Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 : King's Quest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous Clin d'oeil.
Balthy, voici mes réponses, je n'ai pas pas pu te les donner avant pour cause de soirée/journée jeux quasi non stop chez moi Sourire

Pour mon "pfiou c'est calme" il était clairement naturel, on est en période de fête peu de message et je m'attendais à voir peu de réponse... Tu en déduis évidemment que blabla de cette façon je m'innocente, perso je trouve que tu vas chercher bien loin une façon de trouver quelque chose en plus à tes arguments contre moi pour avoir des raisons de voter contre moi.

Ta remarque concernant une meute absente ou faite de nouveau, t'exclue complètement (tu es ni nouveau ni absent), donc ça t'innocente complètement cette remarque (oui oui j'insiste lol). Et pas qà moitié vu que tu ne colles ni avec l'absent ni avec le nouveau, le complètement est lié à ça c'est tout... Je n'ai fait aucune exagération.

Pour Diogène, au jour 1 il n'a fait que répéter ce que tu as dit et avancer.
Et en faisant "prévisu" j'ai vu son message, du coup j'ai rajouter le fait que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il avançait ce jour la ! D'ou la contradiction...

Concernant le débat qui n'anance pas, je ne dit pas que j'aurais mieux fait que les copains hein... Et je trouve que clairement tu as fait parti de ceux qui se sont concentré sur les raisons de la prolongation du jour etc... Donc bon je vois pas en quoi je n'accuse pas les "responsables" c'est quand même ce que je fais.

Voila ! Je ne te sens toujours pas cleen... Parce que j'ai la sensation que tu vas chercher la petite bête mais je trouve Diogène encore plus louche.... Donc mon vote va contre Diogène.

Locke... J'ai beaucoup hésité à voter contre toi, si tu ne fait pas l'effort de participer tu n'as aucun intérêt à jouer. Si tu joues les planquer, je t'assure que je ferais tout pour te buter, peut importe que tu soit loup ou non, juste pas principe parce que tu m'agaces et que tu tue le jeu.

Solaris qui est paumé comme ça, je suis étonnée et ça me laisse une drôle d'impression, à voir par la suite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très occupé pour le nouvel an, voilà pourquoi je n'ai pas participé... Donc merci Seb pour la rallonge, et merci à ceux qui l'ont demandée !

J'ai vraiment un peu de mal à me repérer car beaucoup de joueurs que je ne connais pas^^ Ca me perturbe un peu. Quitte à passer pour un mécréant, et risquer d'attirer les foudres, en l'absence d'élément vraiment probant, je pense voter un peu au hasard pour ce bûcher...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Locke... J'ai beaucoup hésité à voter contre toi, si tu ne fait pas l'effort de participer tu n'as aucun intérêt à jouer. Si tu joues les planquer, je t'assure que je ferais tout pour te buter, peut importe que tu soit loup ou non, juste pas principe parce que tu m'agaces et que tu tue le jeu.


Je t'agace précisément parce que j'ai participé. En l'occurence une fanfaronade pour dire que j'assumais mon status de planqué. Tu souligneras qu'en me revendiquant planqué je grille ma planque. Je suis sur qu'il y a d'autres joueurs que t'oublies. Je ne donnerai pas de nom, je te laisse l'effort de faire la réflexion.
Par expérience, un planqué n'agace personne. Techniquement j'ai plus a craindre de quelqu'un un qui vote pour les absents par principe. J'ai déjà payé pour avoir eu de tel principe. Un joueur qui s'acharne sur les absents est mal vu.

L'argument de Balthy me parle un peu plus. Je lui répondrais que je suis dans une phase planqué dans le cadre de mon apprentissage des facettes du jeux. Etant par défaut beaucoup plus (trop ?) dans la provocation que dans l'attente, je constate seulement que c'est de loin la technique la plus efficace pour le moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'en ce début de partie, je patauge un peu ... autant j'ai des idées, autant je n'arrive pas à en tirer de conclusions suffisemment satisfaisantes à mon goût.

De ce fait, il se pourrait que je conserve mon vote ... ou qu'une éclaircie soudaine me fasse découvrir du poil chez l'un d'entre vous.

D'ici ce soir, je ne perds pas espoir ...

