Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Le secret de Wadworth
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril tu rebalances une théorie basée sur le vote des évenements ?! c'est sur que les 2 camps vont clairment s'identifier suite à ta demande nous aurons comme dans un rève 4 personnes qui expliqueront avoir voté Déluge en leur ame et conscience pour maximiser leur chances de faire plus de vicitmes !!! bref !! perdons encore plus de temps efficacement

J'ai voté pause, les autres évenements puaient de toute évidence.
Pour aujourdhui, idem je revoterai bien Enthousiasme qui sera alors déterminant vu le nombre que l'on est !

Parmis ceux qui n'ont pas parlé entre Kysta, spoony (qui je crois à prévenu qu'il serai absent!) et locke je verrais bien ce dernier loup de par ses interventios qui n'ont rien de personnels mais bon c'est par élimination!

S'il fallait choisir entre linika et Filendra dans l'hypothèse d'une louve restante je choisirai linika pour le coup!
Par contre perso s'il fallait choisir entre linika et Cyril je pense que je voetrai cyril. franchement des fois je ne te comrpends pas serenity tu amorces une accusation sur Cyril qui teisn debout qui plus est pour mieux réarmer sur Linika, je ne te suis plus...
Comme le dit Tristana ce "une-deux" entre toi et cyril est déstabilisant soit vous ètes tout les 2 loups soit l'un des l'est !! et ce qui me soule ce que je vous sens tout 2 bien audacieux pour ce genre d'énormité !

Surement pas la ce soir je vais donc voter maintenant et ca sera contre cyril !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ade >

Ade a écrit:
Cyril tu rebalances une théorie basée sur le vote des évenements ?! c'est sur que les 2 camps vont clairment s'identifier suite à ta demande nous aurons comme dans un rève 4 personnes qui expliqueront avoir voté Déluge en leur ame et conscience pour maximiser leur chances de faire plus de vicitmes !!! bref !! perdons encore plus de temps efficacement

Au moins cela permet de voir un peu les gens réagir. Même si des pistes ne mènent pas loin, elles ont le méritent de faire participer et de voir les réactions.


Ade a écrit:
S'il fallait choisir entre linika et Filendra dans l'hypothèse d'une louve restante je choisirai linika pour le coup!

Même remarque qu'à sSerenity. Cela ne me dérange pas d'être citée, c'est le jeu, mais quand ce n'est appuyé sur rien, ça me laisse toujours mauvaise impression comme quelqu'un qui chercherait à montrer qu'il prend position. Alors pourquoi moi ?
Et pourquoi écartes-tu Krysta ? ( Pour Tristana, je peux encore comprendre )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça hyper louche d'écarter Krysta... Surtout que je la trouve méga louche moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis samedi...
Rapidement, parce que je suis toujours très occupée...

J'ai voté pour la pause...

Il reste:
Ade
Cyril
krisp
Filendra
Krysta
linika
locke_cole
sSerenity
Tristana
Winterspoon

Je suis toujours convaincu qu'il n'y a pas de joueur de flûte. Je pars du principe (parce que je le crois) que Tristana est villageoise (à pouvoir ou non, ça n'a pas d'importance) et j'affirme que je suis villageoise aussi.

Reste donc:

Ade
Cyril
krisp
Filendra
linika
locke_cole
sSerenity
Winterspoon

Il y a 5 loups (toujours dans ma logique de pas de joueur de flûte, donc le voleur a choisi loup ou spé). Narcisse est mort. Il reste donc 4 loups, ce qui est énorme à ce stade de la partie.
4 loups parmis 8 joueurs...

Je reste convaincu que Filendra est louve pour tout ce que j'ai déjà expliqué auparavant...

Ade et Winter ne me font pas plus tiquer que ça et je les verrais plutot gentils...

Lock-cole est très absent et c'est fort dommage car on a donc des difficultés à se faire une opinion...

Ssérénity est toujours entre deux eaux pour moi, c'est un peu le cas sur toutes les parties que je joue avec lui, mais je le verrais plus coté village.

Cyril, par contre, a du poil aux pattes d'après moi...
Pourtant.... il a eu une remarque que je trouve plutot "villageoise"...

