Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Règles] Règlement du lycée de Sunnydale

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Déc 2010, 15:03    Sujet du message: [Règles] Règlement du lycée de Sunnydale Répondre en citant

Généralités



  1. Il y a 16 rôles pour 16 joueurs.

  2. Les rôles n’ont aucun lien avec les personnages que vous choisissez, donc il est interdit d’argumenter sur la base des personnages (sauf pour faire des blagues).

  3. Les récits de début de journée/nuit (RP) n’ont aucun lien avec les rôles, donc il est également interdit d’argumenter sur la base des RP (sauf pour faire des blagues).

  4. Les votes se font par Message privé à votre meneuse. Le dernier vote est pris en compte donc vous pouvez le changer autant que vous voulez jusqu’à l’heure fatidique.

  5. Il est strictement interdit de citer un message privé de votre meneuse, que ce soit en MP (ouais j'pourrais pas trop vérifier) ou sur la place publique (et là j'pourrais contrôler!).

  6. La victime des loups-garous se fait par Message privé à votre meneuse. La dernière victime est prise en compte donc vous pouvez la changer autant que vous voulez jusqu’à l’heure fatidique.

  7. Les nuits dureront 24h et les jours 48h. Nous commencerons par une nuit 0 spéciale (cf. ci-dessous), puis un jour 1 avec l'élection du maire, puis la nuit 1 où les loups commenceront à bouffer, le jour 2 avec le premier bûcher, etc. Un prolongement de nuit / jour peut être effectué si votre meneuse a des soucis IRL, s'il y a égalité ou si le chasseur meurt.

  8. Normalement, l'heure de fin de nuit / journée sera fixée à 20h30 (heure française, suisse, belge..). Je sais que c'est tôt et j'en suis désolée mais je n'ai pas le choix.

  9. La cause des morts ne sera pas dévoilée (amoureux? sorcière? pouvoir anti-dévoilement?)

  10. Il est strictement interdit de parler de la partie en dehors de la place publique et des MPs! Bien sûr, je n'ai aucun contrôle là-dessus. Mais je compte sur votre bonne foi.

  11. Il est strictement interdit aux morts de discuter de la partie avec les vivants. Il y aura un cimetière privé pour étancher votre soif de blablater!

    Enigme et nuit 0


  12. Les simples villageois (i.e. TOUS les villageois au début de la partie) devront répondre à une énigme à la nuit 0. L'énigme vaut 3 points. Le premier qui obtient 3 points pourra choisir parmi tous les rôles spéciaux celui qu’il préfère avoir. Le deuxième meilleur aura le choix sur les 5 pouvoirs restant, etc. Donc ce qui prévaut est le nombre de points, puis la rapidité.

  13. Pour plus de clarté, veuillez svp joindre à la réponse de l’énigme une liste allant de votre rôle préféré à votre rôle détesté, en indiquant le couple que vous créez SI vous êtes cupidon (par ex : 1. Sorcière 2. Salvateur 3. Voyante 4. Corbeau 5. Chasseur 6. Cupidon (Jean et Jacques)).

  14. Si moins de 6 bonnes réponses me sont parvenues, c’est random.org qui se chargera de la répartition des rôles non choisis.

  15. Les méchants (i.e. les 3 loups, l’enfant-loup et le joueur de flûte) devront répondre à une énigme (la même que ceux des villageois). Le premier méchant à me donner la bonne réponse (avec un total de 3 points) aura un pouvoir insondable (i.e. il sera vu comme « gentil » au sondage de la voyante).

  16. Un seul MP de réponse est autorisé !!! Si vous envoyez plusieurs MP, vous êtes éliminé de la course au pouvoir. Les villageois sont obligés de m'envoyer un MP avec leurs choix et surtout le couple de Cupidon (si vous ne voulez pas faire l'énigme, indiquez n'importe quoi) au cas où il n'y a pas assez de bonnes réponses et que Cupidon n'a pas été choisi.

  17. Au debriefing, je dévoilerai vos réponses et les couples qui auraient pu être formés ^^ (juste pour s'amuser donc)

  18. Les loups se connaîtront dès le début du jour 1 (pour plus de débat le lendemain de l’élection du capitaine :p)

  19. Les amoureux se reconnaîtront au début du jour 1.

  20. Pourquoi une nuit 0 en premier (avant le jour 1) ? Car il sera interdit de parler pendant la nuit 0, de ce fait les loups ne pourront pas "deviner" quels villageois ont réussi à avoir un pouvoir (en se disant: "oh y'a Trucmuche qui a posté en premier, il a dû être aussi le plus rapide à répondre, tuons-le"!).

