
Je l'écris en espérant que la sorcière te protège

Si tu n'as pas été choisis cette nuit, tu pourras vivre encore plusieurs nuits de toute manière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon ? Il y a bien des raisons qui feraient tuer un ancien de nuit...
Bien sûr, il est préférable de le finir de jour, mais c'est aussi s'exposer, après deux nuits sans morts (la troisième vient de l'évènement) il est naturel de penser qu'ils sont tombés sur ancien et sorcière, si on enlève la possibilité mathématiquement peu envisageable que le salvateur ait un réel don pour anticiper les victimes. (même si j'ai des doutes, vu que la sorcière aurait probablement fait un mort depuis)
A partir de là, il est presque rentable, quand on ne connait pas les rôles à la disposition du voleur, de penser que l'ancien peut bien mourir n'importe quand.
En même temps, je n'ai pas dit que je ne craignais pas la nuit, mais là tout de suite, c'est de jour qu'il faut sauver ma peau de vos idées farfelues...
Je n'ai rien contre toi Johan ? Tu plaisantes là ?
Tu trouves tout à fait naturel de sauter sur ton maire juste après que quelqu'un l'ait soupçonné d'être ancien ? Bien sûr que je ne le suis pas, mais hormis moi, qui le sait ?
Bien sûr que jusqu'ici je n'avais rien, en même temps t'as dit quoi jusque là ? Là franchement, j'en ai suffisamment.
En plus, c'est pas nouveau que je sois plutôt egocentrique, je vois pas sur quoi tu pourrais appuyer que me défendre est lupin de ma part...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu rigoles ? Je ne t'accuse pas depuis plusieurs messages et plusieurs jours ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si. Attends je te résume ça :

- Elle est maire.
- Je trouve pas que Zorélie était louche.
- Elle vote mal et elle est maire, et... c'est une FILLE !!

C'est pas ça ? :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de la nuit entre fille pas la nuit qui arrive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

je lis les débats et franchement... Je suis atterrée...

Gandalf, tu as une façon de jouer trèèèèèèèès particulière et qui ne me plait pas plus que ça...
Tu veux savoir qui a voté pour quoi? Moi, j'ai oublié... La nuit, je dors, je ne pense pas à voter... Maintenant, j'anticipe mon vote et j'ai voter pause pour cette journée ci, je voterais surement enthousiasme aujourd'hui.
Tes listes ne se basent que sur des possibilité qui n'appartiennent qu'a toi et qui, un aucun cas ne sont "validable" par l'ensemble du village... Tu y reste accroché mais pourquoi... Dans ta logique, tu oublie des choses qui t'arrangent comme "ceux qui ont voter contre Bixive alors qu'il était villageois"... Normal, tu en fais partie... Tu me plait de moins en moins et tu es en tête dans la liste de suspects
Avec les nombreuses nuits sans morts qu'il y a eu, dévoiler celui qui te semble être l'ancien est on ne peut plus maladroit ou alors calculé... Je ne sais pas mais c'est encore un élément contre toi, même si Elise n'est pas l'ancien...

Ssérenity... mon cher Ssérenity^^ On ne va pas reprendre notre petite gueguerre hein? Mais je ne suis pas d'accord avec tes arguments contre Elise. Oui, elle est maire sur une partie sans voyante... Mais elle n'était pas la seule candidate... on y retrouve d'autre joueur comme par exemple... Gandalf... Tiens, encore lui Clin d'oeil
Elle est une fille... Ben oui, moi aussi, mais je ne suis pas louve pour autant... C'est pas parce qu'il nous manque un truc entre les jambe qu'on le compense par un pilosité hors du commun... Plus sérieusement, je préfère jouer les optimiste et me tourner coté mecs pour mes suspects...

Elise, je suis assez d'accord avec ce que tu dis pour le moment... J'espère ne pas me tromper...

Filendra, je ne peux rien contre ton mauvais feeling... Sauf si tu l'agrémente de quelques arguments que je pourrais réfuter...

Voilà mon intervention pour le moment... Une forte envie de voter contre Gandalf, que je ne sens pas depuis le début.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf , tu ne crois pas que si un spé veut se dévoiler, il peut le faire lui même ? Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce que tu viens de faire. On cherche les loups et toi tu fais un long post pour pointer du doigt des gens qui auraient pu laisser des sous entendus de spé. Si ce sont que des sous entendus , c'était peut-être pour une juste raison ?



sSerenity >

sSerenity a écrit:
Comme vous le voyez, je suis très focus sur Elise, mais je n'en oublie pas les autres damoiselles féminines.

