Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour n°5 : Les chevaliers en deuil

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 21:01    Sujet du message: Jour n°5 : Les chevaliers en deuil Répondre en citant

Le jour se lève sur Camelot…

En cette belle matinée, Morgane et Guenièvre décidèrent de partir se promener en forêt. Par mégarde, elles tombèrent sur des brigands…
Pensant que la vie de la pupille pourrait représenter une belle rançon, les brigands prirent Morgane et Guenièvre en otage.




Après une heure de route, Morgane feigna l’envie de se rafraichir, et insista auprès de leur chef.
Le chef des brigands accepta, mais lui demanda tout de même de faire vite…




Pendant que l’un des brigands se rinçait l’œil à regarder Morgane se dévetir, Guenièvre en profita pour assommer l’homme avec une branche.

Elles coururent, mais Guenièvre ne fut pas assez rapide, elle fut rattrapée par les brigands. Morgane partit tout de même le cœur lourd, triste de laisser son amie.




De retour à Camelot, Morgane s’empressa de parler au roi :

Morgane : Mon roi, vous devez aller la chercher, c’est ma seule amie
Uther : une servante n’a aucune valeur pour des bandits, elle doit déjà être morte…

Lancelot entendit ces mots… Il décida de partir délivrer Guenièvre…
Grâce aux descriptions de Morgane, Lancelot sut que Guenièvre était prisonnière du roi déchu Valinor. Il s’était appauvri depuis que la paix régnait dans le royaume.

Lancelot entra dans le château et se fit capturer par des brigands de Valinor.






Dans le cachot, Lancelot retrouva Guenièvre
Lancelot : Guenièvre, je voulais vous retrouver
Guenièvre : Vous n’auriez pas dû venir, maintenant, nous sommes tous les deux condamnés
Lancelot : Je donnerai ma vie pour vous…





Valinor avait des coutumes étranges. Il gagnait de l’argent en faisant des spectacles, mais pas n’importe lesquels… Des humains contre des wilddeoren. Ce sont des bêtes qui se nourrissent de chair humaine.



Et devinez quel serait son repas de ce soir…



Lancelot, dégaina un poignard de sa botte et découpa la corde qui se trouvait autour d’eux.
Guenièvre eut le temps de s’enfuir, pendant que Lancelot était en train de retenir la bête…
Hélas, la bête fut plus forte.

*********************************************


Bixive est mort cette nuit, il était…
Spoiler:




Sir Lancelot (traitre)




La nuit 5 tombera Vendredi 15 Avril à 22h !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes plus que 10, dès que vous serez 8, je lancerai la quête d'Excalibur...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement avant d' allez me coucher :

Une très bonne nouvelle pour ce levé de jour. Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous occuper des trois loups restants. (voir deux si l'enfant loup n'a pas encore rejoins la meute. (d'ailleurs au passage, je lui conseil d'arrêter de chercher s'il n'a pas encore été recruté Heureux .) En plus Arthur peut continuer à chercher Guenièvre je suppose ? Ce qui permettra de former un couple d'innocent villageois qui n'en sera pas un dans la mort.. donc c'est parfait !!

Par contre la mort de Croc Bleu de la veille, c'était moins bon.. Je reviens sur les votes du buché demain en aprèm. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou... Je suis BIEN perdue !
J'étais quand même quasi sure de par son comportement et ceui de Noyau que Croc bleu était loup, et pas du tout. Forcément je me sens responsable de cette grosse bourde...
Pareil Bixive traitre... Alors que j'étais persuadée de son innocence.

Du coup je vais essayer de relire un peu tout ça, mais j'aurais l'impression (oui dernièrement mes impressions ont été très mauvaises, je sais) que Balthy est pluôt cleen.

Après Ade je me dit que je me plante peut être complètement même s'il m'avait semblé sincère dimanche dernier... A voir.

Jonas, qui me sort que c'est suspect de dire que je suis prête à suivre contre lui, moui moi je trouve pas, tu est dans mes mauvais feeling, parce que tu es super discret, tu mène ta barque discretemet, bref je trouve ton attitude bien louche. Donc normal que je sois prête à voter contre toi non ?

Cyril, bizarre... Mais en même temps je le pensais traitre, maintenant qu'on est sur qu'il l'est pas, je sais pas !

Lysine, bah je vois pas comment me faire une impression, elle était très incisive, puis plus rien du tout, volonté de se faire discrète ? J'en sais rien.

Bref j'espère pouvoir me faire une idée surtout sur ceux qui ont la fâcheuse tendance à passer en coup de vent et à clairement pas se mouiller.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant


Ouaaah j'ai particulièrement mal dormi...

Je dois dire qu'avec le résultat du bucher du soir et l'identité mort de cette nuit, les derniers évènements ont étés très riches en rebondissement pour moi.

Il faut dire que l'innocence de Croc-Bleu a été un coup dur. D'abord parce que j'estime être l'un des principaux responsables de cette bavure, ensuite parce que le mauvais feeling que je pouvais avoir envers Solaris et Filendra dépendaient en grande partie de son identité.
Heureusement Solaris est mort en premier car je me vois obligé de revoir mon jugement sur Solaris et Filendra. Filendra entre dans les neutres.