    Le maire (ouais à Sunnydale y’a un maire, pas un capitaine !)


  21. Au jour 1, il y aura l’élection classique du maire. S’il y a une égalité au jour 1, une nouvelle élection aura lieu durant la nuit 1, sans débat, parmi les candidats à égalité. Si l'égalité persiste à l’issue de cette nuit, il n’y aura pas de maire et donc pas de mort en cas d’égalité.

  22. Le maire aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité. Il aura 30 minutes après la fin du bûcher pour me donner sa décision. S'il ne m'a pas donné de décision à l'issue des 30 minutes, il aura encore 23h30 pour le faire (et la nuit commencera donc avec 24h de retard).
    Le capitaine n’aura pas de double voix.

  23. A sa mort, le maire doit transmettre son insigne. Il doit impérativement faire un testament modifiable jusqu’à 30 minutes après sa mort. S'il ne le fait toujours pas, alors c'est random.org qui choisira.

    Dévoilement et pouvoirs anti-dévoilement


  24. Les loups ont 2 pouvoirs anti-dévoilement.

  25. Le pouvoir anti-dévoilement SOFT : à partir de la nuit 1, s’ils pensent avoir trouvé un rôle (fonctionne sur les villageois spéciaux), ils peuvent dire durant la nuit: « nous décidons de tuer X et nous utilisons notre pouvoir anti-dévoilement SOFT sur Y que nous pensons voyante ». Si Y est bel et bien voyante, X et Y meurent. Si Y n’est pas voyante, il n’y aura aucune victime lors de cette nuit. Si X a été protégé, X ne meurt pas. Par contre, la protection ne fonctionne pas sur Y (et la sorcière n’aura pas connaissance de cette mort). Le pouvoir anti-dévoilement SOFT est valable une seule fois dans la partie (même s’il échoue).

  26. Le pouvoir anti-dévoilement HARD : à partir de la nuit 1, si les loups pensent avoir trouvé un rôle (fonctionne sur les villageois spéciaux), ils peuvent dire durant la nuit : « nous décidons de tuer X et nous utilisons notre pouvoir anti-dévoilement HARD sur Y que nous pensons voyante. ». Si Y est bel et bien voyante, X et Y meurent. Si Y n’est pas voyante, X meurt et un loup (tiré au hasard par votre meneuse grâce à random.org) meurt à la place de Y. Si X a été protégé, X ne meurt pas. Par contre, la protection ne fonctionne pas sur Y (et la sorcière n’aura pas connaissance de cette mort). La protection ne fonctionne pas non plus sur le loup désigné par random.org. Le pouvoir anti-dévoilement HARD est valable une seule fois dans la partie (même s’il échoue).

  27. Le dévoilement est donc peu recommandé mais pas interdit, car c’est à vos risques et périls…

  28. Les alliances, MP privés ne sont pas encouragés mais pas interdits non plus car c’est à vos risques et périls…

    Absentéisme


  29. Si vous ne votez pas durant une phase de jour, sans donner d’excuse préalable, vous aurez une voix contre vous-même au bûcher. Si le bûcher est remplacé par l’événement « grande méfiance », alors vous aurez un vote -1.

  30. Après 2 journées consécutives sans avoir voté et sans avoir participé au débat (sans excuse préalable), vous serez remplacé ou foudroyé à la fin de la 2ème journée!

    Événements



  31. Deux événements vont venir perturber Sunnydale.

  32. Evénement "Grande méfiance" : chaque joueur devra donner 1 voix à 2 personnes de confiance. La personne qui obtiendra le moins de voix mourra au bûcher (il n'y aura donc pas de vote traditionnel ce jour-là).

  33. Evènement "Graffiti sur la façade du lycée de Sunnydale": chaque joueur pourra m'envoyer un MP avec un message anonyme qui sera affiché sur la façade du lycée de Sunnydale le jour suivant. Les fautes d'orthographe seront supprimées.

  34. Chaque événement aura lieu une fois.

    Conditions de victoire


    C'est un forum individuel donc seuls les survivants gagnent, exception du joueur de flûte et du chasseur, cf. "rôles".

    Condition de victoire des villageois : anéantir tous les méchants (loups-garous et joueur de flûte).

    Condition de victoire des loups-garous : anéantir tous les gentils.

    Condition de victoire du joueur de flûte : charmer tout monde !

    Condition de victoire du couple formé d’un loup garou (ou enfant-loup) et d’un villageois : anéantir tout le monde à part son amoureux.

