Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : My heart will go on, and oooooooooon !!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Mai 2011, 23:02    Sujet du message: Nuit 3 : My heart will go on, and oooooooooon !!!! Répondre en citant

Bientôt cent ans qu’elle faisait ce métier. Ou plutôt qu’elle subissait cette fatalité. En lisant son post-it, elle se rappela sa propre mort. D’abord, les gens bien habillés de la haute classe londonienne qui avaient embarqué avec elle à Southampton, l’escale en France à Cherbourg, puis à Queenstown en Irlande, le somptueux orchestre qui accompagnait chacun de leurs repas, et cet homme. Roger Bricoux, un jeune français de vingt ans, qui était violoncelliste dans le groupe. Elle l’avait remarqué aussitôt. Elle-même musicienne, elle était particulièrement sensible à la sensualité de son instrument et à ses mains qui couraient sur le cordier. Le soir du 14 Avril 1912, elle le regardait jouer alors qu’elle prenait un café après son merveilleux dîner. Durant une pause, il s’approcha d’elle et se mit à parler. Elle était si touchée par sa grâce, qu’elle était incapable encore aujourd’hui de se rappeler ses paroles. Ce dont elle se souvient, c’est qu’il avait une voix douce, rassurante, et qu’il termina en lui disant de ne pas s’inquiéter, que tout irait bien, en lui caressant la main. Un éclat doré avait alors brillé un instant, mais elle crut que son imagination lui jouait des tours.
Il reprit son violoncelle, regarda son pianiste, et joua le Cygne, un extrait du Carnaval des animaux, de Camille St Saëns. C’est alors que, les yeux embués par l’émotion, elle ressentit le choc. Alors que les musiciens continuaient de jouer, la panique montait doucement. Quelques heures plus tard, alors que le froid de l’Atlantique avait glacé ses os, elle se retrouva sur un canot, avec Roger Bricoux qui souriait. Il eut le temps de lui expliquer qu’elle venait de devenir faucheur d’âmes, et qu’elle devrait le remplacer. Puis il disparut.
Cent ans qu’elle prend des âmes, cent ans qu’elle permet à ceux qui vont mourir de quitter leur vie terrestre d’une façon plus humaine. Elle a finalement fait de ce destin une force, en devenant infirmière en service de soins palliatif. Et aujourd’hui, justement, elle s’occupe d’un jeune patient qui va mourir. Il ne souffre plus, son visage est paisible lorsqu’elle prend sa main. L’éclat doré luit quelques instant, comme il a lui des milliers de fois, et la vie le quitte l’instant d’après. Debout près de Penny, il attend qu’elle lui montre le chemin, mais c’est drôle, cette fois-ci, pour la première fois, le passage lumineux qui s’ouvre n’est pas pour le jeune homme, mais pour elle. Enfin, son calvaire est terminé. Elle le sait. Après avoir rassuré le jeune homme, lui avoir expliqué sa mission, Penny quitte ce monde.

Balthy a été éliminé par les votes. Il était Penny, le joueur de flûte. Les envoûtés le restent, dans le cas où Mason récupère son pouvoir.
La nuit tombe et durera 24h. Le jour 4 se lèvera Samedi 7 mai à minuit. D’ici-là, les acteurs de la nuit agissent :
- Angelo m’indique la personne qu’il souhaite protéger
- Les faucheurs se décident pour leur victime de la nuit, ce avant demain, 22h.
- Daisy m’indique qui elle souhaite bloquer.
- Mason m’indique s’il souhaite utiliser son pouvoir.
- George m’indique les deux joueurs qu’elle souhaite sonder afin de retrouver Reggie.
- Charlie m’indique le joueur qu’il souhaite sonder afin de retrouver un des animaux.
- A 22h demain, j’indiquerai à la sorcière la victime de la nuit et recueillerai sa décision
- Ronnie m’indique qui il souhaite sonder, dans le cas où Ray serait devenu sépulcreux
- Le messager m’indique le joueur qu’il souhaite espionner. Je lui enverrai le cas échéant l’intégralité du ou des messages qui m’auront été transmis pendant la nuit (heure, sujet, contenu), au lever du jour 4
- Vous avez tous la possibilité de m’envoyer vos décisions par MP, mail (jonaaas@live.fr) ou SMS (0676686845). Bien entendu, si vous êtes sondés par le messager, les mails et SMS seront autant sondables que les MP.
- Vous êtes invités à poster sur l’arbre à potins en m’envoyant vos messages. Ces messages resteront évidemment anonymes, mais seront sondables par le messager^^

- EVENEMENT Halloween : Cette nuit et uniquement cette nuit, les faucheurs sont reconnaissables ! Par conséquent, Reggie m’envoie un MP contenant le nom de deux joueurs afin de trouver sa sœur.

Détail des votes :

Balthy : 5 (Enaëlle, Filendra, Lagloye, Lysine, SebRock)
Gandalf : 4 (Plouk, Mandrino, Zorélie x2)
Filendra : 1 (Grainne)
Lagloye : 1 (Balthy)
Mandrino : 1 (Narcisse)
Narcisse : 1 (sSerenity)
Zorélie : 1 (Ade)
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 139 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com