Et les autres ? Ce sont tous des villageois ?


ps: sinon, on a perdu 12h00 de débat la veille avec les problèmes de free et je sais même pas si la moitié des joueurs s'est exprimé, est ce que tout le monde serait ok pour demander une rallonge de débat à notre cher meneur , s'il veut bien y consentir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino ! On a une requête !

T'avais qu'à avoir un tuyau pour faire pipi linika, je ne vois que ça comme explication.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Plus sérieusement, je préfère jouer les optimiste et me tourner coté mecs pour mes suspects...


Tu sais qu'en faisant ça tu joues le jeu des loups ? Je suis quasi sûr qu'il y a au moins un loup chez les filles et qu'elles ont fait exprès de ne manger personne pour faire tourner les soupçons vers les mecs....

Tu remontes dans ma liste des suspects Krysta, trop d'optimisme à ce jeu est dangereux ou louche...
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Krysta a écrit:
Plus sérieusement, je préfère jouer les optimiste et me tourner coté mecs pour mes suspects...


Tu sais qu'en faisant ça tu joues le jeu des loups ? Je suis quasi sûr qu'il y a au moins un loup chez les filles et qu'elles ont fait exprès de ne manger personne pour faire tourner les soupçons vers les mecs....

Tu remontes dans ma liste des suspects Krysta, trop d'optimisme à ce jeu est dangereux ou louche...
Clin d'oeil


Je ne dis pas qu'il n'y a pas de loup chez les filles, je dis qu'il y en a surement plus chez les mecs, que je n'ai aucunes pistes chez les filles (enfin, peut être filendra mais rien de concret) et que je vais m'atteler chez les garçons pour le moment...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Mandrino ! On a une requête !


J'avais bien lu cette requête présentée par Linika, j'attendais de voir si d'autres étaient d'accord ou non.
Pour info, seuls deux joueurs ne se sont pas encore exprimés du tout sur cette journée. Mais effectivement, avec les nouveaux soucis de bug Free, je suis tout à fait prêt à rallonger cette journée pour compenser.
Je vous écoute, et je vous dirai ce qu'il en est en fin d'après-midi.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un despote ! Je veux une rallonge !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
je vais m'atteler chez les garçons pour le moment...


Je t'en prie...... Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les autres, je me suis trompé sur Bixive, et Narcisse je le suspecte toujours autant ... J'ai vraiment l'impression qu'on ne me lit qu'à moitié des fois.

Elise > On est d'accord sur une chose, la sorcière n'a pas agi ... Mais je crois qu'après tout nous oppose.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Krysta a écrit:
je vais m'atteler chez les garçons pour le moment...


Je t'en prie...... Clin d'oeil

Hi hi hi...
Tu te porte volontaire????
On dévie là, non? Tire la langue

Je vote pour une rallonge de la journée^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour la rallonge aussi... Parce que pour l'instant pas mal de mes "neutres" ne sont pas intervenu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Gandalf désolé j'ai beau relire, tu peux m'expliquer pourquoi tu as voté pour ensevelissement ?? Contrairement à l'évènement bourreau, celui là ne peux en aucune manière aider les villageois.

En plus tu fais partie de ceux qui peuvent mentir pour l'évènement pause. Et tu as voté contre Bixive au buché, de plus tu dis qu'il faut voter contre les menteur parmis pause mais tu as voté contre Bixive qui ne figure pas dans cette liste ...

Tu étais toi même candidat à la mairie, je ne vois pas pourquoi on suspecterait les candidats à la mairie mais pas toi..

Tu rajoutes des éléments dans le genre ceux qui n'ont pas voté pour moi sont suspects, ceux qui vote contre moi au bucher sont suspects. J'ai l'impression que tu ferais un bon envouteur..

Sinon Elise est dans mes bons feeling, je suis d'accord avec ses derniers posts.

Ca sert à rien de s'acharner sur les louves joueuses qui auraient soit disant pas votés pour pas faire de mort, ou qui n'aurait pas tué pour faire passer une miraculée... Elles ont tous calculés !! Moi je calcule surtout que y a du loup chez les mecs aussi et qu'ils sont sans doute majoritaire ..

