Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour n°4 : Trêve
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:05    Sujet du message: Jour n°4 : Trêve Répondre en citant

Le jour se lève sur Camelot !




Aujourd'hui a lieu le grand tournoi dans lequel devra s'affronter les champions. Il y aura dans un premier temps l'épreuve de béhourd (s'élancer l'un vers l'autre avec une lance pour désarçonner l'adversaire), et à terre, une épreuve de combat à l'épée.

Prince Arthur, représentant Camelot, s'est présenté en tant que champion.


Arthur : Je me sens en forme aujourd'hui, avoir tué une enchanteresse m'a redonné confiance
Sir Leon : De plus nous nous sommes entrainés longuement à cette épreuve
Arthur : Ne soyez pas déçu, je vous aurai battu !

Le tournoi commença...

Très vite Arthur montra la force et la puissance qu'un prince pouvait avoir dans l'épreuve de béhourd





Il arriva en final. Son adversaire était Vaillant. Cet homme robuste et fort, présenté un adversaire redoutable... Mais Arthur pensa à Guenièvre,et lui dédicaça cette victoire




Arthur s'élança, et desarçonna Vaillant de son cheval. Vaillant mauvais joueur, lui attrapa la botte et le fit tomber à son tour... Arthur, dégaina son épée et commença un combat fort impressionnant contre Vaillant



Vaillant, pensa que sa force le ferait triompher donna toute sa puissance dans un coup verticale. Arthur bloqua son attaque avec son bouclier, lui donner un coup de pied dans le genou et Vaillant s'immobilisa à terre, visiblement il déclarait forfait...

Uther : Je suis heureux de vous annoncer que le champion de cette année n'est d'autre que mon fils : Arthur. Je suis fier de toi...




Il n'y a pas eu de morts cette nuit !


La nuit tombera mardi 12 avril à 22h!


Dernière édition par Alexandra le 11 Avr 2011, 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Le détenteur du Graal ne sera pas dévoilé...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc pas de mort quelle surprise Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moins, c'est une bonne surprise !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, ça veut dire que le salvateur a bien agi.

Bixive, je pense que tu as des choses à dire, parce que je ne comprends pas tout ce qui s'est passé dans les messages de nuit : en général, je vois assez mal ceux qui parlent de nuit, mais j'ai une bonne impression globale ...

Je sens très bien croc bleu dans cette partie, par rapport à son affrontement avec Solaris, et j'ai de très forts doutes sur Balthy ... Comment a-t-il pu être aussi borné ? Il n'est pas bête d'habitude, mais là, ça dépassait l'entendement Heureux

Solaris(9) : Jonas; Bixive; locke_cole; sSerenity; Cyril; Sebrock; LoOm (x2); Croc-Bleu(64%)
Croc-bleu (3) : Filendra; Balthy; Solaris (22%)
Cyril (1) Lysine (7%)
Ade (1) : non vote (7%)
Vote blanc (0) : (0%)

Non vote (2) : Ade (7%)

Non pas participé : Ade

Je sens assez mal certains votants contre Solaris : Sebrock à la fin du débat d'une part, et Cyril sur une impression globale ... Filendra fait un vote bizarre, presque sauvetage, mais à voir ...

Dans l'ordre de mes suspects, Balthy. Ensuite Filendra / Cyril / Sebrock ... Pour finir, Bixive (en couple ?)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l'ancien qui a failli se faire marave la face, mon ptit sSesSe. Pas forcément le salvationeur.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, ce n'est pas faux ... En revanche, ça ne peut pas être lié au graal, qui a dû, si j'ai bien compris les règles est utilisable depuis le matin mais pas la nuit Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep plutôt ca va chauffer en plus un pseudo-chasseur m'a contacté

Je vais revenir sur ce que disait Sebrock hier en détail et s'il n'y avait pas eu un danger plus important signalé par la voyante je me serait sans doute occupé de lui avant.

Déjà le premier jour il y a un truc qui colle pas
Sebrock dit:
En tout cas, je me présente pas car je préfère être Merlin plutôt que le roi ingrat
Je suppose que le traduction est je préfère être salvateur (merlin) plutôt que voleur ( roi cenred )
Mais dans ce cas comment expliquer qu'il ne s'occupe pas de la sorcière qui appelle à l'aide car elle sent que sa vie ne tient qu'a un fil Confus

De deux choses l'une
Soit Sebrock s'est revendiqué salvateur et là çà collait parfaitement avec l'absence de mort du premier jour.
Sauf que Sebrock n'a pas été attaqué le premier jour et ceci j'en ai la certitude car la voyante avait sondé Solaris ( çà c'est du sûr à 100% ) et si Krysta et Noyau avait été en couple Solaris aurait été potionné de mort.

Soit Sebrock est autre chose

Dans les autres choses il y a
cupidon: et qui lui dit que le couple qu'il a formé n'est pas mixte et ne va pas tenter de le faire taire avant le lever de J2?
S'il est cupidon il est nécessairement en couple (mixte de surcroit)
ancien?: desolé mais je n'y crois pas une seule seconde pas du tout du tout
traitre: çà çà me plait
loup: çà çà me plait

En plus cela cadre parfaitement avec les multiples tentatives de manipulations que j'ai pu voir au cours du débat

sSerenity je t'aime bien tu sais Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 10 Avr 2011, 22:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Ben au moins, c'est une bonne surprise !


Oui et non.

Si la quête du graal est reussie. C'est très probablement l'un des loup qui l'a en sa possession (par pure spéculation je dirais entre Bixive et Filendra).
On aura droit a un carnage la nuit prochaine et il n'y aura probablement plus de spé d'ici 2-3 nuit. J'ai donné ma liste de suspect hier en espérant ne pas m'être planté.
J'ai eu droit à un sursis dans la mesure ou ma mort accréditerai ma théorie. Le fait que je n'ai pas été attaqué cette nuit aurait tendance à confirmer que j'ai vu juste. Du moins pour une large part. En effet si m'a liste ne contenait qu'un loup, ils m'auraient tué avant que je débusque les autres condamnant du même coups des paysans innocents que j'aurai désigné.

C'est donc le cœur léger que je me prépare à rejoindre Sainte Noyau envoyée par la grande Xi en personne.
Convertissez vous mes frères et soeurs! Comme moi, faites amende honorable et rejoignez la secte des adorateurs de la vache à tentacule. Je ne partirai malheureusement pas seul des héros de renom ouvriront probablement la marche.
Mes dernières volontés sont que les villageois restant se bougent les fesses et se éventuellement se convertissent.
Nous acceptons également les offrandes en espèce des non croyants en échange des places les moins pénibles de l'enfer après leur mort.

Maintenant ouvrez le livre: Evangile de Locke verset 8.

Puis Sainte Noyau prit une gaufre et la rompit.
Elle dit à ses disciples ceci est mon corps.
Un de ses disciple lui demanda:
Est ce à cause de sa forme carrée et de sa texture grasse et pleine de sucre ?
Le postérieur de ce disciple fut béni 8 fois par la sainte botte de Noyau.
Puis il s'envola disgracieusement à travers la fenêtre
Nul ne le revit plus jamais par la suite ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Bixive et Filendra Locke_Cole?
J'aimerais que tu développes autant sur Filendra que sur moi l'origine de tes feelings

Et j'aimerais également que tu développe ce que tu pense de Sebrock Heureux
Que tu penses traitre ou loup d'après ce qu'il a dit depuis le début de la partie et avec qui tu essaies de diffusé l'information fausse que Noyau ai pu être la cible des loups a un quelconque moment.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 10 Avr 2011, 23:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pure spéculation.

