Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cimetière de Camelot

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 05 Avr 2011, 20:16    Sujet du message: Cimetière de Camelot Répondre en citant

Le Cimetière de Camelot, là où reposent les âmes en paix Ange ... Ou au contraire




J'annoncerai votre arrivée un à un !...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Avr 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée de Naheulbeuk... Executée au 1er bucher !


Elle était...




Sir Elyan (simple villageois)

Biographie : Le jeune homme a été fait prisonnier par Cenred et Morgause. Quand Guenièvre, à son tour enlevée, découvre son compagnon d'infortune, elle se jette dans ses bras. Et pour cause: Elyan est son grand frère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Avr 2011, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a succombé à la nuit 2, elle était...





Merlin (sorcière)


Biographie : Peu après son arrivée à Camelot, Merlin fait la connaissance du Prince Arthur, le fils d'Uther. La relation entre les deux jeunes hommes commence de manière assez chaotique avant qu'Uther nomme Merlin valet du Prince pour le récompenser de lui avoir sauvé la vie. Arthur et Merlin apprennent à se connaître et à se faire confiance et, petit à petit, une amitié sincère les rapproche.
Merlin fera appel à ses dons en maintes circonstances pour sauver Arthur ou d'autres personnes en danger. Son grand cœur le rend impulsif si bien qu'il ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Seul Lancelot, un brillant combattant qui rêvait de se joindre aux Chevaliers de Camelot, découvrira l'existence des pouvoirs de Merlin mais il gardera le secret.
Rôle : Chaque nuit, il connaitra le nom de la victime. Il peut décider de la sauver avec une potion de vie (il ne pourra l’utiliser qu’une seule fois dans la partie), et/ou tuer quelqu’un avec une potion de mort (il ne pourra l’utiliser qu’une seule fois dans la partie également). Il connaitra le nom de la victime du moment qu’il lui reste au moins une potion. Sinon il ne sera pas consulté. Les deux potions peuvent être utilisées dans la même nuit.
La sorcière peut anticiper l’utilisation de ses potions
Elle a deux heures pour agir : de 20h à 22h toutes les nuits.
S’il n’y a pas de personnes mourantes, alors elle aura l’information « Aucun habitant de Camelot nécessite ton aide pour cette nuit ».
Attention la meneuse ne pratique pas d’autopsie ! Il n’y aura aucune information concernant le diagnostic des décès qui vont survenir à Camelot, mise à part la mort déclenchée par le Chasseur.


Dernière édition par Alexandra le 07 Avr 2011, 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 07 Avr 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Noyau a succombé à la nuit 2 (Ouiiiin !!!), elle était...





Freya (la dame du lac) (voyante)

Biographie : La dame du lac protège Arthur, sa cour et l'idéal courtois et chevaleresque qu'il incarne. Pour cela elle le guide depuis les profondeurs du royaume merveilleux et caché d'Avalon. Elle rencontre Merlin, alors qu'elle a été capturé par un chasseur de sorcière. Elle a été reniée par les siens, les druides, car ils pensaient qu'elle était maudite. Au premier regard, Merlin et Freya tombent amoureux l'un de l'autre.
Rôle :Chaque nuit (hormis la nuit 0), elle pourra connaitre l’identité d’un joueur. Bien entendu, tous les rôles insondables, ainsi que le ou les traitres lui seront transmis par « simple défenseur de Camelot ». L’information demandée par celle-ci lui sera transmise au levé du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
noyau
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 625
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu triste mais je suis toujours autant fière de n'être pas passée au bûcher. Et t'es chou Alex avec tes pleurs ^^.

Sinon j'ai qu'une chose à dire:

Que vous soyez simple villageois, spé, loup-garou ou indé.... VOTEZ!!!!!!!!! Et votez en avance s'il le faut, quitte à changer... (ceci n'est en AUCUN cas un indice pour la partie... ça vaut pour toutes les parties, c'est tout!).

