Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : The Once and Only Queen

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 16 Avr 2011, 21:06    Sujet du message: Jour 6 : The Once and Only Queen Répondre en citant

Le jour se lève sur Camelot, Guenièvre gambergeant dans ses pensées se fait ramener à la réalité par Gaius qui l’interpella



Gaius :Je sais à quoi vous pensez Guenièvre
Guenièvre : Cela m’étonnerait, sinon vous m’auriez déjà fait bannir de Camelot
Gaius : Je suis votre ami Guenièvre, et je pense que l’amour que vous ressentez ne mérite pas un tel châtiment
Guenièvre : Je pense qu’Uther ne serait pas d’accord avec vous
Gaius : En ce temps de guerre, l’amour est notre unique espoir…

Guenièvre ,décidée, alla parler à Morgane

Guenièvre : Madame, puis-je finir plus tôt cet après-midi ?
Morgane : Bien sur Guenièvre… mais pour quelle raison ?
Guenièvre Je dois passer voir quelqu’un…
Morgane compris à ce moment là qu’elle parlait de son amour pour Arthur, d’un air hyprocrite elle répondit :

Morgane : Guenièvre, tu peux déjà partir te preparer !



Guenièvre proposa Arthur d’aller faire un pique-nique, loin du royaume de Camelot, pour avoir un moment en amoureux…



Morgane, malicieuse proposa à Uther de faire une course à cheval avec elle. Comme ça faisait longtemps, qu’il n’avait pas passé un peu de temps avec sa pupille, il accepta.

Ils cavalèrent vers la crique dans laquelle se trouvait Guenièvre et Arthur…



A la vue de son fils, le futur prince, avec une servante, Uther enragea


Uther C’est un outrage à la couronne ! Cette servant sera brulée vive !

Avec beaucoup de courage, Arthur défendit Guenièvre, mais se fit arrêter par les chevaliers…


**************************************

Locke_cole a été tué, il était…

Spoiler:




Guenièvre (cupidon)




**************************************


LoOm est le détenteur d’Excalibur !


Vous avez jusqu’à Lundi 18 Avril 22h, pour débattre et m’envoyer vos votes!...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 16 Avr 2011, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à l'énigme : La bonne réponse était La forêt et les grottes de Balor ! Effet, c'est un endroit qui se trouve sous terre et où il y a beaucoup d'eau. Il n'y a pas beaucoup d'air , car une grotte est à sens unique et l'air ne circule donc pas. Le feu, qui se nourrit d'oxygène, ne peut donc pas prendre vie !

Voici les réponses :


(15h05) : 1. Joueur 1 : « Je pense que le monstre Atanc habite dans les montagnes blanches ; c'est un lieu froid et rocheux, qui représente bien ses éléments. De plus, s'il craint le feu, ça pourrait être l'endroit idéal pour en être protégé! » Faux
(15h06) : 2 LoOm : « Au fond des grottes sombres de la foret de Balor, se terrent les redoutables Atancs. Tapis dans l'obscurité humide, ils attendent patiemment les proies malheureuses qui osent s'y aventurer. A la fois sous terre et proche des nappes phréatiques, c'est l'habitat qu'ils préfèrent. » Vrai
(15h09) : 3. Joueur n° 3 : "The white mountains
Y a l'eau et la terre à bas, mais pas le feu (fait froid) et pas l'air, qui transporte la vie (froid = congelé = pas de vie) »
Faux
(16h09) : 4. Joueur n°4 : Forêt et grottes de Balor : Vrai (mais trop tard!)

Félicitations aux joueurs 1 et 3 quand même car c'était pas totalement faux non plus Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Avr 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors rapidement car je suis pressé par le temps, je félicite Loom et Balthy pour avoir tué Sebrock hier !!

Sebrock que j'avais quasiment innocenté d'être le loup exécuteur (mais pas loup simple) Mais au finale l'une de ses répliques sur le faite qu'il lui en fallait plus pour ne pas tuer Krysta m'a un peu interpellé car je ne voyais pas l'intérêt de le signaler s'il était villageois. Bref j'ai quand même fait très fort pour penser non exécuteur la seule personne qui l'était...

En tout cas ma théorie de Balthy et Filendra loups tombe à l'eau. Ne les voyant pas non plus en couple mixte, vu l'évolution j'aurais tendance à plutôt les innocenter.

Locke_cole mort il va falloir allez relire ce qu'il à dit pour voir qui était en couple, bien que je d'exclu pas que le couple soit villageois.

Je repasse vers 5h du mat ou demain en fin d'aprem.

Reste plus que deux loups !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Cyril]Alors rapidement car je suis pressé par le temps, je félicite Loom et Balthy pour avoir tué Sebrock hier !![/quote]

Pardon !??? je suis navré mais je n'ai pas du tout cette impression là surtout quand on se penche sur l'égalité ! Perso ça amplifie mes doutes sur Balthy !!!!

Cyril a écrit:
En tout cas ma théorie de Balthy et Filendra loups tombe à l'eau. Ne les voyant pas non plus en couple mixte, vu l'évolution j'aurais tendance à plutôt les innocenter.

