Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 4 LE TAUREAU DE CRETE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7186
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 00:04    Sujet du message: NUIT 4 LE TAUREAU DE CRETE Répondre en citant



Eurysthée s’inquiète plus que jamais de la popularité croissante et donc, de fait, dangereuse, choisi comme septième travail une épreuve qui va l’emmener, pour la première fois, loin de Grèce.
Il l’envoi donc dans la lointaine Crète, capturer le terrible taureau noir, père dit-on du célèbre Minotaure, mais c’est là une tout autre histoire…
La bête est monstrueuse, comme de bien entendu, un gigantesque taureau noir, deux fois la taille d’un bovin normal, tout en musculature, qui, pris de folie furieuse, ravage tout sur son passage, détruit les champs, encorne les habitants de l’île et fait bien trop de dégât pour la tranquillité d’esprit du roi Minos, d’autant plus las qu’il s’agit, après tout, de son rival.
Lorsqu’Héraclès accoste sur l’île, après un voyage en mer laborieux, plein de nausées, il part à la recherche de la bête, seul. Une fois encore la traque commence, notre héros poursuit le taureau sans relâche, sautant pour tenter d’agripper la puissante encolure de la bête, faisant des écarts pour éviter un coup de corne, la tâche est loin d’être aisée.
Profitant d’un moment de faiblesse du taureau qui se sustente, Héraclès monte sur un arbre et se laisse tomber sur le dos de la bête. Cette dernière, surprise, se cabre, roule des yeux effrayés, se secoue, tente de désarçonner son divin cavalier avant de partir dans une course folle. La lutte dure plusieurs jours avant que la bête ne s’effondre, épuisée. Profitant de cette docilité, Héraclès la ramène en Grèce, il a réussi à dompter le Taureau de Crète.
Il va sans dire qu’Eurysthée rend sa liberté au taureau aussi rapidement qu’il avait plongé dans une jarre il n’y a pas si longtemps que ça… Se dernier s’en va donc ravager les champs et semer la terreur sur les terres d’Arcadie jusqu’à trouver la mort des mains de Thésée.

Un travail pas encore accompli, une mort à venir, une mort déjà là. Hippolyté, dite fille du Dieu de la Guerre Arès, elle est la reine des amazones, cette tribu de femmes implacables, celles qui n’ont pour les hommes aucune considération. Lorsqu’Héraclès se présentera à elle, conquérant, dans toute sa virile et mâle splendeur, la reine, elle-même se laissera séduire, et c’est l’amour qui la couchera dans le lit du héros. Les douces étreintes pourront n’avoir aucune conséquence, Hippolyté qui découvrira la tendresse sera prête à lui remettre sa propre ceinture. Les femmes sont si faibles lorsqu’elles commettent l’erreur de se laisser aller. Mais c’est Héra qui sera la cause de sa chute, par des manigances, elle obtiendra que les autres amazones s’en prennent au héros. Se croyant trahi, c’est sans l’once d’une hésitation qu’il va massacrer celle qui va l’accueillir dans sa couche, dans son cœur, c’est ainsi que va mourir Hippolyté, mais pas encore, bientôt…




La nuit est tombée, et le groupe a choisi d'éliminer Gaël (trois voix ex aequo avec Gandalf et Victor, mais la voix du maire est prépondérante), il était Hippolyté, simple allié.

N'ont pas parlé : Winterspoon (excusé)
N'ont pas voté : personne (bien…)

Les acteurs de la nuit peuvent donc agir :
Les Jaloux tuent un joueur
Athéna salvate
Eventuellement Alcmène sorcièrise
La voyante du jour voyantise

Le jour se lèvera mardi à 23h59 !

La voyante du jour, qui va pouvoir sonder un autre joueur et être TOTALEMENT immunisée des quelconques pouvoirs de la nuit, est le joueur qui a donné cette réponse :
"L'écart qu'a commis Gustave Moreau c'est d'avoir peint les oiseaux en bleu et non en Bronze."


Bonne nuit à tous !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chéri, je te prierais de bien vouloir ranger ton sein...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7186
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais avant de parler prenez donc ce mouchoir et couvrez ce sein que je ne saurais voir !"
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 130 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com