En revanche la mort de Bixive m'a redonné la confiance que j'avais perdu avec la mort de Croc-Bleu. Il était dans mes mauvais feeling au titre de traitre potentiel depuis le début. Je ne me suis donc pas planté partout. Mon mauvais ressenti envers sSerenity est donc maintenu.
Cela dit je vais me montrer plus prudent que je l'ai été envers Croc-Bleu. Je n'ai pas envie de me planter à nouveau.

Pour ce qui est de la recherche des loups. La perte deux suspects (Filendra et Croc-Bleu) me pousse à en rechercher d'autres pour compléter ma liste. Je vais donc naturellement me tourner vers les absents qui ont bien assez dormi à mon gout.
Je relierai ultérieurement l'ensemble des posts et je déciderai si certains des actifs valent la peine d'être suspecté. Il est probable que je me mette à taper violemment sur Ade, Jonas et Lysine si ils ne participent pas d'avantage.
Je dis ça en grande partie pour pas que d'autres joueurs n'aillent pas imaginer qu'un loup se cachent derrière mes manières un peu rudes Confus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch ... Je vais manquer de temps sur cette phase de débat, théoriquement demain ça sera mieux, mais aujourd'hui (et ce soir), je ne suis pas trop là ...

Pour faire simple ... Bixive traître, ça ne me surprend pas tellement, vu son pseudo retournement de veste hier : bien l'image d'un traître !

En revanche, je pensais qu'il avait gagné l'énigme et qu'il allait du coup s'immuniser => louche qu'il soit mort ... Ca remet ma théorie à plat ... Nous sommes plus que 10, faisons un petit bilan :

Joueure restants : 10 : Ade, Lysine, Jonas, Balthy, Cyril, Filendra, Locke Cole, Loom, Sebrock, sSerenity.

Morts : 6 : Naheulbeuk(simple villageois), Noyau (Voyante), Krysta (Sorcière), Solaris (Loup), Croc Bleu (simple villageois), Bixive (Traitre)

Rôles Restants : 11 car voleur : Salvateur, Cupidon, Ancien, Chasseur, 4 simple villageois. 2 loups, 1 enfant loup.

Ce que je ressens : Les trois premiers joueurs cités : Ade, Jonas, Lysine me donnent une impression de vide (désolé :p), je ne sais pas quoi penser d'eux, tellement que leurs messages transpirent le vide ...

Locke : Filendra est toujours en vie, alors je n'ai pas bien compris ton troisième début de paragraphe ...

Je pense de plus en plus qu'un couple (mixte) nous manipule et tire les ficelles ... A ce petit jeu; Balthy est idéalement placé ...

Concernant Seb, je trouve qu'il cherche mais il peut très bien être l'enfant loup en attente de recrutement, même impression pour Locke.

Filendra a beaucoup été accusé, mais plus elle survit, plus je la vois gentille.

Je maintiens mon mauvais feeling contre Cyril, dont les messages me semblent faux depuis le début ... Quant à Loom, on a connu meilleur maire Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent avant de partir au sport. D'ailleurs je suis désolé pour le jour précédent je penser avoir le temps de repasser mais j'ai été pris par le temps. Je suis assez étonné du rôle de Croc-Bleu je n'ai pas compris sa façon de jouer. Par contre Bixive, ca ne m'étonne qu'à moitié! Sa façon de manipuler les posts était différente de d'habitude: il détournait le sens des posts à son avantage.

Je développerai d'avantage ce soir mais Jonas ton vote contre moi est plus que louche!!! Au final pour moi ca fait typiquement le loup qui ne veut pas suivre contre Croc-Bleu car il le sait innocent et donc vote à côté. Sans parler du fait que tu es terriblement discret (non pas dans le nombre de post, ca peu importe, mais dans le contenu)! Dans le même on a clairement Ade et Lysine mais c'est limite une absence assumée de leur part bien que louche...

Enfin, sSerenity pourquoi me voir enfant loup ? C'est dingue à chaque partie peu importe mon rôle on me voit loup, et là tiens sur cette partie on me prend un coup pour loup une autre fois traitre et maintenant enfant loup... Il faudra m'apprendre comment différencier un enfant loup d'un villageois ou d'un loup lol. Plus sérieusement, si jamais j'avais le rôle d'enfant loup je ne donnerais aucun indice pour me faire trouver! En revanche je me demande si le fait de voir l'enfant loup partout n'est pas un appel au loup... Sceptique
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal sur cette partie moi aussi. Je vais raisonner par élimination :
- Locke-Cole je le sens bien, à voir si ça continue ainsi.
- sSerenity ça peut aller mais qu'il m'explique pourquoi j'aurais essayé de faire lyncher Croc Bleu (villageois) plutôt que de voter contre Solaris (loup) si j'étais en couple mixte?
- Loom, les hypothèses que je le privilégie le concernant c'est soit villageois, soit en couple mixte (du genre enfant-loup recruté). Je le vois mal simple loup vu sa contribution au lynchage de Solaris. Il ne serait pas une menace prioritaire pour l'instant, donc.

Il me reste 6 joueurs : Cyril, Filendra, Jonas, Ade, Lysine & Sebrock.

