Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

VOTE DU CAPITAINE ( Compte Double)
Ber
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Croc-bleu
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Lysine
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Ori
0%
 0%  [ 0 ]
SebRock
100%
 100%  [ 1 ]
Zanzaar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Détail des votes :
Option 11 : Krysta

Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2011, 22:44    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant



Filendra est morte cette nuit
Elle était Louve


Le jour 4 se termine le 3 Mars a 23h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 02 Mar 2011, 21:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Mar 2011, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout se passe comme prévu.... Aurais je réussi le tour de force de sonder le loup insondable. Toujours est il qu'il n'aura aucun pouvoir la nuit prochaine Heureux

Avant de lâcher quelques informations qui pourrait nous être favorables pour une victoire massive j'aimerai savoir qui sont les envoutés de cette nuit.

Avoir les ressentis de ce qui s'est passé hier.

Sachez tout de même qu'il y a de grande chance que Flochette ai "accidentellement" balancé deux loups d'un seul coup lors du débat d'hier.
Autant dire que les rares loups qui voudraient éventuellement s'en sortir ont tout intérêt à jouer perso et enfoncer sans vergogne leur petits camarades

J'ai regardé le message du mur concernant Krysta et je dois dire que j'ai des doutes sur les accusations portées contre la mairie.
Mon raisonnement ne s'appuies pas sur des faits ou mon role mais plus sur des déductions mon avis sur ce point n'aura qu'une portée indicative
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 01 Mar 2011, 23:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Mar 2011, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, alors comme beaucoup je me doutais bien que Flochette avait lâché le nom de Filendra, louve, comme par hasard, et que donc mon vote du jour ira certainement à l'encontre de Seb_Rock.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment un loup a pu mourir cette nuit alors que la sorcière est morte, que le voleur est mort et que le chasseur n'est pas mort...

D'autre part, Bixive je ne comprends pas bien, tu parles de sonder un loup insondable, mais dans ce cas tu serais voyante et je ne vois pas en quoi cela l'empêchera d'agir de nuit...

Enfin bref, je suis pas certain d'avoir tout compris là !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Mar 2011, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaa ! Un pouvoir anti-dévoilement raté sans doute de la part des loups qui aura coûté la vie d'un loup et les empêchera de manger la prochaine nuit, c'était très culotté de leurs parts....

Ou alors un autre couple mixte dont le loup a le pouvoir d'en bouffer un autre, mais si tôt dans la partie c'est risqué non ?

Je parle tout seul aussi là, non ?
Heureux
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Mar 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Plus tard Narcisse plus tard... Mais ta remarque est intéressante

Pour le moment il faut mettre de l'ordre dans les informations qui sont sans doute arrivées pêle-mêle hier et essayer de ne pas passer à côté de choses importantes.

Par déduction j'exclurais la possibilité qu'il y ai un second couple.
Du moins j'exclurais la possibilité qu'il y ai un second couple mixte mettant en jeu un loup.
Il pourrait y avoir un couple flutiste-cupidon ou alors le cupidon est vraiment du genre pas doué
Créer un deuxième couple mixte Janabis-Flochette alors que ce couple aurait pu mettre un éventuel couple cupidon-loup en péril me parait complètement farfelu ou alors j'ai raté un truc

Je dois avoué qu'en ayant mis Janabis dans mes bons feelings de manière arbitraire après la mort de Laure -qui était son amie - m'a bien aidé à démasquer Flochette qui a complètement craqué sous la pression.
Une chose qui me plait également c'est que vu que j'avais Filendra dans mes bons feeling et que je l'ai "protégé" de Flochette, il y a de forte chance pour que des loups m'aie cru en couple mixte avec elle.

Je vais aller relire çà de plus près et réfléchir Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour du festival et je vois que vous n'avez pas chômé pendant mon absence.
Si j'ai bien tout compris, apparemment cette nuit filendra s'est suicidé a base de pouvoir AD et hier on avait un joli débat Loup/couple Mixte.
Reste plus qu'a relire tout ca pour voir qui soutient qui et on devrait avoir une chance de trouver du loup (sebrock en-tête)

Bixive> Un jour je ne désespère pas de comprendre ce que tu racontes mais la j'avoue que je sèche. Loup insondable sondé par toi ? Y'a pas un truc d'impossible la dedans ?
Pour ce qui est de l'éventualité d'un second couple pourquoi le juger impossible ? Cupidon n'avait aucune raison de prévoir qu'il faisait un couple mixte avec Jana et Flochette non ? Ou alors y'a un truc qui m'échappe.
Bref, j'attends de comprendre ou il veux en venir, je relis un peu la journée d'hier et je vous tiens au courant.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a deux couples le premier couple contient forcément le cupidon.
Si j'avais été à la place du cupidon je contacte mon futur amoureux à l'avance
si je tombe sur un loup, je lui demande qui est en meute histoire de me débarrasser de deux joueurs d'un coup
de préférence deux loups, au pire deux villageois. C'est la victoire quasi-assurée
Ça me parait pas trop difficile à comprendre.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Si j'avais été à la place du cupidon je contacte mon futur amoureux à l'avance si je tombe sur un loup, je lui demande qui est en meute histoire de me débarrasser de deux joueurs d'un coup de préférence deux loups, au pire deux villageois. C'est la victoire quasi-assurée
Ça me parait pas trop difficile à comprendre.


Effectivement vu comme ca c'est sur que c'est plus logique. M'enfin je suis pas sur que ca me serait venu a l'idée de me renseigner a l'avance auprès d'un éventuel amoureux si j'avais été cupidon.

Par contre je ne suis absolument pas sur qu'un éventuel loup contacté par un "soi-disant" cupidon lâche le nom des loups comme ca. M'enfin je dis ca je dis rien Clin d'oeil
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond du problème n'étant pas là je vais poser des question sur les choses intéressantes histoire de me faire un meilleur avis en positif ou en négatif:

Narcisse pourrais tu me dires pourquoi tu as eu une réaction si franche sur Flochette alors que Zanzaar avait fait de même la veille et que tu n'avais pas réagot de façon si virulente.

Ber pourrais tu me dire quels sont les argument qui te font passer de
Il y a des petites attaques, rien de bien méchant, peut-être une discussion qui s'enroule beaucoup autour de l'échange entre Bixive et Jonas qui n'a pourtant rien de bien méchant pour ma part... jour 2
Pour continuer jour 3 sur
Je trouve par contre l'explication plutôt logique de Croc-bleu intéressante, notamment la partie sur Bixive et Flochette, sur le fait qu'il ne pense pas qu'ils puissent s'acharner de jour comme de nuit.
Et finir par
Je maintiens par contre mon idée sur la manipulation et l'orientation du jeu par certains qui parlent beauuuucoup, et pourraient mener le jeu grâce à leur gouaille. Notamment Bixive (désolé ^^) qui me parait avoir le comportement du loup qui demande à tout le monde pourquoi ils seraient pas loups pour détourner le débat de sa personne.
+ un vote
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

tout d'abord je tiens à m'excuser pour les bons feelings que j'ai pu avoir sur Flochette et Janabis ^^
(bon, Flochette était pas louve, ça c'est sur, mais c'était quand même une méchante au finale, même si on a perdu la sorcière au passage Triste )
Mais comme son amoureux l'était, peut-être que c'est lui qui lui a fourni le nom de Filendra et seb_rock en connaissance de cause, pour qu'elle puisse essayer de se sauver de la vindicte populaire en nous montrant qu'elle connaissait des loups ?...

