Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 11: Duke Nukem

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 01:40    Sujet du message: JOUR 11: Duke Nukem Répondre en citant

JOUR 11: Duke Nukem 3D


Une nuit bien calme encore une fois:
Pas de mort !


Vous n'êtes plus que 6 donc le capitaine n'a plus de double voix!!!

Duke Nukem 3D est un doom like qui a beaucoup fait parlé de lui tellement les décors étaient travaillés et originaux et aussi pour son humour (en pleine mission on pouvait allé se soulager au toilette...lol). Et cette année Duke Nukem Forever va sortir 13ans après celui ci, donc autant dire qu'il est très très très attendu! Clin d'oeil

Vous avez jusqu'à Mardi 23h pour voter !
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde et désolée de pas être passée hier, je pensais avoir envoyé mon vote mais je vois que non, c'est bien possible. J'hésitais entre Lawliet et Balthy. A mon avis le joueur de flûte a converti l'enfant ou l'ado. Je ne suis tjs pas envoutée. Je pense qu'il va falloir chercher auprès de ceux qui ont rappelé à l'ordre du jour le joueur de flûte et dont je fais malheureusement partie... Surement pour ça que je ne suis pas "flutée" d'ailleurs...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que nous sommes dans une situation excellente avec un joueur de flûte en moins et des nuits sans mort. D'après ce que j'ai compris il n'y a plus de loup mais il reste un joueur de flûte converti?

Et sinon moi j'ai l'impression que le post de Flochette fait très "défensif": car elle vient rapidement nous rappeler qu'elle pourrait très bien être le joueur de flûte recruté. Et si c'était vrai? Plus c'est gros plus ça passe, non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il ne reste plus de loup, et juste un joueur de flûte converti.

Je tiens à dire bravo aux votants contre Balthy, il m'a fait trop super douté, je dis bravo !

Maintenant, le dernier méchant se cache entre Lawliet, Diogène et Flochette...

Une chance sur trois de gagner la partie....

Balthy s'est lontemps acharné contre Lawliet et a voté contre Diogène, est-ce que cela fait de Flochette son allié....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

S'il reste un enfant joueur de flûte à abattre, Narcisse, permets-moi de penser que t'es un peu à côté de la plaque... Car si l'enfant joueur de flûte a été recruté, il est forcément envoûté et se trouve entre Winterspoon, Ysengrain et toi...

Cela dit, comme disait Winterspoon au jour dernier, je ne suis pas si sûr en effet que l'on puisse écarter l'hypothèse d'un enfant loup recruté et qui attend son heure, en attendant que l'on bute l'enfant joueur de flûte à la place... Mais dans le cas échéant, je sèche totalement sur qui ça pourrait être... Tandis que j'ai une forte idée pour l'enfant joueur de flûte potentiel Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Lawliet, l'enfant joueur de flûte est forcément dans les envoutés donc Narcisse !!!!!! Choc
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi forcément Narcisse ?! C'est si évident que ça?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est pas parce que je suis le seul des trois à n'avoir pas voté contre Balthy que c'est forcément moi le joueur de flûte ado, ou enfant, je ne sais plus.

Franchement, j'ai envie de dire au contraire !!!! Si j'étais vraiment le dernier j'aurais voté Balthy histoire de me disculper !!!!!

Maintenant si j'ai bien suivi et qu'il ne reste qu'un joueur de flûte, on a encore deux jours au moins en tuant un envoûté cette nuit...


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu serais prêt à voter Winterspoon ou Ysengrain ?
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que je suis prêt à le faire, c'est que je vais le faire.

Maintenant la bonne question est, lequel des deux ?

L'acharnement d'Ysengrain à l'encontre de Balthy : doit-on y voit une habile manoeuvre préventive, ou une réelle inquiétude ?

Je dois avouer que depuis le début je doute plus d'elle que de Spoony, je pense donc voter contre Ysengrain.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Car si l'enfant joueur de flûte a été recruté, il est forcément envoûté et se trouve entre Winterspoon, Ysengrain et toi...

