Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Parc Montsouris

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 131
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 23:00    Sujet du message: Jour 5 - Parc Montsouris Répondre en citant

C'était le 13 Septembre 2008 ... La première de la longue série des anniversaires de sSerenity aux rencontres GAG ... Au parc Montsouris, les Spice Girls étaient là aussi !



Vous n'êtes plus que quatre oui ... Vous avez décidé que Lysine était trop nulle en Maire, donc vous l'avez jetée en dehors du jeu .... D'un côté, quand on y réfléchit ... Elle faisait des blagues pas drôles, elle n'avait pas été plus efficace que vous, et boum, elle avait tenté de sauver Krysta ou quoi ?

Bref, pouf ! Plus de Simple Châtelaine ! AHAHA BIEN FAIT POUR TOI ! T'aurais pu sauver quelqu'un et non, l'égoïsme a gagné huhuhuhuhuh !

Bref pour être sérieux, vous êtes encore quatre ... Quelles sont vos intentions ? Quelle est la meilleure stratégie dans cette dernière ligne droite ?

Vous savez que vous allez encore devoir vous éliminer. Ah oui, le Corbeau a été fainéant cette nuit ! Il fait pareil qu'hier : Sebrock et Oni au piquet avec une voix !


Vous avez jusqu'à Lundi 23 heures pour voter et éliminer un joueur par Message Privé.
Lysine était Simple Villageoise et Châtelaine !

Sebrock et Oni ont déjà une voix du Corbeau chacun.
L'institutrice choisit de voter ou priver deux personnes de votes.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine va transmettre le pouvoir d'organisation de rencontres GAG à LINIKA ! (et donc de trancher en cas d'égalité)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben mon mauvais feeling se confirme... Grenouille et Linika pour moi vous êtes clairement les loups Triste Bien joué à vous...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux savoir pourquoi tu me penses loup maintenant ?
Tout d'un coup ?

Pour grenouille ,je sais pas ; mais je ne suis pas du camp des loups.

Et pourquoi écartes-tu Sebrock ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

3 votes pareils de suite ça parait un peu gros pour être une coïncidence... Ça sent les poilus à plein nez! J'ai un bon feeling sur Seb par rapport à ses votes et posts précédents, en plus il vient de plaisir et je suis de St Quentin. Il ne peut être que gentil à mes yeux Clin d'oeil

En tout cas il serait peut être temps pour le loup "normal" de se débarrasser du loup blanc...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui , et c'est peut-être bien ce qui se passe entre Grenouille et toi ,non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oni a écrit:
3 votes pareils de suite ça parait un peu gros pour être une coïncidence... Ça sent les poilus à plein nez! J'ai un bon feeling sur Seb par rapport à ses votes et posts précédents, en plus il vient de plaisir et je suis de St Quentin. Il ne peut être que gentil à mes yeux Clin d'oeil

En tout cas il serait peut être temps pour le loup "normal" de se débarrasser du loup blanc...



Je dois avouer que j'avais pas remarquer cette répétition de votes identiques...

[HS ON]Oui enfin depuis janvier j'habite à Rocquencourt mais mes parents sont toujours à Plaisir XD [HS OFF]

Sinon ce qui me saute aux yeux c'est que le corbeau a dans le collimateur Oni et moi depuis un bout de temps donc le corbeau est évidemment Grenouille ou Linika.

Dans l'hypothèse où il reste un loup-garou et un loup-garou blanc, je pense que si le loup blanc a capté le 2e rôle du loup-garou il lui suffit de le tuer avec un anti dévoilement la nuit qu'il désire... par contre en comptant le voleur il reste forcément le salvateur et l'institutrice car je pense pas que le voleur laisse l'un de ses 2 rôles en fausse donc l'institutrice devrait utiliser son pouvoir aujourd'hui je pense pour sauver sa peau...
Là je pense que sur nous 4 si je fais un bilan des autres journées la personne qui risque d'y passer est Oni.

Donc Oni je pense que si vraiment entre nous 4 tu es innocent il faut que tu argumentes un max parce que là on est juste dans le caca...

D'ailleurs dans le pire des cas il y a : Villageois + joueur de flûte + loup-garou + loup-garou blanc... lool pas moins de 4 camps pour 4 joueurs Rire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Ah oui , et c'est peut-être bien ce qui se passe entre Grenouille et toi ,non ?


