Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Le cinéma au Japon : état des lieux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow a écrit:
L'un comme l'autre restent donc suspects à mes yeux.


Attention tout de même à ces tournures de phrase... je ne te demanderais pas si tu as pu être japonais de référence car je sais mon rôle, mais c'est interprétable comme ça peut être...

Bref, j'ai juste parler du bouc car je voulais pas qu'il meurt sur une égalité, ce qui m'a aussi permis de voire quelques réaction intéressantes puisque je penser que le bouc était parmi ceux qui voulait la double voix au début de la partie...
Ensuite reste les votes, bah Grenouille aurait pas fait le même choix que moi ça aurait été un vote isolé. Tu as bien voté plusieurs fois de suite comme Tristana et y a pas de soucis avec ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon quoi qu'il arrive je suis immunisé cette nuit. A moins que le loup s'amuse à vouloir récupérer la mairie et se retrouver bloqué parmi les japonais. Car je ne donnerais pas la mairie à Naheulbeuk vous pouvez me croire à bon entendeur Clin d'oeil

En gros si Kia est louve je suis quasiment sûr d'avoir gagné la partie.

Pourquoi je vote contre Naoki? Déjà hormis le fait que je le pense loup pour certaines choses qu'il a dite et que je sais fausses, mais sur lesquels tout le monde passe parce qu'a un moment dans la partie il a dit "je suis ancien". Alors qu'il l'ai dit pour sauver ses miches en étant innocent ou coupable, je vote contre lui. Je le répète je n'ai rien a redire sur sa revendication d'ancien mais moi ce n'est pas ce que j'ai vu.

Et tout le monde semble oublier qu'il peut y avoir un voleur loup-ancien. Tout le monde part du principe que Kia est louve alors qu'elle ne l'est peut être pas. C'est quoi ce village d'handicapés qui n'envisagent pas les pires situations, vous me faite bien rire avec vos conclusions en carton Heureux

De plus mon vote est stratégique pour prouver que je ne peux pas être en couple mixte, car nous sommes 8!

Même si Kia n'est pas louve la voix du maire + 2 loups ca fait 4.
Mettez vous d'accord et voter contre qui vous voulez. On se retrouvera à 4v4. A ce moment là j'aurais la certitude que Naoki n'est pas loup. Nous serons par la même occasion renseigné sur la présence d'un bouc émissaire ou pas. En plus nous aurons le nom des deux loups. Moi je trouve mon vote contre Naoki super. Qu'il soit ancien ou pas.

Solaris je me souviens de cet édit du jour 2 en effet j'ai modifié le contenu, je m'en souviens bien d'ailleurs je passais d'un bon feeling sur Kia qui reposait sur son absence de vote a un plutôt mauvais vis à vis de la contradiction qu'elle affichait dans son ressenti de la campagne.

Oui grenouille j'ai voté en retard car assoupi dans le canapé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle lorsque sSerenity s'est justifié avec des émissions télé je n'ai pas insisté plus que cela. Et puis le faire la remarque en début de partie m'arrangeait: un spé important n'aurait pas fait ce genre de remarque du coup je pouvais très bien passer pour un enfant loup qui balançait les spés qu'il pensait avoir repéré. Et par la même occasion je pouvais me faire passer pour un spé important auprès des villageois Heureux

Personnellement vous pouvez voter contre moi mais cela pourrait se solder par la mort d'un joueur et j'ai dans l'idée que ce ne sera pas moi. De plus je peux me faire innocenter de deux personnes car j'ai une information que seul moi connait et à laquelle les loups n'ont pas accès Heureux

[Edit] 7 heures plus tard Heureux
C'est beau çà j'interviens et je coupe le sifflet de la majorité d'entre vous n'hésitez pas à intervenir et n'espèrez pas faire repartir le débat sur moi en me demandant quel type d'informations comme je l'ai dis tantôt ce n'est pas le genre d'information que je partagerai publiquement.

Le débat peut se poursuivre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah bixive, tu as sondé bibi avant de manger le salvateur c'est ça? Et depuis tu veux tout faire pour que l'on tue l'ancien? En cas d'égalité le bouc meurt donc c'est dangereux pour lui de créer l'égalité. Et s'il n'y a pas de bouc c'est le maire qui tranche, en l’occurrence toi.

Bixive a écrit:
De toute façon je comprends pas ce qui vous stresse à ce que j'annonce un vote contre Naoki Heureux
Vous savez plus compter ou quoi?
Ou est ce que vous êtes en train de me dire que vous n'êtes pas si sûr de vôtre coup


Tiens c'est drole :

Bixive a écrit:

De plus mon vote est stratégique pour prouver que je ne peux pas être en couple mixte, car nous sommes 8!