Par contre ça serait sympa de continuer à compléter qui à voté quoi pour l'évènement de la chasse ou pour saint phillipe pour savoir si oui où non une majorité de louve manipulatrice voulaient se séparer des mecs. Merci d'avance. J'innocente pas les filles mais je n'écarte pas le fait qu'il puisse n'y avoir aucune louve.

Il est clair que cet évènement était assurément avantageux pour les villageois masculin et également pour les loups masculins. En plus d'être désavantageux pour les filles, ont voudraient nous faire croire qu'une majorité de louves auraient votés volontairement pour cet évènement ?

Moi j'en doute.

Par contre ça serait intéressant que Tristana nous parle un peu plus de son ancien pouvoir (vu qu'elle pressentait sa mort...), parce que je n'écarte aucune piste même si je trouve ça très peu probable. En espérant qu'elle était l'Ancien. Vu qu'elle n'aurait en étant miraculée perdu aucun pouvoir. Par contre si elle était le salvateur ou la sorcière.. là c'est plus grave.

Mais au moins ça nous aidera à comprendre comment il est possible qu'il n'y ai pas de mort si le salvateur ou la sorcière ne sont plus là.. Et si elle n'est pas ce qu'elle prétend être ça nous aidera aussi. Car la sorcière sait, qui elle a ou n'a pas sauvé cette nuit; et le salvateur sait s'il s'est protégé lui ou s'il a protégé quelqu'un..

et l'ancien comme les autres sait qui il est (euh je veux dire que si elle ment d'une quelconque manière, quelqu'un parmi les 3 le saura.)

Certes les loups auront également l'information mais je pense que le village aura beaucoup plus d'info pour faire des déductions.


PS: Je suis également pour une rallonge d'un jour si c'est possible vu qu'hier ça à bien buggé avec free.

Et je n'ai pas encore de vote fixe pour le bucher. Même si j'ai des mauvais feelings que j'ai exposés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement pour une rallonge, j'allais le proposer, je n'ai pas pu avoir accès à gag depuis hier, ca devient pénible, pour le coup, ils n'ont pas tout compris chez Free.

Concernant Gandalf, déjà, si tu relis mon premier post, je dis que j'ai voté pour la st Philippe, tout simplement parce que me faire exclure des débats pendant une journée, ca fait baisser ma motivation et je perds un peu le fil, et c'est le cas.
Ensuite, je suis largement d'accord avec une partie des joueurs, ta facon de jouer est certes très construite, mais si toi elle t'apprends quelque chose, nous, elle ne nous aide aucunement...Comme Linika le dit, tu demultiplies tes suspects, et pour des raisons qui, à mon sens, ne sont pas vraiment valables pour certaines.
Ton truc sur Elise ancien et la facon que tu as de t'écarter naturellement des suspects (je sais bien qu'on ne se suspecte jamais, mais toi tu réfléchis comme si c'était une évidence pour les autres que tu es villageois) sont pour moi des points...positifs, maladroit mais positif. Feeling inverse de celui de Krysta donc pour le moment.

Krysta qui ne vote même pas contre Naheul hier alors qu'elle était quand même en danger, ca me donne une bonne impression également.

Je rebondis sur la remarque de Gandalf concernant Tristana et le miraculée et je dis : pourquoi pas après tout, sauf que les loups ne savaient pas d'avance, si je ne m'abuse, que ce serait l'évènement miraculé qui serait choisi.

Concernant le vote du bucher hier, je n'ai trop rien à dire, je pense que j'aurais voter contre Naheul aussi.

Concernant le bucher du jour d'avant par contre, où Bixive a trépassé, je m'interroge très fortement sur les votes de Locke cole et Titof qui d'après moi, n'ont pas été chercher très loin...

sSerenity qui reste focalisé sur Elise, ca, je ne le comprends pas des masses non plus. Non pas qu'Elise soit innocentable ni irréprochable, je la rejoindrais en disant que les arguments avancés contre elle sont relativement faibles. Par contre, au cas où il y a bien une fille qui est louve ET qu'elle n'a pas fait de victime volontairement, à ce jeu là, j'y vois bien Elise ou encore Linika.