Locke_cole mort il va falloir allez relire ce qu'il à dit pour voir qui était en couple, bien que je d'exclu pas que le couple soit villageois.


Ba tu peux les remettre en tète de ta liste si on en crois les possibilités qu'on donné Locke mais perso j'y crois moyen car dans l'un de ses postes il dit assez clairment qu'il a une info qu'il garde pour lui donc a priori il n'aurait pas balancé son couple !

Sinon moi je trouve ça limite sucidaire cette quète d'excalibur car le détenteur connu de tous a donc une double voix ( dans ce cas ci triple) et que si cette triple voix n'est pas utilisé de suite ba c'est une cible de choix pour les loups qui ne voudront pas prendre le risque !! Alors moi je dis qu'il y a forcément un intéret stratégique et décisif et avec un couple encore en vie et apparment fortement suspecté d'ètre mixte ba si on vote pas genre groupé je pense que ca av ètre un peu mort !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Reste plus que deux loups !!

Comment ça? Qu'est-ce que tu en sais que l'enfant-loup serait recruté? Il ne reste peut être qu'un loup! C'est louche tout ça...

Si comme je le crains il y a deux loups, à voir s'il ne faudrait peut être pas s'occuper d'abord de Loom qui ressent le besoin de chercher Excalibur. Surpris que notre maire soit toujours vivant pour un maire qui est souvent là pour lyncher du loup pourtant.
Le couple (mixte) n'est d'ailleurs toujours pas tombé, il serait temps que le dernier loup non en couple, s'ils sont bien deux, se réveille.. Je dis ça, je dis rien..

Faudrait relire les interventions de Locke_Cole pour voir quel pourrait être ce couple, la mort de Cupidon n'est pour moi pas anodine. A voir tout ça demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Balthy: si ce que dit Filendra est vrai, tous les Spé et tous les Loups sont en jeu, au final reste un loup et un enfant loup qui a vraiment beaucoup de chance d'être devenu loup. (5 nuits, l'enfant loup peut chercher, le ou les loups recruteur peuvent chercher. C'est comme si tu disais qu'en 10 nuits, les loups ou l'enfant loup n'avait pas retrouver la meute ou le bébé... Après si l'enfant loup n'a pas cherché ou s'est arrêté de chercher, c'est possible qu'il ne reste plus qu'un seul loup en effet, je préfère prendre le pire des cas et celui qui est le plus probable.

Je disais déjà la veille qu'il restait 2 loups et un enfant loup devenu loup pour la même raison.. Après je peux me tromper, tous comme je pense que je me trompais sur le cas Filendra/ Balthy.

Balthy : je ne le vois pas en couple mixte, sinon pourquoi aurait-il défendu Solaris au début ? Il valait mieux laisser les choses couler tranquillement.

@Ade : tu penses LoOm en couple mixte ?? Non parce que s'il est villageois et qu'il use sa triple voix à ce bucher, on a pas trop à craindre quoi que se soit. En plus même s'il tue un villageois, on est quand même majoritaire côté village pour l'instant contre les possible ennemi restant (1 à 3) (et je pencherais plus pour 2 ou 3) Après c'est vrai qu'avec l'histoire du Graal ca vient compliquer les choses.

@Balthy : si tu veux croire qu'on est encore 6vs1 libre à toi de le penser !! Et si tu crois que juste parce que je pense qu'il y a deux loups alors c'est que je le sais donc je suis l'enfant loup devenu loup, libre à toi également de le penser, mais je t'arrête tous de suite, tu te trompes.

Reste 7 joueurs : Donc au mieux 5vs2 (si pas de couple mixte)
au pire 4vs3

Balthy SebRock; Ade; Jonas; Loom; sSerenity; Filendra; moi. Lysine,locke_cole

Alors j'ai le même rôle que celui que Filendra à revendiquer.. Je sais que c'est pas très très malin de le revendiquer vu que ça peut attirer l'attention sur les 3 derniers spé. Mais d'un autre côté pour innocenter complètement Filendra, il faut être sur que parmi les 3 autres derniers villageois, il n'y ai plus que des spé (à savoir le chasseur, l'ancien et le salvateur.)

Donc mon appel est : s'il reste quelqu'un qui n'est pas spé, qu'il se manifeste merci !! Si personne ne se manifeste, j'innocenterais définitivement Filendra car elle dit forcément vrai !

Ensuite (et ça n'a rien à voir avec le premier élément):
Si Filendra n'est pas en couple mixte (chose que je pense sinon je ne vois pas l'intérêt de défendre même un tout petit peu Solaris au début et d'enfoncer Croc bleu ensuite) et qu'il y a un couple mixte, n'étant pas moi même en couple, il y a forcément un spé en couple mixte. (soit l'ancien, soit le salvateur ou le chasseur.) Si c'est l'ancien ça ne change pas grand chose, mais si c'est le chasseur... Ca peut faire mal, en espérant que ça soit l'ancien !!