Même si Kia n'est pas louve la voix du maire + 2 loups ca fait 4.
Mettez vous d'accord et voter contre qui vous voulez. On se retrouvera à 4v4. A ce moment là j'aurais la certitude que Naoki n'est pas loup.


Alors en gros tu nous dis que tu va voter contre Naoki que tu crois loups, mais tu t'attend en plus à ce que les éventuelles deux loups vote avec toi contre Naoki. (si je te suis Naoki est loups et en plus il va voter pour lui...)


Nous sommes 8 dont le capitaine qui a 2 voix ce qui fait un total de 9 voix. Est ce que l'information que tu dis avoir en plus que nous serait qu'il va y avoir une personne qui votera isolé ou ne votera pas?
Bref, Bixive, je ne peux plus du tout croire en ton innocence, tu cherche à nous entourlouper dans nos votes en plus...
Et si tu avais éventuellement ton capitanat à redistribuer (j'ai toujours pas vue de réponse de Lawliet), tu ne le donnerais pas à Naheul?

Edith : me concernant tu ne m'a rien couper mais y en a qui bossent le week end. Colère
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est où le village vous devriez continuer à débattre pour trouver le ou les loups Dans le cas contraire vous vous retrouverez bloqué sur la dead line à ne pas savoir contre qui voter ce serait ennuyeux et je ne saurais être tenu pour responsable

Non Vermine c'est encore mieux s'il y a 9 voix à distribuer on se retrouve à 4v5 au nombre de voix mais 4v4 en nombre de personnes Heureux

Quant à mon explication je vois bien que tu n'a rien compris, si quelqu'un peut aider Vermine à comprendre ce serait cool.
Moi il me semble être parfaitement clair. Que je sois loup ou pas je ne peux pas tuer Naoki seul qu'il soit loup ou ancien.

Non je ne donnerai pas mon capitainat à Naheulbeuk cela serait beaucoup plus drôle de réussir à bloquer un loup dans ce village et le priver d'une victoire facile dans l'autre, vu que d'après ce que dit Solaris la situation est beaucoup plus favorable de l'autre côté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste a peu près une heure avant de partir fêter mon anniversaire au restau avec les coupaings si vous avez des questions c'est maintenant car je ne suis pas sûr de pouvoir repasser.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Non je ne donnerai pas mon capitainat à Naheulbeuk cela serait beaucoup plus drôle de réussir à bloquer un loup dans ce village et le priver d'une victoire facile dans l'autre, vu que d'après ce que dit Solaris la situation est beaucoup plus favorable de l'autre côté


Tiens pourtant tu semble penser qu'il reste deux loups dans ce village...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas Vermine , j'envisage... et toi qu'en penses tu?
Toi qui était plutôt persuadé de la culpabilité de Kia en début de journée tu fais un pâté de mon vote qui ne sera de toute évidence pas décisif.

Pour moi le dernier loup si dernier il y a se trouverait dans le groupe
Naoki Solaris Vermine pareil s'il y en à deux.

J'ai envoyé mon pré-vote.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
De toute façon quoi qu'il arrive je suis immunisé cette nuit. A moins que le loup s'amuse à vouloir récupérer la mairie et se retrouver bloqué parmi les japonais.


J'en pense que si tu avais de l'information en plus il serait bon de te magner à déballer ton sac plus clairement... car il reste une sorcière en jeu que tu ne peux pas être... Et je l'invite franchement à te potionner Toi si elle viens à être contrainte d'utiliser sa potion de mort cette nuit. Après, elle fera ce qu'elle veut elle est grande je pense... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Naoki Solaris Vermine
J'ai envoyé mon pré-vote.


Tiens j'aurais oublier quelque chose d'important qui dédouanerais Grenouille?

Pour ma part Bixive, Grenouille, Chamalow (dans l'ordre, et je vois bien Bixive seul tentant d'envoyer l'ancien au bucher pour partir tranquillement gagner à l'étranger...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

... oh, et puis merde, je déballe tout. Marre de garder ça dans les fagots depuis le début, et de toute façon, y a aucun loup qui mord à l'hameçon alors tant pis.

Je suis le Japonais de référence. J'ai sondé Bixive nuit 2, il est Cupidon. Du coup, s'il est méchant, il est nécessairement le méchant d'un couple mixte, mais je ne serais pas porté à le croire, surtout au vu de ses dernières déclarations! J'ai également sondé Elise nuit 1, avec les résultats que l'on connaît. (Et Bixive, c'est parce que je te savais Cupidon que je t'ai pensé en couple mixte, le Cupidon étant de loin le personnage le plus susceptible d'être en couple).

Bix' --> Selon ton message, les amoureux seraient encore en vie, puisque tu dis détenir une info susceptible de te faire innocenter de deux personnes. Pourrais-tu confirmer? C'est archi-important : si tu dis vrai, et que ce n'était pas un de tes bluffs inexplicables, on tient peut-être un loup. Donc clarifie, par MP cette nuit si tu n'as pas le temps de repasser d'ici là.

