Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : Castlevania
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
J'ai jamais voté Balthy mais Diogène... Donc j'en parle et je votre contre lui Confus . Et on sait donc pas si j'ai voté contre un innocent ou un loup vu qu'il n'est pas mort Confus


Excuse moi c'était Balthy, j'ai confondu en regardant les votes. Oui je suis d'accord on ne sait pas pour toi, d'oû le faite que j'ai écrit " suivi de Filendra, sans rien mettre après"

Deass a écrit:
Flochette tué la personne contre qui elle a voté , c'est ce montrer du doigt je ne sais pas enfin je le conçoit ainsi . Et pourquoi je m'exclu ? si il y a bien une personne dont je soit sue a 100% quelle soit louve c'est bien moi ! =)


Deass, ton message je ne suis vraiment pas fan...

C'est cool alors, on a donc naoki (il vote Cyril, Cyril meurt) et flochette (elle vote Janabis, Janabis meurt) de gentils alors...


Dernière édition par Gandalf le 07 Jan 2011, 19:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe peu parce que je n'ai pas grand chose à dire et de ce que je lis, je ne peux m'empêcher de trouver notre chère mairesse très louche.
Les posts de Xinome me laissent également perplexe, sans doute parce que je la sais redoutable et que j'ai dû mal à lui faire confiance, je garde un oeil dessus.
Et puis la mort de Janabis me fait suspecter, Ysengrain, forcément...

Mon vote ira néanmoins sûrement contre le maire, ça fait trop de parties où les loups gagnent parce que le maire est méchant et que ça voit double fait vraiment mal !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI a écrit:
Donc oui, j'ai voté contre Locke Cole et il est mort, je vous rappelle que je n'ai qu'une voix comparé à notre charmante et douce mairesse. Donc ce n'est pas parce que j'ai voté contre lui qu'il est mort, faut pas inverser la situation. Je suis louche, je vais dire ouais, on est tous louche, surtout ceux qui s'activent à pointer du doigt, je ne viserai personne (hein Winterspoon ?)

Attends 2 secondes, je vais rire à gorge déployée et je reviens !

Je suis hallucinée que tu oses lancer un argument aussi dingue quoi ! Comme le dit Xinome, nous sommes TOUS responsables. Et puis après tout si Locke avait voté, ca aurait été de ta faute si il y passait. C'est vrai, nous au moins on a annoncé notre vote, ce qui n'est pas ton cas.
J'espère sincèrement que tu ne vas pas oser utiliser ce truc pour voter parceque là je vais vraiment mal le prendre Heureux

A ceux qui me trouvent louche, pensez à ceci : si je n'avais pas double voix, vous me trouveriez louche ? Le role de maire est un cadeau empoisonné. Si le maire fait passer un loup au bucher on le remercie, si il fait passer des innocent au bucher à cause de sa double voix, il est tout de suite louche et il doit crever. Et sinon, un maire qui n'a pas de feelings hallucinants, ca vous parait possible ? Je ne pense pas être la 1ere mairesse à ne pas toucher dans le mille à chaque bucher.

Ce que dit Gandalf à propos de Deass est pas mal intéressant !

@Xinochoupinette : Je te trouve différente pour la même raison que j'ai évoqué la dernière fois : tu te défends mais "n'attaque pas" ce qui n'est pas dans ton habitude :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous croyez quoi que je vais dire ! Je suis loup allez y butez moi ? Mince zut alors j'avais pas compris le principes , en plus en essayant de faire de l'humour pas de doute je suis loup ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'énerver, si on peut même plus lancer des hypothèses sans se faire gueuler dessus....-_-
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Méa culpa une dure journée et je me suis un peu emballé Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que je n'étais pas Fan de ton message, c'était pas forcement dans le sens ou tu es loup, mais plus dans le sens ou c'est ridicule. En tout honnêteté ça me fait penser un peu a locke_cole et son attitude.

C'est pas parce que tu dis que tu es loup, que forcement tu ne l'es pas d'oû le faite que je te disse c'est ridicule et ça n'a aucun sens pour moi.

Et tu reviens encore avec une phrase du même genre :


Citation:
Non mais vous croyez quoi que je vais dire ! Je suis loup allez y butez moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tebndance a m'emballer fortement Rougir
locke avait raison quand il disait qu'on était pareil Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai lu les post mais je ne pouvais pas poster avant...

Naoki qui se justifie d'avoir voté un peu au pif 2 buchers de suite c'est trop gros...

Xinome qui se défend becs et ongles, se contredis, qui reste persuadé de ma culpabilité et qui me dis que je ne suis pas dangereux...c'est gros aussi

Lawliet, qui n'avance pas trop d'arguments, qui soupçonne mais qui ne vote pas contre moi, c'est gros...

