Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 9 : Doom

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé de ma non participation ce jour ci, je ne m'en justifierais pas, ca n'est pas habituelle me concernant.

Bien, alors peu de débat, mais des choses intéressantes je trouve.

Première chose, comme Balthy, je ne vois pas trop Flochette joueur de flûte, et son argument sur ses absences et le non-envoutement du joueur de flûte certaines nuits qui ne concordent pas me parlent assez.

Du coup, Narcisse ne me fait pas une super impression pour le coup, je peux tout à fait comprendre le fait d'éliminer un enfant joueur de flûte, mais il est complètement dans l'intéret du/des joueurs de flûte, à ce moment là de la partie, de faire porter le chapeau sur quelqu'un d'autre. Aussi, je me ne méfie pas autant de ceux qui sont restés discrets aujourd'hui que de ceux qui sont intervenus, et bien intervenus même en rapport aux nombres d'interventions.
Narcisse est envoûté, il ne peut pas être le joueur de flûte, par contre j'aime assez la théorie d'Ysengrain, que donc, je ne vois pas enfant joueur de flûte avec Narcisse ou Balthy par exemple. Avec Lawliet ce serait plus probable.

Lawliet, je trouve très pertinents ses propos sur Balthy, que d'ailleurs je trouve un peu étrange aujourd'hui dans sa facon de s'exprimer, seulement je me pose la question de savoir pourquoi tu interviens seulement maintenant sur lui? Ces soupcons ne sont pas apparus d'un coup d'un seul?

Balthy, un feeling franchement très mitigé sur lui, sa facon d'intervenir (des termes assez orateurs je trouve : "écoutez", "Vous savez") et ce qu'il en ressort. Au final, on ne sait pas vraiment avec certitude qui tu penses être le joueur de flûte?
Et concernant mon extralucidité sur la partie, je ne m'en rejustifierais pas encore une fois, il ne s'agit pas de lucidité, mais de réactions qui ont découlé de la mort de Naoki et du lynchage de Locke. Si j'étais en couple mixte avec un loup, j'aurais pris de sacrés risques, non pas pour la nuit, mais pour le bucher.

Diogène, là je rejoins assez Balthy. Pour moi ton style de jeu colle plus avec l'absence d'envoûtement que celui de Flochette. Et au final, tu es très peu cité dans le débat, j'en arrive à me dire que peut être la tournure du débat t'arrange...

Bref, au final, j'ai tendance à écarter Flochette pour le moment, mais par contre, je ne suis pas du tout, du tout, avancé quant à choisir parmi Balthy, Diogène ou Lawliet...

Personnellement, en bébé loup, je verrais bien Gandalf ou Narcisse oui, au choix, et je n'exclu d'ailleurs pas le fait de voter contre eux. Je préfère encore qu'on tue un envouté qui peut être une menace que de se planter sur le joueur de flûte.

Si on se trompe ce soir et qu'on tue donc un non-envouté, le ou les loups (?) tue une personne cette nuit, le joueur de flûte envoute deux personnes cette nuit, la partie est pliée.
Ca n'est pas encore si alarmant que ca, le ou les loups peuvent ne tuer personne cette nuit...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 1h pour voter... !!! Confus

EDIT : me suis trompé : 2H !! lol Fin de la journée à 23h comme indiqué en début de journée!!! ^^

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 27 Jan 2011, 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac :

Winterspoon > En fait, au début, je pensais jack joueur de flûte. Et la nuit est passé et il a été envoûté. Je pensais aussi Flochette ou Diogène joueurs de flûte... Et on est arrivé à ce jour. Et entre temps, ben j'ai réfléchi, relu les jours précédents... et réalisé qu'en fait, je n'avais pas réfléchi Heureux

Flochette > Exposer, comme tu le dis, "mon mode de fonctionnement"... signifierait que je serais joueur de flûte ET loup, vu que c'est le "mode de fonctionnement" que j'expose... Sincèrement, me vois-tu vraiment loup ?

J'ai envoyé mon vote, il ne me reste plus qu'à prier... très fort.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaah!

Ben visiblement Diogène va être foudroyé, ça règle la question à son sujet! Je suis définitivement convaincu que Lawliet est le joueur de flûte ; je sens que je vais avoir l'honneur d'être le seul à voter contre lui, ça va être marrant!^^ Tsss! Je suppose que les jeux étaient faits avant même le début du débat : C'est la première fois que j'ai l'impression d'autant parler dans la vide. Confus

Sinon Lawliet, ahem.. si tu n'es pas le joueur de flûte, oui, tu peux prier mais ça ne sera pas suffisant! Je vais me délecter de ce résultat!

Bref! Courage aux quelques derniers villageois qu'il reste en jeu, vous allez en avoir bien besoin.

Tadadadam! Je vote contre Lawliet!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

Ben visiblement Diogène va être foudroyé,


Attention je n'ai pas annoncé son foudroiement si elle ne parlait pas aujourd'hui!
La menace de foudroiement s'il n'y a pas de post aujourd'hui était pour Jack et Flochette. Justement Flochette a parlé donc ne sera pas foudroyée...

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com