Même si je me rends compte que ce post n'est pas très utile, il sert au moins à dire que mon pré-vote s'adresse à Jack.
Je peux rajouter également que je garde Zallin dans mes suspects & que Diogene reste étrange pour moi. Tristana & Solaris a des degrés divers me font un effet ... bizarre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis aussi dans le doute...

Balthy a réussi a me "convaincre" en partie,
Xinome quand a elle semer un gros doute pour moi c'est pourquoi a ce stade je dirigerai mon vote vers sa direction, je serai attentif aux prochains poste pour éventuellement changer mon fusil d'épaule...

( je change ma couleur d'écriture a la demande de je ne sais plus qui!! )

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire qu'il reste 3h40 et que plus de 15 personnes n'ont pas voté... ne vous attendez pas à une rallonge de la phase sauf si vous le demandez... non je déconne! Rire Sadique Confus

Toujours est il que je vais faire un ptit rappel :
toute personne ne votant pas aura une voix contre elle
tout vote blanc est accepté
toute anticipation de vote ou autre est autorisée et bien entendu vous pouvez changer d'avis jusqu'au dernier moment...


Clin d'oeil Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je patauge dans la semoule, et je n'ai pas plus de temps pour relire attentivement les débats (pour raconter ma vie, je suis malade comme un chien et j'ai un travail à rendre par mail pour ce soir...), donc je vote à présent contre jack, dont je trouve la justification de son (hypothétique ?) vote contre Xinome tout à fait pernicieuse. Promis, je participe plus au jour prochain :/
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Les propos d'Ysengrain m'intriguent quelque peu, notamment la théorie "Minimiser les actes nocturnes pour nous endormir par rapport aux loups". (...) Mais peut-être as-tu voulu dire que le village allait être 'endormi', en ce sens qu'il ne rechercherait pas d'explication aux morts de la nuit, peut-être décidées très stratégiquement, tout engourdi qu'il était par les théories des 'loups absents' ou 'bouffant au hasard'? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas fournir toi-même de théories?

Tu as donc bien compris ce que je voulais dire et sans vouloir dire une lapalissade: je fourni des théories, puisque c'en est une. Tire la langue


Je pense que nous sommes paumés en ce début de partie parce que c'est une partie à 24 joueurs (et de surcroit double jeu, ne l'oublions pas!).

Comme souvent, je vais marcher aux feelings:
Flèche plutôt bon envers Grainne, Laure, Narcisse, Locke-Cole
Flèche sans avis vis à vis (= je n'arrive pas à les cerner pour l'instant) de Solaris, Tristana
Flèche avis mitigé vis à vis de Xinome, Jonas
Flèche pas convaincue par Diogène, Jack, Flochette
C'est simplement pour essayer de mettre à plat mes impressions, mais je pense voter contre Flochette qui a le "mérite" de cumuler une mauvaise impression de ma part et une flagrante mauvaise participation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... je trouve les accusations de suivisme à l'encontre de Tristana assez bizarres, en fait. Parce que bon, le suivisme, c'est bien joli, mais celui qui se récoltait la voix de Tristana hier allait mourir, quel qu'il soit. Quand on est maire, la stratégie "je me fonds dans la masse pour pas me faire remarquer", ça fonctionne assez peu, sachant qu'on ne passera jamais inaperçu, vu la double-voix.

Cyril a écrit:
Dans un même post tu cites 7 fois ton pseudo et tu parles de toi à la 3ème personne. Est-ce que tu étais énervé ou est-ce que tu t'es senti offensé par Naoki de t'attaquer sur ça ? Bon après tu as finalement eu un jour de congé, et ton post était moins sur la défensive.


Avant le 1er janvier, j'ai eu un total de *2* jours de congé depuis le mois d'août, fins de semaine incluses. Non, je ne rigole pas. Je crois qu'à ma place, ayant à faire face à de longues et lourdes heures de travail alors que tu croyais enfin pouvoir te reposer, tu aurais montré un peu d'énervement devant des commentaires pareils. Clin d'oeil

À part ça, un peu meilleur feeling sur Narcisse, pour la simple raison qu'il s'en prend à la mairesse, et si tôt dans la partie (comme on a pu le voir au jour précédent), c'est assez casse-cou, vu la double voix prépondérante. Je continue à trouver sa campagne un peu trop effacée, par contre, et je ne vois pas d'un bon oeil ceux qui innocentent en bloc tous les candidats pour la simple raison qu'ils sont candidats.