Naoki/Xinome: vote deux fois la même chose, sans que Naoki développe pourquoi...

Lawliet/Xinome: vote une fois la même chose, ont des croyances en commun, mais vote différent au deuxième bucher (un peu bizarre celui de lawliet...)


Moi je le redis pour la Xéme fois... ILS SONT ULTRA LOUCHE

PS: je pense qu'il faut arrêter de jouer avec "je le/la connais elle joue pas comme ça et blablabla", ca concentre tout sur les jeunes joueurs et je suis sur que parmi les "vieux" il y a des loups qui bénéficient de l'effet d'habitude...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:


A ceux qui me trouvent louche, pensez à ceci : si je n'avais pas double voix, vous me trouveriez louche ? Le role de maire est un cadeau empoisonné. Si le maire fait passer un loup au bucher on le remercie, si il fait passer des innocent au bucher à cause de sa double voix, il est tout de suite louche et il doit crever. Et sinon, un maire qui n'a pas de feelings hallucinants, ca vous parait possible ? Je ne pense pas être la 1ere mairesse à ne pas toucher dans le mille à chaque bucher.

Ce que dit Gandalf à propos de Deass est pas mal intéressant !
[/color]


Je suis d'accord avec ca, avec le post en entier d'ailleurs.
J'ai beaucoup de mal à voir Tristana, louve, prendre le risque de se prendre ses deux propres voix dans la tronche.
Le seul truc qui me chagrine concernant Tristana est le fait qu'elle a surement déjà été sondé par une voyante, voir même les deux, et que peut être que l'une d'elle nous a déjà fait signe...

Quant à ce qui a été dis ouais, je trouve qu'il y a des choses assez marrantes.
Et comme j'aime bien aller jusqu'au bout de mes idées, le post de Naoki, qui a le mérite de me faire rire. Tu ne vises personne Naoki, c'est bien dommage, moi je ne me gène pas pour te viser. :p
Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ca!
Comme Xinorounex (ca fait plus peur?) le dit, ca n'est pas la voix de Tristana qui a fait pencher la balance contre Locke, ce sont bien tous les votes et cet argument, c'est mon impression, est tout droit sorti pour occulter le fait que toi, contrairement aux autres, tu n'ais pas annoncé ton vote (d'ailleurs merci pour ton avis sur Locke, oui en lisant, on pense tout de suite qu'il fait parti de tes suspects principaux) et pour mettre une personne en lumière, à savoir, la maire, pas les autres, uniquement la maire.
Non seulement ca, mais quand je vois le post de Deass qui dit qu'il faut chercher du côté des non votants contre Locke, tu t'agrippes presque sur son post, j'ai presque l'impression d'entendre un ouf de soulagement...
Reste ensuite que, à la lecture de tes posts, tes principaux suspects étaient Balthy (super l'argument de l'imparabilité! Et crédible en plus), moi-même (on aurait pu s'attendre à ce que tu votes contre moi trèèès facilement) ou dans une moindre mesure, Jack.
Dans le doute, je garde une assez bonne impression d'Ysengrain pour son vote contre elle.

Deass, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne peut pas y avoir que des loups qui ont voté contre Locke. Il y a donc bien des loups ailleurs oui. Ce que je conclus de ton post, c'est que tu penses donc qu'il n'y a aucun loup dans les votants contre Locke?
Ca me donne l'impression d'un loup qui essaye de pousser les gens à regarder ailleurs. Pourtant je garde une impression pas si mauvaise que ca de toi,. Go figure.

Xinome, je reviens sur ton vote contre Locke. Je suis le premier à dire que son style de jeu est déplorable voir catastrophique, la preuve. C'est agacant. Mais je n'aurais pas pensé qu'une joueuse comme toi, Xinor, vote contre quelqu'un simplement parce qu'il l'agace.

Ensuite, Zallin...Je suis partagé.
La mort de Janabis l'accuse. Seulement bon, il faudrait être un bien piètre stratège pour tuer une personne qui nous accuse la nuit d'après (et je dis accuser, mais l'accusation n'est pas non plus énorme, d'où ma réflexion).
Non pour moi, la seule chose qui me ferait tiquer et que Zallin était en deuxième position dans les votes, et que donc, on peut penser à une tentative de sauvetage. Ce qui voudrait donc bien dire qu'il y a du loup chez les votants contre Locke, et qui accuserait directement Zallin. Dans le doute, je garde Balthy et Laure dans mes assez bonnes impressions pour leur vote contre lui.


J'en viens à un autre de mes nouveaux suspects...Jonas.
Pourquoi Jonas? Pas vraiment d'argument probants, juste une impression pour le moment, qui se dégage de ses posts.
J'ai pas mal de fois vu Jonas loup (oh ca oui! ^^) utilisant beaucoup l'humour dans ses posts ( "Laure, de maison du café" etc.), sans compter que je trouve sa recherche timide, un peu superficiel. Son vote cotre Gandalf, peu étayé, a amplifié mon impression.
Idem pour Grainne d'ailleurs.

