Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Everybody dies...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Avr 2011, 23:25    Sujet du message: Jour 1 : Everybody dies... Répondre en citant

Tout ce qui vit, meurt. C’est ainsi que marchent les choses. Mais pour certains, cela arrive bien plus tôt qu’ils ne le pensaient. Je m’appelle George Lass, et pour ma part, cela est arrivé alors que je n’avais que 18 ans. Lorsque la station spatiale russe MIR fut démantelée, une erreur de calcul fit que sa cuvette de toilette tomba sur Terre au-lieu de se jeter au beau milieu du Pacifique.


Manque de bol, j’étais juste au-dessous. Un homme curieux et inquiétant me demanda alors mon nom,

et l’instant d’après je n’étais plus.




Lui non plus d’ailleurs. Je l’ai remplacé au poste de faucheur d’âme, ce que m’a appris Rube, le chef de notre petit groupe. J’ai alors appris un nouveau boulot : celui de recueillir les âmes de ceux qui vont mourir. Leur nom est chaque jour inscrit sur un petit post-it confié par Rube. Chaque jour nous devons, mon équipe et moi, recueillir une ou plusieurs âmes, jusqu’à obtenir le dernier post-it. Nul ne sait quand il arrivera, mais lorsque ce sera le moment, nous rejoindrons la lumière, pour arriver… hum… ben on ne sait pas en fait…
Je m’appelle George, et je suis faucheur d’âme.

Le jour 1 se lève, chacun a reçu son rôle. Vous devez aujourd’hui débattre et voter pour un capitaine de partie qui aura le grand avantage de posséder deux voix pour les éliminations de jour, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que 6 joueurs. Lorsque Reggie aura perdu son statut de bouc émissaire (lorsqu’elle sera morte, ou bien qu’elle aura rejoint sa sœur), le capitaine pourra trancher en cas d’égalité.
Les votes se font uniquement par MP.
Le jour 1 s’achèvera samedi 30 Avril, à 23h59. D’ici-là, je vous souhaite d’excellents débats !

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Avr 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 28 Avr 2011, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de jouer de façon, moins mauvaise que d'habitude ce qui passe par le fait que je ne me présente pas !

Suivante !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, mort comme vivant!!! lol
(Attention traduction pour Bixive: ici il n'y a aucune revendication de rôle lol c'est comme d'habitude en rapport avec la série)
Heureux
Rire

Tout ca pour dire que je ne me présente pas mais j'aime les campagnes explosives alors qui est tente le coup? Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moiiiiiiiiiiiii je me présente ! Pourquoi ? Et bien pourquoi pas ! Je me dois de mener les vivants à la victoire et je ferais mon maximum !
Je ferais sans doute des erreurs, je me ferais peut être manipuler... Ma force ? Au moins je le sais !!! Et je n'en serais que plus vigilante !

Bref Filendra à la mairie !! Filendra à la mairie !!
C'est un bien meilleur slogan que Filendra au bucher, à n'en pas douter !

Bref voter pour moi ! Voter l’honnêteté et la simplicité, tout ça, tout ça Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j’ai envie de me présenter !

J’ai vu qu’il y a beaucoup de nouveaux donc je vais quand même les tenir au courant : s’il y a bien une seule personne ici qui n’est jamais louve, qui exècre ce rôle au plus haut point et qui ne vous trahira jamais, c’est bien moi.



Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !

......................................Votez Zorélie !
.................................Votez Zorélie !
............................Votez Zorélie !
.......................Votez Zorélie !
..................Votez Zorélie !
..............Votez Zorélie !
.........Votez Zorélie !
.....Votez Zorélie !
..Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !



Je suivrai attentivement les débats, et vu que c'est une partie avec des règles complexes vous avez besoin de quelqu'un de présent et d'attentif ! Je posterai autant que possible mais sans pour autant vous écrire des pavés de 3 pages Fatigué ni des messages vides pour faire acte de présence. Et vu qu’on est nombreux et que c’est difficile et surtout très long de tout relire avant de voter, j’essaierai de poster des résumés des débats avant chaque clôture du jour. Heureux



Pour un festin de loup braisé, votez Zoré !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part je ne me présente pas !
Je compte être attentive, et présente, mais je ne me sens pas d'assumer le poste de capitaine, alors je ne vais même pas essayer de l'obtenir !