Un ensemble d'éléments dont je ferai part au debriefing. Hors de question que je détail la de suite. Je dirai que nombre de joueurs bon comme mauvais (dans le sens rôle pas niveau de jeux) on fait des erreurs qui m'ont permis d'avoir des éléments clefs en ma possession assez tôt dans la partie. J'aimerai ne pas vendre la mèche trop tôt pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible.
A la limite ce n'est pas la peine cette remarque en compte. Si le bucher doit échouer pour cause de graal, il échouera.


J'ai tendance à penser SebRock comme un traitre potentiel. Mais il est trop discret pour en être sûr. Mais pourquoi attirer mon attention sur SebRock ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je n'arrive pas a comprendre la revendication de Sebrock en tant que salvateur s'il n'est pas loup ou en couple mixte.
Et par dessus tout je ne comprends pas que nous n'ayons pas eu deux nuits consécutives sans mort.
Il faisait quoi le salvateur quand la sorcière appelait à l'aide à moins qu'il ne soit pas acquis à nôtre cause alors je me dis que l'un de vous est couvert de poils
Surtout quand je vois Sebrock tenter de dissimuler l'absence de lien entre Krysta et Noyau.

Avec cette configuration on a deux possibilités:
salvateur-loup pas exécuteur: plusieurs nuits de tranquillité on en aurait bien besoin
salvateur-loup exécuteur: le couple mixte immortel de nuit c'est un peu la loose
Je suis d'un naturel pessimiste.

Sur les 16 roles restants dans la parties il reste:
1 traitre + 1 traitre potentiel
2 loups + 1 loup potentiel
+ 1 amoureux donc on ne connait pas le camp
un maximum de 6 méchants pour 14 joueurs dont 13 actifs...
A titre de comparaison sur une partie classique c'est 3/13 Neutre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

SebRock ne se revendique pas comme salvateur. Peut être a 'til voulu laisser le entendre vis a vis des villageois pour ne pas passé au bucher trop tôt (je n'y crois pas trop). Procéder de cette manière lui aurait valu l'attention des loups. Mauvaise idée tout salvateur que l'on puisse être.
Après réflexion je vois moins SebRock comme un traitre potentiel.

De mon point de vue, sSerenity est ostensiblement mauvais (dans le sens de l' alignement). Je ne sais pas si c'est parce qu'il se moque du déroulement de la partie ou si il joue de cette manière a dessein (voir si il cherche ou il a cherché à se faire recruter, traitre ?...)

Balthy a un style de jeux auquel j'ai voulu me fier. Il s'agit d'avantage de la forme que du fond de ses arguments. Je trouve que construire ses théories sur de spéculations des intentions de la voyante est risqué quand on recherche la vérité mais ce procédé est relativement saint. On sait de quel couleur il est, il en veut à Croc-Bleu.
Croc-Bleu a un style de je plus défensif ce qui n'est pas un mal à la base. Cependant quand un urluberlu (à savoir Balthy) te montre du doigt sur la base d'interprétations contestable par nature. Il y a de quoi sortir de ses gonds et de remettre l'accusateur en place. C'est tout à fait naturel pour un innocent. C'est d'ailleurs ce type de réaction qui aura valu à Noyau d'être potionné par Krysta. Croc -Bleu à tendance à temporiser même si il renvoi la balle.

En revenant sur l'intervention de Croc-Bleu.
Son argumentation n'en est pas une. Il reste dans le vague dans le genre: "je prends la moitié qui a voté peut être qu'il y a un loups dedans", sans donner de justification.
Pire il s'écarte du lot sans justification dans le genre :"Tous les votant sont coupables sauf moi parce que c'est moi".
Étrangement, il écarte Solaris avec une justification bancale dans le genre:"Tous les votants sont coupables sauf Solaris car je l'aime bien."

Prendre une moitié de joueur à la légère et en retirer quelques uns pour soupçonner le reste, c'est la marque du joueur qui pense: "brulez qui vous voulez sauf les miens". C'est très différent de Balthy qui est plus dans une optique "brulez les leurs".

La maladresse de Croc bleu et la loupitude avérée de Solaris me pousse a voir de façon plus positive LoOM, SebRock, Bixive, Balthy et moi même :lol:.

Je rappelle que si Croc-Bleu est loup, se sentant menacé nous a livré deux couples mixtes potentiels.
- Solaris/Balthy
- Filendra/Balthy
Solaris est coupable. Ca me fait voir Balthy encore plus positivement et au contraire c'est mauvais pour Filendra. Filendra qui si je me souviens bien est assez forte en devinette. Je la verrais bien avec le Graal (bien plus que Bixive en fait), la seule pouvant lui donner du fil à retordre étant la meneuse Heureux.

Hmm je suis tenté d'envoyer Filendra au bucher pour la prendre de vitesse. Il serait naturel qu'elle pense que Croc-Bleu soit le prochain car etant plus maladroit et le plus soupçonné. Elle aura peut être pas activé le graal hier soir :3.

Je verrai assez bien un traitre et/ou un enfant loup entre sSerenity et Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
sSerenity je t'aime bien tu sais Heureux


Si c'est sensé me rassurer ... c'est raté Heureux
Je trouve que tu joues à un jeu dangereux avec Sebrock, peut être que tu as raison, mais tu peux offrir un salvateur en pâture ... Concernant le couple, je ne suis pas sûr de ce que tu avances, mais peut être

Locke Cole, je ne sais pas quoi penser de toi : le bouffon du roi ou le troubadour imbécile ... Un message sur deux est rempli d'incohérence, et l'autre parti est incompréhensible.

Comment pourrais-je être Enfant Loup alors que j'ai été, je pense, le plus acharné contre Solaris ? Ensuite, en quoi je suis mauvais ? Oui, je pense à ma survie, mais je joue toujours de cette manière, offensive, bourrin, et spammeur. Que ça plaise ou non, tant pis, je suis moi Heureux En revanche mauvais, je ne crois pas ...

J'ai été le deuxième à résoudre l'énigme, autour de 22:41 ... Je laisse certains calculer qui a pu finir premier ...

Bref, j'attends de toute urgence des commentaires de Balthy, Filendra et Sebrock (et peut-être Cyril), sinon j'envoies trois votes contre chacun Heureux


PS : La plus belle blague sur GAG : La maladresse de Croc bleu et la loupitude avérée de Solaris me pousse a voir de façon plus positive LoOM, SebRock, Bixive, Balthy et moi même :lol:.

Merci Locke ... Merci réellement. On te rappellera quand on aura envie de rire.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon post ne se voulait en aucun cas rassurant sSerenity, c'est tout le contraire
quand j'ai posté mon message j'ai vu le tiens qui relevait les même incohérences que moi sur Sebrock
pour une fois que tu comprends en deux ans Neutre

Quant au fait que je puisse mettre en péril le salvateur s'il l'est, il se sera déjà bien mis en péril dès le premier jour.

Bref j'attends les interventions des autres joueurs, mais il va falloir commencer à se remuer 8 (7) contre 6 çà m'a l'air bien tendu.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je suppose que le traduction est je préfère être salvateur (merlin) plutôt que voleur ( roi cenred )
Merlin c'était la sorcière (Krysta) et le salvateur c'est Arthur.. Par contre je ne sais pas si Sebrock était sérieux quand il a dit je ne me présente pas car je préfère être Merlin plutôt que le roi ingrat. (et je ne sais pas comment tu fais pour être sur que quand il dit le roi ingrat il parle du roi cenred (alias le voleur) moi j'aurais interprété le roi de camelot (alias le maire)

Donc est-ce que Sebrock se revendiquait Sorcière en se disant Merlin ? Moi je crois qu'il plaisantait, mais je peux me tromper, à lui de venir s'expliquer sur ce point.

Alors première chose Lysine qui vote contre moi sans vraiment expliquer. (bon déjà quand on explique j'aime pas, là j'aime pas non plus.) (ok elle a dit qu'elle avait peu de temps, mais quand même.)