Pour le moment, mon vote s'oriente très clairement contre Naoki.


_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wouw ! Je ne t'ai pas attaqué ma petite mairesse ! Tu vois des attaques là où y'en a pas ! Et je ne te trouve pas louche... Si faut dire son vote à chaque fois, où va le monde. Une chose est sure, j'étais loin de savoir que Locke allait y passer, et qu'on voterait contre moi, je l'ai pas vu venir ça non plus, je ne vois pas pourquoi je devrais annoncer tous mes votes xD Après tout, tu as fais deux victimes au bucher Tristana, moi une seule. Si le maire est un trop lourd fardeau pour toi, fallait pas te présenter à la mairie... Triste

Oh et Gandalf je n'ai jamais voté Cyril, cher ami, mes votes étaient, Ysengrain, Jack et Locke. Et si Cyril est mort, c'est de nuit, donc bon les votes des villageois à ce moment là, y'en a pas. Tu insinues donc que je suis loup, ou que tu t'es encore trompé...?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon il me parait presque evident que certains loups ont voté jack , je pense juste que vu que les votes parmis les non votant contre locke ne sont pas tous groupés , ça permet d'avoir des informations différentes , donc je pense qu'il peut être plus facile de déduire certaines choses .

Après c'est une piste de réflexion libre a vous de ne pas en tenir compte Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et puis je ne peux pas m'empêcher de réagir à une de tes phrases Deass. Ca ne fait de toi ni un loup, ni rien du tout, c'est juste pour dire, et pour raler, puisque j'aime bien raler...

Le "pour survivre le plus longtemps possible de toute facon, il faut être discret".
Purée qu'est-ce que ca m'énerve d'entendre ca! Tu n'as pas l'impression que les parties seraient ennuyeuses au possible si tous le monde faisait ca?? Quel est l'intéret ludique du truc quoi?!
Alors ouais, quand tu l'ouvres trop, parfois, tu meurs, tout simplement parce que tu avais raison, c'est frustrant, mais au moins tu as joué ta partie avec "dignité" et "honneur" j'ai envie de dire. Gagner une partie sans avoir réellement joué, c'est vraiment pas glorieux, voir un peu minable.
C'est justement parce qu'il y a des joueurs qui se la jouent discrets que ceux qui se mettent plus en avant se font parfois dégommer. Le problème n'est pas de parler, le problème est de ne pas parler. Non?


C'était la minute HS du jour, bonsoir.
Dans un instant, la suite de nos programmes avec "Les faces cachés du loup", un documentaire animalier à croquer.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

En début de partie se fondre dans la masse est plus pratique mais après j'entend parfaitement ce que tu dit , avant j'était un "gueulant immédiat" mais de temps temps juste prendre la peine d'écouter est plus qu'utile.
Après d'un point de vu purement ludique , je suis d'accord avec toi =)
Moment HS OFF
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'insinue surtout que quand je suis au taf, je ne dois pas essaye de venir sur le forum (avec deux erreurs). J'ai regarde très rapidement aussi.

Deass a écrit:
Flochette tué la personne contre qui elle a voté , c'est ce montrer du doigt je ne sais pas enfin je le conçoit ainsi .


ça me semble un peu plus faisable donc.


A moi je crois que je vais voter Jonas Tire la langue (il est pas venu posté de la journée, encore 2h30)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wow Gandalf, le jour se termine dimanche mec =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je parlais d'aujourd'hui (vendredi) et je ne compte pas son 1er msg et non de la journée en jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arf désolé, j'avais pas capté... Sinon pour en revenir au débats, je trouve halucinant le nombre de personne citant mon nom aujourd'hui, alors qu'au jour précédent, je me battais pour savoir ce que les gens pensaient de moi, et ben today, c'est la grande fiesta, et le ptit Naoki va déguster, et ce sera une erreur de plus. Je me posais aussi la question d'ailleurs, ya énormément de simple villageois/simple villageois, ça me fait peur, et je crois que les loups sont les spé, ils pourraient gouverner la partie sans se montrer pendant que nous, pauvres viandes, on s'entretue. Faut faire attention maintenant...

Mes bons feelings en ce jour : hum pas grand monde, la moitié participe à peine (j'en fais parti malheureusement à cause des partiels) et l'autre moitié veut quasiment me voir en steak bien grillé.