Le meilleur des cas serait bien sur qu'il n'y ai pas de couple mixte, mais après ce magnifique parcours qu'effectue le village, imaginons quand même que le pire reste possible.

Apparemment le salvateur a sauver Bixive la nuit avant sa mort, il est donc du côté du village (je pars du principe ou un salvateur en couple mixte, ne serait pas altruiste envers le village ou le traitre.). Donc le salvateur est côté village !! (sauf si les loups ont attaqué l'ancien et qu'ils le gardent pour le ré-attaquer plus tard mais ça serait étrange car il pourrait être sauver par le salvateur)


@Sserenity : tu n'as pas vraiment expliqué ton mauvais feeling à mon encontre, mais tu avais dis que tu serais absent.


Sur ce bonne nuit et bonne lecture. Au faite, tous n'est peut être pas très clair dans ce que j'ai dis, donc n'hésitez pas à demander des précisions si besoin !!
La suite de mes impressions en soirée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais bref à 8h30 un dimanche matin

> Je crois de plus en plus à ta loup attitude Cyril ! Mais en tant qu'enfant, à t'écouter tu es l'enfant loup qui a été recruté cette nuit ou la nuit d'avant. Ton vote en fin de journée contre Solaris ne m'a pas du tout plu, ça faisait très opportuniste et du genre "je tue un loup, ca servira toujours ma cause après"

Balthy ... C'est très intéressant ce que tu dis, sur la mort de Locke, cupidon et le couple mixte. T'es bien sûr qu'il y a un couple mixte ... Moi je pense aussi, mais avec moins d'information, ton potentiel de louchitude remonte

Quant à la non mort de Loom, maire, nouveau, (chéri de la meneuse d'après ce que j'ai compris ?), ça peut dissuader des joueurs de ne pas le tuer ? Sachant qu'à part le dernier bûcher, il n'avait pas brillé plus que ça

Et c'est tout ...

Vous avez compris, à défaut de savoir qui est le dernier loups (ça se joue entre Ade / Balthy, ayant une bonne image de Jonas / Loom par élimination), je préfère voter contre l'enfant loup quais recruté à mes yeux nommé Cyril


Bilan :

Joueure restants : 7 : Ade, Jonas, Balthy, Cyril, Filendra, Loom, sSerenity.

Morts : 6 : Naheulbeuk(simple villageois), Noyau (Voyante), Krysta (Sorcière), Solaris (Loup), Croc Bleu (simple villageois), Bixive (Traitre), Lysine (simple villageois), Sebrock (Loup), Locke Cole (Cupidon)

Rôles Restants : 8 car voleur : Salvateur, Ancien, Chasseur, 3 simple villageois. 1 loups, 1 enfant loup. Si on suppose que Filendra dit vrai (et j'ai envie de la croire), on aurait du coup Salvateur, Ancien, Chasseur, 2 simple villageois, 1 loup, 1 enfant loup ...

L'étau se resserre ...

Je rentre vers 22h30 ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Honnètement Cyril je sais pas comment tu fais pour t'auto-enfoncer de la sorte !!!!

Serenity et Filendra réléchissez 2 minutes si Cyril était loup ou enfant est -ce qu'il passerait autant de temps à insister sur le nombre de loups autant devant une majorité de spé et de gentils ? Pour moi Cyril s'obstine inutilement et je sens bien le ou les loups profiter de son non sens pour l'enfoncer encore plus !

Cyril > loom en couple mixte ? ba peut ètre mais ya qd mm des questions a se poser surotu quand il dis " a oui tant pis si je tue un villageois, je me sens perdu, balablabal" et que derrière paf la triple voix !!!

Pour moi le ou les loups restants sont parmis Balthy Loom ou serenity

Serenity faut que tu m'expliques POURQUOI tu préfères tuer un enfant loup dont on est même pas certain de sa culpabilité/recrutement plutôt que de tuer un loup forcément présent !!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, ne pas se réjouir de la mort d'un loup, qui plus est le loup exécuteur c'est vraiment limite. Même si la présence d'un couple mixte peut faire peur, un loup de moins c'est un pas de plus vers la victoire des villageois...

Tu t'etonnes que j'ai participé à la quête d'Excalibur ? Je suis le maire, j'ai de fortes chances d'y passer bientôt et je n'avais pas du tout l'intention de laisser les loups disposer de cet avantage. Si ça ne te suffit pas je me demande ce qu'il te faut.

Ceux qui croient a un couple mixte Balthy/moi je les invite a relire leur copie : Je joue la survie de mon couple a pile ou face ? LOL. Arretez le délire c'est une fausse piste. Je ne suis pas particulièrement fier d'avoir éliminer un loup sur un coup du sort mais c'est ce qui s'est passé, mes doutes envers Filendra n'ont pas changés depuis hier. Sauf peut-être depuis cette histoire de dévoilement qui vient compliquer les choses.

