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Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
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sissi Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2372 Localisation: La côte bleue...(près Marseille)
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Posté le: 11 Fév 2006, 19:42 Sujet du message: Règles du jeu - modalités pratiques |
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1. Distribution des rôles
- Chacun reçoit par MP son rôle précis.
- Chacun reçoit par MP sa mission secondaire : trouver le rôle de...
2. Début du jeu : 1er Jour
- Election du Maire : son vote compte double en cas d'égalité UNIQUEMENT.
- Les Lapins choississent la maison ou ils vons squatter (sinon choix aléatoire)
3. 1ère nuit et les suivantes
-> 19H
- Le berger place ses moutons
- Alice désigne un joueur à sonder
- Les loups (pique) votent chacun pour une victime
- En cas d'égalité, le vote de la dame de pique compte double.
- Les dames désignent un joueur à sonder
Entre 19H et 23H
- Les vers à soie sont avertis des victimes des loups par MP
- Les vers à soie disposent de leur pouvoir de vie et de mort si ils le souhaitent.
- Chaque perso n'ayant pas exercé un pouvoir d'information (C'est à dire tous sauf : Alice, les Dames et les Bergers - dans le cas où ils ont exercé un pouvoir), : peut connaître un des joueurs d'un rang précis (tirage aléatoire).
Toutes les petites cartes sont considérées comme un même rang. Un joueur qui poursuit le 10 de coeur, obtiendra le nom d'un des 8 joueurs qui a une petite carte, sans connaêtre précisément ce rang.
- NB : le fait de voter pour un loup n'est pas considéré comme ayant exercé un pouvoir pendant la nuit.
Exemple : Intel est un berger qui n'a pas déposé de moutons cette nuit, il a pour mission de chercher la dame de Coeur. Il envoie un MP au meneur pour obtenir l'identité d'une des dames. Le meneur lui renvoie le nom d'un joueur étant une dame.
- Tout perso n'ayant pas exercé de pouvoir cette nuit, ni fait de recherche d'identité peut tenter de démasquer le joueur correspondant à sa mission.
Il envoie un MP au meneur avec le nom du joueur qu'il pense être sa cible (pas d'impact si cela est une erreur).
4. Les jours suivants
23H - Le Réveil
- Info par MP des résultats des requêtes pour les survivants
- Info par MP du résultat des demande d'identité
- Info par MP des changements éventuels de cible (décès ou réussite du contrat précédent)
- Les loups obtiennent par MP les scores des différentes victimes proposées (sans savoir qui a voté pour qui).
- Annonce publique des victimes, de leur rôle et des circonstances de leur mort
- Annonce publique des rôles démasqués (sans annoncer leur identité)
- Ouverture des débats entre villageois
23H - Bucher (à J+2 ou J+3 le WE)
Les buchers et lever sont donc prononcés à 23H les :
- Lundi soir
- Mercredi soir
- Vendredi soir
Dernière édition par sissi le 06 Mar 2006, 20:58; édité 4 fois |
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sissi Chasseur
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2372 Localisation: La côte bleue...(près Marseille)
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Posté le: 01 Mar 2006, 19:37 Sujet du message: |
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Cloture des inscriptions : Vendredi 3 Mars à minuit...
Distribution des rôles : Samedi 4 Mars
Lancement du forum de la partie : Dimanche 5 Mars
Première soirée : Lundi 6 Mars avec élection du Maire jusqu'à 22H.
Alternance nuit/jour : Lundi/Mercredi/Vendredi soir... |
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