Très mauvais feelings : Ysengrain (en priorité maximal parce que très agressive), Winterspoon (et son "vote clairement contre Naoki" tellement clashant sans préavis, sans rupture du continuum espace temps, sans vaseline...!) et Jack (idiot ascendant scorpion pas très opérationnel)

J'aime être au centre de toutes les théories farfelues que je peux voir, alors que je pourrais très bien faire comme quelques joueurs dont on ne parle même plus parce qu'il sont aussi discret qu'un cheveux blanc. Certe c'est pas "très glorifiant", en attendant, ils vont vivre EUX, pas moi. u_u, m'enfin bref. Il reste pourtant deux jours de débats, et des gens sont déjà prêts à voter, si vous ne trouvez pas cela louche, je ne m'appelle plus Naoki.


Dernière édition par NAOKI le 07 Jan 2011, 22:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a posté juste avant de sauter dans sa voiture pour aller travailler, et poste maintenant car il vient de sauter de sa voiture car il revient de travailler... Je peux concevoir que lorsqu'on travaille dans un bureau, il est possible éventuellement de se connecter pour lire, voire poster des messages, mais d'un hôpital psychiatrique avec un taux de remplissage de 130% avec un taux de personnel de 70%, je trouve ça tout de suite un peu plus compliqué... M'enfin bon, je peux me tromper... J'aurais je pense dû laisser mes collègues se faire péter la gueule par les patients pour que je me connecte histoire de faire plaisir à Gandalf.
Ca y est, je suis énervé... Un café siouplé... J'en ai bu que 21 aujourd'hui... Lauuuuuuuuuure !!! (Ben oui, c'est bien elle qui fait le meilleur café de toute façon, vous connaissez tous Laure, de maison du café...) D'ailleurs, je la trouve bien discrète aussi Laure... Non mais elle abuse carrément, elle pourrait quand même quitter un peu ses patients de son service d'hématologie pour venir poster sur GAG ! C'est pas une transfusion sanguine de moins qui va les tuer, non ? Si ? ah bon ? Ah ben mince alors désolé Gandalf, mais parfois, il arrive que nous ayons des choses à faire dans la journée...

J'ai tout lu, des choses intéressantes, certes, maintenant, il faut que je digère et que j'en conclue quelque chose. Pour l'heure, je suis un peu trop énervé pour en conclure quelque chose de vraiment intéressant. Donc j'attendrai demain pour poster. Alors pas d'inquiétude, je travaille, mais un samedi, je devrais être capable de me connecter un peu.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

ZALLIN, j'ai voté contre toi car tu étais dans mes mauvais feelings notamment pour avoir voté contre Jack sans l'annoncer.
Xinome et Lawliet ayant annoncé leur probable/possible vote contre moi, j'ai préféré ne pas voté contre Xinome (mon premier choix) car elle n'avait pas d'intention de vote contre elle.
J'ai joué la sécurité mais je ne regrette pas mon vote.

XINOME
Xinome a écrit:
*
Laure a écrit:
Tu as sans doute remarqué que j'avais voté contre toi au premier bucher et je dois t'avouer que tu es toujours dans mes mauvais feelings!

Ah ... pourtant tu écrivais hier quelques posts plus tôt :
laure quelques posts avant a écrit:
Par contre là je ne suis pas particulièrement étonnée que les loups aient choisi Cyril comme victime. Il était peu attaqué dans les débats. Quel aurait été leur intéret à éliminer quelqu'un de facilement attaquable de jour comme Xinome ou Balthy.

Si tu ne vois pas l’intérêt qu'auraient les loups à m'attaquer de nuit puisque facilement attaquable de jour, c'est donc que tu me penses non-loup, non ?
Ce que je trouve assez incohérent avec le fait que tu dises que je suis dans tes suspects parmi le début.
J'ai aussi eut l'impression de remonter dans ton envie de me trouver louche parce que je te titillais et menaçais de voter contre toi.

Xinome je te citais simplement comme exemple, tout comme Balthy .
Et ne pas être attaqué de nuit n'a jamais innocenté personne!! au contraire! Clin d'oeil
Et oui, en me titillant tu as effectivement augmenté ta louchitude.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu n'as pas voté contre moi.

Sinon une autre qui reste d'autant plus louche après ce dernier vote c'est Tristana notre chère Maire qui a encore butté un innocent. Surtout qu'elle a l'air sure d'avoir débusqué un loup chez Jack.
Entre voter contre un joueur qui m'exaspère et éliminer un loup, moi je n'aurais pas hésité.

Est-ce que la Voyante a sondé Tristana, je n'en sais rien! Mais je ne sais pas dans quel camp est la voyante!


Dernière édition par Laure le 07 Jan 2011, 22:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a ce que je sache , tristanna est pas la seule a avoir voté Locke ... Elle a ENCORE ? elle n'est pas seule a voter je crois ^^ ça me choque un peu j'avoue .
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Moi, le Gandalf, je le sens piqué... Enfin bon, moi ce que je dis, hein...


