Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Morts

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril >
Non, mais Cyril , tu ne réponds pas à ma remarque en fait. Tu la cites et tu parles de tout à fait autre chose.
Que tu penses sSerenity innocent pour les votes de Narcisse, soit , je comprends (et j'ai dis la même chose, si tu m'as lu donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit). Cet argument se tient .
Par contre que tu penses sSerenity innocent parce que Narcissse a dit qu'ils ne pouvaient pas être loups ensemble, j'ai envie de dire pouet pouet ... ça veut rien dire du tout et je ne comprends pas que tu te sois appuyé là dessus pour te justifier.
Et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ta façon de me répondre. Que tu fasses semblant de ne pas avoir compris ma remarque tout en partant sur une autre démonstration et en m'accordant des choses que je n'ai pas dites.


Ade >
Au final, on ne sait pas ce que tu penses et de qui. Ce serait bien que tu développes un peu.
Puis c'est demain la fin des votes.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te faire un dessin j'ai les yeux en larmes dés que je pointe des yeux une source lulineuse
bref sinon les récapitulatifs c'est pas mon truc
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des débats, trois noms ressortent :
Ade Krisp et Cyril et comme j'en ai marre de devoir me mettre sur le devant de la scène, je vais sûrement voter contre un de ces trois (probablement Cyril)

Et ça sera tout xD

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée occupée IRL pas eu le temps d'écrire avant Clin d'oeil.

Tout d'abord je suis très étonné de voir le rôle de Gandalf... Je n'avais pas du tout vu qu'il s'était dévoilé chasseur moi !
J'ai simplement vu au tout début Bixvie parler du chasseur mais j'avais compris qu'il parlait de Locke Cole... Confus
Pour moi Gandalf était louche, pour les raisons déjà dites... son vote bizarre, ses réflexions basé sur ce qui l'arrangeait presque... Bref je n'ai pas voté pour lui, pour rien quand même !

Après concernant le fait qu'elise soit le salvateur, ça ne garantie pas la présence d'un loup féminin... Mais en effet ça confirme la possibilité qu'elle est salvaé la bonne personne la nuit ou seules les filles pouvaient agir. Dans le cas où il y aurait au moins une louve je pencherais d'avantage vers Krysta.

Sinon j'aurais tendance à voir Serenity innocent, moi son archanement sur Narcisse me laisse une bonne impression du coup.

Victor innocent également à priori.
Par contre j'ai du mal à déchiffrer son post et sans explication ça m'aide pas vraiment, si tu passes par la tu pourrais expliquer ton choix au moins ?

Tristana, je la laisse dans mes non suspect malgré le petit risque qu'elle soit louve tout ça tout ça... Plusieurs on déjà expliqué comme cela serait possible.

Krysta, autant le fait que t'es pas vu la revendication chasseur, je comprends carrement vu que moi non plus. Autant ton explication sur le fait qu'il n'y est pas de joueur de flute et que les loups et spé sont au complet, je la comprends carrément pas ! C'est tiré par les cheveux je trouve...Tu en déduis qu'une fille est forcément louve, pif, moi... Ensuite tu sors une théorie bien bizarre qui accuse serenity (que je pense innocent), tu titilles victor en le supposant loup alors que lui il est dévoilé en gras et très clairement !
Bref pour moi ton premier message de la journée est juste abusé dans le j'essaie d'accuser pas mal de monde, parce que je suis loup tout ça et qu'il faut bien que je trouve des suspects.
Ah et le fait que tu veuilles faire croire que le joueur de flute n'est pas en jeu me laisse une TRES mauvaise impression...

Cyril, pareil, parce qu'il n'y a pas d'envouté jusque là, pouf pas de joueur de flute, je pense que c'est très réducteur et qu'un joueur de flute peut tout simplement attendre son heure et agir plus tard. Donc de baser sur ça pour déduire pas mal de chose, pour moi c'est une erreur.

Krisp, reste bien étrange pour moi. Pas parce qu'il a voté Gandaf mais dans sa façon de se défendre en faisait peur limite... Genre : Attentiiiion vous avez éliminé untel pour cette raison et pouf c'était un innocent etc... Je sais pas exactement pourquoi mais ça me laisse un mauvais sentiment.

Titof reste dans mes mauvais feeling... Il n'amène vraiment rien au débat, suspecte personne, rien de rien aujourd'hui...

Ade qui trouve louche Tristana c'est tout... Me laisse aussi un mauvais feeling...

Linka, reste la même, elle cherche, rebondit sur ce que les gens disent... Elle reste dans mes bons feeling.