Ade c'est vraiment inutile que tu continue dans ce sens, à part si tu essaie de me prouver que tu es loup et que tu cherches le salut par la piste la plus facile à suivre... Tant pis si je tue un villageois ? Bah oui, certains villageois (par exemple Filendra/Cyril aujourd'hui) recèlent des informations importantes sur les rôles des autres. Je l'ai déjà dit au début de la partie.

Balthy, sSerenity, expliquez moi comment vous voyez un couple mixte parce que d'après moi les votes ne sont pas vraiment explicites :
La SEULE possibilité serait que le couple soit parmi Ade/Jonas/Sebrock et qu'il ait voulu tuer Balthy (loup) mais que mon vote tranche contre Sebrock. Donc il ne reste que Ade/Jonas. Alors si Balthy est loup il reste donc Ade/Jonas en couple mixte dont l'un d'eux est l'enfant loup. Sachant que évidement Sebrock n'aurait pas lui même voté contre un loup, cette théorie tombe à l'eau. Ensuite si le couple compte Filendra ou Cyril, alors ils auraient tenté d'agir sur le vote également or ils ne l'ont pas fait.
Donc ma théorie est qu'il n'y a pas de couple mixte et qu'il faut arrêter d'éloigner le débat...

Pour le moment Ade tu es mon pire feeling, très discret au début tu te jette maintenant sur une théorie simpliste et ça arrive pile poil au moment ou le deuxième des trois loups initiaux vient de mourir. Tu te sens dos au mur ?

Edit : j'ajoute aussi pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu que je ne suis pas en couple : J'aurais invité a voter Filendra pour ensuite retourner ma veste de manière flagrante en votant avec Balthy ?? Vous connaissez pire comme dévoilement vous ? Si j'avais voulu éliminer un loup discrètement je me serais arranger pour le faire accuser, pas jouer au loto comme je l'ai fait.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Balthy: si ce que dit Filendra est vrai, tous les Spé et tous les Loups sont en jeu, au final reste un loup et un enfant loup qui a vraiment beaucoup de chance d'être devenu loup. (5 nuits, l'enfant loup peut chercher, le ou les loups recruteur peuvent chercher. C'est comme si tu disais qu'en 10 nuits, les loups ou l'enfant loup n'avait pas retrouver la meute ou le bébé... Après si l'enfant loup n'a pas cherché ou s'est arrêté de chercher, c'est possible qu'il ne reste plus qu'un seul loup en effet, je préfère prendre le pire des cas et celui qui est le plus probable.

1. L'enfant loup ne cherche pas forcément sa meute, surtout depuis la mort rapide de Solaris.
2. Je suis d'accord pour dire qu'il y a de fortes chances que l'enfant-loup soit recruté, mais ce que je trouve louche c'est que tu sembles le savoir et non pas seulement le penser! La nuance fait toute la différence...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
1. L'enfant loup ne cherche pas forcément sa meute, surtout depuis la mort rapide de Solaris.
2. Je suis d'accord pour dire qu'il y a de fortes chances que l'enfant-loup soit recruté, mais ce que je trouve louche c'est que tu sembles le savoir et non pas seulement le penser! La nuance fait toute la différence...
Tu m'as pris la main dans le sac Balthy !! Me voilà percé à jour.

Sserenity, je me demande comment je dois prendre ton acharnement contre moi.. Couple mixte ou villageois (spé) complètement à côté de la plaque ? Je ne te vois pas salvateur en tout cas, donc tu es soit le chasseur ou l'ancien qui peut être mixte.

En plus si on regarde bien le jour précédent la nuit de la mort de Bixive, Bixive attaquait Sebrock mais également Sserenity, ceci explique celà ?
Autre chose étrange, tu reviens encore sur mon vote tardif du jour 3 mais pourquoi le mien seul et pas celui de loom ? (en sachant que j'ai remplacé Elzen ce jour là, donc j'avais quand même pas mal de retard dans les débats, les rôles, les 2 premiers jours et 2 premières nuits à lire, sinon oui j'aurais voté plus tôt.)

Et la cerise sur le gâteau, mais oui je suis l'enfant loup c'est pour ça que j'arrête pas d'en parler pour que les loups viennent me recruter, mais le truc c'est que l'enfant loup sur cette partie peux chercher de son côté alors je vois pas trop l'intérêt.. Faudra m'expliquer votre logique.

D'ailleur au passage Balthy : tu avoues que l'enfant loup depuis la mort très tôt de Solaris pourrait avoir été tenté de ne plus chercher mais d'un autre côté tu dis que je parle de l'enfant loup sur la place pour attirer l'attention des loups pour me faire recruter, ya pas un contresens la dedans ?

Citation jour 4:
Sserenity a écrit:
Comment pourrais-je être Enfant Loup alors que j'ai été, je pense, le plus acharné contre Solaris ?
Non le plus acharné était clairement Bixive, mais je ne te pense pas enfant loup. (parce que Seb à un moment à dit que tu pourrais l'être.)