Je n'ai pas encore regardé à quoi correspondent les évènements proposés donc ce sera pour plus tard, et il faut que je relise bien les posts de tout le monde puisque j'ai l'impression que le débat tourne toujours autour des même personnes...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

La journée est prolongée jusqu'à demain mercredi à 22h!

Les joueurs qui ont déjà envoyé leur vote à cette heure ont l'autorisation de modifier leur choix d'ici à demain 22h.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Hum Gandalf désolé j'ai beau relire, tu peux m'expliquer pourquoi tu as voté pour ensevelissement ?? Contrairement à l'évènement bourreau, celui là ne peux en aucune manière aider les villageois.

En plus tu fais partie de ceux qui peuvent mentir pour l'évènement pause. Et tu as voté contre Bixive au buché, de plus tu dis qu'il faut voter contre les menteur parmis pause mais tu as voté contre Bixive qui ne figure pas dans cette liste ...

Tu étais toi même candidat à la mairie, je ne vois pas pourquoi on suspecterait les candidats à la mairie mais pas toi..

Tu rajoutes des éléments dans le genre ceux qui n'ont pas voté pour moi sont suspects, ceux qui vote contre moi au bucher sont suspects. J'ai l'impression que tu ferais un bon envouteur..


Je suis le seul a voter ensevelissement, je sais très bien que les gens vont avoir des questions donc j'aurais pu faire la facilité et voter saint philippe ou A la chasse et au pire si j'étais loup je pourrais dire j'ai voter autre chose.

Merci Cyril, je me demandais quand une personne allait me dire tout ça. Oui effectivement j'ai voté bixive au bûcher, j'ai voté pause donc peut être l'un des menteurs et je suis candidat sans voyante. Mais si tu avais lu plus attentivement tu aurais compris, mais ce n'est pas le cas.

De plus, c'est dommage car avant tu m'innocentais parce que je me mettais trop en avant avec Bixive, c'est toujours le cas mais maintenant j'ai l'impression que tu ne m'innocentes plus.

Vous avez l'air de tous mal prendre le faite que je dise qu'Elise est Ancien, mais personne n'a rien dit a Bixive quand il disait pour moi : Il est C.H.A.S.S.E.U.R.

Je peux très bien me tromper, mais on verra tout cela à la fin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement:

Mauvais feelings :
Gandalf: ses résumés à base de statistiques tordues, il leur fait dire ce qu'il veut. Il se dit chasseur mais j'en sais trop rien...
sSerenity: je le sens offensif dans ses propos. Et puis je ne vois pas ce qui lui fait dire qu'Elise est louve.
Narcisse: trop de petites interventions insidieuses à mon goût. Est-il toujours comme ça?


Bons feelings :
Filendra: a l'air de chercher honnêtement.
Elise: je lui fais confiance depuis quasi le début.
Tristana: je pense qu'elle est miraculée.
Les filles en général: je pense qu'il n'y a pas de garou fille, ça me semble plus probable qu'un coup de salvateur/sorcière.
Victor: (désolé mal lu le tour d'avant ^^)


Désolé je n'argumente pas vraiment. Corrigez moi si je dis des bêtises, mais de mémoire je pense ne pas trop me tromper.
Je reposte demain si tout va bien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mandrino ^^


Concernant Gandalf, ses méthodes de recherches me paraissent assez superficielles , comme je l'ai déjà dit. Non pas qu'il a tort d'utiliser ces pistes ... elles sont intéressantes. Mais pour sa façon de rester concentrer dessus et que dessus. Bref , sous un aspect clair , sa recherche ne donne aucune info sur ce qu'il pense réellement , aucune "erreur" ne pourrait lui être reprochée. En contre partie, je le trouve assez réactif dans le débat, mais en général que sur des points qui le concerne. Il fait partie des joueurs que je garde à l'oeil.
Gandalf a écrit:
Je suis le seul a voter ensevelissement, je sais très bien que les gens vont avoir des questions donc j'aurais pu faire la facilité et voter saint philippe ou A la chasse et au pire si j'étais loup je pourrais dire j'ai voter autre chose.

J'ai quand même du mal à comprendre ce qui a pu te motiver à voter cet événement pro-loup si tu es vraiment villageois. Et si cet événement était passé ... te rends tu compte de l'impact d'un tel vote ?


Gandalf a écrit:
Vous avez l'air de tous mal prendre le faite que je dise qu'Elise est Ancien, mais personne n'a rien dit a Bixive quand il disait pour moi : Il est C.H.A.S.S.E.U.R.

