Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Montée du mouvement féministe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement entre pile ou face et tous mes raisonnements je préfère mes raisonnements, mais je suis sans doute le seul ici à avoir des coronès, je vais donc voter contre Naoki par esprit de défi mais n'y voyez pas une quelconque contre revendication. En plus on n'est même pas sûr que le jap de référence soit encore en vie ou ne soit pas loup pour vérifier dans la nuit. Quel Bordel! Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

(ah avant les déménagement... y a t il eu des action du corbeau dans l'autres monde?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon de poster si tard.

Elise et sSerenity en couple? Peut-être oui, peut-être non je ne vois pas ce qui peut l'affirmer ou l'inverse. En tout cas l'enfant loup en moins c'est tout bénef.
L'hybride du reste du monde en moins aussi, c'est encore bénef.

>Naoki:
J'ai moi aussi songé qu'il était Cupidon mais comme Bixive le fait remarquer si c'est le cas et si Elise et sSerenity était en couple il savait qu'en votant contre Elise il pouvait tuer 2 personnes donc soit Elise et sSerenity n'étaient pas en couple soit Naoki n'est pas cupidon.

>SebRock:
Ce qui me déplait c'est sa façon de diriger d'entrée les débats sur Naoki et Bixive ainsi que l'usage de la potion de mort de la sorcière cette nuit et là je ne suis pas d'accord car rien ne nous dit que la sorcière ait utilisé une quelconque potion.

>Vermine:
Désolée de ne pas participer davantage, je fais vraiment mon possible. Je poste souvent le matin avant de partir bosser et hier je n'y suis pas arrivée.

>Bixive:
Si nous votons à l'identique avec Vermine c'est juste que nous faisons les mêmes déductions. Nous ne nous connaissons pas et n'avons aucun contact.

>Solaris:
J'ai donné les raisons de mon vote pour sSerenity pour la mairie. C'était joué pour Lysine et j'apprécie beaucoup le vrai sSerenity. C'était donc un clin d'oeil. Sinon je me méfie de toi tout le temps parce que tu joues bien mais en même temps je suis très attentive à tes déductions pour la même raison.

>Tristana:
sans opinion.

>Chamalow:
sans opinion non plus

>LOom:
je ne m'occupe pas d'elle même si Naoki peut me reprocher de ne pas m'occuper de l'autre village, je préfère me concentrer sur le notre.

Je viens de lire en diagonale; Naoki se revendique ancien
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille a écrit:

>LOom:
je ne m'occupe pas d'elle même si Naoki peut me reprocher de ne pas m'occuper de l'autre village, je préfère me concentrer sur le notre.


Rofl ! Un homme, je suis un homme ! le truc rond avec la flèche sous mon avatar c'est pas pour faire joli ! Choc
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déjà pour ceux qui m'accusent d'absentéisme (pas vraiment à tort, il faut le dire), je ne suis pas du genre à me planquer en général, même si je suis louve, parties à l'appui. Seulement en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer au forum comme j'aimerais le faire, j'espère que vous comprendrez.

Au vu des votes des derniers jours, on voit que certains votent toujours à côté, et ça, ça ne me laisse pas la meilleure des impressions. Voter à l'écart, ça permet de ne pas avoir à justifier son choix si la victime est innocente, c'est plus facile. Et c'est une technique que personnellement j'ai tendance à utiliser quand je suis louve. D'autant plus que ce genre de vote est tout sauf utile au village. De ce point de vue là, Bixive et Sebrock apparaissent comme potentiels loups.

Toujours en regardant les votes (ici ceux du jour 3), je suis persuadée qu'il y avait un loup dans les votants contre Lysine. Deux d'entre eux sont morts, et ils n'étaient pas loups (il est possible que sSerenity ait rejoint la meute au moment du vote, mais cela reste relativement peu probable, il avait eu seulement deux tentatives). Il reste donc Grenouille et Vermine, qui ne me font ni l'un ni l'autre une bonne impression.

Concernant Naoki, je ne me risquerais pas à voter contre lui au vu de son dévoilement. Mais jouer le Caliméro comme les autres le disent, ça va un moment. Tu ne t'es pris qu'un seule vote à chaque fois, alors arrête de monter dans le mélodrame, il faut apprendre à accepter de ne pas paraître blanc comme une colombe aux yeux des autres.

Mon vote s'orientera probablement contre Sebrock, parce que je veux voter utile et qu'il reste, malgré sa défense, louche à mes yeux, mais je maintiens fortement mes autres suspects.

Sinon, personne ne trouve étrange que Naheulbeuk ne soit pas morte !!?! A moins d'un sauvetage de sorcière qui se serait ensuite plantée en tuant le couple, je ne trouve pas le choix des loups très logique, à moins que quelque chose ne m'échappe, ce qui est fort possible.

Et pour la potion de la sorcière, je ne sais pas pour les autres, mais vu comme les villageois sont partis je conseillerais la potion de vie sans hésiter !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com