Citation:
J'ai voté pause mais j'ai hésité avec nuit des fous, puisque cette nuit les loups auraient pu ne pas attaquer et juste savoir le rôle d'un villageois. Vu qu'il reste que la sorcière en Spé puissant et que celle-ci à probablement plus de potion, c'est plutôt bon pour nous, surtout que leur voyance peut tomber sur un simple villageois ou un Spé sans pouvoir (cupidon ou joueur de flute :méchant) Le seul problème pour la nuit des fous c'est qu'en cas d'ex-aequo, il n'y a pas de victime, ce qui n'est pas forcément plus mauvais qu'un villageois mort)

Par contre, dans le même post...:
Citation:
Et c'est quoi le stock de S V ? (salvatage ?)
Censuré (car dévoile un de mes rôle de la partie 131)
La je sens que je vais être faible pour la troisième fois d'affilé lol ... mais tu dois le savoir vu que tu sens le loup sur la partie 129 ^^ "

Genre le loup qui essaie de se disculpé comme ça, discrétement sur msn ou autre alors que le sujet n'est pas là... "Ouais, j'aurais encore une fois pas de rôle..." Perso, ça me parrait surjoué...
Alors, je ne sais pas quoi penser de toi...

Lininka, si je me trompe sur Filendra, je pense que tu sera la suivante mais à mon avis, je ne me trompe pas Heureux

Enfin Krisp... ben je n'arrive pas à me faire d'avis sur toi, malgrè ta participation... et ça m'inquiète en fait^^ Je te suivrais d'un peu plus près a partir de maintenant^^

Mon vote d'aujourd'hui ne changera pas, il ira contre Filendra...
Faut vraiment qu'on avance là, parce qu'on est mal barré quand même... 4 loups!!!! As-t-on encore une chance? Oui, votons Filendra^^ Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta >

Krysta a écrit:
Je suis toujours convaincu qu'il n'y a pas de joueur de flûte. Je pars du principe (parce que je le crois) que Tristana est villageoise (à pouvoir ou non, ça n'a pas d'importance) et j'affirme que je suis villageoise aussi.

Euh si c'est important. Car pour être miraculée, Tristana doit être à pouvoir.


Krysta a écrit:
Il y a 5 loups (toujours dans ma logique de pas de joueur de flûte, donc le voleur a choisi loup ou spé).

D'après toi le voleur a eu le choix entre spé et loup , et d'après toi , il y a 5 loups ... Comment tu peux affirmer que le voleur a laissé un spé au talon pour prendre la carte de loup ? Hum ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, retour de vacances, désolé pour l'absence, j'ai eu des soucis avec l'internet où j'étais.

Donc je relis tout ce que j'ai manqué et j'interviens.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que t'as déjà dit ? Et t'as dit quoi exactement ? Nan parce que à part te fixer sur moi tu fais pas grand chose et en plus tu l'expliques pas.

Et pis le : Pis si c'est pas Filendra bah ça sera Linika...
Bah oui tiens... Toi qui es si sur de toi tu assures bien tes arrières bien comme il faut et tu trouves ta prochaine fixette.
Si c'est pas jouer comme un loup ça...

Je vote contre toi Krysta.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:


Krysta a écrit:
Il y a 5 loups (toujours dans ma logique de pas de joueur de flûte, donc le voleur a choisi loup ou spé).

D'après toi le voleur a eu le choix entre spé et loup , et d'après toi , il y a 5 loups ... Comment tu peux affirmer que le voleur a laissé un spé au talon pour prendre la carte de loup ? Hum ...


Non, je pense juste que le voleur a eu le choix entre joueur de flûte et loup ou entre joueur de flûte et spé


Filendra, je parle de lininka par élimination dans le cas très improbable ou je me serais trompée sur toi...

Quand a mes explications, relis les derniers jours, le jour après la journée filles par exemple... J'ai déjà tout expliqué, tu n'a peut être juste pas envie de voir ou tu ne sais pas comment te justifier...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta >

Krysta a écrit:
Non, je pense juste que le voleur a eu le choix entre joueur de flûte et loup ou entre joueur de flûte et spé

Autant pour moi alors , j'avais pas compris dans ce sens.
Ou juste une personne qui a eu peur du joueur de flûte et qui a préféré encore être simple villageois. Ou alors c'est un joueur de flûte qui se planque. Mais dans tous les cas, c'est pas vital pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je dois bien avouer qu'à lire deux jours de débats, il y a plein de choses que j'ai déjà oublié et j'en suis désolé. Beaucoup d'arguments et de théories passent à la trappe, reste par contre les impressions.

