Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - Le secret de Wadworth
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 23:05    Sujet du message: Jour 7 - Le secret de Wadworth Répondre en citant

Scène 14
- Wadworth, Yvette, les six invités –


Bibliothèque
WADWORTH – C’est vraiment terrible, tout cela. Vraiment épouvantable ! Ce… Ce n’est pas ce que j’avais prévu !
LEBLANC – Ce que vous aviez prévu ? Vous n’êtes pas le maître d’hôtel ?
WADWORTH – Si. Enfin… J’étais le maître d’hôtel du Docteur Lenoir, à dire vrai ! C’est moi qui vous ai invités, et qui ai envoyé les lettres ! Tout ça, c’était mon idée !
LEBLANC – Une minute ! Je… Hum… Je ne comprends pas ! Pourquoi nous avoir invités à venir rencontrer votre employeur ? Vous l’aidiez à nous faire chanter ?
WADWORTH – Certainement pas !
LEBLANC – Vous feriez mieux de vous expliquer, alors !
WADWORTH – En vérité, j’ai été son maître d’hôtel, c’est fini à présent. Mais ce n’est pas sa mort prématurée de ce soir qui a mis à mon contrat de travail.
MOUTARDE – Quand l’avez-vous quitté ?
WADWORTH – Quand ma femme… a mis fin à ses jours… Elle aussi subissait l’odieux chantage de cet être monstrueux. Il haïssait ma femme pour les mêmes raisons qu’il avait de vous haïr tous ! Il pensait que vous étiez fondamentalement anti-américains !
OLIVE – Comment ça ?
WADWORTH – Il pensait qu’il n’était pas dans l’ordre des choses qu’un sénateur ait une femme corrompue, qu’un docteur abuse de ses patientes, ou qu’une femme châtre impunément son mari, et… et ainsi de suite !
OLIVE – Mais c’est ridicule ! S’il était patriote à ce point, pourquoi ne pas nous dénoncer aux autorités ?
WADWORTH – Il a décidé que ces informations lui profiteraient et lui rapporteraient de l’argent ! On ne peut être plus américain ! Et j’ai été sa victime, moi aussi. Enfin, surtout ma femme. Elle avait des amis… socialistes… (les invités poussent des acclamations de stupeur et de dégoût) Ecoutez… C’est une erreur de jeunesse !
PERVENCHE – Socialiste… Quelle horreur…
WADWORTH – (se mouchant, les larmes aux yeux) Le Docteur Lenoir menaçait de dénoncer ma femme au comité des activités anti-américaines si elle ne parlait pas, et elle a refusé ! Alors il l’a fait chanter ! Nous n’avions pas d’argent, et le prix de son silence était de nous avoir gratuitement à son service. Des esclaves, en somme ! Mais je ne veux pas vous embêter, je vais être bref…
MOUTARDE – Trop tard.
WADWORTH – Le suicide de ma femme m’obsédait, je souffrais de cette injustice ! J’ai juré que le Docteur se retrouverait en prison ! Et la meilleure façon de procéder était de vous délivrer tous de son chantage, de mettre tout le monde face-à-face, et confronter le Docteur Lenoir à ses crimes ! Et de le remettre enfin à la police.
VIOLET – Voilà, ainsi tout s’explique !
ROSE – Non, rien ne s’explique ! On ne sait toujours pas qui l’a tué !
WADWORTH – Et il faut le découvrir avant que la police n’arrive !
OLIVE – Mais comment savoir lequel d’entre vous est coupable ?
VIOLET – Comment ça « lequel d’entre vous » ?
OLIVE – Ce n’est sûrement pas moi ! Je me trouvais bien trop loin du Docteur lorsque nous nous sommes retrouvés dans le noir, et pareil quand la lumière est revenu ! Et enfin, je suis un homme d’Eglise, un homme de paix !
WADWORTH – Mais c’est forcément l’un d’entre nous !
ROSE – Si on ne trouve pas, on ira tous à la chaise électrique !
VIOLET – C’est peut-être quelqu’un d’autre !
MOUTARDE – Qui voulez-vous que ce soit ? Yvette n’était pas avec nous dans la pièce quand c’est arrivé ! Et Wadworth nous a dit qu’il n’y avait personne d’autre dans la maison !
WADWORTH – Mais j’y pense…
YVETTE – La cuisinière…
TOUS – La cuisinière !!!