Après j'aurais tendance à voir non loup ceux qui au premier buché on voté contre Solaris et les premiers qui ont voté pour Solaris au deuxième buché.
Premier buché : Noyau; Bixive; Croc-Bleu
Deuxième buché : Jonas; Bixive; locke_cole; sSerenity...
Notamment Sserenity et Bixive, je pense que s'ils étaient loups, Solaris les auraient attaqués plus violemment. Il pourrait néanmoins être traitre mais ça c'est pas ma priorité.
locke_cole je comprends plus trop ce qu'il dit.
locke_cole a écrit:
La maladresse de Croc bleu et la loupitude avérée de Solaris me pousse a voir de façon plus positive LoOM, SebRock, Bixive, Balthy et moi même :lol:. "
-_-
Croc-Bleu, je comprend pas pourquoi il pensais Solaris loup au premier bûché et après toutes les révélations de la voyante ne le vois plus loup. Soit il est loup et n'a pas voulu attaquer un loup de jour au risque de passer pour un traitre auprès de la meute, soit il pensait vraiment qu'il n'y avait pas de loup entre lui et Solaris et que la voyante avait sondé Balthy en villageois. Si Solaris était villageois c'est clair qu'il passait au buché (pour moi en tous cas) Donc par élimination je vois Croc-Bleu en villageois ou possible traître.

Concernant Balthy, sa défense de Solaris me semblait sincère, malgré tout je n'écarte pas la possibilité qu'il soit loup et qu'il est tenté de sauver son compère, même chose pour Filendra.

Par contre Solaris mort les couples Solaris/Balthy ou Solaris/Filendra ne sont plus possible. Et je ne pense pas que Balthy et Filendra soit en couple vu que Balthy a voté contre Filendra au premier buché
Sebrock a écrit:

"Noyau et de son rôle de voyante mais au delà du fait qu'on essaie de faire parler un mort et que je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps on aussi essayer de faire parler une morte importante sur une autre partie et au final: mauvaise interprétation! (Je m'en souviens bien puisqu'on m'a lynché alors que j'étais villageois et c'était Flochette amoureuse mixte qui m'avais mis dans le lot de loups)."
Sauf que Flochette était en couple mixte, pas voyante côté village, et que parmis les quatres qui ont voté contre toi, il y avait trois traîtres aux villages... donc ce n'est pas vraiment comparable.

Donc les personnes que je suspecte pour le moment sont : Filendra, Balthy, Croc-Bleu,

Et dans une moindre mesure locke_cole, Sebrock, et Lysine.

HS: J'aimerais entendre Ade s'il passe =)

@Bixive: tu dis 8(7)vs 6 mais ça pourrait être 8 vs 6 (5) non ? Mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'ennemis !! Mais bon ils sont pas tous ensemble donc même si on se retrouve en minorité ex: 4 vs 5 ca n'est jamais complètement fini surtout s'il y a un couple mixte (et avec le traitre y'a des chances.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà félicitations à ceux qui ont su éliminer Solaris! Mais, car il y a un mais, je tiens à dire que je vais vous ressortir cette histoire si on découvre au débriefing que Solaris n'a pas été sondé par la voyante et que son lynchage n'est que pure concours de circonstances.
En tout cas, si je ne défendais pas Solaris la veille, c'est vrai que j'aurais préféré voir Croc Bleu y passer car, comme je l'ai dit à trois reprises, selon mon opinion, c'était Croc Bleu qui était le "message" que nous laissait notre voyante. Et, à ce que je sache, personne à part les loups ne peut savoir si j'ai raison ou tort. Alors sSerenity, tes accusations ou tes acclamations, tu peux encore attendre avant de les faire parce que si tu avais raison sur Solaris, j'ai peut être raison sur Croc Bleu. Au fait sSerenity, de quel "affrontement" tu parles concernant Croc Bleu et Solaris? Tu peux quoter?

Ma "défense" ou disons plutôt mon absence d'inquiétude envers Solaris ne sortait pas de nul part. En effet, ce qui me faisait bon feeling chez Solaris malgré son manque de réelles implications dans ses remarques, c'est le fait qu'il faisait plus ou moins et à sa façon le Caliméro et je ne le voyais pas être loup et jouer autant sur ce point. Je me suis trompé, et j'espère que le village aura la présence d'esprit, le recul, et assez de maturité à ce jeu pour savoir que oui, les villageois peuvent se tromper! Ça arrive, croyez moi!

Pour ce qui est de ma recherche des loups. Je ne vous cache pas que le lynchage de Solaris loup bouscule pas mal ma vision des choses. Mais si je devais dégager des suspects, j'aurais :

- Croc Bleu, encore et toujours. Pour cette histoire de voyante (et oui, j'y crois à mon raisonnement) mais aussi parce que je n'aime pas la "connexion" que tu semblais avoir avec Solaris ; tu suis contre lui (le pensant condamné puisque les autres intentions de votes n'étaient pas lisibles, tu pouvais anticiper sa mort pour te faire bien voir), puis le jour suivant, rien... flottement total malgré le fait que la voyante ait voté avec toi contre ton suspect de la veille. Comme si tu attendais de voir si Solaris pouvait s'en sortir avant de l'enfoncer. J'ajoute que tous les deux vous vous prétendiez non sondé, pourtant vous laissiez l'autre tranquille : c'est étrange qu'aucune réelle et spontanée méfiance ne soit née entre vous.
Je trouve ce qu'a dit Locke-Cole très pertinent à ton sujet, plus le temps passe et plus je suis sur ton dos parce que ta réaction ne me rassure pas. Et pourtant, tu restes très calme et ne tu sembles pas se méfier de moi. C'est louche.

- Cyril j'ai une méfiance de base contre toi à cause d'Elzen. Je pense qu'un Elzen loup qui découvre qu'ici les loups jouent sans forum privé pour se concerter aurait été encore un peu plus déçu. La goutte d'eau qui justifierait son départ. Je pense donc qu'un Elzen villageois justifierait moins son départ que je trouve un peu précipité. Bien sur, cet élément étant tout sauf fairplay, je ne m'y accroche pas pour te suspecter.
C'est pourquoi je réagis aussi sur ce que tu dis : tu n'aimes pas le vote de Lysine et pourtant elle n'apparaît pas dans tes suspects. Je trouve ça pas très cohérent, ou alors tu parles pour meubler.
Tu dis que tu ne suspectes pas ceux qui ont voté tôt contre Solaris, pourtant Croc Bleu n'a fait que ça et pour une raison inexplicable, tu le suspectes quand même?
Tu me trouvais sincère dans ma défense envers Solaris, et pourtant, je suis quand même suspect et tu ne dis pas pourquoi?
Le problème Cyril c'est que si tu es villageois, tu ne fais aucun effort pour essayer de faire valoir tes feelings en les justifiant, et en ce sens c'est très étrange.

Très très bon feeling envers : sSerenity, Locke Cole & Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, je te pense villageois mais tu restes dans ma liste de suspects comme potentiel sauveteur de Solaris au même titre que Filendra. (je pense l'avoir expliqué non ?) Après ce post, tu m'apparais encore plus villageois. (donc un peu moins dans ma liste)

J'ai expliqué que je ne voyais pas Croc-Bleu loup pour son vote du premier buché, mais d'un autre côté je ne comprend pas pourquoi il l'innocente au second buché avec parole de la voyante à la clef. Donc j'attends des éclaircissements de sa part.

Euh.. Je ne sais pas ce qu'est un forum privé mais pour moi les mps entre loups ne sont pas interdit non ? Alors je ne vois pas en quoi Elzen aurait été déçu par ça ici. Moi je vois bien un Elzen complètement paumé dans les débats en villageois pour trouver du loup, et qui en plus est pris à côté, donc oui ton argument ne tiens pas la route.