Concernant Krisp, ce qu'il avance est intéressant je trouve concernant les vote pour l'évènement, mais comme Ade le dit, c'est complètement bidon de le faire, et donc, a posteriori, facile pour un loup d'avancer ce genre d'arguments pour s'innocenter. Si j'ajoute à celà que tu as voté contre Gandalf en sachant qu'il était peut être chasseur, même si celà comportait des risques, j'aime moyen. Tu n'es sans doute pas le plus suspectable, mais je te mets dans les loups potentiels.

Ensuite il y a le petit duo Linika/Filendra.
Effectivement leurs votes a envoyé Titof, innocent, au bucher. Effectivement, on peut penser, puisqu'on sait maintenant qu'Elise était salvateur, qu'il y a réellement une louve chez les filles (j'écarte Krysta, j'expliquerais pourquoi). Maintenant, à savoir entre Linika et Filendra qui serait la plus suscpetible d'être louve, alors là, je n'en ai pas la moindre idée.
Linika est une joueuse extrêmement douée pour argumenter et retourner un débat en sa faveur. Il y a peu de joueurs que je considère de cette facon, mais je le redis, elle est redoutable et en ce sens, suspetable (pour moi hein), à chaque fois que je l'ai vu louve, elle était impliquée, faisait mine de chercher, argumentait, quotait etc. Mais comme villageoise, idem.
Concernant Filendra, la chère enfant me fait une impression assez bonne, elle est un peu moins impliquée que Linika et je dois dire que sa petite attaque sur le vote "fatal" de Linika contre Titof était facile. J'ai été relire et je n'ai pas non plus trop compris que c'était contre Titof que tu allais voter. Bref, je ne saurais pas trop me prononcer actuellement. En revanche, si l'une d'elle est louve ou si Krisp est loup, la première option impliquerait pour moi que Krisp est loup, la seconde que l'une des deux est bel et bien louve.

Cyril maintenant, ta petite tirade du jour précédent était émouvante, jouer sur l'affect est une méthode comme une autre quand on est loup ou villageois. De tes interventions, je retiens que tu es actif, plus qu'au début maintenant que tu es un peu plus suspecté. Un bon argumenteur (??) mais tout comme Krisp, je ne suis pas convaincu.

sSerenity dont la facon de jouer est en effet différente, un peu désinvolte, genre "je suis hyyyyyper à l'aise dans c'te partie tellement j'ai rien à me reprocher". Le petit duel avec Narcisse à tendance à l'innocenter mais sa facon de se comporter ces deux derniers jours me laisse dubitatif. Au final, je ne l'innocente absolument plus.

Krysta, comme Linika, son vote contre je sais plus qui alors qu'elle aurait pu l'utiliser pour se protéger me laisse toujours une impression assez positive. Après, son truc sur le joueur de flûte absent et le voleur, contrairement à Linika, moi j'aime bien et je m'étais déjà fait la réflexion. Et si j'aime bien, c'est qu'il y a une raison qui à moi me parait évidente. Celà n'engage évidemment que moi.

Tristana est pour moi la miraculée. Et si ca n'est pas le cas, alors j'estimerais que c'est un très joli coup de ta part, "couillu" quoi. Je te laisse tranquille.

Locke, pas grand chose à dire. Comme je l'ai dis hier, il n'y a qu'une seule chose à peu près positive pour lui. Pour le reste, on ne sait pas...

Ade enfin. Notre malade. A l'inverse de certains, je ne l'écarte aaaabsolument pas pour le motif qu'il est trop à l'ouest pour être loup. Au contraire. Paraitre à l'ouest est souvent bien percu (sauf pour Titof, je vous l'accorde...) et une manière comme une autre de ne pas s'impliquer, de ne pas se mouiller. Comme les jours précédents, Ade reste dans mes suspects principaux.

Je pense que j'ai oublié des gens là...et des trucs....
Pasq grave, je repasse après.

Pour l'évènement, le ni moi ni loup me saoule toujours, je voterais pour enthousiasme je pense.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

@Filendra :
Filendra :"Cyril qui nous a fait tout une tirade hier en se pensant super menacé... Mouai c'était pas vraiment le cas du coup j'ai du mal à comprendre... "

Au jour dernier :
Winterspoon : "Donc Ade, Filendra, Krisp et Krysta font un bond phénoménal dans mes suspects, ainsi que Cyril d'ailleurs. Ade et Krisp en tête"
"mes suspects du jour par ordre de préférence : Ade, Krisp, Filendra, Cyril."
Alors Winterspoon me cite, certes pas en tête mais me cite quand même et je suis dans le top 4.

