Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 1 - Buffy contre Dracula... euh Gloria!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 21:14    Sujet du message: Nuit 1 - Buffy contre Dracula... euh Gloria! Répondre en citant

Nuit 1 : Buffy contre Dracula Gloria !





Les habitants de Sunnydale devaient élire un maire digne de confiance, capable de discernement, pouvant les protéger face aux créatures maléfiques… Or comment faire confiance à quelqu’un dans une ville où les gentils pouvaient en une morsure devenir des vilains, où les vampires pouvaient retrouver une âme, où les démons pouvaient se repentir de leurs atrocités ?... Dure tâche… Et surtout, fallait des candidats… Car bon, les maires à Sunnydale ne durent jamais très longtemps, c’est bien connu. Ca ne donne pas méga envie de se présenter, déjà. Seules des personnes fortes, intelligentes et braves pouvaient avoir l’audace de vouloir être élues…

Voyant que personne ne se présentait, Alex, avec sa bravoure habituelle, annonça qu’il était prêt à devenir maire si personne ne le voulait. Ce qui provoqua la risée de tous les footballeurs du lycée et de leurs pom-pom girls… Heureusement pour lui, Buffy décida de se sacrifier et de déposer sa candidature. Après tout, elle était blonde à forte poitrine, elle savait que dans les électeurs figuraient tous ses ex (Angel, Riley, Spike…), qu’elle en avait sauvé (et sauté ?) plusieurs et qu’elle partait donc avec une sacrée longueur d’avance. Et elle était certainement la plus forte de tous, elle n’avait pas peur de la mairie. C’était sans compter Gloria… Gloria, magnifique déesse, aussi blonde à forte poitrine… Qui portait qui plus est une somptueuse robe rouge à en faire tomber plus d’un… A côté de habits débraillés de Buffy, ça faisait son petit effet.

Buffy, verte de jalousie de voir ses ex baver devant Gloria, commença à faire ce que tout politicien a l’habitude de faire : mentir ! C’est ainsi qu’elle décréta que « Buffy ne meurt jamais ». Or, heureusement ses amis sont venus le lui rappeler, Buffy était déjà morte une fois. « Bon bah d’accord alors. Buffy ne mourra plus jamais!! ».

Et apparemment, le peuple s’en fout des mensonges car c’est elle qui fut élue !


(c’est le texte le plus naze de ma vie mais je suis un peu malade aujourd’hui, excusez-moi… pis j’ai pas oublié que le blond décoloré s’est aussi présenté hein. Mais un mec n’avait aucune chance face aux filles. Girl Power !!).


**************************************************************************************************************************

Elise est élue Maire de Sunnydale !


Détail des votes :

Elise (9) : Ongena, Ade, Filendra, Ori, Alexandra, SebRock, Elise, Tristana, Milambar
Jonas (4) : Laure, Gaël, Cyril, Jonas
Laure (1) : Janabis

N’ont pas voté : locke_cole, Naheulbeuk
N’ont pas participé : Naheulbeuk


Naheulbeuk reçoit un avertissement. Elle doit absolument participer et/ou voter demain, sinon elle sera remplacée (ou foudroyée).


**************************************************************************************************************************

La nuit se termine jeudi 6 janvier 2011 à 20h30.


**************************************************************************************************************************

Les loups choisissent une victime avant jeudi 18h30.
L’enfant loup m’envoie un pseudo pour retrouver sa meute, s’il ne l’a pas encore trouvée, avant jeudi 20h30.
Le joueur de flûte envoûte 0 ou 2 personnes avant jeudi 20h30.


Le corbeau m’indique deux personnes à corbeauter 1 fois ou une personne à corbeauter 2 fois avant jeudi 20h30.
Le salvateur choisit une personne à sauver avant jeudi 18h30.
La sorcière connaîtra la (non-)victime de la nuit à 18h30 si elle possède encore au moins une potion. Elle décidera alors ce qu’elle fera de ses potions (s’il lui en reste au moins une) avant jeudi 20h30.
La voyante m’indique une personne à sonder avant jeudi 20h30.
Le chasseur peut m’envoyer un testament à tout moment (voir règles).
Le maire peut m’envoyer un testament à tout moment (voir règles).


Je rappelle que toutes les actions peuvent être anticipées, même pendant la journée.

PS: désolée pour la huge mistake, j'avais posté au mauvais endroit!!!
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les fans de Buffy, c'est la nuit, donc on va discuter un peu.

Quel est votre épisode préféré et pourquoi?

Pis si vous connaissez pas Buffy.. allez, je vous laisse parler de votre série préférée ^^ (et nous dire pourquoi vous n'aimez pas, si c'est juste que vous n'avez jamais vu ou autres...).
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup quand Willow devient méchante Heureux

J'avais bien aimé aussi l'épisode (double épisode je crois) contre le méchant proviseur qui se transforme en gros serpent!

Et j'aime beaucoup l'épisode musical ^^

WAaalllk throughhh the fiiiireeeeee Rire

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'aimais beaucoup plus la série au début, mais je ne pense pas avoir d'épisode préféré. Par contre, une scène sympa et touchante, c'est au bal de promo, quand les élèves lui remettent le prix spécial pour les avoir protégés pendant trois ans.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Jan 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock a écrit:
Moi j'aime beaucoup quand Willow devient méchante Heureux


Il semblerait que les scénaristes aient cédé à la pression suite aux milliers de e-mail contenant les mots "nerf teh wicth !!11!".
J'avoue que moi même j'aurai aimé prendre de longues vacances suite à de pareilles lectures
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 06 Jan 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Drrriiiiing! Le réveil sonne mais vous êtes encore un peu endormis, vous vous lèverez dans environ 15 minutes...
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com