Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Montée du mouvement féministe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 30 Nov 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
A la limite je pourrais te soupçonné d'avoir posé la question.
Juste comme çà pourquoi avoir posé ce genre de question si tu n'es pas louve pas enfant loup et pas hybride?
Tout bêtement parce que j'avais des doutes sur Solaris avant même notre voyage et une fois là-bas, je l'ai particulièrement surveillé et je me suis posé tout plein de questions sur ce qu'il saurait/ comment il agirait s'il était loup!
Et ça répond aussi à la remarque de Solaris, effectivement je ne suis peut-être pas entièrement objective sur sa participation dans le reste du monde, étant partie d'un mauvais feeling contre lui, mais ça n'empêche que je l'imagine bien, en tant que loup, avoir eu la participation qu'il a eu sachant les circonstances (pas qu'il participait vraiment moins ou qu'il disait pas des trucs intelligents comme il dit toujours mais il prenait moins parti à mes yeux, c'est peu de chose mais ça joue dans mon feelingomètre, sachant que Solaris est un très bon joueur...)

Solaris est à vrai dire le joueur qui me pose le plus de problèmes, parce qu'il dit plein de trucs intelligents, souvent je suis presque entièrement d'accord avec lui, mais y a toujours ce presque, où je le vois bien en train de nous manipuler...

Pour les morts de la nuit, je sens mal le couple, Elise ayant reproché (à plusieurs reprises je crois) à Ssérénity d'être trop mielleux, ce qui chez Sséssé est un signe de lupinerie...D'autre part je trouve que Ssérénity avait effectivement une attitude pas très nette, qui conviendrait mieux à un enfant loup qu'à un couple de gentil (s'il était en couple avec Elise, pas de raison de chercher à être recruté par les loups, comme disait je ne sais plus qui). Donc je verrais bien une action de la sorcière (vu qu'il y a 2 sorcières comme 2 cupidons Bixive Clin d'oeil ) (et non ce n'est pas un e revendication, j'étais dans le reste du monde la nuit dernière, je précise au cas où...)

Bon feeling concernant Loom, mais il repart dans son village, donc bon...
Très bon feeling pour Naheul étonnament Confus
Un tout petit bon feeling pour Grenouille

Sinon contrarement à Solaris moi sur cette partie je trouve tout le monde un peu louche, certains plus que d'autres
- Bixive en fait c'est celui que je trouve encore le plus net, d'accord avec ce qu'il avance le plus souvent même si sa non connaissance précise des règles de la partie m'étonne de sa part
-Tristana j'avais un très léger mauvais feeling mais j'attend de voir ce qu'elle nous raconte, là j'ai surtout une absence de feeling
-Naoki j'attend qu'il se mette à dire autre chose que pour sa propre défense pour juger, j'avais sinon un mini mauvais feeling du premier jour mais c'est tout
-Vermine je le sens pas, je le trouve très incisif, presque aggressif, mais c'est du pur feeling
-Seb Rock je suis assez d'accord avec les critiques faites à son égard, je trouve que ses posts sonnent creux, un peu artificiels (comme son vote contre Tristana au 1er jour par exemple) et que son dernier pourrait bien être une description de ce qui s'est effectivement produit selon les infos qu'ont les loups (c'est ça un solarisme, non?)

Je pense que Seb-Rock récoltera mon vote (sauf si quelque chose me fait changé d'avis entre temps, mais je risque d'avoir peu de temps à consacrer à la partie demain donc désolée d'avance pour les 3 voix qu'il représente Sceptique ), en plus si il y passe ça me donnera plus d'infos sur que penser de solaris...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, que dire face à tout ça et face à 20 fois mon pseudo apparaissant dans ce jour 4 signé d'une pierre blanche.

Je vais commencer par Solaris, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu peux dire à mon sujet, voir quelqu'un d'autre que moi se retrouver contre Bixive, m'aide psychiquement en effet. Comment ne pas avoir l'air suspect quand on veut participer, laissant donc le change aux pseudo-absent qui préfèrent se taire.

De plus, oui Naheul est forcément innocente et si toi je te place du côté des bons, pour moi, c'est que tu as une bonne dose de discernement, beaucoup moins étriquée que notre ami Bixive.

Bixive, égal à lui même, et comme je l'avais pré-senti, va revoter contre moi, un acharnement honorable cela dit mais qui fera beaucoup de dégâts.