J'ai presque envie de dire :

Moi, le Jonas, je le sens piqué... Enfin bon, moi ce que j'en dis, hein .... (oups je l'ai dis)

T'a vu comme c'est agaçant quand les joueurs utilise l'argument " il est absent (...) " Et maintenant tu réagis pareil... c'est drôle je trouve.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
hôpital psychiatrique avec un taux de remplissage de 130% avec un taux de personnel de 70%, je trouve ça tout de suite un peu plus compliqué...


[HS:IDEM le côté psy en moins, quoique des fois...]

Il semblerai que Jonas soit victime de mr sims non?? des post farfelu, une répétition du mot café a la limite de l'écholalie...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jack
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 178
Localisation: Nowhere and Everywhere

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Sinon une autre qui reste d'autant plus louche après ce dernier vote c'est Tristana notre chère Maire qui a encore butté un innocent. Surtout qu'elle a l'air sure d'avoir débusqué un loup chez Jack.
Entre voter contre un joueur qui m'exaspère et éliminer un loup, moi je n'aurais pas hésité.


Je réponds alors que cette partie du post ne me concerne pas, je vais sans doute m'attirer les foudres de certains mais je pense qu'il faut rendre a césar ce qui lui appartient...

Tristana a été la seule, et ce pendant un petit moment, a me disculper, alors que Xinome & Co' continuais a vouloir me lyncher... les personnes dont tu parle c'est en premier lieu Lawliet (ses post sont limpides, c'est écrit noir sur blanc) et dans une moindre mesure (tout es relatif tout de même) Xinome.


Même si je n'ai plus mon droit de vote, je reste persuadé que Xinome est Lawliet sont louche louche louche...

_________________
"jusqu'à la mort, accompagner la vie"
"Ne donne pas trop d'importance a un âne, il pourrai se croire cheval"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, gandalf, je suis piqué ! Cela dit, lorsque tu l'étais, je n'ai jamais dit que tu avais tort de l'être !

Et Jack, je ne suis pas victime de Mr Sims, mais de mes patients !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana qui tue ENCORE au bucher c'est plus grave que les autres parce qu'elle est Maire!
mais ça n'innocente pas les autres votants

Sinon merci Jack, je me suis trompée, j'ai relu les posts de Tristana du jour dernier. Elle prenait bien ton parti.

C'est sa phrase d'aujourd'hui:
(NB : d'ailleurs je note également que Jack n'a récolté aucun vote alors que tout le monde ou presque le soupçonnait d'être Idiot-loup)

qui m'a perturbée.


Dernière édition par Laure le 07 Jan 2011, 23:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si on se rencontre un jour Naoki, je t'offrirai un tube de vaseline tiens...
Hey mais peut être qu'aujourd'hui tu vas voter pour un de tes très mauvais feeling?^^
Trouver louche une personne qui oriente un vote? Ah ben je comprends mieux pourquoi tu n'as pas voté contre Balthy, Jack ou moi hier!! Tu ne savais pas qu'il fallait voter contre les gens que tu suspectes!

Non sans rire, tu verras que quand tu auras acquis la certitude, dans ton for intérieur qu'un joueur est loup, tu voteras contre lui. Bon, là tu ne peux pas le faire...Te concernant, cette certitude je l'ai. Je ne demande à personne de me suivre, je ne peux pas garantir que tu es loup. Parfois tu le sens bien, pour tout un tas de raison.
Parfois tu le sens et tu ne dis rien, et au débrief, tu te retrouves comme un con à dire "aaah mais j'aurais mis mes mains et mes pieds à couper qu'il était loup!!"
C'est pas personnel, c'est les affaires.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 07 Jan 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'écrits aujourd'hui...

Je viens de découvrir une triste nouvelle : j'ai été envoutée. Qui qui peut avoir fait ça??? une idée siouplait???

Encore un villageois de mourru. janabis. Nombre de joueurs semblaient se méfier de lui... Mais est-ce qu'il suspectait quelqu'un en particulier? Est-ce que ça peut être dans le but de faire incirminer qqn?

Oui, je suis dans le questionnement et non dans le soutien la reformulation, l'interprétation et tout ça. (euh... non, ça c'était la formation entretiens infirmiers d'aujourd'hui.)

Donc voilà quoi. Pour Locke, c'est dommage qu'on l'ai passé au bûcher d'un certain côté, son manque de motivation laissait pourtant presager qu'il n'avait pas un rôle clef dans la partie. Mais c'était certes très irritant.

Pas d'arguments pour faire avancer les choses ce soir, fatiguée.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, déjà, j'ai encore le libre arbitre concernant mes votes, donc à partir de là, tu n'as rien à me dire, je vote en mon âme et conscience. Mais comme tu as la certitude absolu que je suis loup, je n'ai aucun argument pour me défendre, puisque quoique je dirais, tu as déjà pris ta décision, ce qui est assez injuste. D'habitude, je ne suis pas du genre "Tu votes pour moi ? Je vais voter contre toi alors." mais là tu le cherches TELLEMENT que je vais faire comme toi : tu as acquis mon vote.