Lysine apparait bien dans mes suspects mais au second plan car elle n'a pas voté au tout premier buché, et que souvent les gens qui ne votent pas ne sont pas loup. Encore que ça reste à prouver.. Mais si elle continue à voter sans parler, alors oui elle redeviendra très suspecte.

Par contre je sais pas ou tu as vu que Lysine n'apparaissait pas dans mes suspects... (cf : Et dans une moindre mesure locke_cole, Sebrock, et Lysine.)

Je n'écarte plus locke_cole car je ne comprend plus rien à ses posts, et je ne comprends pas pourquoi il garde dans sa liste Bixive et Sserenity. Il retombe donc au neutre.

Les seules personnes que j'écarte d'être loups (et seulement loups) sont au final Bixive, Sserenity et dans une moindre mesure Jonas. (Cela ne les innocentent pas totalement, il peuvent être en couple mixte ou traitre ou dans une moindre mesure enfant loup.)
-> Mais je laisse ça de côté. Ça me ferait rire que l'un des deux soit en couple mixte avec le loup exécuteur !! Heureux

Par contre tu n'expliques pas non plus pourquoi tu as un très très bon feeling sur Bixive, Sserenity et locke_cole ?

PS: Euh et si c'est de moi que tu parlais et non pas de toi, je n'ai pas de très très très bon feeling sur eux. Juste je ne vois pas loup Bixive, Sserenity et Jonas parce qu'ils ont voté très très tôt contre Solaris loup et parce qu'ils ont été très acharnés dans le débat pour l'envoyer au buché. Ça me semble être une preuve suffisante. J'ai expliqué tout ça ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour peuple de Camelot =)

Une bonne chose de faite que d'avoir brulé cette sorcière !

Je reste sur mon idée d'hier et je partage l'avis de certains sur Croc-bleu, sa défense de Solaris était trop infondée pour ne pas être louche, s'il n'est pas loup c'est une grosse erreur de sa part.
Une autre chose qui me chiffonne c'est le vote isolé de Lysine, j'aimerais l'entendre à ce sujet parce que même si elle n'a pas eu beaucoup de temps pour GaG ce week end, en relisant rapidement la journée un villageois pressé aurait logiquement dû être tenté de voter Solaris par suivisme.
Je n'ai pas trop le temps ce soir mais je vais relire un peu les jours précédents et j'en dirais plus demain.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

@sSerenity.
sSerenity a écrit:
Bixive a écrit:

Locke Cole, je ne sais pas quoi penser de toi : le bouffon du roi ou le troubadour imbécile ... Un message sur deux est rempli d'incohérence, et l'autre parti est incompréhensible.


La faute au manque de temps. Poster le matin avant d'aller au boulot ne laisse pas le temps de mettre en forme les idées.

Ce que je reproche à ton jeux ce n'est pas son agressivité, ni le coté offensif et bourrin. C'est l'impression qu'il donne que tu n'attaches aucune importance a qui va mourir. Le problème est que t'est écouté et suivis.
Je ne te laisserai pas balancer un autre spé au bucher...

@Cyril
Tu écartes Croc-Bleu parce qu'il a voté Solaris au premier bucher par pur suivisme de son aveu. C'est nien !
Ce qui l'est moins c'est de continuer à l'écarter alors que le jour d'après, il était le premier défenseur de Solaris à un moment ou tout l'accusait. Cela sans aucune justification autre que un bon feeling basé sur... rien.
Ou est passé le villageois suiviste du début ?

Balthy de défendait pas Solaris. Balthy en avait en priorité après Croc-Bleu. C'est une nuance de taille. sSerenity le qualifie d'ailleurs de joueur borné pour cela quelques post plus haut...

Évidement qu'il est improbable que Balthy et Filendra soient en couple mixte. Seulement Croc-Bleu ne l'a peut être pas vu.
Balthy/Solaris et Balthy/Filendra sont les couples mixtes proposés par Crocs-Bleu. Il aura peut être pensé que Balthy a eu vent de son identité par une fuite.
Il aura pris soin d'associer chaque compère loup et sa Némésis pour nous donner la liste de couple mixte potentiel.

Je mets Bixive et sSerenity dans ma liste parce qu'ils sont dangereux. Je ne les tuerais pas en priorité. Si je les vois moins loups, je les vois encore comme traitre potentiel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Tu dis que tu ne suspectes pas ceux qui ont voté tôt contre Solaris, pourtant Croc Bleu n'a fait que ça et pour une raison inexplicable, tu le suspectes quand même?
Croc Bleu à voté contre Solaris certes mais toujours en dernier et au dernier moment, pour le premier buché je ne sais pas pourquoi et pour le second, pour sa survie. Alors il faudra que tu m'expliques où il a voté tôt contre Solaris... C'est d'ailleurs en partie pour ça que je l'écarte, parce qu'il a voté au premier buché contre Solaris, pour finalement retourner sa veste au deuxième buché on ne sait trop pourquoi.
locke_cole a écrit:
Tu écartes Croc-Bleu parce qu'il a voté Solaris au premier bucher par pur suivisme de son aveu. C'est nien !
Ce qui l'est moins c'est de continuer à l'écarter alors que le jour d'après, il était le premier défenseur de Solaris à un moment ou tout l'accusait. Cela sans aucune justification autre que un bon feeling basé sur... rien.
Ou est passé le villageois suiviste du début ?
Relis moi et tu verras que je n'écarte pas Croc-Bleu? Sinon je vais finir par croire soit que tu ne me lis pas, soit que tu déformes mes propos.

Je remet cette fois en gras : "Donc les personnes que je suspecte pour le moment sont : Filendra, Balthy, Croc-Bleu,
Et dans une moindre mesure locke_cole, Sebrock, et Lysine. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je rentre du boulot...

Solaris loup, bravo à ceux qui ont insisté dessus, mais ça ne m'enlève vraiment pas de l'idée que Noyau avait sondé Croc bleu et qu'il est loup également.
Pourquoi ? Pour les raison énoncées hier et puis :
- Il vote contre solaris au premier jour, mais ne poursuit pas hier... Comme s'il voulait épargner un de ses compères.
- La façon dont il m'a répondu hier, en me disant que mes arguments étaient valables etc, je l'ai trouvé très loup retranché ne sachant plus comment se défendre.
- Les mots de solaris concernant Croc bleu sur la jounée d'hier.

Locke qui continu de me trouver suspecte... Mouai c'est n'importe quoi, je vois pas en quoi le fait que Solaris soit loup fait de moi une louve, et puis tu continue de me foutre en couple, bref même si je te sais innocent, tes raisonnements sont vraiment tordu et du grand n'importe quoi.

Cyril, je n'arrive pas à te cerner, un coup plutôt villageois et à d'autre moment tu sors des soupçons de ton chapeau alors que derrière je trouve ton argumentaire vide... ça me laisse un arrière gout de traitre...

Bixive, je te sens clairement villageois, mais du mal à te suivre, comme d'hab de toute façon...

Serenity, ta façon de jouer (incisive limite agressive) m'insupporte mais je ne peux nier le fait que tout porte à croire que tu es cleen (tes votes contre solaris notamment).

Jonas... Bouarf j'ai un sale feeling qui s'intensifie.. Dans le genre je suis loup, je participe le minimum syndicale, sans me mouiller. J'enfonce Solaris vu que de toute façon il cuit, et ça m’innocentera peut etre un peu... Bref je te sens vraiment pas ! Et puis te voir intervenir aujourd'hui juste pour dire que ça pourrait auss être l'ancien, je le sens vraiment pas !

Lysine qui participe pas et vote vite fait à priori sans s'expliquer, c'est très moyen, j'attends de voir ce qu'elle aura à nous dire.

Ade, que j'ai vu IRL hier, était occupé... Je le sens plutôt innocent mais effectivement c'est parce qu'on a discuté 5min de la partie et que clairement il avait des empêchements que je peux dire ça...