A chaque partie , il nous fait le coup (chasseur ou autre chose), c'est sans doute pour ça. Et je te dirai que j'ai essayé de regarder à quoi il pouvait faire allusion en te disant chasseur. J'ai pas trouvé. Je n'y ai pas accordé plus que cela d'importance du coup.


***


Titof >


Au jour 3, Titof a écrit:
Je vais voter pour "qui part à la chasse" le seul intéressant qui me permettra de vivre une nouvelle journée de folie sans risque

"Une nouvelle journée " ... si vraiment ta motivation était de rester à l'abri de tous risques , il me semble que tu aurais du te sentir rassuré aussi la nuit , non ?


***


Je ne comprends l'entêtement de sSerenity sur Elise ou sur Narcisse , ni celui de Narcisse sur sSerenity, ou l'entêtement de Gandalf sur Elise. Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui se calent dans une ligne de conduite.

Locke_Cole ne nous gratifie malheureusement que de peu de choses alors que ses interventions sont particulièrement adulées. Les interventions de Cyril au contraire me font un meilleur effet à ce jour. Depuis le jour dernier, je trouve Krysta plus impliquée, je ne lui reconnais pas sa discrétion lupine donc elle bénéficie d'une remontée dans mes feeling.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire la journée d'hier & sincèrement, je ne vois toujours pas pourquoi ça s'est joué entre Krysta & Naheulbeuk.
Sur la journée d'hier, deux choses attirent mon esprit :
1. Le fait que Krysta ne vote pas pour se défendre alors qu'elle apparait en balance dans les commentaires, comme l'a relevé Winterspoon, me ferait penser qu'elle serait plus innocente que coupable. A moins qu'il y ait plus de louves qu'on puisse le penser & qu'elle savait donc qu'elle ne risquerait rien, mais j'en doute.
2. La facilité qu'on eut certaines à accepter la révélation de Tristana. Désolé, je ne demande pas à ce qu'on m'explique, mais je n'ai rien remarqué de révélateur dans ses propos. Dans ces cas là, j'ai toujours tendance à penser que les loups sont plus enclins à accepter les révélations parce qu'ils savent mieux que les villageois qu'elles sont plausibles & qu'ils ne veulent pas paraître aussi suspect qu'ils pensent que cela pourrait l'être.
A ce petit jeu-là, si une fille devait me paraître fort suspecte, je citerai Filendra ou Linika.

Au fait Tristana, cette histoire de révélation m'a fait aller relire tes posts & je note que tu as suspecté Linika pendant deux jours ... & que le jour où vous êtes entre filles ... pfiouuu, tu ne l'as suspecte plus ou alors moins. J'ai râté un autre épisode ?

Pour la petite phrase de Krysta, je confirme que part le passé elle a souvent payé les frais de ses accusations à mon encontre. Elle n'est pas la seule à s'être retrouvée sur un bûcher pour avoir tenté de m'y amener.



Côté garçon, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais cela viendra Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
A ce petit jeu-là, si une fille devait me paraître fort suspecte, je citerai Filendra ou Linika.


Choc Et où est-ce que j'ai innocenté Tristana ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Choc & où ai-je dit que tu l'innocentais ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis que j 'aurai accepté sa révélation de miraculée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Elle n'est pas la seule à s'être retrouvée sur un bûcher pour avoir tenté de m'y amener.


Oh l'autre hé, Janabis la terreur! Cool Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant


Pour commencer je vais facilité la tache au paysans en disant que je ne suis pas l'idiot du village. Il peuvent donc m'envoyer au bucher sans avoir peur de mettre un coup d'épée dans l'eau.
Pour ceux qui trouvent que mes interventions ne mènent à rien ils n'ont pas tord mais ca me fait une belle jambe. J'ai rarement aussi longtemps tenu dans une partie au point que je me demande si je ne vais pas rester perma bisounours...

Je devrais changer de ligne concernant les joueurs discrets car je suis un joueur discret. Du moins à cette partie.

