Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 : Bomberman
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis au travail et donc répondre avant 14h ça va être difficile sans avoir participer à la journée donc ça m'embête vraiment, mais encore merci à Seb.


Naoki: 6 = Filendra, Jonas, Winterspoon, Xinome, Ysengrain, Zallin.
Xinome: 5 = Flochette, Gandalf, Laure, Narcisse, VoixDuCorbeau.
Zallin: 4 = Balthy, Tristana x2, VoixDuCorbeau.
Diogene: 1 = Deass.
Filendra: 1 = Diogene.
Laure: 1 = Lawliet.
Winterspoon: 1 = Naoki.

Blanc: 2 = Grainne, Ori.


Bon je ne peux pas faire mes jolies couleurs donc a regarder c'est pas super. Autant au départ quand Balthy l'avait dit c'est rentrer dans une oreilles et c'est ressorti de l'autre, mais maintenant comme narcisse je commence a avoir des doutes sur Ori.

Ensuite j'ai relus la journée d'hier pour essayer de comprendre les votes de chacun. J'ai compris celui de Winter (qui ne l'a pas compris ?). On a eut des intentions de votes et puis le vote, on a eut des votes utiles (je crois que Ysengrain et moi avions plutôt l'intention de voter Grainne, je peux me tromper, mais je crois que c'est ça). Et après j'ai trois personnes qui préfère vote en leur âme et conscience , alors pour Lawliet et Diogene ils ont expose le pourquoi mais par contre Deass je ne vois pas pourquoi tu a voté Diogene, du moins tu n'exposes pas tes arguments.

Sans compter les vote blanc.

Bref, j'aurais aimer voter Grainne, mais je préfère de loin voter utile que tout seul dans mon coin, car je ne trouve pas ça très productif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

GANDALF si tu ne votes pas contre Grainne tu votes contre qui?

Jack je suspecte Xinome ET Grainne donc entre les 2 peu m'importe. J'ai juste peur que les votes des villageois soient divisés et que les loups décident.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Grainne , au vue des votes annoncé , les votes se dirigent entre Ori/Diogène/Graine .

Pour voter groupé Laure , se serait entre ces trois la mais vote en ton ame et conscience ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour laure (je suis au travail je ne peux vraiment pas beaucoup participer) le jour dernier :
Citation:
Mes mauvais feelings à degré différents : Filendra, Diogene, Jonas, Tristana, Xinome, Laure, Grainne, Ysengrain et Balthy. Je voterais parmi l'un deux.


Je trouverais presque burlesque que Naoki et Xinome soit loups, mais si c'est le cas, j'ai presque envie de dire :" Balthy avait raison sur un point, les loups sont inexpérimenté ".

Bref pour l'instant vote Xinome avec le débat d'hier je trouve cela inapproprié. Je garde simplement Xinome dans un coin de ma tête, tout en rappelant que j'avais ressenti (première journée) une mauvaise impression sur le trio Winter, Xinome et Cyril. Cyril est mort en simple villageois/simple villageois. il reste Winter et Xinome. Je rappelle que les deux innocentais Xinome par des arguments opposées (bon feeling parce qu'elle est discrète; Winter, bon feeling parce qu'elle est dans offensive. Cyril).

Donc soit, je vote Xinome et comme ça je suis fixer sur ce trio, soit je m'intéresse un peu plus sur Deass (pour son vote), Filendra (déjà écrit pourquoi), Diogene (pour le rapport avec Tristana déjà écrit), Jonas (d'ailleurs je commençais a trouvé bizarre Narcisse, car il ne dissait rien sur Jonas, alors que ce dernier l'innocentais à 99%).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est assez diffcile surtout quand je vois le revirement de Lawliet sur moi, mais j'ai décidé de voter Grainne. Je continue de penser Xinome du bon coté pour le moment à cause de son antagonisme réel avec Naoki (au delà du jour passé, il suffit de voir son vote en première journée comme Gandalf l'a fait remarqué).