Ah et avant d'oublier, je suis envouté !

Ensuite, n'étant pas coutumier des anti-dévoilements et autres joyeusetés de ce type, je vous fait confiance de ce côté là...

Étant donné que c'était sur les personnes qui ne sont plus là que j'avais le plus d'avis (qu'ils soient positifs ou négatifs) à part Jonas et Bixive toujours présents, j'aimerais bien entendre surtout le premier, pourquoi il a sauté à la gorge de Flochette comme ça (si tu as une explication^^).

Et Bixive... j'avoue ne plus savoir que penser de toi ^^
J'attends la suite des débats, pour me faire une opinion plus tranchée. Pour l'instant, tu redevient et reste neutre à mes yeux (je te soupçonnais de manipulation, mais en fin de compte tu n'es peut-être que très questionneur et inquisiteur... à voir Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moui alors, Bixive, j'avoue avoir beaucoup changé et évolué dans mes avis au cours des journées précédentes.

Pour ce qui est de :

Je trouve par contre l'explication plutôt logique de Croc-bleu intéressante, notamment la partie sur Bixive et Flochette, sur le fait qu'il ne pense pas qu'ils puissent s'acharner de jour comme de nuit.

J'avais compensé en disant que ça ne me semblait au final pas une explication si logique, puisqu'on peut très bien dire et faire ce que justement les autres n'attendent pas de nous, afin de se disculper (donc dans ce cas, attaquer quand même la personne sur laquelle on s'est acharné, pour faire croire que ça ne vient pas de nous).
Ce point n'était que minime, et n'avait pas influencé aucun de mes jugements.

Et pour le passage de l'un à l'autre de tes 2 autres points, c'est parce que je trouvais que ce qui était démarré comme un simple échange entre toi et Jonas, avait ensuite dérivé sur un autre échange entre toi et quelqu'un d'autre, puis ensuite en d'autres échanges ou il me semblait te voir très présents...
J'hésitais entre considérer ça comme de "l'inquisition" quasi normale d'un villageois qui veut trouver les coupables, et considérer ça comme de la manipulation, ou on parle beaucoup, pose beaucoup de questions aux autres et essaye d'éloigner la discussion de soi-même pour que les autres ne s'intéresse pas à soi.

J'ai voté contre toi, déjà parce que je ne m'attendais pas à ce que ça te soit fatal (et j'ai été surpris du vote presque massif contre flochette, je ne m'attendais pas à autant de votes) et surtout parce que, ayant un bon feeling sur Flochette (il était erroné, d'accord) je n'avais pas de mauvais feeling plus important que mon interrogation à ton propos.
Mais ce n'était ni pour pointer, ni pour accuser, c'était dirons-nous presque un vote "par dépit" de meilleure accusation.

Mes explications te satisfont-elles ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très surpris des résultats de la nuit mais ca conforte ma théorie que j'ai trouvé pendant la phase de nuit!

Bien entendu, j'en vois déjà 3 sauté sur le fait que Flochette m'aie cité comme si c'était acquis! Or, vous avez du mal lire la veille:
Elle a citée Filendra et Bixive! juste après j'ai posté et ici elle a cité Filendra et moi même mais je pense que c'est tout simplement un lapsus qu'elle voulait dire Bixive mais elle avait mon poste en tête...
OU alors connaissant mon rôle elle a tout simplement voulu mettre un loup-garou et un villageois dans ses feelings...

BREF je vais poster ce que j'ai relevé des autres jours (je vous préviens c'est en lisant les commentaires un par un et en les disséquant) :

Bon sentiment envers Grainne

Dès le début Filendra s'est opposée à CrocBleu : "j'ai vraiment pas pigé son attitude".

Acharnement de Janabis contre Jonas

Janabis a dit: "je pense que parmi les premiers intervenants de ce premier jour on pourra trouver du loup"

Avant lui, ont parlé:
Bixive, Filendra, Zanzaar, locke_cole, Jonas et Croc-Bleu

Filendra a défendu Jonas
pareil Croc bleu a défendu Jonas

Janabis insiste sur Zanzaar Jonas et filendra

Zanzaar défend Jonas puis soupconne Locke_cole

Narcisse indique un vote soit contre Jonas soit contre Grainne...

Filendra insiste contre Flochette.

Jonas a un bon feeling envers Filendra.

Bixive a évoqué les bons feelings mutuels entre plusieurs joueurs répétitifs.

Janabis a dit:
"J'avais donc toi[Croc-Bleu] ou Jonas ... & dans une moindre mesure Filendra ou Zanzaar"

Narcisse relève que CrocBleu omet Janabis dans son analyse.

Bixive remarque que Zanzaar relève des choses pour défendre Jonas mais ne relève pas celles similaires de Bixive contre Locke_Cole ou moi.

Jonas > Bixive Janabis et Grainne

Filendra > Janabis Croc Bleu et Flochette
Filendra a une bonne impression de Jonas et Zanzaar

Bixive donne trop d'argument contre Janabis pour être avec lui.

Flochette s'enerve et annonce en mauvais feeling:
Jonas, Filendra et Bixive.

Jonas a dit :"Mon vote va à Flochette. Et je suis même pas désolé si je me trompe étant donné que je suis quasi-certain de ne pas me tromper..."

Filendra a dit: "Elle savait de source sur, clairement il y a eu échange de MP, mainteant si elle croit n'importe qui, qui se prétend voyante... Faut pas s'étonner !
Flochette tu ne dit pas qu'un loup peut se prétendre voyante en mp auprès de toi ?
Nan mais je sais pas par qui tu te fait berner, mais c'est pas mal quand même."
J'ai le sentiment que Filendra tu penses Flochette innocente qui aurait eu trop d'infos en privés et par l'énervement tu montres un peu trop que tu sais qu'elle ne peut pas faire partie de la meute dans le sens où tu sais qui sont tes compères si tu l'es.