-----

Cette nuit, Victor a été éliminé !
Spoiler:

Victor était l’Idiot, alias le Révérend Olive !



Evénement
Au jour dernier, les votes pour les événements ont amené une nouvelle égalité. Aucun événement ne sera donc encore appliqué ce jour.
Pause : 4
Séparation/Déluge : 4
Nuits des Fous : 0
Voici les trois événements tirés au sort pour la prochaine journée : Séparation/Déluge, Ni moi ni Loup, Enthousiasme. A vous de voter par mp pour choisir celui qui sera appliqué !

Vous avez jusqu’à mercredi soir à minuit pour voter et éliminer un joueur !
Bonne journée à tous !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Titof soit innocent commence à me faire penser que les loups ne sont peut être pas si discret ou ne se la joue peut être pas autant paumé que je l'imagine. Confus
Victor... Il s'était révélé, de telle sorte que personne ne l'accusait vraiment... Aucune suprise à le voir mort du coup...
Il soupçonnait (sans s'être expliqué là dessus) Krisp et Krysta.

Bref...
Je regarde un peu le bucher de la veille :
Titof : 3 (Filendra, Linika x2)
Krisp : 2 (Titof, Tristana)
Cyril : 1 (sSerenity)
Filendra : 1 (Krysta)
sSerenity : 1 (Cyril)
Tristana : 1 (Ade)
Krisp, Locke Cole, Victor, et WinterSpoon n’ont pas voté.

Linika a voté contre Titof, elle aussi, et sa double voix a été fatale. Est-ce qu'elle m'a suivie contre Titof pour sauver un loup ? Genre Krisp ? J'en doute, vu qu'elle annonçait elle aussi depuis le début de la journée il me semble un feeling moyen contre Titof.
Titof avait voter contre Krisp accompagné de Tristana... Du coup Krisp reste clairement dans mes mauvais feeling bien que je sois étonné qu'il n'ait pas voté. Un loup qui se sent menacé prend la peine de voter non ? Bref ça me laisse perplexe. Il était dans la liste de suspect de Victor.
Serenity et Cyril qui vote l'un contre l'autre...
Cyril qui nous a fait tout une tirade hier en se pensant super menacé... Mouai c'était pas vraiment le cas du coup j'ai du mal à comprendre...
Serenity qui vote contre Cyril mais sans aucune explication, pas de suspicion auparavant d'ailleurs (corrige moi si je me trompe et que j'ai loupé ça) donc du coup ça me laisse un feeling pas terrible, j'aimerais bien que tu m'expliques ton choix si possible.
Tristana : Comme les jours précédents je la pense innocente bien que je me demande pourquoi elle a toujours pas été mangé... C'est rare une personne innocenté qui dure autant... Donc je me méfie toujours un peu.
Krysta : Bouarf elle vote toujours contre moi, moi qui ait dit des tonnes d'arguments contre elle hier... Elle est dans mes très mauvais feelings ! Si je n'ai pas voté contre elle mais contre Titof c'est dans le doute du : "aucune louve" mais je commence à sérieusement douter... Surtout que Victor l'avait dans sa liste de suspect et qu'il est mort cette nuit.
Ade... Choc Il vote contre Tristanna alors que bon... Même si on peut toujours avoir un doute... Faut pas pousser, elle semble pas suspecte au point de la cramer. Je comprends pas du tout... Il reste clairement dans mes mauvais feeling même si comme dit au début, les paumés/bizarres sont finalement innocent jusqu'à présent... ça me ferait chier de me planter à nouveau.
Locke cole : Bouarf rien à dire sur lui, le joueur fantôme...
Winterspoon : Il a surement pas eu le temps de voter car il avait dit qu'il serait pas là... ses interventions du jour précédent était cohérentes mais comme je me demande si les loups ne font pas parti de cette catégorie la... Je me méfie quand même malgré mon bon feeling de base.


Voila pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra >

Filendra a écrit:
Linika a voté contre Titof, elle aussi, et sa double voix a été fatale. Est-ce qu'elle m'a suivie contre Titof pour sauver un loup ?