Sserenity a écrit:
Mais putian on peut pas être simple villageois et trouver des loups ? on est forcément en couple ?
Est-ce que tu te revendiquait simple villageois quand tu as dit ça où est-ce que tu disais ça comme ça ? Non parce que sinon il y a clairement un menteur entre toi et filendra; et je penserais plus à toi parce que pour le coup, je trouve que tu ne te foules pas trop en t'acharnant sur moi. Ca expliquerait aussi pourquoi tu as annoncé très tôt penser Solaris loup mais que tu as voter tardivement contre lui (comme pour voir si ton couple n'était pas en danger) (donc quand je vois que tu me reproches d'avoir voter tard contre Solaris, je trouve que c'est l'hopital qui se fou de la charité.)

Excuse moi si je prend la mouche mais j'ai du mal à voir pur villageois quelqu'un qui s'acharne contre moi depuis plusieurs jours, surtout que j'ai quand même lancé un appel qui peut faire savoir facilement si moi ou Filendra disons vrai. Donc non je ne te pense pas loup mais oui tu pourrais bien être mixte !!

Et sur ça je rejoins complètement Ade qui dit
Ade a écrit:
et je sens bien le ou les loups profiter de son non sens pour l'enfoncer encore plus !
Je comprend également ses inquiétudes d'un Loom en couple mixte car à se stade même s'il n'était que simple loup, le chasseur serait quasiment notre dernière chance. Ya plus qu'à espérer que le chasseur ne soit pas mixte et qu'il ne meurt pas trop tôt de façon à savoir de quel côté Loom est. Pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute même si je comprend qu'Ade tire la sonnette d'alarme. Surtout avec une excalibure qu'on ne sait pas s'il va garder ou pas et qu'on ne sait pas s'il à le graal et quand il l'activera.

Donc pour l'instant oui je ne vois pas d'un bon oeil Sserenity, vous l'aurez compris. J'attends néanmoins l'évolution des débats avant d'envoyer mon vote.

Sserenity a écrit:
Vous avez compris, à défaut de savoir qui est le dernier loups (ça se joue entre Ade / Balthy.
Ca serait bien quand même que tu expliques pourquoi tu élimine Loom et Jonas et pourquoi tu pense Ade et Balthy loup. Ca nous permettrait de suivre ta logique. J'ai remarqué que tu sortais beaucoup de feeling de ton chapeau mais que tu n'expliquais jamais.

Également depuis le début de la partie tu penses qu'il y a un couple mixte puisque tu n'as pas arrêter de chercher le couple (jvois pas l'intérêt de le chercher si tu le penses villageois) et là pouf tu ne recherches plus le couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

JE PASSE EN MEGA COUP DE VENT
JE SUIS DESOLE Triste

Je suis simple villageois, Filendra est simple villageois (Voleur ayant le choix de simple villageois simple villageois), les autres sont loups ou spé, y a pas d'autres possibilités !!! Et j'ai lu entre les lignes certains rôles, d'où certaines conclusions.

Ceux qui se prétendront simple villageois sont de grooooos menteurs et auront mon vote assuré jusqu'à la fin de la partie ... Le stock de simple villageois n'est pas infini !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha sSerenity donc soit toi mens soi Filendra, par contre je me demande comment tu peux affirmer que Filendra est simple villageoise avec AUTANT DE CERTITUDE !! Tu ne te pose même pas la question qu'en tant que voleuse elle aurait pu avoir le choix entre simple villageoise et enfant loup (ou loup) et qu'elle aurait choisi loup ou enfant loup ? ( Donc oui tu serais villageois et moi aussi. )

Le fait que tu ne te pose même pas la question et que tu affirmes que je ne le soit pas comme ça sans aucune preuve. Tu m'excuseras mais je trouve ça très très lupin. Qui plus est mixte.

Dans tous les cas j'aurais fait mon boulot. Une fois que je serais mort villageois, soit Filendra, soit sSerenity y passeront. Le chasseur saura sur qui tiré !!

J'aimerais entendre Filendra sur ce qu'elle pense de moi et de sSerenity.

Je voterais donc soit contre sSerenity, soit Filendra, mais au vu de comment sSerenity fait des raccourcis, c'est lui qui risque de se récolter ma voix.

sSerenity a écrit:
Le stock de simple villageois n'est pas infini !
Non c'est justement ce que je disais avant que tu ne recopies mes propos, il n'est limité qu'à deux, c'est de la que par ma théorie que si personne d'autre ne se revendiquait simple villageois, filendra l'était (simple villageois) et que s'il y en avait un autre, soit il mentait, soit filendra avait menti.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que tu sais Filendra villageoise et ce depuis plusieurs jours puisque tu l'innocentais déjà sans dire pourquoi les jours d'avant. Donc oui tu es louche et oui je n'aurais aucun regret à te cramer si entre toi et filendra, c'est elle la louve (tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.)

J'attends quand même l'avis de Filendra qui reste intéressant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh vous partez en live là, j'ai dit que vu mon choix, tous les spés étaient en jeu, j'ai jamais dit que j'étais simple villageois, et je vais pas en dire d'avantage... Le dévoilement vous fait par peur c'est bien, perso j'ai pas spécialement envi d'en dire des tonnes et de me faire bouffer.