Sinon j'avais relevé ca au 28 février de la part de Flochette :
Flochette a écrit:
Franchement Bixive, tous tes posts de ce jour m'ont fait tiquer, je trouve que tu influences les débats à mort LOL !!!
Tu attaques croc-bleu alors que moi justement son post m'a fait hyper bonne impression, j'ai adoré son petit raisonnement "logique" (en tout cas pour lui) et ça m'a donné l'impression qu'il cherchait vraiment.
Ensuite tu défends Filendra et moi justement je la trouve hyper louche ! Et je trouve que nos feelings sont complètement opposés, notamment en ce qui concerne Jonas qui lui me donne l'impression de toucher un peu par là, un peu par là etc etc mais sans jamais vraiment se mouiller.
Sinon j'ai un bon sentiment sur Narcisse mais comme il m'a entubée sur la partie précédente je dis "vigilance constante !" Tire la langue
Enfin je ne comprends pas ce que vous reprochez à Janabis, je trouve ses interventions assez pareilles que d'habitude, il lance des pistes ma foi pas si inintéressantes et qui font un peu cogiter, moi j'aime bien, mais bon je me méfie de lui, il est fort !!!
Sinon je viens de découvrir qu'il y avait un mur, je vais un peu aller voir ça !!!
En gros pas vraiment de piste, mais plutot des points de vue discordants avec des joueurs qui me donnent l'impression d'essayer de manipuler le jeu.


En gros, elle insiste sur Bixive, Filendra et Jonas tout en défendant Janabis et Croc Bleu.

De plus, Bixive te voir évoquer "l'impossibilité" qu'il y ait un couple mixte me fait penser le contraire!
En effet, je vois parfaitement un loup utiliser son pouvoir anti dévoilement contre toi pensant que tu es voyante et se tromper ca en réalité tu tires tes infos de ton amoureux loup-garou. J'ai vraiment le sentiment que tu es le fameux cupidon amoureux en question!
Pire encore, il n'y a pas de victime cette nuit je ne sais pas si des règles disent le contraire avec les pouvoirs antidévoilement mais j'ai vu que si les loups ne se mettent pas d'accord il n'y a pas de victime donc j'imagine très bien quelqu'un donner un choix différent.

Enfin, les citations de Jonas avec ses "certitudes" me donnent l'impression qu'il est le loup-garou dont tu es amoureux!

Pour moi les derniers loups-garous se trouvent entre:
Jonas, Croc-bleu, Zanzar et Krysta que je vois parfaitement être maire avec "l'insondabilité"!


PS: désolé pour ce pavé un peu fouilli Sourire
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfaisantes je sais pas

Après au niveau de la cohérence il y aura toujours des choses à redire.
Notamment sur le fait que l'excuse était sortie par Croc-Bleu que j'attaquais moi-même par ailleurs dans le débat. Ou encore que moi même je me refusais a donner un bon feeling à Flochette pour ce type de raison.

Mais au moins tu as pris le temps de répondre je considère toujours cela comme un plus de prime abord, j'aurai toute la journée pour confronter tes réponses au déroulement de la journée d'hier pour les mettre à l'épreuve.

Jolie théorie Sebrock mais erronée.

C'est vrai que Flochette me désignait en compagnie de Filendra. Et c'est justement grâce à cela que j'ai pu sondé soit le loup insondable soit le loup veto. Ensuite Filendra a fait un magnifique lapsus qui me laisse penser qu'elle a fini de balancer un loup qui s'était tenu bien discret jusque là Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Mar 2011, 01:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement, pour te répondre, Ber, je n'avais pas tant que ça de mauvais feeling sur Flochette, à la base. cependant, lorsqu'elle s'est vue accusée de plus en plus franchement, elle m'a vraiment fait l'effet d'une méchante qui essayait de sauver sa peau, comme je l'ai expliqué le jour précédent. C'est à dire style les grands mots "Vous verrez à quel point vous avez tort tellement je suis méga importante pour la survie du village"...
D'autre part, vu la façon que Jana a eu de la défendre, et connaissant -un peu- sa façon de jouer, je me suis dit que ça sentait les zamoureux... Etant donné que j'étais quasiment certain de la poilitude de Jana, mais que c'était Flochette qui semblait être le plus sur le sellette, j'ai enfoncé le clou sur Flochette, presque certain qu'on aurait au moins un poilu parmi les deux.

Tout compte fait, on a eu un poilu, et une sorcière hyper-méga dangereuse, puisque pleine de renseignements, et associée à un loup... J'ai joué gros, je le sais, si j'avais mené un voire deux gentils sur le grill, j'aurais accepté sans rechigner qu'on me brûlât sans vergogne ce jour. Mais là, je dois dire que je suis plutôt fier de mes feelings.

Enfin, connaissant la façon de jouer de Flochette, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle nous a livré SebRock sur un plateau en tant que poilu, a fortiori lorsqu'on voit qu'elle ne s'était pas trompée sur Filendra...

Voili voilà... Certainement beaucoup d'autres choses à dire et à débattre, mais pour l'instant dodo car boulot demain.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh je comprends tout à fait ton point de vue Bixive, et le fait que tu m'aie à l'oeil.
Mais étant donné que je me vois m'être trompé lourdement sur ceux que j'avais pensé être gentils (à savoir Flochette et Janabis), je ne sais plus trop que penser de l'ensemble de mes sentiments passés sur la plupart des autres joueurs.
M'étant fourvoyé, je me retrouve pas mal perdu, et donc je pense (et m'excuse à l'avance pour cela) que je vais certainement changer pas mal d'avis (donc pas forcément cohérent avec le passé) par rapport aux jours précédents.

Surtout que, comme presque tout le temps quand je joue, j'oublie de compter avec les amoureux. Ils me passent régulièrement sous le nez ceux-là, tout simplement parce que je les zappe bêtement Rougir


Je ne te reproche pas Jonas d'avoir sauté sur Flochette, en effet on a eu des gros dangers pour le village, tant mieux, c'est parfait.
C'est juste que pour moi, à l'instant de la réaction de Flochette, elle avait plutôt la réaction "merde je vais me faire cramer alors que j'ai un rôle intéressant pour une fois" plutôt que "zut je me suis fait démasquer". Mais évidemment, ce n'était qu'une supposition, fausse pour le coup, encore une fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends tout à fait Ber... Mais personnellement, je joue avec Flo depuis la partie 9, et donc je commence à la connaître un peu^^ Bien entendu, j'aurais pu tout à fait me planter, mais force est de reconnaître que là, non...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai relu la théorie de Sebrock avec un peu plus d'attention plus par respect pour la longueur de son post que l'interet que j'attache à son contenu.

Premier point qui colle pas: A t on déjà vu Bixive (cupidon) s'auto-cupidonné? Déjà là on peut s'arrêter et remballer Heureux
Sebrock nous savons tous les deux que je suis particulièrement incontrôlable et que mes amoureux se suicident systématiquement
De plus l'absence de mort s'explique par la mort de Filendra Heureux

Selon Sebrock je suis en couple mixte avec un des quatre derniers loups potentiels qui sont dans cette liste: Jonas, Croc-bleu, Zanzar et Krysta ( et je dois dire que j'ai déjà mes préférence dans ce petit tas )

Jonas: sur lequel selon certains je me suis acharné
Croc-Bleu: il me semble pas avoir été particulièrement tendre avec lui
Zanzaar: il a voté contre moi, impossible
Krysta: Reste Krysta.