Hum ... pardon , mais là , il aurait déjà fallu que je sache contre qui tu votes. Tu avais annoncé 4 noms. Je viens de vérifier.
Et si tu regardes les votes, j'avais déjà voté contre Titof le jour dernier. Donc, je pense que si quelqu'un a suivi , ce serait plutôt toi.

Et je rajouterai , que si tu n'avais pas voté contre Titof , ma double voix ne lui aurait pas été fatale non plus. Donc, mon vote n'est pas plus décisif que le tien au final. Donc, je n'aime pas du tout la tournure de ta phrase.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette phrase il y avait une suite alors ne te fixe pas sur une seule phrase... J'ai bien dit que je réfutais cette théorie. Mes messages sont des réflexions... Je ne fais pas le tri en écrivant, je le fait à la fin de la journée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon...Victor tué...Un 2em spé dévoilé qui est éliminé...Je ne sais pas trop quoi à dire ce propos, a part que effectivement, s'étant revendiqué spé, il aurait été difficile pour les loups de le faire passer au bucher.

Je note le vote "neutralisant" de Cyril et sSerenity...Pourquoi ont ils voté l'un contre l'autre ? Bien que j'ai maintenant une confiance "relative" en sSerenity, ce vote aller-retour ne me plait pas Heureux Ca fait loup planqué qui vote à l'ouest pour un compère histoire de voter quand même !
Alors mon p'tit sSerenity ? Et ta grande théorie des filles louves ?

Ade vote contre moi...Et bizarrement je ne suis même pas vexée Heureux Non il était malade le pauvre, je lui laisse le bénéfice du délirium tremens même si j'aimerais qu'il explique pourquoi il a voté contre moi (parceque je l'ai cité dans les gens en qui je n'avais pas trop confiance ? Ca justifie réellement un vote contre moi ca ??)

Je reste sur mon opinion quant à Krisp, ses justifications du jour dernier ne m'ont que très peu convaincu. De plus il a (encore) oublié de voter, ou peut être que justement il n'a PAS oublié de voter mais ne l'a pas fait ? Bref je reste sur mes positions toujours pour les raisons évoqués par moi même en jour dernier !

Je reviens plus tard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez me lâcher dans cette partie un peu ?

Si tu as des incohérences à noter Tristana, cherche du côté de Cyril qui a changé 6 fois d'avis contre moi en 1 jour ! S'il avait un doute - ok -, mais ça ne justifierait pas un vote ... Non il est perdu, démasqué et fait n'importe quoi

La louve fille ? Ca se joue entre Linika et Filendra, mais l'une est louve, l'autre est Sorcière, alors je n'ai pas envie de me louper tu vois ... Quant à Krysta, je la sens un peu trop loin pour avoir potionné Narcisse.

Maintenant si personne ne me suit sur Cyril, je songerais éventuellement à voter contre une des deux filles citées si ce vote s'avère plus utile

Sinon pour l'évènement ... Ni moi Ni loup pour MOI ... euh pour sSerenity ! xD

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra >


Filendra a écrit:
Après cette phrase il y avait une suite alors ne te fixe pas sur une seule phrase... J'ai bien dit que je réfutais cette théorie. Mes messages sont des réflexions... Je ne fais pas le tri en écrivant, je le fait à la fin de la journée...

Pardon, mais pour moi , on est dans un débat , et tout ce que l'on dit ou écrit a une raison d'être. Donc, si cette phrase n'était pas "utile" ,je ne vois pas pourquoi tu l'as écrite. (Car tout ce qu'elle contenait , visait à me montrer du doigt pour une chose dont tu es la première à être répréhensible)


*****


sSerenity >

je ne vois pas trop pourquoi tu parles avec autant d'assurance d'une sorcière chez les filles. Il m'a semblé que c'était suite à la nuit sans mort après la Chasse. Or , Elise était salvateur. Donc, je ne comprends pas trop pourquoi tu n'envisages pas simplement cette possibilité là: si il y a une ou plusieurs louves , l'attaque a été portée sur la personne protégée par Elise. Mais les trois possibilités restent actives ( pas de meurtre volontairement ou pas de louves ou victime sauvée par salvateur/sorcière/ancien ).
Mais j'aime pas trop par contre ta façon de dire "je voterai contre l'une des deux filles" ( surtout sachant que j'en fais partie). Disons, que si tu as quelque chose à me reprocher, je préférerai que tu le fasses , plutôt que d'annoncer que tu pourrais moutonner. Je ne suis pas louve, alors me prendre un vote juste parce qu'un événement a séparé les garçons des filles ( et qu'il n'y a pas eu de mort ) , je vois ça d'un mauvais oeil tellement ça sent l'argument bidon.


