Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Twister

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 08:58    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Bon, je vais le faire mon état civile, je pense que je ne l'ai pas encore fait sur ce forum Exclamation

Dans le réel, Je m'appel Damien, je suis lycéen depuis cette année et j'ai du mal a trouver du temps libre même si j'en ai de + en + car je fait vite-fait mes devoirs lol

Que dire de plus Question
J'ai quelques passions:
Flèche Le numismatisme (me demandez pas c'est quoi, sinon je vous bousille, le dico sa existe lol)
Flèche L'ordinateur
Flèche L'écriture :
http://www.ecritsdefrance.net
Flèche La lecture : http://www.ecritsdefrance.net
Flèche Le grec ancien, et plus générallement Flèche les langues même si je suis pas très très bon en langue vivante.
Flèche Le jeu du loup Garou
Flèche Les amis Sourire
Flèche Mélanie
Rougir Confus
Puis sa doit être tout, ah si, Flèche le jardinage, mais l'hiver c'est pas top! lol

Si vous avez des questions Question a me poser, n'hésitez pas, j'adore répondre aux questions, mais si vous en avez pas, ne vous forcez pas lool Exclamation
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le dico sa existe


Je confirme Ca existe Clin d'oeil !

et c'est qui Mélanie?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout intéressé le garçon... lol Confus
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime pas les cours de langues vivantes...Arf je plains un pti peu La Mélanie en question si elle est bien ce que je pense qu'elle est par rapport a toi...Et donc tu serai en Seconde, je te souhaite bien du courage, moi jen suis a ma dèrnière année de lycée et jen suis bien comptant avec un Bac a la clé pi être voila, bienvenu a toi sur ce zolie piti forum convivial
Revenir en haut
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mélanie n'est pas celle que vous croyez
lool

Idée Sa a beau être la personne la plus importante dans ma vie, nous ne sortons pas ensemble! Bon, ok moi j'aimerais bien mais c'est pas le cas pour elle, fin je pense pas..

Voilà pour Mélanie, et pour les cours de langue vivante, sa me sors des oreilles, je comprend kedal, mais j'adore les pays et j'arrive assez facilement a parlé aux étrangers! Après, l'anglais sa sert, pour le Bac en principal, et pour les voyages en secondaire, mais bon, si j'ai pas mon Bac je ferais autre choses! Fin normalement, de toute façon je n'en sais rien lol 2 ans c'est beaucoup trop loin pour que j'y pense Sceptique
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

oups !

désolé pour la douce et délicate Mélanie, je vais allumer un cierge pour toi, enfin pour vous !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci..

Douce et délicate oui Heureux
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 06 Fév 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme ça tu n'es pas très bon en langues vivantes?
Ben écoutes tout ça n'est qu'une question de goût, m'enfin une passion nécrophile pas top quand même Sourire
J'allume un autre cierge pour Mélanie et toi^^
Revenir en haut
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 19:19    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Je recommence mon message ou je me présente car...
Je n'avais pas lu le comment du comment faire pour se présenter, désoler à mion et loukoum, je n'ai pas suivi les règles, alors je m'étais décrit en réel. Maintenant, je vais me décrire en virtuel :


I Caractéristiques du personnage

Flèche Nom : Twister Cool
Flèche Sexe : Masculin Rire
Flèche Date de naissance : 10 mars 1890 Confus
Flèche Description physique : Blond, Grand, maigre, avec une lonnnnngue barbe teinté bleue pour ne pas voir ma vieillesse. J'aime encore beaucoup les femmes même à mon age... Tire la langue
Flèche Profession : Bibliothéquaire, Journaliste à Thiercelieux
Occupations : Lire, écrire. Décellopper le talent des Thiecelieusards. Faire des soirée karaoké, et des soirées cinamé dans la bibliothèque de Thiercelieux
Lieu d’habitation : Un magnifique palais de 300 chambres en bordure de la ville avec 2 superbes saules pleureurs gigantesques que mes parents ont planter lorsque je suis né...
Anecdote : Lorsque je me transforme en loup garou, j'ai des restes de barbe bleue, on me reconnais très vite lorsque j'ai le malheur de croiser un villageois, mais je sais être discret..


II Biographie du personnage

Je suis né en 1890, je ourrais vous racontez les grandes guerres de se maudit 20ème siècle, les attentats, les tueries, et toutes es choses horrible. A cette place, je voudrait vous raconté, en 1900 quand les gens ont eu peur du nouveau millénaire, quand armstrong à marché sur la lune et quand le mur de Berlin est enfin tombé, de merveilleuses histoires me reviennent, c'est merveilleux! Ma magie est de vous raconté des histoires plus ou moins vrais sur le journal de Thiercelieux, pour vous montrer ma superbe culture, ou comme certains disent une culture si exposée qu'elle doit caché un faible esprit. Loin de là je ne veut point dire que je suis intelligent, qu'est-ce que l'intelligence? Tout le monde est doté de la même, savoir s'en servir est primordial. Je vous invite a aller dans la bibliothèque le plus souvent possible pour vous instruire de toutes les merveilles de notre monde!

III Informations concernant le joueur

Damien Guilbaudeau, né le 10 Mars 1990 est un incondissionel du Loup Garou depuis Mai 2003 si je me souviens bien. J'ai fait bien plus de parties sur forum qu'en réel, mais je m'en sors pas mal.

J'ai plein de cordes à mon arc et j'ai plein de cartes sous la manche, attention à vos poils ou attention a vos vies!

_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 18 Fév 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci Twister!! Je me demandais justement comment j'allais faire... Heureux
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com