Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Alias Angelus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 20:46    Sujet du message: Jour 2 - Alias Angelus Répondre en citant

Jour 2 – Alias Angelus


Angel, le beau brun ténébreux, avait une âme, avant de rencontrer Buffy... Mais les deux n'avaient pas pu retenir leurs hormones et ce qui devait arriver arriva, Buffy s'abandonna à Angel et vice versa, et bam il perdit son âme. Il purgea sa peine en Enfer mais quand il revint à Sunnydale, Buffy ne voulait plus de lui. Elle avait trop à faire avec Riley et surtout Spike. Spike était vachement plus cool, et faut dire que Buffy en avait marre des ténébreux et préférait les blonds décolorés à présent. Pis bon, faut dire que Spike savait la faire monter au 7ème ciel et ne perdait pas son âme à chaque coup de rein. Ce qui rendit Angel fou de la jalousie et certains commencèrent à se demander s'il n'était pas redevenu un être des ténèbres. Les vampires, eux, voyaient en Angel un ennemi aussi, croyant qu'il était toujours avec la tueuse (ah lala ces vampires, ils comprennent rien à l'amour!) . Bref, Angel avait des ennemis. Et ce fut sans surprise que son corps fut retrouver sans vie...


**********************************************************************************

Cyril est mort cette nuit. Il était Joueur de flûte.


Spoiler:

Tu es Angel, joueur de flûte.

Tu es un vampire de plus de 200 ans qui fut redoutable par le passé. Un jour cependant une vilaine mamie tzigane pas contente que tu aies violé et tué sa fille t'a rendue ton âme et tu étais du coup devenu un gentil vampire buveur de sang de cochon de l'abattoir. Tu as rencontré Buffy et vous êtes tombés amoureux. Vous avez croqué la pomme et aïe, apparemment fallait pas car pouf ton âme s'est a nouveau envolée, alors soit Buffy était vraiment un mauvais coup, soit c'est la chance à pas de bol. En tout cas tu es redevenu le sanguinaire vampire d'autrefois ! Cependant t’as quand même réussi à retrouver ton âme (en purgeant ta peine en Enfer j’crois), sauf que Buffy a repoussé tes avances. Du coup tout fâché, tu n’as pas voulu t’allier ni aux vampires ni avec ceux qui luttent contre les forces du Mal. Tu préfères faire cavalier seul !





**********************************************************************************

Vous pouvez débattre et envoyer quelqu’un au bûcher avant mercredi 12 janvier jeudi 13 janvier à 20h30.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir


Dernière édition par noyau le 11 Jan 2011, 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Jan 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir les gens.
Me voilà de retour & je ne devrais en toute logique ne plus avoir d'absence d'ici un bon moment ... Triste Du coup je peux me consacrer plus largement à la chasse aux ... euh, on chasse quoi déjà ? Heureux

Plus sérieusement, je suis navré de n'avoir pas du tout participé à la journée précédente, je n'ai toujours pas eu le temps de tout lire, mais je vais m'y atteler rapidement.
Pour le moment, du peu que j'ai lu, j'ai du mal à assimiler ou en retirer quoi que ce soit de profond.
A ceci prêt que j'ai du mal à saisir pourquoi Cyril est mort. Non pas que je le pensais innocent puisque je n'ai pas encore d'avis sur quiconque & encore moins il y a trois jours, mais pour l'heure, au moment de ma lecture, je n'arrive pas à retrouver dans vos posts les arguments qui ont été retenus à son encontre.

Petites notes :
_ Vu de loin, je pense bien que nous ne sommes que 16 & que hier nous n'en étions qu'au premier bûcher, mais deux pages de débats seulement, ça me semble faible non ? Surtout qu'il y en a quelques posts qui ne concernent pas vraiment la recherche active de loup il me semble.
_ Une infirmation qui devient désuète à présent, j'avais été envoûté Rire
_ Les non-votants étant plutôt nombreux, j'aurai d'abord pensé que les loups n'auraient pas voté groupé en ce premier jour mais qu'au moins un aurait pu se glisser dans la majorité.
>>> En regroupant tout ceci, j'essaierai de combiner avec une lecture plus approfondie des posts de la veille ce qui pour moi pourrait être ma première théorie :
Un ou plusieurs loups participants suffisamment mais pas trop pour être épargnés des suspects trop éclairés & ayant votés (ou pas du tout) de façon "volage" Tire la langue

Je me pencherai aussi plus sérieusement, mais demain parce que ce soir c'est trop tard, vers les posts & les commentaires des trois victimes à déplorer depuis le début ...
Sur ce : Bonne nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, je sais que ca sert a rien mais j'ai aussi ete envoute cette nuit.
D'ailleurs en parlant de ca, j'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi du comment de sa mort. Il me semblait relativement bien soupconne. Du coup je me dis que les loups pouraient bien se sentir en securite, j'irais donc bien faire un tour du cote des personnes qui ont passe la journee precedente tranquillou.

