Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 8 - Les informateurs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 00:01    Sujet du message: Nuit 8 - Les informateurs Répondre en citant

Scène 17
- Wadworth, Yvette, les six invités, l’automobiliste, le policier -


Petit salon
WADWORTH – Emmenons cet homme dans le bureau, avec le Docteur !
MOUTARDE – Pourquoi donc ?
WADWORTH – Je suis maître d’hôtel, et je voudrais éviter que des morts soient éparpillés dans toute la maison !

Bureau
LEBLANC – Wadworth, ne pensez-vous pas que nous devrions aussi faire sortir ce policier ?
ROSE – Elle a raison. Que ferons-nous s’il veut venir dans ce bureau ? On expliquera comment ces deux cadavres ?
WADWORTH – Bien. Allons-y.

Bibliothèque
VIOLET – Eh bien je crois que nous n’aurons plus de problème avec lui non plus…
PERVENCHE – Mais comment diable a-t-il pu être tué, lui aussi ? Et comment n’a-t-on pu rien voir ?
ROSE – C’est peut-être la cuisinière !
WADWORTH – Ou l’un d’entre nous…
OLIVE – Comment ça ?
WADWORTH – Souvenez-vous, nous avons été séparés au moins deux fois ! Quelqu’un aurait très bien pu s’isoler un instant et venir assassiner ce policier. De la même façon que l’automobiliste !
LEBLANC – Vous pensez que c’est la même personne qui a tué ces deux hommes ?
WADWORTH – Peut-être… Ou pas !
PERVENCHE – Mais je ne comprends pas pourquoi on a tué ces hommes ! Ils n’avaient rien à voir avec le Docteur Lenoir !
WADWORTH – Mais bien sûr que si, voyons ! Si je vous ai fait venir ici, c’est parce que vous étiez tous impliqués dans l’odieux chantage du Docteur ! Vous n’en avez donc pas déduit que les autres aussi étaient concernés ?
LEBLANC – Quels autres ?
WADWORTH – La cuisinière, ce policier, et l’automobiliste, bien sûr !
TOUS – Non ?
WADWORTH – Mais de qui croyez-vous qu’il tenait ses informations ? Avant de vous faire subir son chantage, il fallait bien qu’il ait été mis au courant de vos secrets ! Nos deux cadavres et notre disparue étaient ses complices !
MOUTARDE – Ah oui ! Alors celui qui savait que le flic et l’automobiliste étaient impliqués les a tués !
WADWORTH – Exactement ! Je savais, puisque je travaillais pour le Docteur, que la cuisinière, par exemple, avait travaillé pour l’un de vous.
ROSE – Qui ?
WADWORTH – Il n’est pas encore temps de vous dévoiler ce genre d’informations…
LEBLANC – Mais j’y pense ! Nous ne connaissons toujours pas le secret du Colonel ! Peut-être que voilà le rapport que nous cherchons !
VIOLET – Alors, Colonel ? Ce secret aurait-il un rapport avec votre travail ?
WADWORTH – Je vais vous le dire ! Il travaille sur la prochaine bombe atomique !
MOUTARDE – Comment le savez-vous ?
WADWORTH – Le Docteur Lenoir avait aussi un informateur pour vous ! Il avait un informateur pour chacun de vous ! Et c’est moi qui les ai fait venir ce soir pour qu’ils témoignent contre lui ! Et il aurait été obligé d’avouer !
ROSE – Et cet automobiliste, quelles genres d’informations il avait ?
MOUTARDE – C’était mon chauffeur, pendant la guerre… Il savait que j’étais profiteur de guerre. Je volais des pièces radio à l’armée de l’air et je les revendais au marché noir. Mais je ne suis pas un tueur pour autant !
PERVENCHE – Si ! Beaucoup de pilotes sont morts parce que leur radio ne marchait pas ! Et le policier, il travaillait pour le Docteur Lenoir, lui aussi ?
ROSE – Le flic était de Washington, je l’arrosais chaque semaine. Je lui filais du fric pour pouvoir continuer à opérer tranquillement. Le Docteur l’a appris, Dieu sait comment !
LEBLANC – Et toutes ces personnes qui ont sonnés à la porte ce soir ? Des informateurs, eux aussi ?
WADWORTH – Non. Je ne connaissais aucun d’entre eux ! Ils n’ont aucun rapport avec le Docteur et avec notre affaire ! A l’exception de…
ROSE – De.. ?
WADWORTH – Suivez-moi, allons dans la salle à manger…

-----

Ce jour, vos votes ont décidé du sort de sSerenity !
sSerenity : 4 (Ade, Krisp, Linika x2)
Krisp : 3 (Krysta, sSerenity, Tristana)
Ade : 1 (WinterSpoon)
Locke Cole n’a pas voté.
Spoiler:

sSerenity était Sorcière, alias le Professeur Violet.



La nuit tombe sur la partie !
Les Loups-Garous et le Joueur de Flûte peuvent agir avant mardi à 22h.
Le jour se lèvera mardi vers 22h.

Bonne nuit à tous !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 01 Nov 2010, 18:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quel suspense haletant !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

On rigole, on rigole, mais on rigole pas! Je f5 toutes les dix minutes depuis ce matin Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est fait!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Nov 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...Eh ben je pense qu'on l'a dans le $$$$$....... Mur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Nov 2010, 22:05    Sujet du message: Re: Nuit 8 - Les informateurs Répondre en citant

LEBLANC – Et toutes ces personnes qui ont sonnés à la porte ce soir ? Des informateurs, eux aussi ?
WADWORTH – Non. Je ne connaissais aucun d’entre eux ! Ils n’ont aucun rapport avec le Docteur et avec notre affaire ! A l’exception de…
ROSE – De.. ?
WADWORTH – Suivez-moi, allons dans la salle à manger…

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 129 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com