Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 LES OISEAUX DU LAC STYMPHALES
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui n'est plus digne de suivre Héraclès dans sa quête ?
1 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Gaël
25%
 25%  [ 3 ]
3 - Gandalf
25%
 25%  [ 3 ]
4 - Grainne
16%
 16%  [ 2 ]
5 - Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Laure
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Locke_cole
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Victor
25%
 25%  [ 3 ]
10 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Zorélie
8%
 8%  [ 1 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 2 : Balthy, Narcisse, Victor
Option 3 : Zorélie, Grainne, locke_cole
Option 4 : Gandalf, Janabis
Option 9 : Naheulbeuk, Winterspoon, Gaël
Option 11 : Laure

Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis,

Je ne dis pas que tu vas voter contre moi. Je dis que tu as été sur moi durant les deux jours de débat tout comme Balthy.

Victor:

il ne peut pas être élu maire au premier jour. S'il devient maire par la suite et qu'il meurt, il ne peut pas donner l'insigne. Il n'y a ainsi plus de maire et un ex aqueo au bûcher ne fait aucun mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Gandalf, oui j'ai été sur toi durant ce jour, mais il ne faut pas non plus être narcissique & comprendre que j'ai également été sur Locke_Cole, ainsi que sur Grainne ... cette dernière étant plus suspecte que toi pour l'heure. J'ai également des doutes sur deux - trois autres personnes ... seulement je ne suis pas seul, mais je n'ai qu'une voix, donc te sentir menacé n'est pas dénué de sens, mais point trop n'en faut.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ma part, vous allez me trouver un peu radical, mais j'hésite beaucoup. Déjà, Zorélie me pose problème, car sa dernière intervention me fait beaucoup hésiter à son sujet. J'ai juste une seule remarque à te faire Zoré, si tu devais être villageoise : je ne te sens pas villageoise car tu ne me sembles pas avoir une conscience villageoise. Ce que je veux dire, c'est que les loups sont nombreux, et que ça ne semble pas te déranger ou te motiver à avoir ton mot à dire pour les empêcher de contrôler le débat. Est-ce que tu vois pourquoi tu es suspecte à mes yeux ou pas? Pour moi, il est plus cohérent de t'imaginer louve que villageoise vis à vis de ton détachement sur la partie vis à vis des circonstances.

Maintenant Gandalf qui met le turbo, alors qu'il a ni suspect, jamais voté contre personne, et qui semble insister sur le fait que les autres le suspectent à tort, que c'est la catastrophe, etc... J'ai envie de dire, mon gars, si tu es villageois ou non, nouveau ou non, le but du jeu c'est de chercher les loups. Maintenant, assume : tu dis toi même qu'au 3ème jour, il n'en sera rien : tu ne chercheras pas les loups. Donc comment peux-tu être villageois? Moi je me suis pris jusqu'à 6 votes dans la tronche depuis le début de la partie, si je devais jouer comme tu le fais j'en finis plus de me défendre! Donc tu es louche, pour moi, il se peut même que tes compères aillent jusqu'à te trahir. Mais malgré tout, j'ai toujours un petit doute, ça m'embêterait franchement qu'on te lynche pour rien à cause du fait que tu n'es tout simplement pas capable de jouer correctement (si tu es villageois désolé pour le terme, mais tu l'as bien cherché).

Maintenant, vis à vis des derniers évènements, plus le temps passe et plus j'ai un bon feeling envers Zorélie, donc du coup, c'est Gael qui passe au premier plan dans mes suspects entre ces deux là. Et quand je vois une Naheul, qui est sa copine IRL, en qui j'ai un bon feeling, venir nous dire que comme par magie elle ne sent pas son copain, ça me conforte dans l'idée que Gael n'est pas clean comme je pensais dans le débat précédent... Donc maintenant, c'est contre lui que j'envisage sérieusement mon vote car ça me semble être la valeur la plus sûre (même si je déplore son manque de participation, ce qui m'a empêché jusque là de pouvoir me pencher un peu mieux sur son cas...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à trouver Grainne suspecte ?
Gandalf ? Balthy ? Victor ? Vous qui étiez là encore il y a quelques minutes, ça ne vous fait ni chaud ni froid de voir qu'elle vient poster en fin de journée pour suivre la tendance ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je suis le seul à trouver Grainne suspecte ?
Gandalf ? Balthy ? Victor ? Vous qui étiez là encore il y a quelques minutes, ça ne vous fait ni chaud ni froid de voir qu'elle vient poster en fin de journée pour suivre la tendance ?