Au passage, les loups: je suis simple villageois, donc vous n'avez rien à gagner de ma mort. Je ne peux plus sonder depuis la nuit 2 (les règles ne m'autorisent que deux sondages, pas plus). En plus, je suis passablement soupçonné, donc me tuer n'est vraiment pas la meilleure des idées. J'ai déballé toutes mes infos, et dès l'instant où je meurs, le village saura que je suis gentil et que j'ai dit la vérité ; du coup, Bixive est innocenté dans le même souffle. En me tuant, vous éliminez deux soupçonnés et vous laissez toujours derrière vous un gros paquet de joueurs innocentés en vie (Naheul, Tristana que personne n'accuse, Bixive qui devient alors 100% villageois, Naoki qu'on sait ancien, etc.). Tant que je suis en vie, le village continuera de douter sur Bixive et moi. Je dis ça parce que je serais porté à croire que j'ai été la victime cette nuit (la sorcière m'a contacté pour me le signaler - sorcière que je remercie au passage) ; du coup, ma mort ne vous aide en RIEN. Dois-je vous rappeler que je suis parmi les plus gros suspects encore en vie? J'estime avoir énormément participé, et ça me dégoûterait profondément de mourir comme ça après m'être escrimé comme un malade alors que je ne suis même pas une victime intéressante.

Vermine > Bixive ne peut pas partir à l'étranger, puisqu'il est maire.

Bixive > Lègue ton capitanat à Naheul, s'il-te-plaît. Si les loups veulent partir, on les laisse faire! Ça nous rend la victoire beaucoup plus facile!

Je ne sais pas encore contre qui je vais voter. Bixive n'est pas loup, qu'on se le dise, et on ne peut lui ôter aucun pouvoir aujourd'hui, donc c'est inutile de voter contre lui. Naoki est peut-être ancien, donc je préfère l'écarter. Naheul est clean ; je continue à avoir mon bon feeling sur Tristana. Restent donc Chamaloow, Grenouille et Vermine. Ce dernier ayant apporté une réponse mi-satisfaisante à mes interrogations - bien que je conserve encore de gros doutes à son endroit - et le choix des victimes me semblant bien trop incongru et stratégiquement aberrant pour que la première soit louve, je pense que ma voix sera pour Grenouille. Ça peut changer d'ici l'échéance, par contre.


Dernière édition par Solaris le 04 Déc 2010, 22:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Choc Rire
Bon, bon, bon...
reste 19 min... grrr.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 24 heures et 19 minutes, Vermine. Relis le message de Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Déc 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, ça c'est fait...

J'enlève Tristana de mes suspects pour l'instant suite aux déclarations de Solaris. J'imagine que Bixive a probablement cupidonné Naoki, ce qui expliquerait son acharnement contre lui. D'ailleurs j'aurais une question pour le meneur : si on lynche l'amoureux de l'ancien en ce jour, l'ancien est-il considéré comme lynché par le village et, le cas échéant, les villageois perdent-ils également leurs pouvoirs !!?!

J'avoue que je n'ai pas lu le débat Vermine-Bixive, pas le courage là...

Cela dit, c'est quand même marrant comme je passe de bon feeling à suspecte auprès de Vermine une fois mon avis sur le joueur concerné exprimé.

Je ne serais à priori pas contre un vote contre Grenouille. Si elle est louve, j'aurais tendance à penser que sSerenity n'est pas mort à cause des loups, compte tenu des affinités de ces deux joueurs.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow & Solaris > Si on lynche l'amoureux de l'ancien, l'ancien n'est PAS considéré comme lynché par le village, donc pas d'incidence. De plus, en ce jour très particulier, on ne découvre pas le rôle de la personne désignée par les votes et pas de risque de perte de pouvoirs si vous désignez l'ancien. Seule la protection de nuit de l'ancien saute pour la nuit à venir si elle n'a pas déjà sauté ; sa mort en Jour 6 ne provoquera pas de perte de pouvoirs.

Vermine > Dans ce cas très particulier où ça serait Bixive qui passerait au bûcher, s'il passe au bûcher aujourd'hui, il n'aura pas le droit de vote demain, mais pourra trancher entre les différentes personnes au bûcher en ballotage. Il reste maire tant qu'il ne meurt pas. D'autres questions ?

PS : désolé pour le retard de réponse Sceptique

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est super Clin d'oeil on a jusqu'à dimanche j'avais même pas fait gaffe.

Solaris et Chamloow vos déductions sur mon "Une info susceptible de me faire innocenter de deux personnes", je ne donnerai pas plus d'informations de ce côté les personnes concernées sont normalement au courant. Alors je ne confirmerais ou n'infirmerai rien sur vos interrogations.

