Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour n°4 : Trêve
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Locke Cole, je ne sais pas quoi penser de toi : le bouffon du roi ou le troubadour imbécile ... Un message sur deux est rempli d'incohérence, et l'autre parti est incompréhensible.

Noon mais c'est vrai qu'il place beaucoup de conneries(chacun son humour il fait rien de mal^^) et que je trouve qu'il affirme un peu trop facilement certaines choses (un coup je suis traitre un coup je suis innocenté entre autre...) mais pour ma part je pense qu'il a de bonnes idées (de temps en temps).

sSerenity a écrit:
Comment pourrais-je être Enfant Loup alors que j'ai été, je pense, le plus acharné contre Solaris ? Ensuite, en quoi je suis mauvais ? Oui, je pense à ma survie, mais je joue toujours de cette manière, offensive, bourrin, et spammeur. Que ça plaise ou non, tant pis, je suis moi Heureux En revanche mauvais, je ne crois pas ...


Alors là je vois pas le rapport entre s'acherner contre Solaris et ne pas être enfant loup! Pour moi au contraire ca peut être une très bonne manière de se faire innocenter et une fois recruté être un atout pour l'équipe de loups.

sSerenity a écrit:
J'ai été le deuxième à résoudre l'énigme, autour de 22:41 ... Je laisse certains calculer qui a pu finir premier ...

Euh comment tu sais? Alexandra te l'a dit? pourquoi moi j'ai pas eu mon classement?? En tout cas j'avais trouvé le bon résultat Heureux [/b][/color][/quote]

sSerenity a écrit:
Bref, j'attends de toute urgence des commentaires de Balthy, Filendra et Sebrock (et peut-être Cyril), sinon j'envoies trois votes contre chacun Heureux

Lol Tu peux pas faire ca!! Nananananèreuh ^^ (et là je vois le "bon ba je vote contre Sebrock" lol).

sSerenity a écrit:

PS : La plus belle blague sur GAG : La maladresse de Croc bleu et la loupitude avérée de Solaris me pousse a voir de façon plus positive LoOM, SebRock, Bixive, Balthy et moi même :lol:.

Merci Locke ... Merci réellement. On te rappellera quand on aura envie de rire.

J'avoue que moi non plus je n'ai pas compris pourquoi une telle affirmation si ce n'est pour interpeller.

Balthy a écrit:
Très très bon feeling envers : sSerenity, Locke Cole & Bixive.


Alors autant je te comprends sur le cas Croc-Bleu autant je ne comprend pas de tels feeling!

Filendra a écrit:
Cyril, je n'arrive pas à te cerner, un coup plutôt villageois et à d'autre moment tu sors des soupçons de ton chapeau alors que derrière je trouve ton argumentaire vide... ça me laisse un arrière gout de traitre...

Bixive, je te sens clairement villageois, mais du mal à te suivre, comme d'hab de toute façon...

Alors autant je te suis totalement sur Cyril. Je trouve qu'il y a beaucoup de Sii j'ai dit ca mais toi pourquoi tu dis ca? donc au final pas vraiment d'argumentation (pas tout le temps du moins).
Autant je ne comprends pas pourquoi tu sens clairement Bixive villageois? Ne pas le sentir suspect est une chose mais pour moi un traitre à ce stade du jeu peut totalement se faire passer pour un villageois car il a autant d'éléments et "d'équipiers" qu'un simple villageois non amoureux.

Bixive a écrit:
Sebrock hier tu as dis:

A partir de cette hypothèse, 2 solutions:
Ou alors ca arrangeait les loups de tuer Noyau pour quelconque raison.
Ou alors leur but était seulement de tuer un spé le plus tôt possible sans prendre en considération Noyau.
Si je vais encore plus loin, tuer un spé (Krysta) + Noyau peut être intéressant SI selon eux Noyau était dangereuse.


C'est pas un développement qui mettrais en avant la mort de Noyau, je ne vois absolument pas ou il y a désinformation.
Pour moi ca veut dire en clair que tu considère que Noyau a été ciblée par deux fois donc qu'elle est en couple avec Krysta.
Parce que crois moi si Krysta avait été en couple avec Noyau les choses se seraient passé différemment.


Oui tu prends que la fin!!! Or j'en parles juste avant je fais le racourci :
Loup tue Krysta qui tue Noyau. Donc relie le début de mon post que tu cites Clin d'oeil
Je ne sais pas si c'est volontaire ou non de ta part. Mais ca fait 2 fois que tu déformes mes propos (la 1ère fois étant le coup de merlin et le roi). Est ce pour me faire réagir car tu ne vois rien d'autre contre moi ou est ce sincère et tu ne comprends pas ce que j'écris, là est la question...

