Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Parc des Buttes Chaumont
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 131
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ben ça part dans tous les sens là.
Comme Seb-Rock j'aime pas trop lancer des pistes les premiers jours car on a fort peu à débattre, je trouve ça risqué, mais je lis les vôtres avec grand intérêt !
Pas de suspicion pour le moment, je reviendrai plus tard !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je pense de même... Je n'ai aucune intuition pour le moment mais je vous lis avec attention!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok ...........

et vous en pensez quoi de ce que vous lisez avec attention ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah perso c'est ma première partie et je me rend compte que vous vous connaissez déjà bien... Je ne peux pas me baser sur vos précédentes parties donc pour l'instant pas grand chose...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité du propos...
Vous ne pensez rien, vous ne dites rien, et vous savez pourtant qu'un bûcher aura lieu ?
C'est quand même sacrément gonflé je trouve.
Vous allez faire plouf plouf ou vous abstenir de voter ? Non parce que ça m'intéresse de savoir comment vous jouez vos premières journées à attendre passivement que quelqu'un vienne se balancer ou balancer d'autres personnes. On essaie tous de survivre, a priori, et donc vous pariez sur quoi pour qu'on vous laisse survivre ? Qu'est-ce qui va me donner envie de vous laisser passer le bûcher ?
Oui les premiers jours sont toujours difficile POUR TOUT LE MONDE. Sauf que yaura forcément un mort, vous préférez le choisir au pif ou essayer de faire semblant de jouer ? J'ai de la peine pour Johan là sérieux.
C'est votre petite manière de dire "faites moi survivre jusqu'à ce que je trouve quelque chose à dire" ? Non sérieux...
Que vous n'ayez aucune intuition je veux bien, de toute façon personne n'a parlé, mais je sais pas, vous pourriez détailler cette absence d'intuition. "Oue chuis pas d'accord avec ce que relève linika" "oue les candidats ils sont tous nuls", "oue Ade va-t-il survivre à son problème d'yeux ?" au pire, faites comme victor.
Vous jouez au loup-garou ou vous prenez le thé ?
Oui je suis une rentre-dedans, vous allez vite comprendre pourquoi.

[edit] C'est MIEUX de ne pas se baser sur les autres parties, les préjugés à la noix c'est lourd ! So come on, arrêtez de vous cacher.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je sais pas si tu te rends compte de l'absurdité de ton propos... Lors de ta première journée sur le forum tu as voulus jeter quelqu'un au bucher sans raison ? Comme tu le fais remarquer personne n'a dit/fait quelque chose de suspect à mes yeux mis à part voter pour un maire...
Pour répondre à ta question oui je souhaite jouer au loup garou mais j'ai rien contre un ptit thé à la menthe non plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je ne vois pas comment tu vas trouver des raisons de cette manière.
Vous êtes obligés d'assister à un bûcher, vous êtes plus ou moins obligés de voter, ça ne répond pas à ma question, allez-vous faire plouf plouf ?
(Et non, j'avoue ne pas pouvoir partager ces histoires de nouveaux, j'ai été une nouvelle assez atypique je crois.)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:
Bonjour tout le monde ! Ben ça part dans tous les sens là.
Comme Seb-Rock j'aime pas trop lancer des pistes les premiers jours car on a fort peu à débattre, je trouve ça risqué, mais je lis les vôtres avec grand intérêt !
Pas de suspicion pour le moment, je reviendrai plus tard !


Okay... on vote à ta place aussi ? Surpris

Elise => Ah que même pas vrai les candidats ils sont tous trop forts, charismatiques, intelligents... Confus

Linika, avoue que si Tristana ne s'était pas défendue tu aurais trouvé ça louche qu'elle s'inquiète pas plus que ça pour le bûcher, qu'elle avait surement des gens qui pourraient l'aider... Moi je trouve pas qu'elle en fasse "trop" surtout vu l'entrain qu'on a à débattre aujourd'hui on peut y passer pour vraiment rien alors qu'elle se défende dur quand elle voit une accusation je trouve ça normal, c'est le contraire qui m'aurait surpris...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu'on aille se tâter un peu le charisme Lysine ? :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine, je trouve juste que Tristana en écrit plus que nécessaire ... style remplissage de présence.

