Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 L' Origine du Mal
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

VOTE DU CAPITAINE (Compte double)
Ber
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Croc-Bleu
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Filendra
100%
 100%  [ 1 ]
Flochette
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
jack
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Ori
0%
 0%  [ 0 ]
SebRock
0%
 0%  [ 0 ]
Zanzaar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Détail des votes :
Option 5 : Krysta

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : Tu y crois vraiment à ce que tu dis ? Non parce que tu es en train de reprocher à Krysta de voter contre Filendra parce que tu crois que Flochette est louve qui vendrait sa compère louve Filendra ... au final, tu croirais donc que Filendra est louve avec Flochette & tu reproches donc à Krysta de voter contre une personne que tu penses être loup-garou ? Sceptique

Jonas : Ce que je peux te reprocher aussi c'est d'accuser aussi fermement Flochette (après qu'elle ait reçu trois intentions de votes) pour seul argument de sa réaction "calimeroté" à ses trois intentions là. Quand tu me reprochais de te suspecter pour pas grand-chose, j'ai l'impression que l'hôpital t'habites Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je vote contre Flochette, elle aurait sondé deux loups en deux nuit? Mouai... Ya quelque chose qui cloche, c'est trop beau pour être vrai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette, personnellement, ça me et mal à l'aise un tel dévoilage de rôles dans une partie, reste que ce sentiment est indépendant de la manière dont je te perçois comme louve ou non-louve.

Au vu de tes informations sur une de mes trois suspects, je vais voter Filendra.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 28 Fév 2011, 20:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voui Jana, je comprends... Mais bon, elle calimerote un peu comme je le fais lorsque je suis loup et que je suis acculé... Voilà pourquoi je maintiens mon vote contre elle...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Minute, attendez avant de voter.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas du tout, si FLochette a effectivement les informations qu'elle dit, pourquoi aurait-elle voté contre Locke_cole le jour précédent ? ! ?


A moins qu'une personne lui ait soufflé lesdites informations par mp, dans ce cas, c'est légèrement de l'antijeu...

Les autres qu'en pensez-vous ? ?
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzaar
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

    Par manque de temps, je vais juste répondre à Bixive, puisque tu le dis, Jonas n'était peut-être pas le seul à qui on faisait cette remarque mais à partir du moment où je l'ai senti accablé par cela (et par toi), j'ai jugé nécessaire de le défendre un minimum, et pour tout te dire, je n'avais même pas remarqué les arguments avancés à propos des autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Flochette a été envoûtée, donc si on pense qu'elle a un rôle elle n'a même pas pu s'en servir la nuit dernière ... tout comme elle ne pourra pas s'en servir la nuit suivante ... de plus, si elle est louve, elle ne peut même pas dévorer (enfin, ça c'est un point à éclaircir avec le meneur, parce qu'il a bien dit "cela affecte tous les pouvoirs" ... personnellement, je prends cette remarque comme valvable pour les loups).

Jonas, donc ton calimérotage d'hier est signe de lupinerie pour toi aussi ? Pour moi, tu t'enfonces encore un peu plus.
D'ailleurs, pour jouer à ton jeu, puis-je dire que ta mort serait la chose la plus bénéfique que le village puisse espérer ? ... euh Confus Oui, je le dis Heureux :
"Ta mort sera la chose la plus bénéfique que le village puisse avoir."

M'enfin, au moins les débats du jour auront permis de cinder le village en deux. On aura une bonne vision des choses. D'un côté, Flochette, de l'autre, Jonas & Filendra.



En parlant d'envoûtement justement, vous allez peut-être dire que je noie le poisson, mais juste pour info, je suis en train de remarquer que le descendant du joueur de flûte a les plus grandes chances de gagner Sceptique
En effet, s'il se débrouille bien, il est indécelable & n'a rien à faire d'autre que d'attendre la fin de la partie.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, Croc-bleu, beaucoup de choses étranges chez Demoiselle Flochette... Et si elle a reçu ces infos d'un autre joueur, c'est peut-être pas forcément de l'anti-jeu... Enfin, pas nécessairement au sens où tu l'entends^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mon ptit Jana, le jour précédent, je n'ai pas caliméroté... Quand je calimérote c'est plutôt "Rhalala, vous verrez bien dans quelle merdouille vous allez mettre le village si vous me tuez, ça sera une cataschtroumpf, et moi je serai trop trop trop malheureux..." Enfin, un truc du genre, quoi...

Et te concernant, mon cher Jana, j'ai le véritable sentiment qu'on ne tardera pas à voir tes poils pousser... Moi m'en fous, chui imberbe^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance dans l'analyse et je pense prendre un risque en le faisant Triste

Pour l'instant, je pars du principe qu'il n'y a pas d'échange de mp.