Concernant le mort de la veille, j'ai ete qd meme etrangement surpris par le nombre de votant contre lui. Je n'avais pas note de tel soupcons hier.

Bref je vais relire un peu tout ca et je vous tiens au courant.


PS : Yep un concurent de moins, reste plus qu'a se debarasser de l'autre blondinet et elle sera tout a moi. Rire Rire Rire
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au contraire je trouve qu'on est à peine plus avancer avec la mort du joueur de flute, j'avais pas l'impressions qu'il était soupsonné comme tu semble le dire Milambar!
Pour ma part je concentrairai plus sur les votes de la veille : ori na pas autan reçcu de vote que ça en fait : elle n'a pas voté et cyril a sans doute voter contre elle par pur intéret sahcant qui il est désormais, le seul votant que je pige pas, c'est Seb !

Sinon j'ai uen théori ! est-ce que les loups contents d'ètre ausssi peu mis en avant par les débats de la veille aurait pu s'offirir le luxe de ne pas voter exprès ? Il serait intéressnt de connaitre l'avis des non votants car en regardant les scrutins, j'en dégage pas grand chose parmis les votes annoncés!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Sinon j'ai une théorie !


I've got a theory ! That it's a demon. A dancing demon ? No something isn't right there...

Scusez moi, je reviens plus tard pour quelque chose de plus constructif, mais là, c'était trop trop tentant...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ori (4) : SebRock, Alexandra, Cyril, Ori (vote sanction)
Laure (2) : Ongena, Ade
Locke_cole (2) : Jonas, locke_cole (vote sanction)
Cyril (2) : Gaël, Filendra
Alexandra (1) : Laure
Jonas (1) : Corbeau
Feu Tristana (1) : Corbeau
Elise (1) : Elise (vote sanction)
Milambar (1) : Milambar (vote sanction)
Naheulbeuk (1) : Naheulbeuk (vote sanction)

N’ont pas voté : Elise, Janabis (excusé donc pas pénalisé), locke_cole, Milambar, Naheulbeuk, Ori (ça fait beaucoup, moi être triste)


Bon, ça c'est pour moi, si ça vous sert, tant mieux.

Je n'ai pas l'impression que la mort du joueur de flûte nous avance. C'est une bonne chose, mais au fond, ça faisait un danger potentiel pour les loups un peu plus loin dans la partie, et surtout, ça ne nous permet pas vraiment de tirer des conclusions grâce aux propos de Cyril. Son rôle le rendait un peu mis à l'écart, jouant de la survie, envoyant des pistes un peu n'importe où, éventuellement pour faire survivre ses envoûtés. Du coup, sans pouvoir s'intéresser aux propos de la victime de la nuit, je vais m'intéresser au bûcher.

On est nombreux à ne pas avoir voté, mais pour faire partie de ces non-votants, je ne peux pas leur jeter la pierre. Certains sont peut-être butés comme moi, d'autres ont peut-être des empêchements, j'ai du mal à pointer du doigts ces joueurs en me disant qu'ils n'ont pas voté volontairement, surtout avec la sanction et le fait que le premier jour, les bûcher sont souvent serrés et on peut mourir pour presque rien. La preuve, en dehors de sa sanction, Ori est morte pour un vote de trop. Il y a trois ex-aequo à deux voix, ça me semble parlant.

