Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les composants

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 10:44    Sujet du message: Les composants Répondre en citant

18 rôles, 16 distribués :

- 8 simples villageois
- 4 loups-garous
- 6 rôles à pouvoir


Les objets célestes extrasolaires



Les rôles à pouvoir :

-
La Nova est le salvateur : chaque nuit la Nova pourra protéger quelqu'un. Elle ne protègera jamais 2 fois de suite la même personne. Elle m'enverra le nom de la personne de son choix par mp avant la fin de la nuit.

-
La Galaxie est la sorcière : pour toute la partie, elle possède une potion de vie et une potion de mort. Elle pourra les utiliser une fois chacune sur les personnes de son choix. Elle m'enverra ce qu'elle souhaite faire par mp avant la fin de la nuit.

-
L'Association stellaire est le cupidon : lors de la première journée ou de la première nuit, il me désignera 2 personnes qu'il souhaite unir. S'il s'agit d'un couple mixte, ce dernier sera seul contre le reste du monde.
Si cupidon désigne un couple mixte, à la mort de ce couple, si cupidon est toujours en vie, il pourra désigner un 2ème couple s'il le souhaite.

-
La Constellation est la voyante : chaque nuit, celle-ci me désigne la personne de son choix par mp, je lui indiquerai, au lever du jour, le rôle de cette personne.

-
La Supernova est l'idiot : si les villageois votent contre l'idiot au bucher, celui-ce ne meurt pas. Il reste en vie mais perd par contre son droit de vote jusqu'à la fin de la partie.

-
La nébuleuse est un objet céleste d’aspect diffus composé de gaz raréfié et/ou de poussières interstellaires, de son état indéterminé elle représentera le voleur : à la fin de la distribution des rôles, le voleur recevra le nom des 2 rôles non distribués. Il choisira alors quel rôle il souhaite incarner. S'il les 2 rôles restants sont tous 2 des loups-garous alors il sera contraint de prendre loup-garou, sinon il peut même rester voleur s'il le souhaite.


Les loups-garous :

- La matière noire
- La poussière
- Le trou noir
- La naine noire est le bébé loup : chaque nuit il cherchera l'un des loup adulte. Dès qu'il trouve un loup, il deviendra lui aussi un loup adulte. S'il ne trouve aucun loup, il meurt avec le dernier loup adulte.



Les objets célestes du système solaire


Les simples villageois :

- le satellite
- la comète
- l'astéroïde
- le météore
- la planète tellurique
- la géante gazeuse
- la planète naine
- l'étoile


Si vous avez des questions ou suggestions ^^

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
krisp
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 61
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'ai des questions de noob concernant le bébé loup :
-est-ce que les loups connaissent le bébé loup?
-est-ce que les loups peuvent dévorer le bébé loup? Si oui, que se passe-t'il si dans la même nuit, le bébé loup sonde un loup, et les loups décident de manger le bébé loup?
-que se passe-t-il si par hasard, le bébé loup n'a découvert aucun loup mais qu'à la fin il ne reste que des loups et le bébé loup?

Merci!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 15:21    Sujet du message: Re: Les composants Répondre en citant

Cher meneuse,

* La sorcière connaît elle l'identité de la victime si elle n'a plus sa potion de vie ?

* Le deuxième couple pour cupidon ça me paraït violent si il ne reste plus beaucoup de joueurs !
Il faudrait limiter ça aux 3 premiers jours par ex.

* Si l'idiot est maire, que se passe t il à sa mort ?


Veuillez agréer mademoiselle mes sentiments les plus respectueux ! Anxieux
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

krisp a écrit:
Hello, j'ai des questions de noob concernant le bébé loup :
-est-ce que les loups connaissent le bébé loup?

Non, personne ne connaît le bébé loup, son intérêt à lui est de retrouver sa meute !

-est-ce que les loups peuvent dévorer le bébé loup? Si oui, que se passe-t'il si dans la même nuit, le bébé loup sonde un loup, et les loups décident de manger le bébé loup?

Ils peuvent tout à fait manger le bébé loup, c'est pour ça que plus il retrouve sa meute tôt mieux c'est pour lui ! Dans le cas particulier où tout se passe la même nuit, ce sera chronologique ! Comme dans la vraie vie : si le bébé loup va dans la maison d'un loup avant la "réunion" des loups, il le voit et se montre à lui, il rejoint donc la meute !
Si les loups décident d'aller manger le bébé loup qui est en train de dormir, tant pis pour lui !


-que se passe-t-il si par hasard, le bébé loup n'a découvert aucun loup mais qu'à la fin il ne reste que des loups et le bébé loup?

et bien il gagne avec eux, puisque si la partie continue il ne pourra plus se tromper dans son sondage... Enfin j'espère !

Merci!


Je t'en prie !!
J'espère que les explications sont compréhensibles !!

Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 17:06    Sujet du message: Re: Les composants Répondre en citant

Gaël a écrit:
Cher meneuse,

* La sorcière connaît elle l'identité de la victime si elle n'a plus sa potion de vie ?

* Le deuxième couple pour cupidon ça me paraït violent si il ne reste plus beaucoup de joueurs !
Il faudrait limiter ça aux 3 premiers jours par ex.

* Si l'idiot est maire, que se passe t il à sa mort ?


Veuillez agréer mademoiselle mes sentiments les plus respectueux ! Anxieux


Cher joueur,

* Non la sorcière ne connaît pas la victime si elle n'a plus de potion de vie !

* pour cupidon qui vous paraït (à lire donc parahite) violent, je ne saurais tolérer que le petit joufflu incarnant l'amour témoigne d'une moindre violence envers qui que ce soit... J'accepte donc votre requête (petite?) pacifiste de limiter ce pouvoir au 3ème jour (par extension 3ème nuit)

* Pour l'idiot, la question me paraît adéquate au rôle puisqu'il s'agit d'une partie classique, il se passera donc classiquement ce qu'il doit se passer Mr Vert rit

J'accepte vos respectueux sentiments, et vous les renvoie par courrier !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Que la Supernova soit l'idiot, je sais pas pourquoi, ca m'a fait mourir de rire...C'est si mérité.
Par contre il manque la maminova...
Oui oui je sais c'est très nul...je Flèche

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que la Supernova soit l'idiot, je sais pas pourquoi, ca m'a fait mourir de rire...C'est si mérité.
Par contre il manque la maminova...
Oui oui je sais c'est très nul...


(Juste pour le smiley !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Merci Gaël d'illustrer mes propos! Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 25 Nov 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super moi ça me va très bien et je me réjouis de commencer !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien s'il n'y a plus de questions, moi j'dirais que... J'envoie les rôles !!! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiiiie c'est partiiiii !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté notre Meneuse pour qu'elle nous ajoute au groupe de la partie, afin de pouvoir poster et jouer! ^^

Elle s'en occupe très vite!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé !! Heureux
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Nov 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui c mieux ....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 133 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com