Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 10 : Ridge Racer

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 00:20    Sujet du message: JOUR 10 : Ridge Racer Répondre en citant

JOUR 10 : Ridge Racer


Cette nuit, pas de mort!!!

Et là tout s'accélère, comme dans Ridge racer, qui est un jeu de course. Il avait boosté les ventes de Playstation lors de son lancement!

Vous n'êtes plus que 7 donc le capitaine perdra sa double voix après ce bucher!


Diogene risque le foudroiement pour ne pas avoir parlé la veille donc elle doit impérativement parler aujourd'hui !

Vous avez jusqu'à Dimanche 22h pour voter !
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146


Dernière édition par SebRock le 28 Jan 2011, 13:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me dit qu'il y a du couple mixte du côté de Ysengrain et Winterspoon, et que nous ferions bien de les lyncher... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toi d'abord, le reste après. Non mais si Ysengrain et Winterspoon sont ensemble, on est dans la merde quand même, mais on verra ça après... Le maire perd sa double voix suite à ce bûcher, on en profitera à ce moment, si le besoin s'en ressent...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi d'abord quoi? Pour info, je n'ai pas été envouté durant cette courte nuit (d'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi elle fût si courte : Gandalf était donc le dernier loup?). Donc si tu me suspectes d'être le joueur de flûte, tu peux aller voir ailleurs. Concernant Ysengrain et Spoony, j'attends de savoir pourquoi ils n'ont pas prévenu qu'ils voteraient contre un envouté à ce stade du jeu.. !

Par contre, Diogène qui continue à voter sans même participer... j'appelle pas ça être absent moi! J'appelle ça attendre son heure pour gagner!

Honnêtement, Diogène, quand tu as la participation que tu as, je pense que le plus honorable qu'il te reste à faire si tu n'as vraiment pas envie de participer, c'est au moins assumer ton absence et te laisser foudroyer. Là, si tu devais gagner la partie, franchement, tu trouverais ça mérité? Enfin, je sais bien qu'on ne joue pas au mérite, mais là quand même c'est vraiment le minimum social absolu qui est bafoué!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien pour le dernier loup mais faut à tout prix qu'on butte le joueur de flûte...
Je ne suis pas envoutée mais je vous jure encore que je ne le suis pas...
Si j'ai bien compris il n'y a plus que lui à buter... Allez on va y arriver les gars !
Pour le couple mixte c'est possible mais il y a déjà eu un triple assassinat la nuit? Si ça se fait le couple est mort à ce moment là...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors apparemment Gandalf était le dernier loup. IL ne reste plus qu'à buter le joueur de flûte.

Les envoûtés sont :

Winterspoon
Ysengrain
Narcisse

Il faut donc frapper dans Diogène, Balthy, Lawliet ou Flochette.

Sachant que si on se trompe, et c'est pas au raz des pâquerettes, le joueur de flûte gagne la partie en envoûtant les deux derniers, et c'est pour cela, je pense, qu'il n'a pas envoûté cette nuit...

Je vais finir par croire Flochette qui se dit innocente à chaque post, elle est un peu comme le muguet, elle y revient tout les ans ! lol

Me restent donc Diogène, trop souvent absent pour se faire un avis, Lawliet, je sais pas trop, mais par contre Balthy, qui veut buter du couple mixte en frappant parmi les non envoûtés...

Louche....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que ça va se jouer entre Lawliet et Balthy... Et je pense qu'on a une chance sur 2...
C'est sur hein que le joueur de flûte ne peut pas se faire envouter ou se déclarer envouté?
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça Gandalf était loup? Alors là j'avoue que j'en reste sur le cul! Bravo à ceux qui l'ont trouvé, car moi perso je ne l'aurais pas deviné.

***


@Balthy: tu as parfaitement raison dans ce que tu dis, et je constate que les loups jouent de ma participation en demi-teinte pour me laisser en vie.

Maintenant, en te lisant j'ai l'impression, quand tu parles de "victoire imméritée", j'ai l'impression que tu considères qu'on est pas dans le même camp. Malgré ma faible présence, il est assez évident que je suis villageois, vu comment certains loups s'en sont pris à moi tout en votant contre moi (Xinome, Filendra). J'ai donc l'impression que ça t'agace de risquer perdre ta victoire d'indé ou de loup face à un villageois tel que moi.