Pourquoi parlant ? Parce que les votes dispersés c'est un grand classique de premier jour, mais ça prouve que les loups n'étaient pas inquiétés. Je ne dis pas qu'ils auraient voté groupé, c'aurait été stupide, mais ils auraient cherché à faire centraliser les votes, ou auraient suivi une tendance. Parmi les noms les plus cités, il y avait Seb et Filendra, la tendance s'est étonnemment renversée et ils n'ont récolté aucune voix. Laure a eu des propos dangereux, Locke a eu des propos inutiles, Cyril se récolte les voix de ceux qu'il a accusés (mais contre qui il n'a pas voté), et finalement Jonas a bénéficié de la voix du corbeau qui a dissuadé les gens de l'enfoncer. Je ne savais toujours pas quoi voter lorsque j'ai posté durant la nuit pour m'excuser. Je suis assez contente d'avoir bouffé ma sanction, parce que d'ordinaire quand je loupe un vote, j'ai au moins eu le temps de me faire une idée, et je le loupe tout simplement. Là, je n'ai juste aucune idée. (Ouais j'aurais pu voter blanc mais c'est au moins aussi inutile.) Ma dernière mauvaise intervention/impression revient à Laure. Malgré ma prudence, je maintiens ce que j'ai dit. Si j'écarte les non-votants le temps qu'ils interviennent, le vote le plus isolé est celui de Laure justement, qui vote Alexandra. Je n'ai aucune idée de si l'une ou l'autre est un loup, mais Alexandra n'a pas été très citée, je m'interroge donc sur les raisons de ce vote, en dehors de vouloir se planquer et ne pas faire partie de ceux qui condamnent un innocent. (Oui, cette théorie est valable pour moi et tous les non-votants si on considère qu'on l'a fait volontairement, mais dans mon cheminement, je me permets de me retirer de l'équation.) Si on suit cette théorie, qui dépend de tellement de choses qu'elle me parait déjà bancale à écrire, aucun des gens qui ont reçu des intentions de votes évidentes, et donc des votes (cf. ce que j'ai constaté sur les votes), ne seraient des loups.

Bon après, c'est la théorie de début de journée, vous pouvez en faire ce que vous voulez, moi-même je la trouve étrange et elle part du principe que j'ai écarté les non-votants, et que vu leur nombre, il n'est pas impossible qu'il y ait du loup dedans. Egalement, dans vos théories, je ne suis pas forcément innocente donc ça pourrait changer la conclusion.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau a écrit:
Ca ne devrait pas se produire en dehors des samedis...


Heureusement que j'avais mis du conditionnel... Parce qu'en fait je me vois obligée de prolonger la journée Heureux (bon vu que les débats ont commencé tardivement ça ne devrait pas trop vous déranger n'est-ce pas?)

La journée se termine jeudi 13 janvier à 20h30


Euhh ça devrait être la dernière fois que je prolonge pour cause de meneuse... Rougir
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant


Pas grand chose à ajouter. Beaucoup de joueurs très prudents au final il n'y à pas matière extrapoler sur les posts des joueurs.
N'étant pas maire je n'ai pas de prérogative pour ce qui est de mener les débats. Je suis donc contraint et forcé à l'attente comme la plupart d'entre vous...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir ...
Visiblement, cette journée n'inspire vraiment pas grand-monde Sceptique
Deux joueurs qui interviennent pour intervenir & trois autres qui parlent ... le reste ?

Pour réagir avec ceux qui se sont bien exprimés, je remarque que j'ai au moins le même point de vue que Milambar, je ne suis donc probablement autant à la bourre que ce que je pensais. Ade, si on suit ta fameuse théorie, alors nous n'avons plus besoin de trop réfléchir, car si je ne me trompe pas, nous avons quatre suspects qui rentrent dans tes critères. Tu y crois vraiment ? Sceptique Elise, je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que les posts de Cyril ne devraient pas nous avancer beaucoup du fait qu'il ait été le joueur de flûte, parce que s'il a été tué cette nuit, ce n'est pas par l'opération du Saint-Esprit &, à la différence de la veille, il doit bien y avoir plus de raisons que de hasard non ? Donc il a du bien écrire quelque-chose qui a sucité l'intérêt des loups pour qu'il s'y penche dessus ... Pour le reste, le post est long, mais je n'ai pas compris où tu voulais en venir Confus Ou alors, ce serait quasi l'inverse de la théorie d'Ade ...

Je reviens plus tard pour d'autres idées ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Ade, 6 non votants c'est énorme.
Je suis sure qu'il y a avoir du loup là-dedans et en tout cas les loups devaient vraiment pas se sentir attaqué.

Comme le jour est rallongé, je vais avoir le temps de relire les posts d'hier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps jusque maintenant, je reviens plus tard dans la journée !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ongena
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Bon déjà, moi pas content que Laure et Locke_Cole soient indemnes alors qu'Ori a cramé sur le bûcher.

@ Laure : pourquoi as-tu voté contre Alexandra ?

@ Sebrock : j'ai pas bien compris pourquoi tu as voté Ori après la théorie que tu avais lancée en début de jour.