Alors chouette question, pourquoi je ne suis pas parti ? Parce que je tenais à garder ma défense ici. En fuyant vers le reste du monde, j'aurais eu l'air encore plus suspect, une fois là bas... D'une autre façon, si j'avais quitter le japon, cela aurait eu moins d'incidence sur le débat.

Les loups s'en réjouissent d'avance, le prochain mort va surement être moi (d'après eux) donc il n'est pas impossible que quelque uns de la meute viennent enfoncer le couteau dans la plaie.

Alors je me défends comme je peux, je ne suis que débutant sur ce forum, parce que, oui je ne veux pas mourir et finir au moins une partie, et je n'attaque que la personne qui en fait de même. Je n'ai jamais embêter qui que ce soit d'autre (a part Elise, mais ceci est une autre histoire, qui a surement dû plaire aux loups puisqu'elle est morte...).

Que dire après tout ça à part m'enfoncer plus dans mon désespoir de ne point voir plus loin que le jour 4.

Moi je vais aussi annoncer mon vote et, miracle ! C'est Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ça évolue intéressant cette prise de position de Kia.

L'idée d'écarter cham et tristana du fait qu'elles ont voté contre Asté qui aurait pu être loup à ce moment là... oui mais bon, cela suppose qu'elles aient bien lues les règles... bref si je valide cette idée tout de même, il me reste :
- bixive
- kia
- naoki
- sebrock
- solaris
Au vue de leur participation j'ai presque envi de ne pas éliminer ni bixive ni solaris pour le moment... La mort de Naoki pourrait apporter des éléments supplémentaires concernant Bixive, la mort de Sebrock pourrait désormais nous éclairer sur Kia qui semble prête à lui donner 3 voix comme ça...
Mouais s'il y a plus de 2 loups parmi ces 5 là, je peux vous dire qu'il y en a au moins un très bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet ! Quelle idée de ne pas mettre de voyante... Ma mort ne va pas seulement éclairer vos lanternes sur Bixive, elle va surtout les éteindres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
Lawliet ! Quelle idée de ne pas mettre de voyante... Ma mort ne va pas seulement éclairer vos lanternes sur Bixive, elle va surtout les éteindres...


Développe. Cette phrase peut passer pour un million de choses - ancien, Jap' de référence, etc. Si tu veux dire quelque chose par là, clarifie.

Entretemps, mon mauvais feeling à ton encontre empire au vu de ta réaction. Tu n'as pas non plus répondu aux interrogations que j'ai soulevées et continues à calimérotiser. Même constat pour ton "J'aimerais finir au moins une partie". L'argument "toujours ceux qui parlent qui se font accuser" est très facile et s'est déjà vu très souvent. C'est bien joli de relancer la balle vers les absents, mais à part Bixive, qui vois-tu loup?

La réponse de Loom à mes inquiétudes me convient et je ne pense pas le titiller plus que ça sur ce qui n'était du reste qu'une légère impression.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Naoki on est au troisième jour tu n'as encore accusé personne hormis moi et tu oses parler d'esprit étriqué Heureux
Je vote contre toi pour de nombreuses raisons, la première est sans doute ta non prise de position sur l'ensemble de la partie, la seconde ton vote contre moi sur un argument ultra bancal, ca pèse lourd dans la balance tout çà, le dernier point serait le fait qu'il y a des incohérence dans tes accusations que j'ai déjà relevé les jours précédents. J'aimerais tant passer sous silence, les nombreuses fois où j'ai eu l'impression d'un gain de temps dans les débats avec des interventions peu constructives et uniquement basé sur ta défense personnelle.

Soit tu es le pire villageois que l'on puisse faire - sur cette partie j'entends - et je dois dire que je conspue Lysine de t'avoir permis de t'en sortir sur la journée précédente nous aurions sans doute été beaucoup plus avancés si elle avait su faire les bons choix - Lysine si jamais tu relis cette partie et que tu vois ce commentaire, ce n'est pas personnel, juste un peu de rogne que tu en ai encore fait à ta tête. Avec moi en maire ce genre de chose n'arrivera pas. Même si je peux me tromper je suis du genre intransigeant et si mon vote doit aller à un innocent c'est bien parce que je pense que la situation peut devenir critique pour le village et que le choix s'impose pour faire la lumière. Mais entre nous je ne te pense vraiment pas villageois.