***


@Flochette: je vois que tu cherches le Joueur de Flute... et quid des loups? Tu ne les cherches pas /plus? A moins que tu en sois une...?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

petite mise à jour :

Winterspoon, votre capitaine, perdra la double voix après ce bucher et non aujourd'hui!!! ("Le capitaine aura la double voix jusqu'à 7 joueurs inclus").

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Diogène, petite tulipe, nous avons tué un loup et il n'y a pas eu de mort cette nuit (les chrysanthèmes resteront dans leurs vases), ce qui semble quand même faire pencher la balance vers plus de loups....

Et quand bien même il en resterait un, c'est le joueur de flûte qui est en passe de gagner la partie, tout va se jouer ce jour...

Alors Diogène donc qui fait peut-être semblant de pas savoir qu'on essaye de dégommer le joueur de flute....
Flochette qui, à corps et à cris, répéte ad nauseum que ce n'est pas elle et que ça va se jouer entre Lawliet et Balthy....
Et justement Lawliet et Balthy qui se renvoient mutuellement la bonne....

Ca s'annonce très compliqué de choisir. On ne peut pas vraiment dire que ça sente la rose ce vote....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
@Balthy: tu as parfaitement raison dans ce que tu dis, et je constate que les loups jouent de ma participation en demi-teinte pour me laisser en vie.

Donc c'est une tactique de jeu?

Narcisse => Bah si la courte nuit s'explique par le fait que l'enfant-loup n'ait pas été recruté; le couple ne peut pas être mixte! Donc je retire ce que j'ai dit! Ce qui m'a perturbé dans leurs votes, c'est qu'ils votent contre un envouté justement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui m'accusent d'être planqué parce que je n'ai pas du tout posté alors que j'ai voté, je leur précise n'avoir voté que parce que le MJ m'a alerté. Sinon je n'aurais à nouveau pas voté.

Pour le joueur de flute effectivement ca va être serré et tout va se jouer sur un coup de dés.

Après je disais juste que l'urgence de la situation n'empechait pas pour autant de chercher du loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Pour ceux qui m'accusent d'être planqué parce que je n'ai pas du tout posté alors que j'ai voté, je leur précise n'avoir voté que parce que le MJ m'a alerté. Sinon je n'aurais à nouveau pas voté.


Euh je rêve où en gros ca va être de ma faute si t'es planquée? Que je te dise de parler et voter c'est une chose (Si tu veux j'étale ton bilan sur toute la partie entre les absences de votes et les jours sans parler ou presque pas... mais je ne le ferais pas par respect) mais que tu utilises mon message comme défense là c'est juste pas possible!

Et qu'est ce qui est dur à comprendre dans "parles et votes" ?? Pourquoi as tu juste voté et pas parlée alors que tu avais largggggement le temps ??
Il y a un moment où faut arrêter de se foutre de la gueule des autres joueurs et maintenant du "MJ" ...

Je peux tolérer des absences (tout le monde en a), des non votes (ca peut arriver bien qu'on puisse anticiper) mais autant de tout ca additionné à ce message "avoir voté que parce que le MJ m'a alerté" c'est juste du foutage de gueule ! Quand je pense que pas mal de joueurs étaient impliqués peu importe leur camp malgré des absences justifiées ils trouvaient toujours un moyen en 1 ou 2 posts à être clairement présents et là on a en fin de partie un truc qui fait tache alors que ca pourrait se terminer tranquillement!

Cordialement,

Un MJ blasé de ces piques lancés autant en place publique qu'en mp !

Les posts de Gandalf, Solaris, Tristana et d'autres me manque ...

EDIT : La suite est en discussion privée, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Vous pouvez continuer de débattre
Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Calme Seb...Caaaaaalme...

Je passe ce soir après le boulot pour expliquer le vote contre Gandalf, contre qui par ailleurs, je n'avais pas exclu de voter, comme indiqué hier.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

@Balthy: je ne peux répondre à ta dernière question, il faut plutôt le demander aux loups!

Honnêtement plus je prends du recul sur ta dernière intervention, plus j'ai l'impression que tu te places sur un point de vie extérieur de la vie du village, donc que tu es ennemi.