J'assume tout à fait mon choix de partie de chasse comme évènement. Mine de rien ça apporte beaucoup plus d'élément qu'une simple destitution à la marie.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'au lieu d'apporter un sursis aux filles le dénouement de cet évènement à l'air de renforcer les soupçons sur elle. C'est le monde à l'envers. J'ai peut être été naif de penser en terme de probabilité alors qu'il faut penser être plus ou moins "sous les feux de la rampe".
Cependant je ne sais pas quoi penser de cette attitude sur la défensive.

Je suppose que sSerenity a de bonne raison de soupçonner Elise de cette façon. J'aimerai qu'il les détaille un peu plus parce que laon est dans l'arbitraire le plus complet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai donc pas dit que tu l'innocentais.
Le fait que des personnes utilisent le même terme "je lui accorde le bénéfice du doute" me donne une assez mauvaise impression.
Ainsi, je ne dis pas que vous l'"innocentez", mais que vous l'"écartez" assez "facilement" on va dire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute , tant que personne ne se revendique miraculée à sa place ( tu remarqueras , que j'ai bien attendu de voir si quelqu'un réagissait auparavant ) , je ne vois pas de raison de la garder dans mes suspects, non plus.
Donc, j'ai pris connaissance de sa revendication, je suis au courant qu'il existe des possibilités de failles , mais pour l'instant , j'irai pas la mettre au bûcher. C'est ce que j'ai voulu dire en disant lui laisser le bénéfice du doute.
Je ne vais pas m'acharner sur elle non plus. De la même façon, que si un spé se dévoile ... ok ... je prends pas de risque , il peut dire vrai ... mais en attendant je n'oublie pas qu'il y a un voleur. Pour Tristana, c'est pareil : ok , elle peut dire vrai ... mais je n'oublie pas qu'elle peut bluffer en étant louve ( mais c'est quasiment impossible car l'événement n'était pas connu, donc ,je ne vois pas comment les loups auraient pu anticiper l'absence de mort , ou comment être sûr que la victime miraculée était simple villageois) , soit elle peut-être en couple mixte ( mais si c'est le cas, ce n'est pas une urgence ).
Alors pour ma part , elle descend très bas dans ma liste de suspects , si tu veux. Mais jamais elle n'est blanche , non plus. On dirait presque que cela t'embête.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mandrino pour la rallonge car vraiment là c'était super dur de se connecter...
Nous y voilà et du coup beaucoup à lire (la journée fille et aujourd'hui) après cette journée de manif.

Alors pour l'évènement, dur de choisir :
Soit on pense qu'on va avoir un loup et on a un petite idée derrière la tête pour un second... Pas évident devant nos piètres résultats pour l'instant

Soit on part sur une défaite, qu'on risque de doubler... Il nous faudrait un truc du genre c'est soit l'un soit l'autre

La pause n'est peut-être pas si mal finalement...


Journée fille...
Il y n'a pas eu de mort cette nuit... N'y aurait-il pas eu de louve parmis les filles ???
Toutes les filles villageoises aurait du voter saint Philippe pour avoir moins de chance d'y "passer" (c'est mon avis). Il y a 6 votes pour Saint Philippe or sSerenity a voté et confirmé... Donc certaines filles ont voulu cet écartements des garçons pour cette journée... Seules les louves y avaient intérêt :
Elise a voté pour l'écartement des garçons... pour garder la mairie.
Y'en a t'il d'autre ?

Donc soit il y a beaucoup de louves qui choisissent d'écarter les garçons pour être tranquilles... (pas très intelligents) soit ils y a beaucoup de loups et ils sautent sur l'occas pour laisser s'éliminer entre elles les filles...
Je navigue entre les 2 hypothèses

Pour le reste je continue à soupçonner les votants aux évènements négatifs pour le village

Gandalf pour l'ensevelissement
Krisp pour le bourreau
Krysta pour avoir trouvé le bourreau sympa... mais dangereux


Voilà... je ne suis pas plus avancé


Pour répondre à l'accusation de Linika, j'ai utilisé le terme de journée dans son sens courant : une durée de 24 heures, un jour et une nuit. Je t'accorde qu'il peut prêter à confusion comme tu l'as remarqué.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Quand tu dis que j 'aurai accepté sa révélation de miraculée.


J'ai loupé un truc... qui qui dit qu'il est miraculé ?
Vue que cette personne avait des pouvoirs et n'en a plus, (les loups viseront plutôt les autres villageois pour essayer d'éliminer les pouvoirs de la partie) Peut-être a-t-elle des révélations a nous faire...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com