Sinon, effectivement bravo à Balthy et Loom, en couple mixte ? Puré ils seraient pas prudent quand même... Dans le genre gros c'est énorme !

Loom qui dit que je lui apparait toujours suspecte, ok mais pourquoi ? Parce que là je peux pas dire grand chose.

Après Cyril je te comprends pas... Si tu es enfant loup tu joues VRAIMENT très mal... Et des derniers messages me font dire que tu es ben simple villageois comme tu le dis...

Sinon je sus ok avec Cyril j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses Serenity que c'est entre Ade et Balthy et les autres ?

Loom tu cherches à nous embrouiller ou quoi avec ton explication concernant le couple qui n'est pas mixte selon toi ? Perso ça m'étonnerait pas que tu sois en couple en tout cas, et mixte oui possible, mais selon moi pas avec Balthy, vous n'auriez surement pas jouer comme ça...

Bref, je suis de rien pour le moment, je repasse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Avr 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : Quel intérêt a t elle de dire qu'elle est voleur et que tous les spés sont en jeu, si elle n'est pas villageoise ? Fais le raisonnement et tu comprendras qu'il ne peut pas y avoir d'autres simple villageois ...

Si Filendra m'a bluffé, alors je m'inclinerai volontiers, elle aura bien mené sa barquer, mais pour moi quelquun qui révèle à demi mot un tel contenu du voleur est pour moi gentil à coup sûr, vu la config de la partie

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va, moins je comprends de choses.
Au début j'avais des certitudes, et là je commence à douter ...

Filendra, je ne te comprends plus ... Tu es en train de te balancer spé ? Quel intérêt ? Alors que certains te voyaient double simple villageois dans le voleur ... Je crois que les loups + couple (mixte j'en suis persuadé) doivent bien s'amuser dans ce débat ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour une fois que je suis d'accord avec toi sSerenity... Cette partie me fait de plus en plus penser à la 129. L'évolution des débats doit être très hilarante pour (le ou) les loups.. (qu'il y est ou pas de couple mixte.)

J'avoue que Filendra qui en faite se revendique spé, vient complètement bouleverser ma théorie.. Au finale, même si je passe au buché, je n'ai plus aucune certitude qu'il y est un loup entre sSerenity et Filendra.

sSerenity pourrait bien avoir le même rôle que moi et Filendra être ce qu'elle dit être.

Resterait donc deux loup et deux spé dans : Ade,Balthy,Loom,Jonas.


Au finale je regrette presque d'avoir réussi à survivre jusqu'à maintenant parce que je ne sais même pas pour qui voter.

J'avoue que j'aurais préféré que Filendra ne se revendique pas spé, j'aurais pu alors voter contre sSerenity sans me prendre la tête.

Filendra qui au final a réussi à se faire passer pour une simple villageoise sans contredire balthy. Qui maintenant dit être spé. Au final elle aurait eu le choix entre simple villageois et loup qu'on ne la suspecterait pas pour autant. Et en disant que tous les spé et tous les loups sont en jeu, elle n'aurait pas menti. Tous ça pour dire que c'était la phrase parfaite. La seule chose qui est sur c'est qu'elle n'a pas eu le choix entre un spé et un loup. (enfin si elle n'a pas menti)

Tous ça pour dire qu'à se stade de la partie, je ne sais pas contre qui je vais voter, j'en ai même pas envie..
Tous le monde m'apparait louche.

C'est du délire mais j'ai envie de croire Filendra et sSerenity qui après tous on le mérite de débattre.

Ade, soit il est villageois perspicace, soit c'est l'enfant loup non recruté, soit il est loup et il essaye de me mettre dans sa poche. Comme je suis d'accord avec ce qu'il dit, je dirais qu'il est plutôt villageois perspicace. Pour une fois qu'il me défend...

Loom je sais pas, je le sens bien depuis le début et il a quand même tuer deux loups; donc s'il est mixte je propose de le laisser tuer le dernier loup =D

Balthy, je le sens pas sur ce jour. Je l'ai connu plus bavard et plus enquêteur; d'un autre côté je ne le pense ni loup ni en couple mixte(...)

Jonas, je sais pas trop, ...

Aujourd'hui je n'ai que des mauvais feeling.... Donc j'attends que le débat se réveil avant de voir où ira ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je comprend tes doutes mais ce que je vois c'est que Filendra se revendique spé et qu'il n'y a aucun moyen de savoir lequel. J'enleve tout de suite l'ancien, car elle ne s'est pas assez défendu quand je l'ai ouvertement attaqué hier, si elle l'avait été sa défense aurait été bien plus incisive. Alors si elle intervient pour me prouver qu'elle est un des deux spé restants, j'ai une chance de la croire. Sinon j'en déduis qu'elle est dans le mauvais camp, loup ou enfant-loup.