La "peur de perdre" qui transpire de ton post me ferait plutôt penser que tu es un loup, le joueur de flûte étant plutot lui sur le point de gagner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Spoony, tu as été plutôt pertinent sur ma façon de m'exprimer au jour précédent, à toi de voir quels pouvoirs sont encore en jeu pour comprendre...

Je suis pratiquement convaincu que Gandalf n'était pas recruté par le joueur de flûte ; vu la situation, l'opportunité était trop belle pour lui de voter contre moi avec Lawliet et compagnie. Avec ça, excuse du meneur ou non, Diogène continue à être un très potentiel candidat au rôle de joueur de flûte par sa façon d'éviter le débat tout en se manifestant quand il faut pour survivre. Je suis persuadé que s'il avait débattu au tour précédent, on l'aurait démasqué! Après, c'est peut être un élément hors jeu, mais je trouve que la réaction de Sebrock face à ce qu'à dit Diogène cache... quelque chose? Exagération de la part de Diogène sur ce qu'il s'est réellement passé, ceci pour s'innocenter? Ça m'en a tout l'air!
D'ailleurs, sa dernière intervention axée sur les loups... ouais bon, et le joueur de flûte, tu ne nous donnes toujours pas ton avis chez qui tu penses qu'il est? Bizarre pour le "villageois" que tu te dis être!

Pour ma part, entre Lawliet et Diogène, si j'ai finalement tranché contre Diogène au tour précédent c'est le fait que je semblais être le seul à pencher pour un vote contre Lawliet. J'espérais que Spoony vote contre Diogène, et avec la rumeur, ça pouvait passer... :/

Il n'y a que Flochette que j'écarterais bien de mes suspects maintenant. Ça serait fort, alors qu'elle est en passe de gagner, qu'elle n'aille même pas voter!! Pour moi, elle est clairement villageoise.

Lawliet, ce qui me met le doute à son sujet, c'est qu'il s'entête à ne voir que moi joueur de flûte. Avec le recul, je pense qu'il s'en prendrait à quelqu'un d'autre que moi s'il était joueur de flûte. Et s'il est villageois, ça ne m'étonne pas du tout qu'il s'entête à ne se méfier que de moi...
Autant hier sa volonté de vouloir me faire lyncher coûte que coûte me laissait perplexe, autant maintenant je me dis que s'il devait être joueur de flûte, il aura de toute façon mérité bien plus sa victoire qu'un hypothétique Diogène joueur de flûte qui brille par son irrégularité. C'est pas la première fois que je conclue sur ce genre de facilité, mais ce jeu commence à m'épuiser et j'en ai marre de me prendre la tête.

Je vote contre Diogène, advienne que pourra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Jan 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, alors déjà, pour tout ceux qui nous pensent en couple Ysengrain et moi même, vous faîtes fausse route, et si nous l'avions été, je ne pense pas que nous aurions été mixte puisque je suis à peu près certain de ses rôles aujourd'hui.

Pour mon vote, je dois bien avouer que tout n'a pas été entièrement fait sur la place publique, mais ca reste peu important
J'avais hier déjà dit que je pourrais voter contre Gandalf ou Narcisse, envoutés oui, mais hypothétiquement enfant joueur de flûte, et j'en étais assez certain...
Je n'avais par contre aucune indication quant à qui avait le plus de chance d'être le joueur de flûte entre (Flochette), Lawliet, Balthy et Diogène. Un plantage parmis ces 4 là et c'était fini.

Là dessus, j'ai eu Ysengrain au téléphone peu avant 18h pour un sujet très privé ( Clin d'oeil ) et nous avons discuté de la partie...Là, elle m'a dit une chose, libre à elle d'en parler, qui m'a de toute facon confirmé dans mon vote, mais surtout dans mon optique pour contrer le joueur de flûte (tuer un envouté potentiellement dangereux pour gagner une journée sur le joueur de flûte). Je lui ai dis que je voterais contre Gandalf en sachant que elle aussi. Si je dis que la chose est sans grande importance, c'est que de toute facon, je n'aurais pas annoncé mon vote contre Gandalf, c'est jouer perso, mais après tout je suis maire...