*****


Sinon, Tristana, garde son "bénéfice du doute", même si son dernier post n'apporte strictement rien au débat. Locke ne permet pas de se faire une opinion de lui , donc c'est moyen. (Winterspoon était absent, mais c'était prévu ) . Le ton global des posts de sSerenity ( assez sérieux en fait) , me font toujours plutôt le voir comme villageois , excepté quelques remarques ou réflexions de temps à autres qui me titillent. Ade, étant en convalescence, je vais attendre , mais pour l'instant , rien ne sort de l'ordinaire le concernant. Feeling variable au sujet de Filendra, assez discrète sur ces deux derniers jours, et sa "réflexion" sur le bûcher de la veille ne me plait pas beaucoup. L'attitude de Krysta ne me dérange pas. Krisp a eu des remarques curieuses, mais alors son non vote de la veille , soit cela est trop "m'enfoutiste" pour être loup, soit c'est un souci externe qui l'a empêché de voter. Et pour Cyril , je reste sur mon avis (assez confus et emmêlé dans ses arguments et soupçons) de la veille , pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui penseraient encore que c'est moi, en dépit du fait que je n'ai pas pris le temps de voter la veille, j'ai pensé à un autre argument qui non seulement me disculpe, mais va nous aider: il y a huit votants au bûcher et huit votants à l'évènement. Mon hypothèse de travail est que ces huits votants sont les mêmes.
Voici la liste des votants:
Citation:
Titof : 3 (Filendra, Linika x2)
Krisp : 2 (Titof, Tristana)
Cyril : 1 (sSerenity)
Filendra : 1 (Krysta)
sSerenity : 1 (Cyril)
Tristana : 1 (Ade)

Et voici les huit votes évènement:
Citation:
Pause : 4
Séparation/Déluge : 4

L'évènement Séparation/Déluge est clairement, vous en conviendrez, un évènement loup, puisque pas de bûcher et éventuellement deux victimes la nuit.
Vous remarquerez, si ce n'est déjà fait, que quatre personnes ont voté pour l'évènement loup, ce qui m'amène donc à dire que parmi les huit votants de la veille se cachent quatre loups. Même en étant un néophyte total du loup-garou sur forum, il me paraîtrait normal qu'à ce stade du jeu les loups prennent le soin de voter systématiquement. Pour ma part j'estime mes chances de survie minimes, et chaque nuit c'est la roulette russe, et on peut pas vraiment dire que de jour c'ait été très différent. La seule chose à mon avantage c'est que je suis nouveau et donc a priori pas très dangereux.
Revenons sur les huit votants de la veille:
Filendra: discute activement et semble chercher honnêtement. Ce qui me trouble c'est le peu de résultats pour la quantité de moyens déployés!
Linika: pareil que Filendra, mais je lui ferais plus facilement confiance.
Titof: innocenté pour cause de mort.
Tristana: présumée miraculée. Pas grand chose à ajouter...
sSerenity: en bataille avec Cyril. Impression mitigée/bonne. Sa dernière bataille était louable puisque contre Narcisse.
Krysta: j'ai du mal à l'accabler d'autres choses que de mauvais feelings occasionels.
Cyril: en bataille avec sSerenity. Impression mitigée.
Ade: a l'air à l'ouest Heureux

Qu'est-ce qui ressort de tout ça? Et bien j'en sais rien, mis à part que s'il n'y a pas un peu plus de votes villageois ce soir, ce sera 4 loups contre 3 villageois et je vois mal comment ça pourrait bien se terminer.