Filendra, tu m'expliques en quoi tu me trouves paumé? Peu présent, je peux comprendre, quoique cela relève de circonstances irl et pas de la partie en soi, mais paumé, le qualificatif m'intrigue.


Citation:
L'argument de Balthy me parle un peu plus. Je lui répondrais que je suis dans une phase planqué dans le cadre de mon apprentissage des facettes du jeux. Etant par défaut beaucoup plus (trop ?) dans la provocation que dans l'attente, je constate seulement que c'est de loin la technique la plus efficace pour le moment.


Le seul conseil que je puisse te donner, Locke, c'est: trouve ton propre style de jeu. Tu peux gommer les aspects qui fonctionnent moins bien, l'adapter au gré des parties et des situations, mais tu ne peux pas t'en créer un artificiellement qui ne te convienne pas. On apprend beaucoup mieux sur le tas et en faisant des erreurs : tout le monde sur ce forum (à part peut-être Maurice, mais il est pas humain çui-là, donc pas représentatif) a fait une profusion d'erreurs à leurs premières parties - erreurs de jugement comme de comportement. Ça fera cliché, mais c'est en faisant des erreurs et en réalisant de par soi-même ce qui cloche réellement dans sa technique de jeu - ce qui permet de l'adapter plutôt que de changer de style complètement - qu'on devient meilleur - et qu'on prend vraiment plaisir à jouer.

Pour le moment, mon pré-vote s'orienterait contre Grainne, mais ça peut changer d'ici l'échéance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Je patauge dans la semoule, et je n'ai pas plus de temps pour relire attentivement les débats (pour raconter ma vie, je suis malade comme un chien et j'ai un travail à rendre par mail pour ce soir...), donc je vote à présent contre jack, dont je trouve la justification de son (hypothétique ?) vote contre Xinome tout à fait pernicieuse. Promis, je participe plus au jour prochain :/


Lawliet, quoi que je dise quoi que je fasse, tu m'a dans le nez pour cette partie!
Alors par pitié soit honnête et vote contre moi parce que tu me sens pas et ne fais pas le chevalier servant de Xinome!!!

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Simple mauvais feeling, pas vraiment explicable. Je vais diriger mon vote contre Diogène.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris, j'ai été relire tes interventions il me semblait que tu avais toi même dit que tu était un peu perdu, mais en fait pas du tout j'ai fumé la moquette comme on dit. Tu dis simplement que tu ne sais pas encore contre qui voter... Bref oubli.

Par contre Jonas, moyen ton intervention je te sens plus poilu que villageois... Tu dis être perdu (toi j'ai vérifié et je l'ai pas rêvé tu l'as bien dit lol) et puis voter au hasard alors que tu as la possibilité de voter blanc c'est vraiment l'intérêt d'un loup qui s'en fou d'où ça tombe...

Je suis de ton avis Solaris concernant Tristana et je vois donc d'un mauvais oeil ceux qui la voit comme suiveuse etc : Narcisse et Laure. Laure que je trouvais plutôt cleen sur la première journée me fait le plus mauvais effet aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture des messages des gens que j'avais cité, je vais diriger mon vote contre Zallin.

Il poste assez pour ne pas être planqué et me semble bien plus à la recherche du corbeau que des loups. Cela ne me parait pas une priorité pour l'instant...
Ses autres messages me font plus l'effet d'un remplissage qu'orientés dans le but de faire avancer les débats.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, alors un peu comme tout le monde, je ne suis pas super éclairé, mais je crois qu'il y a tout de même, pour chacun, quelques pistes à suivre...

Pour ma part, ce sera les votes du jour précédent, et en procédant par élimination...
Pour ce jour, je vais éliminer de mes potentiels suspects les personnes ayant recu au moins deux votes et que je sens plus ou moins bien : Balthy, Cyril, Laure, Naoki, Narcisse, Xinome.
Si jamais l'un des rôles de Tristana est loup, peut être y a t'il bien un loup dans ceux là néanmoins, ca reste flou puisqu'il n'y a pas eu une foule d'intentions de vote.
J'élimine aussi de mes potentiels suspects du jour ceux qui ont oublié de voter...Un loup qui oublie de voter au premier jour, je continue de penser que c'est prendre un risque. Dans ceux là il y a Balthy, Jonas, Locke, et Deass.