Et j'aurais préféré ne pas voir mon rôle dévoilé en place publique Neutre
Mais bon peut etre qu'a la lumière d'une intervention de Naoki qui s'est clairement revendiqué cupidon ou cupidonné au troisième jour vous vous poserez peut être la question de savoir pourquoi je m'acharne tant sur lui depuis deux phases malgré sa revendication d'ancien.

Solaris si tu crois que je n'ai pas compris que tu m'avais sondé tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate je t'ai d'ailleurs répondu il y a fort longtemps et ceci dès le moment où je l'ai compris. Après que tu ai dis que le fait que tu me crois en couple mixte et que cela ne fasse pas de toi un loup.
Solaris tu évoquais le fait que je puisse être le gentil d'un couple mixte, bon on va dire que cela reste possible, mais dans ce cas le cupidon est un joueur qui ne saurait pas que je déteste foncièrement être en couple.

Solaris vu que tu te revendiques japonais de référence a qui as tu donné le pouvoir en question?

Quant à mon capitainat j'en fais la promesse solanelle je ne la donnerais pas à Naheulbeuk, si je meure de nuit je prends le pari de la donner a un loup qui devra se bouffer la colère des loups des deux villages si jamais l'évènement Bordel est tiré et que le village se retrouve en position de gagner des deux côtés juste parce qu'il aura tenté le diable en s'attaquant à moi. Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 05 Déc 2010, 05:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les amoureux sont donc morts. Ça me rassure un peu, parce que dans le cas contraire, quelque chose ne collait pas, et je n'arrivais pas à m'expliquer la situation. Et oui Bixive, j'ai relevé le petit bout de phrase que tu cites ; c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai commencé à revenir sur mes soupçons d'amourachage mixte et à te penser clean.

J'aurais normalement donné le pouvoir à Elise, mais ayant été muté au reste du monde, j'ai été obligé de le donner à un joueur qui s'y trouvait. Je ne l'ai pas donné à Kia, car je n'étais pas encore sûr de son innocence et je ne voulais pas que ça remonte jusqu'à moi. Je l'ai refilé à Noyau, joueuse en qui j'avais plutôt confiance et qui est morte la nuit dernière. Elle n'avait hélas pas confiance en moi ; du coup, je ne sais pas ce qu'elle en a fait, ni qui elle a sondé.

Au risque de me répéter, il ne reste plus énormément de suspects... Naheulbeuk innocente, Bixive innocent (enfin, vous ne pourrez pas en être sûr tant que je serai vivant, mais bon, c'est mon point de vue), Tristana est j'en suis sûr innocente (elle poste pas, et la connaissant, elle aurait demandé son remplacement si elle était louve + ma théorie du jour 2 + quelques commentaires également). Naoki est probablement l'ancien, et le fait qu'il ait attendu aussi longtemps avant de se dévoiler - et qu'il soit passé si près de la mort - est un bon point pour lui.

Restent donc Chamaloow, Grenouille, Vermine et moi. À vue de nez, je pencherais contre Grenouille ; je suggère qu'on la lynche aujourd'hui. S'il n'y a pas de victime cette nuit, on saura que c'était bien elle et on la lynche pour de bon demain.

Encore une fois: j'encourage le(s) loup(s) à quitter le Japon dès cette nuit. Les deux camps en sortent gagnants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'innocence de Kia? => 2 loups
A moins que tu parles de l'innocence au sens général du terme.

Non Solaris je ne confirme ni n'infirme la mort du couple mais je pense que vous avez mal compris ce que je voulais dire en disant que je pouvais me faire innocenter de deux personnes. Je ne parlais évidemment pas du couple mais de Naheulbeuk dont j'ai vérifié qu'elle ne pouvait pas être une louve auto-bouffée et la sorcière qui pourra s'assurer que les informations que j'ai communiqué à Naheulbeuk sont vraies si Naheulbeuk veut bien les lui confier. Mais je pense connaitre assez bien Naheulbeuk pour exprimer des réticences à les lui donner. Reste que la décision lui appartient.

Non Chamaloow je ne confirme ni n'infirme que Naoki est un des membre du couple du moins je ne le ferai pas publiquement. Seuls les personnes dignes de confiance recevront l'information Clin d'oeil

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre tes raisonnements sur le coup, je reviendrai demain pour voir çà de plus près.

Naheulbeuk innocente ok

Tristana le vote initial de Sebrock tend a faire penser qu'elle est innocente mais il y a également le fait qu'elle ne vote pas le jour où Sebrock est sur la sellette qui pèse dans la balance.

Naoki je ne vois aucune certitude si vous êtes tous les deux loups. Ou du moins nous sommes d'accord cela ne t'innocente pas surtout que ton annonce de transfert du jap de référence ne prouve qu'une chose Naoki ne peut plus être sondé. Alors intox ou pas je ne vais pas me pencher sur ce cas épineux qui ouvre trop de variantes aux conclusions aléatoires.