EDIT:typo et retypo Triste


Dernière édition par krisp le 26 Oct 2010, 18:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1723

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Locke Cole me laisse vraiment penser qu'il est villageois, surtout pour sa phrase : je ne suis pas l'idiot vous pouvez me brûler sans avoir peur de donner un coup d'épée dans l'eau. Ou alors c'est très audacieux de sa part!
En tous cas depuis le début, sa phrase qu'il a dit sur moi : "Une personne aussi prévenante ne peut être que bienveillante" Je le pense villageois, dommage qu'il ne s'investisse pas d'avantage dans le débat et surtout dans les votes !! J'espère qu'il reviendra très vite pour les votes et pour argumenter !!

Le même reproche à Victor qui était Idiot, je l'ai appelé sinon il aurait été foudroyé. D'un autre côté il est quand même mort mais tuée cette nuit par les loups, c'est quand même mieux que foudroyée... sauf si Mandrino n'annonce pas les joueurs foudroyés, alors les loups auraient pu l'attaquer plus tard.

Sinon Adé qui vote contre Gandalf qui s'est revendiqué C.H.A.S.S.E.U.R et qui vote contre Tristana qui s'est revendiqué Miraculée depuis quand même pas mal de jour. Vu que miraculée était l'un des premiers évènements. Je veux bien qu'on continue de la suspecter mais voter pour elle au bûcher sans argumenter et juste parce qu'elle vous suspecte parmi plusieurs personnes ça fait un peu léger..

Certes Adé est malade mais bon, c'est louche et ça serait sympa qu'il vienne s'expliquer.

Krisp : mon avis étais certes mitigé, car il a voté contre Gandalf qui était chasseur en le sachant mais l'argument du bourreau contre lui ne tient pas, et sa défense se tient sur le faite que villageois pensant Gandalf loup il a tenté le coup, bien qu'étant, sur le top de sa liste juste après Elise.( Il a joué gros, là où un loup aurait peut être été plus prudent) D'ailleurs Elise n'a pas sauvé Gandalf non plus alors qu'elle aurait pu voter et trancher, au lieu de sa elle à dit : " il ne pourra pas tirer sur les 15 personnes qui veulent sa mort..."
C'est vrai que son vote (à Gandalf) pour Ensevelissement était étrange, je n'ai toujours pas compris l'intérêt pour un villageois de voté pour ça. Il a joué un peu comme Bixive (bizzare, dangereux) et ça n'a pas payé.
Donc il je le met dans les neutres / positif.

sSerenity, j'aurais eu tendance à l'innocenter parce que Narcisse avait dit : Nous ne pouvons pas être loup tous les deux, de plus ils se sont acharné violemment l'un contre l'autre dès le début? Mais plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça ne veut rien dire; Narcisse aurait très bien pu jouer la carte du : si je m'acharne sur un loup, je passe pour un villageois.
De plus quand j'ai vu Narcisse mort, cupidonné ou pas, j'ai pensé que sSerenity pouvait être la sorcière et avoir usé sa potion après avoir été attaquée. Mais comme il a avoué ne pas l'être. Mon feeling s'est donc retrouvé amoindri de plus je remarque qu'il m'enfonce gratuitement après que plusieurs personnes est cité mon nom sans vraiment argumenter.

Mais c'est surtout le faite que : je lui ai clairement dis par mp "en parlant au meneur de la partie 131"... que je le sentais loup sur la partie 129. Ce qui ne fait absolument pas de moi un loup.. Et pourtant il s'est servi de se message en le déformant pour dire qu'il me pensait loup, il a ajouté qu'il n'était pas sûr des mots exactes et qu'il ne pouvait pas vérifier ... En gros il m'accuse sur rien. Après il dit : Autant je peux comprendre le vote de Tristana mais pas celui de Cyril. Pourtant je l'avais placer dans mes moins bon feeling et j'avais bien expliquer pourquoi, alors je ne comprend pas pourquoi il trouve mon vote contre lui si incompréhensible.. C'est ça qui me fait changer d'avis sur lui. De plus il ne donne absolument aucun arguments contre moi et reste vague : Il prend trois personnes qui ont été cité; alors que six l'ont été !! et dit qu'il votera pour l'un d'entre eux (probablement moi), il n'argumente pas, dit qu'il n'a pas envie de se mettre sur le devant de la scène. Ca ne me fait pas du tout penser à un villageois. Et s'il l'ai je suis désolé mais il ne joue pas bien !!
Pareillement, il exagère en disant que j'ai changé 5 ou 6 fois d'avis sur lui en un jour : c'est faux. Par contre je note qu'il pensait que tous les loups étaients chez les filles, puis il dit hier qu'il n'y a probablement pas de loups chez les filles, et voilà qu'il change d'avis à nouveau et dit qu'il hésite entre Linika et Filendra. De plus il veut que les joueurs le suivent dans l'un de ses votes.. Sur moi ou sur l'une des deux filles. Je trouve qu'il appel très tôt à voter alors qu'il reste encore jusqu'à demain soir pour délibérer, chercher et débusquer les loups.