Enfin, dernière chose: je n'avais pas grand chose à citer d'eux mais pour moi il faut vraiment qu'ils donnent leur avis sur ce qu'il se passe car pour moi ils ne se mouillent pas du tout donc très suspects : Jonas, Lysine et Ade.
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es en train de dire que Krysta aurait été tué le premier jour pour tuer Noyau Choc
Euh et comment les loup devinent qu'il vont tomber sur la sorcière le premier jour?
Parce que dans ce cas le chemin le plus rapide c'est de tuer directement Noyau.

En fait j'ai l'impression que depuis le début on ne se comprends pas mais tu avoueras que tu t'exprimes pas forcément clairement, et de plus tu laisses pas mal de porte aux différentes interprétations.

De plus le post dans son ensemble me rappelle que tu es du genre assez pervers pour voter contre ta victime le jour suivant de nuit lorsque tu es loup.
Je me souviens que tu avais déjà fais le coup dans des conditions différentes certes mais tu l'as déjà fait.
D'ailleurs pourrais tu m'expliquer ton vote contre Krysta?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Tu es en train de dire que Krysta aurait été tué le premier jour pour tuer Noyau Choc
Euh et comment les loup devinent qu'il vont tomber sur la sorcière le premier jour?
Parce que dans ce cas le chemin le plus rapide c'est de tuer directement Noyau.

En fait j'ai l'impression que depuis le début on ne se comprends pas mais tu avoueras que tu t'exprimes pas forcément clairement, et de plus tu laisses pas mal de porte aux différentes interprétations.

De plus le post dans son ensemble me rappelle que tu es du genre assez pervers pour voter contre ta victime le jour suivant de nuit lorsque tu es loup. Je me souviens que tu avais déjà fais le coup dans des conditions différentes certes mais tu l'as déjà fait.
D'ailleurs pourrais tu m'expliquer ton vote contre Krysta?


Non mais comment les loups pourraient deviner des la première nuit qui est la sorcière et qui elle va tuer????? Choc Jamais je ne dirais une chose pareille! Et si tu m'avais bien lu tu aurais relevé sa citation qui date du jour 2 donc je parle forcément de la 2e nuit Clin d'oeil

Résumé de ma théorie:
1ère nuit : Krysta qui se sauve puisque pas de mort
2e jour: krysta sous entend que sa vie ne tient qu'à un fil et vote contre Noyau donc Krysta surement sorcière qui si elle meurt va surement tuer Noyau puisqu'elle la suspecte.
2e nuit : Les loups s'acharnent avec pour raison ce que j'ai écrit juste au dessus.
Résultat : pour moi ils ont deviné le rôle de Krysta et sa probable victime donc ils ont surement tuer Krysta en ayant conscience de la probable mort de Noyau!
C'est surement plus clair dit comme ca mais moins développé...

Concernant mon vote j'ai pour habitude le 1er jour de voter contre un absent. Et son "il FAUT que je réussisse à faire sortir un nom de tout ça, un méchant, un loup... " m'a semblé surjoué. C'était sa seule intervention donc plutot suspect. Clin d'oeil
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu as voté en voyant son message de revendication de personne attaquée et le premier jour tu n'as pas essayé de te faire passer pour la sorcière.
Donc tu n'as pas posté au moment de ton vote... Je vois ... Confus
Tes explications sont de moins en moins claires Sebrock

Maintenant je peux répondre à sSerenity, non je ne suis pas en couple.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 11 Avr 2011, 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Donc tu as voté en voyant son message de revendication de personne attaquée.
Donc tu n'as pas posté au moment de ton vote... Je vois Sourire
Tes explications sont de moins en moins claires Sebrock


Je ne sais plus qui disais qu'il ne faut pas faire attention à tes interventions mais je suis plutot d'accord...
Où est ce que j'ai écrit que j'ai vu son message de revendication et voter après? nul part. Au moment de voter pour moi elle en faisait trop donc j'ai voter contre elle. Il se trouve que maintenant que je connais son rôle je fais le lien avec sa phrase.
Si mes explications sont de moins en moins claires? non je dirais au contraire elles le sont de plus en plus pour être adapté à ta compréhension Clin d'oeil

Si t'en as d'autres des comme ca c'est pas la peine je suis pas sur que ca soit très intéressant et je me demande pourquoi tu nous éloignes autant du sujet. Qu'as tu à y gagner? Y a t il une sujet sensible ou un de mes suspects à qui tu attaches de l'importance, du genre ton amoureux pourquoi pas mixte? Oui après tout. Comment as tu pu t'acharner autant contre Solaris sans avoir peut être des informations que la majorité n'a pas? Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

@Cyril
« Croc-Bleu, je comprend pas pourquoi il pensais Solaris loup au premier bûché »

J’ai donné la raison de mon premier vote sur Solaris : « En lisant les postes, je n'ai pas d'avis définitif. Par pur suivisme, je vais voter Solaris ».
Une des raisons de suivisme est que je suis rentré tard et que je n'ai pu que survoler les corresponsdances pour un votre venant rapidement.