Balthy, Loom et Sebrock, je suis mitigé, j'attends de voir

En gros pour le moment, mon vote irait soit contre Croc bleu, soit Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril ta première remarque est on ne peut plus juste j'ai fais la partie avec l'idée que les noms étaient inversés Arthur-Merlin. Du coup pour moi Merlin représentait le salvateur dans tous mes posts.
Mais elle a le mérite de remettre les choses à leur place, si Sebrock s'est revendiqué sorcière et que la sorcière est morte. Qui est Sebrock?
Parce que je veux bien croire a une stratégie mais elle est vraiment bancale.
Quoi qu'il en soit je ne prendrais aucune décision sans avoir eu de réponse de sa part.

Balthy le fait que tu ai défendu corps et âme Solaris ne me laisse pas un excellent feeling, mais vu les prises de becs extrêmes que tu as eu avec Solaris je dirais que tes feelings initiaux ont plus de valeurs à mes yeux que ceux que tu as pu présenté sur le j2. Certaines de tes interventions de la journée me laisse un bon feeling global. Mais comme je le disais hier certaines vérités ne sont pas forcément bonnes à dire surtout lorsqu'il n'y a pas de certitude Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Avr 2011, 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Tiens donc pas de mort quelle surprise Heureux

Euh je vois pas ce qui te fais dire ca ou alors j'ai raté un épisode.

Jonas a écrit:
Ben au moins, c'est une bonne surprise !

Euh oui Sourire Voilà ca c'est dit lol ... Je ne théoriserais pas sur le fait qu'une telle intervention fait un peu loup/traitre qui veut montrer un intérêt pour la mort d'un loup pour se faire innocenter mais bon ca n'a aucun intérêt...

sSerenity a écrit:
j'ai de très forts doutes sur Balthy ... Comment a-t-il pu être aussi borné ? Il n'est pas bête d'habitude, mais là, ça dépassait l'entendement Heureux


Je comprend un peu Balthy parce que d'habitude c'est moi qui me fais l'avocat du diable et qui passe au bucher en tant qu'innocent mais là j'avoue qu'il y avait tout de même pas mal d'élément contre Solaris et Balthy avait l'air assez aveugle et borné sur chaque argument. Soit il est loup avec Solaris et là en gros il s'est grillé tout seul. Soit il est traitre et voyait clairement Solaris loup mais veut encore garder les loups. Soit il est innocent et a joué avec le feu.

sSerenity a écrit:

Je sens assez mal certains votants contre Solaris : Sebrock à la fin du débat d'une part, et Cyril sur une impression globale ... Filendra fait un vote bizarre, presque sauvetage, mais à voir ...


Euh, oui pourquoi pas c'est parti pour de la suspicion gratuite, mais il faut que tu m'expliques Heureux

Bixive a écrit:
Et j'aimerais également que tu développe ce que tu pense de Sebrock Heureux
Que tu penses traitre ou loup d'après ce qu'il a dit depuis le début de la partie et avec qui tu essaies de diffusé l'information fausse que Noyau ai pu être la cible des loups a un quelconque moment.


Euh, où est ce que j'ai dit que Noyau a été attaquée par les loups??? Sceptique

Bixive a écrit:
Parce que je n'arrive pas a comprendre la revendication de Sebrock en tant que salvateur s'il n'est pas loup ou en couple mixte.
Et par dessus tout je ne comprends pas que nous n'ayons pas eu deux nuits consécutives sans mort.
Il faisait quoi le salvateur quand la sorcière appelait à l'aide à moins qu'il ne soit pas acquis à nôtre cause alors je me dis que l'un de vous est couvert de poils

Euh alors là tu vois depuis le début de la journée tu pars avec l'idée que je revendique un rôle alors que la phrase en question était tout simplement là pour parler de la SERIE! Je ne supporte pas Arthur mais j'aime bien Merlin et quand on dit "il faut élire votre capitaine" je faisais le lien que le Roi est (attention spoiler lol) Arthur donc je ne me présente pas car je ne veux pas ressembler à quelqu'un que j'aime pas! Je pensais pourtant ca clair...

Bixive a écrit:
Surtout quand je vois Sebrock tenter de dissimuler l'absence de lien entre Krysta et Noyau.

Euh il dit qu'il voit pas le rapport... Où tu me vois dissimuler ca??
Le seul truc en rapport que j'ai pu dire c'est: "Pour moi il est clair que Krysta a utilisé sa potion contre Noyau car Noyau l'interpellait en public.
Pourquoi désinformes tu de cette manière?? ou alors expliques ce que tu interprètes de la sorte car ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.

locke_cole a écrit:
SebRock ne se revendique pas comme salvateur. Peut être a 'til voulu laisser le entendre vis a vis des villageois pour ne pas passé au bucher trop tôt (je n'y crois pas trop). Procéder de cette manière lui aurait valu l'attention des loups. Mauvaise idée tout salvateur que l'on puisse être.
Après réflexion je vois moins SebRock comme un traitre potentiel.

AHHH merci! Bon ba je suis assez surpris mais je crois que tu es le seul à m'avoir compris Locke_Cole Sourire

locke_cole a écrit:
Croc-Bleu a un style de je plus défensif ce qui n'est pas un mal à la base. Cependant quand un urluberlu (à savoir Balthy) te montre du doigt sur la base d'interprétations contestable par nature. Il y a de quoi sortir de ses gonds et de remettre l'accusateur en place. C'est tout à fait naturel pour un innocent. C'est d'ailleurs ce type de réaction qui aura valu à Noyau d'être potionné par Krysta. Croc -Bleu à tendance à temporiser même si il renvoi la balle.

En revenant sur l'intervention de Croc-Bleu.
Son argumentation n'en est pas une. Il reste dans le vague dans le genre: "je prends la moitié qui a voté peut être qu'il y a un loups dedans", sans donner de justification.
Pire il s'écarte du lot sans justification dans le genre :"Tous les votant sont coupables sauf moi parce que c'est moi".
Étrangement, il écarte Solaris avec une justification bancale dans le genre:"Tous les votants sont coupables sauf Solaris car je l'aime bien."

Prendre une moitié de joueur à la légère et en retirer quelques uns pour soupçonner le reste, c'est la marque du joueur qui pense: "brulez qui vous voulez sauf les miens". C'est très différent de Balthy qui est plus dans une optique "brulez les leurs".


Je dois avouer que j'ai eu presque la même sensation que toi mais pour moi la bataille Solaris/Croc Bleu était clairement 2 loups qui se sont servis des interprétations de Noyau pour se sauver et c'est d'ailleurs pour ca que j'aurais pu autant voter contre l'un ou l'autre. Sa défense était comme tu dis dans le vague mais pour moi c'était clairement la défense d'un loup qui se sentait casi impuissant face aux déclarations de notre défunte voyante.

Je vais manger donc je m'arrêtes là pour le moment donc je lirais le reste juste après.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sebrock hier tu as dis:

A partir de cette hypothèse, 2 solutions:
Ou alors ca arrangeait les loups de tuer Noyau pour quelconque raison.
Ou alors leur but était seulement de tuer un spé le plus tôt possible sans prendre en considération Noyau.
Si je vais encore plus loin, tuer un spé (Krysta) + Noyau peut être intéressant SI selon eux Noyau était dangereuse.


C'est pas un développement qui mettrais en avant la mort de Noyau, je ne vois absolument pas ou il y a désinformation.
Pour moi ca veut dire en clair que tu considère que Noyau a été ciblée par deux fois donc qu'elle est en couple avec Krysta.
Parce que crois moi si Krysta avait été en couple avec Noyau les choses se seraient passé différemment.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Locke Cole, je ne sais pas quoi penser de toi : le bouffon du roi ou le troubadour imbécile ... Un message sur deux est rempli d'incohérence, et l'autre parti est incompréhensible.