Si Krysta avait été louve le murmures aurait parlé avant la mort de Flochette/Janabis ou il y aurait eu un truc.
De plus je lui ai lancé des piques par deux fois depuis le début du débat. Mais pour moi l'alignement du maire n'est pas une priorité.

C'est triste d'avoir à se défendre contre des théories aussi fragiles.

Donc non je ne suis pas en couple mais il y a une chose de sûre un loup se planque encore dans la liste Jonas, Croc-bleu, Zanzaar ET Sebrock voire deux.
J'y ajouterais volontiers Milambar pour une raison que j'expliquerai plus tard mais là c'est plus du 50/50.

Question à Sebrock: dois je comprendre qu'il y a une volonté de ta part d'envoyer le sondage de la voyante contre la "mairesse" pile poil la nuit où le pouvoir d'"insondabilité" sera inopérant. Moi je dis çà je dis rien Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

On peut savoir quel rôle tu peux avoir Bixive pour t'ériger ainsi en maître des débats, genre j'ai tout compris et je vous explique après ?

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi de mon soi-disant changement de vote à l'encontre de Flochette, je m'en suis expliqué au fur et à mesure des quelques messages que j'ai posté.

Et de toute façon je ne serais pas le premier des deux à me défendre, explique moi d'abord ton histoire de loup insondable qui, de fait, ne peut plus voter ?

Parce que grosso modo tu es en train de dire que tu es voyante, ou faire croire pour que les loups se plantent encore au cous de l'anti-dévoilement, genre, et tu as sondé un simple villageois que dans ta lubie tu es en train de te persuader être le loup insondable....

Je ne pense pas que tu sois loup parce que ça ressemble tellement à du Bixive ce que tu fais, mais franchement, je cautionne pas !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

@ Bixive
« Si j'avais été à la place du cupidon je contacte mon futur amoureux à l'avance
si je tombe sur un loup, je lui demande qui est en meute histoire de me débarrasser de deux joueurs d'un coup »
Bixive en lisant ton texte une question me vient à l’esprit : les amoureux peuvent-ils se dévoiler leur rôle et un loup amoureux peut-il donner la liste de ses collègues ? Perso je ne suis pas spécialement pour ce type de jeu.
Toutefois je comprends qu’il peut s’agir d’une pratique du web et effectivement il ne pourrait y avoir un autre coupe mixte.

Sinon par rapport à ton retour à Sebrock (ça ne remet pas en cause la première partie de ce post). « Selon Sebrock je suis en couple mixte avec un des quatre derniers loups potentiels qui sont dans cette liste: Jonas, Croc-bleu, Zanzar et Krysta , chacun de ces cas étant impossible « Donc non je ne suis pas en couple ». Rien ne dit que la liste de Sebrock ne soit exacte en termes de loups et tu peux également être en couple non mixte mais ceci est une autre histoire…

@ Sebrock
Relativement à ton analyse des postes de Flochette : Flochette « insiste sur Bixive, Filendra et Jonas tout en défendant Janabis et Croc Bleu. »
Que Flochette ait fait une erreur en tapant ton nom à la place de celui de Bixive, je n'y crois pas. En ce qui me concerne, tu réintègres la liste des loups potentiels de Flochette.

Peux-tu également préciser les raisons pour lesquelles tu m’intègres dans la liste des suspects ?

Un de tes points est que « Narcisse relève que CrocBleu omet Janabis dans son analyse. », sauf erreur de ma part, il me semble avoir donné la raison pour laquelle je n’ai pas intégré Janabis, qui était loup, dans mon analyse. Par ailleurs j’avais intégré Filendra dans mon analyse, et il s’avérait qu’elle était également louve.

J’espère que cela tienne non plus du fait que Flochette me défende. Cela ne donne pas spécialement d’information sur moi en dehors de ce que j’écris dans mes postes. Pour illustrer, si j’étais loup et que Janabis avait communiqué le nom (des loups à Flochette), il n’y aurait aucune raison pour que Flochette me défende…

@ Milambar, Narcisse
« Bixive> Un jour je ne désespère pas de comprendre ce que tu racontes mais la j'avoue que je sèche. Loup insondable sondé par toi ? Y'a pas un truc d'impossible la dedans ? » ; « explique moi d'abord ton histoire de loup insondable »
C’est une manière indirecte pour Bixive de dire qu’il n’est pas loup.
Ce que je comprends, c’est que Bixive suggère qu’il aurait potentiellement fait d’objet d’un pouvoir d'anti-dévoilement raté la nuit dernière (les loups l’auraient pensé voyante ou cupidon), causant alors la mort de Filendra ; la raison de ce ciblage étant qu'il se serait trop rapproché du loup insondable par ses déductions de la journée.
C'est bien ça Bixive?
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouha !! Déjà deux loups en moins. Il en reste trois normalement (voir deux mais faut pas trop rêver) On a plus ni salvateur ni sorcière aussi...

Flochette : Tout ce que je peux dire pour ma défense c’est : vote massif des villageois contre Filendra ou Bixive, avec une préférence pour Filendra, voilà… maintenant c’est vous qui voyez, je n’ai rien de concret les concernant, juste une preuve de bonne foi de ma part…

< Ca me donne l'impression que pour Bixive, ca poilitude n'est pas sur.

suivi de Flochette : plus vous m'alliez à Janabis alors que je n'ai jamais parlé de lui, si vous pensez qu'on est amoureux vous vous trompez, par contre je sais de source sure que Filendra est à abattre (avec seb_rock d'ailleurs)

Seb_rock qui attaque Bixive et qui parle de Lapsus car il à parlé juste après lui... alors que Grainne, Krysta, et Filendra aussi on parlé, j'ai du mal à croire au lapsus..

En tous cas j'ai vraiment l'impression vu ce qu'à dit Flochette et la façon dont SebRock attaque Bixive qu'il y a un loup parmi eux et je pense que c'est SebRock.

Sinon le message du mur concernant Krysta est faux à mon avis. Flochette était villageoise et Filendra louve, je ne vois pas l'intérêt qu'aurais eu Krysta (en louve) de faire confiance à Flochette si tôt, je ne dis pas qu'elle est totalement innocentée mais je la vois plus villageoise pour l'instant.

Pour la nuit dernière, j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il s'est passé, la seule chose qui expliquerait la mort d'un loup est qu'ils ont utilisés leur pouvoir d'insondabilité et raté ? Et je suis également d'accord pour dire qu'il y a surement un ou deux loups parmi les votants contre Flochette qui aurait voté pour sauver Filendra.

Flochette : Filendra, Narcisse, Jonas, (Moi), Bixive, Croc-Bleu

Filendra : Krystax2 , Janabis et Flochette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire du lapsus est une hypothèse ca me parait gros à moi aussi mais le fait qu'elle sorte mon nom de nul part me le fait penser. Sinon je ne sais plus si j'en ai parlé plus haut mais pourquoi en tant que couple mixte ne pas avoir cité un loup (filendra) et un villageois (moi) pour semer la zizanie! Ba oui ca permet au loup de se discréditer sur filendra mais aussi de profiter de mon nom cité pour s'en débarrasser!