Ça ne veut pas dire que je le voyais loup pour autant.


@Balthy
« J'ajoute que tous les deux vous vous prétendiez non sondé, pourtant vous laissiez l'autre tranquille : c'est étrange qu'aucune réelle et spontanée méfiance ne soit née entre vous. »

C’est assez simple

Je ne me méfie pas de Solaris. Hors Solaris étant loup, il sait que je ne suis pas loup. Du coup, pour que je ne me retourne pas contre lui ou pour ne pas éveiller mes soupçons, il émet un bon feeling envers moi. D’où le bon feeling entre nous deux.

Si j’étais loup, Solaris pour se défendre aurait très bien pu m’accuser et tenter faire pencher la balance en ma défaveur, le village aurait alors vu que j’étais loup, ce qui aurait rejoint l’hypothèse de Filendra selon laquelle j’ai été sondé et du coup Solaris gagnait en tranquilité.

De mon côté, si j’étais loup, j’aurais su que Solaris est loup, Solaris ayant eu le vote de la voyante, j’aurais pu appuyer le raisonnement pour le faire accuser et ainsi gagner un tour de survie.

Maintenant Balthy, j’aimerai connaitre ton avis sur Filendra, qui s’est peu prononcée depuis le vote, bien que présente sur le forum.


@LoOm
N’ayant pas de soupçon sur Solaris, je n’allais pas argumenter contre lui car cette argumentation n’aura pas été sincère. En revanche, j’ai voté contre Solaris, uniquement pour essayer de survivre un tour de plus comme je l'ai précisé dans le dernier post du jour précédent

@SebRock
"Pour moi la bataille Solaris/Croc Bleu était clairement 2 loups qui se sont servis des interprétations de Noyau pour se sauver »

Drôle de combat alors, deux loups qui s’ innocentent entre eux alors que les deux risquent le bûcher...
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis me suis prononcée autant que toi... En passant ! J'ai lu, mais pas pu répondre avant j'ai bossé jusque tard ! J'aime pas cette pique que tu me lances.. Je participe bien plus que certain et même si je suis tout le temps connecté (mon pc n'est jamais éteint) je ne suis pas forcément devant ! Bref c'est une intervention hors partie, mais je trouve ça culotté comme attaque.

Par rapport à ton intervention :
Solaris se sentant passer au bucher, allait clairement pas t'enfoncer si tu es loup également et qu'il ne te pensait pas en couple.. Je vois pas l'intérêt. Là clairement j'ai le sentiment qu'il a tout fait pour qu'on te fiche la paix à la prochaine journée te sentant en danger également.

Et non, de vous innocenter l'un l'autre, pour moi, ça t'accuses clairement, aucun de vous deux n'a voulu enfoncer l'autre... Étant alliés... Enfin c'est ce que je me dis.

J'ai pas tout pigé de votre dialogue Sebrock et Bixive, mais j'ai l'impression que Bixive veut mettre en avant le fait que Sebrock savait Krysta attaqué des loups la première nuit et qu'il est donc loup. Je me plante ? En tout cas je trouve pas ça impossible de ce que j'ai lu rapidement, à suivre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon absence je fais tout pour me remettre à jour dans les débats que j'ai suivi un peu en diagonale et je vais voter ce soir car demain j'aurai aucun accès de la journée et je rentrerai bien trop tard pour voter à temps et j'hésite un peu entre croc-bleu et serenity!!
Le premier car j'en ai un peu parlé hier irl avec filendra, j'avais déja un petit mauvais feeling datant du jour 1 et le connaissant mon intuition se trompe rarement le concerant et couplé à ce que j'ai papoté avec filendra ba je pourrai surement voter contre lui

j'ai relativement peu apprécié la façon dont les débats s'est figé suite à la mort de la sorcière et de la voyante, ok ca a abouti à la mort d'un loup final mais bon vu le scrutin il semble évident que le ou les compères loups de Solaris se sont noyés dans la populasse !!!