Sinon Lawliet si tu as le temps de te rappeler ce que tu as contre moi dont tu ne te souviens plus mais qui te fais voter contre moi, je suis preneur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Deass:

Gandalf a écrit:
mais par contre Deass je ne vois pas pourquoi tu a voté Diogene, du moins tu n'exposes pas tes arguments.


Je ne sais pas si tu ne le vois pas, mais il y a une question ici, mais bon peut être que tu ne veux pas y répondre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: Je me demande bien ..

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à m'excuser, je l'ai déjà dit à Seb, j'ai eu des exams surprise, mais je n'ai plus que deux ce samedi et je serais 100% là, mais ce n'est pas que pour cela que je suis venue. Effectivement, je trouve qu'un remplaçant se doit de donner toutes ses impressions, aussi minime soient elles, puisque lui, contrairement aux autres, a un regard plus objectif. Donc voilà, ma tirade du jour (Le classement n'est pas le classement de mes suspects) :

- Winterspoon, que dire, j'ai tendance à te voir villageois pour le moment, tes réponses sont à la fois constructives et percutante; donc pour le moment, rien à dire.

- Balthy, ahlala celui là, alors en relisant toute la partie (déjà faut que tu sache que ce n'est pas une mince affaire de tout relire, vous ne vous êtes pas foulé niveau tirades :p), mon impression est que tu es un enfant qui cherche à être recruté, et ce depuis le second jour, mais je ne suis pas sûre que tu l'ai été. Ah et oui, voter contre moi parce que Solaris a demandé à se faire remplacer ... Sans commentaire, tu t'es répondu avant, quand tu as dis à Deass qu'on avait un débat assez structuré pour ne pas suivre des choses qui ne tiennent pas la route, ce que tu devrais faire.

- Flochette, alors elle, j'ai vraiment du mal à la positionner, elle intervient peu pour dire qu'elle vote sans une vraie argumentation, c'est vraiment flash. Peut être que tu as une paire de rôle de simple villageois mais n'empêche, j'aimerais bien que tu argumente plus et que pour les prochains jours, tu vote en argumentant tes propos.

- Zallin-Xinome-Naoki(mort)-Tristana : Alors vous trois vous étiez (et êtes encore) les principales suspects de Monsieur Tout Le Monde. J'ai vraiment trouvé les débats hier peu convainquant, et après la mort de Naoki, le vote normal à faire est de voter contre zallin pour voir si vraiment la théorie selon laquelle il y a plusieurs loups qui ont voter contre Locke pour sauver un compère se tient (théorie de Balthy si je ne m'abuse?) car personnellement, je ne vois pas les loups aussi peu stratège si Xinome est louve et si tel était le cas, je chercherai aussi au côté de Tristana, la nouvelle caliméro après la mort de Naoki. J'ai aussi tendance à penser comme Winter, il y a quelque chose surtout entre Zallin et Balthy, un genre de bras de fer, qui va fusiller l'autre.

- Diogène, c'est très étrange qu'il ne ce soit pas foulé aujourd'hui, tentative de se faire oublier après avoir été flashé par quelques-un ?

- Lawliet-Laure, sort à peine de sa fixette sur Laure en voyant que personne ne le suivra, mais je le pense villageois, un loup n'aurait pas eu le cran de faire un grande fixette sur Laure. Par contre, vu que tu es encore vivant, je me demande si ce n'est pas délibéré, soit tu es loup et c'est normal (faible pourcentage) soit Laure est effectivement Louve et les loups te laissent comme issu de sécurité, un villageois qui se fera facilement lyncher si un loup est en danger.

- Deass, alors ce que j'ai remarqué, c'est que même s'il semble que tu participe, pour moi, c'est juste passer et dire je suis là en donnant des pistes farfelues, ou en t'énervant contre Balthy par exemple. Donc j'aimerai bien que tu te mouille un peu plus en argumentant.