Connaissant mon rôle, JE suis persuadé que tu es un vilain qui veut envoyer un innocent au bûcher. Si je meurs, je me demande simplement comment tu vas pouvoir t'en sortir après ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Deass a écrit:
Flochette tué la personne contre qui elle a voté , c'est ce montrer du doigt je ne sais pas enfin je le conçoit ainsi . Et pourquoi je m'exclu ? si il y a bien une personne dont je soit sue a 100% quelle soit louve c'est bien moi ! =)


Je suis en train de relire et je suis qu'à la fin de la 1è page mais ceci me choque, je sais pas si ça a été pointé...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va on l'avait relevé...
Alors moi ce que je remarque en gros c'est que Xinome est accusée, suspectée mais n'a pas (ou peu) de votes contre elle. Ma théorie est qu'elle est louve et que les loups la suspectent mais ne votent pas contre elle pour après pouvoir dire: je vous l'avait dit elle était louche. Vous en pensez quoi?
Du coup je la suspecte...

La mort de Janabis me fait penser que les loups s'en prennent aux gens qui paraissent "innocents" (meme si hier j'ai voté contre lui mais j'étais la seule et je n'ai que mes feelings pour orienter mon vote ainsi que ce que je lis donc c'est léger, d'ailleurs Tristana: présente !!!).

Bref je suspecte Xinome, en plus imaginez une alliance: corbeau/voyante... ce serait hyper puissant et je pense que ça vaut la peine d'essayer pour s'ouvrir une brèche si Xinome est effectivement louve;

C'est peut etre pas terrible ce que je dis mais pour une fois je balance une hypothèse ! Heureux
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Flochettte je le repete faut il vraiment dire "je le crois loup" pour ne pas être louche Confus

Naoki imaginons qu'on tue winterspoon et qu'elle n'es pas louve ca ne tederange pas qu'on te buchetise automatiquement ?


Dernière édition par Deass le 08 Jan 2011, 12:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ça me dérange qu'on me demande tout le temps ça. La dernière fois que j'ai dit oui, j'y suis passé en premier au bûcher par la volonté de Solaris / Bixive. Donc oui ça me dérange d'y passer à cause de Winterspoon, innocent ou pas. Je ne suis pas la voyante moi, j'en déduis juste de la force de persuasion dont Winter fait preuve pour attirer les foudres sur moi. Mais DEASS tu es assez grand pour comprendre ça j'espère.

De plus, je n'ai incité personne à voter contre Winter, je n'ai pas besoin de moutons, merci. Je vote simplement contre Winter, pour parer son agressivité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite NAOKI a voté contre TOI peut être car tu es assez AGRESSIF a parler en MAJUSCULE.

Et je suis assez GRAND mon PETIT
Tire la langue

ps: t'es pas le SEUL a pouvoir parler en MAJUSCULE xD
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Poopoone est toujours un peu agressif au loup-garou, mais en vrai (du moins la dernière fois que je l'ai vu, houlaaaaa), c'est moins le cas, donc ça ne fait pas de lui un loup, au contraire, j'ai même plutôt un bon feeling à son encontre, ainsi qu'envers Flochette maintenant qui trouve également Xinome louche.

Donc pour refaire le point sur moi-même :

Bons feelins : Winterspoon, Balthy, Flochette, Jonas et Gandalf.
Mauvais feelings : Xinome, Tristana et Ysengrain.

Mon vote ira, contrairement à ce que j'avais annoncé, à Xinome, je la trouve aussi louche que Tristana, mais j'aimerais bien voter utile et j'ai peur de n'être pas trop suivi sur la mairesse, alors que Xinome est suspectée par plusieurs...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Naoki >>>
Naoki a écrit:
Xinome, j'ai posté une minute avant toi, désolé, j'ai donc bien donné mon avis sur mon vote, et le plus amusant c'est qu'après avoir vu le post de Locke Cole avant la fin, je regrettais déjà, mais bon comme je l'ai dit plus haut, c'est le jeu, je connaissais pas ses rôles.

Oui tu as donné ton explication sur ton vote, mais aujourd'hui. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu cette explication sur la journée d'hier te concernant ! Si tu regrettais déjà après avoir lu son dernier post, pourquoi n'as-tu pas changé ton vote tant que tu en avais le temps ? Ça me donne l'impression que tu savais que ça allait faire mourir un innocent, mais que bon ça serait justifiable le lendemain.