En attendant son intervention, J'ai toujours et encore du mal à cerner sSerenity... Cyril me semble assez appuyé dans ses recherches même si son dernier message un peu perdu m'étonne. Mais sSerenity j'en sais rien. En tout cas personne d'autre ne s'est revendiqué simple villageois, et c'est dommage parce que ça laisse penser que les loups restant sont parmi eux. Je ne pointerais personne du doigt mais j'ai mon idée sur au moins l'un des spé restants, donc ça ne laisse plus tellement de place au doute.

Jonas et Ade, si vous pouviez intervenir rapidement avant la fin de la journée ça permettrait de mettre les choses au clair. Jonas en particulier parce que ma voix pourrait bien aller contre lui.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas en dire plus sur mon rôle, je vais éviter de me faire bouffer pour vous faire plaisir, d'ailleurs ceux qui insistent la dessus je les vois d'un mauvais oeil, genre loup qui cherche à savoir quelle personne serait la plus intéressante à viser la nuit prochaine.

J'envoie un prévote contre Jonas en esperant qu'il passe et que ça me donne une meilleure idée de lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais Loom ca deviens drole la facon dont tu fais la girouette franchement ....

Euh pardon Filendra, après tt ce débat ton vote part dans le vent contre Jonas alors qu'il y a qd m bcq plus louche dans le tas à savoir Loom et Balthy à mes yeux
Bon pour ma part j'envoi aucun "prévote" je vote directement contre Balthy plus je relis et la facon dont "il comprend a moitié le fait qu'on puisse l'accusé mais de tte facon ya plus urgent" moi ca fait semble logique !

Après ya toujours serenity mais son engagemen,t ety sza logique et le fait que je sois un peu 'accord avec lui penche un peu plus la balance du coté favorable mais bon j'ai l'impression que j'avais au début de la partie sa facon d orienter le débat qui ne me quitte pas et ça ca me gène !

Bref j'hésite toujours autant mais bon je pense que ca va tomber sur balthy
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Me voici enfin, après du boulot par dessus la tête. Alors si je compte bien les éventuelles intentions de vote, je récolte direct 4 voix contre moi, en partant du principe que Loom utilise Excaliburne contre moi. Autant dire que cette connerie va signer définitivement la victoire des loups ou du couple, s'il est mixte, et ce pour plusieurs raisons. Si vous avez une once d'intelligence, vous saurez immédiatement les déterminer avec précision.

Maintenant voyons les gens qui restent. Potentiellement un loup + son enfant, l'ancien, le chasseur et le salvateur, et deux simple villageois (+1 par rapport au voleur, mais si l'on en croit Filendra, il n'y en a que deux.)

Ade : Pour moi, il fait partie des gentils.

Balthy : Cible abattre, je n'arrive pas à le trouver gentil, genre d'intime conviction, on va dire.

Cyril : Un de mes gros points d'interrogation...

Filendra : J'aurais tendance à penser qu'elle n'est pas méchante, mais par contre qu'elle se plante odieusement dans son prévote, et je lui somme de changer ce prévote !! M'enfin ! Ca va pas du tout m'enfin !!!

Loom : Je le sens pas super notre maire, style enfant loup. Recruté ou non, en couple ou non, là est la question...

sSerenity : Feeling toujours mitigé, mais pas prioritaire.

Donc c'est décidé, je vote Balthy. Et je vous demande de ne pas voter contre moi. Non pas spécialement que je n'aie pas envie de perdre, mais il y va de la survie du village.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jonas de confirmer mes hypothèses.
Donc ce prevote était, bien sur, un test pour voir ta réaction et j'ai maintenant une quasi certitude des rôles de tout le monde.

Filendra qui suit sur Jonas juste après mon annonce et qui insiste sur son éventuel rôle de spé alors que je suis persuadé que c'est impossible. Elle est louve ou enfant-louve c'est certain.

Jonas, j'ai une once d'intelligence et j'espère que tu n'as pas des litres de fourberie sinon tu te seras bien joué de moi mais je te pense innocent!

Balthy parce qu'il a été la cible de Sebrock hier, même si il me semble toujours parti dans des théories fumeuses, je le pense bel et bien villageois en recherche et je dirais même spé.

sSerenity et Cyril, ces deux la sont un peu ma bête noire... Soit l'un des deux est un horrible manipulateur, soit les deux sont villageois.

Ade qui continue de me renvoyer la balle alors que je sais très bien de quel côté je suis et qui n'a pas brillé par ses votes (tu n'as jamais voté pour un loup ou supposé loup.). En plus parmi les trois votant contre Balthy hier : Seb etait loup, Jonas je l'innocente. Tu reste le seul dont j'ignore donc le rôle et je t'accuse donc de suivisme pour avoir tenté un sauvetage de Sebrock.

Le seul point noir dans cette histoire reste le Graal qui peut encore venir déranger ma théorie, mais a ce stade je pense que la partie est jouée.

Voila donc vous l'aurez compris :
Filendra et Ade sont a mon avis les derniers loups.