Alors pour dégager un suspect plus suspect que les autres, c'est vraiment pas facile pour moi. Les villageois qui sont dans ce paquet, ça serait bien que vous vous mettiez à vous bouger les fesses pour qu'on puisse voir qui cherche et qui fait semblant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça commence à bien faire je me suis encore fait manipuler...
Finalement les dirigeants sont vraiment de simple marionnettes !

Croc-bleu innocent, contrairement à ton avis Locke, ça aurait tendance a accuser Filendra. Elle a été très prompte a l'accuser et même si elle avait de bonnes justifications, elle a très bien pu manigancer ça pour éloigner les votes de Solaris.
sSerenity j'ai de plus en plus de mal à te voir simple villageois, pourtant tu l'as revendiqué donc je me méfie de toi, mais je partage ton sentiment vis a vis de Balthy qui a beaucoup retourné sa veste depuis le début de la partie prétextant a des feelings foireux...
Mais le plus important pour le moment ce serait quand même d'entendre les absents, parce que ça commence à être un peu trop facile pour eux de faire les autruches. Si au moins ils pouvaient tenter de nous convaincre de leur innocence.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

@sSerenity
L'innocence de Croc-Bleu est un coup dur car ma théorie tombe à l'eau.
J'avais plusieurs éléments qui jouaient contre l'innocence de Solaris et de Filendra. L'élément déterminant dépendait directement du rôle de Croc-Bleu.
Celui ci étant villageois je ne peux plus être aussi catégorique dans mes accusations. Solaris étant mort, il ne peux pas profiter de la mort de Croc-Bleu. Filendra se retrouve seule bénéficiaire de ce retournement de situation.
Je n'innocente pas totalement. Disons que ça relance la partie de mon point de vue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord, je n'ai pas trop compris pourquoi il y avait eu autant de votes contre croc bleu. D'ailleurs avec toutes les intentions de vote possible qu'il avait, j'ai été déçu de voir que Loom allait voté contre lui. Bien que je n'ai encore aucun avis tranché encore sur son rôle.

J'ai avancé la théorie qu'un Solaris loup vallait peut être le coup de tenter de le sauver ce qui accuse Balthy ou Filendra. Mais apparemment personne ne semble convaincu.. Donc je pose la question : Est-ce qu'il ne serait pas possible qu'entre Filendra et Balthy il y est un loup qui est tenté de le sauver ? Moi je n'arrive pas à en démordre.

Les personnes que je ne vois pas simple loup : (donc qui peuvent néanmoins être mixte ou enfant loup.. (je précise pour dire que je ne les innocente pas totalement mais c'est pas ma priorité.)

1)Sebrock : car sur la dernière partie qu'il à joué avec Krysta, il était chasseur et il la tué alors qu'elle était maire.(certes elle a contribué à le bruler au buché) mais après cette boulette, je pense qu'il ne l'aurais pas attaqué si tôt s'il était loup. (certes c'est hors partie, mais pas forcément faux pour autant.)
En plus les deux dernières fois où je les vu loup il attaquait plutôt les absents, et bixive était loin de l'être. (Edit : Oups boulette, ya qu'un seul loup exécuteur donc tu repasses au neutre...)

2)Sserenity : Parce qu'il à annoncer très tôt vôté contre Solaris et à expliqué pourquoi. Par contre je ne comprend pas de quel chapeau sort son mauvais feeling contre moi mais soit. Et parce que j'ai l'impression qu'il cherche.

Sserenity a écrit:
"Filendra a beaucoup été accusé, mais plus elle survit, plus je la vois gentille."
Tu pourrais expliquer un petit ce qui te fais penser ça por favor ?; moi en faite ça me donne l'effet inverse, Filendra allait se récupérer trois ou quatre voix alors ça pourrais très bien être une tentative des deux ou trois loups pour la sauver.. A méditer... A moins qu'il n'y ai que des villageois qui est voté contre Croc bleu au dernier buché ? Là je dirais bravo au village !

3)Jonas : Parce que c'est le premier à avoir voté contre Solaris quand il est mort. Même si je trouve son manque de participation étrange et qu'il aurait très bien pu être opportuniste mais bon. Quel intérêt aurait un loup à annoncer voté si tôt contre un compère (surtout qu'il sont pas si nombreux que ça au final)


Après la suite des personnes qui n'entrent pas dans mes bons feelings :

Locke_cole qui est au neutre, il jouait avec beaucoup de légèreté et d'humour au début, notamment lors de la compagne (où il aurait récolté ma voix, j'ai été fan !!) et des premiers buché. Il semble chercher activement mais son sérieux depuis le jour dernier me laisse perplexe. Je dirais que je ne l'ai jamais vu joué comme ça, mais j'aime !! Ce n'est plus le joueur qu'on brûle facilement au buché, enfin c'est l'impression qu'il me donne. (Je ne comprend pas tous ses posts par contre, mais c'est le soucis quand on est trop profond :p)

Ade, Lysine : pas vraiment d'avis sur eux mais forcément quand on ne parle pas ou peu, dur de se faire un avis.. ( J'aimerais bien les entendre donner leur avis, et Jonas également.) Même si les absents sont rarement ma priorité, car les tués n'apportent souvent que peu d'indices au débat.) (J'ai souvent du mal à voir loups les absents mais c'est peut être une erreur de ma part, là ca ne fonctionne que pour Lysine bien sur qui ne parle pas et ne vote pas (peut être parce que je trouverais ça anti-jeu.) et qui finira bientôt foudroyé si ca continue ?..