J'accuse pas Grenouille toute seule, je vous accuse toutes les deux. D'ailleurs j'avais déjà fait cette remarque sur vos votes il y a quelques tours. Et oui Seb je pense que je vais y passer aussi... De toutes façons avec un vote de plus et les votes de Grenouille/Linika toujours synchro, il ne nous reste que très peu d'espoir...

Après pour ce qui est de l'argumentation pour prouver que je ne suis pas loup, je vois pas trop comment faire sans révéler ma classe. En tout cas je peux vous jurer que je ne suis pas loup... De toutes façons, à 4 si on réfléchit un peu il y des votes qui ne trompent pas!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la joie.

Plusieurs hypothèses:
Si loup blanc tué au bûcher, la nuit reste loup + joueur de flûte + villageois. Le village a perdu.
si salvatage: au bûcher prochain possibilité de tuer le loup. Reste joueur de flûte + villageois: le joueur de flûte gagne. Si au bucher mort du joueur de flute le loup gagne. Le village a perdu

Si loup tué au bucher, la nuit reste loup-blanc qui devient actif avec pouvoirs anti-dévoilement possibles +joueur de flûte + villageois
la nuit le loup blanc tue un joueur et utilise ses pouvoirs anti-dévoilement sur l'autre. Le village a perdu.

Si villageois tué au bucher: reste loup + loup blanc + joueur de flûte
le village a perdu.


Si loup actif ou loup-blanc = joueur de flûte
; reste loup/ joueur de flûte + loup + villageois, le village a perdu.

Si loup = loup blanc
au bûcher mort du loup, reste joueur de flûte + 2 villageois : chance de victoire.
au bûcher mort du joueur de flûte: reste loup + 2 villageois, une victime la nuit le village a perdu sauf si salvatage.

Si je ne me suis pas trompée, la seule chance qu'il nous reste est que le loup blanc soit le loup actif, que dès le départ il n'y ait eu qu'un loup. Mais je ne perds pas espoir car Tristana (enfant louve) a tout de même était tuée de nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oni a écrit:
Après pour ce qui est de l'argumentation pour prouver que je ne suis pas loup, je vois pas trop comment faire sans révéler ma classe. En tout cas je peux vous jurer que je ne suis pas loup... De toutes façons, à 4 si on réfléchit un peu il y des votes qui ne trompent pas!


Tu as 2 rôles donc si effectivement tu n'es pas loup tu es au pire simple villageois/simple villageois au mieux institutrice/salvateur ou salvateur/idiot.
Donc si tu es institutrice empêche de voter linika et grenouille pour prouver que tu es innocent et moi je vote contre l'une des 2.
Sinon si tu es idiot ba tu meurs pas au bucher...

Dans tous les cas tu as 2 rôles donc sert toi de l'un de tes rôles pour te sauver... (si tu peux) Sceptique

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oni a écrit:
J'accuse pas Grenouille toute seule, je vous accuse toutes les deux. D'ailleurs j'avais déjà fait cette remarque sur vos votes il y a quelques tours. Et oui Seb je pense que je vais y passer aussi... De toutes façons avec un vote de plus et les votes de Grenouille/Linika toujours synchro, il ne nous reste que très peu d'espoir...


Hum , comme tu dis , je pense que le loup blanc et le simple loup doivent plutôt se préoccuper l'un de l'autre en ce moment.
Donc tes soudains soupçons pour Grenouille à mon avis , ils proviennent certainement de là.

Seb, qui fait la liste des rôles en jeu et qui oublie le joueur de flûte , à mon avis ,il y a bien un lapsus. Pour l'instant , je le verrai moins loup.

Il est aussi question de 4 camps , mais rien ne dit que nous sommes tous de 4 camps différents. Je cumule deux rôles villageois , quelqu'un peut très bien cumuler deux rôles de loup par exemple.
D'ailleurs cela me ait penser que depuis le début de la partie , nous avons assez peu eu de confrontation, du style, personne n'a accusé Gandalf , or le loup blanc aurait eu tout interet à l'éliminer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Seb, qui fait la liste des rôles en jeu et qui oublie le joueur de flûte , à mon avis ,il y a bien un lapsus. Pour l'instant , je le verrai moins loup.


