Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 - Chaos

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 20:42    Sujet du message: Nuit 2 - Chaos Répondre en citant

Nuit 2 : Chaos


Arf, des lapins ont tué Anya.

(les scénaristes font grève pour cause d'absence d'audience Confus (et par là je veux évidemment dire que Noyau fait grève pour absence de votes ^^)


**************************************************************************************************************************

Ori a été mise au bûcher!


Détail des votes :

Ori (4) : SebRock, Alexandra, Cyril, Ori (vote sanction)
Laure (2) : Ongena, Ade
Locke_cole (2) : Jonas, locke_cole (vote sanction)
Cyril (2) : Gaël, Filendra
Alexandra (1) : Laure
Jonas (1) : Corbeau
Feu Tristana (1) : Corbeau
Elise (1) : Elise (vote sanction)
Milambar (1) : Milambar (vote sanction)
Naheulbeuk (1) : Naheulbeuk (vote sanction)

N’ont pas voté : Elise, Janabis (excusé donc pas pénalisé), locke_cole, Milambar, Naheulbeuk, Ori (ça fait beaucoup, moi être triste)
N’ont pas participé : personne youhouuu


Ori était....




Corbeau!


Spoiler:

Salut Ori !

Tu es Anya, villageoise.

Tu es un ancien démon vengeur qui depuis qu'elle s'est amourachée d'Alex suit le groupe de la bande à Buffy. Tu es énervante à tout le temps avoir un avis sur tout, franchement des fois on aimerait bien pouvoir couper le son lorsque tu te lances dans un de tes longs monologues. Bref, t'es pénible, mais on t'aime bien quand même parce qu'avec toutes tes infos d'ex démon tu es parfois bien pratique.
Super important : pour toi le truc le plus horrible qui soit, c'est un lapin !

Rôle définitif: Corbeau




**************************************************************************************************************************

La nuit se termine lundi 10 janvier 2011 à 20h30.


**************************************************************************************************************************

Les loups choisissent une victime avant lundi 18h30.
L’enfant loup m’envoie un pseudo pour retrouver sa meute, s’il ne l’a pas encore trouvée, avant lundi 20h30.
Le joueur de flûte envoûte 0 ou 2 personnes avant lundi 20h30.



Le salvateur choisit une personne à sauver avant lundi 18h30.
La sorcière connaîtra la (non-)victime de la nuit lundi à 18h30 si elle possède encore au moins une potion. Elle décidera alors ce qu’elle fera de ses potions (s’il lui en reste au moins une) avant lundi 20h30.
La voyante m’indique une personne à sonder avant lundi 20h30.
Le chasseur peut m’envoyer un testament à tout moment (voir règles).
Le maire peut m’envoyer un testament à tout moment (voir règles).


Je rappelle que toutes les actions peuvent être anticipées, même pendant la journée.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir


Dernière édition par noyau le 09 Jan 2011, 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est votre personnage préféré et pourquoi? (bon c'est peut-être votre personnage de la partie mais dites-nous pourquoi Tire la langue )
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

désolé pour l'absence de vote mais je suis rentré chez moi un peu plus tard que prévu a cause de la neige sur la route.

Et sinon pour le perso préférée, ca reste pour moi notre blonde préférée.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Willow auufff cooouuursseeuhhh !!!

On pourrait faire un spin off rien qu'avec elle tellement elle est intéressante!
De par ses émotions, son aide, sa sorcellerie, sa puissance, ses amours!! Rougir Heureux

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'adore absolument le personnage de Willow. Son évolution au cours de la série est une des plus intéressantes, je la trouve pour de multiples raison incroyablement touchante.

Néanmoins, je reste un énorme fan de Glory. J'aime ce côté psychopathe, ultra vicieux qui émane de ce minuscule bout de femme. Je trouve l'histoire du Dieu banni de sa dimension et enfermé dans le corps d'un enfant masculin très très bien trouvée. Donc j'adore aussi Ben. Et vers la fin de cette 5e saison, lorsqu'on constate que la personnalité de Ben et celle de Glory s'inter-pénètrent, j'arrive presque à me prendre d'affection pour elle, compte-tenu de sa souffrance de bannie. Bref, un boss de fin de saison glorieusement bien choisi !

Je suis également très grand fan de Tara, et de Amber Benson qui campe le personnage à la perfection. C'est une femme incroyablement juste, loyale, droite, belle, mature... Elle est parvenue à me faire pleurer lorsqu'elle s'est engueulée avec Willow, dans l'épisode où elle se fait décérébrer par Glory tant leur tristesse de s'engueuler était palpable. Et quand elle est aux prises avec Glory, sa force de caractère et son intégrité par rapport aux Scoobies son énormes aussi...

Au niveau de la 7e saison, j'ai une tendresse particulière pour Vi, une des potentielles. Je pense que son rôle aurait pu être davantage développé.
Caleb est un méchant comme je les aime aussi.

J'adore aussi le rôle d'Halfrek, qui aurait sûrement mérité plus de développement. De la voir se faire draguer par Spike lorsqu'ils étaient humains, je trouve ça génial !!!

Voili voilà !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour l'absence de vote je suis passée tout à l'heure, je comptais réfléchir à mon vote, et entre temps j'ai fait d'autres choses qui ne m'ont pas laissé le temps de revenir ni poster ni voter ni même réfléchir. 20h30 c'est nul comme horaire :/
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ma parole Jonas, tu connais vraiment bien la série! Siffle
Moi ça me parait bien loin et les personnages secondaire je les ais oubliés.