Ralala j'apprécie pas du tout cette manipulation! Et vous risquez d'avoir une grosse surprise Clin d'oeil car effectivement personne ne connais mon rôle ou peut prétendre le connaitre précisément Confus

Ce que je dois remarquer et que certains oublient: c'est qu'il y a clairement un opportunisme et une facilité à m'envoyer au bucher juste parce que mon nom est cité par flochette (à tord), et je remarque uniquement cyril qui parle des autres possibles loup garou. Essayez de mettre en relation d'autres personnes avec moi juste une seule fois depuis le début de la partie et vous vous rendrez compte que moi en loup garou ca ne tient pas! Pour preuve : on remarque très bien qu'il y a lien entre flochette/janabis/ filendra. Par contre moi absolument pas contrairement à d'autres noms (bixive/jonas/croc bleu/zanzaar qui se fait rare par exemple) donc au pire vous réalisez que je peux très bien être un membre de la tribu au mieux vous vous rendez compte que vous faites une erreur en faisant confiance à Flochette qui n'était pas dans votre camp Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Croc Bleu ta dernière déduction est exacte

C’est une manière indirecte pour Bixive de dire qu’il n’est pas loup.
Ce que je comprends, c’est que Bixive suggère qu’il aurait potentiellement fait d’objet d’un pouvoir d'anti-dévoilement raté la nuit dernière (les loups l’auraient pensé voyante ou cupidon), causant alors la mort de Filendra ; la raison de ce ciblage étant qu'il se serait trop rapproché du loup insondable par ses déductions de la journée.
C'est bien ça Bixive?


Je dois dire que je suis tout bonnement impressionné Croc-Bleu que tu ai réussi l'interprétation de ma petite phrase avec si peu d'élément.

Comme tu le fais si justement remarquer la première partie du raisonnement de Sebrock est juste à savoir que pour un loup j'ai le profil parfait du joueur en couple mixte.
Sauf qu'avant la mort de Janabis et avant que j'apporte tous ces arguments contre lui personne ne pouvait déterminer si j'étais en couple mixte avec Filendra ou Janabis.

Ce qui mets totalement "hors" de cause à mon sens les joueurs qui m'ont accordé un bon feeling au jour 3 qui n'aurait pas hésité à m'enfoncer en suivant Flochette pour faire tomber un éventuel couple Filendra-Bixive ou Janabis -Bixive:

En conséquence j'ai un pas trop mauvais feeling sur Cyril Narcisse et Grainne

Pourquoi je te garde dans ma liste de suspect Croc-Bleu.
La première raison est que tu as un mauvais feeling sur Grainne et Narcisse.
La seconde est que tu as voté contre Deass que je pense innocent
La troisième c'est que tu as changé ton vote de Filendra vers Flochette
La quatrième c'est que tu innocentes Filendra à la fin du jour 3

Pour l'histoire du loup insondable, il faut dire que suite à une phrase anodine de Flochette: "Bixive m’a dans son collimateur allez hop on tue flochette" et voyant qu'elle était en couple mixte je me suis dit que je pourrait tenter un coup de poker en menaçant Milambar d'un coup de fusil cette nuit. Vu qu'il y avait un risque important que la meute me pense en couple mixte avec Filendra le risque était calculé.
Et étrangement Filendra meure pour avoir raté son pouvoir anti-dévoilement. Pourquoi avoir choisi Milambar dans ce tas?
Parce que j'ai été envouté avec lui au premier jour il est donc théoriquement le seul à savoir que j'ai potentiellement perdu des pouvoirs si j'en avais en début de partie. Il ne peut pas être joueur de flute, donc soit il est innocent et j'ai pas grand chose a craindre de lui, soit il est chasseur et il ne peut pas me tirer dessus, soit il est loup et ca peut payer Confus
En conséquence Milambar n'aurait pas pu utiliser de pouvoir anti dévoilement. J'en déduis donc qu'il pourrait être le loup veto ou le loup insondable
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien, je crois que je ne comprends pas un traître mot des théories alambiquées de Bixive.
Ce qui me fait confirmer ce que je pensais, il est certainement villageois.
Je vais donc, comme je l’ai dit, voter contre Seb_Rock à cause de l’accusation de Flochette confirmée par la mort de Filendra – louve.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ber
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au même point que toi Narcisse, ça cogite bien trop pour moi ^^
Mais j'admire.

Pour ma part j'attends la suite des débats pour réussir à me faire une idée plus précise, avant de donner mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse si tu fais pas l'opportuniste je ne sais pas ce que tu fais... Confus

En tout cas la partie n'est pas terminé pour moi tant qu'on ne connait pas la date de fin du jour... Cool

PS: de 15 à 20h30 je serais au sport donc pas dispo pour répondre aux accusations... en même temps qu'est ce que j'ai à répondre dans "Flochette a dit donc je vote contre lui"... Flèche
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff... Je viens de lire l'ensemble des débats du jour...

Je suis désolée, mais je suis absolument larguée. Mort d'un loup la nuit, pouvoir anti-dévoilement... C'est trop compliqué pour moi à cette heure du jour.

Je reviendrai une fois que j'aurais les idées un peu plus claires. Je crains d'avoir trop utilisée ma cervelle de moineau pour réussir à reconnecter tous mes neurones entre eux pour l'heure. Pour l'heure, je patauge. Rougir

Si quelqu'un peut m'expliquer avec des termes super simple ce serait super sympa...

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzaar
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

    Dans un premier temps, je tiens à préciser que je suis le second envouté de la nuit, avec Ber qui l'a signalé plus tôt.

    C'est d'ailleurs pour cela que je tiens particulièrement à démasquer le manji, de plus, je suis complètement perdu dans toutes ces histoires de loups à pouvoirs spécieux, etc, je ne préfère donc pas m'avancer sur ce terrain qui est totalement noir pour moi en ce moment. Mais je ferais ma petite enquête dans mon coin, histoire de ne pas avancer des arguments bidon, comme souvent (je me connais). Cependant, à nouveau, j'ai un énorme doute vis-à-vis de Narcisse que je pensait loup mais je crois désormais qu'il est surtout un manji avant tout (Pourquoi, je n'en sait rien mais depuis le début de la partie, mon feeling à son égard est très mauvais et j'ai juste envie de vérifier). J'ai également quelques preuves que j'énoncerais en temps voulu. De plus, si vous pouviez re-préciser si vous avez été envouté ou non, ce serait peut-être intéressant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:

Je suis désolée, mais je suis absolument larguée. Mort d'un loup la nuit, pouvoir anti-dévoilement... C'est trop compliqué pour moi à cette heure du jour.

Si quelqu'un peut m'expliquer avec des termes super simple ce serait super sympa...