    Condition de victoire du couple formé d’un joueur de flûte et d’un villageois : que tous les autres joueurs soient charmés sauf le joueur de flûte et l’amoureux.

    Condition de victoire du couple formé d’un joueur de flûte et d’un loup-garou ou enfant-loup : que tous les autres joueurs soient charmés sauf le joueur de flûte et l’amoureux.


  35. D’autres règles en lien avec les rôles sont à lire dans « Rôles et événements ».


------

Vous pouvez discutailler. Je serai ravie d'écouter votre avis sur les pouvoirs anti-dévoilement (peuvent être modifiés..).


Dernière édition par noyau le 02 Jan 2011, 11:50; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ongena
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Déc 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de l'énigme est sympa Sourire

2 PAD, c'est intéressant, surtout s'il y a bcp de spés. Par contre, le PAD Hard qui fonctionne sur le Joueur de Flûte, c'est exagéré. C'est super difficile de gagner en tant que joueur de flûte. Si en plus, il peut être tué par le PAD, il n'a aucune chance.
Et les PAD est là pour éviter les dévoilements abusifs. Un joueur de flûte fait tout pour éviter qu'on découvre son rôle. Pour moi, les ennemis du village ne peuvent jamas être PADés. Ni les simple villageois d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Déc 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ongena!! Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai rédigé pour la 1ère fois les rôles j'avais dans la tête que le joueur de flûte pouvait être PADé, puis avant de les poster j'ai changé d'avis... Sauf que j'ai modifié qu'un seul des 2 pouvoirs.

Donc après l'édit: le joueur de flûte ne peut pas être touché par les pouvoirs anti-dévoilements!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 25 Déc 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !! j'ai hâte !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Déc 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le joueur de flute non padable ^^

Citation:

Le maire aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité. IL DOIT me donner une liste pré-établie modifiable avant chaque fin de bûcher. S’il ne m’envoie aucune liste, il n’y aura pas de mort


Jtrouve ça un peu difficile non? Il est possible que le maire hésite un moment quand il découvre une égalité alors choisir d'avance hmmm...
Pourquoi ne pas prolonger le jour suivant une égalité de 24h pour laisser le temps au maire de trancher.
Parce que bon prévoir qu'il va y avoir une égalité et faire un choix anticipé je trouve ça difficile ! ( sauf si évident le maire décide de trancher toujours contre celui contre qui il a voté a condition qu'il soit dans l'égalité !)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Déc 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
+1 pour le joueur de flute non padable ^^

Citation:

Le maire aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité. IL DOIT me donner une liste pré-établie modifiable avant chaque fin de bûcher. S’il ne m’envoie aucune liste, il n’y aura pas de mort


Jtrouve ça un peu difficile non? Il est possible que le maire hésite un moment quand il découvre une égalité alors choisir d'avance hmmm...
Pourquoi ne pas prolonger le jour suivant une égalité de 24h pour laisser le temps au maire de trancher.
Parce que bon prévoir qu'il va y avoir une égalité et faire un choix anticipé je trouve ça difficile ! ( sauf si évident le maire décide de trancher toujours contre celui contre qui il a voté a condition qu'il soit dans l'égalité !)


Hum d'acc, je pense que t'as raison!... alors je pensais faire comme ça: si la personne contre qui le maire a voté fait partie de l'égalité, alors c'est cette personne qui sera brûlée. Sinon, le jour est prolongé de 24h pour que le maire se décide. Est-ce que ça convient à tout le monde? L'autre alternative serait de faire prolonger la journée de 24h quoiqu'il arrive mais ça m'ennuie un peu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ongena
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 26 Déc 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée de prolonger de 24h uniquement si le maire n'a pas voté contre un "égalitariste" Heureux
Sinon, ça risque de faire traîner la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Déc 2010, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je trouve qu'à trop vouloir orienter la partie vers "le moins de retard possible" on s'éloigne vachement des libres choix.
Il m'est arrivé en maire de trancher ailleurs que là où j'avais voté, comme il m'est arrivé de louper un vote involontairement. Je veux bien que "ça soit le jeu" et que pousser les joueurs à un peu de réactivité soit bien, mais là j'ai l'impression que toutes les règles sont arrangées pour "je veux pas devoir attendre parce que vous avez une vie". A préférer la fluidité on peut dire adieu à la stratégie et ça casse un peu le trip.
Surtout que j'ai rarement vu des parties où les maire/spés n'étaient pas connectés à l'heure de clôture à attendre impatiemment de voir si leur présence était nécessaire, ou qui ne donnaient pas leur numéro pour pouvoir agir à distance.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Déc 2010, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
En même temps je trouve qu'à trop vouloir orienter la partie vers "le moins de retard possible" on s'éloigne vachement des libres choix.
Il m'est arrivé en maire de trancher ailleurs que là où j'avais voté, comme il m'est arrivé de louper un vote involontairement. Je veux bien que "ça soit le jeu" et que pousser les joueurs à un peu de réactivité soit bien, mais là j'ai l'impression que toutes les règles sont arrangées pour "je veux pas devoir attendre parce que vous avez une vie". A préférer la fluidité on peut dire adieu à la stratégie et ça casse un peu le trip.
Surtout que j'ai rarement vu des parties où les maire/spés n'étaient pas connectés à l'heure de clôture à attendre impatiemment de voir si leur présence était nécessaire, ou qui ne donnaient pas leur numéro pour pouvoir agir à distance.