Ah ben Solaris est intervenu pour dire a peu près la même chose explosé de rire
+1 Solaris sauf qu'on se fiche de savoir s'il se revendique japonais de référence le rôle peut revenir à un loup et les deux jours sont passés.
[Edit 3] Oh my god... je viens de lire jusqu'au bout les avantages du jap' de référence.

J'aime bien l'intervention de Vermine encore une fois qui s'enfonce dans mes bons feelings et qui s'il est loup est en train de se faire une place au soleil s'il y a un évènement pour le vote de confiance.

J'aime beaucoup moins l'intervention de Kia qui apparemment décide de faire cavalier seul contre un joueur qui n'aura pas voté groupé au premier jour qui plus est qui a reçu trois voix au bûcher précédent et qui s'il se prenait les voix qu'il a déjà reçu de Loom et Chamaloow + la sienne et celle de Naoki qui ne se laissera pas faire prendrait 7.5 voix d'un coup.

Je ne défends pas particulièrement Sebrock - et même si son dernier post ne laisse pas une forcément bonne impression, [Edit] pas plus que le reste après relecture - mais je ne peux m'empêcher de penser que voter contre lui alors qu'il a voté de façon isolée au premier bûcher ne répondra pas aux questions qui subsistent sur les votants groupés...
[Edit] La relecture des post de Sebrock diminue un peu le mauvais feeling naissant que j'avais/ai sur Kia.

Solaris je suis d'accord avec lui sur certains point mais je ne lui fais pas confiance.

[Edit 2]
Les personnes contre qui je ne voterai a priori pas à cet instant précis sont:
Loom - Naheulbeuk - Vermine
Feeling neutres
Chamaloow - grenouille - Kia - Solaris - Tristana

Reste: Sebrock Naoki

Ce qui me fait le plus caguer dans cette affaire, c'est pas que Sebrock et Naoki se retrouvent sur la sellette mais le fait qu'il ne sont que deux et à moins que la providence n'ai laissé le loup et le voleur au talon dans nôtre village ou que le voleur peut être déjà mort ai écarté un rôle lupin. Il y a un loup qui se balade dans mes feelings neutre et qui s'il joue bien enfonçant un de ses compères aura tout à gagner en admettant que nous ne nous trompions pas sur Naoki ET Sebrock.

J'ai écarté Vermine car en isolant ses interventions depuis le début de la partie je ne conçoit pas qu'il n'ai pas reçu une seule voix ou qu'il ne soit pas mort s'il est loup.

Loom est intouchable et sa réponse concernant le mot perspicace me suffit pour le moment son vote sera sans doute le seul point de repère que je pourrais avoir pour me faire une idée de lui. Et Loom ce n'est pas tant mes interventions qui donne cette impression d'emprise sur le débat mais l'absence de réactions des autres joueurs
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ce sera mon dernier commentaire de la journée (voir de la partie vu comme c'est parti... lol) car je quitte l'hotel et après journée entiere en ville avant de prendre l'avion tard le soir...

Tout d'abord, je m'en doutais que ca allait se jouer entre Naoki et moi rien qu'à cause du nombre de vote que l'on représente (et nos antécédents)! Ba oui pourquoi risquer de voter "inutilement" contre quelqu'un qui a beaucoup de votes au risque de les retourner contre soit? Sceptique

Ensuite Solaris, quand je parlais de l'évènement concernant le pouvoir de la sorcière, je sous entendais : n'aurait il pas été choisi par les meneurs PUISQUE la sorcière l'a déjà utilisé... et non l'inverse ou je ne sais plus. En gros les meneurs ont peut être pensé qu'il fallait redonner un pouvoir à la sorcière à ce moment de la partie. C'est tout ce que je sous entendais rien de plus!

Sinon concernant mes posts "superficiels" comme vous dites, je pense que vous devriez imaginer un mec qui est en vacances à l'étranger et qui visite je ne sais combien d'endroit chaque jour avec je ne sais combien de km marchés et hop à certains moments de la journée : alors qui est le plus suspect à mes yeux et pourquoi? qu'ont ils dit etc...? c'est tout juste super difficile mais je fais des efforts de recherche : d'où mes posts sur les résultats plus que sur les débats en eux même. D'ailleurs je pense si quelqu'un veut plaider ma cause aujourd'hui puisque je ne pourrai pas le faire... il est le bien venu Rire

