Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Un prince pour deux soeurs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 09 Avr 2011, 21:00    Sujet du message: Nuit 3 : Un prince pour deux soeurs Répondre en citant

La nuit tombe sur Camelot… Des cris retentirent de la chambre du prince Arthur :




Arthur : Il était mon ami !
Guenièvre : Calmez-vous, ne faites pas une chose inconsidérée
Arthur : Elle est responsable de sa mort, je m’en vais la tuer, comme ça elle ne pourra plus jamais faire souffrir quelqu’un !
Guenièvre : Soyez prudent mon amour…

Arthur se dirigea vers ses chevaliers…


Arthur : Nous allons nous rendre au château de Cenred afin d’éliminer cette enchanteresse
Les chevaliers : Nous vous suivrons partout mon Seigneur…



Quelques heures plus tard, au château du roi Cenred…

Morgause : Notre plan fonctionne à merveille, la lignée des Pendragon ne sera plutôt qu’un lointain souvenir…
Morgane : J’espère bientôt pouvoir monter sur le trône et rétablir la magie à Camelot…

Soudain Morgause s’immobilisa

Morgause : Quel est ce bruit ?



Arthur rentra en grand fracas dans la salle du trône, face à Morgane et Morgause…

Arthur : C’est moi Morgause… Tu vas payer pour ton crime !
Morgause : Tiens, Arthur Pendragon, nous étions justement en train de parler de vous.

Elle n’eut pas le temps de déterminer sa phrase, lorsqu’elle vie Arthur dégainer son épée…

Morgause : Tu crois vraiment que ce bout de féraille va me faire peur ?
Arthur : Regarde la mieux, une épée forgée avec le souffle d’un dragon…

Morgause choquée, s’écria :

Morgause : Excalibur !

Arthur se rua vers Morgause… Cette dernière, prête à se défendre cita une formule de télékinésie. Cependant il n’y eut aucun effet sur l’épée… Arthur est protégé de la magie noir s’il est en possession d’Excalibur.
Elle n’eut pas le temps de réfléchir à un autre échappatoire quand soudain elle vit la lame étincelante d’Excalibur rentrée en plein dans son cœur… Un grand froid l’envahit, et elle ferma les yeux éternellement…





Morgane : Ma sœur… NOOOOOON ! Ce n’est pas vrai ne me laisse pas…



Elle se releva vers Arthur et le menaça :
Morgane : Un jour je te retrouverai Arthur Pendragon, et je te tuerai de mes mains…
En l’espace de quelques seconde, elle se téléporta dans un nuage de fumée…


**********************************


Solaris a été tué, il était…

Spoiler:


Morgause (loup recruteur)




Détail des votes


Solaris(9) : Jonas; Bixive; locke_cole; sSerenity; Cyril; Sebrock; LoOm (x2); Croc-Bleu(64%)
Croc-bleu (3) : Filendra; Balthy; Solaris (22%)
Cyril (1) Lysine (7%)
Ade (1) : non vote (7%)
Vote blanc (0) : (0%)

Non vote (2) : Ade (7%)

Non pas participé : Ade


Le Jour 4 se lèvera Dimanche à 22h.


- Arthur Pendragon(salvateur) et Lancelot (traitre) ont jusqu’à 22h lundi pour chercher Guenièvre
- Morgane (nouveau -loup recruteur) a jusqu’à dimanche 20h pour chercher Mordred (enfant loup)
- Arthur Pendragon (salvateur) a jusqu’à dimanche 20h pour protéger quelqu’un
- Nimue (loup exécuteur) a jusqu’à Dimanche 20h pour attaquer quelqu’un


**********************************


La quête du Graal




Description :
- Le Graal permettra au joueur qui le trouve d’être immortel pendant une phase de nuit et une phase de jour entière.
- Cela peut être tous les rôles (même les loups !).
- Au commencement d’une nuit, le joueur me dira qu’il décide d’utiliser le Graal. Si je ne reçois pas de mps de sa part, je considèrerai qu’il ne l’utilise pas.
- Attention, le détenteur du Graal ne sera pas révélé au grand jour !

Modalités de recherche
- Vous aurez un certain nombre de photos de calices et une énigme. Vous allez devoir trouver quel calice est le vrai Graal.
- Je choisirai le vainqueur en fonctionnant comme ceci :
* Dans un premier temps, je garde ceux qui ont trouvé la bonne réponse
* Dans un deuxième temps, je garde ceux qui ont la meilleure interprétation de l’énigme
* Dans un dernier temps, je garderai celui qui m’a envoyé sa réponse le plus vite.


L’énigme

Vous devez deviner parmi ces 9 calices, lequel est le véritable Graal…



Placez les chiffres de 1 à 9 dans cette opération arithmétique de sorte qu’elle soit juste :

A B
x C
______
=D E
+F G
______
=H I


Attention : chaque chiffre ne peut être utilisé qu’une seule fois !

Le vrai Graal correspond au chiffre représenté par la lettre D
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salvateur prend garde a tes fesses vu les difficultés que le couple prend pour tenter de faire croire à sa mort je pense qu'il n'est pas sain
et qu'il tenteront de te faire taire le plus vite possible. Moi je dis çà je dis rien.

Après tu es en train de jouer a pile ou face avec ta vie fait le bon choix Heureux

Comment çà je n'ai pas peur de la mort? Bof autant la jouer bourrin explosé de rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour s'est levé et la nuit et retombe que passa?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com