Reste donc 1)Filendra et 2)Balthy en mauvais feeling pour la théorie dont j'ai déjà parlé. Bien que Balthy m'apparait clairement + villageois dans ses dire puisque je suis en accord avec ses posts..

Loom (pas encore d'avis trop négatif) qui intervient souvent tardivement dans le débat. (ah ba non..) Et qui souvent vote contre ceux qui ont déjà le plus d'intentions de vote. Alors soit il est villageois et il ne laisse aucune chance aux loups de se sauver, soit il est loup et il sauve ses compères.

(Je rappel quand même que normalement il y a pour l'instant 7 villageois contre 3 loups) (6 vs 4 si couple mixte) , donc on a encore un peu de temps avant que ça double voix devienne une menace. Je pense que l'enfant loup à (ou ne va pas tarder) à rejoindre la meute, il a quand même eu 3-4 nuits et apparemment en relisant les règles la recherche s'effectue dans les deux sens, alors c'est comme si y'avait eu 6-8 nuits...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voui, vous m'avez connu plus loquace, je le sais. Il y a plusieurs raisons à ma discrétion soudaine.

- Sur la dernière partie que j'ai jouée, j'étais très participatif car j'étais en vacances. Ayant maintenant repris le travail à raison d'environ 60h par semaine, il est un peu plus compliqué pour moi de venir souvent et de produire de looooooooooongues analyses. Ca n'est pas pour autant que je ne lis pas attentivement les débats et que je n'essaie pas de me faire une idée.

- Une autre raison est que sur cette partie, j'ai moins de choses à dire. Je n'ai pas la possibilité de savoir quoique ce soit, et je ne perçois pas trop d'élément probant sur la culpabilité de certains. Si c'était le cas, sachez que bien entendu j'en ferais part sans délai.

- Enfin, j'ai une autre petite raison d'avoir une discrétion relative sur cette partie. Ceux qui comprendront ce que je veux dire, comprendront.

Alors étant donné que ce soir, j'ai un peu plus de temps, je vais vous faire bénéficier de mon récap bien aimé, qui parfois me permet de voir un peu plus clair, et de pouvoir déterminer mes intentions éventuelles de vote.

Ade : C'est vrai, sa discrétion peut faire craindre un rôle de méchant. Je ne parviens pas pour l'instant à le cerner, mais d'emblée, il ne fait pas partie de mes suspects.

Balthy : Impression mitigée quant à lui. Je le laisse de côté, mais continue de le surveiller.

Cyril : Plutôt bon feeling, il semble chercher, de façon assez adaptée, et je le penserais beaucoup plus nerveux s'il était méchant.

Filendra : Ma petite poulette, tu aurais bien tort d'amener le village à voter contre moi, et cela signerait ton arrêt de mort au bûcher suivant. Mauvais feeling +++, à réévaluer en fonction de ta réaction à mon message.

Locke-Cole : Toujours un peu fantaisiste, sympathique, je ne sais trop que dire.

Loom : Notre maire pourrait sous sa bienveillance apparente cacher de bien mauvais desseins. Je le garde sérieusement à l'oeil

Lysine : Elle n'est pas beaucoup là. Je n'ai pas de substance pour me prononcer...

SebRock : Mauvais feeling +++ également. Je trouve simplement son discours peu authentique...

sSerenity : Feeling très très mitigé.

Voilà, donc mon vote se portera contre Filendra ou SebRock, a priori. Nous verrons cela...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pourquoi on se méfie de moi... mais le plus dangereux, plus la partie avance, et celui dont il faut se méfier : ça va être Loom qui a le rôle du maire et qu'on laisse pas mal tranquille : heureusement qu'il y a ce vote contre Solaris pour me rassurer un peu.

L'intervention de Jonas m'a laissé un bon feeling ; il se livre à nous et j'aime bien ça! En plus, je me sens un peu sur la même longueur d'onde que lui. Si Jonas est villageois, j'espère que je peux lui faire confiance pour surveiller Ade! Je pense qu'il est le mieux placé pour nous préparer à un danger de ce côté là...

Je reste d'ailleurs toujours sur cette mauvaise impression à propos du déballage de discussions IRL entre Filendra & Ade ; pour moi il y a un manque de prudence évident (et pour rien...) qui me fait penser que au moins l'un des deux serait loup. Et j'ai la fâcheuse tendance à me méfier de Filendra à cause de son entêtement contre Croc Bleu et parce que je sais qu'elle est très forte pour jouer au yoyo dans mes feelings quand elle est louve!

Cyril, j'aime bien ta remarque concernant Jonas (qui me pousse à voir encore un peu plus Jonas villageois), du coup, ça me parait plutôt venir d'un villageois que d'un loup. Et je n'ai rien trouvé de foncièrement suspect dans ton intervention.

Sebrock, comme je l'ai dit, je ne suis franchement pas un exprès pour te cerner. Mais un peu par élimination (si je ne foire pas mon élimination), c'est toi le mieux placé dans le rôle du simple loup (je précise bien simple loup). Je vois rien de rassurant, et comme l'a dit Jonas, rien d'authentique... peut être que c'est à cause de ton manque de disponibilités, mais je ne te sens pas très spontané sur cette partie.