Alors pourquoij'ai des doutes sur serenity, déja d'une ca a été celui qui s'est jeté sur Solaris sans trop ètre choqué de la mort de Noyau sachant la virulence qu'il a employé pour la discréditer. et puis tout ces théories visant à descendre publiquement solaris! Ok c'était un loup mais on peut aussi chercher au plus simple et conclure à un serenity loup se débarrassant de son pote pour faire bonne figure ( et ca a l'air de marcher)
Bref je vais relire en détails les 2 jours loupés et j'envoie un prévote contre croc-bleu
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Avr 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Je propose qu'on brule Ade des qu'on en aura fini avec les loups et le traitre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Ade, tu me rappelles Tristana dans ta prise de parole.
Tu lâches une petite bombe quasiment impossible à analyser et tu te barres explosé de rire
Ça fait quand même deux joueurs qui semblent d'accord sans énormément d'argumentation sur sSerenity
Je vais attendre un peu avant de savoir si je dois revenir sur le bon feelig que j'ai de lui.
Balthy au vues de la révélation d'Ade penses tu que sSerenity puisse être un danger?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est 3h17 du mat' je trouve pas le sommeil mais en plus je suis terriblement frustré car j'ai l'impression de reculer sur cette partie.

J'ai relu les messages de Solaris, j'y vois pas grand chose d'intéressant et j'ai l'impression que Solaris a adapté son jeu pour que je ne m'y retrouve pas (quand je vois la prise de position qu'il a eu à mon égard, ça me terrifie de me rendre compte à quel point il sait me manipuler le saligot!).

Croc Bleu je commence à envisager l'hypothèse que tu sois villageois. Je trouve que beaucoup de monde se tourne vers toi... j'aime pas cette sensation.
Ce que tu dis sur Solaris se vaut, ça ne t'innocente pas bien sûr mais ça se tient. Tout comme ton idée de laisser tranquille Solaris parce que selon toi, Noyau ne l'a pas sondé comme elle ne t'aurait pas sondé (oui j'ai relu tes messages depuis ma dernière intervention).
Le seul point d'ombre que j'aimerais que tu m'éclaires :
- Pourquoi ne me suspectes-tu pas? Je pourrais être loup voulant lyncher le villageois que tu prétends être, non?
- Pourquoi avoir suivi contre Solaris au 1er jour?

Cyril... excuse moi, en effet, tu n'es pas incohérent sur ta façon de suspecter Filendra, j'ai mal lu ton poste.

Sebrock je le trouve louche... mais en fait, je le trouve louche sur toutes les parties et il est souvent villageois! Alors présentement j'avais pas trop aimé sa façon de ne pas prendre position sur le mort de notre voyante et de ce qu'elle aurait pu nous laisser comme "héritage". Maintenant, ce qui me gène, c'est qu'il passe plus de temps à se justifier/commenter qu'à chercher...
Ta théorie du choix de victime de Krysta est intéressante, mais tu insistes vraiment dessus alors que ça apporte peu par rapport à d'autres pistes (les votes, la voyante, les réactions, etc..) du coup ça fait un meublage...

Filendra/Ade qui parlent en IRL de la partie... je trouve ça bizarre que vous étaliez ça en place publique, si vous êtes tous les deux villageois vous n'avez pas peur que les loups vous bouffent? Si j'étais loup, je couperai court à vos messes basses. Tout ça pour dire qu'il y a un manque de prudence de votre part qui m'étonne, surtout provenant de Filendra. Et pour le coup, plus je commence à douter sur Croc Bleu, plus mes doutes concernant Filendra reviennent au galop... même si elle peut être villageoise se trompant.

Je pense que sSerenity est au pire couple mixte ou traitre, donc pas du tout prioritaire. Quand à Locke et Bixive, je sais le genre de loups qu'ils sont. J'exclue pas que leur jeu a pu changer, mais je sais très bien qu'ils s'éclatent plus à jouer villageois que loup, et sur cette partie, je trouve qu'ils prennent beaucoup de plaisir à débattre : c'est frai, c'est spontané, c'est généreux. Franchement, si l'un deux porte avec lui un rôle de méchant, je trouve leur participation sacrément audacieuse.

BREF, tout ça pour dire que c'est la misère puisque je me retrouve un peu perdu dans mes feelings et ça bascule peu à peu de Croc Bleu + Cyril à Sebrock et Filendra. Je sais pas du tout ce qu'il en sera demain, mais je dois vous dire que je commence à saturer de relire les débats pour l'instant...

Bien sûr, je n'oublie pas certains discrets comme Ade, Jonas ou Lysine. Mais bon, un vote contre eux serait un peu comme participer au loto tant que je ne vois pas un peu plus leur prise de position. La fait est que j'ai du mal à pouvoir leur reprocher un manque d'engagement dans la partie vu comment je patauge moi-même!^^


Bixive a écrit:
Balthy au vues de la révélation d'Ade penses tu que sSerenity puisse être un danger?