Noon mais c'est vrai qu'il place beaucoup de conneries(chacun son humour il fait rien de mal^^) et que je trouve qu'il affirme un peu trop facilement certaines choses (un coup je suis traitre un coup je suis innocenté entre autre...) mais pour ma part je pense qu'il a de bonnes idées (de temps en temps).

sSerenity a écrit:
Comment pourrais-je être Enfant Loup alors que j'ai été, je pense, le plus acharné contre Solaris ? Ensuite, en quoi je suis mauvais ? Oui, je pense à ma survie, mais je joue toujours de cette manière, offensive, bourrin, et spammeur. Que ça plaise ou non, tant pis, je suis moi Heureux En revanche mauvais, je ne crois pas ...


Alors là je vois pas le rapport entre s'acherner contre Solaris et ne pas être enfant loup! Pour moi au contraire ca peut être une très bonne manière de se faire innocenter et une fois recruté être un atout pour l'équipe de loups.

sSerenity a écrit:
J'ai été le deuxième à résoudre l'énigme, autour de 22:41 ... Je laisse certains calculer qui a pu finir premier ...

Euh comment tu sais? Alexandra te l'a dit? pourquoi moi j'ai pas eu mon classement?? En tout cas j'avais trouvé le bon résultat Heureux [/b][/color][/quote]

sSerenity a écrit:
Bref, j'attends de toute urgence des commentaires de Balthy, Filendra et Sebrock (et peut-être Cyril), sinon j'envoies trois votes contre chacun Heureux

Lol Tu peux pas faire ca!! Nananananèreuh ^^ (et là je vois le "bon ba je vote contre Sebrock" lol).

sSerenity a écrit:

PS : La plus belle blague sur GAG : La maladresse de Croc bleu et la loupitude avérée de Solaris me pousse a voir de façon plus positive LoOM, SebRock, Bixive, Balthy et moi même :lol:.

Merci Locke ... Merci réellement. On te rappellera quand on aura envie de rire.

J'avoue que moi non plus je n'ai pas compris pourquoi une telle affirmation si ce n'est pour interpeller.

Balthy a écrit:
Très très bon feeling envers : sSerenity, Locke Cole & Bixive.


Alors autant je te comprends sur le cas Croc-Bleu autant je ne comprend pas de tels feeling!

Filendra a écrit:
Cyril, je n'arrive pas à te cerner, un coup plutôt villageois et à d'autre moment tu sors des soupçons de ton chapeau alors que derrière je trouve ton argumentaire vide... ça me laisse un arrière gout de traitre...

Bixive, je te sens clairement villageois, mais du mal à te suivre, comme d'hab de toute façon...

Alors autant je te suis totalement sur Cyril. Je trouve qu'il y a beaucoup de Sii j'ai dit ca mais toi pourquoi tu dis ca? donc au final pas vraiment d'argumentation (pas tout le temps du moins).
Autant je ne comprends pas pourquoi tu sens clairement Bixive villageois? Ne pas le sentir suspect est une chose mais pour moi un traitre à ce stade du jeu peut totalement se faire passer pour un villageois car il a autant d'éléments et "d'équipiers" qu'un simple villageois non amoureux.

Bixive a écrit:
Sebrock hier tu as dis:

A partir de cette hypothèse, 2 solutions:
Ou alors ca arrangeait les loups de tuer Noyau pour quelconque raison.
Ou alors leur but était seulement de tuer un spé le plus tôt possible sans prendre en considération Noyau.
Si je vais encore plus loin, tuer un spé (Krysta) + Noyau peut être intéressant SI selon eux Noyau était dangereuse.


C'est pas un développement qui mettrais en avant la mort de Noyau, je ne vois absolument pas ou il y a désinformation.
Pour moi ca veut dire en clair que tu considère que Noyau a été ciblée par deux fois donc qu'elle est en couple avec Krysta.
Parce que crois moi si Krysta avait été en couple avec Noyau les choses se seraient passé différemment.


Oui tu prends que la fin!!! Or j'en parles juste avant je fais le racourci :
Loup tue Krysta qui tue Noyau. Donc relie le début de mon post que tu cites Clin d'oeil
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non de ta part. Mais ca fait 2 fois que tu déformes mes propos (la 1ère fois étant le coup de merlin et le roi). Est ce pour me faire réagir car tu ne vois rien d'autre contre moi ou est ce sincère et tu ne comprends pas ce que j'écris, là est la question...

Enfin, dernière chose: je n'avais pas grand chose à citer d'eux mais pour moi il faut vraiment qu'ils donnent leur avis sur ce qu'il se passe car pour moi ils ne se mouillent pas du tout donc très suspects : Jonas, Lysine et Ade.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es en train de dire que Krysta aurait été tué le premier jour pour tuer Noyau Choc
Euh et comment les loup devinent qu'il vont tomber sur la sorcière le premier jour?
Parce que dans ce cas le chemin le plus rapide c'est de tuer directement Noyau.

En fait j'ai l'impression que depuis le début on ne se comprends pas mais tu avoueras que tu t'exprimes pas forcément clairement, et de plus tu laisses pas mal de porte aux différentes interprétations.

De plus le post dans son ensemble me rappelle que tu es du genre assez pervers pour voter contre ta victime le jour suivant de nuit lorsque tu es loup.
Je me souviens que tu avais déjà fais le coup dans des conditions différentes certes mais tu l'as déjà fait.
D'ailleurs pourrais tu m'expliquer ton vote contre Krysta?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Tu es en train de dire que Krysta aurait été tué le premier jour pour tuer Noyau Choc
Euh et comment les loup devinent qu'il vont tomber sur la sorcière le premier jour?
Parce que dans ce cas le chemin le plus rapide c'est de tuer directement Noyau.

En fait j'ai l'impression que depuis le début on ne se comprends pas mais tu avoueras que tu t'exprimes pas forcément clairement, et de plus tu laisses pas mal de porte aux différentes interprétations.

De plus le post dans son ensemble me rappelle que tu es du genre assez pervers pour voter contre ta victime le jour suivant de nuit lorsque tu es loup. Je me souviens que tu avais déjà fais le coup dans des conditions différentes certes mais tu l'as déjà fait.
D'ailleurs pourrais tu m'expliquer ton vote contre Krysta?


Non mais comment les loups pourraient deviner des la première nuit qui est la sorcière et qui elle va tuer????? Choc Jamais je ne dirais une chose pareille! Et si tu m'avais bien lu tu aurais relevé sa citation qui date du jour 2 donc je parle forcément de la 2e nuit Clin d'oeil

Résumé de ma théorie:
1ère nuit : Krysta qui se sauve puisque pas de mort
2e jour: krysta sous entend que sa vie ne tient qu'à un fil et vote contre Noyau donc Krysta surement sorcière qui si elle meurt va surement tuer Noyau puisqu'elle la suspecte.
2e nuit : Les loups s'acharnent avec pour raison ce que j'ai écrit juste au dessus.
Résultat : pour moi ils ont deviné le rôle de Krysta et sa probable victime donc ils ont surement tuer Krysta en ayant conscience de la probable mort de Noyau!
C'est surement plus clair dit comme ca mais moins développé...

