Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 : Sim City

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses bien Filendra que je ne me base pas que sur ca, et que je ne base pas mes feelings uniquement sur la journée en cours, mais sur toutes.
Je prends en considération ton vote contre Locke, le fait que je pense que les loups ont préféré perdre Naoki plutôt que Xinome et que tu fais partie (au même titre que d'autres et moi même) des votants contre Naoki, je prends en compte ton vote contre ce dernier qui m'a paru assez précipité avec une sensation d'opportunisme (ni voit rien de méchant) et le fait que tu sembles prompte à envoyer Zallin au bucher.

Après, je pourrais jouer la sécurité de l'emploi, me mettre dans le même lot que tout le monde et voter contre Zallin, seulement je préfère voter contre mes suspects...

Ah oui et puisque je vois qu'on me pense encore loup blanc, et je peux le comprendre, personnellement moi je le verrais plutôt du côté de Balthy, de Gandalf, d'Ysengrain ou alors de Filendra.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je doute toujours de Ori, Flochette commence à m'inspirer quelques soupçons et je commence à voir émerger le commencement d'un doute sur Balthy....

Mon vote ira néanmoins, comme je l'ai dit, à l'encontre d'Ori pour le moment.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Deass
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 98
Localisation: eskual herria

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le loups blanc n'est pour l'heure pas un ennemie du village a ce que je sache donc bon .

Ca me fait ch*** que les debats soient aussi mort pourtant on a de la matière avec trois mort !

Mon vote ira etre Diogène, Ori et Lawliet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça poste pas beaucoup! Le principe du débat, c'est de débattre... pas de faire acte de présence.

Bref, j'envoie mon vote contre Zallin plutôt qu'Ori, car c'est celui dont la participation m'a le moins convaincu parmi ces deux là!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j’ai réfléchi et au vu de l’évolution de la partie au début totalement en défaveur des villageois et du nombre de loups se tirant dans les pattes au bûcher Naoki. Je pense qu’on peut trouver le loup blanc dans les votants contre Naoki ou Xinome.

Sinon, je tiens à rappeler que l’ado, l’enfant et le joueur de flûte peuvent conjuguer leurs pouvoirs éventuels pour gagner, je pense que c’est une menace claire.
Deass et Diogène ne me paraissent pas très clairs à ce niveau.

Ori me paraît suspecte après son post d’aujourd’hui et celui d’hier, je pense voter pour elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
CINQUIEME BÛCHER :
Grainne (7): Deass, Gandalf, Laure , Tristana x2, Ysengrain, Zallin.
Zallin (4) : Grainne , Lawliet, Ori, VoixDuCorbeau.
Xinome (3) : Flochette, Narcisse, Winterspoon.
Diogene (1) : Filendra.
Filendra (1) : Diogene.
Jonas (1) : Non vote deJonas .
Laure(1): Xinome .
Ori (1) : Balthy.
Ysengrain (1): VoixDuCorbeau.


Je reviens après une dur journée, pour donner mon avis sur le cinquième bûcher tout en continuant à faire des liens entres les autres bûchers.

Pour commencer, je ne sais pas pour vous, duo Diogene et Filendra, je ne sais pas mais j'ai du mal, qu'on se tourne autour pendant 1 bûcher, puis 2 je suis d'accord, mais après 4 bûchers, je pense qu'il faut aller voir ailleurs ou mettre de côte son/ses suspects pour essayé de voir ce que cache les autres.

Ensuite, si on continue sur Zallin, quand on prends les bûchers un à un on se demande vraiment si Zallin n'est pas loup, mais la je trouve qu'il y a un probléme.
Partons du principe que Zallin est loup. Je trouverais normal que Zallin vote contre un compère car c'est le plus cite, mais je ne trouverais pas normal que Lawliet et Ori soit loup (ou loup blanc peut être).
Partons du principe maintenant, que Zallin est villageois, on comprends le vote de grainne Zallin était le deuxiéme plus cite, ensuite on pourrait comprendre les vote de Lawliet et Ori c'est ils veulent la survi de Grainne, mais est ce que trois loups voterais contre Zallin, je ne pense pas.

Donc au final Grainne a essaye de se sauve quoi de plus normal. Un loup, en tout cas, ça me paraît normal a essaye de suivre avec Grainne. On peut se demande pourquoi Jonas n'a pas voté ? Et pourquoi Xinome a vote Laure sachant Grainne mal embarqué par les messages laissé et son vote blanc.

Pourquoi Diogene et Filendra se tourne autour depuis quatre bûcher ?

Pour Winterspoon, je ne sais pas comme écrit lors des premières journées c'était la personne qui me donnait l'impression de ne pas être perdu, pourtant avec 24 joueurs quoi de plus normal.
Flochette et Narcisse moi je les sens bien pour l'instant et surtout Narcisse est plutôt calme et concis comparer à l'autre partie en couple, c'est le jour et la nuit. Il n'y a que l'histoire de Jonas qui me fait avoir des petits doutes, mais combler par ses votes bûchers. Par contre Flochette, il serait temps de revenir aussi, car mon feeling ne va pas durer une éternité non plus.

En conclusion sur ce bûcher, Zallin me laisse une meilleur impression. Ce qui fait que Lawliet et Ori beaucoup moins, et par la même occasion le vote de Balthy sur Ori me donne une bonne impression.

En partant du principe qu'il y a trois loups restant, plus l'enfant loup. Je dirais l'un est dans les vote sur Grainne, l'autre entre Lawliet et Ori et le dernier entre Filendra et Diogene. Et l'enfant loup, je le verrais bien chez quelqu'un dont je tairais le nom.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi justement, le post de Balthy ne me rassure pas du tout...

Balthy à gauche, Filendra à droite...hmmm...

Et puis merde, je vote à droite, je reste sur ma première impression!

Merci à qui se reconnaitra, c'est bon maintenant! ^^

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deass, tu ne t'arrêtes qu'à l'activité des gens pour tes bons feelings... Mouais. (D'ailleurs, je ne me sens pas du tout intéressé par ton offre Tire la langue)... Jamais dit que c'était pas ma faute si je m'étais totalement trompé. En tout cas, tu pourrais balancer un loup inutile pour étayer ton capital confiance à travers le village. Enfin, à la lumière de cet argument, ainsi que d'autres (comme ton vote contre Xinome au deuxième bûcher), je ne suis plus aussi sûr que ça. Dans tous les cas, ça ne me servirait à rien de voter contre toi maintenant, parce que je ne serais pas suivi.

J'ai un très bon feeling envers Winterspoon et suis assez d'accord avec ce qu'il nous dit sur Zallin... même si j'ai pas tant l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui s'acharne contre lui. Je serais tenté de réviser l'avis négatif que j'avais sur lui de toute façon, en vertu de ses votes... mais je n'exclus clairement pas un joueur de flûte (ou par extension un ado joueur de flûte... même si ça serait trop flagrant...)

Du coup j'hésite contre Ori et Filendra... Je verrais bien Ori sauver Grainne en votant comme elle contre Zallin, vu que je ne suis pas loup... Filendra & Diogène, c'est du pareil au même pour moi, on verra ça au bûcher suivant, c'est tout flou... Donc finalement, je voterai contre Ori.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre a peine chez moi je viens de voit certains messages en privée apparemment ca vous arrange si je prolonge, non?
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon étant donné que personne d'autre accepte le prolongement la nuit tombera bien dans 5min Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com