Alors j'ai du raté la révélation en question. J'y vois une hypothèse mais je ne la partage pas : Je ne pense pas sSerenity simple loup, s'il voulait se faire bien voir il aurait fait dès le J1 en suivant contre Solaris je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Et non, de vous innocenter l'un l'autre, pour moi, ça t'accuses clairement, aucun de vous deux n'a voulu enfoncer l'autre... Étant alliés... Enfin c'est ce que je me dis.!

Bah en fait j'étais exactement dans le même état d'esprit, mais en relisant le dernier message de Croc Bleu lors du précédent jour, bah son explication (comme quoi il pense que Noyau n'a pas sondé Solaris comme il sait qu'elle ne l'a pas sondé lui-même) est franchement culottée s'ils sont tous les deux loups. Anticiper aussi mal les choses avec cette explication toute simple, ça me parait pas trop lupin avec le recul.
Je sais pas ce que tu en penses, mais c'est en tout cas la démarche qui fait que maintenant c'est un peu confus tout ça pour moi^^
Par contre pas d'accord avec toi pour dire que Solaris a joué en faisant en sorte d'aider ses compères loups : déjà, il est peut être mort à cause du villageois d'un possible couple mixte, donc à mon avis il ferait pas de cadeau à son possible loup qui l'a vendu, ensuite Solaris joue clairement pour sa survie immédiate. Je le vois mal se soucier de son "après mort".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement que des joueurs me suspectent, tant mieux, j'ai moins de chance de mourir de nuit, j'aime ça.

!!!!!!!! WARNING MESSAGE DECOUSU EN VUE !!!!!!!!

Quand je lis les arguments employés contre moi, alors là, c'est le 1er Avril. Je ne vois même pas ce que je peux dire pour me défendre ... Allez, le seul argument que je peux comprendre de la part de certains, c'est me croire en couple mixte (CE QUE JE NE SUIS PAS OF COURSE). Je me suis basé sur les agissements de Noyau + l'évolution des débats. Concernant les rôles de loup, traître et autres, megalol encore une fois ... Franchement faut être ou nul ou suicidaire pour attaquer si frontalement Solaris qui est un excellent allié qu'il vaut mieux garder. Ou alors faut voter à la fin pour essayer se dédouaner, mais surtout pas attaquer de front.

Ensuite en vrac :

- Oué j'ai reçu mon classement, je m'étais trompé au départ, j'avais envoyé 3 solutions dont deux fausses mais la troisième était bonne, mais peut être que c'est pour ça qu'elle m'a envoyé le classement : ça ne s'est pas joué à grand chose ? Dommage, c'était l'un des rares soirs où j'étais présent, ça m'étonnerait que je puisse participer à une autré énigme ^^

- Balthy : Je le suspecte un peu moins il a l'air d'avoir compris ce qu'on lui reprochait et s'en défend plutôt bien surtout personne ne le suspecte ou presque, du coup, je me sens dans le faux sur lui ... Maintenant à voir peut être plus tard dans la partie (Camp changeant ?)

- Ade : Je crois que tu es juste à l'ouest ... Sous prétexte que tu es absent, tu cherches le premier joueur controversé pour accuser quelqu'un et ça tombe sur moi cool Sourire

- Bixive & Locke : Bon les deux, vous m'avez perdu là ... Les impressions que j'avais sur vous sont devenues des points d'interrogations ... Vous me perdez dans vos théories alambiquées ... J'aime bien ta dernière remarque sur Ade, Locke.

Pour résumer Ade, me reproche d'avoir mené la cabale contre un loup en écoutant les dires de la voyante défunte ... Forcément, je suis quelqu'un de louche ...
- Sebrock : Non, je trouve que les derniers votants contre Solaris sont un peu tombés comme un cheveu sur la soupe : c'est pas bon, c'es louche et plutôt que de voter à côté (Lysine, mal vu), ou Croc bleu (pour sauver Solaris, mal vu), on préfère voter contre Solaris (loup) ... Personnellement, j'étais sûr qu'il allait mourir, mais je ne pensais pas avec autant de votes (surtout vu l'abstention du premier bûcher).

- Croc bleu, les raisonnements qui commencent "Si j'étais loup" ... j'aime pas ! Tu as très bien pu réfléchir à l'avance à tous ces cas de figure et le fait que tu n'attaquais pas réellement Solaris prouve rien du tout ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je réfléchis il y a une permutation a comprendre Heureux
Mais si c'est le cas elle devrait pas être trop difficile à trouver.

Je pense que la solution se trouve sur la journée de l'élection c'est quand même à ce moment que les réactions sont les plus naturelles
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moué ... Sinon à quelques heures de la fin du débat, je relis ma liste de suspects et si je mets Balthy de côté pour le moment vu que personne ne le suspecte (je me trompe peut être), il me reste Filendra / Cyril / Sebrock ...