Naoki parlant de Tristana a écrit:
Et je ne te trouve pas louche...Une chose est sure, j'étais loin de savoir que Locke allait y passer, et qu'on voterait contre moi, je l'ai pas vu venir ça non plus, je ne vois pas pourquoi je devrais annoncer tous mes votes xD Après tout, tu as fais deux victimes au bucher Tristana, moi une seule. Si le maire est un trop lourd fardeau pour toi, fallait pas te présenter à la mairie...

Tu ne l'a trouve pas louche, tu ne la suspecte pas ... mais quand même tu cherches a rejeter la faute de la mort de deux victimes sur elle. Ça fait, "certes moi j'ai fait ça, mais bon l'autre elle a fait bien pire que moi, tournez-vous vers elle ! " Je n'aime pas quand tu cherches à mettre quelqu'un en lumière sans pour autant avoir le courage de l'attaquer directement.
Quand à "être loin de savoir que Locke aller y passer", heu excuses-moi mais on était au moins trois à avoir émis une possibilité de voter contre lui, dans son dernier post il disait qu'il ne voterait pas ... pas besoin d'être devin pour penser qu'il allait mourir.

Naoki, si j'en juge par les suspects que t'annonces, tu penses donc qu'il y a pas ou peu de chance d'avoir un ou des loups ayant voté contre Locke, je ne m'en pleins pas, mais je trouve ça curieux dans le sens où tu es menacé et qu'un des moyens de t'en sortir serait de diriger tes soupçons vers d'autres votants contre Locke, à moins que tu ne veuilles pas attaquer un compagnon ?

>>> Gandalf
Gandalf a écrit:
Dans ses quatre ici présent: le duo Naoki/Xinome j'aime pas beaucoup.

Jack a écrit:
Naoki/Xinome: vote deux fois la même chose, sans que Naoki développe pourquoi...

Heu je ne suis quand même pas responsable des votes de Naoki, si ?

Gandalf a écrit:
Même si ce que faisait locke_cole était tout de même abuser, vous auriez très bien pu faire comme si il n'était pas là pour l'instant pour vous concentrer sur les joueurs présent, car même si il l'a plus ou moins mérite, c'est tout de même un vote facile (trop je trouve, en terme d'argument)

Ah mais je n'ai pas dis que mon vote était argumenté. Juste que j'aime jouer avec des gens qui jouent le jeu.
Et puis bon le "ouais il l'a plus ou moins mérité mais c'est pas bien de voter contre lui pour ça, autant le laisser tranquille", si on fait toujours ça je ne vois pas pourquoi il changerai sa manière de faire.
Maintenant on va faire tout le débat là dessus, j'assume mon vote et sa raison. (et oui des fois ça m'arrive de réagit comme ça, Spoony).

>>> Jack
Jack a écrit:
Xinome qui se défend becs et ongles, se contredis, qui reste persuadé de ma culpabilité et qui me dis que je ne suis pas dangereux...c'est gros aussi

Expliques-moi où est le mal à se défendre ?
En quoi je me contredis ?
Déjà je ne suis de rien te concernant, et je maintient qu'en ne pouvant pas voter, si tu es loup tu es moins dangereux qu'un autre joueur. (j'ai pas dit "pas dangereux").

>>>Laure
Laure a écrit:
Xinome je te citais simplement comme exemple, tout comme Balthy .
Et ne pas être attaqué de nuit n'a jamais innocenté personne!! au contraire!
Et oui, en me titillant tu as effectivement augmenté ta louchitude.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu n'as pas voté contre moi.

Mouais, je suis mi-convaincue par ta réponse, il me reste toujours un arrière gout de truc qui colle pas.
Je suis d'accord ne pas être attaqué de nuit n'innocente pas, mais tu disais "quel aurait été leur intéret à éliminer quelqu'un de facilement attaquable de jour", donc quel aurait l’intérêt des loups à aller éliminer de nuit un joueur qui (etc) ... que je sache les loups ne s'attaquent pas entre eux.
Je n'aime pas trop non plus le fait de devenir plus louche parce que je te titille, pour moi ça sert à dissuader d'autres joueurs de s'en prendre à toi.

Laure a écrit:
Sinon une autre qui reste d'autant plus louche après ce dernier vote c'est Tristana notre chère Maire qui a encore butté un innocent.

Tiens tu reprend l'idée avancée par Naoki ...

>>> Flochette
Flochette a écrit:
Alors moi ce que je remarque en gros c'est que Xinome est accusée, suspectée mais n'a pas (ou peu) de votes contre elle. Ma théorie est qu'elle est louve et que les loups la suspectent mais ne votent pas contre elle pour après pouvoir dire: je vous l'avait dit elle était louche. Vous en pensez quoi? Du coup je la suspecte...