Par contre, j'adore les campagnes qui en jettent, les candidats qui jouent à fond leur rôle de prétendant à la mairie, donc j'ai hâte de voir ce que cette journée va nous apporter en candidats, et autres campagnes...!

A priori, d'emblée, pour le rose, le Z et l'argument sur l'absence des posts de trois pages, j'ai envie de dire que : j'adhère à fond à la campagne de Zorélie ! Voilà voilà... je reviendrai demain, probablement dans la soirée, et j'ai hâte de voir comment tout ça aura évolué ! Sourire

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca envoie du lourd pour ce début de campagne ! Surpris Pour ma part, je ne me présente pas en tout cas, et attends de voir comment ces campagnes évoluent Sourire
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, je laisse cet honneur à d'autres ! Puissent-ils assumer ce rôle de la meilleure des manières !

Zorélie qui se présente après son week end loup Louve Garelle ... Faut oser ! Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude je ne me présente mais en effet, la campagne de Zoré en jette, j'hésite....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente et je vote pour moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurai dire si me présenter alors que je suis un jeunot serait bien vu, donc je ne préfère pas me présenter à ce poste, mais sachez que l'envie est belle et bien la.

La campagne de Zorélie me plait, mais me parait un peu trop manipulatrice. En effet, faire un résumé des débats, à sa sauce, afin d'orienter dans le sens qui lui plait semble un peu trop facile a mes yeux.

Mon vote ne va pour le moment pas vers elle, mais j'attend de voir d'autres candidatures mais surtout sa réponse à ce que je viens de dire !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Schrenki
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 47

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne me présente pas non plus.

J'aime bien la présentation de Gandalf: on ne peut pas faire plus concis Rire

Il est vrai que la présentation de Zorélie est kiffante: voilà quelqu'un de motivé et ça fait plaisir

Les votes seront clos demain donc je ne vais pas annocer mon vote de suite puisqu'il peut encore changer mais une chose est sûre: cette partie risque de dépoter !!! Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

VOTEZ FIIIILENDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


J'ai toujours été une joueuse présente sur mes parties, et je le serais bien entendu également sur celle ci ! Alors laissez moi une chance ! Une chance de vous montrer que je vais débusquer touuuus les méchants (bon ok j’enverrais surement des innocents au bucher, mais je ferais au mieux, c'est promis !!).

Et puis Zorélouve quoi... Faut être fou de lui faire confiance, juste pour son Z tout mignon (ok moi aussi je l'aime bien) qui vous aveugle !! Travailleurs, travailleuses, on vous exploite... BREF !



VOTEZ FILENDRA !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaou je suis ultra fan de la campagne de Zoré! Danse
Au diable le danger Zorélouve, j'ai très envie de voter pour elle^^

Et je ne me présente pas!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Plouk a écrit:
La campagne de Zorélie me plait, mais me parait un peu trop manipulatrice. En effet, faire un résumé des débats, à sa sauce, afin d'orienter dans le sens qui lui plait semble un peu trop facile a mes yeux.


Je parle bien sûr de reprendre les accusations de chacun de façon la plus objective possible, faire une liste en quelque sorte des points les plus importants qui auront été abordés chaque jour, comme j'ai pu le faire quelques fois sur d'anciennes parties. Ces résumés seront donc faits indépendamment de mes propres opinions !

Maintenant si jamais je voulais reformuler les débats à ma sauce pour vous manipuler, je pense que les 23 autres joueurs qui auront lu les posts du jour le remarqueraient.. Sourire Ce n'est pas parce qu'il y aura des résumés que plus personne ne relira le reste ou ne se rappelera de ce qui s'est dit. Mon but n'est pas de pousser les gens à ne se baser que sur mes résumés pour faire leur choix, bien au contraire, je veux juste pouvoir résumer clairement qui sont les personnes les plus menacées, les raisons principales des accusations, qui n'a encore rien dit, etc..

Votez Zorélie à la mairie, les loups en perdront l'appétit ! chboing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra Gandalf Plouk Zorélie...