Et j'avoue que je n'ai plus d'arguments pour l'un ou pour l'autre ... A la limite Seb est plus actif que les autres et ça peut s'avérer utile ... Filendra ou Cyril mon coeur et ma main balancent, surtout que je pense prévoter à 17h, et peut être repasser vers 19h30 ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui te fait penser que je suis louve au juste ?

Edit : Au vu des intention de vote j'envoi contre croc bleu, mais au vu du message de balthy je commence à douter... Si je vois que d'autres soupçonne Jonas, je suis prête à voter contre lui également. Voila.


Dernière édition par Filendra le 12 Avr 2011, 14:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter maintenant, j'aurais aimé lire une réaction de Filendra ou Sebrock avant de voter mais je ne suis pas sûr de pouvoir changer mon vote plus tard!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais pourquoi vous votez tous contre moi là ?
Je peux me défendre de rien, je vois pas d'arguments...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant d'un peu plus prêt les rôles, il y avait 3 loups, un enfant loup et un traître. Reste donc 2 loups, un enfant loup et un traître soit quatres ennemis à abattre. (en supposant que le voleur n'est pas écarté de méchant.) (voir cinq s'il y a un couple mixte) (voir six si lancelot retrouve guenièvre avant arthur)

Tous ça pour dire que nos trois petits loups n'avaient pas trop intérêt à se tirer dans les pattes aux début. Donc pour moi Croc-Bleu n'est pas loup et ceux qui ont essayer de défendre Solaris en l'accusant ont des chances d'être loup.

Reste Balthy et Filendra. Balthy m'ayant fait une bonne impression ce jour, mon vote ira contre Filendra.

Balthy a écrit:
Filendra/Ade qui parlent en IRL de la partie... je trouve ça bizarre que vous étaliez ça en place publique, si vous êtes tous les deux villageois vous n'avez pas peur que les loups vous bouffent?

Assez d'accord avec ça, de plus l'un pourrait être loup et berner l'autre, d'autant plus dangereux.

Et tu es prête à suivre contre Jonas mais il a voté dès le début du jour contre Solaris, alors ça m'étonnerais qu'il soit loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Sebrock concernant mon vote contre Solaris. Déjà je trouve mal avisé de me pointer du doigt parce que j'envoie un loup au bûcher surtout quand tu nous apprends après coup que tu as voté sans lire l'intégralité du message de Krysta et à l'arrache contre ce qui la victime de la première nuit. Ensuite si tu faisais un peu plus attention tu aurais vu que le vote contre Solaris était une réaction logique à la tournure des débats.

Filendra dit:
Mouai je suis d'accord que les messages de Noyau était étrange mais je vois d'un mauvais œil que beaucoup sautent là dessus...
En gros quelque chose entre le jour 1 et le jour 2 lui a fait changer d'avis.
Ça fait très "voyante" qui innocente Noyau - ceci est sujet à interprétation je ne force personne a partager mon point de vue

Noyau se revendique en milieu de journée - voyante ou salvateur
Elle ne dit rien sur Sebrock qui dans mon esprit se revendiquait salvateur, maintenant je pense à sorcière mais vu que Locke Cole semble l'innocenter

Noyau enfonce a plusieurs reprises Solaris dans le débat donc au pire elle est en couple mixte ou voyante. ( cf tout ce que j'ai pu dire hier )
Le seul vote qui me semble tenir la route à ce moment c'est un vote contre Solaris.

De tout cela moi ce que je retiens c'est que Solaris a réussi a hypnotiser LoOm le premier jour en lui laissant entendre qu'il était spé. Donc pour moi LoOm ne peut pas être loup natif.

D'après les interventions de Solaris je placerait Jonas et Cyril dans mes plutôt bon feeling ( pas loups natifs ). Je parle des interventions avant qu'il ne soit mis sous pression.

Par rapport aux votes il y a un truc que j'ai du mal a comprendre c'est que Locke_cole mettent sSerenity en tête de ses suspects mais vote comme lui.

Ou que Locke_Cole et Sebrock ai des feelings diamétralement opposé et vote de façons identiques. Je rappelle que Locke_Cole a placé sSerenity en tête de ses mauvais feeling hier. Et Solaris tout en bas.
Si le vote avait été suiviste pourquoi le vote de Locke_Cole et sSerenity sont ils si rapprochés et placés avant les votes de Cyril?
(Merci Cyril d'avoir attiré mon attention sur ce point)

Bref si je pars du principe que Locke et sSerenity sont en couple mixte. Il y a quand même un point qui me le laisse fortement penser au jour 1. Notamment l'attaque de sSerenity sur Noyau mais pas sur Locke_Cole.
Mais également le fait que Locke_Cole semble savoir depuis cette phase d'élection que je fais du pied au loup
Vu que ces deux là s'entendent sur Filendra je dirais que Filendra est louve mais qu'elle est la louve exécutrice. Donc que pour le bien du village il ne faut pas la tuer. Et qu'elle prendra soin de tuer l'un des deux zigotos.