Il reste Lysine, c'est dommage j'aimais bien sa participation au début et là plus rien... du coup, bah ça en devient suspect tout ça!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que ma légitimité est remise en cause, je sens comme une brise de révolte à Camelot.
Soyez rassurés, Camelois, Cameloises, je serais toujours de votre coté !

Les temps sont durs mes amis, le mal est aux portes de notre cité et le moment est venu de lui montrer de quel bois nous sommes bâtis !

C'en est fini de la clémence et de la discussion autour de la table, les coupables doivent être punis !

Filendra, louve que tu es, tu seras jugée pour ta malveillance et ton audace !
Tu as trompé ma vigilance avec tes sortilèges mais je ne suis plus dupe !

Jonas ! Cyril ! Enflammez vos torches et cessez ces basses querelles de pouvoir !
Locke ! Balthy ! Balayez vos doutes qui sont le fruit de la magie noire et attrapez cette louve perfide !
Quant à ceux parmi vous qui la voient comme une villageoise, attendez de la voir brûler dans le feu du mensonge et de la traîtrise !

Mes Frères, montrons ensemble à nos ennemis de quoi nous sommes capables !

Pour Camelot !!

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment pas le temps de débattre aujourd'hui, vous me voyez désolé ...

J'ai lu quelque chose qui me fait penser discrètement à une dévoilation de rôle ... mais tant c'est du pur bluff de voleur loup / spé ... A part si quelqu'un me certifie que tous les spé soient en jeu (va savoir comment le prouver), je me méfierais beaucoup de ce joueur (je ne vais pas le citer, s'il est vraiment spé, ça va me retomber dessus)

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un point d'interrogation : Personne ne s'étonne qu'on passe d'une nuit sans mort à une nuit avec la mort du traître ... ? Un salvateur doué ? Ou un Ancien non réattaqué ? Ou le loup exécuteur absent ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy j'adore ! tu certifies que la méfiance des gens envers toi et fiable mais tu orientes cette méfiance vers le maire dont tu accordais ta "confiance"

moi ce que je trouve pas logique dans la mort du traire c'est que d'une ca suis une nuit sans mort et que ca soit bixive qui a été visé, j'ai été surpris ou pouvais s'attendre à voir tomber un spé protecteur ou le maire ...

Désolé sinon de mon absence par contre je n'adhère pas le lien de causalité entre un absentéisme et un role de loup, je me suis déja excusé d'avoir loupé une phase de débat là je ratrappe mon retard j'ai qd mm qq personne que je sens assez bien au final mais je suis absolument pas sur de moi donc faut que je relise les posts d'autres gens comme Loom, Balthy et Filendra par me faire un vrai avis car en lisant ce jour le doute grandit sur ces 3 personnes!
En y réfléchissant bien justement qd je repense aux impressions que j'avais sur serenity elle peuvent aussi se calqué sur Balthy et son post de jour me conforte dans mon idée
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Balthy j'adore ! tu certifies que la méfiance des gens envers toi et fiable mais tu orientes cette méfiance vers le maire dont tu accordais ta "confiance"

Je certifie rien du tout, j'ai dit que je comprenais! Et cette méfiance est tout sauf fiable puisque je suis villageois, ça par contre je le te certifie. Ça ne m'empêche pas d'avouer que je ne brille pas de perspicacité sur cette partie.

Pour la mort de Bixive, j'en sais trop rien, ce dernier avait l'air d'anticiper qu'il allait mourir mais visiblement il n'est pas en couple donc je ne vois pas trop ce que ça cache. A moins qu'il ait recruté un couple cupidon+salvateur mais même cette hypothèse n'est pas crédible puisque le couple mixte, même recruté, n'est pas un allié du traitre.

Bref, j'en sais trop rien!

Pour l'instant, j'oriente mon vote contre Filendra, peut être que ça va la faire réagir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril qui continue avec son enfant loup... Tu veux être recruter c'est ça ? Bref ça me fait bizarre que tu insiste autant dessus !

Après vous me tomber dessus parce que j'ai accusé croc bleu avec virulence, oui je l'ai fait, mais j'étais persuadée d'avoir raison ! Il a fait tellement de chose bizarre... Je me suis plantée, navrée. Un villageois se plante jamais ? je te dirais qu'il se plante bien plus qu'un loup perso mais bon...

Après si je passe au bucher pour ça, j'apprendrais à être bien plus nuancée que je ne le suis.

Jonas, ton debriefing me donne un meilleur feeling, tu as pris un peu plus de temps même si ton "ouai selon comme tu as réagit on verra" me laisse perplexe, comment veux tu que je réagisse ? Ce n'est pas cette phrase qui me fait évoluer à ton sujet... Au passage Tire la langue

Mon déballage de discution IRL ? J'ai juste dit que nous avions discuté, j'ai ralé sur Ade parce qu'il n'était pas présent sur la partie, il m'a expliqué pourquoi, et du coup oui, pour des raisons IRL je lui laissais d'avantage le bénéfice du doute qu'un autre joueur absent.
Et puis il m'a juste confié que Croc bleu ne se defendait pas quand il était loup tout ça, et c'est exactement ce comportement qu'avait Croc bleu c'est tout... Je vois pas en quoi ça me mettait en danger d'avantage que je ne l'étais déjà ! Surtout que bon après coup on sait que Croc bleu était innocent, mon insistance sur lui faisait l'affaire des loups...