Je peux encore comprendre que des nouveaux joueurs aient besoin d'une journée pour voir comment tourne le jeu. Mais cela ne doit pas les empêcher de donner leur avis. Mais d'autres joueurs qui ne sont plus débutants et qui passent en disant " je vous lis , mais j'ai rien à dire car je trouve cela trop risqué" , faut pas pousser quoi . Il y a toujours matière à donner son avis. Et ce genre d'attitude : "coucou, je suis présent mais je ne veux pas me mouiller" soit c'est un loup qui a la trouille de parler, soit ce n'est pas un villageois de toutes façons , car je ne vois vraiment pas en quoi c'est être utile au village.
Il reste encore la soirée pour que certains prennent un peu la parole
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh mais pour l'affaire Sebrock, humour ou pas, j'étais juste surpris de voir qu'un joueur qui est un peu expérimenté comme lui osait s'aventurer avec des feelings en jour de campagne électorale! Ca peut inspirer les loups dans leur élaboration de stratégie pour savoir qui viser la première nuit et les conséquences que cela peut engager! Maintenant, j'ai bien précisé que ma théorie était fumante et qu'elle avait pour but de laisser le seul ressenti que j'avais à ce stade, et qu'il vaut ce qu'il vaut.

Tout ça pour dire que je ne suis pas bien avancé dans ce débat. J'aurais une petite méfiance envers Linika avec qui je ne me sens pas trop sur la même longueur d'onde ; ceci dit, il est un peu tôt pour confirmer mes doutes ou non.

Du coup, je pense orienter mon vote vers un absent à ce stade du jeu... tiens, Gandalf n'est pas là par exemple? Pourtant, il était plus que là sur l'autre partie, qu'est-ce que ça peut cacher?^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Très rapidement j'ai vraiment pas mal de travail à finir avant de prendre 10 jours de vacances. Je suis en vacance Samedi soir.

J’espère avoir le temps de lire plus et de débattre plus et de voter...

Sry d'avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si ça peut m'éviter de me faire tirer dessus pour rien...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise et Lysine c'est pas parce que j'ai pas de suspicions que ça fait de moi un loup. Vous sautez direct sur l'occasion pour me lyncher et vous fouttre de moi, vous cherchez une innocente victime??? Je reviens sur le jeu après bien 2 ans d'absence, je connais pas la moitié des joueurs et vous ne cessez de faire des références sur les autres parties en début de partie et sur des "habitudes" des joueurs. Or je ne "connais" meme pas la moitié des joueurs. Donc oui j'ai 2x plus de mal que vous à interpréter les propos des autres.
Bon si je dois me lancer sur une piste, ce sera un de vous 2 car je sais que je suis pas loup et pour m'agresser autant je trouve ça très déroutant. Ca fait un peu le loup qui ramène ses compères sur une brebis innocente. Donc voilà, vous avez mes suspects potentiels et mon argumentation développée à l'extrême en ce premier jour ! Diable
Donc pour vous répondre, oui je vais faire plouf plouf, mais je pense que c'est un peu le cas de tous les villageois, faire plouf plouf... y a que les loups qui font pas plouf plouf le premier jour, ou des villageois spéciaux mais ce serait pas malin de leur part si tot dans le jeu !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est toi qui saute un peu facilement sur l'occasion, je ne sais pas pour Lysine mais MOI, je n'ai jamais dit que tu étais louve. Par contre oui, je vous incite à exprimer des choses plus constructives que "jsuis paumée, à plus." ou "je vote contre toi parce que tu me reproches de pas faire avancer le schmilblick".

Et ça serait gentil de pas associer les gens comme tu le fais, mes propos sont mes propos, ceux de Lysine la regardent.