Lorsqu'il m'accuse il ajoute des smileys, ça me laisse l'impression qu'il m'accuse à la légère, ce que ferait un loup.

Il me dit perdu, certes je ne suis pas voyant et celà ne m'aide pas à trancher avec certitude, en plus sur forum, pas d'intonation ni de visuel donc pas toujours évident de savoir qui ment et qui dit la vérité. Par contre dire de moi que je suis démasqué et que je fais n'importe quoi (accusations gratuite sans argumenter) ne peux que me conforter dans mes idées. Je suis quasiment sur de moi et y mettrais la main au feu.


Sinon je ne sais pas sur quoi il se base pour dire qu'il y a une sorcière chez les filles ? Ok si Elise aurait été visée et qu'elle aurait transmis sa mairie grâce à un potionnage de Linika mais j'en doute fort, je pense qu'Elise à juste eu un bon feeling sur Linika, ou alors elle la salvatée la nuit lors de l'évènement qui va à la chasse et il n'y a pas eu de mort, ce qui la laissée penser soit qu'il n'y avait pas de loups chez les filles, soit que si il y en avait, la ou les louve(s) avait attaquée Linika. (la dernière option aurait été que la louve n'attaque pas, mais la ça compliquerait tous...) Donc pour moi la sorcière à de forte chance d'être chez les mecs. Et c'est chiant c'est exéquo, si ça continue l'apéritif ne va pas sortir.. Je propose que les villageois s'accordent sur l'évènement. J'hésite entre ni moi ni loup ou enthousiasme.

WinterSpoon : Je n'arrive pas trop à me faire d'avis sur lui. Ca m'embeterait qu'un loup se cache derrière l'absentéisme..

Pour l'instant mes votes sont entre 1)sSerenity et 2)Adé, je pense tous les deux loups. Sinon je pense toujours qu'il est possible qu'il n'y ai pas de louve chez les filles.

PS: j'ai entraperçu tes lignes Krisp et ta théorie à l'air intéressante, je vais l'étudier en profondeur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague Cyril ?

Citation:
sSerenity, j'aurais eu tendance à l'innocenter parce que Narcisse avait dit : Nous ne pouvons pas être loup tous les deux, de plus ils se sont acharné violemment l'un contre l'autre dès le début? Mais plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça ne veut rien dire; Narcisse aurait très bien pu jouer la carte du : si je m'acharne sur un loup, je passe pour un villageois.
De plus quand j'ai vu Narcisse mort, cupidonné ou pas, j'ai pensé que sSerenity pouvait être la sorcière et avoir usé sa potion après avoir été attaquée. Mais comme il a avoué ne pas l'être. Mon feeling s'est donc retrouvé amoindri de plus je remarque qu'il m'enfonce gratuitement après que plusieurs personnes est cité mon nom sans vraiment argumenter.


Imagine que j'étais la Sorcière, tu crois que je vais aller le crier sur tous les toits ? 'Youhou, je suis Sorcière, j'ai buté un loup, applaudissez moi' ... Quant à la tactique à Narcisse, je n'en sais rien, puisque je ne suis pas dans son camp et que je ne lui ai jamais parlé de la partie en privé.