Si Flochette est louve, elle dénonce 1 voire 2 partenaires (ce qui est beaucoup) pour s'innocenter. Dans ce cas Filendra est louve.

Flochette peut également très bien accuser Filendra en sachant pertinemment qu'elle n'est pas louve, ce qui ferait un villageois de moins... et lui permettrait de jouer une nuit de plus

Si Flochette n'est pas louve, cela devient une accusation gratuite contre celle qu'il a accusé, donc feeling mis à part, en partant de l'hypothèse que nous avons 4-5 loups, il y a prêt de 1 chances sur 3 pour qu'elle tombe juste.

Donc ce qui nous donnerait le plus d'information pour la suite serait de tuer Flochette :

Si elle est louve, on saura que Filendra et Seb_rock sont loups

Si elle n'est pas louve, on ne pénalisera pas Filendra de cette accusion d'une fausse voyante, et on n'aura pas d'a priori sur Sebrock. La seule victime serait alors Flochette

Ce revirement peut paraître bizarre mais voilà où en est ma réflexion.
Ce raisonnement est externe au premier qui verrait plutôt Filandra comme louve.

J'attends de voir les réponses de Flochette et Filendra avant de décider de mon vote. De plus, il reste l'hypothèse du mp...
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 28 Fév 2011, 20:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci vois-tu Jonas, c'est que j'ai du mal à saisir ta façon de jouer, parce que si Flochette est bien méchante la seule façon que tu ais de le savoir ... c'est d'être de la même façon méchant toi-même.
Cette théorie est sûre à 100 %.
Donc en attaquant Flochette, si tu es sûr de toi, tu t'attaques toi-même.
Le hic, c'est que je doute vraiment que tu puisses être aussi sûr de toi ... & ceci cumulé avec ce que je te reproche ... pour moi, tu es méchant avec certitude. Tu ne finiras pas la partie Clin d'oeil

& pour le calimérotage, dire : "Cette partie me tient à coeur, pourquoi vous me soupçonnez sans raison ?" c'est sensiblement ce qu'a fait Flochette & j'appelle ça aussi du calimérotage Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

A la réflexion, tuer Filendra en premier nous apporte autant de renseignement, en effet cela indiquera que Flochette est potentiellement louve (2 chances / 3) et si c'est effectivement le cas, on saura que Sebrock est loup.

En bref, mon premier raisonnement n'a servi à rien.

En bref, c'est fifty-fifty

Reste l'hypothèse du mp et mon raisonnement de départ qui voyait plutôt Filendra.

Pour l'instant, la balance penche donc en défaveur de Filendra
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 28 Fév 2011, 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tes raisonnements me plaisent Croc-bleu, juste parce qu'ils sont très fortement torturés ! ^^

En suivant ta réflexion (qui n'a servi à rien tu le dis Tire la langue) j'aurais plutôt penché pour filendra aussi.
Mais le problème est qu'on est en train de se torturer les méninges et retourner la chose dans tout les sens sans avoir d'infos, donc dans le vide...
Forcément, tuer les deux nous apportera plus d'infos, mais comme on ne sait même pas si ce ne sont pas deux villageois qui s'entretuent en pensant que l'autre est loup, on a autant de chance de buter le bon que le mauvais...
Alors la sagesse voudrait peut-être de laisser mariner un peu, voir comment ça évolue ?... (d'accord, on laisse le méchant vivre plus longtemps, si méchant il y a, mais le gentil également).
Et si l'un des deux meurt par les loups cette nuit, ça pourra peut-être permettre d'éclaircir la situation ?...

Bref je me vois autant perdu que tout à l'heure, car en effet Flochette pourrait essayer de vendre ses compères pour survivre... bien que je ne pense pas trop que ça soit le cas. Alors entre les douze milles hypothèses de MP, pas MP, voyante, villageoise, pouvoir spécial vexé de mourir, loup qui vend des gens pour se sauver, etc... je ne sais plus trop quoi penser...