Concernant mon vote j'ai pour habitude le 1er jour de voter contre un absent. Et son "il FAUT que je réussisse à faire sortir un nom de tout ça, un méchant, un loup... " m'a semblé surjoué. C'était sa seule intervention donc plutot suspect. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu as voté en voyant son message de revendication de personne attaquée et le premier jour tu n'as pas essayé de te faire passer pour la sorcière.
Donc tu n'as pas posté au moment de ton vote... Je vois ... Confus
Tes explications sont de moins en moins claires Sebrock

Maintenant je peux répondre à sSerenity, non je ne suis pas en couple.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Avr 2011, 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Donc tu as voté en voyant son message de revendication de personne attaquée.
Donc tu n'as pas posté au moment de ton vote... Je vois Sourire
Tes explications sont de moins en moins claires Sebrock


Je ne sais plus qui disais qu'il ne faut pas faire attention à tes interventions mais je suis plutot d'accord...
Où est ce que j'ai écrit que j'ai vu son message de revendication et voter après? nul part. Au moment de voter pour moi elle en faisait trop donc j'ai voter contre elle. Il se trouve que maintenant que je connais son rôle je fais le lien avec sa phrase.
Si mes explications sont de moins en moins claires? non je dirais au contraire elles le sont de plus en plus pour être adapté à ta compréhension Clin d'oeil

Si t'en as d'autres des comme ca c'est pas la peine je suis pas sur que ca soit très intéressant et je me demande pourquoi tu nous éloignes autant du sujet. Qu'as tu à y gagner? Y a t il une sujet sensible ou un de mes suspects à qui tu attaches de l'importance, du genre ton amoureux pourquoi pas mixte? Oui après tout. Comment as tu pu t'acharner autant contre Solaris sans avoir peut être des informations que la majorité n'a pas? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

@Cyril
« Croc-Bleu, je comprend pas pourquoi il pensais Solaris loup au premier bûché »

J’ai donné la raison de mon premier vote sur Solaris : « En lisant les postes, je n'ai pas d'avis définitif. Par pur suivisme, je vais voter Solaris ».
Une des raisons de suivisme est que je suis rentré tard et que je n'ai pu que survoler les corresponsdances pour un votre venant rapidement.

Ça ne veut pas dire que je le voyais loup pour autant.


@Balthy
« J'ajoute que tous les deux vous vous prétendiez non sondé, pourtant vous laissiez l'autre tranquille : c'est étrange qu'aucune réelle et spontanée méfiance ne soit née entre vous. »

C’est assez simple

Je ne me méfie pas de Solaris. Hors Solaris étant loup, il sait que je ne suis pas loup. Du coup, pour que je ne me retourne pas contre lui ou pour ne pas éveiller mes soupçons, il émet un bon feeling envers moi. D’où le bon feeling entre nous deux.

Si j’étais loup, Solaris pour se défendre aurait très bien pu m’accuser et tenter faire pencher la balance en ma défaveur, le village aurait alors vu que j’étais loup, ce qui aurait rejoint l’hypothèse de Filendra selon laquelle j’ai été sondé et du coup Solaris gagnait en tranquilité.

De mon côté, si j’étais loup, j’aurais su que Solaris est loup, Solaris ayant eu le vote de la voyante, j’aurais pu appuyer le raisonnement pour le faire accuser et ainsi gagner un tour de survie.

Maintenant Balthy, j’aimerai connaitre ton avis sur Filendra, qui s’est peu prononcée depuis le vote, bien que présente sur le forum.


@LoOm
N’ayant pas de soupçon sur Solaris, je n’allais pas argumenter contre lui car cette argumentation n’aura pas été sincère. En revanche, j’ai voté contre Solaris, uniquement pour essayer de survivre un tour de plus comme je l'ai précisé dans le dernier post du jour précédent

@SebRock
"Pour moi la bataille Solaris/Croc Bleu était clairement 2 loups qui se sont servis des interprétations de Noyau pour se sauver »

Drôle de combat alors, deux loups qui s’ innocentent entre eux alors que les deux risquent le bûcher...
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis me suis prononcée autant que toi... En passant ! J'ai lu, mais pas pu répondre avant j'ai bossé jusque tard ! J'aime pas cette pique que tu me lances.. Je participe bien plus que certain et même si je suis tout le temps connecté (mon pc n'est jamais éteint) je ne suis pas forcément devant ! Bref c'est une intervention hors partie, mais je trouve ça culotté comme attaque.

Par rapport à ton intervention :
Solaris se sentant passer au bucher, allait clairement pas t'enfoncer si tu es loup également et qu'il ne te pensait pas en couple.. Je vois pas l'intérêt. Là clairement j'ai le sentiment qu'il a tout fait pour qu'on te fiche la paix à la prochaine journée te sentant en danger également.

Et non, de vous innocenter l'un l'autre, pour moi, ça t'accuses clairement, aucun de vous deux n'a voulu enfoncer l'autre... Étant alliés... Enfin c'est ce que je me dis.

J'ai pas tout pigé de votre dialogue Sebrock et Bixive, mais j'ai l'impression que Bixive veut mettre en avant le fait que Sebrock savait Krysta attaqué des loups la première nuit et qu'il est donc loup. Je me plante ? En tout cas je trouve pas ça impossible de ce que j'ai lu rapidement, à suivre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon absence je fais tout pour me remettre à jour dans les débats que j'ai suivi un peu en diagonale et je vais voter ce soir car demain j'aurai aucun accès de la journée et je rentrerai bien trop tard pour voter à temps et j'hésite un peu entre croc-bleu et serenity!!
Le premier car j'en ai un peu parlé hier irl avec filendra, j'avais déja un petit mauvais feeling datant du jour 1 et le connaissant mon intuition se trompe rarement le concerant et couplé à ce que j'ai papoté avec filendra ba je pourrai surement voter contre lui

j'ai relativement peu apprécié la façon dont les débats s'est figé suite à la mort de la sorcière et de la voyante, ok ca a abouti à la mort d'un loup final mais bon vu le scrutin il semble évident que le ou les compères loups de Solaris se sont noyés dans la populasse !!!

Alors pourquoij'ai des doutes sur serenity, déja d'une ca a été celui qui s'est jeté sur Solaris sans trop ètre choqué de la mort de Noyau sachant la virulence qu'il a employé pour la discréditer. et puis tout ces théories visant à descendre publiquement solaris! Ok c'était un loup mais on peut aussi chercher au plus simple et conclure à un serenity loup se débarrassant de son pote pour faire bonne figure ( et ca a l'air de marcher)
Bref je vais relire en détails les 2 jours loupés et j'envoie un prévote contre croc-bleu
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Je propose qu'on brule Ade des qu'on en aura fini avec les loups et le traitre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Ade, tu me rappelles Tristana dans ta prise de parole.
Tu lâches une petite bombe quasiment impossible à analyser et tu te barres explosé de rire
Ça fait quand même deux joueurs qui semblent d'accord sans énormément d'argumentation sur sSerenity
Je vais attendre un peu avant de savoir si je dois revenir sur le bon feelig que j'ai de lui.
Balthy au vues de la révélation d'Ade penses tu que sSerenity puisse être un danger?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est 3h17 du mat' je trouve pas le sommeil mais en plus je suis terriblement frustré car j'ai l'impression de reculer sur cette partie.

J'ai relu les messages de Solaris, j'y vois pas grand chose d'intéressant et j'ai l'impression que Solaris a adapté son jeu pour que je ne m'y retrouve pas (quand je vois la prise de position qu'il a eu à mon égard, ça me terrifie de me rendre compte à quel point il sait me manipuler le saligot!).

Croc Bleu je commence à envisager l'hypothèse que tu sois villageois. Je trouve que beaucoup de monde se tourne vers toi... j'aime pas cette sensation.
Ce que tu dis sur Solaris se vaut, ça ne t'innocente pas bien sûr mais ça se tient. Tout comme ton idée de laisser tranquille Solaris parce que selon toi, Noyau ne l'a pas sondé comme elle ne t'aurait pas sondé (oui j'ai relu tes messages depuis ma dernière intervention).
Le seul point d'ombre que j'aimerais que tu m'éclaires :
- Pourquoi ne me suspectes-tu pas? Je pourrais être loup voulant lyncher le villageois que tu prétends être, non?
- Pourquoi avoir suivi contre Solaris au 1er jour?