Enfin, je pense qu'il y a une grosse manipulation et c'est obligé : si vraiment j'étais loup ca veut dire que dans tous les cas il y a 1 voir 2 autres loups (ou 3 avec les changements de village) et vous êtes plusieurs à avoir de bons feeling sur tout le monde sauf Naoki et moi... c'est quand même énorme. Déjà en disant ca vous perdez toute crédibilité de m'accuser puisque ca en devient donc totalement subjectif et un gros jeu de roulette russe.
A ce propos, soit Naoki est un très bon acteur (tout comme peut l'être Solaris, Bixive et d'autres car convainquants) soit il est réellement innocent. Moi ce que j'y ai vu c'est moi à mes débuts sur GAG où je m’engueulais avec le moindre villageois qui m'accusais. et je criais haut et fort je suis innocent vous êtes nul ou quoi... BREF tout ca pour dire j'ai un peu le sentiment que c'est tout le monde contre les 2 innocents les plus suspects.
Le pire c'est qu'aucun loup n'est mort et personne ne se remet en question malgré les choix que vous ayez pu faire les autres jours pour envoyer un innocent au bucher.
Je ne sais quoi voter je ne sais pas même pas si ca vaut le coup que je vote vu ce que ca représente face au reste ... je le ferais si j'arrive à accéder à internet à l'aéroport.

Voilou bonne journée je dois rendre la chambre!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

les filles? des intentions de votes? l'égalité serait tragique à ce stade...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sebrock je peux te répondre sur un point:

Le déroulement de la partie est déjà conditionné, ces événements sont faits pour être sortis dans un ordre précis non modifiable.

Sebrock je vois mal un innocent se préoccupant du sort de Naoki à ce stade de la partie, quand je vois la situation dans laquelle tu te trouves.
Si la sorcière a potionné de mort uniquement elle a toujours sa potion de vie à moins d'avoir été prise elle même pour cible.
Dans tous les cas je me sens tranquille pour la nuit à venir.

Solaris tu évoquais le fait que je puisse être le gentil d'un couple mixte, bon on va dire que cela reste possible, mais dans ce cas le cupidon est un joueur qui ne saurait pas que je déteste foncièrement être en couple.
Sinon je peux répondre à ta question Naoki n'est pas jap de référence il m'aurait déjà sorti de ses mauvais feeling et je ne le suis pas moi-même

Ne t'inquiète pas Vermine je ne pense pas qu'il y aura d'égalité ca sera soit Sebrock soit Naoki.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, SebRock a raison, t'as beau essayer de te défendre, tu t'en prends pleins la gueule parce que tu es déjà ciblé, j'ai beau même annoncé mon rôle, je serai quand même mort. Les loups gagneront dans ce village vous pouvez me croire, surtout si j'y passe.

Je ne suis pas loup, juré craché ! Alors non je ne suis pas Jap de référence non plus, je suis nul dans ce domaine et j'ai eu la moyenne... Cupidon, hum j'ai trop de fois été cupidon mais non... Ouvrez les yeux, si je meurs c'est la fin des haricots ! (réponse pour Solaris, car je ne peux pas plus éclaircir de peine de passer à travers le règlement, tête la première).

Si Bixive n'est pas loup comme il ose le prétendre, alors pourquoi un acharnement aussi distinct ? Et surtout ! Je n'ai pas envie de mourir pour éclairer le débat, ça va servir à rien, je ne serai pas loup et vous allez vous retrouver à Zero. Je n'ai aucune idée de qui d'autre pourrait être loup à part Bixive (puisqu'il m'attaque...), mais je veux bien étendre cette liste à tout ceux qui voteront contre moi, parce qu'un vote groupé ça passe plus inaperçu que de voter au hasard seul.

J'ai eu que des posts inutiles, parce que, comme je l'ai dit, je n'ai fini que 3 parties (ou je suis mort dans les 3 premiers jours) donc j'apprend sur le tas, désolé Bixive. (Je suis plus à l'aise en IRL pour ce jeu...)

En tout cas, cette partie, le thème, était super intéressant, bien que sur le coup il ne serve pas à grand chose dans le jeu. Que voulez-vous que je dise de plus ? JE NE SUIS PAS UN LOUP. Et je continuerais d'écrire cette phrase dans le cimetière, quand je verrais mes pauvres compères villageois se faire manger un à un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
la mort de Sebrock pourrait désormais nous éclairer sur Kia qui semble prête à lui donner 3 voix comme ça...

