Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5: Tous des maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits!!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 22:03    Sujet du message: Nuit 5: Tous des maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits!!!! Répondre en citant

Michel Berger était dépité en cette pauvre journée, mais ses efforts n’auront pas été vains. Ensemble, ce soir, ils allaient avoir un loup. Le tout était de savoir comment l’avoir. La journée fut consacrée à trouver un moyen de le tuer, de venger France, Mike, Dalida…

Elle avait peur. Pas elle quand même ! Ils n’allaient pas la tuer ! Elle était sûre qu’ils avaient découvert son secret, mais comment avaient-ils fait ? Après tout, la grande, la merveilleuse Jeanne Moreau ne pouvait pas périr de cette manière. Une idée germa dans son esprit. Tranquillement, elle prépara quelques affaires dans son sac : Un cd d’elle, son mp3 rempli de chansons d’elle, sa vidéothèque personnelle avec tous les grands films qu’elle a tournés, son lecteur divx portable, des posters la représentant dans « les rois maudits », tout le script de la Comtesse Mahaut d’Artois dans ce téléfilm, et une culotte propre pour rester fraîche. Discrètement, pendant que les autres discutaient dans la grande salle à manger, elle sortit sur le parvis de l’hôtel et se prépara à faire le tour de l’île pour se cacher.

Tous étaient d’accord. Même les probables traîtres qui continuaient de gonfler leurs rangs. Il fallait abattre Jeanne Moreau. En troupeau, ils montèrent les escaliers, et se postèrent devant sa chambre. Michel Fugain se décida à ouvrir la porte et…

« Elle est partie !!! Elle a fui ! Il faut la rattraper !!! »

Il redescendirent en trombe l’escalier et regagnèrent la salle à manger pour se concerter et pour répartir les équipes pour retrouver Jeanne. Soudain, Michèle Torr poussa un cri :

« Les statuettes ! Elle ne sont plus que vingt-et-une ! Et la comptine ! »

S’approchant de la petite commode, elle déplia le papier et chanta devant tous les autres :

« Vingt-deux petites stars jouaient au pied d’une falaise
L’une d’elle se prit un énorme mélèze
Il n’en resta plus que
Vingt-et-une ! »

Ni une ni deux, ils se séparèrent pour fouiller l’hôtel. Véronique Sanson, Dave, Karen Chéryl, Brigitte Bardot, Michèle Torr, Sylvie Vartan, Sheila et Claude François allèrent dans l’aile d’habitation de Jeanne. Chantal Goya, Jane Birkin, Michel Fugain, Noam, Mireille Mathieu, Carlos, Serge Gainsbourg et Richard Antony cherchèrent dans l’aile opposée, Marc Lavoine, Charles Aznavour, Michel Berger, Démis Roussos et Gilbert Bécaud fouillèrent dans les cuisines, et les autres parties communes.
Une heure plus tard, alors que le soleil commençait à descendre sur l’horizon, ils se retrouvèrent, bredouilles dans le hall d’entrée.

Vite. Il fallait aller vite, mais son lourd sac de voyage la ralentissait. Comment avait-elle pu en arriver là ? Etait-ce sa voix qui l’avait trahie ? Etait-ce parce que dans la matinée, elle s’était présentée en jupe et elle avait planté son épilation ? Alors ça, dès son retour chez elle, elle écrira à l’entreprise Veet qui sont de sacrés maudits eux aussi… Leur crème dépilatoire avait laissé plein de poils sur ses jambes ! Vite, il fallait qu’elle trouve une cachette. Et la petite niche au pied de la falaise juste là ? Pourquoi pas… Ils n’iront jamais la chercher jusqu’ici ! La pente est bien trop escarpée, et ils ne trouveront pas le petit passage qui lui a permis de descendre sur la plage ! Oui, c’était une riche idée.

Il trouveront là où elle s’est cachée. L’île n’est tout de même pas si énorme. Tous, ils sortirent de l’hôtel et marchèrent sur le sable blanc. Sur la plage, Richard Antony tomba en arrêt :

« Là !!! Regardez !!! Des cheveux ! »

Effectivement, le ressac avait ramené des cheveux, puis une tête, puis un corps… Dans l’horreur la plus frémissante, ils tirèrent le corps bleuit de France Gall, massacrée la veille au soir par un poilu. Ils s’entreregardèrent, mais les poilus présents parmi eux savaient jouer la comédie. En tous cas, personne ne réussit à percevoir quoi que ce soit dans le regard de quiconque pour déterminer qui avait tué la pauvre France.
Ils se remirent en marche, encore traumatisés par ce qu’ils venaient de voir et passèrent devant le petit chemin que Jeanne avait pris…

« Oarf, elle est trop vieille, elle se serait cassé le cou en empruntant ce chemin… » commenta Carlos.