Elise a écrit:
Certains sont peut-être butés comme moi, d'autres ont peut-être des empêchements, j'ai du mal à pointer du doigts ces joueurs en me disant qu'ils n'ont pas voté volontairement, surtout avec la sanction

Tu veux dire que tu as fait exprès de ne pas voter ? Pour une maire, ce n'est pas très responsable. Tu étais prête à laisser cramer n'importe qui ?

janabis a écrit:
A ceci prêt que j'ai du mal à saisir pourquoi Cyril est mort. Non pas que je le pensais innocent puisque je n'ai pas encore d'avis sur quiconque & encore moins il y a trois jours, mais pour l'heure, au moment de ma lecture, je n'arrive pas à retrouver dans vos posts les arguments qui ont été retenus à son encontre

Bah justement, Janabis, si on avait tant d'arguments que ça à son encontre, il n'aurait peut-être pas été bouffé cette nuit.

locke_cole a écrit:
N'étant pas maire je n'ai pas de prérogative pour ce qui est de mener les débats. Je suis donc contraint et forcé à l'attente comme la plupart d'entre vous...

S'il n'y a que le capitaine pour chercher les loups, on est pas sortis de l'auberge ! Déjà tu n'as pas voté hier et aujourd'hui, tu n'as pas l'air d'avoir envie d'envoyer un loup au bûcher.

Spoiler:

Ori (4) : SebRock, Alexandra, Cyril, Ori (vote sanction)
Laure (2) : Ongena, Ade
Locke_cole (2) : Jonas, locke_cole (vote sanction)
Cyril (2) : Gaël, Filendra
Alexandra (1) : Laure
Jonas (1) : Corbeau
Feu Tristana (1) : Corbeau
Elise (1) : Elise (vote sanction)
Milambar (1) : Milambar (vote sanction)
Naheulbeuk (1) : Naheulbeuk (vote sanction)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de lire mon explication de non-vote que j'ai donnée durant la nuit Ongena.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël est en cours de remplacement

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

{hors contexte}Désolée de n'avoir pas posté hier, j'ai dû m'absenter car la fac m'a rendu mes résultats{/hors contexte}

Alors concernant le mort de la nuit j'ai une mini théorie : Si ça se trouve, aux vues des votes du bucher d'hier, les votes étaient quand même très dispachés, 9 personnes ont reçu des votes sur 15 joueurs. Alors que l'on a pas tous voté (en comptant les votes sanctions et les voix du corbeau)!!
Je pense que les loups ont été plus que discrets au jour d'avant, et qu'ils ont tué cyril car ce dernier a passé beaucoup de temps à se défendre et donc que l'on peut rien retirer de ses posts concernant ses accusations. Je pense qu'il a voté contre Ori pour se sauver car il savait qu'il était sur la sellette.

Concernant le vote de Laure contre moi, j'avoue que je ne comprends pas non plus. J'ai deux suppositions : soit elle est villageoise et était totalement larguée et elle s'est dit qu'il vaut mieux voter quelqu'un qui n'est pas sur la sellette plutôt que de voter blanc. Soit elle fait partie des loups "relax" et elle voulait que son vote soit différents de ceux de ses compères.

Concernant les non votants. Je ne les blâme pas, il était difficile de tirer quelque chose de sur des débats d'hier. Comme l'a dit Janabis, 2 pages c'est peu.

Concernant mes feelings de ce jour : il manque pas mal de gens qui n'ont pas encore posté, et j'aurais tendance à soupçonner ceux qui sont discrets. Comme le jour est prolongé (ça me rassure un peu), ça me soulage, car prendre une décision de lynchache en 5 min, car il y a des gens qui postent à la dernière minute ou deux lignes c'est pas top ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ongena:
moi je suis contente de pas être morte Heureux

J'ai voté contre Alexandra car je trouvais que c'était la plus absente des débats, et pas du tout citée (j'ai du voter avant les derniers posts et donc le sien).
Comme les débats accusaient surtout Moi et Lockecole, j'ai eu l'impression que les loups étaient bien à l'abri. Je pense que Lockecole était dans la même situation que moi à savoir: innocent accusé un peu au Hasard, et j'avais pas envie de voter contre lui, ni contre moi!

Je suis comme toi étonnée du résultat du bucher car il me semble que beaucoup de gens avaient l'air décidé à voter contre lockecole et moi et finalement ça n'a pas été le cas!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

NAOKI remplace Gaël

_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ongena
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elise : ok, j'ai lu mais la nuit, il n'y a pas de débats donc je ne lis pas forcément. Mais tu ne réponds pas vraiment à la question. Tu as dit :
"Certains sont peut-être butés comme moi, d'autres ont peut-être des empêchements, j'ai du mal à pointer du doigts ces joueurs en me disant qu'ils n'ont pas voté volontairement, surtout avec la sanction"
Tu dit que toi tu es butée mais que d'autres ont peut-être eu des empêchements. En quoi es-tu butée si en réalité tu n'as pas pu voter ? On dirait que tu as choisi de ne pas voter.