Et ce qui est étrange, c'est que maintenant que le débat s'est très fortement orienté autour de Flochette/Filendra/Jonas, beaucoup se taisent sur ce sujet... ça serait bien qu'ils s'expriment avant la fin de l'heure ?...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est festival :p

Je sais pas ou se trouve les loups mais j'ai la sensation que la meute se disloque ou éventuellement qu'un couple mixte s'est mis en action. Jonas loup qui balance Flochette pourquoi pas. Il sera toujours temps d' y reflechir si Flochette s'avere effectivement être louve je note tout de même qu'il a mis le temps le bougre à lacher cette information mais il avait deja mis l'accent sur le vides dans les propos de Flochette

De toute facon de ce cote il y a un truc qui colle pas. que ce soit chez Flochette filendra ou Jonas il y a baleine sous gravillon. Je voterai contre Flochette car c'est celle chez qui je trouve le moins d'element cohérent
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais impossible que Flochette soit voyante en ayant sondé Seborck et moi, car si deux méchants, elle aurait pas voté contre Lockle... Et elle n'aurait pas pu sondé la deuxième nuit !
Elle savait de source sur, clairement il y a eu échange de MP, mainteant si elle croit n'importe qui, qui se prétend voyante... Faut pas s'étonner !
Flochette tu ne dit pas qu'un loup peut se prétendre voyante en mp auprès de toi ?
Nan mais je sais pas par qui tu te fait berner, mais c'est pas mal quand même. Je suis villagoise, rien de plus à dire !
Et du coup je pense clairement que Flocette est louve au vu des choses qu'elle affirme et qui sont fausses !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ber ... décidemment, tu me plais Rire
Car il est vrai que les débats concentrés permettent de ne pas s'étaler sur ceux qui ne s'expriment pas & que ça doit probablement les arranger.
Que demain, ça devrait être la même chose tant les résultat de ce jour éclairera celui de demain.
Pas de débats avant plusieurs jours ... ça va faire les beaux jours des discrets ... & le descendant de la tribu Munji peut déjà voir la victoire se profiler à l'horizon ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Le souci vois-tu Jonas, c'est que j'ai du mal à saisir ta façon de jouer, parce que si Flochette est bien méchante la seule façon que tu ais de le savoir ... c'est d'être de la même façon méchant toi-même.
Cette théorie est sûre à 100 %.
Donc en attaquant Flochette, si tu es sûr de toi, tu t'attaques toi-même.
Le hic, c'est que je doute vraiment que tu puisses être aussi sûr de toi ... & ceci cumulé avec ce que je te reproche ... pour moi, tu es méchant avec certitude. Tu ne finiras pas la partie Clin d'oeil

& pour le calimérotage, dire : "Cette partie me tient à coeur, pourquoi vous me soupçonnez sans raison ?" c'est sensiblement ce qu'a fait Flochette & j'appelle ça aussi du calimérotage Clin d'oeil


Je ne suis pas sûr de moi, mais seulement quasi-sûr de moi... D'autre part, je crois que la mort de Flochette, en plus d'avantager les villageois, nous donnera des renseignements précieux, ainsi qu'une avance sur les loups.
Je ne suis absolument pas méchant, mais je commence à me dire que tu défends Flochette bec et ongles (ou crocs et poils, au choix...) Je me demande bien pourquoi... Est-ce pour tenter de m'éliminer, moi qui aurais mis le doigt sur quelque chose qu'il ne faudrait pas découvrir ?

Enfin, concernant le calimérotage, j'ai d'autres raisons que celles de Flochette d'avoir envie de profiter de cette partie. Certains sont au courant, mais ce sont des raisons IRL qui ne sont pas censées influer sur le débat...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Janabis, mais ne caresse pas trop dans le sens du poil, après tu risque de devenir louche Clin d'oeil (ne voyez aucunement dans cette expression le fait que je sois un loup, y a pas qu'eux qui ont des poils ^^)

Je trouve Jonas tout de même très très suspect, notamment sur ton dernier post ou tu attaque Janabis... d'une manière qui me semble quand même assez... je ne sais pas comment qualifier, mais ça me parait louche.
Et jusqu'à présent, il me semble, Janabis ne défendait ni n'attaquait pas vraiment, et se contentait de supputer, de supposer, de poser des questions et chercher.
Bon, n'allez pas croire que je le défends à mon tour, et que je me porte garant de son intégrité. Loin de là (surtout qu'après tout ce qu'il m'a dit, on va nous croire amoureux ou loups tout les deux ^^).

Mais tu me parais plus louche Jonas, que Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien, mais ça reste du calimérotage quand même Tire la langue Mais comme tu dis, ça sort du jeu ...

Sinon, concernant Flochette, j'ai de plus grandes raisons de penser que vouloir bouloter un joueur qui s'annonce spé t'arrange à toi ainsi qu'à ceux qui profitent de suivre contre elle en espérant tuer la voyante ... & oui, si je la défends comme tu dis, c'est que moi je préfère garder en vie une pseudo sorcière plutôt qu'un joueur qui vient à mes yeux de se fourvoyer en s'étant lamentablement vendu comme méchant.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette, en réflechissant bien
J'exclus l'hypothèse du mp
soit tu es louve
soit tu accuses injustement Filendra

Je vote pour toi
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ET C EST LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!

Sadique Sadique Sadique Sadique
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com