Krysta : "On retrouve souvent dans les votes, le trio narcisse, Cyril et sSérenity... Qui votent les uns contre les autres tout le temps ou presque... A creuser??? Mais mes suspects pour le moment sont donc: Filendra, Ssérenity, Cyril et Victor... (ça fait beaucoup, je sais mais bon...) Dans le top 4 à nouveau.

De Linika : "Non, mais Cyril , tu ne réponds pas à ma remarque en fait. Tu la cites et tu parles de tout à fait autre chose.
Que tu penses sSerenity innocent pour les votes de Narcisse, soit , je comprends (et j'ai dis la même chose, si tu m'as lu donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit). Cet argument se tient ." (Bon aucune accusation, à ce moment mais ça n'est pas allez en s'arrangeant et j'étais quand même cité.)

De sSerenity : "Des débats, trois noms ressortent :
Ade Krisp et Cyril et comme j'en ai marre de devoir me mettre sur le devant de la scène, je vais sûrement voter contre un de ces trois (probablement Cyril) Et ça sera tout xD" La c'était claire au moins.
Ce qui est étrange c'est que Filendra à été également cité et tu ne l'a pas mise dans les noms qui ressortent. (juste après, celle-ci à un bon feeling sur toi)

>De filendra : Sinon j'aurais tendance à voir Serenity innocent, moi son archanement sur Narcisse me laisse une bonne impression du coup.

Tous ça pour te répondre Filendra que j'ai été beaucoup beaucoup cité et que si ne serait-ce que Linika votait contre moi à la place de Titof j'y passais alors dire que je n'étais pas du tous en danger, c'est un peu gros.


Je garde un bon feeling sur Krysta parce qu'elle avait la même théorie que moi sur le joueur de flûte : à savoir " le voleur à eu le choix entre n'importe quoi et le joueur de flûte et il à choisi ce n'importe quoi : qui aurait pu être un loup ou un spé. (ou un villageois mais j'en doute)
Pour moi elle cherche combien il reste de loup et c'est l'attitude d'une villageoise. Après bien sur, elle pourrait faire semblant et c'est la le problème, mais je suis novice, je la connais pas. Il y a un risque mais on a pas vraiment le choix. (il faut bien se faire un avis)

De Krysta : 4 loups parmis 8 joueurs... euh ont est encore 9 (ou 10 si j'ai oublié quelqu'un) non ? mais c'est vrai que c'est énorme surtout qu'il y a pleins d'absent, je pense à locke_cole qui va s'il continue être foudroyé, à moins que les loups ne soit pas foudroyé mais je le vois plutôt villageois, j'ai expliqué pourquoi. Bon Winterspoon est de retour et vu les quatre votes pour l'évènement Séparation/ déluge, ça n'est pas de trop.

Si Locke_Cole est absent on est 8 donc 4 villageois contre 4 loups ou 4 villageois contre 3 loups et un joueur de flûte. Alors que fait le village ?? On essaye de se rassembler ? Le dernier vote à l'évènement ne laisse rien présager de bon, on dirait que les loups jouent en équipe.

De Linika : "Euh si c'est important. Car pour être miraculée, Tristana doit être à pouvoir. " +1 (enfin surtout, pour qu'elle est pu pressentir la mort approchée)

De Filendra : "Euuuh Cyril je vais tuer ta théorie et celle de Krisp aussi. Je n'ai pas voté pour un évènement !
Donc une personne qui n'a pas voté pour le bucher a forcément voter pour un évènement !" Je comprend pas tu as voté pour le bucher mais tu n'as pas voté pour l'évènement ?

Peux tu expliquer pourquoi ? Non parce que moi je fais souvent les deux en même temps souvent en fin de journée. Ça pourrait arriver que je vote d'abord pour l'évènement et ensuite pour le bucher mais bon.. Je ne me vois pas voter pour l'un et oublier l'autre. (les deux sont importants)

Des filles celle que je sens le moins c'est Filendra: pour son soit disant vote au bucher mais non vote à l'évènement. Et parce qu'elle innocente Serenity et que lui aussi l'innocente.