Du coup mes préférés c'est Alex, Spike et Drusilla et Dawn, cette pauvre clé!
ça me fascinait: comment on peut avoir une vie normale en étant juste une "clé"?

La mère de Buffy était marante aussi, toujours un peu à l'ouest.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 09 Jan 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Spiiiiike surtout quand il tombe amoureux de buffy ! Et pis Drusilla la tarée me faisait beaucoup rire Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant


Ben Spike parce que parce que loyal, passionné et romantique étant humain, ces trait de caractères étaient assez fort pour qu'il les conservent tel quel après qu'il soit devenu vampire. Si ce n'était la pitié qui lui fait défaut et l'envie de sang on airait pu dire qu'il a gardé son âme. Bref son statu d'ovni parmi les siens me plait.

Willow parce que j'aime bien l'évolution du personnage et j'aime les intello aussi.

Faith parce qu'elle est canon et dérangée. Avec ce petit coté le "monde est mon ennemi", "seul contre tous" qui me la rend attachante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Désolée pour l'absence de vote je suis passée tout à l'heure, je comptais réfléchir à mon vote, et entre temps j'ai fait d'autres choses qui ne m'ont pas laissé le temps de revenir ni poster ni voter ni même réfléchir. 20h30 c'est nul comme horaire :/


C'est le plus tard que je peux faire, 20h30. Si vous voulez plus tôt ça va pour moi. Plus tard je ne peux pas, désolée (ou alors faut vous entretenir avec mon amour et essayer de négocier).

Mais là y'a quand même eu 72 heures de débat au lieu de 48 donc selon moi y'a pas d'excuse... Tlm ou presque a réussi à voter pour le jour de l'élection alors qu'il n'y avait que 48 heures et que la journée finissait aussi à 20h30.

De plus, quand les journées commencent tard (23h), certains ne peuvent pas débattre le premier soir. Là, en commençant la journée à 20h30, je pense que tout le monde peut débattre le premier soir... Donc ça revient un peu au même finalement.


_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche pas d'excuse noyau, par principe, je ne vote jamais trop tôt peu importe la durée du débat, car beaucoup attendent la dernière minute pour se pointer avec des choses à dire. Le prévote ne change rien à cette règle que je m'impose car un prévote pourrait mettre en danger quelqu'un que je souhaiterais protéger à la dernière minute, je préfère dans ce cas ne pas voter et me bouffer ma sanction. Pour moi, il n'est pas question de voter pour voter, c'est peut-être dommage de ton point de vue de meneur, mais en tant que joueuse, je trouve ça bien mieux ainsi. Je préfère des gens qui participent que des gens qui votent. En ce qui concerne tes horaires ce n'est pas parce qu'ils ne m'arrangent pas que je ne jouerai pas le jeu autant que possible.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Je ne cherche pas d'excuse noyau, par principe, je ne vote jamais trop tôt peu importe la durée du débat, car beaucoup attendent la dernière minute pour se pointer avec des choses à dire. Le prévote ne change rien à cette règle que je m'impose car un prévote pourrait mettre en danger quelqu'un que je souhaiterais protéger à la dernière minute, je préfère dans ce cas ne pas voter et me bouffer ma sanction. Pour moi, il n'est pas question de voter pour voter, c'est peut-être dommage de ton point de vue de meneur, mais en tant que joueuse, je trouve ça bien mieux ainsi. Je préfère des gens qui participent que des gens qui votent. En ce qui concerne tes horaires ce n'est pas parce qu'ils ne m'arrangent pas que je ne jouerai pas le jeu autant que possible.


Nan mais moi aussi je préfère nettement avoir 6 votes qui manquent et que tout le monde ait participé plutôt que l'inverse. Et puis comme j'ai mes super votes sanction au final j'ai tous les votes. Je souhaitais juste me justifier quant à l'horaire (vu que t'as dit que c'était nul), je ne peux pas faire autrement, et je n'attendais pas forcément d'excuses de la part des joueurs qui n'ont pas voté. J'espère juste que si un jour quelqu'un passe au bûcher à cause d'un vote sanction, ça ne me retombe pas dessus ^^.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est indiqué dans les règles, nous les acceptons, quand bien même ce serait dommage d'y passer à cause de ça, ça fait partie du jeu. (Mais oui c'est nul quand même, si tu veux je peux mettre un coup de pression à monsieur avec mes molosses) Quant aux excuses, c'est juste normal, envers le meneur comme envers les joueurs qui eux ont voté.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Ma parole Jonas, tu connais vraiment bien la série! Siffle
Moi ça me parait bien loin et les personnages secondaire je les ais oubliés.

Du coup mes préférés c'est Alex, Spike et Drusilla et Dawn, cette pauvre clé!
ça me fascinait: comment on peut avoir une vie normale en étant juste une "clé"?

La mère de Buffy était marante aussi, toujours un peu à l'ouest.


C'est vrai que je suis vraiment fan de cette série... Et effectivement, j'ai oublié Joyce, la mère de Buffy et Dawn. De la maman stricte et totalement en dehors du coup, elle est devenue un personnage incroyable, qui sympathisait avec Spike de la façon la plus naturelle qui soit, elle a pris part à sa manière à la lutte contre les vilains. Vraiment j'adore. Sa mort m'a totalement bouleversé d'ailleurs, et je trouve l'épisode incroyablement réalisé. L'absence de musique, cette sensation d'étouffement pendant tout l'épisode était dingue. Et le petit bouquet de Spike pour honorer la mémoire de celle qui ne l'a jamais jugé, ben là, je me suis transformé en vraie serpillère...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com