Du coup pour ce soir vu que nous ne pouvons pas avoir la certitude.
Qu'elle le fasse je pense que le meilleur vote est celui contre sSerenity

J'envoie donc un pré-vote vote contre sSerenity qui ne sera pas modifié sauf révélation fracassante

Tu vois sSeren je t'aimes bien Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Avr 2011, 17:00; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es horrible comme joueur ! Je suis simple villageois et surtout pas en couple ! Qu'est ce que c'est que cette histoire abracabrantesque ?

Et tu penses Seb sorcière alors qu'il est mort?

Mais putian on peut pas être simple villageois et trouver des loups ? on est forcément en couple ?

Je suis prêt à voter encore et encore contre Locke si ça peut te rassurer

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non je parlais de ma perception au premier jour il ne me semble pas que Sebrock soit mort, il est bien en vie.
La sorcière est morte, mais je vois pas pourquoi tu sembles paniqué ce n'est que mon vote

Regarde de plus près les votes
Jonas; Bixive; locke_cole; sSerenity; Cyril; Sebrock; LoOm (x2); Croc-Bleu, Filendra; Balthy , Lysine, Ade

Jonas Cyril plutôt innocent d'après les interventions de solaris
Sebrock Locke Cole le défend
Loom je me plais a penser que c'est un débutant qui s'est fais avoir par la séance d'hypnose de Solaris sur la jounée d'election
Croc Bleu une pseudo revendication qui n'apprends rien
Filendra qui vote contre lui c'est presque pareil avec tout de même beaucoup plus de doute
Balthy n'est pas loup natif

Il reste Ade Croc-Bleu Filendra Locke_Cole Lysine sSerenity

De mon point de vue mon vote semble des plus logique sauf si on peut faire le tri entre Croc-Bleu et Filendra

Vu comme cette dernière te charge sSerenity alors que ma foi LoOm et moi nous n'avons pas été tendre contre Solaris. Je me dis que c'est la haine qui dirige son accusation. Et encore il faudrait être sûr qu'il puisse y avoir un loup dans le tas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Avr 2011, 18:50; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 17:31    Sujet du message: rester sur Croc-bleu pour l'étrangeté de son discours au jou Répondre en citant

J'ai un gros problème avec Filendra/Croc-bleu, d'un coté Filendra place des feelings que je ne partage pas du tout la première journée puis envoie la purée contre Croc-bleu le lendemain. Du coup, s'il s'avérait que Croc-bleu soit villageois, alors Filendra aurait manoeuvré pour tenter de sauver Solaris et serait louve avec quasi-certitude.
D'un autre coté, le fait que Croc-bleu ai défendu Solaris sans raison me fait serrer les dents à l'idée de ne pas le mettre au bucher. S'il n'est pas loup, alors il a vraiment été mauvais sur ce coup la.
Ensuite il y a Lysine qui n'a toujours pas justifié son vote isolé contre Cyril, et comme elle a voté isolé et sans justifications la seule chose que l'on peut supposer c'est qu'elle a voté vers 19h au moment de son message.

A ce propos, comme de nombreuses personnes ont suivi contre Solaris, on est en droit de penser qu'il y a au moins un loup parmis les votants. Or l'ordre des votes est le suivant :
Solaris(9) : Jonas; Bixive; locke_cole; sSerenity; Cyril; Sebrock; LoOm (x2); Croc-Bleu(64%)