J'y peux rien moi si mon vote contre 3 ni si j'ai très peu de temps aujourd'hui...
Je ne suis pas sûre de mon vote contre Seb-Rock, absolument pas, mais c'est celui qui me paraît le plus louche aujourd'hui...

A vrai dire je me mets à hésiter, parce que je trouve Vermine assez louche sur le coup et si lui est loup je pense pas que Seb le soit aussi...enfin bon je vais garder mon vote sur Seb quand même, ce sera plus "productif" je pense...

Pas le temps d'en dire plus, au revoir car si j'y arrive et que je ne change pas d'avis entre temps demain je ne suis plus au Japon, il fait meilleur de vivre de l'autre côté pour un villageois je pense...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, Naoki! Il n'y a rien dans les règles qui t'interdise de te dévoiler. Alors arrête de faire tant de mystères autour de ton rôle! Tu as écarté le rôle de Cupidon et de Jap' de référence, il reste quand même un mystère à dissiper : es-tu ancien, oui ou non? Je rappelle à tout hasard que l'ancien ne risque rien à se dévoiler, car les loups ne veulent jamais perdre une nuit à buter quelqu'un qui, s'il meurt de jour, est un énorme plus pour eux.

Je répète donc pour la cause : Naoki, es-tu ancien? Petit conseil: fais très attention à ce que tu réponds. Si tu ne réponds pas, tu reçois mon vote.

Ah oui, et Kia, ce sera la guerre ce soir parce que je me casse moi aussi pour le reste du monde dès cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et Naoki qui joue encore la montre...
Naoki si tu es loup on pourra dire que t'es plutot combattif dans ton style Calimérien Heureux
Sérieusement il y a encore des gens qui doute de Naoki loup?
De toute façon quoi qu'il arrive si les loups m'attaquent soit il laisse la sorcière en vie soit il laisse Naheulbeuk en vie.
Soit ils me laissent moi en vie. - ce que je trouverais particulièrement cool vu que demain c'est mon anniversaire.

Lawliet, Loris si le Jap de référence meure pour une raison ou une autre de NUIT ou avant de transmettre son insigne le rôle est il perdu?
Sinon j'aimerais vraiment que vous nous accordiez cette prolongation
en plus comme pour me donner raison le site recommence à bugguer Confus
Tu peux mettre la note au nom de Bixive pour les deux villages s'il le faut
Je paye la tournée

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Déc 2010, 20:38; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais cité 3 rôles Solaris, deux ne sont plus d'actualité d'après toi, alors la logique veut que je sois le 3eme, OUI JE LE SUIS ! ET SI JE MEURS, dites Bonjour aux loups !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu es quoi? Et là c'est moi qui vais insisté fait bien attention à ce que tu vas dire
Et Jap de référence n'est pas un rôle. C'est un titre...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un japonais de référence, tant que ses privilèges sont actifs, ne PEUT PAS mourir DE NUIT. S'il meurt au bûcher, oui, le "rôle" est perdu.

Une prolongation de jour ne sera possible que si je vois que les problèmes de connexion ont eu une incidence particulière sur les votes Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins si Naoki est l'ancien, une chose qu'on peut constater c'est que depuis le départ il calimérote, donc soit il a prévu son plan depuis longtemps et il ne lache pas le morceau, soit il joue franc jeu et se défend réellement par soucis d'être lynché.
Dans tous les cas, loup ou pas loup il a bien choisi de se prétendre ancien parce que je ne voterais pas contre lui c'est beaucoup trop dangereux.
Comme l'a dit Kia, la tension monte un peu trop par ici et ça sens la manipulation à plein nez...
Bixive qui s'acharne sur Naoki malgré les interventions de Solaris, c'est louche surtout que tes feelings vont un peu à l'encontre des miens. D'ailleurs explique moi pourquoi tu soutiens Vermine, il te place dans ses suspects mais discretement t'écarte de son vote au nom de ta participation... vous seriez pas de mèche par hasard ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple Bixive, je suis UN VIEUX SAGE ! Fils de l'empereur !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un temps je l'ai pris pour un rôle qui connaissait les morts de nuits à savoir sorcière ou loup. On personne ne l'a attaqué de jour hormis Naoki et moi-même et personne n'a voté contre lui. Et si Naoki était sorcière je ne serais pas là pour en discuter vu qu'il n'a personne d'autre en tête de ce que je peux lire.

Maintenant quand Vermine dit que les égalités peuvent faire des ravages je vois clairement une revendication de bouc émissaire.
Dans les deux cas personne n'est venu contre revendiquer.

