Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Coeur de loup-garou

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

Pas grand chose de plus ce jour. Je reste donc sur mon interprétation des propos de Filendra.

D'ailleurs, a ce sujet, les propos d'Ade me font bien marrer, tu te rends compte de ce que tu dis ? Évidement que c'est des interprétations et qu'il n'y a rien de sur. Mais bon en même temps, le jour ou tu as une certitude dans ce jeu tu me fais signe hein ...

Pour ceux qui accuse Sebrock, relisait un peu le jour 1, y'a des propos très net qui plaide en sa faveur. Je vois pas comment on peut se tromper sur le nombre de loup en étant loup moi.

Bref, je confirme mon vote contre Janabis.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Oui j'aime beaucoup mieux Elise. D'ailleurs, en parlant d'Elise, Janabis, je suis le seul a avoir dit que Elise était toujours en retrait et ne pas l'avoir vu alors que je poste mon premier message ça me fait bizarre, comme-ci de rien n'était du suspectais vaguement Elise. Je te lis et je trouve que ton phrasé n'est pas du tout le même que sur les autres parties, de plus, tu dis que tu aimes "boulotter le maire", c'est pas trop l'impression que m'ont donné tes autres parties.

Puis, Ade, détrompé toi, va faire un tour sur la partie de Seb et tu va voir comment les loups peuvent voter ensemble OU encore va faire un tour sur la partie de Naheulbeuk et tu va voir comment Cyril vote pareil que ça dulcinée Ou même la partie Japon... Bref Plein d'exemple !

Pour l'instant et j'ai pas encore tout lu, mais mes suspects a des degrés différents sont : Milambar, Alexandra, Janabis, Ade et Elise (sans oublier ceux de la première journée, mais je recouperais l'ensemble après ce bûcher). Je vais regarde les intentions de vote qu'on eut les quatre premiers pour suivre, oui j'ai bien dit pour suivre, ou si vous voulez faire du suivisme...

Ce que je sais en tout cas, c'est que les villageois doivent voté grouper, si on perd encore un villageois, pendant la nuit on va encore un perdre un (avec un peu de chance peut être pas) donc même si je suis conscients qu'il faut rester sur ses propres suspects, regarde aussi du côte de votre voisin, ne soyez pas buté non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de relire et il n'y a pas une intention de vote, à part Milambar contre Janabis. Je vais en profiter car ils sont dans mes suspects tous les deux donc peut être qu'un loup, vote contre un loup. Pour l'instant et comme dit sur mon post précédent je laisse Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, tu ne lis pas très bien non plus car moi je relève 4 intentions de votes ... certes elles ne sont pas toutes dites explicitement, mais on peut les comprendre.

Concernant ton avis sur Elise, bah excuse-moi, mais tu ne vas pas plus loin que "elle est en retrait" sans donner d'avis positif ou négatif.

Enfin, si tu avais un peu plus de bouteille ici, tu saurais que je suis champion toute catégorie du boulotage de capitaine Sadique

Milambar, que tu veuilles voter contre moi c'est une chose.
Que tu viennes dire qu'il n'y a rien à débattre ou qu'il n'y a pas eu de débat suffisant en est une autre.
Que de ce fait, tu n'ailles pas chercher plus loin que "Filendra a cité entre autre Janabis, je vote contre lui" ça me paraît léger & comme tout trouvé depuis le début du jour.
D'ailleurs, quand elle parle de moi, elle dit aussi "comme Elise". Mais Elise ne te paraît pas suspecte ? Juste moi ? Pourtant elle est plus sujette à être sondé que moi non ? & SebRock dont elle parlait de façon négative, il est pour toi innocent ... à moins que "innocent" aient une autre signification pour toi ? Ca dépend du camp dans lequel on se trouve peut-être.
A ce sujet, je n'avais pas relevé, mais je suis quand même surpris que plusieurs personnes trouves que tu participes & que tu cherches bien quand on ne lit dans ton unique post du jour avant celui-ci que "Filendra a parlé de lui, lui, lui, elle, elle & lui, je vote contre lui".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Jana, je promets jamais d'être un capitaine qui rox, je reste une joueuse lunatique et mes électeurs le savent.

Et quand bien même je serais un maire à chier, me chercher des poux alors qu'on en est tous à se lamenter d'avoir un débat minable... Je ne pense pas être la seule à être peu productive, par contre je suis la seule à clairement admettre me mettre à l'écart. Justement parce que je ne suis pas habituée à ne pas être immédiatement mise en lumière à cause de la mairie.

J'ai peu de temps pour décider d'un vote... Et j'avoue que les derniers posts me mettent un peu la pression...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bûcher terminé
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nooooooooooon~
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 135 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com