Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4: Finalement, ce n'est rien...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 21:01    Sujet du message: Nuit 4: Finalement, ce n'est rien... Répondre en citant

Toute la journée, ils avaient parlé. De débats animés en débats animés, ils se sont complètement dispersés… Déterminer un coupable, certes, mais lequel ? Le matin, tout le monde était si heureux de voir que personne n’avait été tué, et finalement, le soir, plus personne ne supportait son voisin. Jeanne Moreau hurlait des « Maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits !!!!!! » à tout bout de champ, Jane Birkin n’arrivait plus du tout à parler français, bref, c’était le bazar. Ce soir, personne ne pouvait s’imaginer qui allait mourir. Et pourtant, les statuettes étaient là. Vingt-trois statuettes au lieu de vingt-quatre au matin. Et la petite comptine :

« Vingt-quatre petites stars ne savaient plus quoi faire
L’une d’elle glissa sur une pomme de terre,
Il n’en resta plus que
Vingt-trois »

Plutôt mystérieux… Tout le monde prenait garde à d’éventuels légumes qui traînaient par terre mais aucun problème de ce côté. Le repas fut préparé et servi, et, plus détendus malgré la menace qui planait sur eux, les stars proposèrent d’ouvrir une bouteille de bon vin. Le beau gosse, celui qui n’a jamais vieilli malgré les années, celui qui voulait laisser entrer le soleil alla chercher à la cave la bouteille tant convoitée.

Arrivé en bas, Julien Clerc repéra le casier et s’avança vers celui-ci. Il bouscula soudain un cageot et les patates se renversèrent sur ses pieds ! Affolé par la réalisation de la prophétie, Julien se prit les pieds l’un dans l’autre et roula sur les pommes de terre. Il n’eut pas le temps de souffrir lorsque sa tête s’écrasa sur la porte de la cave en bois vernis. Rien ne se passa…

C’est Charles Aznavour qui a trouvé le corps. Avec l’aide de Carlos et de Démis Roussos, ils le ramenèrent au rez-de-chaussée, et la nuit tomba.



Résumé du jour 4 :

Kurapika, Julien Clerc (simple villageois) est mort contre une porte de bois verni.

Les personnages de la nuit vont agir.

La nuit s’achèvera Lundi 13 Février à 21h


Détail des votes:

Kurapika : 4 (Marianna, Fidigi, Gandalf, Peldaine)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Urashima : 2 (Alvire, Mandrino)
Twister : 1 (Flochette)
Sammy : 3 (Naheulbeuk, Corail, Auray)
Tanguy : 1 (Sissi)
Corail : 1 (Kurapika)
Winterspoon : 1 (Urashima)
Alvire : 2 (Christophe, Lunard)

NB: Désolé pour le retard, mais si 50% des gens attendent les 5 dernières minutes pour voter, il n'est matériellement pas possible pour moi de vous faire paraître le résultat à l'heure voulue.

De plus, 8 abstentionnistes, trois ou quatre personnes à qui j'ai dû soutirer une décision de vote... L'enfer. Alors pour ceux qui ne sont pas au courant de l'heure à laquelle s'achève le jour ou la nuit, ceux qui souhaitent voter contre moi pour le bûcher parce qu'ils n'ont pas compris que j'étais le meneur, ceux qui n'ont pas lu les règles et qui me posent 158 fois des questions dont les réponses figurent dans les règles, ben je ne saurais dire que... Essayez de faire attention un minimum. Merci.

Pour la suite, faut-il que j'envoie un mp, trois mails, douze sms, vingt sept lettres recommandées chaque fois qu'une phase de jour ou de nuit se termine pour être sûr d'avoir une participation maximale pour les votes et que les gens suivent un peu?

En tous cas, pour tous les gens qui participent de manière normale, eh bien, je vous remercie, et je vous souhaite longue vie sur ma partie.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 15 Fév 2006, 17:12; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai moi même voté contre kurapika...et j'en suis désolé...urashima ma mis dans l'erreur avec certains propos qui disait comme quoi kurapika était loup...on voit qu'on ne peut pas te faire confiance...
Pourrais t'on avoir la liste des personnes ayant voté contre kurapika?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben vi Jo, le detail des votes? Bon tant pis c'est pas le principal.
Je presente mes excuses a kurapika, je croyais vraiment qu'il etait pas en dangé me suis fait eu.
Bon va falloir se serrer les coudes pour trouver ses mechants loups sinon ca va mal aller pour nous.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce un droit de vote ou une obligation de vote ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un droit, bien entendu. Là où ça m'embête, c'est quand on me dit: "Ah bon? C'est le moment de voter? Ah bah mince alors, j'ai rien suivi du tout"

En fait, les gens ont envie de voter, mais ne le font pas, parce qu'ils se moquent du moment où il faut le faire. S'ils souhaitent s'abstenir, c'est tout à fait leur droit, et en ce cas, ils ne sont pas répréhensibles.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
"Ah bon? C'est le moment de voter? Ah bah mince alors, j'ai rien suivi du tout"

En fait, les gens ont envie de voter, mais ne le font pas, parce qu'ils se moquent du moment où il faut le faire.


Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir Rougir aussi...Mais pour le coup, j'étais pas chez moi et je pensais rentrer avant 21h...ben en fait non...

Disouli!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi c'était voulut, donc tout est bon.

C'est bien dommage qu'un villageois est mort, je n'ai pas voter car je n'avais pas d'idée qui nous aurait permis de tuer un loup. Voilà ce que sont les votes sans savoir. De toute façon il faut bien sinon sa bloque le jeu en faveur justement des Loup.

Bonne journée à tous!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
urashima ma mis dans l'erreur avec certains propos qui disait comme quoi kurapika était loup...on voit qu'on ne peut pas te faire confiance...