Très honnêtement j'ai un peu de mal a croire que le salvateur une sorcière et l'ancien se retrouve tous les trois dans le même village. Simple histoire de balance de rôle... Mais vu que Lawliet n'a jamais donné d'information sur ce point je ne peux pas en être sûr.

Je suis sans doute le seul joueur sur ce forum à ne pas avoir peur de faire passer un ancien au bûcher, de toute façon le premier menacé après Naheulbeuk c'est directement moi vu que je tranche. Du coup si pot cassé il y a je serai le premier à payer.

PS: Sinon Lawliet vient de me confirmer que le jap de réfèrence peut mourir de NUIT. oui oui vous avez bien lu
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Déc 2010, 21:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà qui est intéressant!

Si Naoki n'est pas l'ancien, le vrai ancien doit impérativement se dévoiler le plus vite possible: on tient un loup. J'envoie une missive aux membres de l'autre village pour leur faire part de ce qui se passe et pour voir si un autre ancien ne remet pas en doute les dires de Naoki.

Entretemps, je préfère ne pas prendre de risque. Mon vote part contre Seb.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Solaris.
J'aimerais que tu me dises si tu penses réellement que l'ancien viendrais se contre revendiquer sans voir ce qui se passe ici Clin d'oeil
Il faudrait que 5 personne envoie toutes le même message
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'es marrant toi, n'importe quel loup dirait qu'il est ancien exprès pour me voir finir bruler, mais il en va sans dire qu'il se suicide le tour suivant pour la meute, me laissant mort et le village a la merci des derniers loups... Très mauvaise approche Solaris. Je vais devoir bientot rendre l'antenne en plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer je ne revendique aucun rôle, je disais juste que si on venait à perdre le bouc avant de tuer un loup ça serait bien bête...
Et puis là y a pas moyen faut buter un loup de toute façon sinon y a plus qu'a tous tenter de fuire d'ici...
Grosso modo le vote contre Naoki devient un peu un vote à pile ou face car là plus que jamais il est soit loup soit ancien, mieux vaut ne pas prendre le risque peut être... mais s'il est loup et qu'on brule un innocent c'est risqué aussi...
Finalement je suis pour le moment assez chaud pour voter contre sebrock plutot vous en pensez quoi?[/b]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai dis en début de journée, si les voix semblent aller vers mes mauvais feelings je voterais groupé, donc apparement c'est Naoki ou Sebrock, ce sera Sebrock.
Désolé par avance si il s'avère que tu étais innocent, mais ça otera le doute et a ce stade malheureusement je ne vois pas qui pourrait sauter à ta place sauf Naoki à cause de l'événement.
Reste Vermine et Bixive que je soupçonne d'être des vilains (couple mixte ? deux loups ?) surtout que tu as soigneusement évité de me répondre Bixive...
Sinon Cham, grenouille ou Tristana qui ne parlent pas beaucoup peuvent très bien être des louves qui se cachent et laissent passer les débats.

En tous cas bon courage pour la suite, je vais retourner faire le ménage chez moi et qui sait on se reverra peut être !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que non, pas mauvaise approche du tout. Un loup ne se contre-revendiquera pas. Si un loup se contre-revendique, on lynche Naoki. S'il est vraiment l'ancien, l'autre loup meurt. Un loup ne prendra pas ce risque - j'ai été loup suffisamment de fois pour le savoir.

Je préfère faire confiance à Naoki pour ce tour. Il y a quand même trois loups, sauf voleur, donc on peut lyncher ailleurs pour aujourd'hui sans prendre trop de risques.

EDIT au passage: je pense envoyer la missive au début de la prochaine journée. Là, c'est trop chaud et trop près de l'échéance. Si jamais je meurs cette nuit pour une raison XYZ (m'étonnerait quand même, mais on sait jamais), quelqu'un d'autre le fera à ma place demain.


Dernière édition par Solaris le 01 Déc 2010, 21:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement entre pile ou face et tous mes raisonnements je préfère mes raisonnements, mais je suis sans doute le seul ici à avoir des coronès, je vais donc voter contre Naoki par esprit de défi mais n'y voyez pas une quelconque contre revendication. En plus on n'est même pas sûr que le jap de référence soit encore en vie ou ne soit pas loup pour vérifier dans la nuit. Quel Bordel! Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

(ah avant les déménagement... y a t il eu des action du corbeau dans l'autres monde?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon de poster si tard.