Mon meilleur feeling chez les filles s'est Linika, je sais pas si le faite qu'elle ait la mairie influence mon jugement mais je la sens bien salvatée par Elise la nuit de la chasse ou il n' y a pas eu de victime chez les filles. De toute façon j'ai pas envie de la voire louve sinon c'est fini. Et comme la plupart de ceux qui l'accuse : je les pensent loup, et ba ça colle parfaitement.

Je garde un bon feeling sur Tristana Miraculée.

Donc ceux que je pense loups : sSerenity, Filendra, Adé.

Ceux que je vois villageois avec quasi certitude: Linika, Krisp, Locke_cole

Et dans une moindre mesure : Winterspoon et Krysta (sur qui j'ai hésité avec Filendra)

Je ne sais pas encore qui voter parmis ces trois là; et je voterais pour Enthousiasme même si c'est à double tranchant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste un peu moins de 2h avant le vote, est-ce que chaque joueurs pourrait exposer ses suspects? Parce que j'essaye d'apercevoir des recoupements mais pour ce faire, il faut se retaper tous les posts...

Pour le moment, je reste sur Ade.

Alors effectivement Cyril, Elise a peut être salvaté Linika, mais alors, pourquoi les loups ne s'en serait pas repris à Linika? Généralement, les loups réattaquent une personne qu'ils n'ont pas pu tuer, à moins de craindre qu'il s'agisse de l'ancien et d'essayer de faire passer celui ci au bucher...
Perso, je table sur Elise se salvatant puis Elise se faisant buter sans avoir pu se salvater (je ne me souviens plus si Elise est morte la nuit d'après en fait...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

N'en déplaise à certains, ma théorie tient toujours.

À ma connaissance, seule Filendra a déclaré n'avoir pas voté pour un évènement:

Filendra a écrit:
Je n'ai pas voté pour un évènement !


Cinq villageois disent avoir voté pour Pause:

Cyril a écrit:
Titof : 3 (Filendra, Linika x2)
-Moi Pause


linika a écrit:
J'ai voté Pause


Tristana a écrit:

Moi j'ai voté pour l'évènement pause


Ade a écrit:
J'ai voté pause


Krysta a écrit:
J'ai voté pour la pause...


Sans compter que Titof a sans doute voté, et comme il était villageois, a voté Pause quasi sûrement.

Mon vote de ce tour-ci se situe parmi les gens que j'ai cités.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

N'en déplaise à certains, ma théorie tient toujours.

À ma connaissance, seule Filendra a déclaré n'avoir pas voté pour un évènement:

Filendra a écrit:
Je n'ai pas voté pour un évènement !


Cinq villageois disent avoir voté pour Pause:

Cyril a écrit:
-Moi Pause


linika a écrit:
J'ai voté Pause


Tristana a écrit:
Moi j'ai voté pour l'évènement pause


Ade a écrit:
J'ai voté pause


Krysta a écrit:
J'ai voté pour la pause...


Sans compter que Titof a sans doute voté, et comme il était villageois, a voté Pause quasi sûrement. Sur quatre Pause annoncées par Mandrino, ça fait beaucoup.

Mon vote de ce tour-ci se situe parmi les gens que j'ai cités.

J'imagine que personne d'autre ne va dire qu'il a voté Pause maintenant, mais si ça se trouve, certains ont vraiment voté Pause et ne l'ont pas dit. Ces gens là savent qu'il y a au moins deux menteurs dans la liste des gens cités.


Dernière édition par krisp le 27 Oct 2010, 19:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Il reste un peu moins de 2h avant le vote, est-ce que chaque joueurs pourrait exposer ses suspects? Parce que j'essaye d'apercevoir des recoupements mais pour ce faire, il faut se retaper tous les posts...

Pour le moment, je reste sur Ade.

Alors effectivement Cyril, Elise a peut être salvaté Linika, mais alors, pourquoi les loups ne s'en serait pas repris à Linika? Généralement, les loups réattaquent une personne qu'ils n'ont pas pu tuer, à moins de craindre qu'il s'agisse de l'ancien et d'essayer de faire passer celui ci au bucher...
Perso, je table sur Elise se salvatant puis Elise se faisant buter sans avoir pu se salvater (je ne me souviens plus si Elise est morte la nuit d'après en fait...)