"Pour vous répondre" non, tu ME réponds là. Personne ne doit faire plouf plouf... Même si votre soupçon est un truc aussi débile que "je vote contre un absent" ou "je vote contre un candidat" ou "je vote parce qu'il écrit pas français" trouvez-vous une raison punaise.
Dans tous les cas vous voterez comme une merde vu la journée merdique que vous avez pondu, alors au moins, votez en votre âme et conscience, pas en faisant plouf plouf, en plus, c'est une excuse pourrie, un loup pourrait s'en tirer en disant qu'il a voté plouf plouf alors qu'il a voté stratégique... Sérieux quoi.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues toujours de manière aussi agressive ou bien c'est personnel là? J'ai besoin de savoir !
En tout cas quoiqu'il en soit tu as voulu des raisons, tu les as, je vote contre toi car je n'aime pas la façon dont tu parles aux gens. Voilà, ça c'est fait, mon vote est envoyé ! La raison te convient?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , Flochette personne ne te reproche de ne pas avoir de suspicions. On peut bien discuter et échanger avant de commencer à se soupçonner. C'est quand même plus facile de trouver les loups en les faisant parler , qu'en "attendant". A moins que justement, ce soit ce qui te fait peur Sceptique On demande juste aux personnes de donner leur avis sur ce qui se dit. Il y a des joueurs qui lancent des idées. Donc, la moindre des choses , c'est de réagir dessus. Et il n'y a pas besoin de connaitre tout le monde pour donner son avis. On sait très bien qui est nouveau ou pas et on complétera si nécessaire.
Et puis pourquoi tu te poses en victime ainsi ? Personne n'a non plus annoncer voter contre toi.
A la limite , on dirait que cela t'embête que l'on parle de toi. Mais c'est le jeu. Que les joueurs parlent ou se taisent , de toutes façons, pour ma part , je ne les oublie pas. Donc, cela ne sert à rien de chercher la discrétion non plus.
Et pour finir sur ton annonce de vote au plouf plouf .. je ne comprends pas quel intérêt de jouer à un jeu d'investigation, si c'est pour voter au plouf plouf. La journée n'est même pas finie que déjà apparemment, tu sembles savoir que tu ne trouveras pas de suspect ... c'est un peu tôt , à mon avis. Puis ne vote pas plutôt que d'envoyer un spé au bûcher pour un vote au pif. Sceptique (si tu lynches un innocent , ton argument de vote au pif ne comptera pas pour ma part)
Et te retourner contre les deux personnes qui mènent le plus le débat parce qu'elles ont osé parler de l'absence de participation de certains. C'est pas terrible non plus.


****


Sinon, Balthy , tu parles de quoi en disant que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Je crois juste t'avoir dit que je voyais plutôt le post de Sebrock comme de l'humour dans l'ambiance du jour des élections, où bien souvent on dit un peu n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as lu le débat tu as la réponse à ta question.
Quelqu'un veut enchainer sur moi ou tout le monde a aussi envie de rire ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elise tu te prends pour qui sérieux?! Je crois que ce jeu t'es trop monté à la tête pour en arriver à dire ce genre de choses... En attendant tu n'as accusé personne non plus... Tout ce que tu as dis c'est que tu savais contre qui voter... Si ça peut te rassurer moi aussi maintenant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Next ?
Quelqu'un a envie de jouer au loup-garou au lieu de commenter ma façon de parler ?
La forme on s'en bat, le fond m'intéresse par contre, et le fond de votre vote contre moi il dit quoi ? Que je suis louve parce que je me mets en avant et je vous fais rager ? Expliquez moi pourquoi un loup ferait ça, ça commencera peut-être à ressembler à une argumentation.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.