Citation:
Mais c'est surtout le faite que : je lui ai clairement dis par mp "en parlant au meneur de la partie 131"... que je le sentais loup sur la partie 129. Ce qui ne fait absolument pas de moi un loup.. Et pourtant il s'est servi de se message en le déformant pour dire qu'il me pensait loup, il a ajouté qu'il n'était pas sûr des mots exactes et qu'il ne pouvait pas vérifier ... En gros il m'accuse sur rien. Après il dit : Autant je peux comprendre le vote de Tristana mais pas celui de Cyril. Pourtant je l'avais placer dans mes moins bon feeling et j'avais bien expliquer pourquoi, alors je ne comprend pas pourquoi il trouve mon vote contre lui si incompréhensible.. C'est ça qui me fait changer d'avis sur lui. De plus il ne donne absolument aucun arguments contre moi et reste vague : Il prend trois personnes qui ont été cité; alors que six l'ont été !! et dit qu'il votera pour l'un d'entre eux (probablement moi), il n'argumente pas, dit qu'il n'a pas envie de se mettre sur le devant de la scène. Ca ne me fait pas du tout penser à un villageois. Et s'il l'ai je suis désolé mais il ne joue pas bien !!
Pareillement, il exagère en disant que j'ai changé 5 ou 6 fois d'avis sur lui en un jour : c'est faux. Par contre je note qu'il pensait que tous les loups étaients chez les filles, puis il dit hier qu'il n'y a probablement pas de loups chez les filles, et voilà qu'il change d'avis à nouveau et dit qu'il hésite entre Linika et Filendra. De plus il veut que les joueurs le suivent dans l'un de ses votes.. Sur moi ou sur l'une des deux filles. Je trouve qu'il appel très tôt à voter alors qu'il reste encore jusqu'à demain soir pour délibérer, chercher et débusquer les loups.


Premièrement je n'exagère pas, je suis Marseillais. Et oui, un moment tu me sens gentil, puis tu me sens loup, tu n'es pas sûr, alors tu votes contre moi. Donc tu me penses sorcière, après tu doutes, puis tu me suspectes, mais tu votes contre une potentielle sorcière ... Belle cohérence ! On dirait Gandalf qui tire sur sur sa supposée Ancien.

Oserais-tu remettre en cause ce que tu m'a dit en privé pour me tester ? Serais-tu prêt à te contredire une n-ième fois ? (Et non, je n'ai pas un accès Internet total au boulot, par exemple, j'ai accès à GaG, mais pas toujours à Fbook, faut que je passe par mon téléphone portable bref)

Ensuite, oui je pensais qu'une majorité de loups étaient des louves, mais quand j'ai vu que plusieurs hommes par couardise, par facilité et par erreur, on choisit aussi l'évènement mettant les filles en avant, j'ai hésité sur ma théorie. Mais il y a au moins une louve chez les filles, voir deux (linika ou filendra la première, krysta l'éventuelle seconde).

Maintenant, oui, je le répète, ton comportement est typiquement celui d'un loup qui essaie d'en apprendre plus en privé, qui ne sait pas qui attaquer, quoi faire pour survivre, et saute sur des détails pour meubler.
Problème, je ne suis pas suivi ... que faire ? Continuer à voter seul, dans le désert ? Ou que mon vote serve plus ? Parce que oui, il ne reste pas qu'un seul loup, il en reste encore 4 à priori (voleur etc ...) Alors oui, je me ré intéresse aux filles (soit pas jaloux !)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3539
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Oct 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh cyril tu vas te détendre, j'étais seul à voté contre gandalf ? il était chasseur ? ah bon ? ba écoute d'un je ne l'avais pas réellement remarqué et de deux depuis quand crois t-on une revendication sur parole surtout celle d'un prétendu chasseur ??

Tristana > oui le délirium tremens !! je m'en veux Tire la langue
Honnétement, c'est un vote assez débile en soi j'hésitais beaucoup a ne pas voter un bon j'avais une flem ancestrale (et surtout pas d'yeux) pour relire le débat et me faire une opinion récapitulative comme le veux si bien linika.

Linika qui d'ailleurs par ses votes , 2 fois envoi un innocent en bûcher , c'est bien beau les arguments coup sur coup depuis le début de la partie mais là j'ai clairement l'impression qu'à part orchestré le débat ba il rien de plus utile que tu fais.

J'ai décidé au même titre que Tristana de laisser le bénéfice du doute à serenity.
krysta j'avais déja un avis positif de mémoire.
je m'en vais relire car ya des gens je ne sais juste pas quoi penser d"eux!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

a