Euh regarde un peu plus haut je dis justement qu'au pire il y a 4 camps dont le joueur de flûte Clin d'oeil
Mon dernier commentaire était dans l'hypothèse où ONI est totalement villageois Clin d'oeil


Attention à la désinformation Cool
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Tu as 2 rôles donc si effectivement tu n'es pas loup tu es au pire simple villageois/simple villageois au mieux institutrice/salvateur ou salvateur/idiot.


Non, Seb, je faisais allusion à cette remarque là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
SebRock a écrit:
Tu as 2 rôles donc si effectivement tu n'es pas loup tu es au pire simple villageois/simple villageois au mieux institutrice/salvateur ou salvateur/idiot.


Non, Seb, je faisais allusion à cette remarque là.


Je me suis mal exprimé j'ai dit loup en pensant "méchant" pour englober tous les rôles méchants Sourire


Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cela dit je vois vraiment pas qui de grenouille ou Linika est le corbeau pour avoir autant été contre nous 2, Oni et moi.

Dans l'hypothèse où l'une des 2 au moins est loup-garou ca fait tout de même une sacré combinaison loup-garou + Corbeau surtout là en fin de partie... parce que du coup ca va se jouer à une voix je le sens. Et une fois que le corbeau a bien visé son côté loup fait le reste de nuit... arf

Maintenant si le corbeau est totalement innocent rien ne dit qu'il ne se trompe pas... Sceptique

Sinon c'est un peu mou comme débat...
Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oni;
Quand tu parles des votes identiques avec Linika ne trouves-tu pas que ce serait un peu gros si nous étions complices?
D'autant que s'il reste deux loups ils ne sont pas dans le même camp, le loup blanc a tout intérêt à se débarrasser des loups actifs pour être actif à son tour.
Quand tu parles de tes bons feelings par rapports à SebRock en ce qui concerne ses votes, je ne vois pas en quoi il a bien voté, puisqu'il a voté contre Ori (sorcière + et petite fille donc très utile) puis n'a pas voté et enfin a bien suivi contre Krysta.


SebRock:
pourquoi dis-tu que le corbeau vous a Oni et toi dans le collimateur depuis un bout de temps? C'est la 1ere fois que le corbeau pénalise Oni. La nuit dernière vous avez subi l'énigme.
Je n'apprécie pas trop ta manière de donner ton sentiments sur les rôles qui restent aurais-tu un pouvoir anti-dévoilement à utiliser et attends-tu que nous réagissions pour mieux l'utiliser?
Plus loi tu envisages Oni innocent pour conclure:
SebRock a écrit:
D'ailleurs dans le pire des cas il y a : Villageois + joueur de flûte + loup-garou + loup-garou blanc... lool pas moins de 4 camps pour 4 joueurs

Tu ne te classes donc pas du coté des villageois?
SebRock a écrit:
Maintenant si le corbeau est totalement innocent rien ne dit qu'il ne se trompe pas...

C'est le pays merveilleux, tu trouves des innocents partout!!!
4 camps possibles mais que des villageois, tu te contredis il me semble.


Linika:
Je ne comprends pas ton changement d'attitude à mon égard. Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon feeling comme je vous l'ais dis, c'est que Grenouille et Linika sont loups, et l'une d'entre elle est clairement corbeau. Seb est peut être joueur de flute ou maitresse.

Nous sommes dans une situation très compliquée, sachant que chacun va vouloir gagner. Il reste forcément un loup blanc qui semble dans une bonne position pour le sprint final. Je pense, sans certitude, que Linika est le loup blanc. Son attitude est bizarre, elle tente d'insister sur le fait que j'accuse Grenouille alors que je l'accuse tout autant... Bref je ne la sens pas du tout clean!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:
Quand tu parles de tes bons feelings par rapports à SebRock en ce qui concerne ses votes, je ne vois pas en quoi il a bien voté, puisqu'il a voté contre Ori (sorcière + et petite fille donc très utile) puis n'a pas voté et enfin a bien suivi contre Krysta.

En même temps au niveau des votes un seul loup est mort et entre nous 4 c'est pas très glorieux... ^^

grenouille a écrit:

SebRock:
pourquoi dis-tu que le corbeau vous a Oni et toi dans le collimateur depuis un bout de temps? C'est la 1ere fois que le corbeau pénalise Oni. La nuit dernière vous avez subi l'énigme.