Locke Cole, je sais pas trop quoi en penser tellement il est étrange et peu présent...

Winterspoon, rien à lui reprocher pour l'instant... Il me parait chercher vraiment.

Mes plus mauvais feeling : Krysta, Titof, Ade et Krisp

Je voterais surement contre l'un d'eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Cyril > Non, mais Cyril , tu ne réponds pas à ma remarque en fait. Tu la cites et tu parles de tout à fait autre chose.
Que tu penses sSerenity innocent pour les votes de Narcisse, soit , je comprends (et j'ai dis la même chose, si tu m'as lu donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit). Cet argument se tient .
Par contre que tu penses sSerenity innocent parce que Narcissse a dit qu'ils ne pouvaient pas être loups ensemble, j'ai envie de dire pouet pouet ... ça veut rien dire du tout et je ne comprends pas que tu te sois appuyé là dessus pour te justifier.
Et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ta façon de me répondre. Que tu fasses semblant de ne pas avoir compris ma remarque tout en partant sur une autre démonstration et en m'accordant des choses que je n'ai pas dites.
Étrangement, je me permet de faire un hors sujet, mais comme j'ai la même mauvaise impression que le jour 1 de la partie de Narcisse. Je me permet : Vous cherchez un vote facile ? Voter CYRIL ! Je pense que je vais voter pour moi...

Sinon ce n'étais qu'un feeling basé sur mes impressions. Et oui ca vaut rien. La preuve, j'ai à nouveau un très très mauvais feeling sur sSerenity.

Parce que j'aime pas ces smileys, son air décontracté (du genre personne ne votera pour moi sur ce bucher) mais surtout son côté suivisme? Genre qu'elles sont les personnes qui ont été le plus cité ? Oh Cyril : Ca tombe bien je voulais voté pour lui. Et ça sera tout XD.

En plus mon message perso était clair, c'est lui que j'accusais dedans d'être loup. Je vois mal comment je peux l'accuser d'être loup, ou plutôt de sentir le loup, et être loup... Vu qu'il a déformé mon message perso, qu'il m'enfonce au bucher, juste pour ne pas être sur le devant de la scène..

Et surtout parce qu'il ne comprend pas mon vote au bucher pour lui de la veille alors qu'il était dans mes mauvais feelings et que j'ai expliqué pourquoi. (il voulait brûlé ttes les filles soit disant il y avait 5 loups voir plus chez elle alors qu'il y avait et c'est toujours le cas la possibilité qu'il n'y en ai aucune.) Maintenant, il change d'avis et dit qu'il n'y a plus de loups chez les filles.

Oui je voterais pour lui sSerenity ! Quitte à brûler, au moins donné ma véritable impression avant de partir !

Et si j'avais un deuxième suspect ? sSerenity ! Je parie que lui et Narcisse vote l'un contre l'autre à chaque partie et que sur celle là, Narcisse c'est dit, bon il est loup : tant pis je l'élimine quand même, ça me fera un bon alibi si j'y arrive.

Quoi pourquoi je m'énerve ? Parce que !! Voilà je suis désagréable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Oct 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:

J'ai l'impresssion que mon nom est cité assez régulièrment, d'ailleurs Tristana je ne sais pas trop de quoi tu m'accuses au juste mais là mes neurones ne sont pas du tout en état de produire quelques théories ( pourtant hier javais déjà des petites idées !

Euuuuuuh reposes toi bien alors, je ne t'ai cité qu'une fois dans mes posts du jour et je ne t'ai cité qu'une fois dans un "lot"...
Et pourquoi vois tu mon essor d'un mauvais oeil ?

Je ne sais vraiment pas ce qu'ils vous faut à tous pour que vous compreniez que je suis GENTILLE ! Faites moi passer au bucher vous vous en mordrez les doigts. A moins que ceux qui m'accusent cherchent JUSTEMENT ca ? JE suis fatiguée de devoir me justifier alors que je suis l'innocente la plus flagrante !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai tout compris, on disculpe sSerenity sur cette base là:
Narcisse a écrit:
je doute fort que sSerenity et moi-même soyons loups en même temps

C'est complètement à double tranchant, mais l'attitude de sSerenity me laisse l'impression qu'il est villageois.

Le post énervé de Cyril me paraît sincère aussi, donc peut-être sont-ce simplement deux villageois? Pour le moment je pense que oui.