Dernière édition par Elise le 26 Oct 2010, 16:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Bah , Flochette personne ne te reproche de ne pas avoir de suspicions. On peut bien discuter et échanger avant de commencer à se soupçonner. C'est quand même plus facile de trouver les loups en les faisant parler , qu'en "attendant". A moins que justement, ce soit ce qui te fait peur Sceptique [color=black]Non ça ne me fait pas peur !!! On demande juste aux personnes de donner leur avis sur ce qui se dit. Il y a des joueurs qui lancent des idées. Donc, la moindre des choses , c'est de réagir dessus. Pour moi être d'accord avec qqn quand il n'y a rien de très répréhensible c'est très lycanthrope !Et il n'y a pas besoin de connaitre tout le monde pour donner son avis. On sait très bien qui est nouveau ou pas et on complétera si nécessaire.
Et puis pourquoi tu te poses en victime ainsi ? Personne n'a non plus annoncer voter contre toi. Je ne me pose pas en victime j'ai juste été surprise de l'agressivité d'Elise que je trouve très déplacée. Quand on ne la connait pas on se sent attaqué.A la limite , on dirait que cela t'embête que l'on parle de toi. Mais c'est le jeu. Vous pouvez parler de moi mais vous perdez votre temps ! Que les joueurs parlent ou se taisent , de toutes façons, pour ma part , je ne les oublie pas. Donc, cela ne sert à rien de chercher la discrétion non plus.
Et pour finir sur ton annonce de vote au plouf plouf .. je ne comprends pas quel intérêt de jouer à un jeu d'investigation, si c'est pour voter au plouf plouf. J'ai pas dit que j'allais voter au plouf non plus, c'est juste que je sais pas trop pour qui voter, c'est tout ! La journée n'est même pas finie que déjà apparemment, tu sembles savoir que tu ne trouveras pas de suspect ... c'est un peu tôt , à mon avis. Je ne sais pas revenir après 20h sur le pc en général !Puis ne vote pas plutôt que d'envoyer un spé au bûcher pour un vote au pif. Sceptique (si tu lynches un innocent , ton argument de vote au pif ne comptera pas pour ma part)
Et te retourner contre les deux personnes qui mènent le plus le débat parce qu'elles ont osé parler de l'absence de participation de certains. C'est pas terrible non plus. Je ne me considère pas comme absente, je suis la partie, je venais juste mentionner que actuellement je n'avais pas de suspect. A l'avenir je réagirai plus sur les posts et les théories rocambolesques de certains si ça te plait.
****
[/color]


Désolée de répondre comme ça mais c'est plus clair et ainsi tu vois à quel point de ton message je réponds.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oni a écrit:
Elise tu te prends pour qui sérieux?! Je crois que ce jeu t'es trop monté à la tête pour en arriver à dire ce genre de choses... En attendant tu n'as accusé personne non plus... Tout ce que tu as dis c'est que tu savais contre qui voter... Si ça peut te rassurer moi aussi maintenant...


Contente de voir que je ne suis pas la seule étonnée par une seule réaction ! Tant mieux si ça te fait rire, j'avoue que moi aussi ! Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc pour vous répondre, oui je vais faire plouf plouf

Citation:
J'ai pas dit que j'allais voter au plouf non plus, c'est juste que je sais pas trop pour qui voter, c'est tout !


?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Next ?
Quelqu'un a envie de jouer au loup-garou au lieu de commenter ma façon de parler ?
La forme on s'en bat, le fond m'intéresse par contre, et le fond de votre vote contre moi il dit quoi ? Que je suis louve parce que je me mets en avant et je vous fais rager ? Expliquez moi pourquoi un loup ferait ça, ça commencera peut-être à ressembler à une argumentation.


Mais on est en pleine partie de loup garou ma chère !!! C'est ça qui est fun et intéressant !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

HAnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je viens de capter qu'il y a un "Oni" et un "Ori"!!!

Ouhh je sens que ca va alimenter les débats ca!!! Rire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Citation:
Donc pour vous répondre, oui je vais faire plouf plouf

Citation:
J'ai pas dit que j'allais voter au plouf non plus, c'est juste que je sais pas trop pour qui voter, c'est tout !


?


De toute façon, pour un villageois, un vote réfléchi n'est pas possible alors meme si j'annonce que ce sera pas plouf plouf, ce sera plouf quand meme car je n'ai aucune certitude !
Tout est dans la nuance entre plouf et plouf plouf !!! Choc
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais après votez contre moi si vous voulez, mais j'imagine que les villageois qui s'intéressent à tuer du loup et pas à voter contre moi parce que je vous demande de participer ne vous laisseront pas vous en sortir avec ça comme argument.
Cela dit, ça répond pas à ma question. Du mal à écrire sa dissert' ?
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
HAnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je viens de capter qu'il y a un "Oni" et un "Ori"!!!

Ouhh je sens que ca va alimenter les débats ca!!! Rire


C'est pas vrai !!! Choc
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette >

Flochette a écrit:
Pour moi être d'accord avec qqn quand il n'y a rien de très répréhensible c'est très lycanthrope !