Chamaloow innocente je veux bien le croire avec son vote contre Sebrock alors que Naoki et Elise étaient sur la sellette.

Solaris tu te revendiques jap de référence mais je m'aperçois que si je remet en cause ce témoignage que personne n'est là pour confirmer, vu que Noyau est morte, tu peux nous embobiner de bout en bout d'autant plus si tu es loup. Surtout qu'en étant loup tu peux sans soucis une fois la meute reconnue les avertir que l'insigne a été perdu chez un villageois qui sera automatiquement pris pour cible avant qu'il ne puisse la transmette a un autre villageois. Je ne parle même pas des combinaisons ou tu revendiques la place de japonais de référence d'un de tes compères. Surtout que les rôles que tu dis avoir sondé sont deux rôles mineurs d'une personne morte Elise et le mien que tu aura très bien pu sondé par la suite. Comment? Puisque tu annonces l'avoir laissé dans le reste du monde. Ben il suffit que tu n'ai pas eu le japonais de référence en début de partie, et le pouvoir n'a jamais quitté le village. Et sans doute jamais la meute. Bref... Cette info ne peut décemment pas être prise au sérieux car cela pourrait être une grosse intox de villageois ou de loup.

J'ai un peu de mal a croire que tu ne te sois pas servit de Kia comme valise pour faire revenir le pouvoir parmi nous.

Les seules infos que je peux tirer de ton intervention c'est que si sorcière il y a elle a forcément pu contacter Naheulbeuk pour t'écarter d la liste de suspect. Si Naheulbeuk confirme ce fait publiquement sans toutefois dévoilé qui est la sorcière nous saurons si tu est digne de confiance Heureux

Et moi je pourrais vérifier que la sorcière est bien ce qu'elle prétend être si j'ai son identité en fonction de ce qu'elle voudra bien me dire ou dire à Naheulbeuk. Les lousp sont bloqués par manque d'information car Naheulbeuk et moi nous en savons plus qu'eux. Et je compte bien me servir de cet avantage jusqu'au bout.

grenouille ce sont ses interventions qui me font la placer dans le bon camp mais je me trompe peut être. Donc je vais la remettre dans ma liste de suspects. Vu que tout se base sur du feeling.

Donc ma liste définitive est grenouille Naoki Solaris Vermine.

L'un de ses quatre joueurs a toutes les chance de recevoir la mairie si je venais à mourir et sera donc bloqué ici et privé d'une victoire facile. Vu que j'imagine mal me tromper dans mes pas trop mauvais feelings en y plaçant deux loups - en admettant qu'il y en ai deux. J'ai à mon avis une chance sur 4 d'en pourrir un si je venais malencontreusement à mourir.

Bixive > Lègue ton capitanat à Naheul, s'il-te-plaît. Si les loups veulent partir, on les laisse faire! Ça nous rend la victoire beaucoup plus facile!
Solaris c'est quoi la différence entre le fait de donner la mairie à Naheulbeuk et a quelqu'un d'autre genre toi par exemple.

Tout le monde est d'accord pour dire que Kia est sans doute louve, moi je ne fais que me servir de ma fonction de maire comme une menace. Là ou ira la mairie n'a à mon avis que peu d'importance pour les innocents.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

ENFIN je peux venir sur GAG ! La vie active c'est dur Triste

Bon alors j'ai relu la journée et y'a beaucoup d'infos là. 1ere chose qui me chatouille...Naoki s'est revendiqué plus ou moins "cupidon", or Solaris nous apprend que le cupidon n'est pas Naoki mais Bixive...Euh ouais j'ai peut être mal lu mais y'en a 1 des 2 qui ment là !
2eme chose : Je ne comprends pas pourquoi Bixive serait "intouchable" cette nuit d'après ses dires 0_0 Si il est cupidon, il peut crever comme nous tous (enfin sauf l'ancien et la sorcière). Donc vraiment je ne capte pas !

J'ai pas compris non plus pourquoi Solaris invite les loups à quitter le Japon ?

Honnetement, je comptais voter Bixive parceque il était vraiment trop incohérent. Mais avec la révélation de Solaris, je ne sais plus quoi penser. Et franchement, je n'aurais jamais pensé que le japonnais de référence fusse Solaris :p J'aurais parié sur Lysine ou encore Elise !

Je sais pas entre Noaki - Bixive et Solaris y'a un truc qui me chatouille vraiment je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Faudrait que je relise mais franchement l'attitude de Naoki m'a réellement fait croire qu'il était innocent. Je me dis que son calimérotage me l'a fait mettre de côté ? J'en sais rien, j'ai honte je n'ai pas le temps de lire à fond les posts ducoup mes opinions et convictions sont très bordéliques.
J'ose espérer que je ne suis pas la seule à avoir interprété les posts de Naoki comme cela ?