Je vais être pragmatique je vote Zorélie
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Je ne me présente pas...

La "campagne" de Gandalf? Qui parle d'une campagne???

Zorélie, je t'adore hein, mais j'ai pas envie de voter pour toi sur cette partie et il me semble n'avoir jamais vu Filendra au poste de maire donc, je suis curieuse^^

Rappel à tout le monde, j'ai des horaires de fou, je ne poste pas énormément, mais je suis là, comme depuis 1 an maintenant Clin d'oeil Mais bon, c'est peut être utile de le répéter Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, d'après mes souvenirs est une excellente mairesse, je n'en pense pas moins a propos de Filendra qui motivée comme elle le montre me donne envie de voter pour elle.
Mais bon le jour n'est pas terminé. Faites nous révez, séduiser nous !!! Usez de rimes et paillettes !!! Surpris
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un début de partie intéressante, avec sa petit liste de candidats qui va bien!
Mais c'est un choix délicat que de décider qui sera le meilleur Capitaine dans cette partie particulièrement exotique. Par exemple, la campagne de Zorélie en jette, et on la sent particulièrement motivée, mais il faut faire attention!

Bref, ma décision est loin d'être arrêtée, même si j'ai déjà une préférence pour un candidat déjà prononcé.
A suivre..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous! Je ne me présente pas et je voterais soit pour Zorélie, soit pour Filendra qui semblent être les deux plus motivées.

Zorélie pour son Z et
ses couleurs et ses petites rimes (cf:"Votez Zorélie à la mairie, les loups en perdront l'appétit !" "Pour un festin de loup braisé, votez Zoré !" < j'adore !!

Filendra parce que je ne l'ai jamais vu mairesse, qu'elle à l'air motivée et que Zorélouve ca reste risqué ! =)

L'une d'entre elle recevra ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant


Bonsoir,

Je ne me présente pas.

Cette campagne s'annonce passionante. Continuez de nous épater!!! Trop dur de se déterminer pour le moment.

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi le fait de voter zorélie est pragmatique bixive ?



Amis humains, n'hésitez plus !!!
DANSEZ AVEC MOI !

VOTEZ FILENDRA ET ON VAINCRA !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzaar
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

    Bonsoir à tous !
    Je ne pensait pas déjà avoir autant de messages pour un premier jour, j'ai pas l'habitude, je sens très bien cette partie.
    Cependant, j'ai décidé de ne pas me présenter (et même si je ne devrais pas me justifier, je le fais) car je ne connais pas assez bien la série sur laquelle est basée la partie mais aussi car j'aurais de trop redoutables adversaires face à moi parce que, qu'on se le dise, les campagnes des deux principales postulantes en jettent carrément !
    Mais entre les deux, qui choisir ? Je crois sincèrement qu'il n'y en a pas une plus motivée que l'autre et je ne saurais pas me baser sur leurs prouesses de mairesse vis-à-vis de parties antérieures.
    J'attend, donc !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Avr 2011, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant


Hmm...
Cette campagne m'a l'air assez animée pour que je m'abstienne d'y mettre le chaos.
Je vais attendre un peu avant de choisir le candidat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie ou Filendra, mon coeur balance ... Battez vous dans la boue les filles ^^
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je prends le risque de voter Zorélouve...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra j'avoue que j'aime beacoup tes petites images, mais tu ne m'en voudras pas, j'ai voté pour moi ! Tire la langue

Flèche Pour ceux qui hésitent encore pour cause de "risque Zorélouve" (mais de quoi parlez-vous? Ange) en votant pour moi vous pourrez justement me surveiller de plus près !

Flèche Pour ceux qui n'aiment pas le rose :


Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !

......................................Votez Zorélie !
.................................Votez Zorélie !
............................Votez Zorélie !
.......................Votez Zorélie !
..................Votez Zorélie !
..............Votez Zorélie !
.........Votez Zorélie !
.....Votez Zorélie !
..Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie !
Votez Zorélie ! Votez Zorélie ! Votez Zorélie !