Tu veux dire que tu penses que des loups me suspectent pour pouvoir dire après "je l'avais dit elle était louche" et de ce fait tu me suspectes ... sans pour autant suspecter ceux qui me suspectent alors que pourtant tu penses qu'il peut y avoir du loup dedans ? Heu y'a pas un problème, là ???
Pour peu je dirais qu'il te faut un moyen pour me suspecter, n'importe lequel ...
Ça vaut aussi pour Narcisse, qui n'a rien contre moi, mais qui me " sais redoutable et qui a dû mal à me faire confiance" et qui du coup me suspecte.

Narcisse a écrit:
... j'ai même plutôt un bon feeling à son encontre, ainsi qu'envers Flochette maintenant qui trouve également Xinome louche.

Heu tu comptes mettre dans tes bons feelings tous ceux qui me trouve louche ?
Citation:
Mon vote ira, contrairement à ce que j'avais annoncé, à Xinome, je la trouve aussi louche que Tristana, mais j'aimerais bien voter utile et j'ai peur de n'être pas trop suivi sur la mairesse, alors que Xinome est suspectée par plusieurs..

Bah oui puisque je suis soupçonnée par plusieurs, c'est tellement plus simple de suivre le vote sans avoir a argumenter contre quelqu'un !

Pour conclure, j'ai l'impression que tout le débat est axé sur les votants contre Locke_Cole, soit 4 joueurs. Parmi ces 4 là, en gros sont cités le plus souvent, Naoki, moi et Tristana (Filendra est bien plus tranquille).
Donc par le fait, les autres joueurs sont tranquilles pour ce débat, et se contentent juste de charger un des 3 précédemment cités et c'est tout. Je reçois des mauvais feelings en ce jour, qui tombent comme des cheveux dans la soupe, et qui ne sont pas tous argumentés.

Je voterai pour tenter de me sauver.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi? Agressif au loup garou??!? Non mais tu plaisantes Narcichou?! huhuhu...

C'est mon jeu oui, et que tu la joues caliméro ne m'inspire pas plus. Je n'ai pas une certitude ABSOLUE comme tu peux le dire, je ne suis pas infallible et j'admets complètement que je peux me planter sur toi. J'ai une certitude, dûe à ton comportement, à certaines petites phrases que je vois comme des maladroitesses.
Et je ne pense pas avoir une force de persuasion quelconque Naoki, je n'ai jamais demandé à quiconque de me croire, de me suivre, je vote en mon âme et conscience (tout comme toi Clin d'oeil ). Donc s'il te plait, ne dit pas que je fais les choses pour attirer les foudres sur toi. Je ne vois personne qui a dit 'ah mais ce que dit Winterspoon est pertinent, Naoki est suspect". Je crois que les autres personnes qui te suspectent, le font indépendamment de moi. Je ne vais pas me contenter de dire : Je pense que Naoki est loup. Point. Je relève ce qui me fait croire que tu l'es, tes réactions. Ca fait partie du jeu.

Et concernant tes votes, et bien tant mieux pour toi si tu as ton libre arbitre, j'en suis ravi, mais à partir de là, si, j'ai des choses à te dire. Tu as donné 3 suspects, tu n'as pas voté contre eux. C'est un fait et ca te dérange qu'on le constate puisque ca te pointe du doigt.
Tu n'as aucun argument pour te défendre? Non mais tu rigoles! C'est justement la facon que tu as de te défendre qui me conforte dans ma décision, rien d'injuste là dedans, je ne suis pas du genre à me focaliser sur un joueur, et de ne pas le lacher, coute que coute, je pense que ceux qui me connaissent peuvent le confirmer.

Si tu meurs et que je me suis planté, ce que pour ton information je garde comme possibilité, j'accepterais volontier de me défendre et le sort qui me sera réservé, quoi que je me défendrais bec et ongle puisque je ne suis pas loup.
Par contre, si tu meurs et que tu es loup, ca me désigne presque automatiquement comme victime de la nuit puisque je ferais peur aux loups, et pourtant, je ne me base que sur ton jeu et tes réactions. Sur les deux tableaux, je prends des risques.

Après, je comprends très bien ta frustration, ca n'est pas marrant, mais c'est le jeu, il faut buter du loup et ce serait bien de commencer aujourd'hui.

Pour mes autres suspects de la journée : Grainne, Jonas, Xinome et Zallin.

Deass, je suis un villageois, pas une villageoise. Clin d'oeil Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé Winterspoon

je pensait a Reese Witherspoon ^^ navré mister
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: Je me demande bien ..

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse pour ce message en retard, j'étais dans l'incapacité d'accéder au site ces deux derniers jours. Donc je ne sais pas encore si Sebrock l'a annoncé, mais je remplace Solaris. Je m'en vais lire les jours d'avant avant de me prononcer, bien à vous!

Cyniquement, Ori
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Jan 2011, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote dès à présent contre l'un de mes suspects à savoir Naoki, puisque ces dernières interventions me semblent de plus en plus louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com