Eh bien, les débats n'avancent pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as lu mon explication tu comprendras que j'aurais pu faire un pré-vote, mais que malgré mes interventions durant le débat, qui témoignent de ma présence, je n'ai pas voté. Là où je suis butée, c'est que j'aime attendre le dernier moment pour voter, ce qui me fait parfois rater des bûchers lorsque je ne peux pas revenir à temps pour la clôture. Ce n'est pas la première partie où ça m'arrive, et ça ne sera peut-être pas la dernière, j'aurais pu vouloir changer ça, mais je reste convaincue que voter trop tôt n'importe comment est aussi peu constructif qu'un non-vote et peut mettre en danger quelqu'un qui ne le mérite pas. Je ne vois pas comment faire un meilleur dessin de mon explication...

Quant aux débats qui n'avancent pas, si tout le monde vient au compte-goutte pour dire la même chose, ça n'avancera toujours pas.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, peu de temps pour moi en ce moment je m'en excuse, j'essaierais de passer à nouveau d'ici demain.

Concernant les votants contre Ori, j'ai du mal à comprendre qu'il y soit passer avec autant de voix pour un premier bucher...
Je suis d'ailleurs étonnée de voir Sebrock parmi ceux là, il me semble pas que tu suspectais Ori, si ?

Laure qui intervient pour dire qu'elle n'a PAS été envoutée... Quel intérêt ? A par faire un poste et dire : regarder je suis présente... Je vois pas... Puis qui intervient pour dire qu'elle est déjà perdue. Et puis elle finit par voter Alexandra alors qu'elle a pas dit un seul mot là concernant et son explication d'aujourd'hui je la comprend carrément pas... Pour moi elle pue le loup.

Elise qui au final ne se mouille pas tellement, mais avec si peu de débat difficile de l'en blâmer, j'attends la suite...

Janabis me laisse une drole d'impression, mais j'attends de voir la suite car comme Elise il avait peu de chose à se mettre sous la dent au final.

Les interventions de Ongena me laisse un réel bon feeling pour le moment.

Bref, ceux que je trouve les plus louches : Sebrock. et Laure. J'envoie pour le moment, mon vote contre Laure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ongena
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 21
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elise : ok, j'ai compris Sourire

Je reste sur mes mêmes suspects, à savoir Laure, locke_cole et Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:

J'ai voté contre Alexandra car je trouvais que c'était la plus absente des débats, et pas du tout citée (j'ai du voter avant les derniers posts et donc le sien).


Donc comme je ne suis pas du tout citée, alors tu votes pour moi car tu pensais que je n'allais pas y passer ? Ca me fait penser aux loups (comme je l'ai dit dans mon dernier posts) qui votent dispachés pour pas qu'on les remarque...Ton explication sur ton vote contre moi ne m'a pas convaincu. Tu es pour l'instant la joueuse que je sens la plus "lupine", tu te défends plus que ce que l'on t'accuse. J'ai envoyé ma voix contre toi, elle est bien entendu changeable jusqu'à demain 20h19!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je viens de m'apercevoir que je ne t'ai jamais répondu Jana... Je pensais l'avoir fait, mais j'ai du complètement halluciner... Désolée...

Je voulais dire que je n'avais absolument pas pensé à la raison de la mort de Cyril quand je disais que sa mort n'apportait pas grand chose, du coup, je retire ce que j'ai dit, ça apporte quelque chose, pas ce qu'on attend généralement d'un mort, à cause de la mesure qu'on doit mettre dans ses accusations en tant que joueur de flûte mais, effectivement, comme tu le soulignes, il a probablement dit quelque chose qui a provoqué sa mort nocturne.

J'ai aussi essayé de relire ma théorie (que j'ai sorti cul sec pendant que je l'élaborais et elle est imbuvable) et... j'y comprends plus grand chose... (je vous vois rire dans le fond là) enfin, j'avais dit qu'elle était bancale donc bon... En gros, je me disais que les gens qui avaient reçu des voix ou des intentions de vote n'étaient probablement pas loups si on partait du postulat que les loups étaient peinards en jour 2.

J'ai la cervelle éteinte et ça me gonfle d'avoir un débat si pauvre, donc je vais rentrer à ma maison...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Ongena, tu fais bien de relever ma phrase, parce que du coup je m'aperçois que je ne voulais pas parler de Cyril (victime de la nuit) mais de Ori (victime du bûcher), ce qui de toute évidence apparaît plus logique maintenant.