(purée diiingue je viens de voir que si on tape S V ça met automatiquement simple villageois et idem pour L G mdr)
_________________
Sentir qu'il est maintenant l'heure de désobéir, qu'il faut tout vivre avant de mourir, et sans trembler, sans s'attendre au pire, sans peur des coups, sans peur de souffrir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, la magie du forum...
De même que J D F donne joueur de flûte, T H X donne Thiercelieux...

Pour en savoir plus: http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=58

Sinon, désolée à tous mais que pouvais-je faire ou savoir à ce stade de la partie...
Désolée noyau
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elzen
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 71
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Avr 2011, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé d'avoir du me faire remplacer mais j'ai reçu un dossier supplémentaire à réaliser au travail, doublant donc ma charge de travail.

Cependant, je donnerais la priorité à GaG pour une prochaine partie (sauf si un concept au top sur T2 m'intéresse, bien qu'après la partie qui vient de se finir il va être difficile de faire mieux)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 09 Avr 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris rejoint le cimetière. Il a été lynché au jour 3. Il était...





Morgause (loup recruteur)

Biographie: Morgause est une puissante sorcière qui a étudié la magie pendant de nombreuses années auprès des prêtresses de l'Ancienne Religion. Élevée loin de Camelot, elle y revient avec une vengeance à assouvir. Elle veut voir Camelot en cendres…
Rôle : Elle devra chercher à chaque nuit Mordred (enfant-loup). Si elle le trouve, il rejoindra la meute des loups. Si pour une raison personnelle, elle ne peut pas m’envoyer de mps, elle pourra donner procuration au loup de son choix. A sa mort en revanche le rôle de loup recruteur ira dans ce sens : Morgane, Nimue, Mordred
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 09 Avr 2011, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... je vois difficilement ce que j'aurais pu faire pour survivre à ça. Surtout au vu de certains joueurs qui n'ont presque rien détaillé et qui n'ont même pas pris la peine de réagir aux objections légitimes que j'avais soulevées. Au final, j'étais loup, certes, mais si on ne peut plus débattre, si on se contente de voter sans parler, sans tergiverser, sans démolir les arguments des autres, à quoi bon...?

Cela sans préjudice bien sûr à Bixive, Locke, sSerenity, Croc-Bleu, Filendra et Balthy (et noyau, bien entendu), qui ont joué avec un fairplay exemplaire et qui ont bien réagi à ce qui a été dit. J'ai apprécié leurs interventions et je les remercie de leur présence - ce fut un plaisir de débattre avec vous. ^_^

(Cette réaction n'est en aucun cas un indice sur la partie en cours, bien entendu!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

La meneuse espère que Solaris s'amuse bien avec toutes les filles du cimetière !...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'était bien sympa,

Je serai bien resté un peu plus longtemps à Camelot...

Je suivrai avec attention la suite de la partie

Bonne chance aux survivants
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-Bleu a été exécuté au jour 3. Il était...




Sir Owain (simple villageois)

Biographie : Chevalier de Camelot, il est très courageux, mais connait la défaite face au chevalier noir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais bien dit, qu'il était villageois! Mais non, personne ne m'écoute, bien sûr. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Confus Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive est mort à la nuit 4, il était...




Sir Lancelot (traitre)

Biographie : Seul survivant du massacre de son village quand il était plus jeune, il n'a eu de cesse de s'entraîner à se battre et à manier l'épée depuis, avec l'espoir qu'un jour il deviendrait chevalier.
Malheureusement seuls les nobles sont autorisés à entrer au service du roi et de son fils. Merlin, à qui Lancelot a sauvé la vie, propose alors de l'aider malgré tout à devenir chevalier. Mais pour ce faire, il ment sur les origines modestes de Lancelot. Quand la supercherie est découverte, Lancelot est renvoyé des Chevaliers de Camelot. Mais le jeune homme se rachète en tuant le griffon (avec l'aide de Merlin) qui menaçait Arthur et ses hommes...
Rôle : Lorsque tous les loups ont été tués, le traitre peut, chaque nuit, tuer un villageois. Il doit être le dernier survivant avec son amoureux s’il en a un. Il est sondé « simple chevalier de Camelot » s’il reste encore des loups. Lorsque le dernier loup meurt (si l’enfant loup n’a pas été recruté, il est désormais considéré comme un simple chevalier de Camelot), il sera sondé « traitre ».
Attention, Lancelot a une quête spéciale (conquête de Guenièvre), à regarder dans l’onglet quête.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas ... Tire la langue