Tu parles de qui ?
Il faut pas considérer chaque soupçons comme une accusation inéluctable. Pou ma part je peux titiller 10 joueurs dans la même journée, pourtant , il n'y a pas 10 loups. Je le fais pour avoir la réaction de la personne, mais aussi pour voir comment réagissent les gens autour. S'il y a des joueurs qui ne disent rien, cela me laisse en général plutôt l'impression qu'ils évitent le sujet.




Flochette a écrit:
Je ne me pose pas en victime j'ai juste été surprise de l'agressivité d'Elise que je trouve très déplacée. Quand on ne la connait pas on se sent attaqué.

D'abord, elle ne t'a jamais parlé en particulier, donc ne te sens pas plus concernée que d'autres discrets.
Et puis quelque soit son alignement, elle fait juste bouger le débat. Et tu peux comprendre qu'elle soit agacée lorsque des personnes passent et balancent un "je vous lis , mais je n'ai rien à dire". On est là pour jouer ensemble.




Flochette a écrit:
J'ai pas dit que j'allais voter au plouf non plus, c'est juste que je sais pas trop pour qui voter, c'est tout !

Euh par contre évite de te contredire dans la même page. (Elise a déjà quoté le passage)



Flochette a écrit:
Je ne me considère pas comme absente, je suis la partie, je venais juste mentionner que actuellement je n'avais pas de suspect. A l'avenir je réagirai plus sur les posts et les théories rocambolesques de certains si ça te plait.

Si tu mes lis bien, je n'ai pas dis "absente" mais j'ai parlé " d'absence de participation". C'est à dire des gens qui sont là , qui lisent , mais qui ne débattent pas. ( au moins un tout pitipiti peu).
Je te demande pas de jouer pour me plaire, tu joues pour toi avant tout. Mais si tu veux jouer, il faut participer ...

Oni >


Oni a écrit:
Elise tu te prends pour qui sérieux?! Je crois que ce jeu t'es trop monté à la tête pour en arriver à dire ce genre de choses...

Non, la réaction d'Elise est assez normale ( quelque soit son alignement) , ou du moins compréhensible.
Elle lance le débat, elle participe. Mais quand des joueurs ne s'investissent pas dans le jeu , c'est décevant , surtout que cela bloque le jeu , et pour ma part , je ne sais pas quoi penser de ces personnes.



Alors Flochette et Oni, si vous voulez, vous pouvez mener et animer le débat. Mais en attendant , je trouve votre justification de vote assez facile. Car vous le dites vous même , vous ne votez même pas contre Elise parce que vous la pensez louve ... et ça , c'est assez moyen comme réaction
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
HAnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je viens de capter qu'il y a un "Oni" et un "Ori"!!!

Ouhh je sens que ca va alimenter les débats ca!!! Rire


Ori est plutôt discret jusque là mais je peux changer de pseudo si ça porte à confusion Colère

Et Elise je n'ai pas explicitement dit que je voterai contre toi, et que je voterai sans vouloir tuer du loup garou... Le fait que tu te mettes en avant en allant chercher les nouveaux est honorable, si seulement c'était fait d'une autre manière... Et cela ne m'indique pas non plus que tu n'es pas une loup-garou/maire en situation comfortable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oni a écrit:
Ori est plutôt discret jusque là mais je peux changer de pseudo si ça porte à confusion Colère


Peut-être pourriez vous juste mettre deux avatars bien distincts? Visuellement, ce serait plus simple, je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Okay! Pour en revenir à ce que tu disais Linika, se faire traiter de joueur de merde sur ma première journée c'est un peu moyen.... Surtout que je ne demande pas plus que participer, comme vous pouvez vous en rendre compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oni je ne cherche même pas à te contredire, mais s'il te plait, explique moi en quoi ma position actuelle est celle d'un loup/maire confortable. Parfois on peut commencer à dire des choses pertinentes à partir d'un détail anodin.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:


De toute façon, pour un villageois, un vote réfléchi n'est pas possible


Première nouvelle... Johan tu nous tires la victime au dé rapidos qu'on s'emmerde pas à chercher ? Surpris

Même un villageois réfléchit son vote (enfin quand il est pas irresponsable), après tes réflexions peuvent être fausses, là n'est pas la question on sait que ça se tient sur peu de choses, mais peu de choses c'est différent de rien.