48h de débats & encore beaucoup d'absents ... de deux choses l'une :
Soit les loups sont super tranquilles (dans les débats).
Soit les loups sont super tranquilles (dans la présence).
Au final :
Ca ne me dit rien qui vaille & c'est le cas trois parties sur quatre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent juste pour m'excuser pour cette absence depuis le début du jour mais j'étais à 350km de chez moi pour un enterrement je sais c'est pas une excuse mais pour le coup j'ai en plus totalement zappé mes feelings sur tout le monde alors je relis tout ca d'ici demain midi et je posterai donc demain de facon plus intéressante.

PS: je vois que ces derniers jours forment un vide que ca soi sur ma partie ou sur celle ci ... qu'est ce qui se passe?? Sceptique

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à mon idée de début du jour & aux critères que j'en avais tiré pour essayer de dessiner un profil lupin, j'ai relu quelques posts & regardé d'un peu plus prêt les votes de la veille. Donc ...

Locke_Cole, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer loup. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression-là & j'aurai par la même occasion tendance à trouver suspects ceux qui pourraient lui chercher des poux.

Jonas. Il est, pour moi, celui qui correspond le plus au profil de loup sur ces premiers jours. Hier, il poste en début de journée, suite à cela, il reçoit quelques bonnes impressions & revient en fin de journée pour donner son vote.

Laure. Elle a déjà été pointée du doigt pour des raisons similaires. La différence réside dans le fait qu'elle est plutôt bien participative & qu'elle poste de façon plus "naturelle" selon moi. Chose qui serait plutôt bon signe.

Pour des raisons différentes aux précédents, quand je lis les posts de SebRock & Ade, j'ai le sentiment qu'ils parlent en sachant plus de choses qu'on ne le devrait. Par exemple, ils reprennent parfois d'autres joueurs en "donnant" certains autres joueurs "innocents" pour relever que ceux à qui ils répondent sont suspects. Bref, comme s'ils savaient déjà qui sont innocents & qui ne le sont pas.



PS : Je viens de réaliser qu'il y a des chances que je ne puisse pas repasser d'ici demain soir ou alors en coup de vent avant ma soirée ... j'envoie donc un pré-vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra,

je n'ai pas voté contre toi parce que je pensais que tu n'allais pas y passer mais parce que n'ayant pas été citée tu étais + susceptible d'être loup que les autres.

Au permier bucher les loups attaquent rarement un autre loup car trop risqué.

Par contre les loups suivent facilement le premier jour les votes contre les villageois attaqués, (surtout si ils sont eux mêmes attaqués), c'est la raison pour laquelle je n'ai pas annoncé mon vote contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
NAOKI
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 188

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Je remplace Gael sur cette partie ! M'ayant fait éradiquer d'une autre partie, je peux me consacrer à celle ci sans gros soucis. Bon je vais devoir quand même lire, et commencer à comprendre vos points de vue, depuis le début, donc il y a de fortes chances (pour le moment, je viens de rentrer du taff) que je vote blanc, pour éviter toute venue malencontreuse à mon arrivée. Et puis une partie Buffy, ça s'ignore pas si facilement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant


Bon feeling envers Janabis et Laure. J'ai toujours un bon feeling envers les joueurs qui me sentent innocent quand je suis innocent.

Quid des joueurs discrets:
Je suis relativement plus cité que les autres mais c'est parce que je suis un faux discret qui agit d'avantage dans une optique de provocation. Si je voulais vraiment être discret, je jouerai la carte de l'apaisement et je n'aurai aucun mal monter un début de théorie bancale, histoire de vous donner un os a ronger, puis de me fondre dans les ombres.

Je vois donc Ade, Milambar et Naheul comme nominés pour la palme du joueur que l'on oublie.

Vient ensuite Jonas qui peut être très bavard notamment au moment de la campagne pour devenir très discret ensuite. De mon point de vue il y a pas mal d'élément contre lui. Je sens coup du loup qui se présente à la mairie histoire de prévenir d'éventuel soupçons. Bien-sur ses congénères ne votent pas pour lui histoire qu'il ne se fasse pas sonder trop tôt.

Ongena a ses cibles mais donne très peu d'indications sur les raisons de son choix, hormis une certaine aversion pour les joueurs discrets. Le problème est que les cibles en question ne sont pas les plus discrètes. Il est lui même assez facile à oublier. En gros je le vois lancer des piques puis il se cache en attendant que ça fermente...

Ensuite viennent les joueurs relativement bavard même si rien de ce qu'ils ont dit mérite que je m'y attarde.

Je mets Naoki de coté parce qu'il vient d'arriver.