Bonne chance à tous les camps encore en présence
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sebrock a été lynché au jour 5, il était...





Nimue (loup exécuteur)

Biographie: Vingt ans avant que Merlin arrive à Camelot, Nimue était une grande prêtresse de la Vieille Religion. Elle et Gaius pratiquaient la magie ensemble et étaient des amis du Roi Uther Pendragon et de son épouse Ygraine. Quand Uther désira un fils, ayant compris que Ygraine était stérile, il demanda d'abord à Gaius d'utiliser sa magie pour aider Ygraine à tomber enceinte. Gaius refusa sachant quel était le prix d'un tel acte. Quand il alla prévenir le Roi du danger, celui n'en tint pas compte trop désireux d'avoir un héritier. Uther se tourna alors vers Nimue qui accepta. Neuf mois plus tard, Arthur vint au monde. Toutefois, conformément aux lois de la Vieille Religion et comme l'avait prédit Gaius, il y eut un prix à payer. Une vie contre une vie... Ainsi, Ygraine mourut en couches.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

"a été lynché" oui le mot convient parfaitement...
Juste dégouté de mourir sur une égalité sans pouvoir débattre!
Ou encore: à quel moment tu es mort? oh ba tu sais le même jour que Lysine Confus
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a été foudroyée au jour 5, elle était...





Sir Perceval (simple villageois)

Biographie: Sir Perceval est un immense gaillard doté d'une force herculéenne. Il sauve la vie d'Arthur et de celles de ses compagnons d'infortune en provoquant un éboulement dans un étroit défilé. Les rochers qu'il pousse forment un barrage efficace entre le Prince et les soldats invincibles de Morgause, lui permettant ainsi de s'enfuir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 16 Avr 2011, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_cole a été tué à la nuit5, il était...





Guenièvre (cupidon)

Biographie Guenièvre est la fille du forgeron de Camelot, Tom. Elle est couturière mais elle est surtout la fidèle et dévouée servante de Lady Morgane, pupille du Roi Uther Pendragon. Les deux jeunes filles partagent bien plus qu'une simple relation de servante à maîtresse, elles sont amies.
Gwen, ainsi qu'on la surnomme, n'a aucun pouvoir et elle ne sait pas se battre. Elle est relativement effacée, timide voire même maladroite quand elle se retrouve en présence de jeunes hommes tels Merlin ou Arthur. Elle développe avec le jeune sorcier une relation amicale et il la taquine en lui disant qu'elle aime les hommes "brusques, coriaces, du genre qui sauvent le monde". Ainsi, le cœur de Guenièvre balance entre Lancelot, courageux chevalier s'il en est, et Arthur, Prince Héritier de Camelot, droit et brave.
Rôle Guenièvre incarnera cupidon, elle pourra pendant la nuit 0, me désigner deux noms de joueurs (elle peut se désigner elle-même). Ces joueurs devront gagner ensemble. Si l’un deux se fait lyncher ou succombe aux loups, l’autre mourra de chagrin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Kyaaaaaaaaaaaa !!! Je suis morte pucelle T.T ....


Je craignais ce genre de dénouement. C'est peut être pour les villageois que ca fera le plus mal parce que je devais absolument dire un truc avant de crever.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui mais oui Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant


Je me suis surtout bien bidonné sur cette partie. Je ne peux te dire pourquoi avant la fin de la partie mais je peux te faire un petit expo en avant première par pm si tu veux Tire la langue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com