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas dire si Gandalf était ou non recruté, par contre, il reste un autre enfant joueur de flûte en plus du joueur de flûte. A savoir s'il est déjà recruté...

Et concernant les loups, il reste l'enfant loup, et contrairement à d'autre, je ne serais pas si sûr qu'il n'a pas été recruté...
Si j'avais été enfant loup, à ce stade de la partie, avec le joueur de flûte en vie, je n'aurais pas tué cette nuit...

Donc pour moi, il reste le joueur de flûte de très dangereux, mais je pars de l'hypothèse qu'il reste un loup, qui attends simplement que l'on bute le joueur de flûte.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Seb, c’est gentil de regretter les post des morts, ça fait un peu trop je dénigre ceux des vivants et ce n’est pas parce qu’on poste peu que nous n’avons pas de pensées ou d’intérêt…

Sinon, le post de Poopoone qui dit avoir papoté de la partie avec Ysengrain et qu’ils ont convenu ensemble de voter contre Gandalf me fait un peu froid dans le dos, mais comme ils sont envoûtés tous les deux, ce n’est pas vraiment la priorité, la priorité reste le joueur de flûte.

Et à ce propos, le dernier post de Balthy qui indique, comme ça, comme une fleur (genre façon œillet) qu’après avoir écrit en long, en large, en travers, gravé à l’encre violette sur le marbre (ça doit être du plus bel effet d’ailleurs) que c’était Lawliet le joueur de flûte, qu’il va voter contre Diogène, m’interpelle.

Alors il est vrai que Diogène joueur de flûte est assez tentant, il n’y a pas eu tant que ça d’envoûtés, il était assez absent, la réaction virulent de Seb laisse à penser qu’il y a eu pas mal d’échange, et en plus il continue de chercher des loups…

Maintenant, est-ce que le peu d’envoûtés est imputable à un jouer de flûte plutôt absent genre Diogène, ou un joueur de flûte plutôt malin qui attend qu’il y ait moins de joueurs pour envoûter, genre Balthy ou Lawliet (je ne pense pas Flochette joueur de flûte).

Sauf que si Balthy était joueur de flûte, aurait-il changé de cible, après s’être acharné contre Lawliet ? Je ne sais pas trop.

Je crois que je suis bien paumé aussi !!!! Sauf que je ne pourrais pas me reconnecter à partir de la fin d’après-midi, il faudra donc que je vote, j’essayerais de repasser pour voir les commentaires de Spoony, Ysengrain, enfin des autres quoi…

Mais sinon, je pense voter contre Diogène également (et non, Balthy et moi ne sommes pas amoureux)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit à seb que c'était une erreur de sa part d'être intervenu au sujet de mon vote, puisque puisque tout ce qui concerne mes votes et ma présence devient un argument de jeu à part entière... la preuve avec les posts de Balthy et Narcisse.

Je répète donc que j'étais sur le point de ne pas voter, et si le MJ ne m'avait pas envoyé un MP, aujourd'hui je serais foudroyé et cette journée aurait pris un tour différent.

En tout cas: non, je ne suis ni Joueur de Flute, ni loup, et je remarque que si les ennemis me laissent autant tranquilles la nuit, c'est bien parce que je les arrange bien. Pour le joueur de flûte notamment je suis le suspect idéal: peu présent, tout en cherchant les loups. Et j'attendais le moment où il m'attaquerait en journée. Vu comment Balthy s'en prend à moi aujourd'hui, j'en déduis qu'il fait partie de ces joueurs qui comptaient utiliser l'argument de ma présence pour m'attaquer aujourd'hui.

Bref: il est donc plus probable que Balthy soit joueur de flûte plutôt que loup, et s'il est joueur de flûte j'ai envie de dire de laisser le(s) loup(s) restant(s) s'en occuper cette nuit.

En tout cas mon vote est sur lui pour l'instant, et je vais attendre la position de Winterspoon pour m'aligner sur lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça y est, je doute...

Je trouve la défense de Diogène assez crédible, et du coup ça m’embête.

Je reviens donc sur le post de Balthy qui m’avait fait douter avec son soudain revirement. Sans doute a-t-il senti qu’on le suivrait plus facilement contre Diogène que contre Lawliet d’où son changement de cible, ce qui ferait de lui le joueur de flûte…

Et si ça se trouve c’est Lilaswliet et c’est très bien joué, ou alors c’est Flochette et c’est encore mieux joué.