Arrivés sur un plateau bordé d’arbres, il s’arrêtèrent. L’ambiance commençait à être lugubre. La nuit allait tomber et ils n’avaient toujours pas trouvé Jeanne…

Elle entendait des voix au-dessus d’elle. Ils la cherchaient. Même ses anciens amis, de peur d’être découverts, étaient contre elle à présent. Tous des maudits… Elle ne cesserait de le dire. Dans sa tête reviennent les moments heureux de sa vie, sur un fond de tourbillon de la vie…

« Chacun pour soi est reparti
dans l’tourbillon d’la vie
J’l’ai revue un soir, ah la la
Elle est retombée dans mes bras… »

Les stars sur leur plateau étaient fatiguées de discuter. Où Jeanne pouvait-elle bien être ? Carlos, en y réfléchissant, s’appuya sur un arbre près du bord de la falaise. Un mélèze. Comme chacun le sait, les bords des falaises ne sont jamais très sûrs, le sol est un peu meuble…

Elle ne les entend plus parler. Que peuvent-ils bien faire ? Elle sort le nez de sa cachette… Regarde vers le haut, ne voit rien…

Carlos est lourd. Très lourd. La terre meuble craque, les racines se défont… Quand l’arbre cède, Carlos a juste le temps de se jeter en avant pour éviter de tomber avec celui-ci.

Toujours rien. A peine un craquement. Elle sort complètement de la niche, lève la tête, pour voir un mélèze énorme lui foncer dessus et l’écraser comme une crêpe. Un cri sourd, et c’est terminé. La légendaire comédienne est morte.

Ils ont entendu le cri de Jeanne ! Carlos aurait-il fait mouche ? Vite ! Ils courent ensemble vers le petit chemin qui descendait vers la plage, se bousculent les uns les autres, et découvrent Jeanne écrasée sous le tronc d’arbre. Morte. Consternés de voir qu’aucun poil n’a poussé, qu’aucun museau ne s’est allongé, quand soudain… Les oreilles de Jeanne se couvrent d’une pilosité impressionnante, une truffe apparaît à la place de son nez, et tous hurlent leur joie d’avoir tué enfin un loup !!! La venue de la nuit leur semble plus légère à présent. Une menace de moins rode autour d’eux !



Résumé du jour 5 :

Peldaine, Jeanne Moreau, Loup-Garou a été écrasée par un arbre.

Les acteurs de la nuit vont pouvoir agir

La nuit s’achèvera le Jeudi 16 Février à 21h.


Détail des votes:

Peldaine : 15 (Corail, Clem, Auray, Ysengrain, Naheulbeuk, Alvire, Twister, Sissi, Narcisse, Fidigi, Marianna, Winterspoon, Mandrino, Christophe, Flochette)

Blanc: 1 (Peldaine)
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentissime Jonas!!! Bravo!!! Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Si si...

Et puis bravo nous aussi!!!!
Même si je ne vous cache pas que voir mourir Jeanne Moreau...quelle épreuve...Jeanne...Jules et Jim...Mahaut d'Artois...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci le berger et mon autre informateur Rire
Vous etes trop forts !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twister
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 81
Localisation: Besançon, Doubs

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, je vais m'endormir le coeur heureux!
_________________
The Twist Of The Blues
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est louche, y'a quand même quelques perso que l'on entend pas dans cette partie par rapport à d'habitude...

Tanguy, par exemple, es-tu là ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça ! Tanguy d'habitude est un grand parleur tappeur de clavier ! Il fait plein d'analyse et tout ! Est-ce qu'il cherche à se faire oublier ? Il a peut-être envie de se la jouer "Sammy" !!!Heureux
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, Tanguy a dit qu'il serait grandement absent jusqu'au 20, et de la même manière Christophe risque aussi d'être absent jusqu'à la fin de la semaine, car il part en déplacement professionnel et risque de ne pas avoir de connexion internet à l'hôtel où il se trouvera. Voilàvoilà...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens!!!

Trop contente hi hi hi!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la nuit...spour ça que personne ne parle??
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com