Croc-bleu vote (encore une fois) au dernier moment, attendait-il de voir si il jouait sa survie ou non ? En tous cas c'est la seconde fois alors on est en droit de le penser.
Moi même j'ai voté tard, cela dit j'ai annoncé mon vote très tôt et croyez moi où non, j'avais simplement oublié d'envoyer le mp à Alex car je lui avait dit à l'oral (on habite ensemble donc bon...).
Ensuite vient Sebrock, autant il n'apparait pas comme le loup idéal, autant certains aspects de son argumentation me dérangent :
La première chose c'est qu'il a tendance à ne pas trop chercher, il ne suspecte pas grand monde et se contente de renvoyer la balle quand on l'accuse, il se défend encore de son vote en J2, mais n'avance pas vraiment ses intentions pour le jour présent. De plus, son message concernant la possibilité que les loups aient mangé Krysta en supposant qu'elle était sorcière et tuerait Noyau qui semblait dangereuse. Oui pourquoi pas m'enfin... en quoi cela avance les recherches ? En quoi cela désigne un loup potentiel ? J'ai vraiment l'impression que tu meuble ton discours pour paraitre mais ce faisant tu ralentis le débat.
Enfin viennent Cyril et sSerenity, honnetement je n'arrive pas à me faire une idée. Je n'aime pas du tout le jeu de sSerenity, mais il s'avère que ses soupçons ne sont pas si incohérents alors je le vois plus traitre que loup. Cyril quant à lui fait un peu de suivisme sur Balthy contre Filendra alors qu'il place Balthy dans ses soupçons au même titre qu'elle... Difficile à comprendre mais pourquoi pas après tout le rôle de Filendra donnerait une information sur celui de Balthy. Mais j'ai plutôt un bon feeling sur lui néanmoins parce que ses soupçons rejoignent sensiblement les miens.

Je pense que je vais rester sur Croc-bleu pour l'étrangeté de son discours au jour précédent, dans tous les cas s'il n'est pas loup les accusations contre lui auront laissé beaucoup d'indices.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, toujours au boulot, donc un peu obligé de lire les débats un peu en diagonale... Pour moi, SebRock semble louche. Pourquoi ? smplement parce que je sens son discurs peu authentique, et un peu plaqué (ouais, je sais, j'utilise des termes de psy)
Dans une moindre mesure pour le moment, sSerenity me fait aussi bizarre. Je verrai à la phase prochaine pour faire une analyse plus précise, mais pour ce bûcher, j'envoie mon vote contre SebRock. En plus, il me soupçonne alors qu'il est franchement clair que je suis un gentil villageois.
Enfin, je garde sérieusement Filendra à l'oeil, car son intention de suivisme conte moi ne me dit franchement rien qui vaille.

Voilà, à suivre.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Nan mais pourquoi vous votez tous contre moi là ?
Je peux me défendre de rien, je vois pas d'arguments...

Contre qui faut-il voter alors? Je ne sais pas si tu as lu, mais je t'ai demandé ce que tu pensais des raisons de mon revirement sur Croc Bleu... peut être que ce revirement est une erreur de ma part (histoire de compléter ma piètre performance jusque là)... mais ce que j'ai relevé me fait douter, j'aurais aimé savoir comment toi tu perçois ces choses là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

@ Filendra

"J'aime pas cette pique que tu me lances.. Je participe bien plus que certain et même si je suis tout le temps connecté (mon pc n'est jamais éteint) je ne suis pas forcément devant !"

Filendra, mon post n'a rien de personnel, et ne met pas aucunement en doute ta participation à cette parie. C'est juste que je voyais un silence dû à une Filendra louve qui cherche les arguments pour me descendre.

@ LoOom

Par rapport à mon vote tardive contre Solaris, tu remarqueras que je ne suis pas intervenu de la journée et que mon seul poste de la journée était également tardive, c'est juste que j'étais très très pris par le travail (pas de loup) en début de semaine dernière et du coup j'ai dû faire mon premier vote à la va vite.



Pour la seconde journée, j'ai indiqué que j'allais voter survie, le fait de voter Solaris ne me plaisait pas car je le voyais pas plus loup qu'un autre, j'ai par conséquent retardé le moment de mon vote.

J'ai déjà indiqué les raisons pour lesquelles je n'ai pas voté Solaris.

Par rapport à ton message, "D'un autre coté, le fait que Croc-bleu ai défendu Solaris sans raison me fait serrer les dents à l'idée de ne pas le mettre au bucher. S'il n'est pas loup, alors il a vraiment été mauvais sur ce coup la."

Je ne comprends pas, j'ai été mauvais de ne pas charger sur une personne que je ne vois pas loup afin d'assurer ma défense ? ? ? Et c'est ça qui me fait récolter ton vote?
.

Hum, peut être que je me trompe sur toute la ligne, LoOom, tu es peut être un loup exécuteur en couple mixte, que Filendra n'est pas louve et que quelque part, en me tuant moi que tu sais très bien innocent, tu anticipes très logiquement que les voies se reporteront Filendra qui m'a sans cesse accusé. Et si tu sais Filendra innocente, ça ferait deux simples villageois en deux tours.

Mes chers frères chevaliers, si je meurs ce tour ci et si Filendra meurt au tour suivant et qu'il s'avère qu'elle n'est pas louve, je souhaiterai que vous étudiez avec attention les posts de notre Souverain de transition.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

il faut poster encore plus tard histoire qu'on ne puisse pas reflechir ...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 12 Avr 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes et les débats sont terminés...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com