Si si je l'ai déjà cité dans mes suspects ; par contre, si je venais à voter contre elle maintenant, je serais bien moins sûr de mon vote que si je votais contre un Gael/Gandalf/Zorélie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

@Janabis: Arf désolé, mais j'avais zappé cette Grainne et son arrivée furtive. J'avoue avoir du mal à discerner les comportements douteux relatifs aux journées, si les gens viennent pour voter tard exprès ou pas... Tout ça parce que j'arrive souvent tard du boulot (je sors des bureaux vers 20h00 en moyenne + 45min de métro + 30min pour cuisiner/manger + etc...).
Bref, si tu souhaites un support contre Grainne, dis-le ouvertement avant que je ne me fasse lyncher.

Pour ma part, je souhaiterai voter contre Gaël, mais ma survie en est malheureusement relative.
Au deuxième niveau, j'opterai pour Gandalf qui semble être un choix réfléchit et souvent évoqué.
Grainne vient s'ajouter que sur demande, de préférence de plusieurs personnes pour attester l'accord d'au moins deux personnes en dehors de ma double-voix.
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.


Dernière édition par Victor le 25 Oct 2010, 22:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Gandalf si je comprends bien, tu voudrais que Victor donne son insigne a quelqu'un qui potentiellement arrêterait la chaîne ?? En clair tu veux qu'Heracles ait l'insigne pour pouvoir le bouffer ensuite et que l'insigne ne risque plus d'atterrir chez un villageois ??

Je voudrais aussi savoir pourquoi vous avez un bon feeling sur Zore car j'ai une raison mais voilà je voudrais en savoir plus sur les vôtres !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je n'ai pas eu le temps de réagir à tout ; mais je ne suis pas Héraclès! Déjà, ce n'est pas (plus) mon genre de revendiquer des rôles, et je n'ai tout simplement rien à revendiquer sur cette partie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui va vous étonner, mais je n'étais jamais allé voir les résultats des élections du second tour Rire
Je suis en train de me dire que si une des deux candidats en opposition était loup, il aurait très certainement été appuyé par une majorité de ses compères non ? Sinon, quel intérêt de se présenter ?
Bixive avait donc voté pour Victor, mais si Victor est loup il aurait donc été appuyé par Balthy &/ou Laure.
Bixive n'a pas voté Gandalf. Mais pourquoi ne pas voter Gandalf si ce dernier serait loup ? J'aurai alors tendance à écarter pour ce tour ces deux joueurs ...
Ou alors ... les deux seraient loups !? Choc
Ainsi, je pense que je vais voter contre Grainne ... parce que à la relire depuis le début, je la trouve trop opportune.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Bixive n'a pas voté Gandalf. Mais pourquoi ne pas voter Gandalf si ce dernier serait loup ? J'aurai alors tendance à écarter pour ce tour ces deux joueurs.
Ainsi, je pense que je vais voter contre Grainne ... parce que à la relire depuis le début, je la trouve trop opportune.

Bien vu!! Ça me fait de plus en plus réfléchir sur le cas Gandalf ça... du coup, je pense vraiment orienter mon vote ailleurs! Ça va se jouer entre Graine et Gael... mais j'hésite c'est horrible j'arrive pas à me décider...

Naheul, qu'est-ce que tu as à apporter à propos de Zorélie?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, pour ce qui est de Zorélie, je pense avoir déjà évoqué ce que je pensais d'elle ... & j'avoue être assez partagé.

Pour ce qui est des choses à voir ou entrevoir, je dois dire qu'il s'en est dit beaucoup ... mais que personnellement, je dois être bien "myro" (?) parce que je ne comprends aucune allusion ou ne vois aucun personnage particulier Sceptique

J'ai trop tarder ... troisième votant, c'est assez effarant ... & personne ne sait si il y en aura d'autres après ... Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, oui pour Grainne et je pense que mon message juste après le sien était clair.

Pour Zorélie, je n'ai pas forcement un bon feeling.

Concernant, ton message Naheulbeuk.

Je posais une question et je ne lui disais de le faire.

Pour mon vote: ça sera Grainne aussi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf me paraissait bien suspect quand j'ai vu que 2 personnes aussi suspectes à mes yeux ont voté contre lui
ce qui le rend à mes yeux victime idéales de loups car beaucoup accusé
j'ai encore des doutes envers Gandalf mais je vote contre Zorélie que je ne sens pas depuis un certain temps
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Victor
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 75

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, si j'avais eu un peu plus de patience, le vote de Gandalf aurait apporté la seconde voix nécessaire à mon alignement contre Grainne...
_________________
Humpty Dumpty sur un muret perché.
Humpty Dumpty par terre s'est écrasé.
Ni les sujets du Roi, ni ses chevaux
Ne purent jamais recoller les morceaux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy déconne pas !
Tu crois que Naheul aurait voté comme moi si elle me pensait loup sûr !!??
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà Balthy t'as déconné !

Vous aurez des comptes à rendre tous les deux...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah celui qui déconne, si tu dois être villageois, c'est plutôt toi à voter à la dernière minute sans rien poster en 3 jours de débat. J'hésitais entre toi et Grainne...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com