3 loups ont un pouvoir anti-dévoilement sur cette partie.
S'ils connaissent un rôle spécifique chez les spé, ils l'utilisent de nuit pour le tuer je crois. S'ils se trompent l'uns d'entre eux meurt; quelque chose comme ça. Les simple villageois ne peuvent être touché par le pouvoir.

@Zanzaar : Je n'ai pas encore été envouté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Flochette (6) : Narcisse 12h20, Jonas 14h50, Filendra 17h53, Cyril 20h05, Bixive 21h26, Croc-Bleu 22h00
Filendra (4) : 19h39 Flochette, 19h39 Janabis, Krystax2 19h06
Narcisse (2) : SebRock 15h03, Zanzaar 20h26
Bixive (1) : Ber 21h53
Croc-Bleu (1) : Grainne 18h30
N'ont pas voté : Milambar (excusé), Lysine (1), Ori(1), jack(1)


Votes dans l'ordre chronologique?
J'y crois à peine si les loups ont voté aucun ne s'est fait avoir.
En annonçant son vote en décalé par rapport à leurs interventions.


Flochette: Narcisse 12h20 = > théoriquement pas loup
Flochette: Jonas 14h50 => théoriquement pas loup (?)
Narcisse: SebRock 15h03
Flochette: Filendra 17h53 => louve
Croc-Bleu : Grainne 18h30 = > théoriquement pas loup
Filendra : Krysta 19h06 = > théoriquement pas loup
Filendra: Flochette 19h39 => mixte
Filendra: Janabis 19h39 => mixte
Flochette: Cyril 20h05 = > théoriquement pas loup
Narcisse: Zanzaar 20h06
Flochette: Bixive 21h26 => merci de me croire je ne suis pas loup
Bixive : Ber 21h53 = > théoriquement pas loup (?)
Flochette: Croc-Bleu 22h00
Ori
Lysine
Milambar => soupçon par rapport à l'anti-dévoilement foiré de Filendra


C'est vrai que quand j'y repense Croc-Bleu a pas mal échangé avec Janabis. Ce qui continue à me titiller c'est le fait que Croc-Bleu n'ai pas eu plus de véhémence vis a vis du vote de Janabis contre lui. J'y ajoute que si Janabis a voté contre un compère au premier jour. Ça colle avec la tendance de Filendra à fouiller entre Flochette et moi.

A priori je vois mal un loup postuler au poste de maire, autant le doute était permis avec Locke_Cole qui n'a pas voter pour l'élection, mais avec Krysta. Je n'ai pas d'inquiétude.

Zanzaar le joueur de flute n'est pas le problème du bûcher, je vais me faire une joie de laisser les loups le trouver et le manger de nuit.
Par contre j'aimerais comprendre comment tu arrives à la conclusion que Narcisse peut être joueur de flute alors qu'il reste encore de nombreux non envoutés et que Narcisse a été envouté avec Flochette
Cyril Croc-Bleu Grainne Jonas Krysta Lysine Ori Sebrock

Ori et Lysine risquent de passer par la case foudroiement, restent six joueurs actifs Cyril Croc-Bleu Grainne Jonas Krysta Sebrock pour une place de joueur de flute.

Ade considères tu le fait de manger pour les loups comme un pouvoir
Considères tu le fait de tirer à sa mort du chasseur comme un pouvoir

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, vous parlez tous de ce qu'à dit Flochette, flochette accuse filendra, flochette accuse sebrock .... et Janabis? en tant que loup traitre à son camp vous ne pensez pas une seconde qu'il aurait dénoncé des compères???
Pas une fois je l'ai vu me soupçonner, par contre Jonas, Croc-Bleu, Zanzaar et Narcisse en font parti! On tombe encore sur les mêmes personnes que dans mon pavé!
Pire encore!!!!! allez relire les propos de janabis concernant Jonas!! Il dit clairement que c'est son compère!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, ceux qui sautent sur la pauvreté de la citation de Flochette contre moi au lieu de chercher réellement les loups garous sont opportunistes donc dans le mauvais camp, ou alors villageois flemmards qui cherchent pas plus loin que le bout de son nez et qui se fait manipuler à merveille!
Dans tout ca je pense pouvoir avoir un bon feeling concernant grainne et ber mais uniquement pour le camp des loups garous car la tribu manji c'est trop difficile comme ca de les déceler.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ade considères tu le fait de manger pour les loups comme un pouvoir


Non

Citation:
Considères tu le fait de tirer à sa mort du chasseur comme un pouvoir


Oui

Apparement j'ai oublié de préciser la fin de cette journée
qui se termine donc le 3 Mars à 23h

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mar 2011, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici enfin rentré du travail, chiens sortis, bouffe en train de cuire...

Je me vois dans l'obligation de faire un des ptits récap dont je suis assez coutumier pour tenter d'y voir plus clair...

Ber : Je n'arrive pas à le voir loup. A priori, feeling assez bon.

Bixive : Beaucoup beaucoup de grandes théories, c'est clair, il s'implique. Mais il pourrait tout autant être un méchant loup qui cherche à noyer le poisson et à troubler tout le monde, qu'un gentil villageois qui cherche très activement les méchants. Mon feeling reste mitigé, avec une note relativement positive.

Croc-bleu : Possible qu'on tienne un loup chez Croc-bleu. Je sais pas trop, ses interventions me mettent un peu mal à l'aise... Il a l'air de savoir beaucoup plus de choses qu'il ne veut bien l'admettre.

Cyril : Feeling plutôt positif. Il s'implique mais n'a pas l'air de tout cerner. Je ne parviens pas vraiment à le voir méchant.

Grainne : Oui, ok, j'avais dit que je la soupçonnais. Je revois mes soupçons à la baisse, du moins pour ce jour. Elle ne me fait pas spécialement mauvaise impression...

Krysta : Notre maire, que je trouve bien silencieuse aujourd'hui... Je ne sais pas trop pourquoi...

Lysine : Ben je sais pas où elle est, donc menacée de foudroiement.

Milambar : Pas trop de feeling pour Milou. Je ne sais pas trop quoi penser de lui, mais si ça se trouve, c'est un méchant qui passe facilement entre les mailles des accusations. D'ailleurs, je ne me souviens pas que quiconque l'ai accusé de quoi que ce soit. est-il si blanc comme neige ?

Narcisse : Il semble un peu paumé, je le vois mal dans la meute.

Ori : Elle est où ? Même cas que Lysine.

SebRock : Moi j'avoue que j'ai du mal à ôter de ma tête ce que Flo a dit avant d'être brûlée. Et parmi les posts de ce jour, j'ai le sentiment d'un poilu qui se débat en vivant ses dernières heures...

Zanzaar : Feeling neutre pour le moment...

En conclusion, j'aurais tendance à diriger mon vote contre Seb pour ce tour.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé relire vite fait le débat et je trouve ces interventions:

Jour 2:

Grainne:
Janabis est cité, mais je n'ai jamais réussi à me faire une opinion sur lui, et ce n'est pas en ce tout début de partie que j'y parviendrai me semble-t-il.

