Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[ Jour 2 ] Petit scarabée va apprendre la Voie.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant


Pas de théories pour le moment.
Je ne vois pas trop en quoi un espion japonais peu faire un bon loup. J'ai peu être mal lu les règles. Malheureusement je n'aurai pas le temps d'approfondir la lecture le temps étant à ma disposition étant trop juste.

Je vais opter pour un vote par défaut. Pour qui ? pas la moindre idée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hey ben ça a bien avancé depuis ce matin !

Noyau, pour clarifier les choses j'estime que les deux étrangers seront dangereux quoi qu'il arrive car ils ont deux voix et sont intouchables quel que soit leur rôle, bien sur s'ils s'averent perspicaces alors peut être auront nous du loup grillé pour diner. Mais comme les informations sont maigres en ce début de partie, je pense que la méfiance est de mise.

Mon vote ira également vers un absent pour ce bucher, même si les loups sont souvent parmis les joueurs actifs je pense que ça vaut mieux que de faire une erreur de jugement et bruler un spé actif.

Naheul ne s'est pas prononcée, et c'est très embetant car je comptais vraiment sur ses informations pour préparer ce petit voyage au Japon. Comme Ori, je pense voter pour que nous partions Naheul et moi, pour s'assurer de son inocence et puis comme elle n'a rien dit depuis son arrivée ça ne risque pas de priver le village d'un élément actif. En plus, si elle est inocente ça lui donnera l'occasion de retourner au Japon pour y faire le ménage grâce à ses privilèges.

Enfin, Xinome je trouve à la lecture de tes posts que tu as une étrange manière de minimiser le danger que représente l'hybride japonais et l'arrivée des étrangers. Même si à ce stade du jeu ça ne veut pas dire grand chose, un comportement cohérent serait de chercher à établir des théories plutôt que de les démonter.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi l'intervention de fatoupoux contredit la mienne. J'ai dis que je ne voyais pas les loups partir du village mais je n'ai rien dis concernant l'hybride et même s'il nous quitte pour rejoindre le Japon je le considère comme un villageois car il ne peut pas nous nuire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie d'envoyer Noyau au Japon pour la peine! Je la vois bien, d'ailleurs, être elle-même hybride et parlant ainsi de lui ouvertement, ça ne me surprendrait pas du tout d'elle! Je vais également voter pour Naheul histoire qu'on puisse avoir la possibilité d'être fixé sur ses motivations à venir ici. Autant rentabiliser l'évènement!

Pour mon vote, j'attends de voir... mais au risque de suivre la masse, je pense porter mon vote du bûcher contre Yoyo également!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après une bonne relecture des règles, j'aurais aimer partir sur l'autre village, mais je reste encore dans ce village, car j'ai vraiment encore un peu de mal avec ses histoires d'hybride et loup actif/passif, par conséquent j'ai encore du mal a assimilé ses deux personnages.

Ensuite au vu du règlement pour moi les loups on essaye de mangé cette nuit et son tombé sur un spe. Je ne pense pas aux loups qui ne sont pas d'accord pour tuer tel ou tel personne.
Et si un loup ne prends pas la parole et bien c'est comme si il était d'accord avec le groupe.

Puis concernant les personnes a envoyer selon moi, étant donné que Naheul est en cours de création de partie, c'est peut être pour ça qu'elle a un peu de mal a participer et pour une raison que j'ignore je la sens pas loups ni hybride donc je ne voterais pas pour elle. ni bûcher, ni voyage.

Par contre, Oni, Fatou et Yoyo (qui ne participe pas ce salo^^), je l'ai connais bien ses filous, je ne sais pas pourquoi, mais Oni qui veut partir me laisse un mauvais pressentiment donc je ne voterais pas pour lui non plus pour le voyage au japon, mais plus pour le bûcher.

Fatou qui commence tout juste sur le forum voulait me demande des précisions sur le règlement, mais ne voulant pas discuter de ceci avec elle, un ami en commun (qui joue aussi au loup, tu sais Balthy celui qui m'a dit Laure c'est un loup) l'a aide pour comprendre donc je me dis aussi que c'est bizarre dans le sens ou si on est simple villageois bah on a pas besoin de beaucoup d'explications. Bon ça peut ne rien vouloir dire non plus, mais je reste sur ce sentiment pour l'instant.

Yoyo, lui quand il parle, il est loup et quand il parle pas il est loup aussi (en IRL), bref c'est plus une boutade entre nous qu'autre chose.

En résume:
- Je ne vote pas pour le voyage concernant :
- Balthy car j'aime bien joué avec lui, il émet bcp hypothèses, même si il avait prévenu que c'était sa dernière partie.
- Naheul, comme préciser plus haut.
- Oni, comme préciser plus haut.

Pour le voyage, je pense voté Fatou et une des personnes qui voulait partir.

Pour le Bûcher je pense voté Oni ou Locke_Cole


Concernant Yoyo qui n'a pas participe, je lui laisse encore une journée avant de voté contre lui également.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le soleil se couche doucement sur le grand Empire du milieu ....


Alors que votre vaillante meneuse reste éveillée à tenter de lancer sa nuit \o/
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fatoupoux
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 22

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon cher gandalf. tu parles trop pour pas grand chose et j'en déduis fortement que tu es loup car tu ne fais que parler des personnes que tu connais en émettant fortement l'hypothèse qu'ils sont loups!
pour ma part, ma demande d'explications à l'ami dont tu parles est justifié car c'est ma toute première partie ; de plus l'histoire des deux mondes ainsi que le fait qu'il y ait des personnages que je rencontre pour la première fois l'hybride, enfant loup,....) sont des éléments perturbateurs pour une première partie ; d'ailleurs tu ne te caches pas non plus de cette difficulté à ton égard puisque tu t'en sers pour ne pas voter....
enfin bon, le fait que tu accuses délibérément des gens que tu connais sans analyser les autres personnes de la partie font qu'à présent je suis persuadée que tu es un loup...
quant à mon vote, j'ai mis yoyo sur le bûcher pour sa non participation.
en ce qui concerne le voyage chez les jap, j'ai voté naheul pour les raisons que j'avais énoncées ; et j'ai voté pour moi-même car je n'avais pas d'idée pour une deuxième personne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Loris, je t'avais dit de clôturer Rire
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com