- Ysengrain, personnellement en relisant la partie, j'ai vu en toi un rôle solitaire, et pour le moment je ne m'y intéresse pas, donc rien à dire pour le moment te concernant.

- Jonas, pareil que pour Ysengrain, mais tu participe moins et le vote d'hier, je l'ai trouvé précipité.

- Filendra, qui passe rarement, qui vient donné des impressions prêt à porter et qui s'en va ... ça me rappelle ma dernière partie avec elle, à bon entendeur.

- Gandalf, euh, j'ai trouvé très flashant que tu ai eu le cran de donner des suspects hier en mettant en écart le duo Naoki-Xinome. Je ne sais pas encore quoi en penser.

- Jack, l'idiot du village, pour le moment il n'est pas notre priorité, même qu'il essaye d'enrichir les débats, ce qui n'est pas de refus après le jour dernier.

- Narcisse, rien à dire, dans mes bons feeling.

- Grainne, la révélation d'aujourd'hui pour moi. Je sais que je ne participais pas moi aussi, bien que j'en ai fait part à Seb, mais ne pas participer puis venir de nuit et dire "Ourah enfin un loup"... Excuse moi mais c'est clairement très louche et digne d'un loup qui veut se faire oublier.

Je crois n'avoir oublié personne, mais j'ai encore une chose à rajouter. J'ai senti que pendant le jour dernier, on a essayé de nous incrusté cet idée qu'il y ai des loups parmi les votants contre locke pour sauver Zallin, ce qui serait vraiment mal joué, voir même absurde à ce stade de jeu où ils étaient largement en bonne voie. Et c'est pour cela que j'ai tendance à vouloir vérifier le rôle de Zallin, parce que personnellement, si il est villageois, ça incriminerait Balthy et Tristana, le cas échéant, je voterais contre Filendra.

Donc voilà, je vote contre Zallin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé gandalf j'ai la tête a moitié ailleurs ^^

Alors je les ai exprimé Diogène ne participe pas , en reflechis "pas" il balance des suspects ,et n'etaye rien j'ai l'impression qu'il maintiens un "équilibre", qu'il fait de la figuration en dispensant son venin tel un sombre serpent.

Voila j'ai voté graine pour les raisons susdiment évoqués ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est très bien qu'il y ait eu une prolongation, hier soir je n'ai pas eu le temps de répondre à Balthy. Et j'ai voté contre Xinome.
Je pense maintenir mon vote.

Concernant ce que j'ai dit Balthy, je ne veux pas dire par là qu'il y a une connivence entre vous, simplement, de ce que j'ai dit sur Zallin, je garde en tête une certaine hypothèse, que je ne dévoilerais pas. Toi même je pense que tu l'as compris...Celà dit, j'explorerais cette piste seulement après avoir vu si ma première idée est correcte, concernant Xinome et les votants contre Locke.

Sinon, je m'explique sur mon vote contre Xi puisque je ne l'ai pas fait hier.
La mort de Xinome me permettrait d'y voir beaucoup plus clair et d'affiner encore plus mes soupcons, qu'elle soit villageoise ou qu'elle soit louve, et pour moi, les "chances" sont les même.
Et si je vote contre elle, c'est aussi parce que la nuit dernière, il n'y a pas eu de victime, si vous voyez ce que je veux dire...
Ainsi j'ai de fortes chances je crois d'y passer cette nuit si un spé, genre Mario, ne viens pas à mon secours...

Dans le cas contraire et pour la suite de l'aventure, mes principaux suspects restent Grainne, Filendra, Jonas, Lawliet, Xinome. Balthy, Gandalf, Ysengrain et Zallin dans une mesure moindre.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ori a écrit:
Et c'est pour cela que j'ai tendance à vouloir vérifier le rôle de Zallin, parce que personnellement, si il est villageois, ça incriminerait Balthy et Tristana, le cas échéant, je voterais contre Filendra.