Avis au salvateur, c'est le moment d'agir si j'ai raison ce soir !
Clin d'oeil

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisantes Loom ? Nan parce que je viens de rentrer et que je n'avais même pas vu ton message... Donc laisse moi rire concernant ta théorie fumeuse !
Depuis deux jours j'ai des doutes sur Jonas et je l'appelais clairement à participer ce qu'il fait. J'ai d'alleurs envi de lui faire confiance vu que depuis le début je me plante complet !!

Bref je pense voter contre toi Loom, parce que me sortir que tu es sure que je suis louve, je trouve ça magnifique et ridicule !

Si j'y passe, regarder vers Loom... Il pue le poil ! Et vu qu'il va mettre touuuutes ses voix sur moi à mon avis, je vais crever bêtement !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra, tu te revendiques spé mais tu ne veux pas en dire plus ? Désolé mais je ne gobe pas ça, vu les messages d'autre joueurs tu devrais plutôt chercher à tout pris à montrer discrètement qui tu es, sinon c'est évident que tu es louve.
Et excuse moi, je pue peut être le poil mais si je viens a mourir crois moi que tu mourras avec moi Clin d'oeil

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Morte pour morte, je m'en fiche, j'ai dit ce que j'avais à dire. Vu ce que tu me sors tu ne peux être que loup.
J'ai aucun intérêt à balancer ce que je suis. Aucun.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Loom n'importe quoi !!!!!

Tu dis toi même que Balthy était la cible de Seb , si on a faire d'un couple mixte probableement c'est logique qu'ils se soit frittés tout les 2 !! et en plsu vu ta nonchalance dans ta désicion d'hier tu a évidement décider de voter contre seb et vu les votes annoncés contre Balthy ba tu ne pouvais avoir el chois a mon avis !!

Sauvé Seb ? euh pardon tu sais a quel heure j'ai voté pr m'accuser de suivisme ?? Alors que bon je savais pertinement contre qui j'allais voter!!!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu comme un aveu alors...


Ade > J'aurais pu voter Filendra le résultat était identique, 3 voix contre elle et je tranchais. J'ai déjà expliqué pourquoi je pensais qu'il n'y avait pas de couple mixte, et quant aux votes d'hier c'est Jonas le dernier à avoir voté et pas toi, donc l'argument du vote tardif est un peu dur à vérifier.

_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.


Dernière édition par LoOm le 18 Avr 2011, 20:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis pas loup tu aurais bien intérêt à le faire pourtant ! Clin d'oeil
_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ma piètre participation, je ne suis pas chez moi en ce moment et ça devient dur de trouver un moment pour venir poster.

Jonas, merci pour ton incroyable contribution sur cette partie, tu déclares que je suis loup par magie? Et tes arguments, ils sont où? T'as toujours pas digéré que je lance une pique à Ade?
Le pire c'est que tu vas la gagner cette partie, mais franchement, gagner en jouant comme tu le fais, bof bof.

Ade, je le pense villageois, clairement. Il ne s'entêterait pas contre moi de cette façon en sachant que je suis villageois. S'il bluff, c'est joli car sur moi ça marche.

sSerenity, je ne le pense pas loup, il sauterait sur l'occasion pour participer et pourtant là il reste un peu en retrait et dit plein de choses avec lesquelles je suis d'accord.

Loom se revendiquant spé, c'est audacieux et je le crois. Un salvatage s'impose si Filendra est louve Clin d'oeil S'il n'est pas ce qu'il prétend être, il est condamné par le chasseur sauf si le chasseur est un rôle écarté ce que Filendra désapprouverait.

Filendra, j'avais clairement compris que tu te revendiquais simple villageois. Là, ton "oui mais non, je suis peut être spé" ça ne prend pas une seule seconde. Tu n'as sur cette partie AUCUN intérêt pour ta survie nocturne et ça c'est HYPER louche. Mon vote ira donc contre toi.

Cyril nous a avoué qu'il reste deux loups, je reste de marbre face à ses beaux discours. S'il vote contre Filendra, à voir. Peut être que je me trompe, mais pour l'instant je ne suis pas rassuré à son sujet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je sais pas encore qui je vote Alexandra peut il y avoir une rallonge de 10 min stp ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 3 minutes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba soit je fais confiance à ade en votant contre balthy soit je fais confiance à balthy en votant contre filendra. Mais bon si j'ai bien compris ya déjà loom x3 + balthy sur filendra ça fait 4..

Bien que pensant filendra louve (vu qu'elle veut pas se révéler et je comprend pas pourquoi.) je comprend pas pourquoi balthy à besoin de ma voix contre filendra pour le rassurer.. Donc je vote contre balthy.

Je dois avoué que la théorie du couple mixte balthy loom me fait peur.


Dernière édition par Cyril le 18 Avr 2011, 21:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LoOm
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 55
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c'est très moche ce que tu fais... si il meurt ça va chier en debriefing. Jtrouve ça un peu abusé les votes "extension" surtout quand ça s'annonce serré... Je l'aime mais j'approuve paaaaaas du tout.
_________________
Real stupidity beats artificial intelligence every time.


Dernière édition par LoOm le 18 Avr 2011, 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 18 Avr 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes et les débats sont terminés...!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 138 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com