Remarquez, (vous noterez que je pense (jasmin) en même temps que j’écris (pétunias)), le silence radio de Lawliet est peut-être dû à sa culpabilité, mais si j’attend qu’il s’exprime il va aussi me convaincre….

Enfin bref, Diogène m’a plutôt convaincu, je vais donc changer mon vote et voter contre Balthy (mais en même temps pourquoi attend-il l’assentiment de Spoony pour voter ?!).

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène, tu ne parles nul part de Lawliet ou Flochette... tu ne te méfies pas d'eux? Tu es si sûr de toi me concernant? En quoi un villageois ne peut t'attaquer sur ta présence?

Il n'y aura pas de seconde chance, si l'enfant-loup était actif, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la nuit a été si brève?

Pour moi, Diogène se vend joueur de flûte... il sait parfaitement que Lawliet et Flochette ne le sont pas, sinon il s'en méfierait. Alors peut être que je suis idéalement placé pour m'en rendre compte, mais mes amis, nous allons tous perdre au profit de l'incroyable participation de Diogène. Bravo à tous, je nous applaudis d'avance!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

@Narcisse: je m'en remet à Winterspoon que je pense (et espère) villageois, sachant que je pense Balthy ennemi, que toi tu as donné l'impression d'être son ennemi, et que je n'ai pas d'avis sur les autres joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien! Pas mécontente que mon changement de vote ait porté ses fruits, mais c'était un gros coup de poker!

J'ai finalement voté contre Gandalf (et non Balthy comme je le souhaitais auparavant), parce qu'il m'a envoyé un MP avant la fin de la journée pour me pousser à voter contre Diogène... démarche que j'ai trouvé éminemment suspecte.
De plus, l'hypothèse qu'il a développé la journée précédente, et que j'avais déjà relevé, selon laquelle il y avait un loup dans le camps des joueurs de flûte m'a fait tilté et je me suis dis: qui, mieux que le loup/joueur de flûte peut élaborer une telle théorie?
J'ai parlé de ça avec Spoony (au cours d'une discussion personnelle intitulée: "Comment réunir Narcisse et Spoony lors du même évènement?" Tire la langue ). Et nous sommes tombés d'accord sur la nécessité de tenter le tout pour le tout en essayant d'éliminer un envouté potentiel allier du joueur de flûte.


Par rapport aux évènements de la journée:
Flèche le fait que la nuit ait grandement été racourcie me laisse à penser qu'il n'y a plus de loup-garou. (du coup: quid de l'insistance de Diogène à trouver du loup?)

Flèche Bonne opinion sur Flochette et meilleure opinion sur Narcisse (qui nous fleuri ses lilas aujourd'hui).



Balthy a écrit:
Je suis pratiquement convaincu que Gandalf n'était pas recruté par le joueur de flûte ; vu la situation, l'opportunité était trop belle pour lui de voter contre moi avec Lawliet et compagnie.

Sauf si tu es joueur de flûte!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Jan 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'est que le Balthy arriverait presque à me faire douter... Mais non, ce n'est vraiment pas possible qu'il ne soit pas joueur de flûte, sinon l'attitude de Gandalf n'aurait pas été celle qu'il a eue avant sa mort...

Et puis à ce stade du jeu, Balthy, si tu voulais vraiment dénicher le joueur de flûte, tu voterais par conviction et non pas par intérêt et donc n'aurais pas modifié ton vote...

Enfin, d'accord avec toi Balthy, il y en a qui exagèrent... Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Jan 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Froid dans le dos Narcisse (un problème avec les fleurs aujourd'hui? Tire la langue )? Ne me dis pas que tu n'as jamais profité de voir ou parler à quelqu'un qui joue une partie avec toi, d'une partie en cours, on le fait tous, et je crois qu'on l'a déjà fait toi et moi. Ca reste gentillet.
Par contre, nous n'avons pas "convenus" qu'on voterait contre Gandalf, ca fait gros complot ca...


Sinon Diogène, m'aligner sur moi? Oui, m'enfin je ne demande pas forcément à être suivi.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Jan 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit arrive sous peu...
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com