Donc voilà, je vote contre Zallin.



J'adore l'argumentation pour "vérifier mon rôle" suivi du si il est villageois. Le fait que je te dise que je suis innocent, que j'ai voté contre Naoki loup c'est pas suffisant pour me laisser le doute et te faire voter contre d'autres alors que tu as d'autres soupçons ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: Je me demande bien ..

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas suffisant Zallin, ce n'est pas parce que tu dis être innocent que tu l'es. J'essaye là de trouver l'issue de sortie de cette histoire de votants contre Locke qui me parait assez flou, et entre Xinome et toi, la théorie de toi Loup m'est plus plausible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ori a écrit:
Non ce n'est pas suffisant Zallin, ce n'est pas parce que tu dis être innocent que tu l'es. J'essaye là de trouver l'issue de sortie de cette histoire de votants contre Locke qui me parait assez flou, et entre Xinome et toi, la théorie de toi Loup m'est plus plausible.



Je ne sais pas si tu te rends compte que tu accroches toute ton argumentation sur le fait que j'aurais soi-disant été sauvé par les votants contre Locke alors que par exemple Naoki en faisait partie. Cette hyppothèse de sauvetage est fausse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ori
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 56
Localisation: Je me demande bien ..

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
Ori a écrit:
Non ce n'est pas suffisant Zallin, ce n'est pas parce que tu dis être innocent que tu l'es. J'essaye là de trouver l'issue de sortie de cette histoire de votants contre Locke qui me parait assez flou, et entre Xinome et toi, la théorie de toi Loup m'est plus plausible.



Je ne sais pas si tu te rends compte que tu accroches toute ton argumentation sur le fait que j'aurais soi-disant été sauvé par les votants contre Locke alors que par exemple Naoki en faisait partie. Cette hyppothèse de sauvetage est fausse.


Euh, c'est bien le contraire, et je l'ai déjà expliqué plus haut dans ma tirade, je trouve que cette hypothèse a pris beaucoup d'ampleur pour qu'elle soit crée d'un néant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je confesse sans souci ne pas participé comme il le faudrait, n'en n'ayant pas le temps. De là à me traiter de serpent ^^"

Bizarre que certains s'acharnent contre Xinome: n'avez vous pas remarqué qu'elle a voté à deux reprises contre des loups?

Pour ma part je regarde d'un mauvais oeil Filoche. Absolument pas parce qu'elle vote contre moi mais parce que c'est la deuxième fois que je la surprends à faire un vote "facile" sans trop d'argument (la première fois c'était contre locke).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ori a écrit:
Et c'est pour cela que j'ai tendance à vouloir vérifier le rôle de Zallin, parce que personnellement, si il est villageois, ça incriminerait Balthy et Tristana, le cas échéant, je voterais contre Filendra.


Je peux savoir en quoi ça m'incriminerait si Zallin n'est pas loup ? Dans le genre tirer par les cheveux c'est énorme.
Je viens je donne mon avis et je m'en vais ? Désolée d'avoir une vie hein... Je fais ce que je peux pour participer autant que faire ce peu je te signale... Et toi d'ailleurs, tu viens pas de "venir, donner tes feelings et de partir" ? Je trouve ça énorme... Je joue toujours de cette façon : je lis, je participe comme je peux, que je sois loup ou non ! Donc niveau argument bidon ça se pose là.

Diogène, le je vote facile en t'appuyant sur Locke, ok... Je l'avoue clairement que j'ai voté contre lui sans argument, juste parce qu'il me soulait au possible de faire de l'anti jeu... Par contre dire que je vote facile en te désignant excuse moi mais tu as clairement la mémoire courte, vas donc relire mes interventions sur les prochains jours, tu comprendras peut être que J'AI DES RAISONS de voter contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour ! Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com