Ah oui y'a aussi grenouille qui me fait "marrer" dans ses posts, j'ai l'impression qu'elle m'attaque juste pour avoir des choses à dire ! Et contrairement à ce que Chamaloow pense, je pense que ce n'est pas parceque elle et sSerenity sont proches qu'elle n'hésiterait pas à le butter si elle était louve !
Enfin bon ca c'était juste pour dire que j'ai l'impression que grenouille cherche des infos là ou il n'y a rien à chercher.

Bref pour l'instant la seule en qui j'ai confiance c'est Naheul de par l'évènement qui a eu lieu en début de partie). Aucun avis sur Chamaloow ou Vermine (je note quand meme que Cham se réveille un peu plus au fur et à mesure que la partie avance...), ne sait pas quoi penser de Solaris ou Bixive (soit Solaris dit vrai et les 2 sont innocent, soit c'est une vaste fumisterie, vu la perfidie et la finauderie de Solaris, c'est carrement pas impossible), avis très partagé sur Naoki (une fois encore, avis lié aux dires de Solaris).

Désolé encore pour mon absence c'est vraiment pas intentionnel Triste Et je vais peut être tendre le baton pour me faire battre, mais contrairement à ce que Solaris avance, je ne voulais pas (encore) me faire remplacer sur cette partie, parceque vu comme je vais être prise maintenant, si je m'amuse à me faire remplacer à chaque fois que je suis overbooké, je ne joue plus jamais sur GAG :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... je vous jure que j'essaie de rentrer dans la partie hein mais j'ai du mal à vous suivre...

D'après ce que j'ai compris, il n'y a plus beaucoup de loup, surtout après le départ de Kia d'après beaucoup d'entre vous ! Et cela dit effectivement, je ne vois pas l'intérêt de partir d'ici...

Ensuite, l'innocence de Bixive a l'air avérée donc bon.

J'ai plutôt un bon feeling sur Solaris d'après ses posts.

Ensuite heu... ben c'est là que ça coince, je ne sais pas vraiment contre qui voter !

Apparemment Vermine est pas mal accusé ! Pourquoi pas... J'avoue que je pense vraiment suivre la majorité car vous avez beaucoup plus suivi la partie que moi (et je le regrette d'ailleurs... Je m'en excuse et également auprès des meneurs !)

Je reviens tout à l'heure

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non, je ne suis pas CUPIDON je suis ANCIEN, et je ne fais pas partie d'un couple à ma connaissance. Solaris qui se révèle, et qui révèle par la même occasion Bixive, ça fait un peu gros mais s'il dit la vérité, je dois changer mon vote... Je vais pas m'acharner sur cupidon, c'est idiot... Le mis au bûcher est gracié, mais si on lynche Grenouille, et que demain le vrai loup n'attaque personne, on pourrait croire que c'est Grenouille et on va la lyncher pour "aider" le/les loups, donc théorie absurde pour moi.

Mais bon, faut bien voter contre quelqu'un...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, le japonnais de référence peut être un loup aussi hein !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait je comprends plus rien là...Naoki serait donc l'ancien...Qui peut le vérifier en même temps vu qu'il y a 2 villages ? Si ca se trouve, le VRAI ancien est dans le village voisin ! Idem pour le japonnais de référénce et le cupidon ?

RHAAA je hais les communautés Heureux

J'ai la désagréable sensation qu'on me prend pour un jambon dans cette histoire ! Diable

Evidemment il faut voter ce soir, et ducoup je ne sais plus vers qui me tourner ! A défaut je voterai probablement contre grenouille ou vermine mais sans grande conviction ! N'y a t il pas moyen d'avoir des infos de l'autre village ? Solaris avait l'air bien renseigné à ce propos !

Question : Les cupidonnés peuvent ils être dans 2 villages différents ? (l'un ayant déménagé et l'autre étant resté dans le village d'origine)

@Naoki : J'ai pas compris ta phrase "Le mis au bûcher est gracié, mais si on lynche Grenouille, et que demain le vrai loup n'attaque personne, on pourrait croire que c'est Grenouille et on va la lyncher pour "aider" le/les loups, donc théorie absurde pour moi. "

EDIT : Ah shit j'avais pas lu l'évènement ! Oui donc je comprends la phrase de Naoki !