Au final je vais envoyer un vote blanc en pré-vote parce qu'il y a peu de chance que j'arrive a poster avant l'heure fatidique. En l'absence de cible c'est ça ou alors je vote contre un joueur qui m'a désigné...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si je reprends mon idée du début soit les loups non inquiets s'(abstienennt de voter soit il font parti des votes non annoncés comme Seb par exemple ou encore Laure. Son explication est louable mais un peu basée sur le hasard, il me semble pas qu'Alexandra avait suivi ! bref
j'ai bien envi de voter contre un absent parce que bon ca reste la plansue de loup par excelence !

Pour répondre à janabis, j'ai pas dis que tout les non votants sont forcément loup mais entre eux et les gens qui ont voté "a coté" il y a de quoi faire!

Je pense que je vais réitérer mon vote contre Laure faute d'élément plus marquant !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dit de cette manière, je pourrais adhérer Ade, mais en fait je me dis que les loups peuvent aussi avoir annoncé leur vote pour créer du suivisme, surtout après une journée aussi pauvre en débat, on peut toujours vouloir envoyer quelques voix hésitantes ailleurs que chez soi.

Sans m'engoufrer dans une voie facile, j'approuve le fait que Jonas, pour un candidat, est plutôt calme et peu présent. Je l'ai surtout vu parler de la série en fait...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernier bucher, Ori a reçu 3 votes donc juste 1 de plus que moi.
Si j'étais louve, vous ne pensez pas que la meute m'aurait un peu défendu?

Je vais finir par trouver très louche ceux qui s'acharnent contre moi.
Les premiers jours, je peux comprendre car on n'a que très peu d'info et il faut bien commencé quelque part mais ensuite... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai annoncé une théorie longue et incompréhensible selon laquelle les gens qui avaient reçu des voix et intentions de votes étaient moins suspects pour moi, mais je dois clairement m'insurger contre un argument comme celui-ci.
Une meute n'a pas franchement d'intérêt à défendre ouvertement un de ses membres le premier jour d'un débat de deux pages si celui-ci est dans la mouise. A la rigueur ne pas voter pour le dit membre de la meute, mais le défendre... Certains ont beau jouer en équipe, il faut savoir à quel moment il faut jouer pour la victoire de la meute également.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, je suis d'accord avec toi!
Je ne parlais bien sur pas de défense ouverte, mais plutôt de présenter d'autres victimes pour détourner les soupçons et de voter un plus contre d'autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai bien lu cette journée et survolé la veille pour me remémorer certaines choses.

Alors Ade je ne comprends pas pourquoi tu me cites autant aujourd'hui avec insistance et ce "il n'a voté à coté et n'a pas annoncé son vote".

De 1, casi personne n'a annoncé son vote.

De 2, annoncer un vote dans les premiers jours pour moi c'est louche car ca incite au suivisme inutile.

De 3, tu as du rater un épisode car rien que mes 2 derniers posts de la veille indique mes soupçons et confirme que je n'allais pas voter contre Filendra par exemple mais que les propos d'Ori étaient louche.

De 4, entre le début de la journée et la 1ère théorie que j'ai évoquée et la fin de l'eau a coulé sous les ponts pour Ori me concernant.

De 5, comme vient de le rappeler Laure: il n'y a pas tant de votes que ca contre Ori puisque 1 d'écart avec Laure, sans oublier le fait qu'il n'avait tout simplement pas voté.


Alors je sais que tu as l'habitude d'être soupçonné voir accusé d'être loup à chaque partie à tord ou à raison, mais là fait un effort parce que aujourd'hui tu es tout de même très soupçonnable pour ce que tu relèves (mal) de mes propos et votes.


Janabis a écrit:
Pour des raisons différentes aux précédents, quand je lis les posts de SebRock & Ade, j'ai le sentiment qu'ils parlent en sachant plus de choses qu'on ne le devrait. Par exemple, ils reprennent parfois d'autres joueurs en "donnant" certains autres joueurs "innocents" pour relever que ceux à qui ils répondent sont suspects. Bref, comme s'ils savaient déjà qui sont innocents & qui ne le sont pas.


Alors autant je peux comprendre pour Ade puisque il insiste sur moi (voir début de ce post) donc il pourrait très bien connaitre les innocents (en étant loup), autant je ne comprend pas ce qui te fais penser ca me concernant Sceptique

Après je sais que tu es plutôt doué donc est ce que se serait une manière déguisée de créer des soupçons contre moi sans relever les éléments qui appuient ce que tu dis.

PS:Je vais relire le reste qui ne me concerne pas maintenant. Clin d'oeil

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Egocentrique :p
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Je suis comme toi étonnée du résultat du bucher car il me semble que beaucoup de gens avaient l'air décidé à voter contre lockecole et moi et finalement ça n'a pas été le cas!