Elise et sSerenity en couple? Peut-être oui, peut-être non je ne vois pas ce qui peut l'affirmer ou l'inverse. En tout cas l'enfant loup en moins c'est tout bénef.
L'hybride du reste du monde en moins aussi, c'est encore bénef.

>Naoki:
J'ai moi aussi songé qu'il était Cupidon mais comme Bixive le fait remarquer si c'est le cas et si Elise et sSerenity était en couple il savait qu'en votant contre Elise il pouvait tuer 2 personnes donc soit Elise et sSerenity n'étaient pas en couple soit Naoki n'est pas cupidon.

>SebRock:
Ce qui me déplait c'est sa façon de diriger d'entrée les débats sur Naoki et Bixive ainsi que l'usage de la potion de mort de la sorcière cette nuit et là je ne suis pas d'accord car rien ne nous dit que la sorcière ait utilisé une quelconque potion.

>Vermine:
Désolée de ne pas participer davantage, je fais vraiment mon possible. Je poste souvent le matin avant de partir bosser et hier je n'y suis pas arrivée.

>Bixive:
Si nous votons à l'identique avec Vermine c'est juste que nous faisons les mêmes déductions. Nous ne nous connaissons pas et n'avons aucun contact.

>Solaris:
J'ai donné les raisons de mon vote pour sSerenity pour la mairie. C'était joué pour Lysine et j'apprécie beaucoup le vrai sSerenity. C'était donc un clin d'oeil. Sinon je me méfie de toi tout le temps parce que tu joues bien mais en même temps je suis très attentive à tes déductions pour la même raison.

>Tristana:
sans opinion.

>Chamalow:
sans opinion non plus

>LOom:
je ne m'occupe pas d'elle même si Naoki peut me reprocher de ne pas m'occuper de l'autre village, je préfère me concentrer sur le notre.

Je viens de lire en diagonale; Naoki se revendique ancien
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:

>LOom:
je ne m'occupe pas d'elle même si Naoki peut me reprocher de ne pas m'occuper de l'autre village, je préfère me concentrer sur le notre.


Rofl ! Un homme, je suis un homme ! le truc rond avec la flèche sous mon avatar c'est pas pour faire joli ! Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà pour ceux qui m'accusent d'absentéisme (pas vraiment à tort, il faut le dire), je ne suis pas du genre à me planquer en général, même si je suis louve, parties à l'appui. Seulement en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer au forum comme j'aimerais le faire, j'espère que vous comprendrez.

Au vu des votes des derniers jours, on voit que certains votent toujours à côté, et ça, ça ne me laisse pas la meilleure des impressions. Voter à l'écart, ça permet de ne pas avoir à justifier son choix si la victime est innocente, c'est plus facile. Et c'est une technique que personnellement j'ai tendance à utiliser quand je suis louve. D'autant plus que ce genre de vote est tout sauf utile au village. De ce point de vue là, Bixive et Sebrock apparaissent comme potentiels loups.

Toujours en regardant les votes (ici ceux du jour 3), je suis persuadée qu'il y avait un loup dans les votants contre Lysine. Deux d'entre eux sont morts, et ils n'étaient pas loups (il est possible que sSerenity ait rejoint la meute au moment du vote, mais cela reste relativement peu probable, il avait eu seulement deux tentatives). Il reste donc Grenouille et Vermine, qui ne me font ni l'un ni l'autre une bonne impression.

Concernant Naoki, je ne me risquerais pas à voter contre lui au vu de son dévoilement. Mais jouer le Caliméro comme les autres le disent, ça va un moment. Tu ne t'es pris qu'un seule vote à chaque fois, alors arrête de monter dans le mélodrame, il faut apprendre à accepter de ne pas paraître blanc comme une colombe aux yeux des autres.

Mon vote s'orientera probablement contre Sebrock, parce que je veux voter utile et qu'il reste, malgré sa défense, louche à mes yeux, mais je maintiens fortement mes autres suspects.

Sinon, personne ne trouve étrange que Naheulbeuk ne soit pas morte !!?! A moins d'un sauvetage de sorcière qui se serait ensuite plantée en tuant le couple, je ne trouve pas le choix des loups très logique, à moins que quelque chose ne m'échappe, ce qui est fort possible.

Et pour la potion de la sorcière, je ne sais pas pour les autres, mais vu comme les villageois sont partis je conseillerais la potion de vie sans hésiter !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com