Jour 3
Intervention coup sur coup de Jonas puis Filendra
Jonas:
Pour moi, les personnes les plus louches sont Bixive et Janabis et dans une moindre mesure, Grainne...
Filendra:
J'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur Janabis... Entre le "puré c'est sur il est méchant" et "bah en fait non, vu ça et ça"... Je suis pas à l'aise avec lui en tout cas !

Je ne vois pas l'intérêt pour Filendra louve non amoureuse d'enfoncer un loup s'il n'est pas repéré en tant que loup mixte.

Donc pour moi Janabis était grillé au début du jour 3 et déjà à ce moment la meute pensais a un couple Janabis-Bixive-Grainne. Les personnes qui sont au carrefour de nos mauvais feelings à ce moment sont
Croc-Bleu/Jonas

Sebrock j'accepte de te suivre si ton vote porte sur un de mes suspect et si tu argumentes ton choix. Vu les quelques votes qui s'empilent contre toi je pense que c'est une de tes meilleures options.
Mon offre tient tant que la mairesse n'aura pas voté.

Milambar
Jonas
Zanzaar
Croc-Bleu
Sebrock je pense que tu ne voteras pas contre toi même

Mais mon vote portera sur un de ces 5 joueurs quoi qu'il arrive.

PS: J'attire l'attention sur le fait que les loups prennent un risque à ma mort que mes paroles prennent un peu plus de valeurs
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Sebrock j'accepte de te suivre si ton vote porte sur un de mes suspect et si tu argumentes ton choix. Vu les quelques votes qui s'empilent contre toi je pense que c'est une de tes meilleures options

Milambar
Jonas
Zanzaar
Croc-Bleu
Sebrock je pense que tu ne voteras pas contre toi même

Mais mon vote portera sur un de ces 5 joueurs quoi qu'il arrive.


Je pense que tu te donnes plus d'importance qu'aux autres.. Mais si j'ai une chance de ne pas me faire lyncher injustement je la prend Clin d'oeil .

Ce que je comprend pas c'est que tu "acceptes de me suivre si mon vote est contre l'un des 4" mais tu sais très bien en lisant mes autres commentaires que mon vote ira contre l'un d'eux (sans milambar car je n'ai rien contre son intervention et pas assez d'éléments pour me faire une idée donc) ou toi.
Cela étant dit, ton post est une nouvelle fois une manipulation mais cette fois ci je me demande si tu n'essaies pas de manipuler ceux qui pense avoir compris qui tu essais de manipuler dans ce post... je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis lol...en tout cas si c'est bien ca tu aurais au moins réussi à ne pas me faire voter contre toi aujourd'hui.

Pour moi, depuis le début de mes théories Jonas est cité en boucle surtout par Janabis pour défendre flochette donc puisque Jonas est sur de voter contre moi avec une raison tellement facile à donner pour un loup qui veut pas se fouler ("j'ai le sentiment d'un poilu qui se débat en vivant ses dernières heures...") et surtout tellement prévisible et facile à placer; du coup je n'aurais aucun scrupule à voter contre lui. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais finir par avoir une réputation de grand manipulateur :'(

J'aime pas le terme "manipulation" je lui préfère le terme "stratégie" çà a quand même plus de classe Cool

Mais sinon sur le fond je pense avoir compris
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je vais finir par avoir une réputation de grand manipulateur :'(

J'aime pas le terme "manipulation" je lui préfère le terme "stratégie" çà a quand même plus de classe Cool

Mais sinon sur le fond je pense avoir compris


C'est pas négatif quand je dis manipulation!
Et je pense pas que manipulation soit remplaçable par stratégie.
La stratégie c'est le parcours pour arriver à son but et la manipulation une sorte de stratégie...

En gros il y a les joueurs qui écrivent bêtement ce qu'ils pensent quitte à se faire passer pour une voyante sans le vouloir aux yeux des loup-garou car trop d'informations justes, mais il y a aussi les joueurs qui font exprès de dire certaines choses pour tromper certains et mener sur de fausses pistes (c'est de la manipulation donc).
Par exemple sur ma dernière partie Balthy donnait en place public de faux suspects pour ne pas attirer trop l'attention car il avait capté les loups-garous...

Je préfère de loin un joueur qui manipule (en place publique) à un joueur qui suit bêtement... Clin d'oeil (cette phrase est très importante pour la suite du jeu si jamais j'ai une raison de préférer une personne à une autre).
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

@ Jonas
« Croc-bleu : Il a l'air de savoir beaucoup plus de choses qu'il ne veut bien l'admettre. »
Hum, c’est peut être parce que je passe beaucoup de temps sur la lecture des posts et à la rédaction non ? (par ailleurs merci à Bixive pour son compliment Sourire )

@ Tous
Il y a un point qui me semble curieux. Je comprends que Flochette dénonce Filendra puisqu’il sagit de la personne qui l’accuse le plus virulemment.
Pour le second nom, elle aurait pu indiquer un autre loup parmi ses détraqueurs du moment (donc juste avant son poste) à savoir Narcisse, Grainne et Bixive. Hors elle ne l’a pas fait et elle a préféré indiquer Sebrock qui justement n’émettait pas d’opinion sur elle. Trois hypothèses se présentent à moi
Janabis lui a donné le nom d’un autre loup parmi {Narcisse, Grainne, Bixive} mais Flochette a préféré donner un autre nom (loup ou non loup), cela me semble improbable.
{Narcisse, Grainne, Bixive} ne font pas parti les noms donnés par Janabis, du coup elle donne le nom d’un deuxième loup que Janabis lui a soufflé. Si Sebrock s’avère effectivement loup, il y a de forte chance que Narcisse, Grainne et Bixive soient innocents, autrement on n’aura pas plus d’information.
Janabis n’a donné qu’un seul nom, celui de Filendra, Flochette accuse une personne n’ayant pas un mauvais feeling sur elle, Sebrock, pour donner plus d’appuie à son accusation contre Filendra. C’est une approche assez sournoise...

@ Bixive et autres
« Pourquoi je te garde dans ma liste de suspect Croc-Bleu. » Triste

« La première raison est que tu as un mauvais feeling sur Grainne et Narcisse. » C’était juste en faisant le recoupement des votes, je ne suis pas allé beaucoup plus loin sur cette direction.

« La seconde est que tu as voté contre Deass que je pense innocent » : Je comprends tout à fait d’autant plus que je vais vous préciser pourquoi j’ai voté contre lui.
J’ai voté Deass, car au premier tour, car sa participation me semblait insuffisante au niveau qualitatif. « je préfère ne pas pénaliser ceux qui participent même maladroitement. J'exclus des participants, Deass, pour le fait qu'il soit resté au stade de la mairie... ». Au vu combien il était perdu il ne pouvait pas être loup et j’avoue avoir voté contre lui en sachant qu’il était probablement un innocent (j’imagine mal un loup être aussi perdu que lui) car en absence de piste je ne voulais par pénaliser ceux qui participent de manière active au jeu, ni les absents à qui je laissais une chance pour la suite.
Donc j’avoue, j’ai effectivement voté contre une personne que je pensais innocente.