Elise est morte tué par le chasseur Gandalf après que celui-ci soit passé au bucher. C'est vrai qu'ils auraient pu ré-attaquer mais peut être craignent-ils que la sorcière est encore une potion de vie. Le problème si on suit ton raisonnement, c'est qu'on peut aussi dire qu'elle est louve parce que sinon pourquoi il laisserait la double voix au maire ? Ou alors on peut dire pourquoi Tristana est encore en vie alors qu'elle est miraculée depuis le tous début ? Les loups ne raisonnent pas forcément aussi simplement sinon se serait facile de savoir qui est qui ?

Moi mes suspects : Filendra, Adé et sSerenity.

Edit : Ceux qui pense voter contre Locke Cole, s'est absurde, il va être foudroyé!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai...Gandalf...

Pour la suite, je suis d'accord avec toi, et je ne dis pas que les loups auraient forcément réattaqué, mais ils le font souvent.

Pour Krisp, effectivement, il y a un menteur. Si on recoupe avec la liste de ceux qui ont voté pour pause la dernière fois qu'il y a eu un menteur, ca peut peut être donner quelque chose.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

De tête il y avait Gandalf, Narcisse et moi et deux autres. Narcisse était l'un des menteurs, Je crois que Victor n'avait pas voter. Je ne me souviens plus s'il y avait un ou Deux menteurs.

J'espère qu'il n'y en avait qu'un car sinon il n'y a que moi dans le recoupement..

En tous cas la comme menteur : je vois bien Adé pour son vote de pause mais également Filendra qui dit ne pas avoir voté

Le soucis c'est qu'il y a Deux menteurs ici et ça m'embête beaucoup car alors parmis mes bons feelings il y aurait une erreur : J'ai du mal à imaginer Filendra ET Krysta louves toutes les deux.
2 menteurs sauf si Titof avait voté Séparation mais c'est peut probable. (Il était un peu Spéciale/Bizzare ok mais peut être pas à se point ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Il reste un peu moins de 2h avant le vote, est-ce que chaque joueurs pourrait exposer ses suspects?


Je n'arrive pas à avoir un groupe de suspects bien défini , en fait. Cela se situerait plutôt sur une échelle assez évolutive en ce moment et je pense qu'une fois qu'on aura fait tomber un loup , beaucoup de choses vont pouvoir être analysées.
Brièvement :

sSerenity monte dans ma liste pour son virevoltage sans justification sur plusieurs sujets ou personnes et son manque d'objectivité ( attitude "deux poids deux mesures" où il ne semble prendre en compte que les points qui l'interessent )
Filendra et c'est surtout son comportement d'aujourd'hui qui me fait réagir à son sujet.

Cyril, c'est son comportement du jour dernier qui est particulièrement marquant : il innocente un joueur puis fini par se retourner et voter contre lui.
Krisp c'est couci-couça. Desfois ,je me dis que c'est juste un nouveau joueur mais parfois, ses remarques sont assez décalées pour un villageois.
Ade , en fait c'est pas que son air paumé l'innocente, mais c'est que cela ne l'accuse pas non plus, c'est là que je suis en désaccord avec certains. Mais je suis d'accord avec Winterspoon pour dire que c'est une façade facile.

Winterspoon rien à reprocher, donc pas de raison. Mais en même temps , justement c'est "propre".
Krysta que je sens plutôt bien au vu de ses interventions mais bon, sans l'innocenter pour autant.
Tristana , je ne vais pas me répéter. ( Mais en même temps , je ne vois rien d'autre qui pourrait l'innocenter donc, je précise que cela ne tient qu'à ça)

Locke : strictement aucune opinion ( mis à part son attaque sur Bixive, je ne vois rien à en tirer)


Pour les listes , il faudrait prendre le temps de recouper avec les listes des premiers jours pour voir qui se retrouve dans des groupes contenant un menteur. Je crois qu'il y avait plus d'une fois. C'est pas du 100% car cela peut très bien ne pas avoir été les mêmes personnes , mais c'est à tenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois vous quitter. J'annonce mon vote pour ce soir: ce sera Filendra. À demain si tout se passe bien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c't'à dire qu'en vérifiant Cyril, tous ceux qui ont voté pause ce jour là (jour 3 je crois) sont morts sauf toi et moi.