Flèche Et pour ceux qui hésitent encore pour d'autres raisons :

*Zorélie attrappe une poignée de boue et la jette à la figure de Filendra.*


Avec Zorélie, les loups finiront en spaghetti ! Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Thomas
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je ne me présente pas. Je pense voter Zorélie dont j'aime bien la candidature.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
SebRock
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 2090
Localisation: 92100

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la campagne de Zorélie mais j'ai jamais vu Filendra maire et elle a fait des efforts pour la campagne donc je vais voter... Heureux
_________________
"You've been a very bad girl, a very very bad bad girl Gaga !" Honey B ^^

Parties auxquelles j'ai participées :
48 50 51 53 54 55 56 58 60 61 114 115 118 122 125
131 132 135 136 137 138 139 140 142 143 144 145
Parties que j'ai menées :
59 124 134 146
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaah !!
*tire Zorélouve par les cheveux et lui met la tête dans la boue*
Tire la langue

Sinon je pense qu'on a pas besoin qu'elle soit maire pour la surveiller, être maire lui filer juste 2 voix au lieu d'1, je vois pas en quoi ça nos aidera à la surveiller Rire .



Bref, votez utile, votez FILENDRA !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzaar
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 56

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

    Pour l'argument du petit résumé à la fin de chaque journée, chose qui me serait assez utile, je crois que je vais voter pour Zorélie, en espérant qu'elle tienne parole. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vote pour Zoré ! De toute manière, j'ai très peur de mourir vite parce que dans la partie, il y a des loups bien puissants et des villageois un peu désunis (entre les animaux identifiés et les 2 simple villageois ) ... la seule chance c'est qu'il y ait un ou deux couples mixtes ^^
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant


Ca commence a devenir intéressant.

Désolé pour les autres candidats ça sera entre Filendra et Zorelie.

Je tiens à préciser qu'aucun catfight digne de ce nom ne peut se faire sans la tenue réglementaire à savoir:

- maillot de bain deux ou trois pièces
ou
- T-shirt + sous vêtements

Par manque de moyen (satanée crise...), les T-shirts seront un peu trop petit et peu résistant. Ils risquent de se déchirer si vous respirez trop fort.
Pour les maillots de bain, on a du faire des économies sur le tissu donc moins de tissu et un système d'attache bon marché (encore désolé).

Il va sans dire que la noblesse du sport impose qu'après tout combat, les adversaires se saluent.
Crise oblige, la location de la salle a été calculé au plus juste. Les amazones et les spectateurs devront l'avoir totalement 15 minutes après le gong final, sinon je douille d'avantage pour dépassement d'horaire.
Alors on va devoir improviser. Les combattantes se salueront sous la douche (maudite crise trop cher d'en avoir deux). Elle se feront éventuellement de gros poutoux et se frotteront mutuellement le dos ou d'autres parties de leur corps avec un savon qui fait plein de jolies bulles. Crise ou pas je n'allais tout de même pas prendre un savons bon marché. Il faut savoir rester prince malgré tout.

Pour ceux qui auront manqué le combat n'aillez crainte. La vidéo sera disponible en grande surface entre "Les vacances de l'âne Trotro" et "Oui-oui va à la pèche."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Opeth
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: En Sarthe

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Pas rancunier de ce que j'ai pu vivre IRL avec elle, je vais voter pour Zorélie dont la candidature me semble davantage émaner d'une Villageoise que celle de Filandra.

Bonne partie à toutes et à tous ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que te fais penser que la candidature de Filendra fait moins villageoise Opeth ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir en effet... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Opeth
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: En Sarthe

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, ce n'est peut être pas grand chose mais quelqu'un comme Filandra qui semble vouloir s'excuser des dommages collatéraux (erreurs de jugement et donc victimes Villageoises au bûcher), je pense de suite à un Loup qui s'excuserait par avance de ses futurs mauvais tranchages et/ou votes en direction de Villageois.

Il est clair pour moi que je ne voterai pas pour Filandra.

Donc, je choisis Zorélie dont la présentation me laisse entrevoir quelqu'un de "travailleur" pour le Village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour Zoré pour ma part, les alliens de Filendra me font peur @.@
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute j'ai dit la même chose sur la partie IRL où nous étions tous les deux villageois Clin d'oeil. Je suis juste honnête, en tant que gentil je peux forcément me tromper... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com