« La troisième c'est que tu as changé ton vote de Filendra vers Flochette »
« La quatrième c'est que tu innocentes Filendra à la fin du jour 3 »
J’avais un mauvais feeling sur Filendra depuis le tour précédent, j’allais voter Filendra jusqu’à que Flochette se dise avoir quelques dons de voyance, j’ai juste critiqué son attitude (post de 21 :09) avant de me rendre compte de l’incohérence de ces propos (post de 21 :1Cool, à partir de ce moment j’ai beaucoup hésité entre les deux joueuses, je voulais aller sur Filendra car c’était mon feeling de départ, mais au final je me suis ravisé (post de 23 :00) car j’ai préféré voter à l’encontre de celle dont le style de jeux me plaisait moins (indépendamment du feeling).
J’étais par ailleurs tout à fait conscient qu’en passant de Filendra et Flochette (au milieu de la journée et à la dernière seconde) du risque que je prenais car une erreur peut rapidement et facilement se retourner contre moi. Toutefois j’ai préféré suivre mes principes en termes de jeux (et pas mon intuition initial…). Par ailleurs, avec du recul, je pense qu’un loup aurait eu plus tendance à voter Filendra que Flochette puisqu’il se serait disculpé (provisoirement) en toute connaissance de cause ou à la rigueur aucun des deux pour ne pas faire suivisme.
« Ce qui continue à me titiller c'est le fait que Croc-Bleu n'ai pas eu plus de véhémence vis a vis du vote de Janabis contre lui. » : il s’agissait du vote du premier tour où on avait peu d’information donc je comprenais qu’on puisse voter pour moi-même, ça ne m’a pas fait réagir plus que ça, je cherchais juste à comprendre le pourquoi. Et bon, je ne suis (en tout cas je l’espère) en général par très véhément dans mes propos.

@ Tous
Enfin au risque de paraître encore plus suspect à vos yeux Triste , mais en ce qui me concerne la recherche du joueur de flûte est plus prioritaire que la chasse au loup.
Si Deass n’était pas loup (ce qui est sûrement le cas vu combien il était perdu), et en supposant que Ade lui ait proposé deux cartes de spé, il était soit voyant, soit joueur de flûte senior ou junior.
Il y a alors une chance sur deux (voire plus si Ade proposait d’autres rôles) pour qu’on est les deux joueurs de flûtes.
Partons de l’hypothèse qu’il y ait deux joueurs de flûte :
Pour l’instant nous avons trois joueurs envoûtés (Narcisse, Zaanzar, Ber)
8 non envoûtés (Jonas, Cyril, Bixive, Croc-Bleu; Krysta ; SebRock, Grainne ; Milambar) parmi lesquelles il y a 2 joueurs de flûte, soit à bien reconsidérer 6 non envoûtés.
Supposons qu’un loup / non-loup (non flûtiste) soit tué en journée (sachant que la piste actuelle est la chasse aux loups), la nuit suivante, il y a deux envoûtements.
Les loups n’ont pas tué de joueur de flûte (probabilité forte), il reste deux non envoûtés, comme il reste deux joueurs de flûte, le village a obligatoirement perdu.
Les loups ont tué au joueur de flûte, il reste 3 non envoûtés et un joueur de flûte, si le dernier joueur de flûte n’est pas envoyé au buché (1 chance / 4 pour qu’il le soit, car on va essayer de trouver le joueur de flûte parmi les non envoutés ) ou tué par les loups (probabilité faible, inférieur à 1/4), le village a perdu
Dans la marge du village est très faible dans cette direction.

Bixive, tu es resté concentré sur la chasse aux loups, ce que j’approuve complètement, toutefois j’aimerai bien savoir si tu aurais quelques intuitions sur qui serait le joueur de flûte. A bien réfléchir, peut-être que tu serais un des deux joueurs de flûtes (surtout que tu parles de « victoire massive »)?
J’aimerai bien l’avis des autres joueurs sur qui pourrait être un des deux joueurs de flûte.

@ Sebrock
Ne vote pas pour une personne pour ne pas te faire lyncher, vote plutôt pour faire gagner le village Clin d'oeil
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

La situation a sans doute évolué depuis que tu as écris ton post:
Envouté premier jour: Milambar Bixive
Envouté deuxième jour Narcisse Flochette
Envouté troisième jour Zanzaar Ber

six joueurs actifs Cyril Croc-Bleu Grainne Jonas Krysta Sebrock pour une place de joueur de flute

Vu que je vois plus Sebrock Jonas et toi même dans le rôle de loups

Celui qui a le plus de chance d'être flutiste est sans doute
Grainne/cyril qui depuis le début de la partie ne m'ont pas inquiété dans les débats
J'ai dans l'idée que ne pas avoir annoncé publiquement mon envoutement m'aura permis de me mettre le joueur de flute dans la poche dès le premier jour
- ce qui répond en partie à la question du premier jour de Milambar Confus

suivit d'assez près par Sebrock/Croc-Bleu
Edit: Jonas je le vois pense loup et s'il ne l'est pas ma foi il a des chances d'être joueur de flute ( mais cela me parait peu probable )
Krysta est maire c'était risqué

Milambar ne peux pas être joueur de flute je m'en porte garant
Narcisse non plus Flochette n'aurait pas hésité une seconde a faire tourner le débat sur lui pour s'en sortir si Narcisse avait menti
Pour Zanzaar et Ber impossible également
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 03 Mar 2011, 08:42; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je vois que les interventions sont allées encore bon train après mon départ au dodo. ca m'embête un peu que mon nom soit si souvent cité en tant que loup. Je crains franchement que certaines personnes ne se fourvoient, et que d'autres cherchent à écarter les intentions de vote d'eux-mêmes. Ce qui finalement est de bonne guerre... C'est le jeu, quoi. J'espère avoir l'occasion de repasser sur le forum avant la fin de la journée, vu que je travaille toute la journée. Normalement je devrais pouvoir, mais si la teneur des débats ne change pas, je ne changerai a priori pas mon intention de vote, c'est à dire SebRock.
Bonne journée à tous.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 03 Mar 2011, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, jusque là, je ne m'étais pas vraiment inquiétée du joueur de flûte. Il me semblait largement plus important d'essayer de débusquer les loups.

Par contre etant donné le nombre limité de joueurs n'étant pas envoutés, il devient plûtot important de s'en inquiéter.

Concernant le vote pour le bûcher de ce jour, j'aurais plûtot tendance à diriger ma voix contre Sebrock. Et ce pour une raison très simple, il est la deuxième personne qu'avait citée Flochette.

Dans tous les cas, je repasserai dans la journée pour faire un état des lieux de mes soupsons.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 136 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com