- Cyril
- Narcisse
- Victor (qui n'a donc pas vraiment voté)
- Elise
- Gandalf
- Winterspoon

Et je parierais volontier que le menteur était Narcisse. Ce qui donc ne m'apporte rien.
Pour ce qui est aujourd'hui, je ne vois pas ni Tristana ni Krysta mentir puisque je ne les sens pas louves, me reste Cyril, Linika et mon p'tit suspect à moi, Ade.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et je vois que c'est jusqu'à minuit en fait la fin du vote, donc je repasse!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je rentre à peine du boulot et je suis totalement défaite ! Je ne vais pas trainer.
Je vote contre Cyril car :
- Son attitude des jours derniers m'a titillé, il attaque sSerenity que je sens pas trop mal. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, les 2 ne peuvent avoir raison...
- Si vous avez lu mon post précédent, je disais qu'il était monté dans ma liste de suspects
- Je maintiens mon opinion sur Krisp mais j'ai l'impression que personne ne va me suivre donc je vote pour mon 2nd suspect car nous n'avons plus vraiment le loisir d'éparpiller nos votes. Mais je garde également à l'esprit le "menteur" par rapport à l'évènement.

Je vote pour l'évènement Enthousiasme.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors finalement je tranche sur Filendra, si celle ci est louve et que l'enthousiasme passe j'enchainerais sur sSerenity, sinon j'aurais tendance à le mettre de côté, pour voter adé.

Adé qui soit disant n'a pas vu que Gandalf n'était pas chasseur, qui s'excuse d'avoir voté contre Tristana pourtant miraculée depuis plusieurs jours. Je veux bien il était malade mais quand même... Surtout que j'ai relu le post de Tristana et elle ne l'accusait même pas !! Elle à juste cité son nom pour dire : "je ne sais pas trop".

le dit post :
Tristana :
"Bonjour à tous,
Bon alors que dire sur les morts de cette nuit ? Cupidonnés ? Ou attaque des loups + oeuvre de la sorcière ? Je doute fort qu'il s'agisse des cupidonnés (sinon Narcisse aurait tenté de protéger Janabis).

Quoiqu'il en soit, je me range du côté de Winterspoon, les personnes ayant voté contre Gandalf qui s'est CLAIREMENT revendiqué chasseur ne me disent vraiment rien qui vaille. Et comme par hasard, je retrouve Krisp dans cette liste, le même Krisp qui était dans ma liste de suspects à cause de son choix de l'évènement "Bourreau"...Autant j'ai des doutes sur Krysta qui, de par sa participation assez erratique, aurait pu ne pas lire la totalité des posts et donc voir que Gandalf était chasseur, autant je n'ai vraiment pas de doutes sur Krisp.
Quant à Ade et Filendra, je ne sais pas...Celà dit, maintenant que nous savons que Elise était salvateur, il est fort probable qu'elle soit la victime de la nuit chez les nanas (donc salvatage efficace). Ducoup, les chances qu'il y ait une ou plusieurs louves augmentent. Maintenant reste à voir si c'est Filendra ou quelqu'un d'autre. (etc etc...)

Voilà je vote pour Filendra et pour l'évènement Enthousiasme, si elle est louve et que l'évènement passe j'enchainerais sur sSerenity.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant


Tout d'abord je suis désolé pour mon manque de participation ces derniers jours. Disons qu'il y avait plein de pauvres âmes en manque d'amour que j'ai du aider de mon mieux.
Parce que je vous trouves choux, promis je vais rattraper mon retard en relisant tout les post des deux jour précédent et vous faire un post aux petit oignon <3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril et Krisp, vous êtes fort pour vous contredire vous même quand même...

D'un côté, Krisp qui dit qu'il votera contre Cyril, Linika, Ade, Tristana ou Krysta et qui finalement vote contre Filendra...

De l'autre Cyril qui dit qu'il pense Krisp innocent à coup sûr puis un post plus tard, Krisp devient suspect.

Je vote contre Ade et enthousiasme.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Locke , en 9 min ? Speede alors ! Clin d'oeil


Cyril , l'événement c'est pour demain, qu'on le choisit.

Je vote pour l'un de mes suspects en tête de liste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Oct 2010, 23:02    Sujet du message: Re: Jour 7 - Le secret de Wadworth Répondre en citant

MOUTARDE – Qui voulez-vous que ce soit ? Yvette n’était pas avec nous dans la pièce quand c’est arrivé ! Et Wadworth nous a dit qu’il n’y avait personne d’autre dans la maison !
WADWORTH – Mais j’y pense…
YVETTE – La cuisinière…
TOUS – La cuisinière !!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com