Par contre je suis persuadée que TOUS les spés et que TOUS les loups sont en jeu... Vu le choix que j'ai eu à faire. A bon entendeur !

Euh Loom et à part clamer que je louve tu penses quoi des autres ? Nan parce que tu me reproches de m'être trompée c'est bien, mais tu te souviens que toi tu t'es trompé dès le départ sur le premier bucher quand tu as envoyé Naheul aux flammes ? Et puis j'étais peut être à fond contre Croc bleu mais loin d'être la seule à voter contre lui. Perso les suivistes sont d'avantage potentiellement loup que quelqu'un qui se met en avant... Comme moi ou Balthy.

Je file je suis au boulot
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, déjà l'hypothèse du loup exécuteur absent je pense qu'on peut la retirer, au vu des participations des votes ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit parti se payer des vacances au soleil.
Alors salvateur ou ancien non ré-attaqué ? La seule différence que cela fait c'est que les loups peuvent ou non connaître l'identité de l'ancien. S'il la connaissent ils peuvent le tuer la nuit prochaine, mais plus probablement tenter de l'envoyer au bucher. Méfiance donc si un nom apparait dans les soupçons alors qu'il ne figurait pas parmi les principaux suspects.

Ade bienvenue dans le débat, j'espère que tu vas relire plus que cette journée avant ce soir pour avoir une idée objective.
Tu t'attendais à ma mort ? Au contraire, vu les deux bavures que j'ai commises ça devient tellement plus simple pour les loups de me faire porter le chapeau !

Une chose sortie du débat qui m'ennuie, c'est le Graal... si un loup l'a récupéré alors on risque une malheureuse surprise pendant un (ce) bucher. J'espère que ce n'est pas le cas.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra dois-je te rappeler que ce malheureux vote contre Naheul t'as sauvé la vie ? Les suivant c'était toi ou Solaris, et tu n'as pas voté ! Qui me dis que tu aurais voté Solaris ? Dommage que tu n'ai pas joué, l'information aurait été très intéressante à ce stade de la partie, elle m'éviterait peut être de te voir louve.

Je te rassure quand même, j'ai d'autre soupçons.

Sebrock qui participe mais ne vote pas, merci LoOm d'avoir été stupide et d'avoir bloqué l'issue des votes sur Croc-bleu. Si tu ne voulais pas te mouiller et garder le secret sur tes intentions c'est parfait. Je vais éviter de commettre la même erreur deux fois. De plus ton vote contre Solaris lors de son lynchage arrive tardivement, Croc-bleu étant mort et moi même ayant déjà expliqué les raisons de mon vote tardif, tu te place en numéro 1 des suiveurs.

sSerenity a beau s'être revendiqué simple villageois j'ai du mal à le croire. Encore une fois merci aux absents du premier jour, les informations au compte goutte c'est super pratique.

Tiens et si je me mettais mes deux voix de ce soir dans le fondement ? Comme ça je vous laisse me montrer ce que ça donne sans que je fasse pencher la balance...

Cyril je ne l'accuse pas, c'était Elzen qui jouait à ce moment la. Mais parmi tous les absents de ce vote la, seule Naheulbeuk est morte.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne te reproche rien perso, tu t'es planté ? Oui et alors ? Je pense comme je l'ai déjà dit qu'un villageois ne sait rien et peut donc se tromper bien plus qu'un loup ! Tout ça pour dire, arrêtez de me reprocher de m'être planter sur Croc bleu (alors que vu le suivisme pardonnez moi, mes arguments devant pas être mauvais et mon vote justifié, donc !) alors que toi même Loom, tu as également fait des erreurs, c'est tout ce que je voulais relever...

J'envoie un pré votre contre Cyril que je suspecte d'être l'enfant loup, faute d'un autre soupçon plus important sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour éclaircir tout ca voici les votes de chaque jour :

JOUR 2
Naheulbeuk < Loom + Solaris
Solaris < Noyau + Bixive + Croc-Bleu
Filendra < Balthy + Locke_Cole
Krysta < Sebrock
Noyau < Krysta
Non vote (7 ) : Elzen;Ade; Jonas; Lysine; Filendra; sSerenity; Naheulbeuk

JOUR 3
Solaris < Jonas + Bixive + locke_Cole + sSerenity + Cyril + Sebrock + LoOm + CrocBleu
Croc-bleu < Filendra + Balthy + Solaris
Cyril < Lysine
Non vote (1) : Ade

JOUR 4
Croc-Bleu < Ade + Locke_Cole + Filendra + LoOm + sSerenity + Bixive
Filendra < Balthy + Cyril + Croc-Bleu
SebRock < Jonas
Non vote (2) Lysine, SebRock