Après la première fois que j'ai parlé de toi je n'avais pas du tout en tête un vote, mais là ça pourrait arriver (surtout que je pars d'ici peu de temps)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oni a écrit:
Pour en revenir à ce que tu disais Linika, se faire traiter de joueur de merde sur ma première journée c'est un peu moyen....


Faut pas exagérer non plus.
Cela n'a jamais été dit ainsi et ce n'était dans le fond de pensée de personne. Donc on va stopper là dessus.
Personnellement, si tout le monde pouvait donner son avis sur ce qui se dit , ce serait une bonne chose pour qu'on puisse discuter et débattre.



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Oni je ne cherche même pas à te contredire, mais s'il te plait, explique moi en quoi ma position actuelle est celle d'un loup/maire confortable. Parfois on peut commencer à dire des choses pertinentes à partir d'un détail anodin.


Pour moi le fait de te mettre en avant ne te disculpe pas, tu peux très bien dire "un loup garou ne le ferait pas" mais rien ne t'empêche d'être plus maline et de le faire tout en sachant qu'on ne votera pas contre toi car tu es une personne importante dans le village...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oni ^^
(Et non, je ne suis pas une personne importante dans le village. Les gens ne m'écoutent pas, j'ai juste une double voix.)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de m'être emportée tout à l'heure, mais vous intéresser à mon cas ne fera pas avancer le débat. J'avoue j'ai pas suivi en détail la partie comme certains ici, j'ai survolé les posts et donc non je n'ai pas d'opinion toute faite sur chacun ou de questions à poser.
Je suis qqn qui poste vite sans se relire d'ou les contradictons qui prouvent bien justement que je n'en suis nulle part dans mes réflexions.
A la base je venais juste faire un ptit acte de présence et la réaction d'Elise m'a énervée, voire titillée. Du coup je suis partie au quart de tour. Je vais essayer d'être plus pondérée dans mes propos mais là sincèrement je n'ai rien à dire, je serai plus sérieuse demain.
Je maintiens mon vote contre Elise pour la seule raison que j'ai (mais elle n'est pas la seule) qu'elle discute contre moi alors qu'elle perds son temps, je ne suis pas loup garou. Je ne déblatérerai pas plus la dessus, je n'au aucune certitude, juste un début d'idée.
C'est tout !
Je vous promet de poster plus productif le jour suivant !
Maintenant chassons les loups !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore défini mon vote pour ma part, mais je viens de faire un petit tour des joueurs présents.

Ade > meurt des yeux
Balthy > actif (même sans poster autant qu'Elise, il a apporté de la matière).
Cyril > actif au lever du jour , et plus de nouvelles
Elise > active
Flochette > présente sans plus, ne soupçonne que les personnes que se tournent vers elle
Gandalf > Absent Sceptique
grenouille > petit post où je l'ai sentie assez "à l'aise"
Krysta > Absente Sceptique ( et quand Krysta est absente , c'est pas bon signe en général)
Lysine > active
Oni > actif
Ori > Absent Sceptique
SebRock > présent sans plus, un post qui a juste servi à se justifier des propos de Balthy.
Tristana > présente sans plus , un post qui a juste servi à se justifier de mes propos
Victor > présent sans plus, parle de voter bidon dès le début de journée


Les actifs ne sont pas innocentés du tout. Mais pour l'instant , je préfère les garder , car s'ils sont loups , ils finiront pas se trahir, et laisseront plus de traces qu'un loup discret.
Les absents , qu'ils soient loups ou non, sont un frein pour le village et en ne laissant pas la possibilité de se faire une idée sur leur alignement, ils deviennent suspects par défaut. Ils pourraient donc tout à fait recevoir mon vote.
Les joueurs ayant fait des posts de présence rentrent aussi d'office dans mes suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette a écrit:

Je maintiens mon vote contre Elise pour la seule raison que j'ai (mais elle n'est pas la seule) qu'elle discute contre moi alors qu'elle perds son temps, je ne suis pas loup garou.


Excuse nous de ne pas connaitre ton rôle ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 131 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com