Question BIS : Je me souviens plus je crois que j'ai lu ca dans l'un des posts mais quelque pourrait il confirmer ? Connait on le role du gracié du jour ? Si oui c'est bon pour nous ! Si non, ben c'est plutot la merde là -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non on ne connait pas son rôle mais il le perd pour une nuit et un jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana il t'a fallu toute la journée pour comprendre qu'on nous prenait pour des jambons.
Et puis les questions ont déjà été posées et répondues.
Pour la deuxième partie de ta question les amoureux n'ont pas quitté le Japon, le ou les loups qui sont ici n'ont donc pas a craindre quoique ce soit sur ce point

Oui Naoki d'où la grande stratégie de ne pas se dévoiler, si Solaris et un voleur sorcière-loup et que tu es son complice... ou pas, on l'a dans l'os. C'est quoi ces parties avec un style de jeu pur revendication, on dirait du Gandalf Heureux

Si la sorcière confirmait son utilisation de la potion de mort nous n'aurions même pas à nous escrimer.
Le loup viendrait de lui même et il partirai sans demander son reste.

Ah oui il y a également le chasseur, mdr Heureux

Les loups foutez le camp de mon village!

Tous les calculs que je fais donne les conclusions suivante partez sans faire de mort ou vous en subirez les conséquences.
Lawliet les loups peuvent ils refuser de manger?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Aaahhh Tristana, t'es un peu à la bourre là...
Bien si finalement tout ce que dis Solaris est juste, je retire Bixive, reste Donc Grenouille ou Cham je pense... Cham ayant été un peu titiller par ou titillante contre Seb (je me rappelle plus dans quel sens).
Grenouille c'est pas faute d'avoir essayer de te motiver mais je vois rien de bien interressant dans tes postes... Pourquoi pas un loups qui reste discret et profite que les soupçons soient porter ailleurs...
Mon vote ira donc très certainement contre Grenouille.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si la sorcière confirmait son utilisation de la potion de mort nous n'aurions même pas à nous escrimer.
Le loup viendrait de lui même et il partirai sans demander son reste.

Qu'elle ait utilisé ou non ses potions, je pense pas qu'elle se dévoilerait comme tout le monde à l'air de vouloir faire dans cette partie !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive > Les loups ont le droit de ne pas dévorer la nuit.

Tristana > Les cupidonnés peuvent être dans deux villages distincts, tout comme ils peuvent même gagner dans deux villages dinstincts (cf. règles).

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Tristana en même temps Solaris ne m'a pas demandé mon avis avant de me dévoiler, j'ai rien demandé à personne moi Heureux

Les loups vous avez entendu le gentil monsieur en rouge?

J'ai relu depuis le début encore une fois en faisant table rase de mes feelings personnels qui se construisent au fur et a mesure de la partie et qui m'empêche de prendre du recul.

Voici la liste des joueur du moins suspect au plus suspect:

Tristana
Chamaloow
Naoki
Grenouille
Solaris
Vermine

Sachant que la différence qui sépare Solaris/Naoki de Vermine ne tient qu'à un fil, la culpabilité de Kia.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais Bixive, le pouvoir de voyance était perdu après la nuit 3, peu importe ce qui arrivait. Si je l'avais filé à Kia, elle aurait pu sonder un habitant du reste du monde et le pouvoir se serait perdu à la fin de la nuit. Du coup, je voyais pas l'intérêt de cogiter des masses là-dessus. Je n'ai pas pu sonder quiconque d'autre qu'Elise et toi. En outre, le Jap' de référence a une immunité de nuit tant qu'il a le pouvoir, donc le refiler à Noyau pour la bouffer la même nuit est impossible. Tu peux vérifier avec Lawliet - ou simplement relire les règles - si tu doutes de moi sur ce point.

Tristana, t'es carrément à la ramasse, là. D'un, Naoki ne s'est jamais revendiqué Cupidon - il a même explicitement écarté le rôle quand je l'ai titillé là-dessus. J'invite les loups à quitter le Japon, car de l'autre côté, les loups sont majoritaires. Quitter le Japon = victoire facile pour les loups, et en plus, c'est tout bénéf' pour nous.

Pour le vrai ancien, il n'est pas dans l'autre village. J'ai envoyé une missive à tous les habitants du reste du monde pour demander au véritable ancien de se revendiquer auprès de Naheul, donc si Naheul ne fonce pas sur Naoki, c'est qu'aucun ancien n'est venu la déranger.

Pour ceux qui doutent de ma revendication, je m'en fous, et même que ça m'arrange un peu. Seul un loup aurait intérêt à mentir là-dessus, alors si je meurs, vous saurez que je dis vrai pour Bixive. Les loups, j'ose espérer que vous saurez faire preuve de discernement dans vos choix de victime cette nuit ; je répète: si je meurs, vous validez d'un coup tout ce que j'ai pu dire sur la partie.

Je ne suis pas encore sûr de la culpabilité de Grenouille, mais c'est celle contre qui j'ai le moins bon feeling ; si on la lynche en plus et qu'il n'y a aucun mort cette nuit, c'est un gros indice en sa défaveur, suffisant pour me convaincre de la relyncher demain.

Pour le moment, ça sert à rien de se préoccuper du rôle de Kia. On saura demain matin si elle est louve ou non, selon qu'elle survive à la partie ou non.