Tu es d'accord avec moi, maintenant?

Le grand Julien, tué par une patate... Triste fin, tout de même.
Bonne nuit à tous.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
C'est un droit, bien entendu. Là où ça m'embête, c'est quand on me dit: "Ah bon? C'est le moment de voter? Ah bah mince alors, j'ai rien suivi du tout"

En fait, les gens ont envie de voter, mais ne le font pas, parce qu'ils se moquent du moment où il faut le faire. S'ils souhaitent s'abstenir, c'est tout à fait leur droit, et en ce cas, ils ne sont pas répréhensibles.

La je te trouve un peu dur quand meme! Tu dis que les votes sont jusque 21h donc si on veut voter en dernière minute on a le droit quand meme non? Moi perso j'aime bien voir ce qui se passe jusqu'au bout pour essayer de me tromper le moins possible (meme si ca marche pas ben c'est mon droit).
Par contre c'est vrai que apres on a pas le droit de se plaindre si le jour ou la nuit arrivent un peu en retard. Mais dans ce cas, tu pourrais fermer les votes vers 20h45 et dire que la nuit tombe à 21h. T'aurais moins de problèmes pour le comptage et l'écriture de ton histoire.
Sinon je trouve que c'est pas à toi d'aller soutirer les informations aux gens, s'ils se foutent de l'heure de fin de vote ben c'est leur problème apres tout (non?).
Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'espere que ce sera mal pris ni par Jonas, ni par les joueurs.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Gandalf poilu a écrit:
urashima ma mis dans l'erreur avec certains propos qui disait comme quoi kurapika était loup...on voit qu'on ne peut pas te faire confiance...


Tu es d'accord avec moi, maintenant?



Et bien bizarrement, c'est pour lui que j'allais voter quand Sammy m'a mis le doute envers lui....Urashima a été mon 1er vote et devait être le second...

Par contre Peldaine pourquoi as-tu confiance en Sammy? Ca m'interesse car ayant voté contre lui, je ne voudrais pas refaire la même erreur s'il est innocent...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Marianna
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 46
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bla bla bla lolllll la triste nouvelle endehors des pb de scrutin c est qu un pauvre villageois est MORT
_________________
la schroumpfette grincheuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dis que j'avais confiance en sammy mais que je voulais croire en son innocence, nuance. Peut etre que je fait fausse route mais c'est mon intuition alors je la suit.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

raaa encore un innocent
Pleur Pleur Pleur Pleur
( mon vrai prénom est julien en plus Pleur Pleur

désolé sui je suis pas très présent
mais je suis atteint d'un mal qui me putré fie les entrailles
(je ne suis pas loup-garou , g une gastro
Diable Diable )
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore un simple villageois de crevé, mais tout va bien on a quand même eu Dorothée !

Ceci dit pour info elle vient de sortir en single une version remixé de "ouh la menteuse" !

voila voilou !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Mandrino a écrit:
Gandalf poilu a écrit:
urashima ma mis dans l'erreur avec certains propos qui disait comme quoi kurapika était loup...on voit qu'on ne peut pas te faire confiance...


Tu es d'accord avec moi, maintenant?



Et bien bizarrement, c'est pour lui que j'allais voter quand Sammy m'a mis le doute envers lui....Urashima a été mon 1er vote et devait être le second...


C'est bizarre, parce que j'ai eu la même intuition de pilosite vis à vis de lui... Je n'ai aucune preuve tangible bien sûr, juste un ressenti... Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Melviv076
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE

Voila je ne vais pas pouvoir continuer la partie avec vous(snif...) car je me suis cassé la main et donc g un platre. Donc ctrop chiant pour poster sur le forum, je suis obligé de le faire par personne interposée. Chuis triste de vousquitter.

A bientot pour une prochaine partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben non c'est pas cool, surtout si t'es villageois. Et surtout si t'as des pouvoirs.
M'enfin je te souhaite un bon rétablissement, je pense que c'est le principal pour toi.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ceci dit pour info elle vient de sortir en single une version remixé de "ouh la menteuse" !


Eh ben doublement paix à son âme alors... Rire
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un vas-t-il remplacer melviv?
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez, Oyez, braves gens!!!

Melviv et sa main ne nous arrangent guère... C'est pourquoi pour la remplacer, nous accueillons parmi nous Clem. Il saura reprendre le rôle de Melviv avec brio, j'en suis certain. Il m'a assuré n'avoir eu aucune information sur la partie. Si toutefois par hasard, il publiait des info qu'il ne devrait pas avoir en sa possession, il serait immédiatement radié de cette partie.

Je souhaite un bon rétablissement à Melviv, et bienvenue à Clem!!! Gros byzoox!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Clem!!!
De toute façon, on est la nuit, je ne pense pas qu'on en apprendra davantage...L'obstination de Sammy envers Flo est certes suspecte mais après tout, c'est assez voyant comme technique je trouve non?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu une info capitale du berger mais jai peur que si je la dis, vous m'accusiez... c'est vraiment en tout bien tout honneur car c'est 2 innocents !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si t'as une info, dis la maintenant!!! On sait jamais ce qui peut t'arriver pendant la nuit Flo!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, Auray et Sammy seraient innocents (j'avias pas trop envie de le dire pour sammy vu qu'il m'accuse mais bon)
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Flo,le berger ne t'aurais donné que ces noms la en innocent?
Bienvenu a toi Clem!!Désolé pour toi melviv...... Triste
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant toutes les infos dont j'ai besoin, je peux ouvrir dès maintenant le jour 5... C'est surtout que je me sens pas super en forme et que j'aimerais aller me coucher... Donc voilà, vous pourrez débattre de suite dans le jour 5!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com