A défaut je vous rappelle qu'on a encore 4 loups à débusquer et qu'il y a des gens qui ne se montrent pas beaucoup : pourrait-on avoir une première intervention de Locke_Cole et une deuxième de Titof, qui il est vrai ne fait pas avancer le chmilblick. Mes intentions de vote se situent au niveau de ces deux personnes!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse vite fait et constate quíl y a moins de message que d'habitude...
Donc je vois une forte tendance à aller contre Krisp et Krista et comme c'étaient au début, mes principaux soupçons, je vais revenir à mon premier feeling : Krisp
Surtout que si Krisp est loup, il n'avait pas reagit à mon premier vote, je me dit que les loups ne m'ont pas éliminés car ça pouvait l'accuser

pour l'évènement, rien de bien donc pause
Je ne repasse pas avant la clôture du jour
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Sinon j'aurais tendance à voir Serenity innocent, moi son archanement sur Narcisse me laisse une bonne impression du coup.

C'est surtout que c'est Narcisse qui a commencé à s'acharner sur sSerenity, je pense. Mais cela revient presque au même.


*****

Cyril >

Je te comprends pas ton retournement de veste. Tu innocentes sSerenity , mais quand tu vois qu'il vote contre toi , tu te remets à le soupçonner. J'hésite entre le villageois outré que l'on ose le soupçonner ou le loup agacé de voir qu'il n'a pas réussi à se mettre un joueur dans la poche et qui tente un revirement.


*****

Tristana >


Tristana a écrit:
Je ne sais vraiment pas ce qu'ils vous faut à tous pour que vous compreniez que je suis GENTILLE ! Faites moi passer au bucher vous vous en mordrez les doigts. A moins que ceux qui m'accusent cherchent JUSTEMENT ca ? JE suis fatiguée de devoir me justifier alors que je suis l'innocente la plus flagrante !

Et moi , je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves aussi vite lorsque quelqu'un annonce garder justes des doutes à ton sujet. Pour l'instant , on a que ta parole et le fait que personne ne te contredise. C'est le jeu quand même d'avoir des soupçons.
Alors au feeling , tu n'es certainement pas la personne que j'aurai sentie la plus villageoise. Il y a d'autres joueurs qui me paraissent beaucoup plus clean de par leur vote et surtout de par leurs arguments . C'est pour cela que tu as juste le bénéfice du doute de ma part suite à ta révélation. Que cela ne te déplaise ^^


*****

Krisp >


krisp a écrit:
Si j'ai tout compris, on disculpe sSerenity sur cette base là:
Narcisse a écrit:
je doute fort que sSerenity et moi-même soyons loups en même temps

C'est complètement à double tranchant, mais l'attitude de sSerenity me laisse l'impression qu'il est villageois.

C'est une des raisons de Cyril . Mais moi je trouve que ça ne veut rien dire du tout.
Peux-tu être plus précis quand tu parles d'"attitude" ?


*****


Titof > , qui lit le débat pour voir où se tournent les votes ... j'aime pas beaucoup. Il n'y a aucune réaction sur le débat de sa part , et il se cantonne aux mêmes raisons pour justifier tous ses votes depuis le début de la partie: " il soupçonne ceux qui ont choisit bourreau" . Pour moi , c'est devenu juste un argument facile à ressortir car là, nous sommes au jour 5 , et qu'il serait temps d'aller chercher plus loin. Surtout que pour l'instant , tous ceux qui avaient choisit bourreau étaient quand même des villageois ( Zorélie, Bixive , Gandalf). Bref , un villageois montrerait plus de recul à mon avis sur une théorie vieillotte , maintenant.


*****


Je n'ai pas encore défini mon vote , mais il se fera (sans doute sous couvert de l'avancée du débat) entre Cyril (pour son manque de cohérence dans ses arguments) , Titof ( pour sa manière un peu planquée de jouer : il n'a qu'un seul argument depuis le début de la partie, l'histoire de la chasse), ou Krisp ( il vote contre un joueur qu'il reconnait être potentiellement dévoilé, mais tout en sachant que si c'est vrai il risque de prendre le coup de fusil, donc le concernant, cela reste assez ambigu).
Il y aussi , dans une moindre mesure, Filendra et Krysta qui m'intriguent car elles sont toutes les deux à se soupçonner mutuellement, et pourtant elles votent ensemble contre la même personne, avec la même excuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Oct 2010, 21:01    Sujet du message: Re: Jour 6 - Morts Répondre en citant

MOUTARDE - Bon, moi, j'ai besoin d'un remontant! (il jette un oeil dans le bureau) Je vérifiais...
PERVENCHE - Et tout va bien?
MOUTARDE - Oui oui, deux cadavres, tout est en règle!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com