Mes conclusions:
Par rapport aux premiers jours je vois mal 2 loups ou 2 amoureux voter l'un contre l'autre donc (Les ~ rajoutant du doute):
Filendra / Balthy
Filendra / LockeCole
Solaris / ~ / Jonas, Locke_Cole, sSerenity, Cyril, SebRock, LoOm
Cyril / ~ / Lysine
Filendra / ~~ /Balthy
Filendra / ~~ / Cyril

Ce que je remarque c'est que Balthy joue contre Filendra puis d'un coup suit contre Croc-Bleu puis revient contre Filendra quand tout le monde s'acharne contre Croc-Bleu. Plutot Curieux. J'ai même le sentiment que tu n'as pas voté contre Croc-Bleu car tu le savais innocent! D'ailleurs tu n'as pas voté contre Solaris comme si tu voulais le sauver. Je sais c'était assez gros mais comme on dit plus c'est gros plus ca passe. A contrario le 1er jour Filendra a failli y passer mais n'a pas voté, et le 2e jour vote comme Balthy contre Croc-Bleu, je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Puis, Filendra tu votes contre Cyril parce que tu penses qu'il est enfant loup à cause de ces posts qui ressemblent à des appels... Mais s'il lance des appels c'est qu'il est encore villageois... donc pas un ennemie pour le moment... C'est pourquoi ne le pense pas enfant loup mais pourquoi pas plus... Sourire

Ensuite, on oublie peut être un peu trop qu'il puisse y avoir un couple mixte qui s'est glissé dans le lot. D'ailleurs je trouve assez surprenant les choix de Loom. Ca me rappelle une discussion récente avec Cyril. Pour moi un maire ne doit pas annoncer son choix en début de journée car ca engrange un suivisme mais en tant que maire a la possibilité de voter un peu en parallèle pour éviter de s'acharner contre un joueur et là : l'un des derniers à voter contre Solaris pareil pour Croc-Bleu. Sans parler du fait qu'un maire qui tient longtemps même en suspicion je trouve ca suspect.
Enfin, Jonas je le met de côté pour le moment malgré ce que j'ai pu dire car il a voté très tôt contre Solaris mais aussi pour un doute qu'il m'a créé...

Je remarque autre chose encore : Cyril qui vote contre Solaris, bon très bien c'est une bonne chose, mais après tu votes comme Balthy qui est tout de même plutôt louche de part ces choix et Croc-Bleu vous suit pour sa survie. Donc c'est que votre choix était bien entendue comme un appel au suivisme autre que Croc-Bleu. je ne sais si c'est compréhensible mais ca fait un peu bon je ne veux pas créer le gros suivisme louche mais j'aimerais bien qu'on me suive quand même...

Concernant Lysine et Ade, bon ba 2 non votes depuis le début de la partie mais le peu d'Ade me convient (enfin je crois) par contre Lysine je pense qu'elle va être foudroyée... Dommage c'est une joueuse intéressante quand elle est là...

Enfin, je me surprend à être en accord avec sSerenity donc je le sens plutôt bien mais là c'est du pure feeling un peu comme Locke_Cole et ses théories aussi intéressantes qu'extravagantes.

PS: Cyril ton explication me concernant je dois avouer que là je comprend pas il m'en faut plus pour ne pas tuer quelqu'un si je suis loup lol
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie donc mon vote contre Filendra, qui ne me donne pas l'impression de chercher du loup. Elle se revendique voleur et qui plus est ayant choisi le côté spé du rôle entre loup et spé, je n'y crois pas du tout... (encore si ça avait été spé ou villageois, j'aurais pu comprendre mais là... ca sent le bluff !!) Au pire si c'est vrai on sait qu'il ne reste plus que deux loup, c'est tous bénef pour nous !!

En faite j'ai plus l'impression qu'elle se tourne vers les absents, peu présent ou qui brûle facilement (ex locke_cole au début). Elle dit me penser villageois ou traitre, puis finalement enfant loup. (tous ça parce que je l'accuse ?)

En plus je précise que l'enfant loup cherche et se fait chercher, donc en 4 nuits (ou 3 s'il ne pouvait pas chercher la nuit 1) ça équivaut à 8 nuit (ou 6) donc oui, s'il à cherché, il est loup depuis longtemps... Donc bon.. ca tient pas la route.

Je l'accuse d'avoir tenté de sauver Solaris et elle me répond qu'elle n'est pas la seule à avoir eu une mauvaise intuition sur Croc Bleu? Mais je ne la suspecte pas pour ça !! Encore elle pourrait dire : Balthy à plus défendu Solaris que moi ou quelque chose comme ça; là j'ai l'impression qu'elle ne se défend même pas et elle ne donne pas son opinion sur les joueurs.. Sauf les absents ou peu présent.. (ou moi qui la suspecte.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra je crois comprendre que tu dis avoir eu le choix entre simple villageois et simple villageois... Si tu avais le choix entre simple villageois et loup (ou enfant-loup) tu prendrais quel rôle, sincèrement?

