Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les Méchants !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Jan 2011, 21:21    Sujet du message: Les Méchants ! Répondre en citant

5 Loups garous




Rodant dans la jungle formée dés la première nuit, ils s’y reconnaissent et n’ont qu’un seul but: Tuer toute forme de vie pendant l'expédition.

Chacun des loups a un pouvoir

3 Loups garous possèdent le pouvoir d'anti-dévoilement :
Chaque nuit, s'il identifie le rôle (autre que simple aventurier, loup, Tribu Manji) d'un joueur, il le tue en plus de la victime de la meute. En cas d'erreur, le loup en question meurt ET la victime de la nuit est invalidée. De plus la nuit suivante aucun des loups ne pourra utiliser son pouvoir.

1 Loup garou possède le droit de véto : Il peut 1 fois pendant la partie décider seul de la victime de la nuit

1 Loup garou possède l'immunité : le don de voyance est inefficace.Il sera vu Simple aventurier

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 14 Fév 2011, 09:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Fév 2011, 15:28    Sujet du message: Re: Les Méchants ! Répondre en citant

Ade a écrit:

3 Loups garous possèdent le pouvoir d'anti-dévoilement :
Chaque nuit, s'il identifie le rôle (autre que simple aventurier, loup, Tribu Manji) d'un joueur, il le tue en plus de la victime de la meute. En cas d'erreur, le loup perd définitvement son pouvoir et la victime de la nuit est invalidée. De plus, un loup sans pouvoir d'anti-dévoilement meurt en cas d'échec.


Comment est choisi le loup qui meurt en cas d'échec? ^^


Ba au hasard entre les 2 autres loups qui n'ont pas de pouvoirs anti dévoilement par exemple Sourire

Ade a écrit:
1 Loup garou possède le droit de véto : Il peut 1 fois pendant la partie décider seul de la victime de la nuit

C'est cool ca Heureux

Ade a écrit:
1 Loup garou possède l'immunité : le don de voyance est inefficace.

Donc il est vu comme simple villageois, c'est ca? Heureux

Oui !
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Fév 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petites questions :

Je ne suis pas fan de tuer un loup qui n'aurai pas de pouvoir anti-dévoilement si l'un d'eux venait à se tromper. Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement celui qui l'utilise qui meurt en cas d'échec ?

J'y avais pensé pour l'avoir vécu sur la partie Buffy Exclamation mais personnellement je préfère minimiser la prise de risque personnel et garder la notion de groupe histoire que ca soit plus pimenté !

De plus, s'ils sont trois à posséder ce pouvoir, cela veut donc dire qu'ils peuvent tous les trois tenter de tuer quelqu'un la même nuit ? Genre, ils donnent trois noms différents comme étant la voyante, s'ils se trompent, pas de victime, mais s'ils trouvent, ils se font la voyante à coup sûr ! Le lendemain, ils font pareil avec la sorcière ... etc etc ... du coup, s'ils commencent à l'utiliser après 3 phases, ils ont de grandes chances de bousiller du spés rapidement. S'ils jouent différemment, ils peuvent alors faire 4 victimes par nuit s'ils sont "SP" (Super-Perspicaces) ? Choc C'est énorme Sadique

Mais j'ai peut-être mal compris.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 13 Fév 2011, 18:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ton exemple est bien, j'y répond d'ailleurs :

Les 3 pouvoirs anti-dévoilement sont indépendants les uns des autres donc en cas d'erreur pas de victimes ok mais les 3 loups perdent leur pouvoir définitivement et chacun entraine la mort d'un loup. Donc oui à 1ère vue ça peut ètre bénef mais ca peut ètre super risqué aussi Sourire, c'est à double tranchant la technique de l' AD groupé !!!
C'est comme ça que je vois la chose Sourire
Après en fin de partie en effet ça peut faire mal mais comme tout pouvoir anti-dévoilement !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Fév 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Petites questions :

Je ne suis pas fan de tuer un loup qui n'aurai pas de pouvoir anti-dévoilement si l'un d'eux venait à se tromper. Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement celui qui l'utilise qui meurt en cas d'échec ?
Ade a écrit:
J'y avais pensé pour l'avoir vécu sur la partie Buffy Exclamation mais personnellement je préfère minimiser la prise de risque personnel et garder la notion de groupe histoire que ca soit plus pimenté !
Sauf que là, la prise de risque est minimisée voire quasi nulle par le fait que celui qui va le déclancher est sûr de ne pas mourir ... un peu injuste non ?

Pour le reste, c'est vrai qu'il y a cette mort d'un loup en cas d'échec, donc ça contre-balance mieux en effet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Fév 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si un loup avec AD donne un nom et se plante, ça vire les deux autres pouvoirs AD des autres, c'est ça ? Du coup à la première erreur pu de pouvoir et un loup qui n'a rien à voir creve ?

Non ca ne vire que son pouvoir à lui

Je suis vraiment pas pour que ça soit un des autres loups qui meurent, vu qu'on a clairement des victoires personnels et non en équipe...

Je vais adapter mais je tiens à ce qu'il y ai une sanction collective en cas d'échecd car je trouve que 3 Ad utilisables chaque nuit c'est déja pas mal du tout si l'échec n'entraine que la mort du loup je trouve çca léger comme contre-partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Fév 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Edit du 1er post !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com