Je suis assez d'accord avec Elise, quand je suis maire ma décision n'est pas forcément liée à mon vote. Je suis pas sur que ca soit une bonne chose d'allonger le jour juste pour le maire...

Sinon, j'aime beaucoup le reste des règles à part une tite chose:
le PAD hard: je le trouve non pas trop dur mais trop injuste puisque une personne autre que celui qui s'est dévoilé sera touchée. Sceptique Disons que ca perd de son sens puisque le principe du pouvoir anti dévoilement est de peser lourd pour que personne ne se dévoile certes mais de là à menacer une autre personne qui ne s'est pas dévoilée...

Sinon vivement que ca commence ^^
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Déc 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!

C'est drôle Elise que tu soulèves ce problème car j'ai réfléchi cette nuit justement et je me suis dit que c'était nul mes règles! Du coup je vais changer pour le maire ET pour le chasseur: s'il y a égalité, la nuit ou la journée commencera avec 30 minutes de retard.. et si j'ai pas de réponse durant ces 30 minutes, je repousserai à 23h30 plus tard (donc 24h en tout^^). Idem pour le chasseur: il aura 30 minutes après sa mort pour me donner une réponse. S'il est indisponible, je lui donnerai 23h30 de plus.

Par contre SebRock je ne comprends pas ce que tu dis sur le PAD hard! Si les loups se trompent, la victime sera parmi EUX pas parmi les villageois. Peut-être que je me suis mal exprimée, dans ce cas je vais vite modifier.

Je modifie ces 2 (ou 3) règles (aussi topic des personnages) après Glee donc vers 18h05 Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 29 Déc 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

(Je disais ça parce que tu semblais vouloir l'imposer, par contre, suggérer très fortement aux gens d'avoir un testament n'est jamais une mauvaise chose Clin d'oeil)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Déc 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'ai modifié:

1) Le maire pourra décider de trancher dans les 30 minutes après la fin du bûcher. S'il ne m'a pas donné de réponse, il aura encore 23h30.

2) Le maire doit toujours me faire un testament pour savoir à qui il donne l'insigne. Mais il aura encore 30 minutes après la fin de sa mort pour le changer. Par contre, je ne prolongerai pas de 23h30 après cela.

Ca joue comme ça? Je vais changer dans le même sens pour le chasseur. Par contre je fais quoi si le maire ou le chasseur me fait un testament quand même? Je prends en compte le testament ou j'attends 30 minutes ou je laisse les 24h?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Déc 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

En général le testament fait foi... étant donné qu'il peut le changer quand il le souhaite, c'est à lui d'anticiper sa mort chaque jour et chaque nuit... Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29 Déc 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord alors les testaments prévalent. S'il y a testament, je ne prolonge RIEN. Donc si vous voulez avoir une maîtrise parfaite de la partie et que vous pensez être disponible au moins dans les 24h après votre mort, si vous êtes chasseur ou maire, bah ne faites pas de testament! Voilààà!

Autre point que je n'inclus pas dans les règles car on s'en fout mais c'est un tit bonus:

Pour la première fois (je crois), le cimetière sera totalement PRIVE, uniquement accessible aux morts!!! Donc vous pourrez parler de la partie en toute tranquillité!! Bien sûr à la fin de la partie le cimetière sera accessible à tout le monde.

EDIT: ajout des règles 9 et 10 sur l'interdiction de parler de la partie en dehors du forum et entre morts et vivants...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier ajout, règle numéro 5:

Il est strictement interdit de citer un message privé de votre meneuse, que ce soit en MP (ouais j'pourrais pas trop vérifier) ou sur la place publique (et là j'pourrais contrôler!).

Si vous avez des questions sur les règles ou les personnages, veuillez désormais me les poser par MP!

Bonne partie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com