Je sais pas du tout contre qui voter, je suis perduuuuuuuuuuu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, la connaissant je ne pense pas qu'elle aurait choisi louve vu le nombre de fois qu'elle l'a été sur diverses parties!!
De plus, si elle était louve je pense pas qu'elle se serait acharnée crescendo sur croc bleu sachant qu'elle doutait à la base ( sauf si bien entendu croc avait été loup)

Cyril à moitié borné et en totale contre sens dans son dernier post, là le doute reviens, quitte a choisir entre toi et Loom que je ne cerne pas vraiment au final mais qui au moins n' pas un comportement louche à mes yeux à l'instar de Balthy par exemple!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Filendra, la connaissant je ne pense pas qu'elle aurait choisi louve vu le nombre de fois qu'elle l'a été sur diverses parties!!
De plus, si elle était louve je pense pas qu'elle se serait acharnée crescendo sur croc bleu sachant qu'elle doutait à la base ( sauf si bien entendu croc avait été loup)

Cyril à moitié borné et en totale contre sens dans son dernier post, là le doute reviens, quitte a choisir entre toi et Loom que je ne cerne pas vraiment au final mais qui au moins n' pas un comportement louche à mes yeux à l'instar de Balthy par exemple!!

Et tu en penses quoi de Sebrock?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

euuh Cyril j'ai jamais dit que j'avais eu à choisir entre un spé et un loup.
J'ai dit que vu mon choix, tous spés et tous les loups son en jeu.
Je n'ai pas choisi un loup vu qu'il n'y en avait pas... Si j'avais eu ce choix j'aurais hésité car j'aime jouer loup mais comme le précise Ade j'ai souvent été loup dernièrement. Bref je répondais à Serenity sur ce point et je vais éviter de m'étaler d'avantage je l'ai assez fait je pense...

Cyril, à nouveau, que veux tu que je réponde ? Non je n'ai pas tenté de sauver solaris, surtout qu'en tant que loup demande à Noyau ou à Ade qui me connait bien, j'hésite pas à enfoncer mes potes pour me disculper et me la jouer tranquille les jours suivant ! Bref pas mon genre de me foutre autant dans la merde pour sauver un autre loup (surtout en individuel...), je le répète j'étais juste persuadé de la culpabilité de Croc bleu... Et puis même si je le pense villageois, au gens de je prends la défense de Solaris c'était quand même Balthy le grand gagnant, faudrait voir à être cohérent Cyril..

Je vois pas quoi dire de plus mis à part que si je votre contre Cyril en le pensent enfant loup c'est parce que je n'ai pas d'idée sur qui est loup ! Donc je vote contre mon mauvais feeling que je pense être enfant loup ça me semble logique, je vais pas voter contre quelqu'un que je ne sais as trop ou que je pense cleen.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais croire Filendra, et puis je me dis que si elle est louve elle se serait débrouillé pour avoir de "vrais" suspects, dans le seul où elle s'en invente plutôt de dire qu'elle n'en a pas vraiment.

J'ai envoyé mon vote contre Sebrock ; j'ai relu un peu le jour du lynchage de Solaris et Sebrock ouvrait une piste en disant que selon lui Noyau aurait sondé un villageois (histoire d'aider en douceur Solaris), et puis j'aime pas sa façon de revenir sur le couple mixte plutôt que de chercher les simples loups.

Advienne que pourra.

En tout cas, un pas bravo à Ade ou Lysine s'ils sont villageois, côté je me mouille pas et je laisse faire les autres vous pouvez pas faire mieux.

PS : Salvateur, si Seb est loup, fais le bon salvatage stp!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux débats de la journée, mes impressions ont un peu changé, je l'avoue. Tant pis si vous trouvez que je manque de cohérence par rapport à mon dernier récap.

Pour moi, Filendra me semble beaucoup plus claire, et SebRock a dit des choses que je trouve intéressantes, pertinentes, et qui le disculpent, du moins pour ce tour-ci... Du coup, étant mes deux principaux suspects à la base, je me retrouve bien ennuyé pour voter.

D'autre part, Balthy pour lequel mes impressions étaient assez mitigées, me semble assez borné, et très enclin à virer Seb. De plus, il s'adresse à Ade de façon véhémente, alors que pour moi, rien de mal ne sort de lui. Enfin, il l'accuse encore et encore d'autant d'absentéisme que Lysine, alors qu'il est quand même beaucoup plus présent qu'elle.

Mon vote se dirigera donc contre Balthynouche.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je reproche les votes du jour 2...

Je me suis peut être planté dans mes feelings, mais j'ai toujours voté et ce faisant je donne des informations (bonnes comme mauvaises) aux autre joueurs. A ce niveau de la partie on est face à des doutes qui ne devraient pas être, les incertitudes viennent essentiellement de ce manque d'information et c'est vraiment rageant de ne rien avoir de concret pour baser nos votes. Je pourrais toujours reprendre vos messages dans tous les sens, ce ne serait que des suppositions, la seule vérité qui existe c'est le résultat des votes.

Alors tant pis pour moi si je tue encore un villageois, la faute reviendra à ceux qui par leur absence ont faussé les recherches et si vous pensez ensuite que ça fait de moi un loup, alors on se verra au debriefing...

Etant tiraillé entre Filendra et Sebrock, et comme j'ai le sentiment de jouer au loto, j'ai tiré à pile ou face : c'est Sebrock qui est tombé.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba bravo je reviens pour voir le résultat.
Et je vois que d'un coup sans prévenir je me prend 3 voix (balthy + Loom)
sorties de nul part et sans réelles explications!
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 15 Avr 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont terminés ainsi que les débats...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com