Cyril... excuse moi, en effet, tu n'es pas incohérent sur ta façon de suspecter Filendra, j'ai mal lu ton poste.

Sebrock je le trouve louche... mais en fait, je le trouve louche sur toutes les parties et il est souvent villageois! Alors présentement j'avais pas trop aimé sa façon de ne pas prendre position sur le mort de notre voyante et de ce qu'elle aurait pu nous laisser comme "héritage". Maintenant, ce qui me gène, c'est qu'il passe plus de temps à se justifier/commenter qu'à chercher...
Ta théorie du choix de victime de Krysta est intéressante, mais tu insistes vraiment dessus alors que ça apporte peu par rapport à d'autres pistes (les votes, la voyante, les réactions, etc..) du coup ça fait un meublage...

Filendra/Ade qui parlent en IRL de la partie... je trouve ça bizarre que vous étaliez ça en place publique, si vous êtes tous les deux villageois vous n'avez pas peur que les loups vous bouffent? Si j'étais loup, je couperai court à vos messes basses. Tout ça pour dire qu'il y a un manque de prudence de votre part qui m'étonne, surtout provenant de Filendra. Et pour le coup, plus je commence à douter sur Croc Bleu, plus mes doutes concernant Filendra reviennent au galop... même si elle peut être villageoise se trompant.

Je pense que sSerenity est au pire couple mixte ou traitre, donc pas du tout prioritaire. Quand à Locke et Bixive, je sais le genre de loups qu'ils sont. J'exclue pas que leur jeu a pu changer, mais je sais très bien qu'ils s'éclatent plus à jouer villageois que loup, et sur cette partie, je trouve qu'ils prennent beaucoup de plaisir à débattre : c'est frai, c'est spontané, c'est généreux. Franchement, si l'un deux porte avec lui un rôle de méchant, je trouve leur participation sacrément audacieuse.

BREF, tout ça pour dire que c'est la misère puisque je me retrouve un peu perdu dans mes feelings et ça bascule peu à peu de Croc Bleu + Cyril à Sebrock et Filendra. Je sais pas du tout ce qu'il en sera demain, mais je dois vous dire que je commence à saturer de relire les débats pour l'instant...

Bien sûr, je n'oublie pas certains discrets comme Ade, Jonas ou Lysine. Mais bon, un vote contre eux serait un peu comme participer au loto tant que je ne vois pas un peu plus leur prise de position. La fait est que j'ai du mal à pouvoir leur reprocher un manque d'engagement dans la partie vu comment je patauge moi-même!^^


Bixive a écrit:
Balthy au vues de la révélation d'Ade penses tu que sSerenity puisse être un danger?

Alors j'ai du raté la révélation en question. J'y vois une hypothèse mais je ne la partage pas : Je ne pense pas sSerenity simple loup, s'il voulait se faire bien voir il aurait fait dès le J1 en suivant contre Solaris je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Et non, de vous innocenter l'un l'autre, pour moi, ça t'accuses clairement, aucun de vous deux n'a voulu enfoncer l'autre... Étant alliés... Enfin c'est ce que je me dis.!

Bah en fait j'étais exactement dans le même état d'esprit, mais en relisant le dernier message de Croc Bleu lors du précédent jour, bah son explication (comme quoi il pense que Noyau n'a pas sondé Solaris comme il sait qu'elle ne l'a pas sondé lui-même) est franchement culottée s'ils sont tous les deux loups. Anticiper aussi mal les choses avec cette explication toute simple, ça me parait pas trop lupin avec le recul.
Je sais pas ce que tu en penses, mais c'est en tout cas la démarche qui fait que maintenant c'est un peu confus tout ça pour moi^^
Par contre pas d'accord avec toi pour dire que Solaris a joué en faisant en sorte d'aider ses compères loups : déjà, il est peut être mort à cause du villageois d'un possible couple mixte, donc à mon avis il ferait pas de cadeau à son possible loup qui l'a vendu, ensuite Solaris joue clairement pour sa survie immédiate. Je le vois mal se soucier de son "après mort".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement que des joueurs me suspectent, tant mieux, j'ai moins de chance de mourir de nuit, j'aime ça.

!!!!!!!! WARNING MESSAGE DECOUSU EN VUE !!!!!!!!

Quand je lis les arguments employés contre moi, alors là, c'est le 1er Avril. Je ne vois même pas ce que je peux dire pour me défendre ... Allez, le seul argument que je peux comprendre de la part de certains, c'est me croire en couple mixte (CE QUE JE NE SUIS PAS OF COURSE). Je me suis basé sur les agissements de Noyau + l'évolution des débats. Concernant les rôles de loup, traître et autres, megalol encore une fois ... Franchement faut être ou nul ou suicidaire pour attaquer si frontalement Solaris qui est un excellent allié qu'il vaut mieux garder. Ou alors faut voter à la fin pour essayer se dédouaner, mais surtout pas attaquer de front.

Ensuite en vrac :

- Oué j'ai reçu mon classement, je m'étais trompé au départ, j'avais envoyé 3 solutions dont deux fausses mais la troisième était bonne, mais peut être que c'est pour ça qu'elle m'a envoyé le classement : ça ne s'est pas joué à grand chose ? Dommage, c'était l'un des rares soirs où j'étais présent, ça m'étonnerait que je puisse participer à une autré énigme ^^

- Balthy : Je le suspecte un peu moins il a l'air d'avoir compris ce qu'on lui reprochait et s'en défend plutôt bien surtout personne ne le suspecte ou presque, du coup, je me sens dans le faux sur lui ... Maintenant à voir peut être plus tard dans la partie (Camp changeant ?)

- Ade : Je crois que tu es juste à l'ouest ... Sous prétexte que tu es absent, tu cherches le premier joueur controversé pour accuser quelqu'un et ça tombe sur moi cool Sourire

- Bixive & Locke : Bon les deux, vous m'avez perdu là ... Les impressions que j'avais sur vous sont devenues des points d'interrogations ... Vous me perdez dans vos théories alambiquées ... J'aime bien ta dernière remarque sur Ade, Locke.

Pour résumer Ade, me reproche d'avoir mené la cabale contre un loup en écoutant les dires de la voyante défunte ... Forcément, je suis quelqu'un de louche ...
- Sebrock : Non, je trouve que les derniers votants contre Solaris sont un peu tombés comme un cheveu sur la soupe : c'est pas bon, c'es louche et plutôt que de voter à côté (Lysine, mal vu), ou Croc bleu (pour sauver Solaris, mal vu), on préfère voter contre Solaris (loup) ... Personnellement, j'étais sûr qu'il allait mourir, mais je ne pensais pas avec autant de votes (surtout vu l'abstention du premier bûcher).

- Croc bleu, les raisonnements qui commencent "Si j'étais loup" ... j'aime pas ! Tu as très bien pu réfléchir à l'avance à tous ces cas de figure et le fait que tu n'attaquais pas réellement Solaris prouve rien du tout ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je réfléchis il y a une permutation a comprendre Heureux
Mais si c'est le cas elle devrait pas être trop difficile à trouver.

Je pense que la solution se trouve sur la journée de l'élection c'est quand même à ce moment que les réactions sont les plus naturelles
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moué ... Sinon à quelques heures de la fin du débat, je relis ma liste de suspects et si je mets Balthy de côté pour le moment vu que personne ne le suspecte (je me trompe peut être), il me reste Filendra / Cyril / Sebrock ...

Et j'avoue que je n'ai plus d'arguments pour l'un ou pour l'autre ... A la limite Seb est plus actif que les autres et ça peut s'avérer utile ... Filendra ou Cyril mon coeur et ma main balancent, surtout que je pense prévoter à 17h, et peut être repasser vers 19h30 ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com