Dans ce cas, si c'était ton ressenti, pourquoi tu n'as pas essayé de sauver ta peau ? Il vaut mieux donner comme argument "j'ai voté par dépit pour me sauver" que plutôt "j'ai voté car elle n'était pas citée par les joueurs"Clin d'oeil


Laure a écrit:
Si j'étais louve, vous ne pensez pas que la meute m'aurait un peu défendu?


Cet argument me plait. Lorsque l'on ait villageois on a envie de faire entendre raison si on est accusé à tort! Bien entendu c'est la forme qui me plait et non pas e fond, car je pense que la meute des loups est très rarement solidaire, à part quand ils sont sur le point de gagner !

Je te laisse le bénéfice du doute pour ce jour-ci, en plus tu participes beaucoup et ça m'embêterai de voter contre un joueur actif. Si je change mon vote c'est également parce que je trouve suspect un autre joueur : Milambar. En effet j'ai relu tout le jour 1 et le jour 2 et j'en viens à ça :


Jour 1


Milambar a écrit:
ensuite, en ce qui concerne la mort de Tristana, je reste comme tjs partisan du hasard pour la cause de la premiere mort de la nuit. (ca reste qd meme la methode la plus sur pour laisser le moins d'indice)
De plus je partage l'avis de Jonas concernant l'interpartisme mais de tte facon je n'y crois pas vraiment non plus.


Donc quoi qu'il arrive tu resteras toujours sur tes suppositions ? A mon avis tu creuses pas trop, tu n'enquêtes pas trop... Un villageois se doit d'enquêter tant qu'il peut! Ce message me parait extrêmement vague, tu ne te mouillles pas, on dirait que tu veux juste faire acte de présence pour ne pas non plus être accusé d'absentéisme.

Milambar a écrit:
Pour le moment, mon plus mauvais feeling, c'est sur Cyril dont les posts me semblent un peu creux dans le genre je parle pour ne rien dire. Bcp de faits sans trop d'interprétation de tout ca.


Puis :

Milambar a écrit:
Dans les bons feelings, je pense pouvoir innocenter au moins une personne au vu des propos de ce jour. Mais je tairais le nom de cette personne pour le moment.


Est-ce que tu penses pas que toi aussi tu énonces des faits sans qu'il y ait d'interprétation? Tu pourrais nous faire part de tes impressions, on nage totalement, de nouvelles indications ne seraient pas de refus pour ne pas avoir à lyncher un autre villageois !Et si tu m'énonces l'argument "c'est pour qu'il se fasse croquer par les loups", je te répondrais "tu aurais pu énoncer tes propos en nuançant, sans être catégorique dans ton innocentage!"


Jour 2 :


Milambar a écrit:
Pour commencer, je sais que ca sert a rien mais j'ai aussi été envouté cette nuit.


Ce genre de message, on dirait du meublage!

Milambar a écrit:
Concernant le mort de la veille, j'ai ete qd meme etrangement surpris par le nombre de votant contre lui. Je n'avais pas note de tel soupcons hier


A part le vote de cyril pour se sauver, Ori a eu deux intentions de vote. Le mien et celui de Seb rock qui hésitait entre elle et deux autres joueurs. Tu as essayé fourbement d'orienter les votes contre les personnes qui ont voté contre elle.


Depuis plus de message... J'ai un très mauvais feeling envers lui.
Mon vote se situe entre Milambar et Laure... Cependant je remarque que Laure est plus active, et elle a dit une chose qui m'a un peu convaincue. Je vais voter finalement contre Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Il n'y a pas qu'un seul joueur qui ne fait pas avancer le débat, et je ne parle même pas de ceux qui n'y figurent pas. Je dis ça... Je dis rien hein.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne peux que passer en coup de vent, mais de ce que j'ai pu lire, il n'y a pas nouveauté dans les débats ... comme je le disais hier, je trouve ça léger.

Juste pour répondre rapidement à SebRock, je ne sais pas si tu m'as bien compris, mais que tu me reproches de parler d'une façon de toi alors que tu dis être d'accord pour la même façon que j'ai de parler de Ade ... je ne sais pas si l'on s'est bien compris ou alors tu appliques la règle crapuleuse du "faisons aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse".
Pour exemple, une de tes phrases qui me fait l'effet décrit est :
"Elise était la quandidate bling bling pour le coup et j'ai le sentiment que ca fait très loup qui veut se mettre le maire dans la poche".
Celle là s'adressait à Ori.

Je suis à la bourre, comme je n'ai pas plus de temps à la réflexion, je gardé mon pré-vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste 30 minutes pour voter.
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com