Me reste Jack, Lawliet, Diogène, Solaris, Ysengrain, Janabis, Flochette, Zallin, Filendra, Gandalf, Tristana et Grainne.

Je ne suis pas follement convaincu par la facon de jouer de Jack que je trouve assez soupe au lait, un peu sur la défensive et comme Ysengrain, j'avais remarqué sa phrase sur Naoki..

Diogène, quoi qu'il puisse en dire, je trouve les propos de Filendra à son sujet valables. La chose qui, pour moi bien sûr, ne joue pas en sa faveur, est son vote contre Solaris, qui avait déjà la voix du corbeau et donc plus facilement lynchable.

Solaris, idem, son vote contre Narcisse m'a paru étrange et j'ai envie de dire, précipité. Néanmoins, je garde plutôt une bonne impression de lui pour le moment.

Janabis, je m'en méfie comme de la peste, il n'a pas de facon particulière de jouer quand il est loup, il a par contre l'art de bien mener sa barque. Rien de plus.

Lawliet, Ysengrain, rien à dire de particulier.

Tristana n'est pas réapparue, ce que dit Laure à propos de son vote contre Ade se tient, mais ce que dit Solaris et tout à fait valable également. S'il advenait par la suite qu'on sache qu'elle était louve, alors je serais sans doute amener à penser qu'elle a voter contre Ade peut être pour protéger un joueur plusieurs fois cité ce jour 1. Je lui laisse carrément le bénéfice du doute pour le moment.

Filendra et Grainne ne me posent pas de problème. J'ai souvent vu Grainne louve et pour le moment, rien ne me fait particulièrement tiquer chez elle, elle a toujours été une joueuse plutôt discrète.
La dernière intervention de Filendra me fait une moins bonne impression, surtout la partie sur Laure, puisque moi je comprends qu'elle ait pu relever ce qu'elle a relevé sur Tristana.

Gandalf et Flo, très peu de matière à débattre sur eux. Le vote de Flo hier contre Cyril ne m'a pas convaincu, l'argument m'a paru très léger.

Zallin, un peu à double tranchant, j'ai été amené à le suspecter en début de journée, je ne sais plus très bien pourquoi...

Bref, tout ca pour dire que mon vote se dirigera très certainement contre Jack, Diogène ou Flochette, ce soir.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, j'ai trouvé ton post très intéressant et clair.

Je suis pas mal d'accord mais j'ajouterai un bemol pour lockecole
et Jack me laisse finalement une bonne impression.

Je vais probablement rester sur mes premières impressions pour ce bucher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites choses à rajouter en cette fin de journée :

Tout d'abord, le vote de Lawliet contre Jack qui fait suite à mon annonce de pré-vote contre ce même joueur, sans parler d'autres joueurs & en donnant une raison plus ou moins "bateau" ... ça me turlupine. D'autant que Lawliet rentre dans ma liste de critères d'un de mes posts précédents.

Concernant Tristana, si pour moi elle est suspectable, en plus de ce que j'ai déjà pu dire sur elle & qui est aussi ce que d'autres on pu lui reprocher, c'est que, si je me souviens bien, elle ne s'est pas privée de suspecter des gens peut présents durant la période des fêtes en demandant à ce qu'il y ait plus de participation & qu'elle trouvait cela suspect de ne venir poster "juste pour poster" ... Aujourd'hui, c'est le retour à l'envoyeur. Ne vous méprenez pas, je ne lui reproche pas d'être peu présente, je lui reproche juste de faire ce qu'elle reprochait aux autres. Raison de plus : Elle a demandé à être capitaine, si ce n'est que pour avoir la double-voix, ça donne à réflexion.

Diogene, plus j'y réfléchis, plus je le relis & plus je me dis que soit il doit avoir un rôle assez important ... soit il est loup. Mais j'ai du mal à le voir sans rôle particulier.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Jan 2011, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne pouvez plus voter.
Je donne le résultat à Nathan Drake (le chatelain). Vous aurez le résultat à 23h.

Bien entendu les acteurs de la nuit peuvent déjà anticiper leurs actions...

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com