Tristana > Pour avoir des infos de l'autre village, il faut travailler un peu pour, aussi. Tire la langue Si vous voulez vérifier que je ne dis pas que des foutaises, vous envoyez un tas de MPs de l'autre côté en leur demandant de vous préciser la situation. Pour le moment, c'est deux loups, un enfant-loup, un villageois-maire-amoureux-mixte au rôle inconnu, 3 villageois et Kia.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
grenouille
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 270
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi week-end trés chargé, mais je vois qu'il y a eu beaucoup de révélations et je ne les croie pas toutes.

Bixive cupidon, ça je veux bien le croire.
Que les amoureux soient morts rien ne le prouve.

Naoki ancien: personne n'a affirmé le contraire donc pourquoi pas et le lyncher serait dangereux.

Solaris japonais de référence: et alors, à quoi ça t'a servi à part dévoiler le rôle de Bixive en public? Tu peux très bien être japonais de référence et loup et je ne vois pas pourquoi arrivé dans un village ou tu ne connais personne tu as + confiance en Noyau qu'en Kia ta compatriote si ce n'est qu'en tant que loup souhaitant revenir au Japon il ne fallait surtout pas le donner à Kia dont le village d'origine était le Japon. et aurait pu te sonder toi.


Ce soir c'est contre Solaris que je voterai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la sorcière est également venu me voir je me demande s'il s'agit de la même que celle de Solaris Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
J'invite les loups à quitter le Japon, car de l'autre côté, les loups sont majoritaires. Quitter le Japon = victoire facile pour les loups, et en plus, c'est tout bénéf' pour nous.

Ah bon ??? Je suis vraiment à la ramasse Heureux Mais CAD ? Il reste combien de loups de l'autre coté pour combien de villageois ?

Celà dit je ne pense pas que le ou les loups restant osent quitter le village maintenant qu'on sait que de l'autre coté ils sont en force. Donc genre Kia j'ai l'impression qu'elle s'est grillée elle même il vaut mieux pas pour elle qu'elle revienne !
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas genre de réunification des 2 villages (probablement dit dans les règles mais vous avez bien vu que je lis mal les fameuses règles Heureux)

EDIT : MINCE j'avais pas lu la fin du post de Solaris Heureux Oui donc j'ai compris qui il restait de l'autre côté !


Dernière édition par Tristana le 05 Déc 2010, 21:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il y a réunification si l'évènement a été programmé en début de partie.
Mais s'il reste un loup ici et qu'il s'en va nous saurons que nous sommes tous innocent dès lors que les frontières seront fermées.
Il parait que de l'autre côté il y a encore minimum deux loups et un couple mixte que la sorcière est morte ca c'est les il parait je ne suis pas aller vérifier. la flemme d'envoyé une montagne de MP mais Solaris prendrait un risque en le faisant.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ok...Je fais confiance à Solaris pour ce coup. J'aime PAS me sentir totalement à l'ouest comme ca mais le vote est pour bientôt et je dois prendre une décision !

Donc en gros on connait cupidon, l'ancien, Bixive connait la sorcière et après on sait pas.

Je ne suis pas convaincue par mon vote mais je vais voter grenouille car c'est celle envers laquelle j'ai le moins de feeling...De plus, elle n'a pas l'air de se défendre tant que ca. Donc, si pas de victime cette nuit, grenouille est à passer au bucher obligatoirement, je pense qu'il n'y aura plus de doute à avoir quant à sa poilitude. Par contre si il y a une victime cette nuit, là honnêtement je me jette quoi ! A moins que la sorcière n'utilise sa potion de mort si elle l'a encore ? Ou alors c'est que grenouille est bel et bien innocente...Auquel cas, il ne resterait Vermine qui n'est pas très blanc non plus d'après l'opinion que j'ai pu me faire en le lisant.

Rha je comprends plus rien -_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je connais la sorcière, quelqu'un est venu me voir avec cette information que j'ai fais circuler à Naheulbeuk innocente a coup sur et Solaris qui a déjà été contacté par une sorcière dont je ne connais pas l'identité.

Quoi qu'il en soit vu que la sorcière qui m'a contacté est différente de Naoki, je suis maintenant sûr d'une chose Naoki est innocent, tout autant que Naheulbeuk et c'est du 100% sûr. Si les informations avaient circulé plus vite nous n'aurions pas ce genre de contrainte de temps.

Quoi qu'il en soit mon périmètre de loup se trouve réduit d'une personne.
Vous n'êtes plus que 5 à pouvoir prétendre au rôle de loup

Soit il y a deux loups chez Vermine Solaris
Soit il y a un loup parmi Vermine grenouille chamaloow

Je t'écarte pour le vote de Sebrock mais je ferai une relecture avant d'attribuer mon insigne
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 132 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com