Ma faute, j'ai confondu... mais bon il faut avouer que c'est tout de même très redondant ce "Oni + SebRock" ... Clin d'oeil

grenouille a écrit:

Je n'apprécie pas trop ta manière de donner ton sentiments sur les rôles qui restent aurais-tu un pouvoir anti-dévoilement à utiliser et attends-tu que nous réagissions pour mieux l'utiliser?

Alors non du tout je cherche juste à sauver ma peau et j'espère que l'instit est soit Oni soit moi (puisqu'apparemment je suis le dernier sur sa liste) mais en l'occurrence ce n'est pas moi. voilà tout simplement .

grenouille a écrit:

Plus loi tu envisages Oni innocent pour conclure:
SebRock a écrit:
D'ailleurs dans le pire des cas il y a : Villageois + joueur de flûte + loup-garou + loup-garou blanc... lool pas moins de 4 camps pour 4 joueurs

Tu ne te classes donc pas du coté des villageois?
SebRock a écrit:
Maintenant si le corbeau est totalement innocent rien ne dit qu'il ne se trompe pas...

C'est le pays merveilleux, tu trouves des innocents partout!!!
4 camps possibles mais que des villageois, tu te contredis il me semble.

Alors là pour le coup en fait tu mélanges chaque cas que j'ai évoqué... quand je parle de Oni innocent c'est forcément dans l'optique ou la distribution et/ou le rôle du voleur on fait en sorte qu'il reste encore plusieurs innocents, ensuite je termine sur l'hypothèse "du PIRE des cas" donc oui qu'il ne reste plus que moi d'innocent Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

En l'absence de nouveaux éléments je compte voter contre Linika...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que mon vote va surtout permettre à un clan de gagner plus qu'à un autre.
Qu'Oni vote contre moi , cela ne me surprend pas. Entre méchants , il vaut mieux se rallier contre le capitaine, hein ? Clin d'oeil ( ce que je dis c'est que si tu avais été villageois , tu aurais plutôt essayé de savoir si je pouvais être un soutien au lieu de directement m'attaquer au lever du jour).

Ce que je pense, c'est qu'on a un joueur de flûte qui s'est endormi. Donc, c'est très probablement, un joueur qui cumule joueur de flûte et Loup . Il attend probablement la dernière nuit pour agir. A partir de là , il y aurait au moins deux villageois ( sur les deux roles).
J'en suis un. Maintenant pour le second , je pencherai pour Grenouille ou Sebrock. J'ai pas trop aimé la façon dont Seb a proposé à Oni d'agir s'il était l'instit. Cela sent un peu la roublarderie entre le loup blanc et le loup.
Donc pour l'instant , j'en suis à penser Oni et Seb , loup et loup blanc et avec l'un d'eux qui cumulurait le joueur de flûte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oni
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 35

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes, je ne suis pas loup mais l'un de mes rôles est bien villageois. Je ne cherche pas à savoir si tu es un soutien car ça fait déjà plusieurs tours que tu me soupçonnes pour tout et n'importe quoi... Et en passant le fait que tu sois maire ne te disculpe pas du tout, et comme je l'ai dis précédemment je ne sens pas clean du tout!

Par contre la proposition de Seb me fait clairement douter...

@Seb je ne suis ni l'un ni l'autre non plus Rire


Dernière édition par Oni le 08 Nov 2010, 20:36; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oni , donc tu reconnais être loup blanc ou joueur de flûte ? Clin d'oeil


Mince , j'avais pas vu cette remarque

Grenouille a écrit:
Linika:
Je ne comprends pas ton changement d'attitude à mon égard. Rien d'autre à ajouter.

Je ne vois pas où j'ai changé quelque chose, Grenouille.
On a du mal se comprendre quelque part à mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve SebRock plutôt incompréhensible.

Cette journée est décisive et la nuit qui suivra encore +, en ce qui me concerne j'ai suivi mon intuition pour cette journée.

Cette nuit je me la réservais depuis quelques temps. Espérons que la chance soit avec nous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

*se régale et se frotte les mains*
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense voter contre notre mairesse mais :

Grenouille > Moi
Linika > Oni
Oni > Linika
Moi > Linika
Corbeau > Oni et moi

Ca fait une triple égalité... et Linika départage...


donc du coup je vais voter contre Oni uniquement pour sauver ma peau

Triste
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tic Toc ... Le temps s'arrête pour un de vous
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 131 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com