En ayant bien relu les règles, il n'est pas nécessaire que l'enfant joueur de flûte soit envouté. Du coup, je vois bien Balthy envouter des gens qu'il avait déjà sondé, histoire de gagner du temps. Et du coup, Lawliet, qui a été souvent à côté de la plaque durant la partie, et qui essaie de lancer les soupçons contre les envoutés, me fait la plus mauvaise impression qui soit!

Maintenant, je me questionne: le fait qu'hier Balthy vote contre Diogène doit-il nous faire penser qu'il essayait de s'innocenter en votant contre son fils ou, au contraire, tentait-il de conserver son allié (Lawliet) en vie pour gagner plus rapidement? Parce que finalement, Diogène mort, il s'assurait une victoire rapide en envoutant Flochette la dernière nuit.

Narcisse t'es sympa, mais si tu me sens aussi mal depuis le début que tu sentais bien Balthy, faut peut-être essayer de chercher ailleurs!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite les règles : "S'il charme Yoshimitsu, ce dernier le rejoint dans son camp.(Joueur de Flûte). "
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je n'avais pas vu que le jour avait été levé si tôt!

Pour ce qui est du joueur de flûte, du moins du bébé, personnellement, je reste très mitigé.
Si Yishimotsu donc est charmé, il est joueur de flûte et donc parmi les envoutés, dans le cas contraire, il est villageois et n'a pas à se cacher sauf s'il est enfant loup recruté et dans le cas contraire, si la partie n'est pas terminée ce que l'enfant loup aurait été recruté, et contrairement à ce bon vieux Lawliet, moi j'aurais bien une petite idée.

Si le bébé joueur de flûte est joueur de flûte, je connais mes rôles et je peux vous jurer qu'il n'est pas chez moi et se trouve obligatoirement chez Ysengrain ou Narcisse, au choix, et pour information, le fait que nous ayons tous deux rôles ne peut pas me permettre d'avoir d'indication sur le joueur de flûte concernant l'un ou l'autre, si vous voyez ce que je veux dire.
Donc moi je me baserais sur leur facon de jouer à tous les deux depuis le début de la partie.

Donc je reviens tout à l'heure.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala vous m'embrouillez. Je pense néanmoins voter contre Ysengrain car je pense que le dernier méchant est entre Winter et Ysengrain (non envoutés) mais je vais garder ma ligne de conduite de début de partie, j'avais des soupcons contre Ysengrain donc je veux en avoir le coeur net.
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Je cite les règles : "S'il charme Yoshimitsu, ce dernier le rejoint dans son camp.(Joueur de Flûte). "

Effectivement, cette partie de la règle m'avait échappée donc ton raisonnement se tient.
Du coup, mon vote ira probablement à Narcisse qui n'a jamais failli à aider Balthy, et dont l'attitude, tout au long de la partie ne peut s'expliquer que par sa filiation au flûtiste.

Flochette, ton mauvais pressentiment sur moi vient du fait que j'ai voté contre toi au tout début de la partie (et oui, de nous deux, c'est moi qui ait suspecté l'autre la première).

Une petite question pour vous, avant de voter: si j'étais l'enfant joueur de flûte, pourquoi me serais-je acharnée contre Balthy alors qu'il n'était accusé par personne? Stratégie absurde!
Pour me disculper? Faible consolation et grande perte d'un allié précieux: nous aurions été à une nuit de gagner! Ce n'est pas mon style de jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème vient certainement d'un enfant loup qui ne veut pas montrer qu'il est recruté, et pas de l'enfant joueur de flûte qui ne nous est pas dangereux... Mais là, on ne nage pas dans la certitude, on va dire... Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeet ben...oui...en fait...Puisque le bébé joueur de flûte ne peut visiblement pas envouté...Je n'avais pas vraiment réalisé ce que tu viens de dire Lawliet...

Et dans cette optique là, les votes lors du bucher où Gandalf est mort m'aide beaucoup, personnellement...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 01 Fév 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour!

Ralalalalala y a du suspense... Confus

_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 134 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com